Romance: Western Mail Order Bride Bethany's Love -Clean Christian Historical Romance (Western Mail Order Bride Short Shorties Series)

Home > Other > Romance: Western Mail Order Bride Bethany's Love -Clean Christian Historical Romance (Western Mail Order Bride Short Shorties Series) > Page 99
Romance: Western Mail Order Bride Bethany's Love -Clean Christian Historical Romance (Western Mail Order Bride Short Shorties Series) Page 99

by Catherine Woods


  "C'est peut-être vrai d'où vous êtes ", Charles dit dans une voix forte qui fait Meg fier de lui son propre ", mais dans cette ville la loyauté des entretiens plus fort. Maintenant, je vais vous demander de quitter une fois de plus, et si vous me refuser les choses vont obtenir laid."

  "Et ce qui vous fait penser que je ne me contenterai pas de revenir quand vous ne s'attendent pas à ce que il?"

  "Rien. Mais au moment où vous venez de retour, elle sera ma femme, et je peux vous dire dès maintenant, j'ai l'intention de garder ma famille protégés."

  Meg pourrait voir que son oncle était pratiquement gorgé de rage, mais il était un homme astucieux, et qu'il savait, lorsqu'il a été battu. Il a pris d'assaut en bas de l'escalier, plus de que le langage grossier coller à lui comme il est allé, et poussé à travers son mur de champions. Ils ont englouti, lui fit obsolètes, et puis c'était comme s'il n'avait jamais été là. Elle était sûre, réellement sûr cette fois, et elle pouvait sentir les larmes de gratitude et une joie irrépressible commencer à renverser sur ses joues.

  Elle se tourna vers Charles et sourit quand il effacé ses larmes à l'écart.

  " Qu'est-ce qu'il, Darling? Pourquoi tu pleures?"

  " C'est rien. C'est juste que, eh bien, vous êtes lui. Vous êtes vraiment lui."

  " Je suis Qui?"

  "mon prince charmant. Mon chevalier en armure. Je ne vois personne d'autre, je préfère se marier, pas n'importe qui dans le monde."

  Il ne dit rien en retour, mais le baiser il plantés sur son lui a dit qu'il avait vraiment l'impression de la même.

  La fin

  A Race for Maxine

  Chapitre 1

  Matthew a jeté Maxine comme elle était un vieux journal, lui laissant de plus rien sauf les vêtements sur son dos et sa valise pitoyable. Tout cela pour quelques jolies peu prostituée, payés pour montrer jusqu'à sa porte, juste comme elle. Il lui avait dit à "retourner d'où elle vient," mais c'était plus facile à dire qu'à faire. Il a été la mort de sa maman et les dettes qui s'installe sur les épaules et fait Maxine sa réponse cette annonce dans le journal en premier lieu. Le seul endroit où elle devait aller était sa soeur Lizzy's, qui était d'une heure de train, mais Maxine n'avaient pas d'argent pour un billet. Elle a considéré aller retour en haut des escaliers et frapper à la porte, exigeant Matthew à au moins lui donner assez d'argent pour se rendre à Sécurix, mais décidé contre elle. Il serait probablement pas lui donner de toute façon.

  Bien que... il n'avait pas pris la peine de prendre sa bague de fiançailles dos. Maxine tordu la jolie bande sur son doigt. Il n'était pas le plus beau ring. En fait le diamant était assez petite, mais l'anneau en elle-même était faite d'or véritable, et il serait certainement obtenir de lui l'argent dont elle avait besoin pour le train. Après un voyage à l'Pawn Shop qu'elle avait ce dont elle avait besoin, si elle a eu le sentiment très net que le propriétaire d'une boutique avaient arraché son off. Aucune question. Elle avait une poignée de liquidités et une destination. J'espère Lizzy ne serait pas trop croix avec elle montrant jusqu'de façon si inattendue, mais il était préférable d'affronter la colère de sa soeur de passer une nuit dans la rue. Elle a capté la première train qu'elle pouvait, n'ayant qu'à consacrer une demi-heure à attendre dans le soleil chaud avant de monter à bord avec un petit groupe de compagnons de voyage.

  C'était la dernière fois qu'elle répondrait à un personnel pour la promise dans le journal-tout ce qu'il n'avait fait porter sa malchance. Matthew n'avait même pas pris la peine de l'épouser avant qu'il ne découvre une maîtresse. Il n'avait pas livré sur aucune des promesses qu'il avait faites, tant dans l'annonce et en personne. Pas de beaux chevaux ou Fancy Dresses. La seule chose qu'il ait jamais lui a donné en plus d'un mal de tête était l'anneau. Peut-être que Lizzy aurait une idée de ce qu'elle pouvait faire avec sa vie. En outre, ils ont tous deux été endeuillées par la mort de leur maman, et à une époque comme ceux qu'il était préférable d'être autour de la famille.

  Quelques hommes sur le train a donné son reconnaissants des regards, mais Maxine ignorés. Elle n'était pas plus putain à être pawed ogled et at, en dépit de la façon de répondre à cette annonce avait lui a fait sentir. Elle a fait abstraction de la recherche ainsi qu'un vieil homme bien habillés de son offre d'aider avec ses bagages. Elle a été plus que capable de mettre sa valise sur le porte-bagages. Il quitte, après lui avoir donné un légèrement sale regarde, et Maxine sat elle-même sur un banc à vide, scooting bas de manière à ce qu'elle pouvait s'appuyer contre la vitre et regarder le monde rush par.

  La voiture était relativement vide jusqu'à ce que le prochain arrêt où toute une tripotée de personnes entassées dans, y compris une femme âgée qui était assis à côté de Maxine et rapidement s'est endormi. Maxine y ont renoncé. Le soleil était trop lumineux pour qu'elle soit en mesure de s'endormir quand même, et son anxiété n'aurait pas laisser son même si elle était sombre. Au lieu de cela elle a écouté la Woman's Quiet snores et tiré à ses gants nerveusement

  Elle n'avait vu sa soeur depuis Lizzy marié. Ils ont écrit assez souvent, et qu'elle savait que sa soeur était bien, mais l'échange de lettres a été très différent de parler en personne. Elle se demande comment Lizzy prenait la mort de leur mère. Maxine pensait qu'elle avait obtenu les pires d'elle-même. Depuis qu'elle était célibataire et vivant encore dans leur vieille maison, elle a été l'un de ployer sous le fardeau de restes de dette. Au moins Lizzy avaient un mari pour son confort, et d'un bébé sur la voie. Peut-être que Maxine pouvait aider ses avec cela. Certes, il y aurait de nombreuses tâches qu'une femme en état ne devraient pas Sécurix à faire. Maxine était jeune et mettre en place, après tout. Elle pourrait faire sa juste part de tâches ménagères et Lizzy pourrait avoir plus de temps pour se reposer.

  Le train se sont entrechoqués sur quand elle s'est perdue dans ses pensées, en gardant un rythme régulier jusqu'à ce qu'ils approchaient de villes et stations. Maxine vu des gens monter et descendre de la machine, en regardant attentivement pour son arrêt. Son père montre de poche a montré qu'elle était encore un autre vingt minutes de la ville, mais c'était mieux pour être sûr. La dernière chose que Maxine nécessaires était de manquer la station et finissent par Dieu sait d'où, ne sait pas si elle a assez d'argent pour en arriver là où elle avait besoin. Elle n'est certainement pas assez pour une chambre, et non pas après l'achat de son billet. Elle devrait peut-être avoir envoyé un télégramme d'abord et voir si Jacob ne pouvait venir chercher son...

  Eh bien, il était trop tard pour que maintenant. Elle était déjà presque là, et elle aurait simplement à traiter avec la réaction, quel que soit Lizzy que peut l'être. Elle savait que sa soeur prendrait son indépendamment, au moins, et il serait bon d'avoir quelqu'un à qui parler de Matthew. Il avait semblé comme un homme gentil...

  Le sifflet de la locomotive a soufflé, cognement Maxine hors de ses pensées et dans le présent. Elle atteint dans le col de sa robe et enroula ses doigts autour de la croix d'or que jeter contre sa poitrine. Temps de trouver sa soeur.

  Chapitre 2

  Lizzy avait vécu à Amarillo pendant près de deux ans, et non pas une fois avait Maxine jamais visité sa. Il y avait tout simplement pas eu le temps, pas avec Mama aussi malade qu'elle. Elle monte sur la plate-forme de train, ses nerfs une offre groupée embarrassés dans la fosse de son estomac, et regarda dans la petite ville elle espérait faire sa nouvelle maison. Nous espérons qu'elle n'aurait pas trop difficile d'un temps à trouver sa soeur. Premier arrêt était la berline. Il est difficile de manquer, comme c'était le plus grand bâtiment de la ville enregistrer pour l'Eglise. Maxine ramassé sa valise et ses jupes et faites un beeline pour le bâtiment.

  À l'intérieur elle sentait la fumée de cigarette et le whisky. Il y avait un homme jouant un jaunty tune sur un petit piano dans le coin, juste suffisamment fort pour être entendu sur le ronflement des conversation. Il semblait inhabituellement bondée de si tôt dans la journée. Un certain nombre de femme
s habillées lewdly plutôt accroché par le bar, écouter bavardent entre eux tout en jetant des regards à l'hommes coquettish folk. Après avoir vu aucun signe de Lizzy ou Jacob, elle fait son chemin au-dessus de la barre à poser après sa soeur. Le barman regarda et levé le petit doigt pour signaler sa à attendre, alors fini essuyant le verre dans son autre main.

  "Ce qui va-t-il faire?" il demanda, tournant à lui faire face et passant la main sur ses moustaches touffue. " Tu ressembles à un whisky girl".

  " Non, en fait, " a déclaré Maxine. "Je ne suis pas ici pour prendre un verre. Je cherche quelqu'un. Lizzy Brooks?"

  "Quel'cha lookin' pour elle pour?"

  "Elle est ma soeur ", Maxine a répondu. " Elle m'attend, mais elle a obtenu le train fois mélangés."

  Le barman hocha la tête et fait en direction de la porte. "tête là et aller à gauche, 'bout à mi-chemin de la rue est une maison avec des fleurs sur la porte. Brooks place est à deux portes de là. Vous ne devriez pas manquer."

  " Merci ", Maxine dit, et a tourné autour.

  "Avez-vous besoin d'aide avec ce sac o' le vôtre?" l'homme appelé après elle. "A l'Air Mighty lourd."

  "Je peux gérer ", Maxine dit au dessus de son épaule, " mais je vous remercie." Elle sourit poliment et quitté le saloon, accroché une gauche immédiate. Elle a gardé vers le côté de la rue, sur la façon de le cheval et la charrette trafic et prendre grand soin de ne pas l'étape en quoi que ce soit peu probable. Elle a trouvé la porte avec les fleurs assez facilement, est allé deux maisons vers le bas puis, et intensifié à la porte. Avec un profond, affermissant souffle, elle a frappé à la porte. Elle n'a pas entendre quoi que ce soit à l'intérieur, et il avait peur que, peut-être, Jacob et Lizzy étaient, ou qu'elle avait obtenu la mauvaise maison après tout, mais une demi-minute plus tard la porte ouverte et sa soeur se tint devant elle, essuyant ses mains sur un bien utilisé tablier avant de brosser ses cheveux bruns hors de son visage.

  "Maxie ? " demanda-t-elle, ses yeux s'élargir en surprise. "Ce qui dans le monde êtes-vous ici? " doin'

  " C'est un peu une longue histoire ", Maxine a répondu, jette un coup d'oeil détaché de sa soeur. "J'espère que je ne suis pas intrudin', mais je n'ai pas aucun autre endroit où aller."

  " Pas du tout ", Lizzy dit rapidement, inaugurant Maxine à l'intérieur. " Jacob!" Elle a crié, en fermant la porte fermement. " Jacob, descendre ici!" Il y a un bruit sourd à l'étage, puis traces sur l'escalier. Jacob arriva dans le lissage des cheveux humides dos, de son visage. Il était un homme séduisant, seulement un peu plus âgés que Lizzy, avec douceur les yeux bruns et les cheveux bruns, toujours rasé de près et bien habillé.

  "Maxine", dit-il, cherchez comme sursauté comme Lizzy. " Est-ce que tout ça va?"

  "Je vais mettre sur un thé," a déclaré. Lizzy " Jacob, prendre son bagage à l'étage, le feriez-vous? Come on, Maxie, vous regardez faim."

