Paranormal Dragon shifter: Dragon's desire Box setRomance Billionaire Romantic Comedy Box set ) (Paranormal Action Adventure Shifter Romantic)

Home > Other > Paranormal Dragon shifter: Dragon's desire Box setRomance Billionaire Romantic Comedy Box set ) (Paranormal Action Adventure Shifter Romantic) > Page 104
Paranormal Dragon shifter: Dragon's desire Box setRomance Billionaire Romantic Comedy Box set ) (Paranormal Action Adventure Shifter Romantic) Page 104

by Tina Johnson


  Son école de médecine vétérinaire en Californie était très coûteux, et alors qu'elle avait assez d'argent à la banque pour payer son loyer, du gaz, de la nourriture et des factures pour le mois prochain, il n'y avait pas assez pour tout un semestre. Son père lui avait donné l'argent chaque semestre une fois qu'il avait payé pour son collège, et puisqu'elle n'a pas dépenser tout cela, elle avait assez de gauche au-dessus de marée son pendant quelques semaines. Si Dorothy a dit non, elle ne savait pas ce qu'elle ferait. Elle était si près d'être terminé et commencer son stage.

  Lorsqu'elle a été entraînée dans la maison, elle conduite sa location condo's driveway et garé, mais n'a pas sortir. Elle a fait claquer son poing sur le volant de sa voiture dans la frustration. D'abord son père a dû aller chercher lui-même tué à courir après une fille qui était plus près de son âge que le sien. Son père avait toujours été un coureur de jupons, mais il avait été un bon père la plupart du temps. Il a du moins prétendu se soucier de ses intérêts. Il a mis en place son fonds d'affectation spéciale pour lui comme une récompense pour obtenir par l'entremise de l'école... même si elle avait lui a dit qu'elle n'a pas besoin de rien d'autre que de l'aide avec le prix de l'école et certains frais de subsistance pour qu'elle puisse se concentrer, elle allait plus tôt en raison de diplômés, jusqu'à maintenant.

  Misty savait que son père l'avait aimée, malgré ses lacunes et défauts. Elle a commencé à pleurer. Elle ne savait pas si d'être furieuse contre lui pour essayer d'impressionner une fille alors que le ski et smashing dans une arborescence causant une mort instantanée, ou de ne pas la fixation de sa volonté de veiller à ce qu'elle a pris soin de pendant qu'elle était dans l'école comme il avait promise.

  Misty se laissa pleurer jusqu'à ce qu'elle avait plus de larmes et de gauche puis essuyé son nez sur sa manche et est allé à l'intérieur d'emballer un sac de voyage. Alors qu'elle était contrariée par cette école était assez chose, elle persuadé qu'elle était aussi juste fou à son père pour obtenir lui-même tué. Elle n'était pas prête à être complètement seul dans le monde. Elle a été tellement occupé à obtenir grâce à l'école, elle n'a pas eu le temps de se faire des amis ou socialiser, elle avait seulement eu son papa.

  Comme elle a fourré un couple de Sun, chemisiers et pantalons robes dans son sac, elle considérait loue une chambre dans son logement à un autre étudiant, cela pourrait peut-être aider à payer le loyer assez que avec un emploi à temps partiel qu'elle pourrait gratter acheter. Elle a regardé autour de sa chambre. Elle n'avait jamais pris la peine de le décorer. Il avait Stark , murs blancs, et un joli lit à baldaquin avec un imprimé floral édredon sur elle que son père avait acheté sa pour célébrer son aller au collège. Elle avait un miroir pleine longueur à côté de sa commode qu'elle rarement regardé sur elle-même. Misty souvent endormi sur le divan étudie avec un livre sur sa poitrine, elle rarement dormi dans son lit.

