Book Read Free

Romance: Western Mail Order Bride Bethany's Love -Clean Christian Historical Romance (Western Mail Order Bride Short Shorties Series)

Page 125

by Catherine Woods


  Robert a été à l'aide de tout son pouvoir et à l'emprise de garder les bordels loin, mais je savais qu'il était seulement un homme. Même avec peu ou pas d'aide à la population locale, il a été gérant de combattre une impressionnante bataille et il m'a fait sentir encore plus attirées vers lui.

  J'ai toujours réveillés après Robert et donc ce n'était pas étrange pour moi à sortir de mon lit de camp dans l'espace de vie et trouve la maison déserte. Je soupirai et a commencé à ramasser mes couvertures, dont j'avais l'habitude de jeter autour dans mon sommeil, apparemment. J'étais encore seulement la moitié éveillé, alors quand j'ai entendu une voix douce derrière moi, j'ai sauté un peu.

  "Bonjour".

  J'ai résisté à la verticale et de mettre la main sur ma poitrine. "Robert! Vous avez peur de moi!" Je fustige, encore très eyed.

  Il a ricané et mâchait de la lèvre. " Désolé ", il murmura, parcourant à moi comme il a commencé à ramasser mes couvertures ainsi.

  Robert tendit à moi et je les jette sur mon lit de camp, mettre mes mains sur mes hanches. "Que faites-vous?"

  "Que voulez-vous dire ? "

  "Vous n'êtes habituellement hors de faire votre arrondit par maintenant." Je l'ai signalé.

  "Je sais, mais j'ai pensé modifier ma routine d'aujourd'hui."

  "Et pourquoi le feriez-vous ?"

  Il a souri et a offert sa main. Je l'ai examiné et j'ai tourné mes la tête à distance. "Qu'est-ce que vous essayez de faire?"

  " Vous avez vécu avec moi pour un peu plus de cinq mois maintenant et nous avons à peine a passé du temps ensemble. "

  "pourquoi dans le monde voulez-vous passer du temps avec moi ?"

  C'était une vraie question. J'avais été assez froid pour lui depuis mon arrivée et je ne pouvais pas comprendre pourquoi il voudrait continuer de passer du temps avec moi. Il fait à peu près aucun sens.

  "Parce que tu m'intriguent. Venez maintenant."

  Je fronçai quelque peu les sourcils mais soupira et le suivirent. " Où allons-nous?"

  "Je ne peux pas vous dire encore."

  Je n'ai pas des soins pour cette réponse, mais je n'ai pas pousser l'une ou l'autre. Nous avons eu sur l'un cheval Robert détenue et j'ai été surpris de la pauvre vieille mare pourrait effectivement nous tenir en place. Elle était un vieux cheval qu'il avait subi pendant des années, même si elle tenait bien dans son avis.

  Nous avons voyagé à travers la ville, en passant devant des groupes de personnes qui nous ont donné semble étrange. Ils n'étaient pas mauvais regarda à travers. Ils n'étaient pas le piteux, dégoûtés attend J'avais accoutumés. Au lieu de cela, tout le monde me regardait avec une lueur d'espoir dans leurs yeux. C'était une chose étrange. C'était comme si ils savaient quelque chose que je n'avais pas.

  Je fronçai quelque peu les sourcils profondément mais me permettais de se détendre un peu. J'étais paranoïaque. Comment pourrait ces personnes savent quelque chose en moi que je n'ai sais pas? Nous avons roulé sur le passé de la ville jusqu'à ce que nous arrivions à une ligne d'arbres. Nous avons continué à travers la forêt et nous n'avons pas arrêter bien longtemps. Comme nous avons roulé je pouvais entendre les sons de l'eau.

  Assez tôt nous avons brisé la ligne des arbres et est venu à un champ ouvert de fleurs et un grand cascade. Mes yeux s'est élargi comme je l'ai glissé hors de la Horse et Robert attachée à un arbre voisin. Je n'avais jamais rien vu de cette belle avant. J'ai quitté l'Irlande comme un enfant et New York n'offrent pas une grande beauté naturelle. "La ville de rêves " n'ont rien de ce genre.

