by Tina Johnson
La dame ressemblait à celle qu'elle allait à pleurer et était très agité, il a écouté à l'extérieur de la porte pendant un moment puis s'est rendu compte qu'elle était à l'aide de son téléphone. Il a ouvert la porte et jeté un coup d'oeil par, elle avait son retour pour lui en regardant par la fenêtre pour les arbres et n'a pas remarqué il entre.
"Je comprends, mais j'ai besoin de vous pour me conduire une voiture de location, et ma voiture. C'est pourquoi nous payons pour triple A." Elle semblait frustrée. "Que voulez-vous dire le compte n'a pas été payée et le service n'est pas valable? Il vient de passer le début de la... Nevermind, je vais appeler quelqu'un d'autre."
Elle a laissé le téléphone goutte de sa main et n'a pas pris la peine de faire demi-tour. Elle regarda par la fenêtre et qu'il pourrait entendre son prendre de grandes respirations, et elle se parle à elle-même. Elle a été marmonner.
"stupide, stupide, pourquoi n'ai-je pas pensé à vérifier mon compte triple A avant mon départ? J'ai connu qu'avec lui mourir avant le début du mois qu'à l'avenir tous les comptes ou les paiements mensuels n'aurait été arrêtée alors qu ils ont réglé les finances. Merde, maintenant ce que je vais faire." Elle se pencha en avant et a frappé sa tête sur la fenêtre, laissez-le reposer là et Hunter ne savait pas trop si elle était suffisamment dérangé de sauter hors de elle. C'était un trois histoire tomber de la côté de la terrasse inférieure. Il peut ne pas tuer, mais il serait certainement du mal et cause beaucoup d'attention à sa police indésirables chambre.
Commencé à obtenir l'image qu'il est arrivé quelque chose à sa voiture, pour quelle autre raison aurait-elle été sur le téléphone avec triple A. Mais, elle était également se parlait à elle-même, qui pourrait également faire d'elle une desaxe loony.
Elle a grincé bruyamment comme elle se tourna, et a trébuché sur le téléphone qu'elle avait laissé tomber au sol et a atterri sur ses mains et ses genoux derrière son bureau. Elle a atterri avec un fort bruit sourd et malédiction mot.
Hunter a sourcillé et ensuite marcher autour de l'angle de son bureau et regardé son. "Êtes-vous tout droit?"
Il a constaté que ses cheveux blonds, dans la salle sombre avec juste la lampe, la lumière attrapée Faits saillants et il a brillé comme de l'or. Il a alors remarqué que ses courbes, les jeans ont laissé peu à l'imagination de son extrémité arrière et il toussait et retiré son regard.
"Avez-vous besoin d'une main?" Il a répété et ensuite mettre sa main pour l'aider.
Elle a attrapé sa main et extraites difficile de tirer elle-même à ses pieds, ses mouvements étaient rigides, et elle a agi comme elle a été douloureux. Il a obtenu un bon regarder son visage et vu du sang dans ses cheveux et contusion sur sa joue droite et de la clavicule. Elle était plus blessés que elle a regardé.
" grâce ". Elle lui a dit qu'elle laisser aller de sa main et s'est levé et brossé elle-même hors tension. "Désolé pour la boue."
" Que vous est-il arrivé?" il demanda son. " Ne vous inquiétez pas à propos de mon étages, un peu de vase jamais nui quelque chose, mais vous avez une vilaine coupure à la tête."
" Je n'avais même pas remarqué." Elle a atteint jusqu'et toucha sa tête, puis s'est effondré. Il a à peine capturés avant qu'elle a baissé.
"Maintenant, que vais-je faire avec vous?" Il soupira comme il a regardé son visage, doux les fonctionnalités et les pommettes féminin qui avaient des écorchures sur tout le visage et le cou. Elle avait dans ses cheveux et de verre certains incorporé dans l'épaule et le cou.
