Book Read Free

Romance: Alien Romance: Having The Kings Baby (A Paranormal Science Fiction Shifter Romance ) (Sci-fi Alien Invasion Abduction Romance)

Page 102

by Riley Forrest

«Je dois rentrer à la maison," répétai-je.

  Sa mâchoire serrée. "Non. Tu restes ici avec moi. "

  «Je dois le temps de penser, Kelvin."

  "On n'a pas besoin de temps pour réfléchir. Il est soit vous voulez être avec moi ou vous ne le font pas. Aussi simple que ça, Mlle. Thomas. "Nous avons donc étaient retournés à des formalités, hein?

  "S'il vous plaît," Je l'ai supplié avec lui. "Laisse moi partir. Je promets de vous dire ma réponse bientôt. "

  Tout comme je pensais qu'il ne voulait pas bouger, il hocha la tête et a pris les clés de la partie supérieure de son réfrigérateur. Je souris et piquetées sa joue. Mais il était évident Kelvin ne voulait pas que. Il m'a tiré vers lui quand je me suis déplacé vers l'avant. Il m'a embrassé comme avidement comme avant, et me laisser aller. Ses yeux émeraude éclairés avec passion avant que je dirigeais à la porte.

  Je pris l'ascenseur et immédiatement poussé au bouton du hall. Je ne veux pas changer mon esprit et viens courir vers lui. Comme je l'ai déjà dit, je besoin de temps pour réfléchir. Ce que nous avions en ce moment peut-être juste engouement. Pour lui, de toute façon.

  "Bon matin, madame." Un homme dans un costume accueilli.

  J'ai souris. "Bonjour à toi aussi."

  Je continué à marcher jusqu'à ce que je suis arrivé à l'entrée principale. Le vent était agréable et fraîche contre ma peau que je suis arrivé pour le parking privé. Je ne fus pas surpris de trouver la voiture de Kelvin pour être l'un de ceux coûteux voiture de sport.

  Je sautai le moment j'ouvert la porte et a filé au loin. Mes émotions étaient partout et je ne pouvais pas expliquer ce qui se passait pour moi. Il semblait que la petite voix dans ma tête avait raison. Je suis tombé en amour avec lui sans me connaître, ni réaliser. Je ne pouvais pas avoir cela.Pas du tout.

  Je pressai le bas dur la pédale et la voiture de sport embardée avant. Il n'a pas fallu longtemps pour moi d'atteindre mon propre appartement. J'ai sauté sur et fait en sorte que je me suis garé la voiture à un endroit isolé. La dernière chose que je voulais était d'obtenir la voiture de Kelvin volée.

  Dès que je suis entré à l'intérieur, je saisis le téléphone et composa la seule personne qui comprendrait. Martha. Son téléphone a sonné plusieurs fois avant de finalement ramassé.

  "Hey, Vale. Quoi de neuf?"

  "Kelvin m'a demandé d'être avec lui," J'ai commencé. "Et je ne sais pas quoi dire."

  "Oh chérie. C'est super! "Dit-elle, excitée. Mais alors dit: "Oh," quand elle doit avoir entendu la panique dans ma voix.

  «Je ne sais pas quoi lui dire." Je lui ai dit honnêtement.

  "Eh bien, comment pensez-vous de lui?» Demanda Martha.

  «Je l'aime, Martha." Je lui ai dit la vérité. "Mais je ne sais pas si mon amour serait suffisant pour nous deux, vous savez?"

  "Je suis sûr que ça va être. Sait-il?"

  Je secouais la tête. "Non, il ne le fait pas. Je ne sais pas si je peux lui dire, cependant. Mais je me sens comme moi l'aimer ne serait jamais assez. Que faire s'il décide que je ne suis pas la peine de son temps et d'efforts plus? Que ferais-je, alors? Je pense qu'il me tuerait si cela arrive, Martha. "

  «Vous êtes trop de soucis à ce sujet, Vale. Pourquoi ne lui dites pas comment vous vous sentez d'abord avant de faire de telles hypothèses folles? Que faire s'il pourrait ressentir la même chose? "

  "Et s'il ne le fait pas?" Je me mordais la lèvre. «Que ferais-je alors?"

