by Tina Johnson
Misty presque ri jusqu'à ce qu'elle a réalisé qu'il était sérieux. "Comment est-ce possible ? "
"Eh bien, quand un homme et une femme..." Hunter a commencé à dire et elle lui pincé doucement.
" Je reçois comment un bébé est faite. Ce que je veux dire c'est, comment cela pourrait-il arriver si vite, et quelle serait votre maman savoir?" dit-elle, ses sourcils venant ensemble montrant sa confusion sur son visage.
"même façon que tout autre animal serait en mesure de dire que vous êtes enceinte. L'odeur des hormones en train de changer. Je pense qu'elle a une assez sensible du nez qu'elle pouvait sentir sur vous." Hunter a déclaré et haussa les épaules.
"Est-ce la raison pour laquelle vous avez quitté le vin au rez-de-chaussée ? " Demanda-t-elle lui, clignoter à lui, son esprit reeling essayant de décider comment gérer cette situation si elle a effectivement été enceinte. Étant enceinte pourrait changer beaucoup de ses plans et elle voulait que les enfants, mais elle pensait qu'elle aurait plus de temps. Un bébé dès le début d'un nouveau mariage pourrait rendre la vie un peu difficile.
"Oui. Nous pouvait connaître. Ma mère a dit qu'elle a quitté certains tests pour nous dans la salle de bains." Hunter hésité. Il n'était pas persuadé qu'il voulait savoir ce soir. " Honnêtement, je vais bien sauter le vin, ayant vous testez le matin et juste dépenser notre nuit de noces à propos de nous. Pas tous les stress de bébés ou de l'avenir ce soir. Je sais que vous cependant, si vous ne serez pas en mesure de se détendre et de se concentrer. Je vais aller chercher la boîte de tests pour vous maintenant."
" Elle était tellement certain qu'elle nous a acheté des tests?" Misty sur lui de clignotant dit surprise.
Hunter hocha la tête, puis retirées Misty sur ses genoux. "L'une ou l'autre voie, une nuit de plus ne fait pas de différence. Je veux passer ma nuit de noces concentré sur mon épouse. J'allais attendre jusqu'au matin pour vous dire, mais ça n'a glissé hors. Je suis désolé ".
"Je vais tester dans la matinée, nous pouvons passer le vin ce soir, j'ai passé tout ce temps avant d'en arriver là, d'avoir notre nuit de noces, et ont finalement été seul. Je ne veux pas penser ni à se soucier de quoi que ce soit d'autre dès maintenant. Faire l'amour avec moi Hunter." Misty lui dit, enveloppement ses bras autour de son cou et appuyant sur ses lèvres à son. Ses grands seins frotté contre lui, le taquiner.
"I love you Misty. Je sais que je vous ai déjà dit, mais je tiens à vous dire à nouveau." Hunter lui dit et bercé dans ses bras. Oublie tous les autres trucs, il l'a embrassée. Ses doigts ont travaillé sur les boutons de sa chemise et il l'a laissée. Maintenant tout ce qu'il pouvait penser était à l'intérieur de son corps chaud, sentant sa peau délicate, et entendre ses gémissements de plaisir.
" Je vous aime trop, Hunter." a déclaré qu'elle pousse Misty sa chemise ses épaules puis glissé ses genoux de jeter de retour sur le lit. "obtenir nu et venir ici."
" Je croyais que vous ne l'auriez jamais demander ", souriant, il a décollé le reste de ses vêtements et rejoint son sur le lit, en exécutant ses mains monter et descendre ses jambes il a frotté la dentelle de sa cuisse anticyclones. "Vous êtes un homme rêve humide. Courbes dans tous les bons endroits, pas de honte à ce que nous faisons ensemble. Je l'aime."
"Il est plus facile de se sentir belle." Le gémissement lorsque sa main a glissé entre ses jambes à toucher ses plis plus intime, elle répartit ses jambes plus large, lui donnant plus de l'accès. "J'aime quand vous me touchez comme ça."
Misty atteint le bas d'attraper sa queue, lui caressant dur comme il a joué avec elle. Il a toujours veillé, elle s'en est trop, elle aimait que sur lui. Il a été un amant désintéressé et son plaisir semblait l'exciter. Il a été érotique pour regarder de lui arriver plus suscité le plus elle a déménagé et secouée et moaned.