  "Robert…"

  Il en est venu à se placer à côté de moi et a souri. "C'est beau, n'est-ce pas?" il demanda, hausser off son manteau et VEST.

  Il a accroché dans l'arbre et couraient vers l'avant, le saut dans le lac sous la cascade. Je a sursauté et est allé à l'eau, en se penchant sur d'étudier la ténébreuse lake, mes mains sur mes genoux. Je ne pouvais pas nager et le passage sur le bateau avait laissé moi plutôt terrifiés à l'idée d'eau.

  "Robert?!"

  Il est sorti de l'eau et de sourire, saisissant mes bras et tirant sur moi. J'ai crié et s'est écroulé, mais je n'ai pas se noyer comme je l'espérais. Robert était tenue de moi et nous étions serrés dans une partie du lac qui a été assez peu profonde que ses pieds semblait toucher le fond. J'ai été un bon six pouces de moins que lui, alors je n'était pas aussi chanceux.

  "Qu'est-ce que tu fais?!" J'ai cassé, vouloir pousser loin de lui, même si je savais que je ne pouvais pas.

  "Vous n'avez jamais va entrer dans l'eau si je n'ai pas à vous faire," il a taquiné

  " Ne pensez-vous pas qu'il n'y avait peut-être une raison à cela?!"

  " Je suis deviner que c'est la même raison vous ne me laissez pas s'approcher trop près de vous; car tu as peur."

  Mes yeux s'est creusé et je regardai ailleurs. "Vous parlez-vous comme vous êtes fou ", je murmuré, ma voix à la baisse.

  "Ne pas mentir pour moi ", dit-il doucement, "vous n'êtes pas aussi bonne à cacher ses émotions que vous pensez que vous êtes."

  Je l'ai regardé, puis l'écarter. "Êtes-vous fier de vous-même ? Pensez-vous que vous m'avez tous compris?" je murmuré.

  " Pourquoi devrais-je être fier? Je n'ai pas considérer ceci comme un jeu," dit-il doucement, en me regardant sérieusement.

  Ma gorge estimé et la crainte de sec Ma poitrine était plus que je pouvais gérer. "Que voulez-vous savoir? Pourquoi faites-vous cela?"

  "Parce que je tiens à vous connaître. Je veux savoir qui vous êtes vraiment et, maintenant, je sais que vous n'êtes pas en train de me montrer vos vraies couleurs. Vous mettez en place un mur et je ne comprends pas pourquoi."

  "Comment puis-je me fier à vous? " Les mots sont sortis plus rapidement que j'aurais aimé. J'étais nerveuse et il le savait. "Comment puis-j'espère que vous ne vous nuira pas moi…?" Elle murmura

  Robert regarda pour un instant, sa tête incliné sur le côté. Il sourit doucement et toucha sa joue.

  "Vous ne pouvez pas prétendre savoir cela. Personne ne peut le faire. C'est pourquoi il est appelée la chute dans l'amour."

  "L'Amour ?"

  " Je suppose que nous n'y sommes pas encore, mais oui, l'amour. J'aimerais éventuellement tomber en amour avec vous, " dit-il.

  Il a parlé avec confiance que fait mon coeur battre un million de milles à la minute. Il était désireux de mettre en place avec mon froideur, juste pour une chance d'apprendre à me connaître. Il était émouvant mais terrible en même temps.

  J'ai attrapé son regard, mes yeux large et difficilement croire ce que j'ai entendu. J'avais des sentiments pour le prédicateur, ce que je savais, mais je ne pouvais même pas commencer à comprendre comment exprimer ces sentiments, ou ce que je devrais faire avec eux. Heureusement, Robert savait à m'inviter.

  "Que voulez-vous dire ? "

  J'ai regardé, un moment d'hésitation avant j'ai avalé et enfin hocha la tête. Je n'étais pas vraiment sûr de ce que d'autre à faire. Tout ce qu'il a dit m'a paru si charmant et plein de promesses. J'ai hoché la tête lentement, large eyed.