  "Je doute fortement qu'il ne fait pas. Il sent quelque chose fortement pour vous, Vale. Juste lui dire. Mais s'il ne le fait pas. Vous le laissez aussi vite que vous pouvez et ne jamais revenir au travail, d'accord? Je vais vous trouver une bonne position dans une autre société si elle vient à cela. "

  Je ris et essuyé les larmes qui avaient embarqué à mes yeux. Je l'avais même pas rendu compte que je pleurais. "Merci, Martha. Vous êtes vraiment le plus grand. "

  Elle a ri. "Eh bien, je l'espère tout se passe très bien pour vous deux. La décision sera à vous, Vale. S'il veut vraiment vous-qui Je ne doute pas, du tout. Ensuite, être avec lui. C'est à vous. Ce sera votre propre décision à prendre à la fin de la journée ".

  Un autre rouleau de larmes coulaient sur mes joues. "Je garderai ça à l'esprit. Merci beaucoup d'être un grand ami ".

  "Vous êtes toujours les bienvenus."

  Nous avons suspendu au bout de dix minutes. Je mis le téléphone à son berceau et suis entré dans ma salle de bain. Je regardai ma réflexion, en prenant dans la rougeur et le gonflement de mes yeux. Je ne l'avais pas pleuré comme cela après un long moment. Pas après mes parents sont morts d'un accident de voiture.

  «Tirez-vous ensemble, Valerie." Je me suis dit. "Si vous l'aimez vraiment, vous battre pour lui et aller là-bas. Et dire Kelvin vous l'aimez de tout votre cœur, et que vous êtes prêt à prendre le risque ".

  Il pourrait me tuer si notre relation a pris fin. Il serait sans doute, mais qu'est-ce que je dois perdre autre que mon cœur? Mon travail, qui a été. Mais rien de tout ce qui comptait maintenant que je l'ai finalement fait mon esprit. Je retournais à son appartement pour lui dire que je l'aimais.

  Hochant, j'ai attrapé les clés et dirigé vers la porte. Je pris les escaliers comme ce fut le parcours le plus rapide à l'heure actuelle. L'ascenseur était bondé et ne serait pas frais jusqu'à trente minutes. Je pris les étapes deux à la fois et finalement atteint le hall. Certains de mes voisins me remarqua et dit salut. Je fis signe de retour en reconnaissance.

  Je sautai dans sa voiture et a conduit à son appartement une fois de plus. Cette fois, je pris le trafic. Je laisse échapper une malédiction et tapoté mes doigts sur le volant, avec impatience.

  "Allez," je l'ai dit dans mon souffle. Je regardai l'horloge et vu qu'il était déjà 12h10. Je ne savais pas où le temps était passé. Il était déjà dans l'après-midi, sans me rendre compte. Enfin, le trafic allégé un peu. En me donnant l'espace pour démarrer la voiture à nouveau.

  Je ne savais pas combien de temps il a fallu quand le trafic a finalement évincé. Je poussai un soupir et appuyé sur la pédale de gaz, la conduite comme si quelqu'un me pourchassait.

  Je suis arrivé à son appartement et a immédiatement marché jusqu'à son penthouse. Le sol était juste au-dessus du bâtiment. Ce qui était un peu plus difficile d'entrer dans la sécurité. Je ne pouvais pas blâmer Kelvin s'il voulait être sûr qu'il était en sécurité. Avec toutes les femmes qu'il avait dans le passé, il n'a pas été une surprise pour moi qu'il avait une sécurité bien pensé autour de sa maison. Je ne serais même pas surpris s'il se verrouiller chaque fois que quelque chose de suspect vient son chemin. Je secouais la pensée de côté et frappé à la porte. Rien.

  Quand je suis arrivé sur et serrai la poignée, la porte s'ouvrit. Il était ouvert. Odd, je me demandais. Je me suis assuré que je fermai la porte derrière moi quand je suis parti. Confus, je suis entré et tranquillement fermé la porte derrière moi. Kelvin aurait pu aller de nouveau au lit et est allé dormir. La dernière chose que je voulais était de le déranger.

  "Kelvin?" Je l'appelle, doucement. Mais il n'y avait pas de réponse. Fronçant les sourcils maintenant, je plaçai ses clés de retour au sommet de son réfrigérateur et entré dans le salon. Mais il n'y était pas.

