by Susan Sass
Et pourtant, malgré les lacunes évidentes, cet homme avait, elle a toujours aimé. Il serait aller à l'église avec elle et ses parents l'aimait. Il laisserait les images dessinées à la main sur le frigo pour elle de trouver avec lui disant qu'il l'aimait. Puis un jour, il lui a demandé de l'épouser devant sa famille. Trente-cinq personnes tous âgés de six mois à 87 ans, entassés dans la salle de séjour d'une seule grande remorque à regarder comme il descendit sur un genou et proposer à elle. Elle n'a pas à se sentir heureux en lui proposant de son comme ça, mais elle fausse et il a dit oui. Après ne pas avoir tout un tas de petits copains dans sa vie, elle se sentait qu'elle ferait mieux d'accepter sa proposition ou autre chose elle serait seul le reste de sa vie. Donc, même si la mauvaise et pas terribles out bien, elle a pesé le toujours resté avec lui et l'aimait. Puis elle a attrapé la dernière chose qu'il a dit.
"Attendez vous voulez me faire quoi encore ? " Demanda-t-elle, en espérant qu'elle n'a pas entendu ce qu'il venait de dire.
"Steph a dit qu'il reviendrait à ignorer tous de ma dette si je pouvais lui trouver une jeune fille qui pourrait lui donner un bon BJ" a-t-il répété.
"bien bonne chance ". Elle a dit qu'elle s'est assis dans le stand regarder un vieil homme marcher dans le men's salle de bains avec un communiqué farci de papier sous son bras. De toute évidence entendre ce que dit et souriant en JT son comme il marcha par.
"Eh bien je lui ai dit que vous étiez très bien." Il a dit tranquillement.
" Tu quoi!?", a-t-elle exigé choquée par ce qu'il vient de dire. Sérieusement, la seule personne qu'elle avait jamais descendue sur était JT. Ce n'est pas comme si elle avait beaucoup de pratique ou de l'expérience soit. Le sexe n'était pas exactement une partie essentielle de leur relation, ce qui était bien par elle. Elle ne savait pas pourquoi, mais tous ses amis adorait parler des frasques sexuelles et de comparer leurs notes avec l'autre. Elle a d'autre part peut seulement dire que le freakiest chose elle et JT ait jamais fait, c'était avoir des rapports sexuels dans la matinée.
Mais cela prenait la relation dans une toute nouvelle direction qu'elle n'a jamais pensé qu'il serait aller. " Encore une fois, soyons bien clairs. Vous avez dit à cet homme, cet étranger, que je vais lui donner un coup de sorte que votre travail peut être effacé la dette."
Par le biais de la voiture à la maison et aller au lit il quémande Darlene et plaide avec elle à envisager l'alternative. Va même jusqu'à stimuler son ego avec la façon dont elle a été très bien. Ils ont même sexe presque dès qu'ils sont rentrés chez eux, tout le temps lui disant combien est grand JT de l'amant elle était et comment elle était magnifique. La vérité était, pour lui, la seule chose qui a obtenu son arrêt pendant le sexe était la pensée d'être avec un autre homme, un homme de mystère qu'elle n'avait jamais rencontré. L'idée intrigué, mais elle n'était pas environ pour laisser savoir. JT Enfin, elle était d'accord, parce qu'après tout JT et elle son fiancé était doit honorer son homme… Peu importe combien il était stupide.
Après un certain temps, le temps est venu de rencontré cet homme. JT a créé tout pour lui, de telle sorte qu'elle n'avait pas à faire quoi que ce soit. Malheureusement, elle a souhaité qu'elle n'avait pas fait. JT mis sa dans une chambre à Le plus dégoûtant hôtel dans la ville. Comme elle marchait le long du corridor de la salle, seul, les trafiquants de drogue et de souteneurs s'élevait dans la porte des façons de leur propres salles et la regardait comme elle a rapidement ouvert la porte de sa chambre et verrouiller la porte derrière elle. Une fois à l'intérieur elle appelle JT.
