Book Read Free

Owning Her: Beautiful Domestic Discipline

Page 128

by Susan Sass


  J'ai glissé sous la bande et est entré, à la suite du son. Ce n'était certainement pas une sonnerie, et comme je me suis plus proche le bruit augmenté très fort, ce qui rend plutôt facile à trouver. Bree a mettre le téléphone en mode vibreur et il était assis sur un grand contenant en métal, qui fait un fort bruit de métal qui sonne chaque fois que le téléphone bourdonné.

  J'ai frotté ma tête dans la frustration, puis énoncées pour la chercher. Elle avait laissé son sac à côté du téléphone, donc je savais qu'elle n'avait pas encore parti. Elle était probablement que se cacher quelque part, essaie de se calmer.

  Je l'ai regardé à travers chaque allée, aller tranquillement et rangée par rangée en appelant son nom. Tourner jusqu'rien, j'ai déménagé à quel doit avoir été l'aire d'entreposage des armes à feu arrière. Comme je l'ai déplacé derrière le comptoir vérifier dans la section réservée aux employés J'ai entendu un bruit de frottement, suivie d'éteignait murmure. Fronçant les sourcils, j'ai ouvert la porte à l'arrière-salle lentement, à l'intérieur. peeking Ne rien voir d'abord j'ai ouvert davantage jusqu'à ce que j'ai finalement trouvé ce que je cherchais, même si elle n'est pas la façon dont j'ai eu l'escomptait.

  Bree est sur le terrain actuellement détenu par un seul homme tandis qu'un autre a travaillé à tirant son pantalon large de son mal aux jambes. Bree a été couverte par la bouche de ce qui ressemblait à du ruban adhésif, son mascara exécutant dans de longs ruisseaux vers le bas son visage de larmes en continu à partir de ses yeux. Les deux hommes étaient occupés à essayer d'obtenir de Bree déshabillé et semblait relativement unworried à propos du viol d'une jeune femme dans une telle proximité d'un endroit public.

  En regardant autour de moi, j'ai rapidement marcha à un pignon de démonstration et de dissimulation a attrapé une massue à manche long, il y a quelques fois hefting. 8 lbs, donner ou prendre. Parfait.

  La marche rapide retour à la porte, j'ai frappé il en dur, renvoyez-le avec un crash, est alors intervenu calmement dans la pièce. Comme je l'ai tourné pour faire face tant aux hommes qu'ils m'a regardé, paralysé, de grands yeux.

  "Je pourrais ne pas être un expert, mais il ne semble pas comme la dame est disposée à participer aux travaux de ce petit parti."

  Après s'être rendu compte J'ai été la seule personne à venir en, l'homme qui luttent avec son pantalon a fait signe pour les autres de tenir son, puis se leva et se tourne vers moi. "Ouais? Et qui le fuck êtes-vous?" Il a souri avec mépris. Il était un trapu, peut-être un type blanc ou de deux pouces plus courte que moi mais construit solidement.

  "Vous n'avez pas besoin de s'inquiéter à ce sujet. Il suffit de laisser la jeune fille à moi et sortir."

  Le mans ricaner transformé en un sourire, " bien visqueux si c'est le cas pourquoi ne pas vous venez vous joindre à nous? En abondance sur celle-ci."

  J'ai secoué la tête, " qui n'est pas ce que j'ai dit. Vous avez deux options. Vous pouvez laisser sur votre propre, et je te laisserai aller, ou vous pouvez les essayer pour me prendre vers le bas, puis vous gardez la fille si vous gagnez. Bien sûr, si vous perdez je serai de voir combien d'os je peut casser en une seule rotation bébé". Avec ce j'ai brandi le marteau à eux. "Votre choix, mais je suis incliné vers l'un avec l'os. Nous allons ensuite appelle les flics et moi et la jeune fille va témoigner contre vous et vous pourrez aller en prison pour quelques Yeats et être un criminel pour le reste de votre vie."

  L'homme avant sa terre tenue, non synchronie par la menace, mais l'homme tenant Bree, une modeste de type asiatique de petites à moyennes construire, a pris la parole, "Yo, Jonesy, cela a commencé assez facile, mais merde. Merde obtenu trop compliqué. Je suis à l'extérieur, fils."

  L'homme laisser aller de Bree et se leva, puis reculé et déplacé vers une autre porte qui menait à la boutique principale. Il est sorti de la Chambre et j'ai écouté comme il se retira, son pied étapes devient de plus en plus faible.

  "cotes ne sont pas bonnes pour vous, Jonesy ", J'ai dit.