  Je me demandais s'il était sorti. Il aurait probablement vu que je dis que je me laisserais cet après-midi. Je l'ai appelé avant que je suis venu. Mais là encore, j'avais été trop aveuglé par mes émotions et se précipita sans y penser.

  Je donnai ma tête secouer, en essayant d'effacer le fogginess de mon cerveau.Je ne sais pas pourquoi j'étais un peu étourdi. Peut-être, il était parce que j'étais couché tard hier soir, grâce à insatiate de Kelvin-corps, nous sommes allés au lit à l'aube. Non pas que je pourrais lui reprocher pleinement. Il avait été en partie de ma faute, aussi bien.

  Voyant qu'il était pas dans le salon ainsi, je me promenais dans les escaliers et dans la chambre principale. Ce que je vis ne serait jamais pu me prépare
r. Jamais dans un million d'années. Je cligne des yeux alors que des larmes ont émergé dans le dos de mes yeux quand j'attrapé un aperçu d'un haut sur pattes, jeune fille blonde couchée sur le lit. Kelvin avait le dos à moi comme il regardait vers le bas à la femme. Il semblait dire quelque chose, mais je ne pouvais pas obtenir mon esprit à se concentrer. Tout était allé brumeux et je me suis retrouvé le vertige.

  Mon environnement tourbillonnaient et je me suis retrouvé appuyé contre la porte. Quelqu'un a appelé mon nom. Je levai les yeux pour trouver Kelvin à me regarder, un froncement de sourcils inquiet sur son front.

  "Vous me voulez, hein?» Dis-je, moqueuse.

  "Valérie," il a commencé.

  Je secouais la tête. "Vous savez quoi? Je ne serais pas venu ici. Je ne sais même pas pourquoi je baise dérangé, du tout! "Avec cela, je me suis retourné sur mes talons et sortit de son appartement. Et de sa vie avec des larmes coulant sur mes joues. Je glissée sur eux avec fureur, mais ils ont continué à revenir.

  Merde.

  ***

  Deux semaines se sont écoulées et je me sentais toujours aussi engourdi que le jour où je l'avais vu Kelvin avec cette fille blonde. La fille que j'avait marché ce jour-là dans son bureau. Je aurais dû savoir qu'il ne serait jamais fidèle. J'avais été assez stupide pour penser qu'il serait.

  Pousser des mèches de cheveux de mon visage, je continuais à regarder par la fenêtre. Les jours avaient traîné par lentement. Me rappelant combien angoissante il avait été ces deux dernières semaines. Kelvin avait essayé de saisir une prise de moi en appelant, et me envoyant plusieurs fois. Mais je simplement tous ignoré et a décidé de ne pas écouter son explication. Pourquoi aurais-je? Il n'y avait pas de point. Ce que je voyais était assez pour être une explication. Plus que suffisant, en fait.

  Kathy et Martha avaient vérifié sur moi il y a une semaine.Bien, ils ne sont jamais pressés sur la question, ils ont fait demander comment je faisais. Je fus tenté de leur demander si Kelvin les avait envoyés pour vérifier sur moi. Mais ce serait évidemment les offenser si je tant que demande. Donc, je ne l'ai pas pris la peine, du tout.

  Un couple passa devant mon appartement que je regardais sur la fenêtre. Me donner une vision claire du monde extérieur. Il m'a rappelé que je ne l'avais pas sorti pendant deux semaines, aussi bien. Quelle faible vie que je vivais.

  Il y avait un bref coup sur la porte qui me tira de mes pensées. Vous vous demandez qui il était, je déambulais encore et ouvrit la porte. Kelvin se tenait devant moi. Ses yeux regardant légèrement meurtrière et ses poings étaient serrés à ses côtés.

  Je reculai de surprise. "Que faites-vous ici?"

  «Je l'ai appelé tant de fois. Pourquoi avez-vous ne répondez pas à eux? "

  «Je ne l'ai pas besoin." Dis-je, obstinément.

  Il est intervenu sans me l'avoir invité. Je me levai mes motifs. Il est plus proche. "Vous n'a retourné aucun de mes textes ou mes appels pour les deux dernières semaines, Valerie. Vous ne l'avez même pas me laisser expliquer. "

  Je me suis tourné loin de lui. Il n'y avait pas besoin pour lui de frotter du sel sur mes plaies ouvertes. "Il n'y a pas besoin. Vos intentions étaient claires. Il n'y a pas besoin d'en parler, Kelvin. Donc, je vous suggère de rentrer à la maison et de me laisser seule à partir de maintenant ".

