by Susan Sass
Sans un mot, il s'éloigna de son sac et s'est rendu à la de nouveau. Derrière sa sur le lit qu'elle a entendu plusieurs choses des terres sur le matelas, mais n'a pas osé tourner à regarder ce qu'ils étaient. "Get Up & Get sur le lit, avec votre cul en l'air. " Comme Darlene se leva, Steph aidée dans le lieu où il voulait qu'elle. Oh non, pensait-elle, craignant les coups elle obtenu avant qu'elle commence à se tortiller et gémissement.
"Awe, What's wrong?" Steph demandé sadiquement. "peur de la FLOGGER ? Non, je ne peux pas le faire maintenant; il avait trop de plaisir avec lui avant. Nope! J'ai autre chose à l'esprit. Maintenant ma suggestion serait de se détendre ou autrement cela va mal!"
Darlene son coeur commença à taper. Qu'est-ce qu'il va faire maintenant? Pourquoi ne peut-il pas tout viol elle et quitter ? Mais alors ce qui se passera s'il ne? La pensée de lui avoir tué son après qu'il eut son chemin avec son encore lui faisait peur plus que ce qu'elle traverse actuellement. Son sanglotant commençait à nouveau et elle se tourna son visage dans le matelas. Steph est arrivé derrière elle et a exigé de tenir sa tête vers le haut. Lentement faire comme elle était lui a dit, Steph atteint autour et les yeux bandés son puis poussé sa tête vers le bas. Comme il l'a fait, son coq poussé contre le clito, rendre sa shiver partout. Puis aussi rapidement qu'il s'est approché derrière elle, il avait disparu. Darlene déçu, un sentiment qui seule a bouleversée. Cet homme juste violée! Doit-elle pas être outrés, ou effrayé ou même se sentent déchirées et défait? Si oui, alors pourquoi elle n'a pas? Sa seule crainte qu'aujourd'hui a été l'issue. La crainte était d'obtenir pour elle qu'elle pourrait à nu.
"Steph J'ai à vous demander quelque chose… " Elle a dit savoir qu'elle ferait plus que probable sont punis pour parler, mais qu'elle devait faire.
"Quoi? Et si vous me demandez pourquoi je fais cela encore une fois, je vais vous parler de ce qui l'alerte stop je ferai suivant." Steph dit, sonnant un peu en colère mais humeur en même temps. Pour faire bonne mesure il giflée disque à travers son cul rendant Darlene cri de recourbées vers le haut.
"Non, ce n'est pas ça. Allez-vous me tuer?" Elle a dit à travers ses sanglots. Steph ne répondit pas immédiatement, au lieu de cela, il s'abaisse pour elle et a levé les yeux bandés hors de elle ainsi elle pourrait voir et il soupira.
"C'est ce que tous les pleurs et sirènement est tout au sujet, n'est-ce pas?" Steph dit calmement. Darlene hocha la tête. Steph a couru sa main sur son visage et soupira de nouveau, regardant au loin. " Le fait d'avoir cinq mille dollars prise de moi par un morceau de white trash merde ne suffit pas à tuer sa petite amie. La pire chose que je voudrais faire est de vous renvoyer à ce perdant, et je pense que maintenant vous envisagent déjà le quitter." Steph lui a dit. Darlene juste regardé, frais des larmes coulant en bas de la face. "donc calme, je ne vais pas vous tuer. Je vais juste faire quelque chose de beaucoup plus pire." Il a dit qu'il a pu sauvegarder et repositionné les yeux bandés.
"Le pire? Que diable est-ce que cela veut dire? " sans penser à elle parlait. Steph seulement ri. " Cela signifie que je ferai un sex-dépendants slave out de vous. Plus de discussions. Est-ce clair?" Il a exigé.
"Oui, monsieur." dit-elle, une réponse qui prit tous deux par surprise. Mais Steph seulement ri à lui-même et dit, "bonne fille."