  L'homme eyed la désinvolture tenue martinet dans mes mains avec méfiance, puis a commencé à reculer vers la porte son ami était sorti. Lorsqu'il atteint la sortie il se tourna et marcha rapidement loin, son pied étapes s'éloigne considérablement plus rapide que le précédent mans.

  J'ai sauvegardé et donnait la porte j'en étais venu à travers. Peeking out J'ai vu son dos alors qu'il courut presque hors du magasin vers le centre commercial. Laisser tomber le marteau, je me retournai autour et pris plusieurs longues enjambées, accroupie par Bree. J'ai pris une enquête rapide de son état, mais autre que désordonné des cheveux, une petite déchirure à travers le manchon de sa chemise, son pantalon étant à mi-course, son enduit composent et la bande adhésive sur la bouche, qu'elle était physiquement amende. Son état mental était beaucoup plus la question à ce stade.

  Larmes étaient encore en cours d'exécution sur ses joues, et elle avait recroquevillées dans une boule défensif, les yeux fermés. "Bree," je l'ai dit gentiment, " It's OK, c'est fini. Allume." J'ai saisi ses mains et a tiré à la légère, mais elle est restée insensible, alors j'ai glissé un bras autour de son dos et un sous ses jambes et a relevé sa tranquille avec un grognement d'effort.

  Déplacement hors de la partie principale du magasin, j'ai réglé sa vers le bas sur le comptoir en bois et s'assit debout. "Bree? Come on, fille, regardez-moi. " J'ai mis mes mains de chaque côté de son visage, l'inclinant jusqu'à moi. "Vous êtes OK, ouvrez vos yeux, viens."

  Lentement les yeux ouverts, Bree larmes affaisse moins souvent maintenant. Ses yeux se sont précipités autour pour une deuxième, puis verrouillé sur mon visage. Un sourire timide glissées sur mon visage. "Vous êtes un heureux jeune dame."

  Bree a essayé de dire quelque chose, mais le ruban adhésif est encore fermement en place. Elle atteint jusqu'à elle, ses yeux clignoter la panique.

  "Relax", je l'ai dit fermement, swatting ses mains vers le bas, puis a attrapé un bord de la bande, et il a légèrement augmenté, "c'est aller aspirer. Prêt?", a-t-elle pris une profonde respiration et hocha la tête. Aussi vite que je le pouvais, j'ai déchiré hors circuit. Bree's hands sped à sa bouche avec un pathétique, "aïe."

  "Êtes-vous OK ?" demandai-je, déplacer mes mains aux épaules.

  Elle baissa les yeux et hocha la tête. " Comment avez-vous trouvé moi?"

  "J'ai entendu la sonnerie de votre téléphone quand j'étais à la recherche pour vous, alors je suis venu dans le magasin. Vous avez vu tout le reste."

  Elle reniflait, "vous recherchiez de moi?"

  "J'y étais bien sûr."

  "Pourquoi?" demanda-t-elle discrètement, Frottant son nez avec une main absently et renifle de nouveau.

  "Pourquoi?" Je reniflée, " parce que j'étais inquiet ? Parce que je voulais m'assurer que vous étiez OK? Parce que je me soucie de ce qui vous arrive? "

  Sa bouche tordue. "Pourquoi seriez-vous soin de moi? Vous ne sais moi."

  " C'est un non-facteur. Je attention car je choisir d et parce que vous êtes ma responsabilité."

  Bree froncé les sourcils, " Donc vous cherchez après moi parce que vous avez à faire. Comme tout le monde..."

  "Vous n'êtes pas à l'écoute de moi?" J'ai hurlé. Ses yeux a grimpé jusqu'à mine, son visage aller pâle. "J'ai dit que j'ai choisi de soins. Vous n'avez pas besoin de comprendre, il suffit de savoir que je fais. Puis-je faire que plus clair ?"

  Bree avalé dur, "Non," il est ressorti comme un murmure.

  "J'ai terminé la mise en place avec votre attitude espiègles cul gâtés. Je établir des règles pour une raison, et la rupture de plusieurs de ces règles presque obtenu vous violées ou pire. Mes règles ne sont pas négociables. Est-ce clair?"

  "Oui", une autre à chuchoter.

  "Bonne. Maintenant, dis-je, j'utilise un ton d'adoucissement, "Êtes-vous ok?" Bree hocha la tête. "vous permet ensuite d'nettoyés." Je l'ai aidée éteint le compteur, affermissant sa, se détournant légèrement pour lui accorder une certaine protection de la vie
privée comme elle a tiré son jeans sauvegarder. Elle s'est nettoyé elle-même jusqu'du mieux qu'elle pouvait il y, puis nous avons laissé le compteur et est allé chercher ses choses.