  «Tu fais la supposition erronée", at-il dit. "Il est pas ce que vous pensez qu'il est."

  Je retournai en arrière autour avec les yeux clignotants. "Ne me joue pas pour un imbécile, Kelvin. Je savais ce que je voyais. Et cela ne semble pas rien pour moi. Ou est plutôt pas quelque chose que je pense qu'il était ".

  «Je ne savais pas qu'elle allait être là!" Hurla Kelvin. «Je maintiens ce que je vous disais, Valerie. Je te veux dans ma vie. Je t'aime!"

  Je reculai au son de ces trois mots. Trois mots longtemps attendu que j'avais voulu entendre toute ma vie. Et maintenant qu'il avait enfin dit, je l'ai trouvé difficile à croire.

  "Vous ne voulez pas dire que," murmurai-je.

  «Je le fais." Il hocha la tête.

  "Vous ne le faites pas," murmurai-je.

  Il fit un pas plus près de moi jusqu'à ce que nous respirions dans le même air. "Je sais que je vous ai donné quelque chose à douter de moi. Mais je pose toutes mes cartes ici, Valerie. Si vous avez choisi d'être avec moi. Je promets non seulement pour vous donner mon cœur, mais aussi ma loyauté et mon amour. Vous ne trouverez jamais un moyen de me quitter. S'il te plaît dis oui."

  Il me regardait avec une telle passion intense et suppliant que je me suis retrouvé le croyant. Nous avons tous deux pourraient ne pas être parfait, mais j'était prêt à donner à ceci un essai. Donc, je hoché la tête et sourit. Balayant les larmes, je l'ai dit, «oui».

  LA FIN.

  Secrets dangereuses

  Une tentation, séduction, First Times, Step Frère Romance

  Penelope Roberts

  CHAPITRE 1

  Shelly

  Pourquoi chaque odeur de la cabine de petits assainisseurs d'air désagréables qui pendent du rétroviseur doit?

  Ma mère ne parvenait pas à me chercher à l'aéroport ce soir. Après un vol hellacious de Londres, tout ce que je voulais était de voir ma mère que je ne l'ai pas vu depuis près d'un an.

  Elle est allée à Londres, où je me trouvais à l'université à l'Université d'Oxford, deux fois par an pour les quatre dernières années pour me rendre visite. Cette dernière année, cependant, elle ne venait une fois. Ses appels téléphoniques ont été rarement et quand j'ai parlé à elle, elle semblait lointaine et hors d'une certaine manière.

  J'espère juste qu'elle vient bientôt à la maison. Ou je l'espère Bob, mon beau-père, est à la maison. Je ne veux pas être seul avec mon beau-frère, Pitt. Maman m'a dit qu'il est retourné avec eux pour économiser de l'argent pour s'acheter une maison.

  L'homme est de trois ans plus âgé que moi, il en a vingt-cinq ans et de ce que ma mère me dit, il est un responsable du marketing et à venir pour une grande entreprise à New York City.

  Seulement, il travaille à partir de leur maison pour l'instant. Pas très sûr de ce que est tout au sujet, mais il va rendre les choses difficiles pour moi jusqu'à ce que je suis en mesure d'obtenir un emploi et sortir de là.

  Pitt est un maître de la séduction et un homme magnifique. Pour des raisons de je ne peux pas comprendre, il me avait dans sa mire depuis notre rencontre. Étant donné que nos parents se sont mariés quand j'avais quinze ans, près de seize ans comme il continue souligné. Il pensait que seize ans était assez vieux pour avoir des relations sexuelles beaucoup.

  Je ne dis pas qu'il est ou non, mais je dis que je ne pense pas que l'on devrait avoir des relations sexuelles à tout âge avec leur beau-frère. Il dit que je suis stupide et nous ne sommes pas liés et il est pas tabou.

  La scène a joué dans ma tête plusieurs fois, vraiment trop nombreuses fois. Si je devais tomber avec l'homme et nous étions dehors et je vis disons et vieil ami de mes jours de lycée et ils demandé comment nous nous sommes rencontrés. