Owning Her: Beautiful Domestic Discipline

Home > Other > Owning Her: Beautiful Domestic Discipline > Page 129
Owning Her: Beautiful Domestic Discipline Page 129

by Susan Sass


  Bree fut abasourdi l'expression, "Vous ne pouvez pas faire cela! "

  "Je paie pour le téléphone et internet, ainsi que d'une question de fait, je peux, et je l'ai fait."

  Bree incliné la tête jusqu'de façon arrogante, " ouais? Je vais juste aller acheter mon propre téléphone."

  J'ai marché jusqu'à quelques pouces de son visage et dominait sa. "Si je même soupçonner que vous essayez de contourner votre peine, je vais blister votre cul. Et je ne pense pas que je ne sais pas. " Je faisait signe à les caméras dans la chambre, "J'ai reçu un millier de personnes prêtes à tattle sur vous pour vous obtenez une fessée à tout moment donné."

  Bree blanchies, puis a rebondi avec colère, " eh bien Fuck you, connard!" Puis elle m'a poussé vers l'arrière et déplacé à pied violemment passé moi à la porte, mais ma main serpentent et l'a empoignée solidement par le poignet, la filature son dos vers moi. " C'était une erreur," je l'ai dit calmement.

  " laissez-passer de moi!" les demandes a commencé immédiatement Bree, sa main libre essaie de forcer son poignet de my grip.

  " Probablement pas, jeune dame", je l'ai dit, faire un pas vers mon lit et s'asseoir. "Vous êtes dans le besoin d'un ajustement de l'attitude sérieuse" avec que je lui a tiré environ sur mes genoux, accrocher un bras autour de sa taille pour la maintenir en place. "Vous avez eu cette entrée longtemps."

  Bree continue de se battre et a exigé que je lui ai laissé aller comme j'ai ajusté ma grip et mis ma main vers le bas plusieurs fois sur le siège de son jeans moulants. Son cul a sauté en réponse à l'swats cinglante, rompre son tirade de demandes avec une occasionnelle, "OW!"

  Il n'y a pas de préchauffage, j'ai commencé avec balançoires, la armés complète de puissants effets rapidement faire mon Palm blessée par le couvercle de protection de son jeans. Les effets ont été très certainement eu un effet sur son ainsi, mais j'ai pu dire qu'elle n'était pas suffisamment conforme à facilement avoir son jeans tirée vers le bas, et je doute qu'elle serait par le temps ma main usée. Je doute également j'ai pu obtenir mon tiroir de palettes et avoir sa juste à gravir mon genou volontairement.

  Réfléchissant rapidement, j'ai arrêté la fessée pour un moment et s'enfonça, puis atteint et décrochée ma ceinture, puis tiré le long lanière de cuir de mon pant les boucles. Tenant toujours Bree en place, je réussi à envelopper la boucle et la majorité du cuir autour de ma main laissant environ un pied osciller librement. J'avais seulement donné quelques ceinture avant, et plus fessées de ceux et été témoin affaires agréable.

  Élever ma main forte dans l'air, j'ai apporté la mince bande de cuir dur à travers la partie inférieure des deux les joues, résultant en un instant sirène. Légèrement surpris de son efficacité au fil des jeans, je régna mon swing dans un tad, et ne viennent jusqu'à la hauteur de l'épaule. Le retentissant crack fait toujours de son grincement bruyamment. Satisfaits de cette réponse, j'ai commencé à mettre la courroie vers le bas à un rythme soutenu, ce qui rend sa danse à travers mes genoux, ses jambes kicking le lit à haute voix. Bientôt pour couvrir recula Bree jusqu'son impuissance arrière et j'ai attrapé son poignet en le tournant d'Palm vers le haut.

  "Je voudrais que cela soit très clair maintenant, vous n'êtes jamais à remonter, comprenez-vous?" pas l'attente d'une réponse, j'ai apporté la courroie vers le bas à travers son palm disque une douzaine de fois.

