by Susan Sass
Explorer la fantaisie
Chapitre 1
Alan sat au bar nursing sa bière alors qu'il regardait par la fenêtre de la pub. C'était en début de soirée, de sorte que l'endroit était lentement l'élaboration d'une foule, mais il n'a pas affaire à lui puisqu'il n'a pas l'intention d'y aller pour beaucoup plus longtemps. Il regarda sa montre, puis sortir la vitre vers le bistrot français de l'autre côté de la rue. Le petit bistro était juste hors des sentiers battus du quartier historique, pas un endroit les touristes aller, mais bien connus par la population locale. Il regarda sa montre à nouveau et buvaient le bas sa bière. Juste assez de temps pour commander une autre qu'il brandit sa tasse vide vers le barman, qui hoche la tête dans l'accusé de réception
Alan a été au début de sa rencontre avec son nouveau dame d'intérêt. Elle est le rencontrer au bistro français pour leur deuxième réunion " en personne " et première date officielle. Il voulait voir comment elle se comportait. Est-ce qu'elle va pour flâner jusqu'à la porte et plop vers le bas dans une chaise ou était-ce qu'elle va être élégant et distingué. Il a choisi ce lieu en sachant qu'elle était tout à fait un peu plus haut de gamme que le dernier endroit qu'ils ont atteints. C'était une chose que d'agir comme l'un des garçons à un bar sportif, mais un autre sur une date à un restaurant raffiné.
Ils avaient commencé à parler en ligne quand il a couru à travers son profil sur un site de fétiche, où elle avait écrit quelques histoires et ont posté sur quelques tribunes différentes. En se demandant qui la personne était derrière les histoires courtes, il avait mentionné son. Après plusieurs messages personnels, qu'ils ont appris qu'ils n'habite pas trop loin les uns des autres, même si son profil a dit qu'elle a vécu en Italie. Intrigué par ses écrits et la façon dont elle a parlé, il a suggéré qu'ils rencontrent dans un bar pour prendre un verre. La première fois qu'ils ont rencontrés, ils se sont rendus à un bar sportif local. Elle portait des vêtements simple rue, jeans, un t-shirt et une paire de sandales. Il était d'accord avec cela parce qu'il n'était pas exactement alignés l'un ou l'autre. Elle a été très négligent dans son maniérisme, comme commander une bière et de s'asseoir dans la cabine dans une atmosphère détendue de façon plutôt, comme si elle avait été envoyé avec lui à cette place à de nombreuses reprises dans le passé. Comme il parlait, elle aurait à boire son bière sans faire de la "bière face ", qui étonne lui encore plus. Bien qu'elle était vêtue d'une façon désinvolte, elle semblait toujours suivre ce classique de sex-appeal à son sujet. Il n'était pas tout à fait sûr que si c'était la façon dont ses seins rempli le bien ajusté ou si elle a examiné supérieur comme elle a passé des heures sur son maquillage et des ongles; ni l'un ni l'autre de ce qui a été accompli au cours de l'haut ou impuretés. Elle semblait à l'aise dans sa peau et il traduit par la façon dont elle a procédé elle-même.
Ils ont commencé à parler de l'école secondaire, passé leurs compagnons et compagnes, et projette qu'ils avaient dans le passé. Il était trop occupé à regarder son, et de laisser son esprit vagabonder dans une rêverie de lier sa place et son putain lorsqu'elle ajourné sur lui ce qu'elle disait.
Alan a hoché la tête et lui sourit. " Je suis désolé. J'ai manqué tous de ce que vous venez de dire à cause du bruit à ici. Pouvez-vous répéter cela?" il demanda poliment.
Elle le regarda et pris un long drink. "Eh bien, je ne sais pas combien vous avez manqué, mais ce que j'avais déclaré, j'avais rencontré ce mec au club une nuit et je ne pouvais pas obtenir assez de lui. Il faisait vraiment chaud. Nous avons dansé pendant un moment et puis il m'a embrassé et c'était… " Elle secoua la tête. "Oh, jamais l'esprit, c'est idiot vraiment."
Alan s'assit et s'appuya contre la table. "Non, sérieusement. Allez sur ".
Elle soupira souriant timidement au lui. "Eh bien, bref, moi et ce mystère guy quitté le club et est allé à une maison qui n'était pas très loin du club. Il m'a dit que c'était l'une de ses maisons de l'ami et que l'ami était encore au club. Longue histoire courte, il me liée jusqu', forcé me nourrissait sa bite et baisée me hard, " dit-elle avec un haussement d'épaules. Elle a pris une autre boisson de sa bière et continué. " C'était mon premier goût de BDSM et je ne l'oublierai jamais. Il a été très brutal pendant la baise mais très douce et sucrée par la suite. Nous sommes allés au club et je ne l'ai jamais vu de nouveau."