"Vous savez, vous auriez pu au moins choisir un meilleur hôtel, JT. Cet hôtel est un taudis!" Elle dit qu'elle a regardé autour de la pièce.
" Je sais que bébé, mais que vous n'allez pas être là pour très longtemps. Rappelez-vous juste faire du mieux que vous pouvez. Et si vous vous habillez sexy, alors vous pourriez obtenir de lui de sorte tourné sur il pourrait rapidement. " pop JT lui a dit. Elle a regardé l'équiper sa a obtenu pour son et le maquillage qu'il a achetés pour son et soupira.
"Vraiment?" Elle a dit exaspéré comme elle a occupé jusqu'les shorts. "Ce sont deux tailles trop petit ! "
"Je sais !" dit. serrage JT "Ils vont montrer votre cul. Je ne peux pas attendre de vous voir en eux."
Elle a souri et dit ses adieux à lui et a raccroché. Elle a rapidement obtenu dans la douche et lavées et a commencé à se préparer. Elle a appliqué le maquillage qui JT pour elle et les fourni des vêtements. Après qu'elle eut terminé elle a regardé dans le miroir. Elle n'a même pas reconnaître elle-même. Fard foncé, heavy mascara et eye-liner, rose vif rouge à lèvres et ses cheveux tiré vers le haut dans les amorces pour le maintenir hors de son visage, comme elle l'a fait l'acte. Elle approuve la coiffure et maquillage mais le costume était tout simplement stupide. Un noir et blanc sweat-shirt à capuche imprimé léopard qui était trop petit, une paire de short noir qui étaient également trop petite et à peine couvert son âne, une paire de bottes noires à talons plats haute et l'image était complète. Elle ressemblait à une prostituée. Elle fronça les sourcils. Il n'était pas l'apparence qu'elle espérait mais elle a pu trop tirez pas moins. Elle a pris une photo d'elle-même dans le miroir et de pensée au moins maintenant, elle avait quelque chose à partager dans le concours des escapades sexuelles ses amis ont toujours eu.
Darlene assis sur le lit et attendu. Elle ne savait pas si elle pouvait passer avec ce. Toutes sortes d'idées sauvages passait par la tête et plus elle a pensé à elle, plus sa peur. Elle sautait quand un texte est venu par l'intermédiaire sur son téléphone. Elle ramassait son téléphone et le regarda.
"Quel est le numéro de la Chambre? -Steph" Comment diable n'a-t-il obtenir son numéro de téléphone cellulaire? " Je vais tuer JT quand je rentre chez moi !" elle murmura à elle-même, elle rapidement educationtextuelle Steph avec 212 comme le numéro de la chambre. Elle a stimulé autour de la salle pendant qu'elle attendait nerveusement Steph à afficher. Sa colère à JT's idiotie plus elle a augmenté pensé à lui donner cet étranger Numéro de cellulaire qu'elle. Quel genre d'homme ne ferait que pour leur fiancé, pensait-elle? Mais bientôt ses pensées ont été interrompues par le son de frappe à la porte. Nerveusement elle est allé à la porte et fendu, il ouvert à pic hors. Un grand homme était debout dehors musculaire et la regarda avec des yeux foncés à froid.
"Vous êtes Darlene?", a déclaré d'une voix grave.
"Vous êtes Steph ? " Demanda-t-elle en retour. Il hocha la tête et elle a ouvert la porte, le reste de la façon de le laisser à l'intérieur.
Darlene's awe de cet homme doit avoir été évident parce qu'il marchait réussi son avec un look béat sur son visage. Elle n'est venu jusqu'à sa poitrine en hauteur ce qui était suffisamment intimidant. Il portait un t-shirt noir qui était serré contre ses larges épaules et poitrine musculaire, pantalon noir et bottes noires. Il a été tannées et a court-cheveux noirs qui était bien soignée. Quelque chose qu'elle n'était pas habitué à voir plus. Comme il marcha par elle a remarqué sa présence transportant un grand noir DUFFLE BAG.