  "Ow ow ow! ", elle a grincé, " OK, je ne le ferai pas."

  "C'est une autre chose", je l'ai dit, libérant sa main, "c'est vous qui allez commencer allusion à moi avec un certain respect, obtenu?" J'ai ponctué la question avec un barrage de disque balançoires, rendre sa buck ses hanches sauvagement.

  "Owie! Oui"

  "Oui, quoi?" J'ai demandé avec une forte sJoeyk.

  ""OW! Oui, Daddy." dit-elle, le crissement.

  Mes sourcils soulevés dans la surprise. Il n'était pas ce que j'attendais, mais pour le genre de discipline, j'ai eu à l'esprit, c'était convenable, alors j'ai commencé à me gronder ses, " Vos actions aujourd'hui étaient totalement inexcusable. Ils vous ont obtenu davantage en danger que je garde à réfléchir. " J'ai terminé chaque phrase avec un ou deux disque lèche, "si je n'avais pas montré jusqu'vous rendez-vous compte de ce qui a pu arriver à vous?" La courroie était flou dans ma main que j'ai atterri choc après sur sa défense ass.

  "Oui, je ne suis! OW! Je suis désolé, Daddy. Je ne vais pas faire de nouveau, je promets ! "

  Je reniflée, "au-dessus de ce que j'ai essayé de vous laisser descendre facile et vous l'avez jeté dans mon visage. I. VA. Non. Tolérer. Irrespect." Je l'ai souligné chaque mot avec une pleine rotation de la armés mince courroie, atterrissage, chacun exactement au niveau du soufflage Centre de s'asseoir sur deux joues. spot " faire. Vous. Comprendre?" Encore une fois swinging disque sur chaque mot.

  Bree enterré ses mains dans l'édredon sur mon lit, elle knuckles blanc, "Oui, Daddy ", elle a sursauté.

  "Bon", je l'ai dit avec une autre balançoire. "Maintenant se lever," je l'ai dit, tirer la ceinture hors de ma part.

  Dès que j'ai libéré son elle brouillées pour ses pieds et ses mains de reprendre l'avion pour confort sa gravure ass.

  "Les mains derrière la tête ", J'ai cassé. Bree a sauté à obéir, ses mains la téléportation vers le haut et derrière lui la tête. d'étreinte J'ai attrapée par la taille de son jeans et lui a tiré en face de moi. Bree a commencé à danser unsnapped inconfortablement comme je l'AI et décompressé son jeans, mais elle n'a pas s'éloigner.

  "Papa, non! S'il vous plaît? Je vais être bon, je le promets."

  J'ai ignoré son et lui a baissé son pantalon aux genoux, révélant une lacy string noir. Tendre la main, j'ai accroché l'avant et le sortir, "Qu'est-ce ?" J'ai demandé, en levant les yeux vers elle.

  Bree rougi et regardé loin, "Ce sont ma culotte, Daddy."

  "Non," je l'ai dit, "ce sont sévèrement big girl culotte, et aussi longtemps que vous agissez comme une petite fille, vous porterez petite fille culotte." en enclenchant le mince fil revient en place Je suis retourné mon attention à son jeans, en les enlevant aux chevilles et avoir son étape hors de eux, une jambe à la fois. Lorsque ceux-ci étaient hors je atteint jusqu', l'empoigna de thong à détacher ainsi, mais dès que mes mains ont agrippé la filandreuse ceinture Bree's hands shot et m'a attrapé."

  "Veuillez ne pas, Daddy. Pas sur mon strict." Elle supplia inférieure. Je lui fixe avec colère un stare et elle a immédiatement déplacé ses mains derrière la tête et rougit profondément transformé son visage loin.

