Mystery: Suspense: Hell Money: : A Private Investigator Mystery Crime Thriller: (horror, thriller, science fiction, mystery, police, murder, dark, conspiracy) ... (Marie Avalon Mystery Crime Series Book 2)
Page 37
La fumée de la voiture de luxe flamboyant roulé complètement le Pinnacle vers les pieds de l'Ange de la liberté. Il a brûlé le cuivre-rouge et noir pour ce qui semblait une éternité, mais était seulement une minute de fraction. C'est lorsqu'il est venu se dirigeait vers le haut à partir du centre.
Il était entièrement vêtu de noir un gilet pare-balles indiquant lui comme militaire. Il y avait une guirlande de barbelés enroulé autour de son cou. Ils ne pouvaient pas deviner le but de ce droit. Sur ses épaules, il portait un droit M72. Marilyn a décidé que c'était le lanceur de fusée d'épaule qui avait sorti le porte-frontière lorsqu'ils avaient d'abord été adoptée au Mexique. Anahi's gars étaient d'anciens membres de la Prescott Projet.
"Bienvenue dans la ville qui est toujours naufrage!" Il jette sa tête, avec un rire qui pourrait cailler un dead man's blood. Renee est intervenu avant de Marilyn et formé l'archange au soldat.
"Ouf. N'êtes-vous pas un peu outgunned, soeur?" qu'il a occupé ses mains jusqu'à des simulations de cession.
"Peut-être. J'espère pour votre souci que vous portez une tasse. Je peux encore remplir votre volée avec le plomb si vous prenez une autre étape vers mon programme FVA et mon petit frère!" Elle du naissain à la masse. L'homme arrêté, en inclinant la tête sur le côté.
"Détendez-vous. Je suis ici uniquement pour parler. Ne pas tirer sur le messager, a'éger tenue ? " a-t-il jusqu'deux mains et a jeté le lanceur sur le terrain.
"Ce messager a obtenu un nom? " Marilyn intensifié à côté de Renee et appuyé un coup de main à l'organisme du fusil. Les blasés mère nourricière abaissé son arme yeux tigress-sauvages dans la lumière de la rue en flamme. Ils pouvaient entendre les sirènes. Les autorités venaient à essayer et apaiser la tourmente dans leur ville. Malheureusement, ce n'était pas leur guerre. Il ne mettrait pas fin à leur ville.
" Je n'ai pas eue , visage de poupée. Certains m'appeler Rattler. Certains m'appeler le Cobra. Puis il y's Pit Viper et d'Anaconda. Je n'aime pas que l'un; c'est trop girly." Il a roulé sa tête sur son épaule et laisser son timon venomously scintillement.
"Donc, fondamentalement, vous êtes juste un serpent. Serpent est ce que je vais vous appeler. Ok, je suis le détective Marilyn Avalon, la mère de Nicky. Introductions fait. Maintenant, vous feriez mieux de me dire ce que fou prostituée a fait avec mon enfant avant de me souffler votre toujours épris de cerveaux pour l'enfer. " Marilyn arracha ses Colt 45 de sa ceinture et a tiré une balle à ses pieds.
" Le prochain va essayer pour les bijoux de famille, partenaire, mieux connaître, je ne joue pas." Elle a brandi le pistolet encore et visant juste entre les jambes du serpent.
Chance glousse puérils et s'est avancé. Il est arrivé et a balayé le persuader jusqu'off Marilyn's épaules où il oscillé sans serrer sur une courroie en attente d'une époque où elle avait besoin de tirer sur longue distance. Il a tourné autour de son poignet comme un all-star pichet teasingly avec un basket-ball ne et formés il entre les yeux de serpent.
" Un gars à l'autre, je n'ai aucune idée de ce que c'est avec les femmes et menaçants pour mutiler notre homme pièces dans tout type de main à main combattre. Tout droit jusqu'à présent, permettez-moi de vous dire comment il va l'être. Vous allez me dire ce que le Crazy braud's vous a embauché à, ce que vous attendez pour sortir de la chasse Nicky et qui a donné vous quitter, soldat. Si vous ne le faites pas, je vais faire exploser votre dieu-abandonné le nettoyage des têtes il serrait off." le déclencheur, jamais des contractions musculaires un cil. Le haut de la tête du serpent a été rasé baby's arrière un seul fumeur régulier dans la voie.