"Qu'est-ce que le sac pour ? " Demanda-t-elle comme elle l'a fermé et verrouillé la porte.
"Oh, il y a quelques choses que je ne voulais pas laisser dans la voiture pendant que j'étais jusqu'ici." Il a dit comme il l'a fixée sur la table à proximité. "Vous n'avez pas choisi le meilleur endroit pour prendre soin de cette dette." Il regarda vers le haut et vers le bas.
" Je n'ai pas choisi cet endroit, JT n'a." Elle a dit qu'elle détourna le regard. Steph regardé autour comme s'il envisageait ses paroles et hocha la tête. "Ouais, ce serait quelque chose qu'il viendrait prendre." dit-il. Il décompressé une poche sur le sac et a sorti un caméscope. Après le tournant sur il a pointé vers elle et a commencé à parler. "Ok c'est la salope qui va à coup moi d'acheter son copain fucktard qui me doit de l'argent. Dites bonjour Darlene."
Darlene juste debout là et regardait lui sur une chaise se calmer, toujours à la pointe de l'appareil photo au s
on. "Est-ce nécessaire? Je ne veux pas être enregistré." fit-elle avec la chaîne à fidgeted son sweat à capuche.
Steph se détourna de le viseur et regarda froidement. "Je n'ai pas demandé et il n'est guère jusqu'à vous ce que je fais. Outre voulez-vous d'éléments de preuve pour prouver que vous avez honoré l'accord?" Steph a dit qu'il la dévisagea. Darlene a été stupéfait. Elle ne savait pas comment répondre à cette question. Comment est-ce qu'elle va prouver qu'elle a tenu sa fin de la négociation? "Maintenant, say hi Darlene."
Nerveusement elle agité à la caméra et souriait faiblement. Elle n'aimait pas cela. Il était déjà assez déplorable qu'elle devait faire quelque chose sexuelle un parfait étranger. avec J'étais encore pire que l'homme enregistrer son faire. Une autre chose qui rendait cette particulièrement difficile pour elle était qu'il était tellement beau. S'il était un ugly man elle pourrait peut-être nous sentir pitié de lui et ses nerfs ne serait pas si shot.
"bonne fille." Il a dit d'un air moqueur à la caméra. "Alright montrez-moi ce que vous pouvez faire."
Steph revenue dans le fauteuil et fit signe pour qu'elle puisse venir à lui. Lentement, elle est intervenu jusqu'à lui.
"bien", dit-il avec impatience. "Mon coq ne va pas sucer lui-même. La sortir et montrez-moi comment vous sont vraiment ".
Darlene descendit sur ses genoux et non bouclée sa ceinture et a défait son pantalon. Il a aidé les tirent vers le bas laissant avec une paire de sous-vêtements noirs. Les mains tremblantes elle a tiré la bande élastique pour révéler sa bite. Panique a commencé à s'installer parce qu'elle a réalisé une chose qu'elle n'avait pas envisagés jusqu'à présent. Ce que si cet homme était plus grand que JT ? Même à ce stade, cet homme encore genre de soft a déjà plus grandes que JT. Elle chercha à lui seul à trouver la caméra était dans son visage. Elle atteint pour sa queue et entourée de ses doigts autour d'elle. Sa queue twitched à son contact qui lui a fait sauter. Ce déménagement n'a pas inaperçu.
" Quel est le problème avec vous, jeune fille, peur de mon coq?" Steph avoir agacée, en riant. Mobiliser autant de son courage qu'elle le pouvait, elle a regardé au-delà de la caméra et à lui, directement. "Non, j'ai pris sur les gars beaucoup plus grand que vous." Elle a menti, espérant son rouse ne serait pas découvert. Mais à son grand désarroi qu'il ne riait.