  J'ai retiré sa culotte vers le bas et a vu son étape hors de eux. "Écartez les jambes ", je lui a ordonné. Sans hésitation Bree a renforcé ses jambes écartées de la largeur des épaules, exposant la chatte à moi pour la première fois. Le clito a été gonflée et ses lèvres étaient déjà étincelante, faire quelque chose à propos de toute cette affaire, c'est le tournant sur lui. Peut-être juste le fait que quelqu'un a finalement été prise de contrôle de son a été suffisant pour obtenir son enthousiasmé?

  Ses cheveux pubic a été bref et bien taillés. "Peu de filles n'ont pas de cheveux jusqu'ici. Vous raser ce soir et demain matin, je vais examiner vous pour vous assurer que vous avez fait un travail satisfaisant. Si vous n'avez pas alors vous serez punis ". Pas d'attente pour une réponse que j'ai attrapée par la taille et lui a tiré sur mes genoux encore, l'enrubannage de la courroie autour de ma main avant de continuer. Son cul était déjà sur le côté rouge de rose, de façon à ce qu'au moins je savais que la courroie était assez efficace par-dessus les jambes du pantalon.

  J'ai repris la fessée et ramassé mes gronder là où j'ai quitté. "Ne vous comprenez pourquoi vous êtes punis?"

  Bree a lutté pour obtenir les mots que ma ceinture a poursuivi le processus de peinture de son dos un ton de rouge profond. "Oui, OW, Daddy. Parce que j'ai, aïe, a désobéi à vous."

  "Et ?" demandai-je avec un disque sJoeyk.

  " Et parce que je disrespected vous ", a-t-elle quitté
en hâte, " Je suis tellement désolé, papa, ça ne se reproduira pas." Je pouvais entendre les larmes commencent à se former dans sa voix.

  " C'est une bonne chose que vous comprenez. Maintenant, j'ai été faire des règles que je suis allé le long, alors faisons en sorte ceux du béton." J'ai arrêté la fessée pour un instant. "Basé sur votre comportement d'aujourd'hui, vous avez obtenu plus âgés, mais sans personne pour superviser vous, vous n'avez jamais grandi. À partir de maintenant, vous allez être traitée comme une petite fille. Obtenu?" J'ai demandé avec une forte gifle pour son offre bas.

  "Oui, Daddy ", dit-elle impatiemment.

  "Je suis sûr que vous vous demandez ce que cela implique. Tout d'abord, dans la matinée, je dois approuver votre tenue, vers le bas le la culotte. Comprendre?", a-t-elle convenu comme ma ceinture peu en colère dans son cul. " Une autre chose est que les petites filles ne jure pas. Si je ou quiconque entend vous jurez pour une raison quelconque, vous allez sur mon genou. Effacer?", a-t-elle convenu avant même ma ceinture sJoeyked accueil.

  "aussi peu de filles ne sortent jamais seul. Toutes les autres filles peuvent aller et venir à leur guise aussi longtemps qu'ils l'effacer avec moi, mais vous êtes limité à la Chambre sauf si vous avez une escorte. Si je découvre que vous êtes allé plus loin que notre Cour ou de la boîte aux lettres par vous-même, je vais faire ce sembler un agréable petit chat par comparaison." J'ai amené ma ceinture durement une couple de fois qu'un aperçu, rendant sa danse autour et la promesse de ne pas laisser par elle-même.

  " Plus important encore, vous allez m'asseoir après cela et faire une liste de toutes les mauvaises choses que vous pouvez vous rappeler que vous avez fait, et chaque jour je vais vous punir pour l'un d'eux en conséquence. Il peut ne pas toujours être une fessée, mais vous serez punis d'une certaine manière digne de l'infraction. Avez-vous des objections?" J'ai fini avec un disque série de balançoires.

  "Owwie! Non, le papa. Je vais être une bonne fille, je le promets. S'il vous plaît, pas plus?"