  Misty ramassa son sac et regardé elle-même dans le miroir. Elle était horrible. Ses yeux étaient poofy et gonflées de pleurer, Son épaisse chevelure blonde était frisée et jetés dans un sloppy queue de cheval, son pantalon blanc avait une tache de café sur eux et son chemisier bleu clair manquait quelques boutons, et il y avait aussi une tache d'encre sur elle. Elle avait oublié de jeter sur un soutien-gorge et ses gros seins n'étaient pas exactement discrètes. Elle avait été réveillé par l'avocat lui téléphoner pour voir pourquoi elle était en retard. Son alarme n'avait pas éteint et elle n'avait même pas la peine de changer.

  Elle a au moins comprendre maintenant pourquoi l'avocat avait refusé de regarder dans son sens tout le temps qu'elle avait été là. Sa chemise ne laissait rien à l'imagination sans soutien-gorge sur, en particulier avec le haut deux boutons manquant.

  Elle a tiré sa commode tiroir ouvert et a sorti un t-shirt graphique avec une image de Mickey Mouse sur elle et creusé un nouveau soutien-gorge de sport à mettre. Elle a trouvé une paire de jeans propre et les mettre en place et trouvé son sneakers.

  Misty décida qu'elle avait besoin de prendre plus de soin à ce qu'elle portait avant qu'elle ne quitte la chambre. En s'habillant comme une salope de ho avec des vêtements sales n'était pas vraiment son image normale. Elle avait travaillé dur pour obtenir leur diplôme d'études secondaires à seize ans et d'obtenir un baccalauréat en seulement deux ans et avaient eu une charge de cours extra épais à obtenir par le biais du programme de quatre ans à trois ans. Elle était sur le point de tourner 23 et n'avait rien fait de passionnant dans sa vie. L'école a été son seul objectif. Son père avait composé pour son côté sérieux en faisant tout le fun et les choses dangereuses qu'elle n'avait pas voulu participer. La réalité de la vie courte peut être fait sa demande si elle avait fait elle-même aucune faveur en poussant elle-même par l'école de façon rapide sans laisser elle-même vivre un peu d'abord.

  Misty a décidé qu'une fois qu'elle a imaginé une façon d'obtenir par l'entremise de l'école elle'd vous soucier du reste. Elle a pris son sac après de brosser ses cheveux et refaire sa queue de cheval. À moins qu'elle voulait mettre sur un tas de maquillage, son visage et yeux étaient juste vont devoir se regarder comme elle l'avait fait pleurer.

  Elle a utilisé Google pour trouver les informations et obtenu Dorothy une version imprimée des directions sortir avec l'imputation de la données dans son GPS portable. Elle l'a presque fait à sa porte avant de se souvenir qu'elle avait besoin d'elle brosse à dents et suis retourné et l'obtint. Elle enfermé ses condo jusqu'après la récupération de l'élément et jeté son sac sur le siège avant de sa voiture.

  Il prendrait son environ sept heures de conduite, plus de traverser les montagnes. Elle permettrait de profiter du paysage. Ce serait une belle distraction de tout immédiatement. Elle pourrait utiliser une partie de la beauté dans sa vie et, heureusement, il n'y avait pratiquement rien de plus belle à son then exubérantes collines vertes avec des fleurs et l'eau bleue étincelante.

  Misty chargé tout dans sa voiture, vérifié le condo de nouveau afin de vous assurer qu'elle l'a verrouillée, régler l'alarme avant d'entrer dans sa voiture, bloqué son téléphone cellulaire sur le chargeur dans la voiture et a ensuite sorti de son allée.

  ****

  Misty conduisait une couple d'heures et avait tout juste réussi à sortir de la ville dans les régions plus rurales. Elle était épris de la big green champs et l'indice de montagne jusqu'à venir. Elle aimait les arbres et l'ouvrir un ciel bleu. Elle avait sa fenêtre vers le bas, l'air sentait différentes ici. Nettoyer. Elle a inspiré profondément et lentement son souffle. Elle a laissé son esprit vagabonder alors qu'elle conduisait, en essayant de ne pas penser à son père.