  "d'accord... je peux essayer. Je peux essayer de vous laisser dans ".

  Avant que je puisse réagir, il a fermé l'espace entre nous et je me suis senti ses lèvres sur le mien. Un chaleureux Tingle a commencé à mes lèvres et déplacé à travers le reste de mon corps. Il n'a pas approfondir le baiser, même s'il n'a pas besoin de le faire. C'était absolument parfait.

  Je retourne le baiser, enfin décollage, large eyed. Bien sûr, j'avais été embrassée avant, mais rien de tout cela. Robert'S KISSES étaient tendres et affectueux, pleine d'une émotion inavouées. Ils n'étaient pas l'bâclé, énergique et instantanée de baisers que j'avais été utilisé pour tout ce temps.

  "Êtes-vous bien?" Il demande.

  Je ne pouvais pas trouver les mots pour répondre. J'étais trop décontenancé par la beauté de la baiser. Au lieu de cela, j'ai juste ajouté mes bras autour de lui, et le baisa encore, profitan
t de l'impesanteur de mon corps dans l'eau. Il me tenait dans ce baiser et je ne pouvais m'empêcher de sourire en elle.

  J'ai été terrifié mais très excités pour tout ce qui voudrait venir suivant.

  Chapitre 7

  Robert était merveilleux. Il était un homme étonnant, et je n'ai jamais pensé un instant que j'ai mérité lui à tout. Il a été patient et genre et comme nous avons grandi plus près, j'ai vu une même kinder côté de lui. Il me faudrait au marché et acheter moi peu bibelots, mais je ne me suis jamais lui permettent de dépenser beaucoup d'argent. Je savais qu'il n'a pas fait beaucoup de prédicateur, mais j'ai toujours apprécié les fruits et petits jouets il m'achèterais.

  Je savais que j'étais trop vieille pour être fasciné par les jouets, mais je les adore. Je n'avais pas eu beaucoup d'une enfance et j'ai eu un peu de tendance à retomber dans les comportements enfantins, et il ne s'agissait pas simplement avec des jouets. Chaque fois que j'étais submergé par mes propres émotions, je commencerais à le pousser loin dans ma panique. Je ne savais pas comment gérer les sentiments qui arrivaient sur moi, donc, au lieu de les traiter de la façon dont la plupart des gens n'a…Je fustige le gondolé en moi-même.

  Robert ne m'ont pas laissé faire cela, cependant. Chaque fois que j'ai commencé à obtenir dépassés il serait simplement conclure ses bras autour de moi et me baiser. Il a dansé avec moi et m'a pris pour des promenades dans les bois. Il a été très gentil et tellement généreux…La pire partie de tout cela, c'est qu'il n'avait pas l'air de se rendre compte combien il était incroyable. Je lui ai demandé pourquoi il n'était pas encore mariés et il m'a dit que les femmes n'étaient pas une priorité pour lui. Cette réponse m'a fait poser une autre question. Pourquoi n'avait-il pris moi?

  Il a juste tourné vers moi et a souri. " Je sens que Dieu a brillé une lumière sur vous. Il m'a amené à vous parce qu'il savait combien j'avais besoin de vous dans ma vie."

  Cette réponse a fait ma poitrine serrer. Comment pourrait-il besoin de moi ? Il l'aurait voulu me, mais personne ne pourrait éventuellement besoin de moi. Que simplement semblé absurde. Jamais personne n'avait besoin de moi avant et je ne pouvais pas assez wrap mon esprit autour du concept.

  Nous étions ensemble comme ça pendant un certain temps. Il tiendrait de moi et me baiser et j'ai été heureux de lui laisser. Il faisait bon d'avoir quelqu'un de bras enroulés autour de moi. Il a estimé bon de se sentir en sécurité pour la première fois dans un temps très long. Je ne pensais pas que j'avais jamais confiance à un homme à nouveau et de pouvoir enfin se sentir mon coeur de raccommodage lui-même était une chose surprenante, mais je devrais avoir connaissance que les choses ne peuvent pas rester cette façon à jamais.

