Owning Her: Beautiful Domestic Discipline

Home > Other > Owning Her: Beautiful Domestic Discipline > Page 123
Owning Her: Beautiful Domestic Discipline Page 123

by Susan Sass


  Soudain un frapper à la porte m'a amené hors de ma profonde reverie, et il n'avait été que de quelques minutes étant donné que Joey avait quitté. Parcourez rapidement la chambre J'ai remarqué Joey avait quitté son chapeau allongé sur le compteur. Encore secoués, je me suis levé lentement et est sorti de la salle, l'accaparement Joey's hat sur le chemin. Je me suis rendu à la porte lentement, toujours penser lourdement. Lorsque je suis arrivé j'ai ouvert la porte et sans rechercher l'hat et dit : " Vous savez, la calvitie est assez commun, il n'est pas de quoi avoir honte."

  "Pourquoi? Vous allez bille?" dit un peu familiers de la voix.

  Surpris, je levai les yeux, "Désolé, mais je pensais que vous étiez quelqu'un d'autre..." J'ai traîné mes yeux off voyagé vers le haut, prenant et catalogage de chaque détail. Pieds nus, creLeanne lisse veaux jusqu'à veloutée cuisses que disparu derrière un soleil jaune robe avec garniture blanche. La robe longé le lisser les courbes de ses hanches, insinuant à Paradise et ensuite redescendre de fraisage à un ajustement à la taille et au torchage à nouveau jusqu'à sa poitrine. Plus incroyablement douce pour la peau du bout des doigts afin d'épaules dénudées, et le V du col, modeste mais suggestives, appeler pour moi. Jusqu'plus loin à la courbe harmonieuse de son cou où j'ai commencé à voir le début de son bruns Cheveux soyeux circulant sur elle peau parfaite. Plus loin encore pour trouver les joues de bosses en permanence constante et un front sans souriants de rides. Yeux qui semblait une seconde pour être vert, la prochaine à être gris, bleu et inversement.

  "Bonjour?" J'ai entendu sa demande.

  Hochant la tête, j'ai dit, "Je suis désolé, avez-vous dit quelque chose ? "

  "J'ai dit "de toute évidence, sinon vous ne seriez pas en jouant shaolin conseiller." " coiffure je doit avoir donné son aspect stupide, car elle soupira avec dégoût et dit : " Pourquoi dois-je choisir toujours le lents?"

  Sentant complètement hors d'équilibre pour une raison quelconque, j'ai vidé, s'énerver avec moi-même, " je m'excuse, est-il quelque chose que je peux vous aider ?"

  "bien", dit-elle, " un peu moins attentif aveugles/sourds/Mute peut être remarqué, je vais avoir des problèmes mécaniques."

  Pour la première fois, j'ai remarqué que sa robe était tachée et noir de l'autre côté de la rue une voiture était fumée noire qui tourbillonnaient hors du capot. "Désolé, je me sens un peu hors d'aujourd'hui. Que puis-je faire pour vous ? "

  "Avez-vous un téléphone que je pourrais utiliser ?"

  "Chose sûre," je l'ai dit, me faire signe à l'intérieur et maintenant la porte ouverte, " il est dans la cuisine." Je lui ai laissé me passer ensuite fermé la porte. J'ai suivi lentement, à l'écoute de sa dans la cuisine. J'ai été vraiment vous trouvez ça bizarre par mon apparente IQ drop. Je ne suis pas exactement lauréat du matériel, mais c'est ma fierté à garder un niveau head, rester calme, et être rapides sur mes pieds. Le secouant off, j'ai décidé qu'il était juste de la combinaison d'avoir à faire d'énormes décision et être surpris. En prenant une grande respiration, j'ai marché jusqu'à la cuisine où ce mystère fille était maintenant l'assermentation d'un orage au téléphone.

  " Quel est le problème?" J'ai demandé.