  C'était le genre de région qu'elle voulait établir sa pratique de la médecine vétérinaire quand elle a été fait avec son stage. Elle a été pensée de faire House Calls avec ayant un bureau à temps partiel ouvert à heures fixes. Elle savait que beaucoup de gens ne pouvaient pas amener leurs animaux en pendant les heures d'ouverture, de sorte qu'elle songeait à faire de la chirurgie au cours de l'après-midi et de la chambre des appels et les heures de bureau en début de soirée, la rendant plus réaliste pour les gens à voir un vétérinaire après le travail. Si elle vivait dans une région rurale et petite ville environnement qu'elle a même été pensée de tester ses mains à leur permettant d'appeler son pour les situations d'urgence. Cela ne fonctionnera jamais dans une grande ville, qu'elle ne pourrait jamais obtenir tout le sommeil, mais dans une assez petite ville, il peut fonctionner, et Dieu sait qui voyagent vers une grande ville pour une urgence médicale en dehors de heures pourrait signifier la mort d'un animal bien-aimée.

  Elle arrondis autour de la route et a commencé à la tête du chemin de montagne profonde, des falaises rocheuses menant jusqu'à big tombants, avec le cristal bleu l'eau là-bas aussi loin que l'oeil ne pouvait voir était une belle image. Elle a imaginé des sirènes qui nage dans l'eau ci-dessous et il fait son sourire. Elle avait adoré la petite sirène grandir et qu'elle aimait l'id�
�e de l'amour vrai, mais qu'elle avait juste n'ont jamais eu le temps pour garçons alors qu'à l'école. Ils étaient une source de distraction et elle voulait simplement obtenir par l'entremise de l'école en premier. Son père avait taquiné son pour ne pas avoir tout le romantisme de gènes. Elle avait toujours lui a dit qu'elle préférait attendre simplement pour celle du côté droit, au lieu de s'amuser avec tous les M. Wrong, dans le monde.

  Elle sentait que son les larmes aux yeux, à l'idée de son père et son parler et rire, et de ne pas voir de la Deer sauter dans la route. Entre le flou des larmes, elle a réalisé quelque chose de solide était en face d'elle, et a tourné brusquement sa voiture difficile en essayant d'éviter de frapper, et est allé voler hors de la route, elle a heureusement tiré brusquement à droite et brisé sa voiture dans la roche, plutôt que de l'envoyer au large de la falaise en spirale dans quelle qu'elle aurait probablement été sa mort.

  L'airbag sauté au visage, rendant son cou et épaules blessé. Cette blessure n'était pas la vie en danger, mais elle n'allait faire son douloureuses pendant quelques jours.

  Sa voiture sifflaient, crachait, et mourut. Elle a essayé d'en obtenir pour le rallumer, mais avec la vapeur s'élevant du moteur, et la vaporisation et le crissement des bruits qu'il a pris lorsqu'elle a tourné la clé, elle a assez bien pensé qu'il était disparu.

  "Merde, merde, merde, merde." Misty ont chuchoté à elle-même maintes et maintes fois.

  Elle est sorti de la voiture et a attrapé son téléphone cellulaire, l'envie de kick le pneu écrasante. Comment pourrait-elle avoir été tellement imprudents, stupide, elle ne serait jamais en mesure de se permettre une nouvelle voiture au-dessus de tout le reste. l'écran de son téléphone cellulaire était fissurée de la force de l'impact de l'envoyer dans le tableau de bord. Voilà pour les protecteurs de l'iphone. Il ne semble pas être une voiture-protection en cas de collision.

  Elle le tint vers le ciel, en essayant de lire l'écran, au moins il travaillait encore, elle a été en mesure de loucher assez pour voir qu'elle n'avait pas la réception mobile ici, et ses chances d'obtenir grâce aux services d'urgence a été presque réduit à néant avec aucune réception de tout genre. Elle était apparemment dans une zone morte.

  Misty marché quelques mètres dans un sens ou l'autre avant d'abandonner sur son téléphone. Elle a attendu une heure ou deux avant d'abandonner que quelqu'un allait passer par et de l'aider. Personne n'est venu. Elle a décidé de faire la randonnée le long de la route et voir si elle pouvait obtenir la réception mobile, si elle ne pouvait pas trouver quoi que ce soit, elle préfère séjourner dans sa voiture pour la nuit et essayer de nouveau dans la matinée. Elle avait assez d'eau minérale dans le tronc et certaines barres protéinées pour survivre si elle avait trop, mais il ne serait pas très longtemps ici.