"Vraiment? Eh bien, en parlant de virilité, vous êtes assez doué, sport. J'ai au moins vous outgunned 1-10. J'ai mieux tech et une meilleure formation. Vous venez d'écrire votre testament, petit homme. Vous venez d'écrire votre incroyablement et dernier testament!" à smoking de naissain de serpent, pavage, roulement des yeux avec vorace folie.
Chance ricané et a tiré sur la gâchette faisant à nouveau une petite entaille sur le fil du rasoir de lei.
"Ah, c'mon man. Votre poker face suce. Vos armes ne me font peur. Oh, et à propos de vos garçons, où sont-ils encore? Me semble qu'ils ont caché la queue et caché quelque part. Alors maintenant, il n'y a que vous et moi et l'Mossberg. Let's talk." Il a appuyé sur la gâchette de nouveau couper l'un des clips que tenue corps du serpent armor en place. Marilyn a tenu son souffle. Pour son jeune âge, Chance est terrifiante. Au tir
" Parle-moi à propos de quoi que ce soit, de champ. Des sports, de la météo, de la politique. Les filles, des jolies filles. J'avais vraiment l'amour d'entendre ce que vous savez au sujet de crazy mi 30ish assassin des prostituées qui sont à la recherche de mon copain. Vous ne pouvez pas le tuer encore JUSTE POUR INFO. Voir, il me doit 20 dollars et est mort avant qu'il ait jamais de nouveau à moi. J'ai besoin de recueillir d'abord."
"Vous voulez me parler, hein? Talk to me. Laisser les pauvres Viper hors d'elle. " Anahi sorti de derrière le Pinnacle. Pour la première fois, Marilyn posé les yeux sur la femme qui avait menacé sa famille. On pourrait dire la rage a été welling intérieur de son. Bien que, la rage serait une description très doux de l'acidité de l'animosité qui ont traversé son vers l'intérieur des lieux.
Le Devil's Swan se situait dans la fumée, habillés enfin en totalité, même si son hip-huggers étaient loin d'être modestes et le tube haut exposés assez pour faire passer les yeux de l'échelle de Chance et Marilyn l'estomac de curl sous.
"Votre petit Nicolas ? Ouais, il a une bouche fraîche mais un bon coeur, Dieu merci. Il n'était pas Gonna Donnez moi aucune difficulté. Deux d'entre eux, (l'autre est si mignon, mais je ne sais pas son nom) qu'ils ont convenu d'aller avec moi et de faire tout ce que j'ai dit tellement je ne voudrais pas mettre une tapisserie à l'aiguille dans l'une des filles de Prescott. Comment est-ce que big brothers, hein? Il a été mon adolescente espiègles spirited les éloigner de moi. A enseigné à son trop bien que je n'ai. Ils m'ont donné le feuillet de Mazatlán. Je pense qu'ils sont avec l'Ange de la mort- un sicario qui me fait ressembler à une nounou-si vous ai juste savoir si mal. Il s'empare de leur faire voir Ashe. Alors, oui, vous êtes boys a disparu. Désolé, j'ai essayé de l'arrêter. Ouais, j'allais recueillir mon garde du corps frais provenant de son liquide céphalorachidien. Il aurait été un win-win, mais, vous savez, certaines affaires sont trop beau pour être vrai." Elle a renversé ses cheveux et pointé un doigt accusateur sur Marilyn.
"J'ai peut-être pris avec eux. Arrêté toute la chose se reproduise à l'avenir. Mais non! J'ai en lumière la moitié du pays sur le feu à traiter avec vous! Tout le chemin de la côte ouest à ici! Heures de mad racing et essayer de vous rattraper. Je disparaître les gens pour vivre, mais je suis aussi bon à trouver celles que j'ai besoin d'aller à. Vous avez réussi à me donner le secouer plusieurs fois. Comment comptez-vous faire, ?" Anahi cassé gringa ses doigts attendent une réponse.
Marilyn s'élevait en silence, quaking avec fureur. Elle voulait déchirer cette femme à la gorge, mais son corps avait enfermé et elle ne pouvait même pas déplacer ses pieds.
Anahi haussa les épaules.