Soulagés de voir que ce n'allait pas fin avec sa mort, elle détendue. Ayant lui essayer de tour d'elle une esclave toxicomanes de sexe ne sera pas un problème. Elle n'avait jamais vraiment besoin de sexe dans sa vie avant pourquoi ne devrait-elle s'inquiéter maintenant? Laissez-lui d'essayer.
Steph est allée derrière elle et a couru ses doigts sur sa chatte, envoyant des frissons dans tout son corps de nouveau. Il entouré ses doigts autour de son clitoris alors glissé à son cul et encerclés autour il ya trop. Darlene tendu à l'impression de lui toucher son autre trou. Il étendit ses fesses large et cracher sur ses orifices et a commencé à se doigte le certains plus, poussant de plus en plus profondément. Il mal Darlene mais elle a essayé de se détendre comme il l'a été doucement pour lui donner instruction. C'est alors qu'elle s'est rendu compte qu'il était en train de lui parler tout le temps, pour lui donner instruction sur quoi faire et comment le faire. Sa voix basse apaisant son en faisant exactement comme il l'a commandé, obtenir de petits louanges comme elle a accompli les choses qu'il voulait d'elle. Bientôt, il avait un doigt complètement dans son cul et injecté dans et hors d'elle.
La sensation d'avoir son doigt dans son cul était complètement nouveau pour elle. Ça fait mal, mais il n'était pas une douleur gênants, plus comme il lui a fait conscient de son cul et tous les autres petits touch sur son corps. Pourquoi quelque chose de si simple lui a fait sentir cette façon était nouveau pour elle. Steph sorti son doigt et a commencé à pousser quelque chose en elle. Cette rattrapée au dépourvu et elle tendue jusqu'à nouveau, se blesser comme il l'a poussé dans l'objet. Steph doucement pour se détendre la fit à nouveau et elle a essayé de se résorber. Avec un petit peu plus poussée, l'objet a été aspiré et sommes restés sur place. Dans le dos de son esprit il y a Darlene la pensée de cette chose ne sortent que voudrait-elle faire alors, mais il n'était pas suffisant d'une pensée à s'inquiéter pour l'instant. Cette sensation a retourné une fois le cul de bouchon a été en place, remplir son dans un endroit où elle n'a jamais considéré le remplissage avant et elle gémit dans le plaisir qu'elle se sentait maintenant.
Steph fit lever et l'a obligée à se tenir debout sur le côté du lit. Il a tiré un président qui, invisibles par elle, avait un nouveau jouet mis en elle. Steph a pris son par ses bras, filés elle autour et la poussa vers le bas sur la chaise. Elle a sursauté quand elle a été soudainement remplie avec un grand dildo qui répandait son plus large que même Steph a.
"Là-bas. Jouissent maintenant d'être farcies avec un butt plug et un gode pour pendant quelque temps." Steph dit evilly. "J'ai quelques choses que je dois faire." Steph alors attaché son vers le bas dans la présidence. Après avoir regardé sa pour un moment, qu'il a ri malicieusement et est retourné à son sac un pêché une paire de pinces de trèfle et rapidement les lui serrée mamelons. Darlene shrieked à la douleur des colliers, que peu vers le bas sur les mamelons qui ont toujours du mal à partir du traitement qu'ils avaient reçu avant.
"Vous pensez que c'est mauvais?" Steph demandé, son visage pouces du sien. Elle pouvait sentir son souffle sur sa joue. "Attendez que je le fais!" Il a tiré sur la chaîne que les colliers de serrage ont été attaqués trop, serrage des colliers, rendant mordre une baisse encore plus! Darlene shrieked encore et écrasèrent dans ses liaisons. Steph laisser la chaîne drop, ce qui lui permet de pivoter dans l'espace entre ses seins et tourné à travailler sur la prochaine partie de son propre plaisir.