Hunter bas au regardées femme endormie dans son lit. Malgré les ecchymoses sur son visage, elle était une femme regardant sain, il avait fait remarquer la bande élastique dans ses cheveux pour examiner sa tête plus attentivement. Il avait nettoyé son des éraflures et des contusions et tandis que la coupe sur son chef avait beaucoup saigné dans ses cheveux blonds, il ne semblait pas nécessité des points de suture.
Il avait l'a réveillée toutes les heures pendant toute la nuit pour vérifier sur elle, elle ne semblait pas avoir une commotion cérébrale, mais qu'il voulait simplement s'assurer, après avoir mourir à sa maison n'était pas quelque chose qu'il voulait expliquer aux autorités, et il n'est pas comme il pourrait manger son pour dissimuler les preuves.
Eh bien, il ne pouvait lui étant un dragon, mais il n'aimait pas le goût de l'homme, lui donner un bon vieux grosse vache toute la journée. Il smirked à son propre blague. Il était drôle, ou du moins il croyait qu'il était.
Ses cheveux blonds avait retenu son attention, il lui rappelait son or. Il a eu l'envie d'exécuter ses doigts à travers elle et touchez-le. Une fois qu'il avait réussi à essuyer le plus de sang hors de elle, il s'est rendu compte le brillant de ses cheveux était en réalité. Elle semblait être une blonde naturelle. Ses sourcils ont été légèrement plus foncée d'or que ses longs cheveux et ses cils étaient brunes au lieu de noir. Il a remarqué ces détails, tous les dragons serait, c'est comment ils trouvent Treasure. Ils pourraient repérer un reflet d'un diamant, un mille plus loin.
Elle a suscité à côté de lui, il était assis sur le bord du lit à regarder son. Alors qu'il avais réveillé son à partir du mode veille, elle n'avait pas réveillé complètement quand il'd passa son, juste alerté son suffisamment pour remuer et assurez-vous qu'elle était encore en vie.
Ses bras sur sa jambe et elle blotti contre lui et il raidit. Il n'était pas habitué à être touché, et encore moins d'avoir un coin humain leurs courbes douces en lui.
Elle était souple, il a décidé. Il regarda en bas à elle et s'est rendu compte qu'elle était à moitié nu dans son lit. Il avait enlevé ses jeans, ils étaient boueuses et humide, mais avait quitté son t-shirt et des culottes. Elle avait son consolateur couvrant la plupart de son, mais il pouvait sentir la plénitude de ses seins poussant contre sa jambe et a réalisé qu'elle causait une réaction inhabituelle en lui.
Il n'avait jamais été attiré par un humain avant. Dragons s'accouplent pour la vie, ils n'ont pas l'habitude de gâchis, il est allé au hasard environ contre leur nature. Il se demande si son attention à elle était un mauvais signe.
Il était encore réfléchir et n'a pas rendu compte qu'elle avait réveillés et le regardait fixement.
"Où diable suis-je ? " fit-elle poussé elle-même loin de lui, et s'assit, tirant les couvertures jusqu'à son menton. Elle a regardé craintif et il avait l'étrange exhorte à rassurer tout était correct.
"Vous êtes dans ma maison. Je ne sais pas ce qui s'est passé pour vous, mais vous s'est effondré dans mon étude. Il était tard, j'ai nettoyé vous et laissez votre sommeil. J'étais juste ici à nouveau vérifier ce que vous dites. Je m'excuse si j'ai sursauté vous." Hunter lui dit et s'est levé, la pensée un peu d'espace était probablement la meilleure façon de rassurer son il signifiait aucun tort.
Elle cligna des yeux sur lui pendant un moment, puis elle ressemblait quelque peu assoupli. "J'ai planté ma voiture."
"J'ai pensé. Vous aviez le verre dans vos cheveux, aucun de vos blessures sont trop graves et que vous n'apparaissent pas à souffrir d'une commotion cérébrale. Aimeriez-vous quelque chose à manger, ou une douche?"
"Quel est votre nom ? " Demanda-t-elle lui.