  Elle a mis le téléphone vers le bas. "Je suis un idiot, c'est le problème."

  "Tout ce que je peux faire pour aider?" J'ai demandé.

  Elle a mis le téléphone et bercé sa tête entre ses mains. "Non, à moins que vous pouvez revenir en arrière dans le temps et m'arrêter de rompre avec mon copain pour passer à la grande ville pour poursuivre une carrière en musique. Les rêves d'un autre jeune de 20 ans insensé brisé dans moins de deux mois. Dieu J'aimerais avoir un verre..." dit-elle, traînant off.

  Je cligna des yeux. Il n'y avait aucun moyen. Les cotes ont été au-delà astronomique. Une belle, célibataires, chômeurs de 20 ans venait d'atterrir sur mes genoux. L'épais de pondération reprit le dessus, opacification mon habituellement un bon jugement et agréable oratoire. " Vous pourriez vivre ici," je écriée bêtement. Pourquoi ne pas mon cerveau et bouche tout simplement jouer de Nice ensemble? Ils ont été vissage moi plus dans une grande manière.

  Levage de tête, elle a brandi un sourcil à moi, "Um, ouais. Ressemble à quelqu'un avait oublié de prendre leurs pilules fou ce matin, donc je vais simplement aller avant que je, vous savez, obtenir ou quelque chose." L'AXD

  Tenue jusqu'ma main dans la supplication Je soupirai et a continué, "Je suis désolé, je dois expliquer que mieux. J'habite ici avec 4 femmes et nous recherchons un 5ème colocation pour remplir la chambre. Honnêtement, j'ai interrogé des dizaines de filles et fait d'eux tous, mais vous vous retrouvez dans le projet de loi parfaitement."

  La recherche m'a-t-elle dit haut et bas, " ouais? Et quels sont exactement vous? L'dimwitted gay?" styliste

  Cette dernière remarque sarcastique couper droit à travers le brouillard qui sévissait dans mon cerveau et piqué mon propre sens de l'humour barbelé. À l'aide de la plus condescendants voice I pourrait gérer je l'ai dit, "Bien sûr que non, vu que vous marchez dans cette affreuse chose et j'ai réussi à conserver mon petit déjeuner en bas."

  "Oh, " dit-elle avec un petit sourire, " il a des dents, je l'aime."

  Encore, j'ai tourné dos fou à elle, "qu'on le veuille ou non, vous avez eu un assez dégoûtante façon de dire merci. Maintenant au sujet de mon offre d'emploi, voulez-vous que les détails ou devrais-je garder belle et simple pour vous à l'aide de petits mots ?"

  Ses yeux enflammés, " n'a pas jamais quelqu'un vous a dit que vous ne devriez pas chercher querelle que vous ne pouvez pas gagner?"

  Je bafouées, " win? Les Jeux olympiques spéciaux ne vous laisseraient pas hors de leur vue assez longtemps pour nous faire concurrence, sans parler assez longtemps pour moi de vous montrer comment les grands enfants jouer."

  Elle a ri, les yeux encore débordant de Fire, " c'était une bonne chose. Je vais avoir à regarder ce que je dis dans l'avenir."

  "L'avenir?" J'ai demandé.

  Elle se leva et marcha sur moi, tenant sa main. " Je suis d'Erin."

  Sourire, j'ai serré la main, " je suis le Tchad."

  "Bien au Tchad", dit-elle, en regardant autour de soi, "Pourquoi n'avez-vous pas me dire exactement ce que vous faites ici?"

  Comme je lui ai montré la chambre et laisser son poke autour un peu j'ai eu sa pour me dire son histoire. Il n'y avait rien de trop hors de l'ordinaire, mais l'humiliation de devoir déménager après seulement deux mois de leur éloignement avait obtenu le meilleur d'elle. Elle avait elle-même passé son moyen étendu et avaient fini par se creuser un trou financier assez important.

