Romance: Western Mail Order Bride Bethany's Love -Clean Christian Historical Romance (Western Mail Order Bride Short Shorties Series)

Home > Other > Romance: Western Mail Order Bride Bethany's Love -Clean Christian Historical Romance (Western Mail Order Bride Short Shorties Series) > Page 98
Romance: Western Mail Order Bride Bethany's Love -Clean Christian Historical Romance (Western Mail Order Bride Short Shorties Series) Page 98

by Catherine Woods


  " Je suis désolé, madame, mais n'est que peu Brennen J'entends? Je demanderai seulement parce que mon audition n' est pas ce qu'il était et je ne veux pas laisser le petit prince wail sans venir à son aide."

  "Il est! Je vous remercie beaucoup, Margerie. Je ne suis pas habitué à l'écoute pour un bébé. C'est un changement de taille, je suppose."

  "UN PEU ? Oh seigneur, je ne peux même pas imaginer. Lorsque j'ai eu mon peu de ceux que j'ai eu peur de mon esprit lorsque je savais qu'ils allaient venir. Je pense que vous avez été la manipulation mieux que quiconque pourrait avoir prévu, si mon avis ne vaut rien."

  " Ça vaut tout," Meg a jailli, embrassant la femme âgée sur la joue. Margerie agita off avec une vieille main noueuse mais Meg pouvait voir qu'elle était ravie, et en retour que le coeur du MEG Sing a fait. C'était le genre de relation qu'elle avait toujours aspiré avec une mère ou une grand-mère. Qui aurait pensé qu'elle laissera son propre mère seule pour trouver cette proximité dont elle avait besoin sur l'ensemble du pays? Et c'était le bon timing, trop, parce qu'elle n'était pas seulement la préparation à devenir une femme, elle était également obtenir un cours accéléré sur la façon d'être la mère d'un peu de celui qui, il y a six semaines, elle n'avait pas connue existé. Elle a pressé l'épaule de Margerie puis pressé à la pépinière, en prenant une grande respiration avant d'ouvrir la porte et déplacer tranquillement à l'intérieur.

  "Bonjour sweet Baby Boy, tu te sens pointilleux ? Êtes-vous prêt à demander à quelqu'un vous verser un peu d'attention?"

  Elle cueillit la pudgy petit bouquet de joie jusqu'hors de son berceau et tenu de lui en l'air en face d'elle. Il a cessé de pleurer tout de suite, bloqué un fat peu de main dans sa bouche, et regarda avec son grand les yeux bleus. Ces yeux ont été déconcertant, comme ils pourraient voir tout autour d'eux pour ce qu'il en était vraiment. Mais ensuite, il a déplacé la petite main et souriait un sourire doux qui contenait une dent unique et son coeur se brisait, est tombé sur le plancher en un million de morceaux qu'elle savait que ne pourrait jamais être remis ensemble encore. Et c'était bon. C'était la manière dont les choses devraient être et elle savait que cela maintenant. Son coeur ne sera jamais la même parce qu'il avait élargi et chaque fois qu'elle avait examiné ce garçon qui était maintenant à son beau-fils il grandit un peu plus grand.

  "Vous êtes parfait avec lui."

  Meg tourné, tirant Brennen dans près de sa poitrine, et a souri timidement au Charles. Elle ne savait pas qu'il était là, debout dans le chambranle et à observer son attentivement, mais maintenant qu'elle l'a vu qu'elle ne pouvait pas croire qu'elle n'avait pas senti qu'il il y instantanément. Il a été couvert dans la poussière d'une dure journée de l'élevage mais la sa sueur l'éperlan doux à elle, lui a fait sentir énervé, et faible dans les genoux. Elle baissa les yeux et elle a embrassé le haut de son nouveau fils's Head, en espérant que le déménagement pourrait en quelque sorte cacher la vue qu'elle pouvait sentir se répand rapidement à travers son visage.

  "Non, pas du tout. Je n'ai pas de véritable expérience avec des bébés. Je n'ai pas consacré de temps autour d'eux."

  "Je dois vous l'ont dit. J'avais été signification pour vous le dire. Devrait vous avez dit déjà. Et je suis désolé ".

  "Désolé? Mais pourquoi?"

