Book Read Free

Romance: Western Mail Order Bride Bethany's Love -Clean Christian Historical Romance (Western Mail Order Bride Short Shorties Series)

Page 113

by Catherine Woods


  "Qu'est-ce que cela signifie? " Harriet demandé.

  " Juste ce qu'il dit ", Nora a tiré. " Un homme dans le Montana est à la recherche d'une épouse. Quelqu'un fort et vrai pour partager ses jours. Je pense que je veux être cette femme, Mama. Et donc je vais prendre un train dans l'Ouest pour lui donner le désir de son coeur."

  Il avait semblait juste dans sa tête qu'elle a illustré un cow-boy robuste avec disque mains et un ache dans son coeur. Un homme comme lui pourrait avoir sa part d' Émilie avec un coup d'oeil. Mais il a désiré ardemment pour quelque chose de plus. Nora voulait être que pour lui, pour lui, et elle espérait une fraction de seconde que sa mère serait bénir l'idée et l' accident vasculaire cérébral ses cheveux comme le bun tombé du lieu.

  "Bien cette logique ".

  A sa mère réellement comprendre? Nora Lever le coeur à l'idée, et elle espère que quelques mots aimables que Harriet froissé la lettre dans sa main et laissez-le tomber à ses pieds.

  "Il n'est pas comme si vous trouvez quelqu'un de qualité, la recherche comme vous le faites."

  Et elle était de retour pour être une petite fille chante faux pendant son cours de musique jusqu'à ce qu'il a été décidé que Nora ne pourrait jamais être quelque chose de spécial ou souhaitable.

  "Pas ici ", a déclaré Nora. "Pas avec vous en regardant par dessus mon épaule et pour me juger à chaque tour."

  " Et vous pensez que cela signifie que je veux que vous aller vivre parmi les sauvages? " Harriet demandé. " Je préférerais que vous n'avais jamais été né."

  Il était là. Comme les épines des roses à chaque tour. Agréable pour les yeux et le nez. Mais il y avait la brutalité juste sous la pétales et seulement ponctuée par sa mère's foot kicking la lettre dans le coin le plus éloigné.

  "Mais quoi qu'il en soit, je ne vais pas vous voir porter cette famille vers le bas avec un mauvais choix, juste parce que vous n'avez rien d'autre à s'accrocher à ".

  Les joues de Nora rincé Crimson comme elle gondolée ses doigts en arrière autour des mots et lissé la lettre contre la surface du mur.

  Je suis disposé à offrir au monde à quelqu'un prêt à relever le défi. Votre plus récente lettre me fait croire que c'est vous, Nora. Je ne peux pas attendre pour voir et vous montrer beaucoup de choses.

  Avec des mots comme ceux-là, il était loin d'être un mauvais appel, et Nora allégé la lettre dans la bande de sa jupe comme elle regarda sa mère vers le bas.

  "Vous n'avez pas à me dire quoi faire plus", a déclaré Nora. Elle atteint pour la poignée de sa maigre valise et ne voulait rien de plus de la nuit de l'air froid sur son visage comme Harriet saisi son poignet libre et filé son plus loin dans l'espace.

  "Vous rendez-vous compte de ce que vous vous faites ? " Harriet contestées. "L'homme est probablement un maniaque."

  "vous diraient que ", a déclaré Nora. "Car comment pourrait un homme sain d'esprit veut de moi?"

  "C' est la question de l'heure ".

  Tremblent à l'idée qu'elle ne ferait pas son chemin vers le dépôt en temps voulu pour atteindre le train, Nora a sursauté lorsque Emily a comparu.

  "Qu'est-ce qui se passe?" demanda-t-elle que son sourire commença à s'estomper.

  " Je suis heureux que vous l'avez demandé! " Harriet naissain. "Juste un coup d'oeil."

  La lettre trouvé sa place sous les yeux, et Emily Nora renvoyés d'un pied à l'autre comme Emily scanné le page.

  " Je vois ", elle a marmonné. "Mama?"