"Pourquoi était-ce?" il demanda comme il regarda en bas à sa propre bouteille de bière, les bras croisés en agitant le dernier swig sur le fond de la bouteille.
"n'est pas parce que je ne voulais pas ", dit-elle avec un soupir. "C'est juste qu'il s'est éloigné de moi une fois que nous étions de retour sur la piste de danse sans me donner son nom ou son numéro. Je suis retourné à ce club, à quelques reprises, mais n'a jamais vu de lui. Donc, j'ai collecté jusqu'à un one night stand et pas assez valables pour un deuxième tour. En outre, j'imagine que c'était pour le mieux car peu de temps après j'ai commencé datant du reste et quelqu'un est une ennuyeuse histoire réelle. Tout ce que je peux dire c'est que la nuit a été quelque chose que j'ai voulu faire revivre, mais n'a jamais eu la chance ".
Peu après, ils se séparent. L'histoire qu'elle dit était plus d'un choc pour lui qu'elle ne l'aurions jamais imaginé. Il se souvint d'elle! Il ne reconnaît pas comme elle est maintenant, mais il n'a jamais oublié cette fille! Elle ne savait pas qu'elle discutait avec lui, l'homme qui lui a donné le plus mémorable de sa vie nocturne. Comme il se trouvait dans son lit plus tard ce soir-là, il a pensé à cette nuit-là lorsqu'il a pris à son vieil ami de collège's apartment. Il démise, lui a lié les mains ensemble au dessus de sa tête sur la tête de lit et baisée son visage, bâillonne sa avec sa queue. Puis il a tiré son bas de manière à ce qu'elle était sur son dos, traîné son jambes écartés et plongé sa bite dans sa chatte faire hurler tant dans la douleur et le plaisir. Il a pilées en elle, la rendant cum à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'il était sur le point d'éclater. Elle a senti son orgasme construisait et elle a commencé à mendier pour son cum. C'était le plus gros allumez pour lui, lui faisant yank sa queue et tirer sa semence directement en attente de sa bouche ouverte.
Il a été son premier temps à faire quelque chose comme cela à une femme et encore avec elle, il semble tellement naturel. Une simple nuit vraiment et pourtant on n'a jamais été capable de jouer plus jamais. Aucune autre femme qu'il avait été avec avait jamais venus près de cette fille. Il se souvint d'elle avec court-circuit rouge foncé avec de grosses cheveux composent. Une goth chick dans tous les sens, mais elle avait ce sexy à son sujet. Alan rappeler la marche de retour dans le club avec elle et il est allé à rencontrer ses amis pour montrer son nouveau hot girl mais lorsqu'il a trouvé ses amis, elle n'était pas où en vue. Elle avait disparu. Il n'avait pas son numéro ou même son nom. Il maudit lui-même pour ne pas prendre par la main et en prenant avec lui dans le club. Il avait lui aussi été envoyés à ce club à plusieurs reprises, mais il n'a jamais vu son nouveau.
Après avoir obtenu le choc initial de finalement trouver celui qui est parti, il a annoncée pour lui demander si elle aimerait aller sur une date. À sa grande surprise, elle a répondu à presque immédiatement avec un oui. Il a mentionné son avec le lieu et l'heure et s'est mis à travailler sur son plan. Avec ses préparatifs mis en place, il est maintenant assis au bar et avons attendu pour sa femme à arriver. Il regarda sa montre à nouveau. Presque temps pour elle de montrer jusqu'il pensait et regardé par la fenêtre à nouveau. Son esprit couru à tous les résultats possibles qui pourraient se produire et il avait pour se rappeler de garder son calme. Il voulait être une surprise pour elle lorsqu'il a révélé qui il était. Il ramassait son mug pour prendre un autre verre quand il a dû faire une double prendre.
Une femme marchait dans le trottoir venant de l'aire de stationnement. Vêtus d'une longue robe noire pure, collants noirs et le noir haut talon des chaussures qu'elle a marché jusqu'à la porte de l'petit bistrot. Comme si elle s'attendait à ce que la porte s'ouvrir à elle
, elle s'est arrêté brièvement pour permettre au garçon de table pour ouvrir la porte et de l'inviter dans. C'était sa femme! Il a fallu chaque once de force pour ne pas sauter et courir de l'autre côté de la rue.
"Sainte merde! C'est une femme magnifique. " La voix du barman accrochés à sortir de son étonnement.
"Vous n'avez aucune idée," a déclaré qu'il a payé d'Alan son onglet.
" Elle doit être celui que vous êtes en attente pour." Le barman dit de prendre son argent. "Bonne prise. Obtenez votre âne il puis," dit-il avec un clin d'oeil à la fenêtre.
Alan riait. "J'ai l'intention d'elle ", a-t-il dit, et avec un salut, il est sorti par la porte.