  "Parce que", dit-il, hoche la tête et marcher lentement vers elle, son coeur racing plus rapidement avec chaque étape qu'il a pris. "J'aurais dû vous permettent de savoir à quoi vous attendre avant que vous avez pris cette balade en train. Il n'était pas juste de ne pas le faire. Je suppose que j'étais simplement peur."

  "peur? Je ne peux pas imaginer vous avoir peur de rien. Peur de quoi?"

  "peur que vous ne voudriez pas venir. peur que si vous saviez combien vous serait de prendre sur vous aurait dit que c'était trop, et, si je suis honnête, je vous aime beaucoup trop pour cela. Je n'ai pas envie de perdre quelqu'un d'autre."

  Bien qu'il lui a fait sentir ridicule, Meg pourraient sentir ses yeux avec larmes. jaillies Il y avait plusieurs raisons à cela, et le mélange d'émotions, il est difficile pour elle d'obtenir le contrôle d'elle-même. Une partie de elle a été juste d'entendre qu'elle était recherchée, qu'elle a aimé par quelqu'un. Après avoir été poursuivis par son oncle pendant de si nombreuses années et à l'écoute de sa mère's toxiques murmure dans son oreille au sujet de la façon dont aucun autre homme n'aurait jamais aimer son outre le genre qui pouvaient payer avait appris à elle. Certaines parties de sa avait cru qu'il était vrai, mais entendre comment facilement Charles admis ses sentiments pour elle est allée un long chemin vers l'annulation de ce dommage. Il n'y avait que, et puis il y avait aussi la tristesse qu'elle éprouvait pour Charles, de la perte énorme qu'il avait subi. Petit bébé Brennen n'était pas la sienne. Le bébé avait appartenu à Charles' frère Wesley et l'épouse de Wesley Miranda. De tout Meg avait entendu, ils avaient été les plus merveilleux genre de parents, a eu en pointillé sur leur petit garçon et prévus sur lui donner tout ce qui est possible dans le monde. Mais il y avait eu un incendie et que l'incendie a piégé les parents affectueux dans leur maison. Dieu merci pour le fait que Charles avait emporté le bébé pour le week-end. Il l'avait fait pour donner aux nouveaux parents un certain temps bien mérité à eux-mêmes. Il n'avait pas lui est venu à l'esprit qu'il pourrait être de prendre le bébé à jamais. Mais après les parents de Brennan est décédé qui était exactement ce qu'il avait fait et donc quand Meg est venu vivre avec lui, de l'épouser, elle était entré dans toute une nouvelle famille d'appeler son propre. Bien sûr, il avait été une surprise, mais il avait été heureux. Un extatique. Elle se demande si une seule elle ne serait jamais en mesure de lui expliquer comment remplies qu'elle se sentait en prenant sur ce rôle. Elle se sentait comme si elle était la vie qu'elle avait été né à conduire et il avait été le seul à lui donner, à part à son sur un plateau d'argent. Il lui avait dit lorsqu'elle avait d'abord venir vivre avec lui qu'elle pourrait avoir autant de temps qu'elle avait besoin avant qu'ils étaient mariés, autant de temps qu'elle avait besoin d'être à l'aise avec cette idée. Elle savait maintenant qu'elle n'a pas besoin de plus de temps. Elle était prête maintenant. Elle était prête pour cette vie, s'il était persuadé qu'il voulait qu'elle, et elle voulait commencer dès que possible.

  " Charles?"

  "Oui, Darling?"

  " Je suis prêt ".

  "Prêt ?"

  "Oui, je suis prêt. Je suis prêt pour notre mariage. Si vous êtes sûr que je suis ce que vous voulez, c'est."

  " Si je suis sure? Je n'ai jamais été aussi sûr de rien dans ma vie. Êtes -vous sûr ? Êtes-vous vraiment?"

  "Oui. Oui! Il me fait envie de danser tout juste à y penser."

  " Eh bien, je vais faire les arrangements. Vous avez m'a rendue très heureuse, Megan Whitley. Plus heureux que j'ai été en très peu de temps."