Hunter fermé les yeux pour une seconde que le pad de son pouce frotté sur la pointe de sa queue doucement. Elle a enveloppé sa main autour de lui, pinçant lui étroitement. Profitant de l'ambiance de son épaisseur circonférence dans sa main à l'intérieur d'un doigt patinage d'elle, il avait rapidement ses hanches arching jusqu'au rythme de sa tendresse. Son pouce frotté contre son clitoris, l'envoi de plaisir de son frémit colonne vertébrale comme il l'avait amenée plus près de l'orgasme.
"Cum pour moi, Misty. Je tiens à vous voir dans les coudes de passion." Hunter lui a dit, à agripper sa main de sa queue, tenant serrées avec ses doigts, en se concentrant sur son plaisir. "Pousser contre ma main, je peux sentir vos murs enfler contre moi, avaler moi, pinçant."
Misty gémit et détendu contre le lit, en se concentrant sur ce qu'il faisait. Comme il a décrit ce qu'il estimait de son côté, elle pourrait se sentir son corps fait exactement ce qu'il a dit. Il avait tellement chaud que elle s'apprêtait à cum tous sur ses mains. Propager les jambes plus larges, il se baissa sa tête entre ses jambes et mit sa bouche contre le clito. À lécher et sucer son, il a tourné ses doigts dans et hors d'elle comme il laisser sa bouche prendre sa sur le bord d'un explosif qui avait son exploitation l'orgasme son souffle et son corps entier secouer.
Avant qu'elle ait pu descendre de l'orgasme, il a commencé à construire un autre, puis tiré ses doigts, plaçant sa queue contre l'ouverture de ses plis et la poussée lui-même profondément à l'intérieur d'elle. L'embrasser, il l'a emmenée sur le bord à nouveau quelques instants plus tard, son corps à pousser ses contre le matelas doux sous son dos.
Il fait l'amour à son la plus grande partie de la nuit. Chaque fois qu'ils allaient reste, il avait la réveiller à l'autre l'orgasme et tout recommencer. Au matin, ils étaient tous les deux épuisés, et Misty était un peu douloureux.
Hunter enfin laisser son sommeil, mais il n'a pas dormi. Il a juste regardé son repos, avec un sourire satisfait sur ses lèvres. Il a été content.
Lorsqu'elle s'est réveillée quelques heures plus tard, il avait réussi à vous prélasser sur et hors tension un peu, et il étendit. "Voulez-vous un café et le petit-déjeuner ?"
"Ce serait merveilleux," elle a observé lui sortir du lit et obtenez un peignoir, lier la courroie autour de sa taille. Elle a été un peu déçus parce qu'elle aimait regarder son serré butt walk away from her, flexion avec chaque étape. Lorsqu'il a saisi un deuxième robe d'un crochet, il jeta de sa. Elle se leva, et mettez-le.
"Si vous allez passer Cook, pensez-vous que je devrais m'arrêter par l'autre salle de bains et... utiliser un de ces tests votre maman?", a-t-elle laissées derrière lui chuchotait, yeux élargissement comme elle a examiné les possibilités.
" Je pense que vous devriez. Je vais aller faire de nous un peu de nourriture, mais je vous préviens, quels que soient les résultats, j'ai l'intention de vous ramenant au lit et démarrage all over again!" Hunter lui a dit avec un sourire.
" Je suis en fait un peu douloureuses ", dit-elle secoue la tête. "Laissez-moi au moins obtenir un bain dans de tremper tous mes muscles première."
"Puis-je me joindre à vous dans la baignoire?" Hunter a déclaré que ses sourcils monta. Il a illustré son wet, slick corps dans l'eau. Sa baignoire était assez grande pour eux deux, et il pourrait l'image sa circonscription lui dans son esprit dans l'eau. L'érotique, wet fantasy avait lui à nouveau sous le dur croissant peignoir.
" Pensez vous pouvez garder vos mains pour vous? " Élever un front à lui, elle était assez sûr que s'il était dans la baignoire avec elle, elle ne ferait pas beaucoup relaxant.