"Peut-être bien, mais n'étaient pas très utiles pour les garder ?" Il riait, comme il s'assit et obtenu dans son visage. "Non, apparemment pas si vous êtes avec que gras d'une belette perdant vous appeler un ami." Il s'est assis et dans la présidence présente lounged sa queue pour elle de nouveau et fit signe pour elle de procéder.
Ce qui soulève la colère Darlene. Comment ose-t-il loi suffisant à elle? Il n'importait pas qu'elle a menti en premier lieu mais d'insulter son de telle manière était tout simplement mauvaise. Elle a regardé sa bite qui avaient atteint presque il pleine longueur. Oh ouais, il serait la plus grande qu'elle n'ait jamais vu en personne et elle devra aller en bas sur lui.
Un de ses fantasmes préféré de tous les temps a été d'avoir un homme prend sa et de faire des choses qu'elle n'a jamais rêvé de demander à faire pour ses JT. Et maintenant, elle s'assit à genoux devant le plus intimidant homme qu'elle avait jamais été autour et elle était sur le point de s'acquitter qu'une partie de sa fantaisie. Maintenant qu'il se passait qu'elle se sentait tellement incertain d'elle-même. Se rappeler toutes les belles choses JT lui a dit au sujet de ses compétences qu'elle descendait vers le bas sur sa bite avec elle la bouche ouverte.
Elle a à peine arrivés à mi-chemin vers le bas de son arbre avant la tête a heurté un confortable partie de son de la gorge. Elle craignait de descendre sur lui aucune autre de crainte d'étouffement. Elle remué sa langue contre son astuce et sucer sur lui. Il faisaient gronder comme elle l'a fait et il a stimulé sa détermination à continuer. Il a mis sa main sur le dos de sa tête et la poussa vers le bas avec force sur sa bite. Elle a combattu lui étouffement sur sa bite jusqu'à ce qu'il laisse aller. Jetant sa tête en arrière elle toisé à lui.
" Ne faites pas cela de nouveau. Je n'ai pas besoin de mettre en place avec ça! " Elle a sifflé à lui, mais il ne se moquaient d'elle. Mais même s'il a ri de lui qu'elle peut dire à sa patience était en diminution.
"Je pensais que vous étiez censé être un expert quelconque à travaux de coup." Steph dit se moquant de ses. "PROUVER puis, parce que jusqu'à présent… Je suis pas impressionné."
Darlene juste à lui et commença toisé à nouveau. Elle s'accélérait sa rapidité de ses traits vers le haut et vers le bas son arbre, mais pas la profondeur. Elle a essayé de Flick sa langue contre la tête mais il a trouvé difficile à faire à cause de la taille. Encore une fois, il a poussé sa tête en bas sur sa bite, des failles de chevauchement à l'arrière de sa gorge, menace d'étrangler son comme elle a combattu à tirer sa tête à l'écart. Il laissa aller encore et elle est tombée à la renverse la toux et à bout de souffle. Darlene se leva et a commencé à recueillir ses effets personnels. Elle en avait assez. Elle n'a pas besoin de prendre ce genre de sottise à partir d'un trou du cul comme ce gars.
" Où pensez-vous que vous allez?" Steph demandé.
" Je suis sortie. Je n'ai pas besoin de mettre en place ce genre de sottise de quiconque, notamment une sordide jerk comme vous! " Elle a dit avec colère comme elle entassés ses vêtements dans un sac même pas à la recherche jusqu'à lui. "Vous obtenez votre argent au lieu, même si j'avais de l'emprunter à quelqu'un d'autre. Je préfère le faire plutôt que de s'attaquer à cet avilissant using!"