Alan a traversé la rue et avant de marcher, il regarda dans la fenêtre pour obtenir un aperçu de sa date. Elle s'assit avec élégance sur un tabouret, jambes croisées révélant que la robe a une fente sur le côté s'arrêtant à la mi-cuisse. Ses longs cheveux bruns hung en ondulations lâches à son retour et juste un peu tiré de son visage avec un petit collier. Elle semblait inconsciente à l'oppression qu'elle subissait de gens autour d'elle qu'elle a pris une petite gorgée de son verre de vin blanc. Ne voulant pas attendre plus il ouvrir la porte et finalement passé à l'intérieur. L'hôte l'a accueilli, et Alan lui a conseillé de la réservation.
"Ah oui, monsieur," l'hôte s'est penché sur la liste des réservations et a souri. " Nous sommes presque prêts pour vous et votre belle dame. S'il vous plaît aidez-vous au bar et nous serons avec vous momentané."
Avec un hochement de tête, Alan s'éloigna vers la barre. Comme il s'approchait, il pourrait se sentir sa passion remuer dans lui. Elle se tourne vers lui avec un grand sourire.
" Ah bon, vous êtes ici ", dit-elle en souriant. "J'étais un peu inquiète que j'ai eu le mauvais endroit."
Elle le regarda vers le haut et vers le bas. Il pouvait dire qu'elle aimait aussi ce qu'elle voyait. Vêtu d'un costume noir et blanc bouton enfoncé shirt, il avait l'air très forte.
"J'espère que vous aimez la cuisine française ", lui dit-il comme il a agité le barman.
" J'ai eu il y a une couple de fois, " répondit-elle les regardait. " Je n'ai pas d'avis d'aucune façon à ce point."
" Eh bien, je crois que cet endroit se composent votre esprit," dit-il en souriant sur elle.
Bientôt, l'hôte est venu à les prendre à leur table. Sans même y penser, il lui a pris la main pour guider son action hors de la présidence et l'a placé sur son bras comme il a suivi l'hôte. Un sourire s'est glissée à travers ses lèvres comme ils ont traversé le plancher de salle à manger. Il a regardé tous les autres couples qu'ils ont adoptée et se demande quelle était en réserve pour eux. Étaient-ils simplement pour rentrer à la maison à regarder un ennuyeux sitcom ou étaient ces gens qui regardaient et sa date de marche adoptée avec regards de la jalousie et l'envie d'aller à rentrer à la maison et fuck comme des animaux? De toute façon, il ne faisait pas attention. Il avait ses propres plans en magasin.
L'hôte a conduit vers une table dans le coin de la chambre loin de tout le monde. Alan a sorti le président pour son épouse et elle s'assit, souriant son grâce à lui. Après une liste des promotions et en plaçant les menus en face d'eux, l'hôte laissés seuls. Elle a étudié le menu pendant un moment puis attend jusqu'à Alan, qui était également à la recherche de son menu. Elle a fermé il et mettez-le de côté pour qu'elle puisse continuer à regarder.
"Toute allergie alimentaire ou déteste je devrais connaître?" il demanda sans regarder jusqu'à elle.
Elle secoua la tête puisqu'elle a pris une gorgée de son vin.
"Bon, alors vous ne verrez pas d'inconvénient si je commande pour vous ", a-t-il dit qu'il continuait à regarder vers le bas dans le menu.
" Comme vous le souhaitez, Monsieur," dit-elle.
Cette capturés Alan au dépourvu. Il regarda à sa demande si elle avait figuré lui encore, mais elle a été admirant la fenêtre. Elle a examiné de façon calme assis en face de lui. Un petit sourire sur son visage lui donne l'apparence de la paix. Ses pensées vacillait alors qu'il était en train de regarder comme elle étranglées sur sa queue, et le ludique séduisante lueur dans ses yeux comme elle chercher à lui, avaler toute sa longueur.
Plus tard, il a pensé à lui-même, plus tard, je vais obtenir sa sur ses genoux…
Elle a regardé de nouveau vers lui et a souri comme il a fermé le menu et mettez-le de côté. En quelques instants, un garçon vint prendre leur ordre et a rapidement disparu.
"Je n'ai donc jamais demandé ", Alan a commencé. "Ne vous allez encore à des clubs de danse?"
Elle rit. "Non, ces jours sont plus ", dit-elle. " Si je ne me trompe pas, j'arrête passe peu de temps après qu'un soir, je vous ai parlé. "
"Pourquoi est-ce?" il demanda perplexe.
"Eh bien, j'ai commencé à fréquenter un gars qui n'aiment pas aller à des clubs de danse. En fait, il n'aime pas faire tout un tas de choses ", dit-elle réfléchissant à la mémoire.