"Si je dois ", il semblait tellement déçus qu'elle presque commencé à rire. Vous lever elle suivie par lui de la Chambre et a pris un droit dans le couloir pendant qu'il est allé à gauche en bas de l'escalier. Sachant l'essai attendu d'elle, elle a senti un peu malade à son estomac.
Elle le regarda s'disparaissent dans la cuisine d'au-dessus de la balustrade avant de marcher dans la salle de bains. Trouver la boîte avec les kits d'essai, elle a lu les instructions et a sorti un test de rose. Elle prit le capuchon et siégé à la toilette. Peeing sur elle, elle a tiré de retour après quelques secondes et remettez le
bouchon. Elle l'a mis sur le comptoir et attendu. Tirer la chasse d'eau, elle se leva et s'en laver les mains et le visage. Elle l'a ramassé et glissée dans sa robe pocket, ne pas vouloir faire face à elle encore. Elle est retournée à la chambre à coucher et brossé les dents et l'a porté à la cuisine au rez-de-chaussée.
"Avez-vous fait une épreuve?" Hunter lui a demandé comme il fried jusqu'certains oeufs et bacon. Il était occupé à mettre dans le grille-pain rôties, et en saisissant les plaques et les cuvettes de jus.
"Je n'ai, mais je n'ai pas regarder l'essai encore, c'est dans ma poche. Vous pouvez regarder lorsque vous êtes prêt et me donne la réponse. Je ne suis pas sûr de vouloir y faire face seules." Misty dit et s'est dirigé vers lui. Mettre ses bras autour de sa taille, elle se pencha la tête contre lui pour un instant et ferma les yeux.
" Ce test ne change rien Misty, vous savez que droit?" Hunter lui a dit doucement que il fouillé son poches pour le test.
Elle hocha la tête et puis secoua la tête n° "Il pourrait changer beaucoup. " Confus, elle ne savait pas si elle voulait connaître les résultats des tests à tous, de sentir un moment de temporaire souhaitant séjourner au déni soit, elle presque lui a demandé de ne pas lui dire la vérité.
"Je voulais dire entre nous. Je vais vous aime, vous choyer, avoir votre dos et d'être à vos côtés, même si vous avez un gonflement des chevilles et un ventre avec mon enfant. Je vais encore vous trouver belle de n'importe quoi, et notre relation peut survivre au changement. Notre relation va durer éternellement. Un enfant seulement a besoin de nous pour quelques années. Il sera d'accord." Hunter a déclaré, la rassurer. Il n'a pas peur d'avoir un enfant avec elle, en fait il était presque en espérant qu'elle était enceinte. Il avait eu le temps de se réchauffer à l'idée pendant la nuit et était excité à la possibilité.
" Je suis plus inquiète au sujet de la façon dont je vais traiter le changement, plutôt que de notre relation. J'ai toujours été tellement concentrés sur moi-même, et où j'essayais de passer. Je n'ai jamais cessé de penser et regarder quelqu'un d'autre." Elle a admis croître puis senti coupable. Il n'est pas qu'elle ne voudrait pas trop, mais il arrive parfois qu'elle s'est demandé si elle sauriez comment. Elle n'avait jamais eu une maman de lui montrer vraiment quoi faire.
"Vous serez un étonnant mom soit, je promets Misty manière et ce que nous ignorons, nous pouvons apprendre à mesure que nous avançons. Je suis sûr que tous les enfants nous avons nous pardonnera si nous ne sommes pas parfait." Il a dit son souriant. Tirant le stick hors de l'arrière, il a regardé et ensuite relu Misty. "Voulez-vous que je vous montre, ou vous dire, ou vous laisser ne sachant pas?"
" Vous pouvez ainsi me dire ", gémissement elle mentalement pour les deux choix étançonnée, ne sait pas comment elle se sentait à ce sujet. Une partie de son presque pensé qu'elle serait déçue si elle était négative. Elle n'avait pas eu le temps de rêver à ce sujet hier soir, et s'il est effrayant et écrasante, l'idée avait commencé à croître sur elle.
Hunter tourné autour du test afin qu'elle puisse voir les deux lignes rose sur le test. " Je suis en supposant que ce n'est positif?"