Il a rapidement mis au travail en plaçant les sangles autour du matelas et enfiler les cordes par la D-anneaux intégré, tout le temps la malédiction par ses dents sur la petite dweeb qui a insisté pour acheter ce moins cher de chambres d'hôtel pour sa petite amie à le sucer. Vraiment, quel genre de Guy permet à sa fille à faire une telle chose? Puis il s'est tourné et regardé Darlene qui ont siégé dans le fauteuil de la présidence, embarrassés ensuite pensé à lui-même, quel genre de fille permettrait à elle-même pour obtenir dans ce type de situation. En vérité, il n'allait lui permettre de lui donner un coup Emploi et quitter cette vilaine shit-trou d'un hôtel, mais après avoir vu son tous habillés comme une salope bon marché et l'attitude qu'elle jetés sur lui, il savait qu'il avait un point de prouver. Il a essayé d'obtenir de se contenter d'envoyer ses JT à sa place mais l'imbécile a insisté sur l'achat de cette salle. Au moins à la maison qu'il aurait pu se servir de toutes ses engins dans la protection de la vie privée, si l'humeur frappé, comme toutes ses choses étaient déjà configuré pour lui, mais il avait plutôt pour pack de certains de ses jouets préférés de la torture et le plaisir dans le sac ce qui signifiait qu'il était beaucoup plus susceptible de les utiliser. Emballage son pignon sur court préavis comme cela irrite le plu
s qu'il s'est rendu compte et il n'était donc prenant sur la jeune fille.
Une fois qu'il a terminé sa série bondage configurer, il a de nouveau examiné la jeune fille. Sérieusement, pourquoi voudrait-elle faire pour que le total d'un petit copain? idiot N'a-t-elle l'aime beaucoup ou est-ce quelque chose d'autre? Secouer la tête, il a empoigné le poignets et une paire de ciseaux de sécurité. Il découper le ruban adhésif autour de ses poignets qui repose sur ses genoux et appliqué des restrictions, surpris qu'elle n'a pas prononcé une seule fois un mot de protestation. Il a supprimé la corde à partir de autour d'elle, et le président et lui demande de se lever. Lentement s'élevait, soulagé d'Darlene descendre le gode. Il a ordonné à son retour à la lit et lui a demandé d'obtenir sur son dos. Elle prévue sur le lit comme indiqué, avec quelques claques sur ses cuisses, il a placé son si elle posa sur le lit. À l'aide de la corde enfilée dans les anneaux en D dans les sangles, Steph lié ses poignets solidement tendus au-dessus de sa tête. En prenant ses chevilles, il a bouclé la corde à travers les entraves et tiré, levage ses jambes de hauteur et de largeur. Looping plus de corde juste au-dessus des genoux, il fileté à un autre jeu d'que les anneaux en D et tiré qui refoulées ses jambes et les diffuser largement ouverte. Ficeler les cordes, il a inspecté son travail. Il était rudimentaire et un peu plus de la moitié-assed que normalement il aurait aimé, mais il était efficace. Il atteint sur elle et a ramassé la chaîne pour les colliers de serrage et tirait sur eux encore, faire de la peine gasp Darlene.
"Vous pensez que cela fait mal, vous attendez simplement que cette!" Steph dit comme il l'a publié les colliers de serrage du son en même temps. Darlene a crié, maudissant pour faire cela. Steph ri, il était bon de voir qu'elle était toujours disposée à être feisty avec lui. Steph est allé à son sac et sorti une large sharpy marqueur. Il grimpa sur le lit et a commencé à écrire partout son. "trous MIKES" a été écrit sur le dos de ses cuisses. "fuck me ici " a été écrit en travers de son estomac avec flèches attirer sa chatte et son cul, avec les mots "coq va ici" sur l'une ou l'autre côté de son labia's. Puis il chevauchait son et a commencé à écrire "coq salope " sur son front. Puis il a fini avec "Fuck" sur un sein et " salope " sur l'autre. Quand il a fini il a regardé son travail et riait.
"Bonne chance à obtenir que lavées de sitôt! " dit-il. Darlene a tourné le rouge, humiliée par lui écrit partout son. Tout ce qu'elle aurait pu facilement couvertes jusqu'à ce qu'il s'en alla, mais l'écriture sur son visage allait être plutôt difficile. Il lui demande de lever la tête et il a enlevé le bandeau. Après ses yeux ajustée à la lumière, encore une fois, elle regarda stand il recherche fier de lui et puis à elle-même. Elle était couverte dans cette encre !