" Je suis désolé." dit-il.
Elle n'a haussé les épaules. " La façon dont je regarde ça, je ne serais pas où je suis aujourd'hui si ce n'était pas pour les expériences que j'avais auparavant. Il en va de même pour la carrière et le mode de vie ".
Alan hocha la tête. " C'est une histoire que je voudrais entendre."
Elle inclinée vers sa tête et soulevé son verre vers lui avec un sourire sur son visage tout comme le dîner est arrivé. Les deux mangé tranquillement avec l'occasionnel des éloges sur la nourriture délicieuse. Bientôt, le dîner était complète et Desert & Café a été mis sur la table.
"Il n'y a qu'une seule tranche de gâteau ici ", dit-elle confuse.
Alan sourit et tenue en place deux cuillères. Quand un sourire de réalisation traversé son visage, il savait qu'il pouvait faire glisser son fauteuil plus à côté d'elle. Il a ramassé une petite piqûre et l'offre à elle. Elle le regarda avec appréhension, mais avec son insistance, elle a eu la piqûre lentement, savourant le goût et la texture dans sa bouche. Il la regardait attentivement comme elle ferma les yeux jouissant de son offre. Il a ramassé une autre bouchée et l'offre à elle de nouveau comme elle a terminé la première. Suivant son exemple, elle sourit séduisante, fermant les yeux encore et elle ouvrit sa bouche lentement. Lorsque la cuillère touché ses lèvres qu'elle a pris dans le cadre de l'offre, permettant à une petite gémir échapper à ses lèvres. Fasciné, Alan regardé son chaque mouvement. Elle a gardé sa main à plat sur le dessus de ses cuisses, ses yeux fermés, et son dos droit, qui fait ses seins s'avancent en face d'elle. Ils ont regardé comme ils mendient à être touché lorsqu'ils se déplaçaient dans son doux de respirer.
Alan a souri à lui-même. Jusqu'à présent, cette date est passée au plan. Nous espérons que cela continuera, parce qu'il avait été à fantasmer cette nuit pour un long moment. Comme il l'a continué de nourrir ses le désert, il l'a regardée silencieusement soumettre à sa volonté. Le désir d'embrasser était forte, mais il s'y est opposé. Il a estimé qu'il était trop tôt. En voyant son accepte volontiers ses avances maintenant était suffisant. Il voulait voir comment elle s'est comportée si il était de changer les mentalités.
"Alors sur votre histoire, dit-il comme il mettre la cuillère vers le bas. " Quelle est votre expérience dans le style de vie?
Ses yeux s'ouvrirent et elle a soulevé sa main sur ses lèvres à effacer de sa gorge. Un rougissement coloré ses joues et elle a rapidement pris une gorgée de son café. Il l'a regardée comme elle a retrouvé son calme. Il pourrait dire qu'elle était irritée avec le changement de l'humeur, mais il ne pouvait pas dire si elle était irritée avec lui ou d'elle-même. Toutefois, aussi rapidement que le flash d'irritation traversé son visage le refroidir le calme qui y était auparavant a refait surface.
" Qu'est-ce qu'il à dire? Je suis intéressé par les subir, c'est tout."
"Mais j'ai eu l'impression que vous étiez très bien une partie d'un style de vie ", dit-il confus.
Elle seule secoua la tête. "Non, je n
'avait qu'une expérience dans le style de vie avec que one night stand, je vous ai parlé," elle a dit qu'elle a pris une gorgée de son café. " J'ai fait mes devoirs si. Vous savez, en regardant le BDSM de sites porno et la lecture, mais d'aller jusqu'à l'un des précédents les hommes J'étais avec et leur dire que je tenais à faire tout ce que je voulais vraiment faire aurait constitué un désastre très rapidement. L'Enfer, j'ai demandé à l'un d'eux pour les yeux bandés moi une fois et il s'est mis sur la défensive."
Son humeur est devenu très foncée comme elle a réfléchi à cette mémoire. Alan ne savait pas s'il devrait être déçu ou excité. Il semble presque qu'elle est en attente pour lui sans s'en rendre compte.
"Donc, vous êtes soumis à coeur? " demande-t-il, encore une fois regarder son attentivement.
Elle eyed à lui pour un instant. " Je pense que oui ", dit-elle. "Je veux dire, à ma carrière et des diverses choses qui me demandent de l'attention et la direction, je passe beaucoup de ma vie comme une femme dominante. Je suppose que ça m'a semblé qu'il était trop demander à ce contrôle Prise de moi au moins pour un peu."
"Eh bien, vous savez très bien que même en tant que soumission vous avez toujours le contrôle de la situation, dit-il comme il regarda par-dessus la jante de sa tasse de café. "Je veux dire, une position dominante n'a que le pouvoir que la soumission est prêt à donner."