  Dans les premières minutes que j'ai passé avec Erin J'ai eu un assez bon verrouiller sur son type de personnalité. Ce n'était pas une personne pour prendre l'échec à la légère, et alors qu'elle peut rire à l'extérieur, à l'intérieur elle rongé à elle dans la pire façon. Pour elle c'était le pire scénario imaginable, car en plus d'être sur son chemin du retour de mendier maman et papa pour aider à creuser son sortir de l'endettement, elle a dû admettre à tout le monde qu'elle avait échoué. Cela pourrait ne pas avoir été trop pour la plupart des gens, mais elle était le genre de personne qui ne dispose pas d'un ego. Où la plupart des gens l'usure et la tôle de protection eux-mêmes bravache elle portait sa confiance sur sa manche comme sa défense. L'avantage de ceci est qu'elle est toujours venu partout comme étant simple et sérieux, l'inconvénient est que trop gros un coup pourrait briser sa confiance entièrement. Bien que rien que dramatique encore, il s'était passé était encore dangereusement proche d'être une possibilité réelle.

  Pendant qu'elle me racontait son histoire J'ai aussi senti comme elle a ouvert plus loin pour moi qu'elle n'aurait probablement à ceux qu'elle était proche de, me donnant peu de détails qu'elle aurait normalement quitter. Exactement combien elle était dans la dette, tous les jours qu'elle avait connu la faim, sa vaine recherche d'emploi et le refus qui accablaient à chaque tour, même par les restaurants à service rapide. Dans l'ens
emble, c'liquidée étant un joli conte standard de malheur et tragédie dans le grand mal et qu'elle était metropolis, désespérément à tourner le tout autour. J'ai pratiquement eu son dans ma poche, maintenant tout ce que j'avais à faire était de prouver que je n'étais pas certains abusive de vendre sa sur psycho et l'idée d'être une fessée tout le temps devant des milliers de personnes. Facile à vendre pour des gens comme vous et moi, sans aucun doute, mais à vanillas? Peut-être un peu plus difficile.

  Pendant tout ce temps nous avons visité la maison qu'elle gardait me posant des questions, pour essayer de savoir exactement ce que la chambre était pour. Je donne toujours des réponses vagues, direction son retour à son histoire, mais autour de la troisième salle, elle a remarqué les caméras, puis le backtracking situé dans chaque pièce de la maison. Après qu'elle avait trouvé qu'ils étaient tous, nous sommes allés dans mon étude et elle mit ses mains sur ses hanches comme elle se heurte à moi. " sont ceux que je pense qu'ils sont ? " demanda-t-elle.

  "bien", je l'ai dit, en traversant lentement mes bras en avant de moi et de prendre une attitude détendue, " cela dépend de ce que vous pensez qu'ils sont ".

  Elle reniflée de façon dérisoire, " je sais ce qu'ils sont, la seule question est de savoir quoi faire dans une maison de cinq femmes avec caméras dans chaque chambre..."

  Je haussa les épaules et essayé de changer de sujet, mais elle a tenu sa main et m'a arrêté, "Oh non, vous n'avez pas. Je veux une réponse directe mister. Dès maintenant, ou à autre chose." Elle a sauvegardé sa déclaration en essayant de stare me down, même s'élevant jusqu'à son niveau des yeux tiptoes à obtenir avec moi.

  "bien", je me disais en moi-même, "il jouait bruts, donc pourquoi pas moi ?" s'élevant à ma pleine hauteur je penché sur elle et regarda très fort dans ses yeux, "sinon quoi?"

  Erin rembobinés Comme si frappée. En plus d'occuper l'échec disque, elle était utilisée pour obtenir ce qu'elle voulait quand elle voulait, non pas d'une façon mais dans une espiègles tenace aucune absurdité " Je prends ça". Être beau et volontaire, elle n'a pas été utilisé pour les hommes dire non à son sujet beaucoup de quoi que ce soit, encore moins un droit de demande.