"Oui." Elle murmura, regarder et instinctivement porté sa part jusqu'à son ventre comme elle a pensé à son futur bébé. " Oh mon Dieu, c'est réel."
" C'est réel." Hunter a commencé à rire et puis étreint son serré. "Cela va être une toute nouvelle aventure."
" C'est l'euphémisme du siècle." Misty marmonné, prenant le test hors de sa main et regarder en état de choc. Juste parce qu'elle l'a vu, ne signifie pas qu'elle rendait plus réelle à son automatiquement. "On dirait que nous sommes dans de beaucoup de nouvelles expériences de vie."
"Je peux gérer ça." Hunter promise.
Misty leva les yeux vers lui puis sourit, son corps relaxant. "Je sais. Vous semblez être capables de gérer presque n'importe quoi. Avec vous de mon côté, je sais que nous surmonterons cet ensemble."
" Bon, maintenant, nous allons manger le petit-déjeuner, et je vous promets de ne pas dire à ma mère qu'elle avait raison, au moins pendant un certain temps jusqu'à ce que vous soyez prêt." Hunter a dit quand il a pris la nourriture à la table et définissez-la vers le bas.
" J'apprécie cela. J'ai l'impression votre maman a tournez à droite en arrière autour et ne pas laisser jusqu'à ce que l'enfant étudie au collège." Elle a admis qu'elle s'assirent pour manger le petit-déjeuner.
"Ne pas oser vous jinx nous." Il lui dit et puis pause sa fourchette à mi-chemin de sa bouche. " Elle a juste besoin d'un copain pour garder son occupé. Qu'elle pourrait rester à l'écart des problèmes."
Misty riait à lui. " ressemble à un plan, vous devriez aller droit. "
Hunter hocha la tête et mangé son petit déjeuner. Il était heureux. Il avait commencé off ne sachant pas où il voulait aller avec sa vie, et maintenant, il avait trouvé son plan, son avenir, ses beaux mate.
Il ne le regrette pas.
Dragon's Wunsch
Die versehentliche Braut
Liebe macht alles schön
Durch
SANDY SAMSON
(SDJ 1962)
COPYRIGHT© 2015
Durch
SANDY SAMSON
Dieses Buch oder Teile davon dürfen nicht vervielfältigt oder in sonstiger Weise genutzt oder ohne die ausdrückliche schriftliche Zustimmung des Herausgebers, außer bei der Verwendung von kurzen Zitaten in book review.
Hunter war aufgeregt. Er war in Dragon Form, Pacing und zurück in seine Höhle mit seinem Gold. Gold konnte er nicht finden, die Lust zum Spielen. Normalerweise liebte er es, stapeln und rollen in der IT. Er hatte ein menschliches Haus oberirdisch, aber dieses ist, wo er verbrachte den größten Teil seiner Zeit, unten mit seinem Gold und Schätze, die er im Laufe der letzten hundert Jahre. Und sein Schwanz fegte von Seite zu Seite, wie er stimulierte den Raum.
Während die Drachen waren oft bekannt für ihre Liebe von Schatz und Gold und alles, was glänzend, hatte es wurde langsam verliert seine Attraktivität zu ihm. Etwas war falsch mit ihm. Er hatte in letzter zeit zweimal an der Riß Reinigung Firma wer würde sich zu reinigen sein Haus für fünf Minuten zu spät wegen des schlechten Wetters. Er wusste, er war mürrisch, aber er normalerweise nicht nehmen es heraus auf andere. Er hatte fast seine Schwestern genannt dann seine Meinung geändert, er wusste, was er sagen würde. Dass er war unruhig und brauchte einen Gehilfen.
Er war ein großer, schwarzer Drache mit blauen gespitzt, Waagen, er war beeindruckend durch die meisten Drachen Standards, und seine menschliche Form war nicht halb so schlimm, oder seine Geschwister und Mutter beruhigte ihn. Was würde er wissen, seine Schwestern noch nicht verheiratet irgendeinen anderen männlichen Drachen, statt ihre Gehilfen herauf Sein Laufräder von anderen Arten. Sie hatte keine Ahnung, ob seine Nichten und Neffen nehmen würde, nachdem ihre Mütter, Väter oder ihre Shifter. Ihre erste ändern ihre DNA in Stein. Es hatte so lange, da seine erste Änderung, die er kaum in Erinnerung hatte.