  Bree a agrippé son sac à main, "Pouvez-vous me donner une minute? Je veux réparer mon maquillage."

  J'ai hoché la tête et a profité de l'occasion pour appeler Erin tandis que Bree assis à refaire son image. Même avec la manière dont elle l'Est, la énervés allégement dans sa voix était audible. J'ai raccroché le téléphone et refoulés à Bree. Elle rapidement terminé et s'est levé, la fermeture du petit miroir elle avait été utilisé.

  Nous avons quitté le magasin et faites notre retour vers la plus peuplée. En un rien de temps nous étions sortant de sortir la porte nous avaient dû entrer par et marchaient à la van. Il ressemblait à tout le monde sauf Erin était déjà dans la fourgonnette, mais elle avait séjourné à l'extérieur, qui nous attend. Dès qu'elle a repéré entre nous, elle rejoint. Quand elle était à l'intérieur d'audition qu'elle avait commencé à parler. "Êtes-vous ok? Écoutez, je suis désolé. Vous avez droit à être fou, je ne suis pas responsable, je viens..."

  J'ai eu ma part, prévenir toute nouvelle apologie, " ce n'est pas le moment ni l'endroit. Lets Go accueil et nous allons débattre là-bas." Erin hocha la tête et se tourna de nouveau comme nous tous dirigés vers le van ensemble.

  Lorsque nous avons atteint l'van nous tous rapidement empilés dans et rentrèrent chez eux. Le voyage de retour a été beaucoup plus affaire solennelle que d'aller l'avait été. Il était mort silencieuse tout moyen, pas même la radio était allumé et adaptées à mon humeur juste bien.

  Comme je l'ai tiré dans l'allée les filles attrapé leurs sacs et commencé à en sortir. Avant que quelqu'un avait sorti J'ai autorisé ma gorge, " Chambre réunion dans 10." L'tous murmuraient compréhension, puis sauté dehors et a l'intérieur.

  Je viens de s'asseoir dans le van pour une minute, savoir combien de temps cette sortie était allé en bas de la colline. Il m'est apparu qu'Erin probablement attend à voir punir, mais aucune n'avait été sa faute. La faute incombe exclusivement sur moi. J'ai gardé Bree avec moi jusqu'à ce que j'ai mieux lire sur elle. J'avais prévu la brattiness, mais d'aller balistiques et qui ruissellent sur son propre? Il s'agissait manifestement d'une erreur de calcul de ma part.

  Gémissement. Je suis sorti de la fourgonnette et dirigée vers la chambre. Une fois à l'intérieur, je suis allé directement à la salle de la table et sauté sur le dos, à l'atterrissage directement dans le milieu. Leanne a été le premier à sortir. Elle marchait autour derrière moi et sans un mot a commencé masser ma du cou et des épaules. Ma tête annulées paresseusement et mes yeux fermés. Je me suis rendu compte alors que j'avais une céphalée pulsatile, et le massage était certainement aider. Je gardais les yeux fermés et essayé de se détendre un peu avant de devoir aborder les questions du jour. Assez tôt, j'ai entendu plusieurs jeux de pieds entré dans la salle et trouver des places sur le canapé. Dès que tout le monde a été réglée, j'ai ouvert les yeux et s'assit.

  "Avant de commencer, je crois qu'il est important de dire que personne n'est en difficulté. Tout ce qui s'est passé aujourd'hui était de ma faute. J'ai pris un mauvais jugement et l'fallout était assez dramatique. La raison pour laquelle j'ai appelé cette réunion est à tous vous inviter à me faire une faveur. Si quelque chose se passe avec vous qui vous met sur le bord ou si vous êtes mal à l'aise avec une situation, permettez-moi savoir si je peux y répondre avant tout explose. Rien de problèmes familiaux à des questions à la Chambre. Je ne peux pas lire les pensées, vous devez donc communiquer avec moi. Tout le monde peut le faire ? "

  J'ai examiné chaque fille dans l'oeil jusqu'à ce qu'ils ont hoché la tête. "OK. C'est à ce moment-là. La séance est levée. Bree, veuillez venir avec moi, j'aimerais parler à vous."

  Je me suis levé et saute par-dessus l'arrière de la table, puis a donné un reconnaissant le sourire et Leanne dirigé à ma chambre. Une fois à l'intérieur, je suis allé à mon lit et agréable vers le bas sur le côté, se pencher en arrière à travers le milieu et les jets de mes mains au-dessus de ma tête. Après quelques longs moments d'attente, Bree entré, debout, juste à l'intérieur de la porte. " Fermer et venir ici." Je l'ai dit. Bree hésitante fermé la porte puis marcher dessus et se tint maladroitement au bord de mon lit. J'ai proposé à mes côtés, "ont un siège."