  La collecte elle-même jusqu'à même une plus grande hauteur elle correspondait à mon stare d'intensité et dit, "sinon je vais vous montrer comment une femme devrait traiter avec un jeune homme errant ".

  Choqué, il m'a fallu une seconde pour retrouver mon calme, puis j'ai immédiatement commencé à rire. "J'aimerais vous voir essayer."

  Erin huffed elle-même lève avec indignation, " Ne soyez pas si plein de toi. J'ai une fessée plus grande d'hommes que de vous."

  Still Laughing je l'ai dit, " Oh, vraiment, alors peut-être que vous aimeriez savoir ce que c'est que je suis ici." J'ai penché dans un air de conspirateur, causant son pour vous déplacer vers l'arrière, puis murmura bruyamment, " Je suis la chambre disciplinaire ", incliné vers l'extérieur j'ai continué, " Que signifie chaque fois que l'une des dames qui vit ici étapes hors de ligne, son mon travail pour les punir, et je suis très bien." Erin semblait déconcerté par ce que j'avais à dire, sa moitié moitié incrédule son incrédulité regarder. Profitant de son silence, je suis allé sur, " Et je ne suis pas sûr de la façon de le casser pour vous, mais vous avez cassé une douzaine de règles depuis que vous êtes ici, alors je crains que vous aurez besoin d'une fessée," J'ai dit et ludique atteint comme si pour s'emparer de son bras.

  Vous savez, je ne devrais probablement pas ont été aussi surpris par sa réponse que je l'étais, mais même si j'avais été pleinement préparé, je n'aurais pas esquivé la gifle armé complet elle me lance. Comme il était, j'ai réussi à se détourner de lui un peu, mais le coup encore atterri avec un retentissant crack tourner ma tête de 90 degrés et faire ma vision blanc pour un instant. J'ai lentement fermé les yeux et j'en ai pris une profonde respiration, en essayant de contrôler l'instant ardente fureur affluant dans moi. Lorsque j'ai ouvert les yeux, j'ai été surpris que je ne voyais pas par l'intermédiaire d'un voile de rouge étant furieux comme je l'ai été. J'ai lentement tournée vers elle et remarqué qu'elle était gelée encore avec le choc dû à ce qu'elle avait fait, mais dès qu'elle a vu mes yeux elle dégelé et commencé à obtenir ce regard nerveux sur son visage. Je pense qu'elle a vu quelque chose qu'elle n'aimait pas sur mon visage, parce qu'elle a commencé à reculer lentement. Je lui ai laissé jusqu'à ce qu'elle bute dans le mur derrière elle, puis je pétiolées lentement sur elle, prendre mon temps. Lorsque j'étais dans une lève les bras Erin jeta ses mains jusqu'à défendre elle-même, elle cringed contre le mur.

  Allègement rapide, j'ai tendu la main et l'a empoignée poignet dans ma main et lui a tiré vers moi. Terrifiée, elle leva les yeux dans les yeux. "Vous savez quelle est la différence entre une femme fessée un homme et un homme une femme fessée?" Je lui ai demandé. Les yeux aussi large un soucoupes elle secoua la tête. "Eh bien, une femme a besoin du consentement d'un homme à aller avec elle, mais un homme peut frapper une femme du cul noir et bleu n'importe quand elle en a besoin, indépendamment de ses désirs et les souhaits." Et avec qui j'ai commencé à travers, la salle vers ma droite appuyée Président, ma main de fer toujours sur Erin's poignet, traîné avec moi. Elle était toujours silencieux mais maintenant elle essayait de s'enfuir, tirant sur son bras, en projetant son poids loin de moi, à ma main crabotage mais j'étais trop fou pendant tout de que d'effet moi beaucoup, et j'ai continué d'aller de l'avant.