"Mon nom est Hunter. Quel est le vôtre?" Il a levé la tête latéralement et regarda, pensant que c'était bizarre comment il avait cette envie d'aller là-bas et de l'embrasser. Il l'a fait sentir inconfortable et il a franchi une autre étape de retour de son. La dernière chose qu'il voulait faire était complètement effrayer son off si elle était effectivement son pote. Ce n'est qu'il voulait un mate vous l'esprit, mais si elle était sa, il demanderait son, juste pas lorsqu'elle est assise là tous les blessés et peur de chercher.
"Misty." Elle répondit, et porté un coup de main à sa tête et touché. "OW. Cela les blesse."
"Vous avez une assez bonne gash sur votre tête, mais ce n'est pas assez profonde pour nécessité des points de suture." Hunter haussa les épaules. "Souhaitez-vous que certains
aliments ou une douche?"
"Les deux?", a-t-elle le regarda, espérons-le.
"Done". Hunter a fait de l'autre côté de la chambre où une lourde porte de bois était fermée. "douche's par là, les serviettes sur le rack sont propres, shampoing et après-shampoing sont sous l'évier, une nouvelle barre de savon devrait être sous là aussi, à moins que vous ne vous inquiétez pas si vous utilisez mon savon."
"Je vous remercie." Misty lui ont répondu.
Lorsqu'elle n'a pas sortir du lit, Hunter a réalisé qu'il devrait probablement laisser. "Je vais aller à la cuisine et vous fixer certains petit-déjeuner pendant que vous prenez une douche. Il y a un manteau dans il y à un crochet à l'arrière de la porte qui doit tenir pendant la durée-je laver vos vêtements ou vous trouver autre chose à l'usure."
Il a quitté son assis dans le lit et a été bourdonnement alors qu'il se dirigeait vers la cuisine. Il ne voulait pas trop réfléchir dès maintenant, parce que trouver un partenaire pourrait être extrêmement frustrant si le récit de sa plus jeune soeur vraie. Elle avait est allé se plaindre au sujet d'aller nonstop entre vouloir mâcher sur son compagnon pour irritant lui elle, à sauter toutes les deux minutes. Il s'est demandé s'il devait appeler ses soeurs pour obtenir des conseils.
Il est allé vers le réfrigérateur et sorti des oeufs et du bacon et décidé de parler à ses soeurs probablement serait la pire chose qu'il pouvait faire dans cette situation. Ce dont il a vraiment besoin de faire était de trouver un moyen de convaincre de rester assez longtemps pour déterminer si elle était vraiment sa compagne ou non.
Il était certainement attiré à elle. Il a illustré son nu dans sa douche et avaient une réaction physique immédiat. Yep, ses pièces certainement cru qu'elle était sa compagne, maintenant il vient de son dû décider comment le coeur et le cerveau pensaient de la situation. Dragons pourrait choisir de rejeter un mate si elles étaient totalement incompatibles, mais lorsque vous passez quelques centaines d'années seulement, outre lancinante soeurs et un contrôle de sa mère, il est parfois préférable de ne pas regarder de l'autre manière quand un mate tombe sur vos genoux.
Fredonnant alors qu'il cuit.
****
Misty était dans la douche, le nettoyage de la saleté et de sang séché. Elle ne s'était pas rendu compte combien elle était blessée quand elle est arrivée ici hier, mais la fatigue avaient rattrapé. Elle n'a pas penser qu'elle avait une commotion cérébrale, mais sa tête certainement du mal aujourd'hui, même si elle n'avait pas ressenti hier. Elle doit avoir été exécuté sur l'adrénaline pure sans le savoir.
Sa chambre ressemblait à un château à l'intérieur de sa salle de bains trop, murs en pierre, poutres en bois élevé, de grands miroirs et d'une baignoire encastrée avec escaliers descendant en elle, elle était assez grande pour deux personnes. La douche était une douche de plain-pied fait de pierre, il avait deux pommes de douche avec buses séparées pour contrôler les sprays aux extrémités opposées de la douche, avec un siège de pierre au milieu. Il semblait plus tuer pour elle, mais elle n'a également pas voir la nécessité d' un château au milieu de nulle part.