  Cela a été la conversation que jouait dans sa tête qu'elle a fait son chemin en direction de la ville. Charles avait insisté pour qu'elle prenne l'un des wagons, bien, a essayé d'insister, mais Meg avait estimé comme marcher, et elle pourrait être très entêté si les circonstances avaient raison. Et ces circonstances. Elle se sentait comme si elle était flotter sur l'air avec les connaissances qu'elle pourrait effectivement obtenir la fin heureuse qu'elle avait toujours rêvé de mais n'a jamais osé véritablement espérer et être enfermé dans un wagon n'a pas apparaître comme quelque chose qui pourrait convenir à son humeur. Et ainsi, sur cette question, elle avait appris son chemin et a été autorisé à marcher le long de ce qui s'est passé comme un chemin de terre avec sa tête dans ses nuages.

  Elle avait fait dans la banlieue de la ville avant que les choses ont commencé à se sentir bizarre. Plus tard, elle se demande comment beaucoup plus tôt, elle aurait constaté que quelque chose n'allait pas si elle n'avait pas été tellement distrait avec son propre bonheur. Ce que si elle avait été en prêtant l'attention à où elle allait, ce qu'elle faisait? Ce que si elle avait pris les précaut
ions Charles avait dépassé avec elle avant qu'elle ait quitté le ranch? Il y a probablement eu un millier de "ce qui si?' des questions qu'elle ne serait jamais en mesure d'y répondre, et en fin de compte, il n'a probablement pas vraiment d'importance. Parce qu'elle avait été l'errance sans prêter la moindre attention à ce qu'elle faisait, au moment où elle s'est rendu compte que quelque chose n'allait pas, c'était trop tard. Elle passait près d'une taverne quand le sentiment vraiment frappée, et seulement quelques instants plus tard, elle se sentait une épaisse, charnue, liage côté ses doigts indésirables autour de son bras supérieur et presser. Plus tard, elle a souhaité qu'elle pouvait dire qu'elle avait pensé vite sur ses pieds, mais ce qu'elle a réellement fait a été de geler. Elle se sentait un pilonnage dans sa tête, comme un petit homme frapper avec un maillet, et était submergé par une certaine odeur. Il avait une odeur qu'elle savait, à l'odeur de renfermé scotch et le tabac. Mais il ne pouvait pas l' être. Elle savait que l'odeur de quelque chose qui n'était pas une partie de sa vie plus. Il y avait une voix à l'intérieur de son que juste gardé en insistant sur le fait que, encore et encore, jusqu'à ce que la main sur son bras ont tourbillonné elle autour et vu que la voix à l'intérieur de son était erronée.

  "bien regarder ce que j'ai trouvé, joli petit Meg, seule dans l'Ouest. Qu'est-ce que tu fais ici, joli petit Meg? Avez-vous suivi et obtenu vous-même ? " perdu

  "L'oncle-- oncle Jack. Quoi? Je ne comprends pas. Que faites-vous ici ? Comment diable avez-vous trouvé moi?"

  L'esprit de Meg a été ébranlée. Elle a enfin permis de tenir de croire que ces jours sombres de la vie qu'elle avait dirigé sous sa mère étaient de plus son pouce, et il était là, oncle Jack, viennent hanter son comme toute auto-respectant poltergeist. Son laid, signifie leered à son visage comme il a commencé à diriger son vers l'une des moins scrupuleux saloons. Meg pourraient sentir une panique aveugle commence à battre contre l'intérieur de sa poitrine. Il est beaucoup trop forte pour qu'elle lutte éteint mais la dernière chose qu'elle voulait, c'était pour entrer que filthy bâtiment. Elle avait entendu rumeurs au sujet du saloon en question parmi les jeunes, les hommes qui travaillaient plus rugueux sur Charles' ranch et aucun d'entre eux étaient particulièrement bons. Il n'était pas juste que la clientèle se composait de certains des plus rudes, plus les membres de l'amende abandonnés de la ville. Le Tavern sert aussi une maison de pension, un pour les voyageurs et les prostituées tant rebelle. Il n'était pas un endroit où elle voulait être, moins de tous avec Jack Whitley. Elle avait peur que si elle est passée par ces garishly peint portes avant qu'elle ne pourrait jamais revenir au ranch où sa future attendue.