  J'ai été nettoyer les planchers et d'attente pour Robert de revenir à la maison. Le dîner avait déjà été spooned dans des bols. Depuis notre rencontre à la chute d'eau, je me suis retrouvé en redoublant d'efforts pour le rendre heureux ainsi. Je me sentais comme il le méritait, mais encore plus que cela, je voulais voir heureux et je voulais être la raison pour laquelle il avait été heureux.

  Lorsqu'il est entré par la porte, j'ai immédiatement sauté du plancher et a couru vers lui, aider lui faciliter son manteau off. Il avait plu sans arret depuis quelques jours et donc sa veste de pluie a été complètement trempé et pesait une tonne.

  "Ah. Je vous remercie, Darling," dit-il, se penchant dans et d'embrasser mes joues.

  J'ai souri et j'ai secoué la tête. "ne remercie pas moi", je l'ai dit doucement, ce qui le mène vers la cuisine pour que je puisse lui remettre le bol de soupe que j'avais faits.

  Alors qu'il n'était pas riche, nous avons été l'un des peu de familles dans la région qui avait effectivement une cuisine complètement distincts. Il a été agréable, surtout puisque j'avais proviennent d'une telle famille pauvre. Robert n'a pas été considérée riches dans ce domaine, mais il n'avait plus d'argent que je n'en ai jamais eu. Il s'agit d'un étrange impression déformée.

  Il a souri et a pris la soupe ainsi que ma main. " Venir s'asseoir avec moi."

  Nous sommes allés à la salle de séjour principale et s'installe à la petite table qui était assez grande pour nous deux. J'étais assis en face de lui et le regardait attentivement. "Vous avez été longtemps aujourd'hui…"

  Il hocha la tête et slurped sa soupe. "J'ai dû passer une ville plus ".

  "pourquoi dans le monde avez-vous aller aussi loin que cela seul?"

  Il souriait un peu et atteint dans ses poches des pantalons, tirant sur quelque chose. "Eh bien, je ne pouvais pas laisser vous venez avec moi et gâcher la surprise." Il a dit, en tournant sa main et de l'ouvrir.

  Dans le centre de la paume de sa main était une petite bague en or avec un peu de la pierre bleue intégré dans celui-ci. Ma poitrine serrée et mes yeux s'est creusé. "Quoi…est-ce?"

  "Une bague de mariage."

  "Vous me demandez de vous marier?" je murmuré impatiemment, mes yeux grand et plein de larmes.

  " Je suis ".

  J'ai ouvert ma bouche et tenté d'en parler, mais il n'y a pas de mots est sorti. Il souriait et est parvenu, en prenant ma main doucement. Il appuie sur la bague dans mon Palm doucement et gondolée mes doigts autour d'elle. Il a ensuite apporté mon knuckles pour ses lèvres et l'embrassa tendrement entre eux.

  "Vous n'avez pas à prendre une décision maintenant. Prenez votre temps, d'accord ?"

  Je l'ai regardé avec large, yeux désespérés. Je voulais dire oui aussi mal. Je savais que je devrais être heureux ou le moins du monde. reconnaissant Je savais que ces choses, mais je ne pouvais pas me résoudre à les sentir. J'étais trop occupé à se sentir une peur intense. Il n'était pas le mariage qui me fait peur, no. J'ai voulu l'épouser. Je voulais être avec lui et je voulais désespérément lui de m'aimer pour le reste de ma vie.

  Ce que j'avais peur de était en train d'être découvert. Que penserait-il s'il savait que son épouse avait été une prostituée avant de venir à l'Ouest? Il n'y a aucune chance qu'il voulait m'épouser s'il savait à quel point j'ai été contaminé. J'étais tellement peur de le perdre et je n'étais pas sûr que je pourrais supporter repoussé par le seul homme qui avait toujours pris soin de moi et le seul homme qui je jamais soignés.

  J'ai eu l'anneau et forcé un tremblement de sourire. "Merci, Darling," je murmuré, en essuyant les larmes qui menaçaient de déversement, "Je vais vous donner votre réponse bientôt. J'ai juste besoin d'un peu de temps."