Elle a terminé savonnage de et rincés. Après avoir tourné l'eau elle -même toweled sec et trouvé le peignoir dont il a parlé, et mettez-le. Elle se regardait dans le miroir et estimé que le peignoir n'avait pas vraiment lui donner beaucoup de protection si l'homme au rez-de-chaussée voulait lui causer un préjudice. Elle ne savait pas quoi que ce soit à son propos, autres que il avait apparemment mis son dans un lit et nettoyé la plupart de ses les coupures et égratignures.
Misty reniflait et pouvait sentir le bacon cuisiner tout le chemin à l'étage, elle a fermé les yeux pendant une minute et réalisé à quel point elle était affamés. Elle n'avait pas mangé depuis hier au déjeuner, et sa bouche a commencé à l'eau.
Elle a oublié à propos de tout le reste pour l'instant et laisser penser au sujet de l'alimentation elle-même. Elle redescendus à trouver de la cuisine.
Lorsque l'odeur de la bacon au rez-de-chaussée enfin obtenu plus fort, elle a franchi une porte double entrée pour une présentation professionnelle cuisine qui paraissaient presque plus grande que l'ensemble de sa résidence.
"Wow". Misty dit. Même son papa's Mansion n'avait pas été tout à fait cet hôtel chic. Sa grosse et assez grande pour amusant, mais il n'avait pas soigné quelle fantaisie La cuisine était, il avait été plus à propos de l'utilitaire. Il n'a plus la restauration que la cuisson.
"sent bon." Misty lui dit alors qu'elle se promenait dans la cuisine pour se tenir près de lui, où il a été frire jusqu'au reste du bacon. Il avait une plaque avec une serviette en papier sur le compteur qu'il allait mettre les morceaux sur pour recueillir la graisse.
"J'espère que vous le souhaitez croustillante." Il lui a dit. " Il n'y a toast au four, il devrait être fait une deuxième si vous lèveriez. " Il a fait un four à quelques pieds et jeté dans sa une main-Mitt.
"Euh, bien sûr, je peux le faire." Misty lui a dit et a glissé sa main dans la mitaine. Normalement, elle simplement utilisé un grille-pain, cela semblait un peu beaucoup pour le petit-déjeuner, mais puisqu'elle n'était pas la cuisson, elle a décidé de simplement sourire et nod. Elle a remarqué qu'elle définir le pan de toast vers le bas sur l'île au milieu qu'il ne semblait pas être un grille-pain ou un four à micro-ondes n'importe où dans la cuisine. S'il en avait une, il se cachait.
Elle s'est assise sur un tabouret à l'île et a observé lui terminer la cuisson le bacon. Il prit la casserole sur à l'évier et réglez-le vers le bas. Il a défini le bacon vers le bas en face d'elle, et arracher une plaque d'oeufs qu'il avait quitté à réchauffer au four qui était sous le poêle il faisait cuire sur.
" C'est pratique d'avoir plus d'un four." qu'il a empoigné commenté brumeux de l'argenterie et un peu de beurre et de confiture dans le réfrigérateur.
"Je fais d'habitude pas cuisiner pour quiconque, mais moi-même, lorsque mes soeurs viennent en visite, ils s'emparent de ma cuisine." Hunter lui a dit, tout en poussant un morceau de bacon dans sa bouche.
"soeurs, combien de soeurs avez-vous? " Misty lui demanda alors qu'elle des toasts beurrés et le bit en elle.
"J'ai cinq soeurs. Chacun d'entre eux sont mariés, la plupart d'entre elles avoir plusieurs enfants. Je suis le bébé de la famille." Il lui dit alors qu'accumulent de la confiture aux fraises sur un morceau de pain.