  " Attendez, oncle Jack, je ne veux pas. S'il vous plaît, ne pourrait-on pas simplement d'en parler ici?"

  "Vous feriez mieux de vous habituer à juste m'appelant Jack sans l'oncle devant elle. Il serait un peu bizarre si vous étiez pour appeler votre mari l'oncle, n'est-ce pas?"

  Il n'a pas regardé son pendant qu'il parle et n'a pas ralentir du tout. Elle a commencé à tirer contre son bras, mais il n'était pas toute utilisation. Elle n'était pas de correspondance pour lui. En dépit de son courage et de détermination, il tirait de son avec déprimant facilité. Il était tout simplement trop grand, trop d'onu-peur de blesser son pour obtenir ce qu'il voulait, et en un rien de temps elle était assise sur un tabouret de bar à côté crasseuse un homme qu'elle détesté. Elle voulait garder espoir dans son coeur, mais elle est de plus en plus découragés d'un moment à l'autre. Elle ne comprenait pas pourquoi ce qui se passait. Elle ne pouvait pas comprendre ce qui s'était passé pour permettre à son oncle pour lui trouver tant de kilomètres de chez eux.

  "Ici, de boire cette. Il fera en sorte que vous vous sentirez mieux. Vous cherchez mighty, je n'pâle Esprit vous dit. Je ne l'aime pas. I don't care pour ce regard. Il n'est pas joli. Il n'est pas ce que je veux de ma femme."

  Il poussait un verre de quelque genre d'obscurité, révoltant le liquide vers elle avec une odeur tellement mauvaises qu'il a pris sa bouche remplir avec de la salive comme il l'a fait juste avant qu'elle allait tomber malade. Elle a pensé que c'était du whisky, mais elle ne pouvait pas en être certain. Elle n'était pas un buveur et si il y avait un pire moment pour commencer, elle n'a pas pu en trouver une. Elle devait garder son intelligence à son sujet. S'il n'y a aucune chance qu'elle sortir de cette Au lieu d'être ramené à son oncle le massif, morne house, conservant ses esprits à son sujet est impératif.

  "Non, merci. J'ai-je ne pense pas que je voudrais. Je n'aime pas l'odeur ".

  " boire ", a-t-il commandé avec une voix qui lui rappelait qu'il n'était pas habitué à être refusé. Elle avait peur de ce qu'il pourrait faire si elle refusait de nouveau et donc elle a tiré le verre plus près d'elle, en prenant la plus petite gorgée elle pourraient possiblement gérer. Elle a estimé comme le feu va jusque dans sa gorge et elle s'est demandée pourquoi quelqu'un mettrait une chose de ce genre dans son corps sur le but? Mais Jack a commencé à parler à nouveau et elle savait qu'elle avait besoin d'entendre ce qu'il disait. Peut-être que si elle pouvait garder lui parler qu'elle pourrait trouver un moyen d'obtenir elle-même sortir de ce pétrin.

  "Je parie que vous vous demandez comment je vous ai trouvés, n'êtes-vous pas? C'est ce que je me demande, si j'étais vous."

  "Oui," elle a dit tranquillement, souhaitant qu'elle n'a pas tellement de soins. " Je suis ".

  "C'était ta mère. Elle peut vraiment venir dans maniable, et quand j'attend le moins, il trop."

  "Mais comment?"

  " C'était vos lettres. Oh, venez maintenant, pourquoi le regard de surprise? Vous n'étiez pas la moitié aussi intelligentes que vous pensiez. Ou peut-être avez-vous simplement laissé trop pressés de faire table rase de votre petite salle lamentable. Mais vous avez quitté l'un des vos lettres là et après avoir disparu votre mère l'a trouvé. Elle s'est tournée que peu de taudis à l'envers à la recherche d'un certain genre de preuve d'où vous étiez. Elle peut être très utile lorsqu'il est correctement motivée."

  " Motivé?"

  " Bien sûr. Apparemment, la menace de perdre chaque pathétique, elle possède peu de chose a été la motivation suffisante. Elle a trouvé l'adresse sur les enveloppes vous soient envoyés. Elle les a apportés à moi, et le reste est l'histoire, pour ainsi dire."