  "Oui, ma fille douce. De quoi avez-vous besoin de moi ?"

  "Pouvez-vous s'il vous plaît voir pourquoi le vin est de plus en plus chaud?" Emily demandé. " Je ferais moi-même mais--"

  " Je serais heureux de le faire. Mais votre soeur est--"

  " Je vais traiter avec Nora."

  Harriet semblait étourdissant à la perspective d'un co-conspirateur en son sein, et elle a donné un éclat plein de Nora avertissement comme elle a commencé à descendre les escaliers pour voir qu'il n'y aurait rien gâcher la fête.

  "C'est pourquoi vous avez regardé si heureux tous semaine ", Emily a dit.

  Nora haussé les épaules et a la lettre de retour sous ses doigts.

  "Il n'a rien à voir avec vous", Nora a assuré sa. " Je viens--"

  " Vous avez toujours de s'enfuir."

  Emily a offert l'observation sans malice, et elle a soigneusement plié la lettre dans un triangle comme elle le visage de sa soeur bombée dans ses mains.

  "Je ne voulais simplement pas ruiner le mariage ", Nora a insisté.

  "Vous n'avez pas", Emily a dit. " Est-ce ce dont vous avez vraiment besoin ? "

  " Je… Oui," elle a commencé. "C'est un mystère. Mais je tiens à comprendre. Suivez-vous?"

  " Je crois me souvenir que vous me dire une fois que le mariage était une chose. Vous avez toujours voulu un mariage."

  Nora a déclaré à hocher la tête quand elle craignait qu'il doit sembler cruel quand sa soeur habillée comme une princesse à la veille d'une fin heureuse.

  " La cérémonie était magnifique, EM, " dit-elle. " Je n'essayais pas d'--"

  " Je sais que, " a déclaré. Emily " Et c'est maintenant votre tour de vous être heureux."

  Ils ont fait le déplacement vers l'arrière les étapes que les invités boivent et dansé. Une fois qu'elles étaient presque à la porte, Nora s'immobilise.

  "Comment allez-vous expliquer cela ? " demanda-t-elle.

  " Je te dirai Mama que vous avez vu la raison et est retourné à la ville. Ils planifient de rester pour une quinzaine de jours à recouvrer de festivités."

  "Elle ne devrait pas continuer a faire votre journée tout à son sujet ", a déclaré Nora. Emily embrassée joue à travers un petit sourire.

  "C' était la mienne," a-t-elle exigé. "Et donc est Joshua. Maintenant, allez et prendre votre tour, sis."

  Nora a commencé à se vaporiser à la perspective d'une gentille cadeau, mais Emily croisa dans ses bras et a apporté ses lèvres près de son oreille.

  "d'avoir une aventure, Nora. Personne ne mérite plus. "

  Chapitre 2

  Nora a vu le plus grand nombre de cartes en son temps. Elle a étudié au-dessus d'eux lors de la préparation de ses plans de leçon et a assuré ses élèves qu'il y avait une vaste monde ouvert qui attendent toujours d'être conquise. Ses élèves ne pouvait guère imaginer la vie au-delà du rayon de la quelques blocs pavée qui s'étend entre leur domicile et la salle de classe. Comment pourraient-ils croire son? Peut-être qu'ils ne veulent pas prendre la chance et trouver leurs espoirs frustrés parce qu'ils n'avaient pas le pouvoir de simplement ramasser et de quitter la maison sur un caprice.

  Mais Nora n'était plus un enfant, et la lettre de l'homme détenait la clé d'un avenir inconnu qu'elle pourrait augmenter pour répondre.

  En regardant par la fenêtre, comme l'horizon décalé des curiosités de trottoirs et d'usines avant de tourner dans des collines parsemées de lames d'herbe longue qui s'échappait dans la brise, Nora enfoncé ses doigts sur le verre. Elle estimait que le smog provenant de la ville disparaît peu à peu qu'elle a entendu un enfant qui pleure à partir du siège suivant. Las femme regardant a rebondi le bébé emmailloté dans plusieurs couvertures comme elle a déménagé vers le haut et vers le bas de l'allée et pria pour le peu de calme.

  "Je sais, Marie, " La femme dit. " C'est un long trajet. Mais s'il vous plaît juste dormir."

  L'angoisse dans la voix de femme remué quelque chose de profond dans son âme, et Nora déplacé au delà de la grogne émanant des autres passagers et touché son compagnon sur son bras.

  "Puis-je vous aider ? " Nora demandé. La Woman's épaules s'affaissèrent, mais elle n'en reste pas moins secoua la tête.

  "J'en doute, " dit-elle. " Elle ne va pas s'établir."

  Tous les autres l'homme et de la femme dans la voiture conservés en cliquant sur leurs langues que Nora sprang en action et allégé la femme par une porte. La deuxième voiture a été presque abandonnée enregistrer pour un seul homme ronflement
contre sa fenêtre. Placer la mère et son enfant dans le siège le plus proche, Nora a couru un doigt de haut en bas le bébé est rincé et a ri à l joue du nourrisson quand elle a enfin pu rejoindre gloussements dans son les plis de sa jupe et a révélé une petite boîte de lait laissés au cours de son petit déjeuner du lendemain matin.

  "Je prendre mon café noir", Nora a avoué. "J'ai été d'enregistrer ce pour plus tard ".

  "Oh, Mlle, je ne veux pas prendre votre--"

  "Il me semble que votre petite fille besoin autant ", Nora motivée. " Elle doit être tellement faim."

  " Et il n'est pas comme si je peux nourrir ses autour de tous ces étrangers."

  Les femmes ont partagé un rapide coup d'oeil, en sachant et Nora ses doigts en pointillés avec le lait. Mary a transformé sa petite tête sur le côté pour tous d'une seconde avant elle regarda de téter, et ses larmes séché autour de ses joues roses.

  "C'est tout ce que vous avez besoin, un peu ", Nora crooned. " Je suis sûr que vous allez dormir maintenant."

  "Merci, Miss. Je suis Béatrice. C'est tellement agréable de voir un visage amical."

  Nora assis à côté d'elle et s'agrippait à son côté.

  " Où êtes-vous?" Nora posé dirigés.

  "Je ne sais pas vraiment ", Beatrice répondu

  Penser qu'un encore plus l'homme audacieux risque d'avoir envoyé une lettre et espérée Beatrice pour partager sa vie et être un père à son enfant, Nora a commencé à sourire lorsque Beatrice tournés vers la terre se précipiter devant la fenêtre et publié un long soupir.

  "Mon mari est parti ", Beatrice avoué. "Il s' est rendu dans l'est de faire fortune et a perdu la vie."

  " Je suis tellement désolé ", a déclaré Nora. "Puis-je vous demander comment?"

  " Une lutte dans un bar ", dit-elle. "Je n'ai pas de gens de ma propre à compter. Donc je suis hors de vivre avec son père. C'est le seul endroit au monde à gauche pour moi."

  Nora sourit quand elle a frotté Beatrice est de retour et a joué avec les poils blonds fine du bébé. Sa vie serait mieux sortis de la ville, et elle a essayé de dire à Beatrice autant quand la femme affalé contre son épaule et sont tombés dans un sommeil très nécessaires de son propre. Dès qu'elle a commencé à s'endormir, Nora osé prendre le bébé dans ses bras et qu'elle en finisse hors du lait, comme elle l'a embrassée tiny ears.

  "Vous et moi sommes tellement semblables ", Nora a avoué. " Tant d'entre nous partent à l'aventure. vous semble avoir une longueur d'avance. Mais marquer mes paroles je vais à rattraper. "

  Elle bloqué près de Beatrice's côté que le train continue à vent à travers le désert.

  "S'il y avait des sauvages?" Beatrice a demandé une fois qu'elle était éveillé et elle tapait son orteils pour le déplacement de sol sous leur partage de siège. "Je n'ai aucun moyen de revenir en arrière."

  " Je suis sûr que ce ne sera pas comme ça ", Nora a insisté.

  "Si vous ne pensez pas que je suis mettre les pieds dans un piège?"

  Nora fermement, secoua la tête et dit à Beatrice qu'elle n'était pas erroné de quitter la ville.

  " Pourquoi faites-vous la déplacez ?"

  L'histoire des lettres pourrait donner Beatrice pause, et Nora simplement dit qu'elle était en route pour rencontrer l'homme qu'elle avait l'intention de se marier.

  " C'est un moment heureux ", a déclaré Beatrice. " C'est un nouveau départ."

  "L'une que je ne peux pas attendre ", a déclaré Nora.

  Lorsque le train est finalement arrivé à leur arrêt partagée, Beatrice essoré ses mains que Nora transporté le bébé à la plate-forme et savourer l'odeur de l'air frais la filature tout autour d'eux. Son estomac commença à scintillement à la réalisation qu'elle était tellement loin de la maison. Et comme Beatrice, elle n'avait aucun moyen de revenir en arrière.

  "Est-ce que votre fiancé à Tracy?" Beatrice demandé.

  " Je pense que, oui," a déclaré Nora, corriger rapidement d'elle-même. " Il semble que nous allons être voisins."

  "Et amis ", Beatrice a dit. "J'espère".

  "Je ne vois pas pourquoi ne pas ", Nora a répondu. Beatrice donne l'accolade à son proche que peu d'entre eux. gurgled Marie

  " Merci ", Beatrice murmura. " J'ai presque l'impression de mieux maintenant que j'ai--"

  Beatrice's Voice s'est arrêtée et ses jambes ont commencé à boucle lorsqu'un homme aux cheveux en argent amende costume à épaulement de plus près. L'intégralité de son stare est tombé sur le nourrisson, et Nora a commencé à circuler entre eux lorsque l'homme doffed son chapeau à large bord et pencha la tête.

  " Pardonnez-moi," il murmura dans un choqué voice. " Il est juste qu'il paraît beaucoup comme Andrew. Je sais que mon fils's child à vue ".

  Nora regardait l'homme pat la tête du bébé avec une main pendant son libre jeu de doigts entouré Beatrice's tremblements palm.

  "M. Welsh?" Beatrice demandé. "Vous… il aurait cherché comme vous si--"

  Sa voix a brisé, et Nora regardé le vieil homme prendre son dans ses bras.

  " Je sais combien vous devez manquer," dit-il. "Mais il ne signifie pas que vous devez être seul plus longtemps."

  Un sourire traversé Beatrice les lèvres comme les larmes ont coulé en sur son visage. Mary a ri comme M. Welsh levé le nourrisson dans l'air, et l'homme tint Beatrice fermer comme il considéré Nora avec un curieux mais accueillant stare.

  " Pardonnez-moi, madame " il a commencé. " Et vous êtes ?"

  " Un ami ", a déclaré Nora.

  "Elle est ici pour se marier," a déclaré Beatrice. '"n'est-ce pas merveilleux ?"

  " Je devrais dire ", Welsh répond. "Qui est l'heureux compagnons?"

  Nora n'a pas vu le préjudice en révélant la vérité maintenant, et qu'elle a proféré le nom de blasons à travers son avide de coeur.

  "M. Henry Russell ", a déclaré Nora. Pour un deuxième Welsh semblait étourdi, mais il a composé son large-eyed stare dos alors qu'il réajusté son chapeau et tourné son attention de retour à sa famille.

  "Comment agréable ", l'homme dit. "Vous aurez à venir nous voir un peu de temps."

  Welsh a guidé un sourire Beatrice loin, et Nora s'est demandé pourquoi l'homme avait soudainement retourné de façon étrange dans l'espace d'une seconde. Comme son carrosse disparu avec Béatrice et le bébé à l'horizon, Nora lu attentivement la plate-forme à la recherche de sa chance de bonheur transportées par une armée de chevaux blancs. Les roues du train a commencé à churn, et qu'elle craignait qu'elle resterait seul lorsque le son de quelqu'un effacement de leur gorge tourné sa tête dans l'autre sens.

  "Vous êtes Nora? "

  Chapitre 3

  Était-ce son mystère homme?

  Il portait un costume et arborait une froissés rasage douce. Ses cheveux sombres et était en place laqué derrière les oreilles, et Nora remarqué la boue sur ses bottes avant de retourner à ses yeux, qui étaient plus verte que l'herbe. Son sourire a révélé une série de dents du même ton que l'ivoire, et Nora légèrement courbé la tête comme elle offre sa main.

  "Nora Miller, " dit-elle en guise d'introduction. "Et vous… Vous êtes Monsieur---"

  " Russell," dit-il, offrant le patronyme pour terminer sa pensée. "J'ai souri quand vous avez répondu à ma lettre."

  Elle a presque retrouvé son sourire quand elle a regardé de son chariot et son menton vers elle jutted sac.

  "J'ai apporté quelques choses ", Nora a commencé. "Donnez-moi un instant et je vais--"

  "Ce ne serait guère être le gentleman, à faire," dit-il. "S'il vous plaît, permettez-moi."

  Il semblait heureux d'avoir une tâche, et Nora regardé astuce le porter comme il Mémorisé sa valise pour la sécurité dans un wagon simple et frôle ses mains ensemble comme il se tenait devant elle.

  " Nous sommes tous ensemble ", dit-il. "Êtes-vous prêt à rouler?"

  "Je compte sur vous pour montrer la voie, monsieur." Son coeur flottait dans sa poitrine lorsqu'il scrunched son nez et hocha l
a tête.

  " Nul besoin d'être si solennel," dit-il. " Après tout, nous allons être mariés ".

  Pour une seule seconde, l'ensemble de l'entreprise ont semblé insensée. Miles away from home sur compte de quelques gribouillis partagé sur une page. Que faire si sa mère avait raison? Que faire si il était un homme fou alors même qu'il brillait de mille feux sous la lumière douce du soleil?

  " Bien sûr que nous… si j'en ai trop dit trop tôt veuillez me pardonne."

  Il était étrange de voir un homme tellement fort tourner, et Nora prit penaud confort dans le blush propagation à travers son propre joues et osé toucher à sa peau lisse. Il s'est penché sur son Palm, et elle se sentait le souffle sur l'arrière de son sourire qui flotte sur son Palm.

  " Pas du tout ", a déclaré Nora comme elle a plié son bras sous sa. "Veuillez ouvrir la voie, Henry."

  Recherche heureux comme un enfant le matin de Noël, Henry a contribué à sa place et froncé le sourcil comme il s'est concentré sur sa robe.

  "Quelque chose ne va pas?" demanda-t-elle.

  " Pas du tout ", dit-il. "Vous êtes vraiment très jolie."

  "Si vous êtes ", a déclaré Nora. "Je veux dire cela."

  "Merci pour le compliment. Et vous avez une telle voix douce."

  Il a exhorté le cheval de l'avant, et Nora souri comme elle l'a pris dans les ondulations du terrain.

  "Beaucoup d'espace!" a-t-elle déclaré.

  " doit être un lot pour une fille de la ville s'habituer, a dit Henry.

  L'East 20s également étiré sur des kilomètres. Mais c'était une chambre au-dessus de l'autre que les carrosses traversé la chaussée à toutes les heures, et un patch de plein air était difficile à trouver. Parfois, Nora a fait son chemin jusqu'à la baie d'Hudson sur pied et essayé d'imaginer un monde élargi. Mais il y avait toujours des barges et des ferries bloqué son avis, et elle est rentrée chez elle avec un fléchissement dans son étape. Elle était destinée à parcourir le même chemin jusqu'à ce que ses cheveux devenu gris après une vie sans amour ? Ses élèves seulement fourni tellement confort, et la pensée de la maison sans Emily semblait être une peine de prison sans possibilité de libération conditionnelle.

 

‹ Prev