Misty regardé lui mettre certains oeufs sur le dessus de la confiture et cringed. L'idée de mélanger les oeufs et de la confiture ensemble n'a pas de très bonne qualité, mais il en mangea et ne semblait pas prévenu qu'elle était à l'observer.
"Qu'est-ce qui est arrivé à vous?" Il lui a dit après avoir terminé la plupart des oeufs et bacon. Il avait remarqué Misty avait été juste manger le toast de sorte qu'il avait quitté la plupart de pour elle.
"J'ai été conduite sur la route, qui avait une falaise assez terrifiants, et un cerf a sauté dans la route et j'ai fait une embardée pour éviter de masquer et d'aller au large de la falaise et percuté les roches de l'autre côté." plaque poussé son Misty away from her après avoir mangé trois morceaux de pain grillé, et quelques morceaux de bacon.
" Donc, je pars du principe que votre voiture ne démarre pas ?" Hunter lui dit alors qu'il a commencé à remonter la vaisselle sale et le rinçage leur couper dans l'évier.
" Je suis assez sûr que c'est a totalisé. Je n'avais pas la réception mobile pour demander de l'aide, et j'ai essayé d'appeler triple A que j'ai trouvé votre chambre, mais ils ne veulent pas m'aider. Je suppose que mon compte a expiré quand mon père est décédé et qu'ils mettent tous ses finances en attente d'arranger les choses. J'ai eu à aller parler à mon ex étape sa mère pour un prêt à terminer l'école, mon père n'a jamais changé sa volonté quand ils divorcent. J'étais sur mon chemin pour aller voir son pour lui parler de la situation quand tout allait mal." Misty lui a dit et soupira, mettre sa tête dans ses mains et a essayé de respiration pendant un moment. C'était très intimi
dant pour elle.
"Je peux avoir la voiture remorquée sur ma maison, et je peux y jeter un coup d'oeil pour vous." Hunter lui a dit qu'il a séché les plats hors tension après leur lavage et les mettre à l'écart.
"C'est ce que vous ferez pour un total étranger?" sur lui dans clignoté Misty surprise.
"généralement pas, mais vous êtes une jeune fille en détresse et vous avez débarqué dans mon château, quel genre de gentilhomme serais-je ne pas aider." Hunter fait un clin d'oeil à son comme il se retourna et face son. "Permettez-moi de faire un ou deux appels téléphoniques. Je vais voir si je peux vous trouver certains meilleurs vêtements et nous pouvons démêler tout ce gâchis, était votre belle-mère vous attend, avez-vous besoin de lui téléphoner pour lui faire savoir que vous êtes d'accord ? "
"Non, elle ne savait pas, je revenais. Je voulais lui parler en personne, pas plus le téléphone, je ne pense pas qu'elle iriez-moi, mais qu'elle aurait plus de mal à dire non à moi si je suis en face d'elle. J'avais juste besoin d'un prêt, je peux payer de retour une fois je graduate school." Misty lui a dit et s'est levé, une sensation de raideur, la douleur de ses crash définitivement quitté ses maux aujourd'hui.
"Il n'est donc pas une qui serait miss you all the way out ici?" Hunter lui a demandé.
Misty avaient un sentiment de se sentir harcelée et poussé vers le bas, il n'avait jamais été poli et serviable pour elle, mais elle n'était pas tout à fait sûr qu'elle voulait admettre que personne n'allait manquer si elle a disparu.
"Non pas pour quelques jours au moins, ils savaient que j'étais dirigée de cette façon, ils m'allait me manquer si je n'ai pas afficher l'arrière jusqu'à l'école. " Misty lui a dit qu'au lieu.
"Avez-vous besoin d'appeler quelqu'un puis?" Hunter lui a demandé qu'il a tourné à quitter.
" Pas aujourd'hui, j'apprécie l'aide." Misty lui dit, sentiment un peu nerveux être seul avec lui. Elle n'avait jamais été seul avec un autre homme avant sauf son papa.