  "Mais pourquoi?" Elle a demandé désespérément, comprendre le comment mais qui luttent encore pour envelopper sa tête autour du concept. " Je ne comprends pas. Pourquoi venir tous de cette façon juste pour moi? Vous avez tellement d'argent, d'un oncle, d'assez d'argent pour obtenir ce que vous voulez, celui qui vous plaît. Pourquoi ne pas vous laissez-moi être heureux?"

  "Parce que", dit-il, à une faible, menaçant growl, "vous êtes mine. Vous appartenez à moi et je n'aime pas perdre ce qui est à moi. Je n'aime pas perdre, période. Vous n'obtenez pas de s'enfuir de moi. Vous n'obtenez pas de me dire no Et pour quoi? Pour certains sale éleveur au milieu de nulle part ? Il n'y a absolument rien de ce qu'il a que vous avez besoin. "

  "Ce que sur l'amour ?"

  "L'amour", il lui a craché avec un montant de dégoût. déprimant " quel idiot, notion enfantin. Aucune question. Vous serez débarrassé bientôt. Je doute que vous allez tenir à cette nécessité d'amour une fois de retour à la maison ".

  Elle ouvrit la bouche pour parler de nouveau, mais le son de lui claquer son poing sur la barre a arrêté son froid. Il a de nouveau jeté son plutôt grande boisson puis l'a empoignée par le bras à nouveau. Il a tiré son jusqu', ses muscles hurlant à la voie qu'il tirait sur eux, sans aucun égard à ce qu'il pourrait faire pour elle, et commencé à faire glisser son vers l'escalier. Cela avait été son pire crainte, qu'il aurait une chambre ici, qu'il prendrait son pour elle. S'il avait obtenu son jusqu'ces escaliers son espoir serait perdu pour de bon et ces dernières semaines réellement ne serait rien de plus qu'un rêve. Deux, Trois, elle comptait les escaliers comme elle monta, les étapes de son malheur. Cinq, six. Seulement un peu plus pour aller maintenant. doof comment e
lle avait été de penser qu'elle pourrait avoir rien d'autre que cela.

  " Excusez-moi! Je vais devoir vous demander d'arrêter là."

  Prise en quelque sorte seulement savaient que la voix tonitruante parlait à lui et il a commencé à rire avant même d'avoir tourné autour. Il avait raison, c' était pour lui. Meg savait aussi. Elle aurait su que cette voix n'importe où, même si elle n'avait aucune idée de la façon dont il l'avait trouvée. Elle pratiquement sangloté avec soulagement et a commencé à tirer contre lui, d'essayer et clé son bras libre. Surpris, son emprise desserrée et qu'elle a entendu lui mutter mots pas habituellement utilisé en face de filles comme elle avant qu'il retournai vers son adversaire. Comme il s'est tourné, son emprise desserré encore davantage et avec une touche finale, le MEG a conclu qu'elle était libre. Elle retourna en bas de l'escalier, en sachant exactement combien elle avait grimpé et comment elle avait appris à proximité du point de non-retour, et courut à Charles est ouvert, les bras d'attente. Il a embrassé le sommet de sa tête doucement mais ses yeux jamais quitté la colère figure de l'oncle Jack.

  "Vous devriez aller, le vieil homme. Vous n'êtes pas bienvenue dans cette ville plus. "

  "Est-ce vrai? Et qui va me faire quitter ? La dernière fois que j'ai vérifié, cette ville n'a pas vous appartiennent. Et dans l'affaire Meg n'a pas vous l'a dit déjà, j'ai assez d'argent pour convaincre quiconque dans cette pitoyable place pour faire ce que je veux. Vous n'avez pas entendu? Money Talks ".

  Il a été dit que Meg avait entendu avant et un qu'elle était assurément vrai dans quatre cas sur cinq. Malheureusement pour l'oncle Jack, le cas qu'il avait trouvé lui-même en était le numéro cinq. Toutes autour du bar, les hommes ont commencé à monter. Certains avaient des armes sur leur personne et certains n'avaient que leurs expressions menaçante, mais tous déplacés derrière Charles et Meg pour créer un véritable mur d'opposition devrait essayer quelque chose de stupide. Jack

 

‹ Prev