"Oh, merde!" Elle s'exclame en horreur alors qu'elle regardait ses jambes et à l'estomac. Il ne s'agissait pas simplement d'un peu de l'écriture. Il a écrit en grosses lettres!
"Maintenant nous savons tous quel genre de femme vous êtes." dit-il. Pour la première fois depuis que tout cela a débuté, elle s'est fâché. "What the fuck, Steph! Pourquoi l'avez-vous fait cette baise!" Elle a crié après lui, lui faisant rire encore plus difficile.
Puis il y a eu une forte knock…
Chapitre 4
Deux d'entre eux a gelé et regardé la porte. Deux choses passait par la tête. L'une, elle pouvait crier et obtenir de l'aide dès à présent ! La deuxième pensée a été : si elle n'avait de crier et de quelqu'un pour aider effectivement obtenu, elle aurait alors pour expliquer pourquoi elle a été attaché avec un butt plug jusqu'son cul et dégradant écrit sur tout le corps. Considérant l'humiliation qui accompagne, elle choisit de rester calme. Steph glissé jusqu'à la porte et a atteint un sommet de le judas de la porte. Un autre on a frappé à la porte…plus fort cette fois. Steph recula et agrippa le couteau sur la table, s'il y allait être les problèmes qu'il allait être établi. À travers le mur l'un des voisins de portes pourrait être entendu ouverture et une agacé voix puisse être entendue crier: "mère-fucker, vous à la mauvaise porte! Obtenez votre stupide âne ici!" L'interruption de l'homme à la porte s'est éloigné et est allé à l'intérieur de l'autre chambre.
Steph et Darlene tant soupirai de soulagement. Steph a regardé à Darlene et a commencé à rire. Elle n'a cependant pas été amusé. "Wow! Nous avons presque eu à expliquer les choses!" Il a dit qu'il ramassait le gode hors de la présidence. Il la jeta dans le sac et récupéré une couple d'autres objets. Ce que l'enfer d'autre pourrait-il avoir dans ce fichu sac, elle pensait. Il a tiré sur un gant en latex et en enclenchant la fin sur son poignet. Darlene juste regardé dans la confusion qu'il a empoigné un tube blanc de la lubrification du sac et ensuite placée à la chaise en face d'elle entre ses jambes tendues.
Elle laissa sa tête vers le bas pour le lit et regarda jusqu'au plafond. De toute évidence, il s'amusait torturant son de plusieurs façons différentes. La prochaine chose qu'elle connaissait, elle se sentait son clitoris étant touché par quelque chose de chaud et humide, encerclant et rodage à la chatte. Elle ferma les yeux et frémi tout au sentiment de lui lécher son. Il savait exactement où de toucher son. Elle pouvait sentir elle-même se mouiller all over again comme il léché sa du trou de clit, envoi d'un éclatement de la sensation de picotement dans tout son corps. Alors tout aussi brusquement qu'il a commencé, il cessa et revenir dans la chaire sat. Elle soupira en déception. Elle a vraiment aimé ça ! Attendez! Pourquoi n'a-t-elle comme tellement cela? Ce qui n'allait pas avec elle! "Je suis attaché à un lit avec un étranger avec une énorme bite qui m'a fait descendre sur lui, n'a de force me baiser, entassés un bouchon dans mon cul, Sat-moi sur un énorme gode et serrés mes seins!" elle pensait. Cela ressemble à une épreuve qui ne serait pas du tout agréable, alors pourquoi était-elle jouissant tellement cela? Elle devrait être terrifiés, peur de son esprit et de mendier pour être libérées. Pourtant, elle a jusqu'ici été disposé à lui permettre de faire ces choses pour elle. Depuis son brutalement baisée son jusqu'à ce qu'elle avait le plus incroyable l'orgasme elle eût jamais eu dans sa vie, elle a été son prêt…esclave.