"Jamais l'esprit comment vous l'avez fait. J'ai de vous maintenant, peu Sparrow. Plus besoin de courir. Je appeler trêve et boissons pour maintenant. Je vais vous emmener à Acapulco. Il est temps pour l'apocalypse. Nous allons tous voir Ashe et quelle que soit la Dame dicte sera la volonté du ciel. Nous allons lutter contre nos guerres dans les arénas comme des gladiateurs et peuple civilisé!"
Marilyn sentis ses mains liées derrière son dos avec l'une des courroies du côté de déclenchement. Elle a regardé voir la même arriver à Renee et chance. La capture a été généralement une expérience effrayante. Son sang n'avait disparu de l'Arctique. Il n'y avait qu'une seule chose sur son esprit. Qui était ce Ashe? Ce qu'au nom de Dieu n'a-t-elle veulent avec son fils?
Chapitre 9 :
Nick a tenu son souffle. Le soleil était streaming sur le sauvage des rayons
sanglante-champs parsemés de fleurs de San Agustin Buena Vista. Il était temps pour son test. Il y aurait à remplir si il voulait aider davantage du Cipriano.
"Non! C'est dingue ! Il y a deux d'entre nous! Permettez-moi de le faire!" Alex écrasèrent à peine être retenus par les sept hommes différents. Il jette sa tête et ses coudes de butée jusqu'à ce qu'il y a plusieurs nez cassé entre le vieillissement truands.
Ils étaient debout à l'extérieur d'un corral à un ranch privé quelque part au sein de la communauté. Cipriano assis sur la clôture, rire maniacally pendant et secouer la tête.
"Je peux voir l'esprit en vous avez déjà, peu de coq. Je tiens à voir en lui. Comme le dessin du rouge de l'acier chauffé." Il a hoché la tête de ses hommes. Ils ont frappé Alex à genoux.
Bacardi était dans le vent. Ses yeux étaient large avec soudaine de l'anxiété. Elle avait vu l'Ange de la mort les tests avant. Il s'agissait là d'une centaine d'hommes qui pourraient réellement réussir. Il y avait encore moins qui vivaient à raconter l'histoire.
"Il est facile de prendre, Alex. J'ai totalement a obtenu ce." Nick naissain il il la poussière et se frotta les mains. Il y avait plusieurs simulations de sons de choc et effroi.
"Ne vous, un peu? Vous ne savez même pas les règles du jeu nous allons jouer." Cipriano hocha la tête ses garçons. Ils ont chacun apporté creusés crânes de ses victimes rempli à couler sur avec DÉS, certains de roussis corps noirs et blancs noirs certains avec red et des points noirs organes. Nick regardaient bizarrement. Alex a tenu son souffle, la gorge pulsée avec douloureux des cris qui ne pouvaient échapper parce qu'il avait déjà mis à rude épreuve sa voix à près de mutisme.
" Les chevaux pensent qu'ils sont le sucre en cubes. Assez proche. Nous avons utilisé un peu de sucre afin de les rendre collante, mais c'est vraiment du colorant alimentaire sur la cocaïne. C'est hilarant à regarder, mais de très mauvaises nouvelles pour les gens comme vous. Frapper à la porte de l'enfer que vous êtes. Ce n'est que la moitié de l'amusement." Cipriano hocha la tête de ses hommes. Ils ont commencé à tirer d'énormes meutes de fusées éclairantes et de pétards.
"Comment est la maltraitance animale censés prouver que je suis un homme à vous? ", senor Nick jeté ses cheveux en dehors de son visage, rire chaudement par ses narines.
"Oh, c'est non pas les animaux que je suis inquiète, petit homme. Vous êtes le matador ce soir. Voyons quel genre de montrer que vous pouvez mettre sur. J'ai souvent constaté que la mesure d'un homme est testée lorsqu'il parmi les bêtes."
Il y avait le bruit de galop. Nick attend jusqu'choqués de voir six étalons se dirigeait de saine Azteca la clôture. Derrière eux se trouvent six Longhorn steer taureaux, déjà sauté sur quelque chose au point leur nez et bouche livrée en streaming du sang. Cipriano et ses garçons avaient été planification ce pour un certain temps.