  Elle a ouvert son tronc et déchargé dehors son école des livres de son sac à dos, et emballés quelques changements de vêtements, de l'eau, son chargeur de téléphone portable et son porte-monnaie et le mettre sur le dos. Sans son maladroit de livres, il senti beaucoup plus léger qu'elle a aussi été utilisé, mais son cou et épaules encore blessé de l'airbag et elle fit la grimace à partir de la souche.

  Elle marchait à quelques kilomètres sur la route, et qu'il commençait à s'inquiéter. Il commençait à faire nuit et qu'elle avait besoin de faire revenir à sa voiture pour la nuit. Il n'était pas sécuritaire de marcher le long des bords de falaises. Elle savait dans entre les routes de montagne il y a une vallée avec des terres agricoles, mais elle ne savait pas à quelle distance il était. Elle a décidé de marcher quelques minutes de plus pour voir si il n'y avait aucun signe de vie avant de retourner à sa voiture.

  Elle s'éteint pour préserver la batterie , car elle n'était pas certain que sa batterie serait en mesure de charger après l'accident. Elle a parcouru environ un mille et tourné un coin finale et a vu une route menant à la profonde des montagnes. Il n'apparaît pas comme un service road, mais il avait des traces des pneus frais. Il commençait à faire noir. Elle a regardé vers le haut de la route et a pu voir dans un lointain distance une maison, elle a émis l'hypothèse qu'il y a quelques kilomètres jusqu'au sommet de la montagne, mais qu'ils pourraient avoir un téléphone. Elle a débattu de la marche de retour à sa voiture, ou aller à la maison, et s'assit là regardant fixement pendant quelques instants.

  "d'accord Misty, les options voici passer la nuit dans la voiture, ou marcher jusqu'à un total serial killer recherche mansion au milieu de nulle part et espère que le domicile de quelqu'un, l'espoir qu'ils ont une ligne téléphonique, et espère que la personne ne tue pas et viol moi." Elle a essayé d'imaginer dormir dans sa voiture avec le chemin de son cou feutre et décidé qu'elle allait prendre le risque.

  Dormir dans sa voiture pourrait entraîner quelqu'un d'autre frapper sa voiture car il était sur le côté de la route dans un coin à l'obscurité sur le bord d'une falaise. Étant dans sa voiture n'a pas vraiment son beaucoup plus sûr à son option à ce stade.

  En prenant une grande respiration, Misty squared ses épaules et a commencé à marcher jusqu'Le piste boueuse à la Chambre. Le soleil était à la baisse et qu'elle touchait le froid. Dans les montagnes il senti lorsque le soleil était chaud, mais dès qu'il a baissé, elle pourrait mourir de froid. Elle devait rester en mouvement et puis se rendait compte qu'il y avait aussi des animaux sauvages dans la forêt quand elle a entendu un seul loup hurler. Elle espère qu'il n'était pas aussi étroit qu'il a sonné et accéléré le rythme, près de sprint sur la route jusqu'à présent.

  Ses chaussures étaient couverts de boue et son jeans sont humides et boueuses jusqu'à ses tibias. La route était pire que ce qu'il attend. Elle n'était pas vraiment le type athlétique et ses poumons blessé par l'APCE elle essayait de garder.

  La chambre était plus loin qu'il avait l'air. Il était complètement dans l'obscurité par le temps qu'elle l'a inventé et a frappé à la porte. Elle a attendu quelques minutes.

  Il ne s'est rien passé.

  Elle a frappé de nouveau, et a alors sonné la cloche de la porte une ou deux fois. Elle se demande si elle s'est cassé dans d'essayer et d'utiliser un téléphone s'ils seraient en mesure de jeter en prison pour intrusion dans une telle situation d'urgence. Elle a essayé de la poignée de porte et lorsque la porte est ouverte, elle se tint là choqué pour un instant. Qui n'a pas verrouiller leurs portes? Puis, au milieu de nulle part, ils n'ont probablement pas soupçonner des gens au hasard en essayant d'ouvrir leur porte.

  Elle a franchi la porte et a été choqué par les voies d'accès. Le grand escalier en spirale cas lui rappelait la Belle et la Bête's Castle. L'escalier a augmenté et a fait une forme de Y en haut, avec de grandes fenêtres sur le mur. Toute la maison est fait de briques et de pierres. Le sol était un motif en pierre bleue et noire avec des taches de gold contrairement à tout ce qu'elle avait vu auparavant. Le bois rendant la marche de l'escalier, les murs et les cadres de porte tous les avaient l'air vieux et antique, pourtant a été poli et garder en forme. La chambre était très belle, mais avait froid et impersonnel. Elle s'est demandé si elles avaient même un téléphone, cet endroit ressemble à un château antique plutôt qu'une maison où les gens vivaient.

  "Bonjour?", a-t-elle crié haut et fort et attendu pour voir si quelqu'un a répondu. " Personne ne accueil? J'ai besoin d'utiliser votre téléphone, j'ai eu un accident de voiture."

  Lorsque personne ne répond qu'elle a décidé d'aller à la recherche d'un téléphone. Elle juste espéré il n'y avait pas de chiens féroces ou surprises quelque part dans le chambre et qu'elle pourrait trouver un téléphone, et une salle de bains. Elle a réalisé qu'elle avait vraiment d'aller maintenant qu'elle était légèrement moins stressés à propos de mourir dans le désert. À tout le moins elle avait certains abris.

  Chasseur entendit sa sonnette et écoutai pendant quelques minutes, il a entendu quelqu'un crier et débattu à aller là-bas et y répondre ou séjournent ici-bas et la protection de sa cachette. Lorsqu'il inscrit comme la
voix d'une femelle, il a piqué ma curiosité et décidé d'aller voir pourquoi quelqu'un vers la fin de la soirée était frapper à sa porte, surtout lorsqu'il n'avais pas entendu une voiture.

  Il était au milieu des montagnes, il n'y avait pas de randonnée ou du camping les lieux n'importe où près de sa maison et qu'il était propriétaire de toutes les terres derrière sa maison et descend dans la vallée. Il a loué les terres agricoles dans la vallée aux familles qui voulaient une petite exploitation agricole, et ils n'oserait pas à venir frapper à sa porte sans fixer un rendez-vous en premier, surtout depuis qu'il avait un gestionnaire immobilier prendre soin de la plupart des détails et ils ont généralement parlé à son.

  Il est revenue en forme humaine et a saisi son caleçon et mettre son t-shirt blanc au-dessus de sa tête et s'est dirigé vers sa maison. Il était à environ un demi-mille à grimper dans la grotte d'enroulement de marches pour l'accès à la cave que tiendra l'entrée de sa caverne souterraine et de Treasure. Vous avez également eu à passer par un métro hot springs pour s'y rendre, ce qui est pourquoi il portait un short. Pantalon obtenait toujours mouillé.

  Il lui a fallu environ 15 minutes pour marcher jusqu'à sa cave, il n'était pas dans une grande hâte, si c'était important, la personne allait rester. Il verrouillée et scellée la porte de son trésor avant de se diriger vers la cuisine pour aller découvrir ce que la personne recherchée.

  Il a verrouillé la porte du cellier sur le côté de la cuisine et de l'EDTR dans sa poche avant le jogging à travers sa maison. Il renifle l'entrée chemin et pourraient sentir un délicat parfum de vanille, avec un subtil parfum de sang et la boue.

  Quelqu'un a été purge ? Il estimait perplexes et dirigé à l'étage pour comprendre ce qui se passait.

  Il a marqué une pause pour écouter et entendre quelqu'un de son étude, il s'est demandé s'il pouvait s'en tirer avec les manger si il s'agissait d'un cambrioleur. Nul ne saurait manquer d'un cambrioleur, droite ?

 

‹ Prev