Comme son esprit égaré dans sa révélation, elle devint vaguement conscient des sentiments quelque chose de froid obtenir slathered sur elle. Elle a levé la tête pour voir ce qu'il faisait juste comme elle estimait lui glisser deux doigts ganté dans la chatte. Il enfoncé et sorti une couple de fois ensuite ajouté une troisième, en répétant le processus jusqu'à ce qu'il avait quatre doigts dans la chatte. La pression de l'butt plug et ses doigts avait beaucoup à poignée et Darlene commence à se tortiller et gémissement. Voyant cela, il a sorti un doigt laissant trois dans leur curling dans Côté, elle et a commencé frottant son intérieur. C'était une sensation différente pour elle. Il doigt baisée son regarder ses réactions alors qu'il massait son point G. L'orgasme de Darlene a commencé à crescendo, avec ses gémissements, comme il l'pompée avec ses doigts. De plus en plus bruyant ses gémissements devint comme de l'orgasme montés à l'intérieur d'elle. Steph a attrapé un oreiller et couvert son visage. Cela semble être le point de basculement pour elle comme son orgasme a explosé, presque pinçant ses doigts hors de elle et pulvérisé sur lui avec son jus. Steph siégé là choqué comme il l'a regardée writhe dans la retenue dans Rapture. Il ne s'attendait pas à cette réaction de sa part. Son avoir encore un autre l'orgasme, était attendue, mais son éjaculation a été une tout autre chose. Il a été avec des femmes qui avaient essayé de le faire pendant des années sans succès et pourtant il les doigts de son juste une fois et elle pratiquement innondés lui vers le bas !
"Avez-vous apprécié ? ", demande-t-il, ralentissement de sa charriage à un arrêt et sortir de son et la suppression de l'oreiller de son visage. Avec des chocs son orgasme visiblement rocking son sobre corps encore, elle hocha la tête, incapable de répondre. "J'ai mis l'Hitachi avec moi. Vous pensé que c'était incroyable, essayez d'avoir votre clit vibed comme vous êtes fingered." Encore une fois, elle n'a acquiescé de la tête, mais qu'elle cherchait à lui. Il regarda de retou
r à son pour un moment essaie de sonder l'apparence qu'il recevait de son. Il ne pouvait pas dire ce que c'était et il lui fit un peu mal à l'aise. Il n'était pas la haine comme il attendait ou même la peur comme il touchait avant. Il ne savait pas ce que c'était être s'il avait eu à deviner qu'il était le contentement.
Steph secoua la tête et elle est allée chercher un verre. Il pourrait être un bâtard sadique mais il n'était pas un trou du cul. Après l'orgasme comme ça, il était certain qu'elle pourrait être soif. Après avoir récupéré une bouteille d'eau de son sac et une serviette il séché lui-même, il revint à lui en attente de victime, et a trouvé son out comme une lumière. Il a ricané à lui-même.
Steph marchait autour du lit afin qu'il se tenait debout devant sa toujours sécher lorsqu'elle regardait à lui. "Je pensais que tu dormais." Il a dit tranquillement.
"Pourquoi vous mouillez ? " Demanda-t-elle l'ignorant. Steph regarda d'un regard étonné sur son visage. "Êtes-vous sérieux? Vous avez vaporisé moi!" Il dit glousser.
Darlene contenu consulter sur son visage a chuté à l'horreur " ce que j'ai?" Elle a dit qu'avoir rouge dans l'embarras.
"Vous giclé. Vous ne saviez pas que vous avez pu faire ? ", demande-t-il comme il commencé à serviette Son off. Elle secoua la tête et laissez-le chef baisse encore. Elle avait entendu parler qu'avant mais n'avait jamais fait auparavant. Quand il a dit qu'elle pulvérisé sur lui, qu'elle a pensé qu'il voulait dire qu'elle a pissé sur lui. Clairement de son comportement qu'il n'a pas fait ou qu'il aurait probablement été en colère maintenant.