  J'ai atteint le bas et a saisi une main pleine de ses cheveux, tirant en arrière pour que je puisse voir son visage. Elle avait les larmes roulant librement sur ses joues déjà. "bonne fille", je l'ai dit, puis s'est terminée avec une douzaine de disque balançoires de la courroie en tirant plus de larmes de ses yeux et de rendre sa promesse de se comporter. "Maintenant debout. " Comme elle a déménagé hors de mon tour j'ai résisté et déplacé vers ma salle de bain. "Suivez-moi", je l'ai dit sèchement.

  J'ai cheminé vers ma salle de bain évier et a saisi un pain de savon et une débarbouillette. Tournant sur le robinet, je lathered rapidement jusqu'le chiffon, " En plus d'une fessée à chaque fois que vous le jure, vous allez avoir votre sale petite bouche lavé avec du savon." J'ai éteint l'eau et définir le savon, puis s'est tourné vers le bas à Bree, qui était debout dans un inhabituellement hésiter fashion. "Open Wide," je l'ai dit, le vol stationnaire le chiffon pouces de sa bouche.

  À contrecoeur, elle ouvrit sa bouche et je conclus de l'avant avec le tissu savonneuse en main. J'ai poussé dans sa bouche, de l'exécuter sur toute la longueur de sa langue assez loin pour rendre son gag légèrement, puis fait en sorte de frottez le reste. J'ai déplacé le chiffon autour, obtenir les entrailles de ses joues, les deux côtés de ses dents, même dans sa langue. Bree tordu dans la bouche de dégoût, son nez froissement et ses mains flottant à ses côtés. inutilement

  La finition avec une plus délabré sa langue, j'ai tiré sur la toile. "Ne pas oser vous cracher encore," je l'ai dit dans une voix d'avertissement, puis l'a empoignée par la main et lui a tiré vers la toilette et plié son dessus. Ma main a commencé à pleuvoir des swat après Fiery swat sur son déjà douloureux, profondément fond rouge. Bree a tenté de déplacer son cul hors du chemin en agitant ses hanches légèrement, de sorte que j'ai mis ma hanche contre elle et la tenue de son toujours avec ma main libre. Elle a protesté par sa bouche fermée, mais n'a pas essayer autre chose de s'éloigner de ses très le châtiment mérité. Pendant une minute entière J'une fessée son cul dur et rapide, prenant rapidement la couleur du rouge foncé à ce qui pourrait être appelé officiellement le cramoisi.

  Satisfait de mon travail, j'ai défendu sa place et son à l'évier a défilé. Mise sous tension de l'eau, je l'ai dit, "rincer". Bree esquivé sa tête vers le bas, à travers l'eau sa bouche qui balancent et gargouille pendant la plus grande partie d'un minute avant j'ai éteint l'eau et entraîné son retour à ma chambre. Comme nous approchions de mon lit je l'a arrêtée et a son visage de moi.

  "bras levés," je l'ai dit, en saisissant le bas de sa chemise. Elle précipitamment, et je denude obéi sa chemise, révélant son perky B-cup seins dans un soutien-gorge de Lacy. Atteindre derrière elle d'une seule main, j'ai rapidement débloqué et la tire hors de elle. Je pouvais voir qu'elle a résisté à l'envie de couvrir elle-même.

  Elle avait grand, sensible à la recherche mamelons avec dark areolas. "Les mains derrière la tête," je l'ai dit calmement. Comme elle mit ses mains jusqu'je l'ai fait à l'angle de ma chambre en face de la porte pour le reste de la chambre. "Se tenir là et de ne pas déplacer jusqu'à ce que je revienne. Le nez dans le coin." Bree précipitamment envoyé au coin et enterré son nez là, faisant son bien puni ass stick.

  Passer à ma porte, j'ai pénétré dans la salle de la table, en laissant la porte de ma chambre ouverte de sorte que quiconque marchait par pourrait voir Bree se trouvait dans une situation difficile. Erin était assis sur le canapé par elle-même, ne font pas attention à ce qui a été sur T.V. Elle leva la tête avec impatience que j'ai ouvert ma porte.