  Lorsque je suis arrivé à la présidence, je me suis assis et sans plus tarder tiré à travers mes genoux Erin environ. Maintenant qu'elle avait trouvé son timon et était vraiment à lutter pour s'éloigner. Dans la plupart des cas que je viens de ignoré ses insultes et luttes comme je l'ai jonglé avec son en position, mais après un particulièrement dit sur ma coupe virilité J'ai arrêté et penchée pour dire tranquillement dans son oreille, " si vous savez quoi de bon pour vous vous allez arrêter cette peine causant la bouche de votre avant de creuser vous-même un autre trou que vous ne pouvez pas sortir."

  Comme je l'ai arrêté shifting elle autour et elle a estimé qu'il était sur le point de démarrer, elle a changé de tactique, s'excuser de son comportement injurieux et promettre de faire tout ce que je lui ai dit. "Oh oui, vous aurez " Je me suis dit que j'ai commencé. Comme j'ai levé la main pour la première fois qu'elle atteint en arrière pour essayer de couvrir, me permettant de saisir son poignet et remettre fermement plaqué contre le petit de son dos. Sourire dans la satisfaction, que j'ai commencé avec un disque sJoeyk à la joue droite, suscitant une Yelp et un saut suivi par plus la mendicité. Comme le souffle a commencé à venir dur et stable la majorité de ce qui est sorti de sa bouche a été remplacé avec yelps yips et, cris et des gémissements. Lorsque la mendicité avait entièrement cessé mais je me suis arrêté un instant et frotté son dos à travers sa robe de Sun, sentant son chaleur sous la hausse par vagues. Lorsque j'ai arrêté, je sentis ses pousser un soupir de soulagement suivie par quelques sniffles.

  Ma colère était mort à l'écart plutôt rapidement, remplacé par un besoin d'ajuster ce jeune Mesdames attitude, alors j'ai commencé à me gronder ses. "Erin étaient vous une fessée comme un enfant?"

  Je ne sais pas si elle a été choquée que je lui avait demandé une question ou simplement peu disposées à répondre, mais après quelques moments de silence que je lui ai donné cinq bonnes sJoeyk alternant les joues. " Ouch ouch ouch! Aucune! Sniff je n'était pas une fessée comme un enfant."

  "Avez-vous l'impression d'être injustement punis?"

  " Excusez-moi ? " demanda-t-elle comme si elle était la plus absurde qu'elle n'avait jamais entendu parler.

  "Ne pas me faire répéter moi-même."

  "Je suis une fessée ! Tout cela est ridicule!"

  Je lui ai donné un disque sJoeyk sur son siéger spot. " Ce n'est pas ce que j'ai demandé à ma fille ".

  " ouille ! Bien sûr, c'est injuste. Ce que je n'ai jamais faire pour vous ? "

  "sur la façon dont no
us aller en bas de la liste ? Pour commencer, vous avez été au-delà de désagréable pour moi, même si j'ai accepté de vous aider. Vous avez interrogé ma sexualité. Vous avez été l'assermentation d'un orage tout le temps que vous avez été ici, qui est très irrespectueux. Et ai-je mentionné que vous m'a giflée? C'est sorte de gros ".

  " Qu'importe si j'étais un peu désagréable, je ne méritent pas cela!"

  "Oh, si vous pensez que vous pouvez juste être impoli à des gens que vous voulez aider à partir et s'en tirer? J'ai bien peur que non. Il s'agit d'une leçon durement gagné, et nous ne sommes même pas près de fait encore."

  "Oh, je suis heureux que vous pouvez prendre le temps de votre journée chargée de m'enseigner une telle bonne leçon, vont maintenant s'étouffer sur elle!"

  "Geeze, vous ne savez simplement pas quand arrêter ne vous?" Je lui ai demandé.

  "Eh bien, même si je ne suis pas au moins vous n. Maintenant, si vous permettez-moi, je vais être sur mon chemin et je ne vais pas même les flics disent ou quoi que ce soit."

 

‹ Prev