"Non! Wait!" Alex a éclaté en quelque sorte. Il courut en avant, au sujet d'insister pour qu'ils puissent échanger des lieux, même si elle était plutôt évident que cela serait à côté de Cipriano's Point. Il n'arrive jamais à l'enclos.
" No way!" Nick filé clotheslined autour et son frère, lui cogner dans la boue. Il a ensuite frappé ses genoux lui en l'liage sa ceinture.
"Désolé, Alex. Je ne peux pas vous empêcher de mêler à cela, mais que vous ne prenez pas d'autres balles que vous avez à faire." Nick souri penaud. Alex a été panting, poitrine de Nick's coudé souffrent d'entrer en collision avec elle. Les gangsters regardé en silence respectueux.
Nick se leva, Panting. Il s'est tourné vers le visage avec wild-danse Cipriano yeux.
" Faire tout ce que le diable vous voulez avec moi. Si quelqu'un ici tant que les chauves-souris un cil à mon frère, je vais déchirer leurs gorge avec moi les dents!" Nick a frappé la poussière. Il ne tarissait pas d'éloges, soudainement fou. Même les plus difficiles des hommes âgés a soulevé un sourcil et certains des plus jeunes est intervenu à quelques pas en arrière.
Avec un hochement de tête, Nick grimpé dans le corral et a pris la cape rouge que Cipriano lui a offert.
"Vous feriez n'importe quoi pour ton frère? Vous aller à travers avec quelle que soit l'enfer Ashe vous envoie à si elle signifiait qu'on pourrait le garder en sécurité?" Il a déjà impressionné. Il n'y avait aucune chance qu'il puisse masquer.
Nick détailla Cipriano witheringly.
"Quel genre de question stupide que c'est? Arrosez-moi en gaz et m'éclairer. J'avais mis l'estampillage dans mon front et avez-vous me de courrier express à Satan avant j'avais vous permettent de gâchis avec lui!" Il a roulé ses yeux au sicario. Les hommes ont ouvert les portes et giflé les taureaux en colère.
Nick roulé dans une miniature de la moitié de la roue au centre de l'enclos. Il a été entouré. Les taureaux pawed le sol et enracinée à la leurs cornes de la poussière. Nick s'assit sur son croupes clownishly souriants.
"Vous les gars d' obtenir une charge de ce bon marché punk ! Il y a une balise dans cette cape qui dit "nettoyage à sec uniquement"". Les taureaux lui a facturé et Il pointa la cape jusqu'autour de son visage comme un turban de fortune pour se protéger de la poussière. Il a assumé le poste d'un juge-arbitre mains posées pour capturer les cornes. Un taureau a frappé à la poitrine. Il aurait crevčrent les yeux mais il a saisi les cornes et tiré le chef jusqu'où les conseils raté son visage. Le taureau reniflée sang sur lui. Nick growled et tête aboutées.
L'Aztèque handlers nourris chaque un bol de la cocaïne dés dans les crânes. Les chevaux étaient presque instantanément agité au sol. consulte Pour mesure ajoutée, ils ont joint les fusées éclairantes pour leurs contes et giflé sur l'arrière, les rendant exécuter dans la mêlée.
Alex allaient accoucher en avant et en arrière. Il avait été abasourdi par ce que son frère avait fait, mais que c'était stupide. Toute balle qui visait pour Nick était un qu'il a dû prendre. Il déchira lui-même libre de la courroie et de l'EDTR comme un joueur de baseball sous la clôture. Il se jeta sur haut de Nick et l' a roulé sous l'écraser de sabots.
Nick a entendu son coeur à trimer dans ses oreilles. C'était ce sentiment qu'il avait obtenu juste avant qu'il n'avais noircis et réveillé ailleurs. Convaincu qu'il était mort de nouveau, il a posé là avec ses yeux fermés peu disposés à accepter cela. Il avait besoin d'économiser à la fois de sa mère et tous ses frères et soeurs.
"Nicky ? Vous okay, homme ?" Il était Alex's voice. Nick vis sat debout en tenant les deux côtés de son visage dans ses mains. Oh mon Dieu, Alex trop? Comment a-t-il laisser cela se produire sur sa montre?