  "Montrez-moi où Bree vos vêtements sont ", J'ai dit calmement.

  Erin bondi et m'accompagnait jusqu'à la Chambre qu'elle a partagée avec Bree. Elle a souligné l'apprêteur qui avait les choses de Bree et m'a montré où la moitié du placard était Bree's.

  "Merci, vous pouvez aller regarder T.V. nouveau", je l'ai dit, en regardant à travers Bree ses vêtements.

  Erin se tint à l'entrée de la salle, la recherche incertaine. "Suis-je ? " demanda-t-elle suivant nerveusement.

  "Pour quoi?"

  "Vous savez, pour être une fessée?"

  "Non," je l'ai dit distractedly, "J'ai dit que vous n'étaient pas en difficulté déjà. Si vous ne voulez pas être ?" demandai-je, jette un coup d'oeil jusqu'vivement un instant.

  Erin rincé, " Eh bien, non, mais vous avez dit que personne n'était en difficulté et maintenant Bree est là avec un ridiculement red cul."

  J'ai ri, " permet simplement dire qu'elle m'a convaincu qu'elle méritait d'être en difficulté." J'ai regardé son soudain, " Vous êtes un commutateur, right? "

  "A quoi?"

  "Vous voulez être des deux côtés de la fessée processus?"

  "Oh, " dit-elle avec un froncement de sourcils, "J'imagine. Avant ce matin j'aimerais seulement jamais fait la fessée."

  J'ai salué le commentaire loin, "jamais spank une fille ?"

  Erin rougi, "Qu'est-ce que cela a à voir avec tout cela?"

  "Seriez-vous simplement répondre à la question?" Je l'ai dit, exaspéré.

  "Bien sûr", elle a répondu : " quelques fois sur ose ou pour des merdes et gloussements ou quoi que ce soit."

  "Mais vous n'avez jamais vraiment une fessée une fille?" J'ai appuyée.

  "Non."

  "Aimeriez-vous?" J'ai demandé, en ce qui intéresse sa réponse serait.

  Erin était abasourdi pendant un instant, "Je ne sais pas. Peut-être ?"

  "Eh bien, pensez à ce sujet et revenir à moi. Maintenant aller regarder T.V." Erin gauche avec une expression réfléchie sur son visage, et je me retournai à Bree ses vêtements. La plupart ont été totalement inapproprié pour ce que j'essayais de faire avec elle. Traverse sa commode J'ai trouvé un T-shirt et certaines sueries que suffirait jusqu'à ce que j'ai pu trouver quelques plus de vêtements adaptés.

  Fermer la commode, je suis retourné dans ma chambre, fermer la porte derrière moi. Bree a droit où j'avais quitté son, le ne
z dans le coin, mains serrées derrière sa tête, cute bulle rouge butt poussé vers l'extérieur pour l'admiration.

  La marche de retour à mon lit, j'appelle son plus. Lorsqu'elle a tourné autour, j'ai remarqué qu'elle avait les larmes streaming sur ses joues, traînées de nouveau son maquillage plus loin.

  Comme elle a reçu près je tiré son pour moi dans une étreinte serré qu'elle avait retourné avec enthousiasme, "What's the Matter, bébé fille?" J'ai demandé calmement. Elle vient de le secoua la tête. "Vous êtes contrarié vous avez puni?" Elle secoua la tête de nouveau. "Alors c'est quoi?"

  Même avec son visage serré sur ma poitrine et j'ai toujours entendu son murmure, "quelqu'un s'intéresse à eux."

  Sourire, j'ai poussé sa tête en arrière et brossé les cheveux sur son visage. "Venez, baby girl ", J'ai dit gentiment, " vous permet dans ces vêtements. Après tout, vous avez encore tout à fait la liste d'écrire ce soir."

  Merci pour votre achat

 

‹ Prev