"avilissants using ? " a-t-il répété. Il trop traversait son propre sac. Bon peut-être qu'il va laisser au lieu, elle pensait qu'elle a continué de pack. Elle marcha jusqu'à la salle de bains et miroir tiré le cochon queue hors de sa chevelure blonde et secoua ses cheveux. Elle jeta ses cheveux vers l'avant et a couru sa main dans ses cheveux et commencé à secouer la tête en bas. Lorsqu'elle jeta ses cheveux vers l'arrière alors qu'elle se levait Steph était debout derrière elle. Elle a seulement regardé, trop choqués de lutte, qu'il a empoigné une poignée de ses cheveux, lui a tiré de sa poitrine et placé un couteau sous la gorge. Elle a gelé alors que ses yeux est tombé de son calme visage dans le miroir, puis à la lame froide tenu fermement sur sa gorge.
"No. Il n'est pas de l'argent que je veux que vous." dit-il doucement, une voix calme venant de cet homme qui tirait son plus proche de lui pendant qu'il parlait, effrayer ses plus que s'il criait hystériquement à elle. "Je voulais un travail de coup comme on me l'a promis. Mais maintenant je veux plus. Voir, je vais obtenir mon paiement hors de vous, que cela vous plaise ou non".
Chapitre 2
Steph extraites de Darlene sèche sur le côté faisant sa tête jerk sur le côté, à l'exposer son cou. Leurs yeux sont verrouillés sur l'autre à travers le miroir. Avec le couteau à sa gorge, il a abaissé ses lèvres à son oreille recourbées vers le haut et sans regarder loin il calme lui en avait parlé. "Vous êtes le mien maintenant. Il n'y a pas de marche à pied loin de là sans mon paiement." avec un mal grin il surveillait le regard sur son visage change d'un choc à la peur. C'était un changement subtil, mais c'était suffisant pour lui permettre de continuer de réaction. " Vous auriez pu réussi à me donner simplement un travail de coup, comme nous avons convenu, même si vous étiez complètement terrible à elle. Mais si vous étiez en mesure de faire de moi cum avec votre bouche puis l'arrangement auraient été remplies." Steph arrêté de sentir l'odeur de ses cheveux. Le déplacer légèrement de lui a envoyé des frissons dans le dos que Darlene a regardé avec horreur à l'homme dans le miroir. "Mais vous perdu ce contrat. Ensuite essayé de m'offrir de l'argent pour s'occuper de la dette?… Non, j'ai beaucoup d'argent. Ce n'est pas pourquoi je suis ici, donc si vous avez pensé à me sucer le coq était avilissant de mauvais traitements, les choses sont sur le point d'obtenir un ensemble beaucoup pire pour vous."
Steph tourné Darlene et l'a traînée jusqu'à la lit maintiennent sur ses cheveux. Darlene échelonné
es le long de avec lui comme il a poussé sa face vers le bas sur le lit, laissant aller comme elle a été lancée. Darlene hâté loin de comme il l'a regardée mais il n'avait pas fait déplacer. Il était là et regardait. Darlene était confus à cause de la regarder sur son visage. Il n'était pas la colère ou même une expression maniaque. Plutôt un coup d'oeil de la contemplation comme quoi faire ensuite.
"Vous n'ont pas vraiment été avec de très nombreux hommes avez-vous? " demande-t-il doucement.
Darlene seulement regardé, incertain comment répondre. Elle blotti dans le coin du lit le plus éloigné de lui contre le mur. Elle avait peur, plus peur qu'elle ne l'avait jamais été dans sa vie. Elle ne savait pas quoi faire. Puis elle a pensé à crier au secours mais qui viennent l'aider ? Plus de gars qui ferait pire qu'il l'a fait jusqu'à présent…elle pensait. Les seules personnes qu'elle a vu autour de l'hôtel étaient les proxénètes et les trafiquants de drogue. Elle aurait pu l'appeler le 9-1-1, mais dès qu'elle pensait de l'idée, son coeur a coulé, qu'elle a réalisé son téléphone SAT sur le tableau à droite derrière lui. Il se tenait devant elle au pied du lit et pliage ses bras sur sa poitrine.