Cipriano avait ouvert la porte. Chevaux et taureaux ran libre, à liquider de n'importe quelle haute ces actes cruels gang lords avaient soumis à dans des pâturages plus verdoyants. L'sicario s'élevait au-dessus d'eux maintenant thumbs tordu dans sa ceinture.
"Je n'ai jamais rien vu de tel auparavant, dans toute ma vie. Vous avez mis mes garçons à la honte. Qui fait de vous un des miens. Si vous avez besoin d'une faveur à tout moment, vous avez. Je vais vous emmener à Ashe si c'est ce que vous avez obtenu pour le faire. Toute cette chose, toutefois mort sacrificielle? Oui Non, nous allons devoir trouver un moyen de contourner cela." Cipriano remorquait le les garçons à leurs pieds et ont applaudi eux à l'arrière.
Nick a déchiré la Faire-shift turban en bas de sa bouche et baillé à Alex.
"Je vous ai déjà dit, mon frère. Ne pas me faire dire à nouveau." Alex hung sa tête trop fatigué pour essayer de parler plus. Cipriano avait raison. Il y avait un moyen autour du sacrifice de Nick. S'il y en a eu, il trouve qu'il serait peu importe le coût.
Chapitre 10 :
Elle n'avait pas ressenti cette impuissance depuis qu'elle avait compris qu'elle transportait Nicky.
Marilyn écrasèrent contre le siège des bus. Le barbelé creusés dans son abdomen. Renee pressée deux doigts pour son collier os.
"Stop. Vous avez besoin de le garder uni. Vous n'êtes bon à rien pour les garçons purge sur moi, girl".
Marilyn tourn�
� à regarder Renee. Elle avait sa mâchoire squared, regardant droit devant. Ils avaient été séparés de chance. La Spec Ops renégats étaient " parler " à lui.
"parler" signifiait plus ou moins en prenant un pneu de fer à la petite de son dos et le battre comme châtiment pour le tir à Snake. Il prenait comme un homme. Il n'y avait pas de cris, mais ils ont toujours su qu'il était souffrant le choc de la complète de renégats' colère pour leur insurrection.
Marilyn ne pouvait pas le prendre plus longtemps. C'était une question qu'elle avait été demandant l'obscurité à l'intérieur de sa propre âme pendant si longtemps qu'il s'apprêtait à graver un trou dans son.
"Comment peut-on faire cela ? "
" quoi faire?" Renee tourné pour la regarder . Marilyn a étudié l'inquiétude lignes dans son visage. Le blanc d'abaisser sa strié fureur qui a enseigné des lèvres. Le Grit de fumée qui s'étaient accrochés à sa peau pâle et chevelure dorée lorsque qu'ils avaient traversé la frontière gate fire. Elle l'avait été par le biais de l'enfer. Il l'avait déjà fait volontiers, MAD-fringant après ces garçons comme s'ils avaient simplement été son propre. Il fait Marilyn pense d'elle comme une soeur.
"rester forts et sourire? Gardez le menton soulevé, Grin, et vous forcer à supporter le faux espoir que vous pouvez effectivement tirer votre enfant à la sécurité, même si cela signifie que vous obtiendrez rôti le tendon off vos os en premier ? Je n'ai jamais reçu de garder Nicky. Au début, je ne voulais pas la responsabilité. Je ne crois pas que je pourrais… Alors, quand j'ai finalement été femme suffisante pour accepter le défi d'être sa mère, il était déjà mort. Maintenant praticien d'un fou veut lui pour dieu sait quoi uniquement. Tout ce que je peux faire, c'est rester assis à ce banc glacés Sourire et divertissante que de faux espoirs. Que cela se terminera heureusement jamais après. Que personne d'autre n'a de purge et tout le monde sera à la maison pour Noël de cette année. " Pour la première fois, Marilyn a permis une fissure dans la porcelaine elle'd s'enveloppa dans. Pendant tout ce temps elle avait steeled ses nerfs. Elle avait tout simplement gardé le déplacement, pensant que si elle n'a pas ralentir pendant une seconde, elle n'a pas pu entendre la moindre possibilité que son fils était hors de portée. Elle a été forcée de s'asseoir encore maintenant dans ce bus stationné sur une rue à distance de naufrage Mexico. Le monde entier a coulé avec elle, autant que Marilyn Avalon était concerné.