  Il hocha la tête. " Bien sûr, je comprends maintenant."

  Je ne pouvais pas prendre mes yeux hors de l'anneau pour le reste de dîner. J'ai voulu sauter et danser, mais je tenais à tomber en même temps. La seule chose que je savais que pour certains, c'est que mon temps ici avait expiré.

  Je ne pouvais pas rester.

  Chapitre 8

  J'ai réussi à le faire par le biais de dîner, mais de justesse. Il avait été une longue journée pour Robert, de sorte qu'il est allé droit au lit. J'ai été heureux d'être laissé seul un tout. J'ai nettoyé après le dîner et par le temps que tout était propre et rangé, je me suis retrouvé en train de préparer pour l'une des choses les plus difficiles que j'ai jamais de faire.

  Robert a été plutôt Deep Sleeper donc je suis entré dans la chambre que j'avais espéré qu'il serait le nôtre un jour, et je me suis penchée, embrasser son front avec une tendresse je ne savais même pas que j'avais en moi. Larmes a jailli dans mes yeux et j'ai avalé copieusement. Je n'ai pas envie de le quitter, mais je savais que c'était la seule façon.

  Je savais que Robert a gardé une petite tente dans la grange et je suis donc allé chercher. Je ne sais pas combien de temps j'allais voyager à pied, mais j'ai réussi à pack m'assez de nourriture pour durer au moins une semaine. Je savais qu'il n'était pas un règlement trop loin et je ne voulais pas pack heavy parce que c'était la façon dont les gens s'est fait volé. Je n'ai pas envie de paraître comme une cible.

  Une fois que tout était pleine à craquer, j se dirigea vers la porte, juste un instant d
'hésitation. Je pourrais peut-être lui dire la vérité. Peut-être pourrait-il m'accepter pour qui j'étais. J'ai pu laisser dire que et de garder l'espoir, mais je savais dans mon coeur je plaisantais moi-même. Ce genre d'homme voudrait m s'il savait la vérité sur moi?

  J'ai fermé les yeux fermement et tourné forcé d'aller de l'avant moi-même. Je n'ai pas envie de partir, mais je savais que j'avais à le faire. Ma poche estimaient la lumière comme je suis entré dans la pluie. J'avais laissé mon anneau sur la table de la cuisine, ne voulant pas prendre de Robert. J'étais sûre que cela coûte de l'argent et je voulais qu'au moins pouvoir le vendre. J'ai détesté le geste aurait probablement endommagé son coeur, mais c'était pour le mieux. Coeur allait guérir.

  Je suis entré dans la pluie en ignorant la façon dont il piqué mon visage. Il faisait froid mais je voudrais trouver un abri dans les bois pour ce soir. J'ai eu assez loin de la Chambre que je savais Robert ne serait pas en mesure de me trouver facilement. Je ne veux pas que lui de me trouver. Eh bien, c'était un mensonge. J'aurais aimé pour lui de me trouver, mais j'essayais de faire ce qui était le mieux pour lui.

  Une fois, j'étais sûr que j'ai cinq milles à partir de la cabine, j'ai commencé à mettre en place la tente que j'avais prise de Robert. Elle était petite mais robuste et juste assez grand pour une personne. Les couches de tissu lourd de me tenir au sec toute la nuit, pleins d'espoir. J'ai dépouillé de ma robe lourd, me laissant en seulement mon feuillet. J'ai été le type de femme qui choisiraient de confort plus de modestie. En outre, il n'y avait que moi ici.

  Une fois que j'ai pendu ma robe sur un des bâtons tenant la tente, je recroquevillée sur le sol en posant ma tête dans mes bras et me permettant de dériver. Il n'était pas aussi confortable que mon lit de camp près du feu, mais au moins je était sèche.

  J'ai dormi toute la nuit et quand je me suis réveillé le lendemain matin, il y avait toujours un silence. Le vent n'était pas hurler et il n'y avait pas un frisson dans l'air plus. Elle se sentait bien. Il a estimé bon de se sentir que la tempête avait adopté.

 

‹ Prev