Während er seine Höhlen unter der Erde groß genug zu fliegen genug, um Bewegung, die er normalerweise Fliegen bei Nacht genossen in der Privatsphäre des eigenen Landes. Er besaß mehrere tausend Hektar in den Hügeln, und lebte hoch in den Bergen, wo Eindringlinge nicht wagen würden, ihn zu finden, zumindest auf Zweck.
Im Laufe der Jahre investierte er in zahlreichen Unternehmen, die in diesen Tagen hielt er sein Geld in Aktien und hatte ein Buchhalter, kommuniziert mit ihm über das Internet und Telefon zu kümmern, sein Geld und Investitionen. An diesem Punkt hat er wirklich nicht mehr braucht Geld, aber es war die Herausforderung des Gewinnens und sah seine Bankkonto mit monetären Wert, appellierte an seine Seite.
Die mangelnde finden Schätze und Gold, obwohl aus dieser Ära das Schlimmste, er hatte. Er vermißte die alten Tage, die Kämpfe, das Blut, wenn Drachen gedacht wurden, um real zu sein, sie haben alle untergetaucht in diesen Tagen. Nun, Sie könnten Kommunikation per E-Mail, Mobiltelefone und private Foren Sie hatten nicht mehr zu versuchen, alle paar Jahre treffen sich auf ein
ander zu prüfen. Jetzt könnten Sie per E-Mail alle paar Wochen. Seine jüngste Schwester hatte ein Baby mit ihrem Ehemann. Sie fiel in der Liebe mit einem shifter Panther in den Amazonas-Dschungel und niedergelassen hatte vor ein paar Jahren. Er hätte sie zu besuchen, für die Hochzeit, sondern alle umarmen und Babys hatten ihn erschrocken. Er wusste, dass er über das Alter, die meisten Männchen verpaart, aber er hatte nicht die richtige Frau gefunden, doch um ihn behaupten sie als seinen Schatz. Drachen für Leben, und für einen männlichen Drachen hatten sie einen zu finden, der den gleichen Drang, inspiriert hat Gold zu behaupten, zu schützen, und es geheim zu halten.
Er war das Kind in der Familie, und er hatte gesehen, wie seine älteren Geschwister nacheinander fallen in die Ehe und Liebe. Er hatte eine harte Zeit picturing Wer die richtige Frau sein würde. Es wäre eine ziemlich spezielle Frau zu handhaben ihn alleine lassen, akzeptieren, dass er ein Drache Formveränderte. Er war einfach nicht interessiert, in seiner eigenen Art. Er hatte genug territorialen Fragen, wie es war, ohne zu kämpfen anderen Drachen über sein Gold, Gehilfen oder nicht. Er brauchte einen Gehilfen zu finden, die sich nicht um Geld.
Vielleicht brauchte er, um weitere Informationen zu erhalten. Seine Schwestern hielt ihn an zu treffen Gezeter einige Ihrer Freunde oder Familie durch die Ehe verlängert im Falle würde er seinen Gehilfen. finden Er hatte gerade nicht das Bedürfnis verspürt. Er war launisch, territoriale und Controlling, er wollte die ganze Zeit zu kämpfen, wie er es getan hatte, mit seinen Schwestern. Seine Schwestern nie wollte ihn haben, Dinge auf seine Weise. Sein Vater hatte in einer Schlacht gestorben kurz nachdem er geboren war, so würde er nie gesehen, wie seine Mutter und sein Vater einwirkte, im Gegensatz zu seinen älteren Geschwistern. Er wusste war das Leben mit weiblichen Drachen hatte ihn möchten von zuhause weggelaufen, sobald seine Flügel entwickelt hatte genug, um sein volles Gewicht. Auch seine Mutter belästigt ihn über das Finden eines Gehilfen. Sie wurde die einzige, die gesagt hatte jeder sonst zu ihm Zeit geben... aber in letzter Zeit hatte sie ihm nach.