  " Je suis ", Maxine a répondu, et lui a remis l'affaire terminée. Elle s'est brossée sueurs palms off sur ses jupes et suivi sa soeur, dans leur petite cuisine. Lizzy mettre la bouilloire sur et s'appuya contre le compteur, tenant ses mains au cours de la vague de son ventre.

  " Quelle est la question?" demanda-t-elle. Jacob re-saisies et réglées à la table avec Maxine, ses yeux curieux. Maxine twisted ses doigts ensemble et détailla les table. "Maxie, arrivé quelque chose?"

  "Ne vous... N'oubliez pas que l'homme J'allais marier?" Maxine a commencé.

  " Je me souviens que vous m'a écrit au sujet de lui," Lizzy a répondu.

  "Eh bien, il..."

  "a-t-il te blesser, Maxine?" Jacob demanda, mettant une main sur la sienne sur la table.

  "Non, non," a déclaré Maxine rapidement. "Rien de ce genre. Lui seul... bien qu'il trouve quelqu'un d'autre, et il m'a jetée dehors comme je n'étais rien!"

  "Que Rube!" Lizzy dit fermement. "Et ici je pensais qu'il était un bon député."

  "moi aussi ", Maxine a répondu, "et avec Mama disparu, bien, je n'avais nulle part où aller, je suis désolé d'être venue de si abruptement. J'aurais dû vous a envoyé un télégramme."

  " absurde ", Jacob a dit. " Vous ne pouvait pas savoir ce qui arriverait. Vous avez un endroit ici, n'est pas elle, Lizzy."

  "Bien sûr," a déclaré. Lizzy

  "J'ai pensé que je pouvais aider autour de la maison, " dites très rapidement. Maxine "Ce qu'avec le bébé comin' bientôt et tous les, vous devriez être en appui plus."

  "Je ne vais pas mentir," a déclaré : " Certains Lizzy aide serait agréable. Jacob est tellement occupé avec l'atelier d'aujourd'hui, non pas que je signifie que mal. L'argent est toujours nécessaire."

  "Je vais avoir la salle de rechange composé pour vous ", Jacob a dit.

  "Merci à vous deux," a déclaré, à la recherche de Maxine les deux d'entre eux. "vraiment".

  "Vous êtes la famille ", Jacob a répondu. "Penser nothin'." L'ensemble des tensions vidangée de Maxine's corps à la fois, laissant sa sensation de fatigue et soulagé et très avides de sa tasse de thé. Jacob gauche à préparer la salle et Lizzy versé de l'eau pour leur thé.

  " Merci ", Maxine dit encore. "Je veux dire, réellement. Je sais que c'est un vaillant inconvénients pour vous."

  "Hush," a déclaré. Lizzy "Vous êtes mon seul soeur. Je n'aurais jamais tourner vous éloigner." s'élevait à embrasser sa Maxine soeur de son état, conscient. "Aimeriez-vous sentir?" Maxine hocha la tête et je Lizzy mettre la main sur son ventre enceintes. "Il sera bon d'avoir une paire de mains autour de ", elle a continué comme Maxine senti le bébé kick. "Pourquoi ne pourriez-vous pas aller worryin' votre tête à propos de quoi que ce soit." Maxine souri à sa soeur. Lizzy a brisé l'étreinte à baiser sa joue et ensuite pour finir de préparer le thé.

  Chapitre 3

  Les choses étaient bien, pour une fois. Avec Jacob tellement occupé au magasin général et Sécurix date d'échéance approchait , il n'y avait pas de pénurie de tâches pour Maxine pour effectuer autour de la maison. Mais après que le bébé a été rendu un garçon en bonne santé nommé James-la chambre semble soudain trop petite, et malgré ses tentatives pour être utile, Maxine sentait qu'elle recevait dans le chemin.

  Un jour, alors qu'elle était hors de la ville, elle ramassait le papier sur un caprice et tourné vers l'ads, navigation sur le voulait l'article. Elle n'avait pas intérêt à devenir un autre man's promise, mais elle pourrait peut-être trouver un travail convenable pour une femme de ses compétences, assez proche pour qu'elle pouvait toujours rester près de sa soeur.