  Bree raideur assis sur le bord, imbéciles. "Relax", je l'ai dit, " Vous n'êtes pas en difficulté ".

  " Je ne vous crois pas ", dit-elle, tonalité correspondant sa posture, " Je pense que vous êtes fou à moi."

  "Je n'ai pas dit que j'étais extrêmement heureux de la façon dont vous avez traité vous-même, j'ai dit que vous n'êtes pas en difficulté. Il existe une différence distincte."

  Bree n'a pas bougé, "je pense toujours que vous avez l'intention d'essayer de me punir"

  Exaspérés au point d'enfantillage, j'ai atteint jusqu'et l'empoigna de sangle de soutien-gorge puis renvoyés dur, lui tirant vers le bas avec un caractère indigne crissement. J'ai eu sur elle comme elle a brièvement lutté pour s'asseoir, puis a renoncé et croisa les bras avec un harrumph de mécontentement.

  "Pour commencer, je n'ai pas essayer n'importe quoi. Je ne. À la suite de la Je n'ai pas l'intention de punir vous pour l'instant, mais vous êtes fouler au sérieux, afin de glace mince regardez vous-même. Dites-moi ce qui s'est passé aujourd'hui."

  Elle absently brushed cheveux de son visage, "Je suis sûr que votre petit animaux vous disait déjà, et ce qu'ils n'ont pas vous dire que vous étiez là pour ".

  "Je n'ai pas demandé que, et je ne veux pas dire les événements. Je veux savoir pourquoi vous avez peur et ont couru."

  Elle a haussé encore, "parce qu'elle m'a dit que je ne pouvais pas avoir quelque chose et qu'elle n'a pas pu m'empêcher de partir. Personne ne peut m'empêcher, ou du moins de ne le fera. J'ai toujours faire ce que je veux et personnes permettez-moi de vous en sortir avec elle."

  " Hum, je l'ai dit pensivement, "Laisse-moi deviner. La plupart du temps les choses que vous voulez faire sont contre les règles? La consommation de tabac, d'alcool, éclipse, ce genre de chose?"

  "Eh bien, ouais. Je veux dire que ce sont toutes les choses à faire ".

  " Et vous n'avez jamais obtenu en difficulté pour toute, avez-vous?"

  " Non, " réponse était Curt. Brees

  "Je vois... Souhaitez-vous avoir?"

  Bree tourné sa tête loin de moi. " Mon père ne ferait jamais rien me punir. Même s'il n'était pas été trop occupé pour me remarque la plupart du temps, je suis sa petite princesse et ne peut mal faire. " Sa voix égouttée avec mépris.

  "Et ta mère?"

  " Elle est décédé quand j'étais très jeune. Comme 4 ou 5. C'est à ce moment que mon père a commencé à rester au travail en retard. Il ne pouvait pas tolérer coming home et de ne pas voir son, de sorte qu'il est simplement resté au travail. Certains soirs, il n'est même pas venu à la maison ".

  "Il vous a laissé seul à la maison?"

  "No. Il a servi à embaucher vivent dans des nourrices arrière quand j'étais jeune. Ils n'ont pas duré très longtemps. " Sa voix était calme.

  "Si votre père est un joli succès guy?"

  Kat ri amèrement, " on peut dire que. Il m'a acheté une Porsche pour mon 16e anniversaire, puis j'ai planté une semaine plus tard. Vous savez ce que vous avez fait?" J'ai secoué la tête, "il m'a acheté un nouveau ! " Sa voix pleine de frustrations. " Peu importe ce que j'ai fait, il a toujours dit qu'il doit avoir été sa faute. Il n'a jamais tenu moi responsable de mes actions. Pas une seule fois!"

  Enfin comprendre son attitude, j'ai hoché la tête et se leva. "Vous savez ce que votre problème sonne comme pour moi?"

  "Quoi?" Elle a demandé, sa voix triste.

  " On dirait que vous avez grandi sans une forte influence dominante dans votre vie. Vous savez ce que je vais faire à ce sujet ?"

  "Quoi?"

  " Je vais remédier dès m
aintenant." J'ai atteint le bas et l'a empoignée par les poignets et lui a tiré jusqu'à ses pieds. " Vos actions aujourd'hui étaient totalement inacceptables. Je vous ai donné une liste très courte de règles et vous avez réussi à brisé la plupart d'entre eux dans un étonnamment peu de temps. En tant que punition Je suis enlève votre téléphone et privilèges internet . Pour mettre à jour votre partie de ce site ou de répondre au courrier électronique, je ou une des autres filles seront dans la pièce avec vous. Aucune exception"

 

‹ Prev