  La plupart des inscriptions ont été pour le travail manuel, sauf pour un appel pour les serveurs à la berline. Pour un instant, Maxine jugé. Il n'aurait pas pu être plus différente de vous apporter des cocktails à Jacob et Lizzy. Puis elle se rappelait l'aspect de la foule et les femmes qui se sont attardés à l'extrémité de la barre et changé d'avis. Ces femmes n'ont ce dont ils ont besoin pour subsister, mais ne serait pas assujetti même Maxine pour que s'il y avait une autre option. Elle a payé le garçon sur le coin pour le papier et glissée dans son sac avec les choses qu'elle avait acheté pour Lizzy. Jacob aimerait lire, après tout.

  Lizzy et le bébé étaient tous les deux endormis quand elle est retournée chez elle, à quitter la chambre calme. Maxine était heureux pour elle. James était une adorable petite chose, mais il était bruyant, et toute la maison a souffert pour elle. Maxine conservés aussi calme qu'elle pourrait, ne pas vouloir tout les bruits soudains de réveiller le bébé.

  Elle avait dîné démarré au moment où Jacob venaient à la maison. Comme il est entré, il a hoché la tête à elle avant la position pour saluer ses à l'étage une femme et un enfant. Maxine placage était l'aliment lorsqu'ils sont retombés, James enveloppé dans les bras de sa mère.

  "Merci pour la cuisson dîner, Maxie," a déclaré. Lizzy "Vous n'avez pas besoin de le faire."

  " C'est le moins que je puisse faire pour vous rembourser pour me prenant en. Vous avez suffisamment sur vos mains." Elle a réglé les plaques vers le bas et a pris
sa place à la table. " En fait... Je pensais à trouver un bon travail."

  "Avez-vous? " Lizzy demandé. " Pourquoi? Il n'est pas compliqué de vous avoir ici."

  "Je ne veux pas profiter de votre bonne volonté plus longtemps que j'ai à ", Maxine dit. " J'ai pris les journaux d'aujourd'hui Gander au, mais il n'y avait rien d'approprié."

  "Je pourrais savoir de quelque chose ", Jacob dit à travers une bouchée de pommes de terre. "Certains de ranch appelé arrivé à ce Wagner magasiner aujourd'hui, a déclaré M. Wilkinson mais la femme de ménage a tout juste de prendre sa retraite. Ranch n'est pas trop loin de la ville, probablement une bonne partie des travaux pour une femme comme vous si vous avez un esprit pour elle."

  "J'ai fait beaucoup de travaux ménagers dans ma vie ", Maxine a répondu. "Comment puis-je y répondre ?"

  "Wagner's en raison de revenir demain pour ramasser des marchandises qu'il a ordonné. Je suis persuadé qu'il sera heureux de vous conduire jusqu'. Descendre l'heure du déjeuner et ronde vous trouverez lui."

  "Êtes-vous sûr de cela, Maxie? Il n'est pas vraiment aucun problème de vous avoir ici, c'est ce que je veux."

  "Je suis sûr, Lizzy ", Maxine a répondu. " Je me sens terrible vivant hors de vous et Jacob."

  "Vous savez que vous êtes les bienvenus ici tout le temps que vous aimez ", Jacob a dit.

  "Je ne peux pas assez vous remercier," a déclaré Maxine. "Avec tout mon coeur, je vous remercie."

  " Il vous suffit de venir sur la demain, Maxine ", Jacob dit avec un sourire. " Nous allons vous tous triés, vous avez ma parole." Maxine dormi facile que la nuit, malgré avoir à écouter James' soft de la chambre d'à côté des lamentations sur et essaie de shush lui Lizzy.

  Le lendemain, Maxine portait ses meilleurs dress, en prenant grand soin de ne pas renverser de nourriture sur elle pendant qu'elle cuit oeufs pour le petit déjeuner. La robe était bébé bleu avec blanc dentelle à l'encolure et à la finition des manches et il avait été l'une des robes final sa mère avait fait avant le tremblement dans sa main a augmenté trop grand pour elle de coudre. Il ferait une merveilleuse première impression-elle pourriez ressembler une bonne dame, non pas comme l'une des femmes qui passaient leurs journées et leurs nuits dans la berline. Elle a passé sa matinée faire les corvées autour de la maison pendant qu'elle attendait son midi Rendez-vous avec Jacob. Lizzy marcha un grincheux James autour de la maison, les rebonds lui et roucoulement, mais encore il a pleuré.

 

‹ Prev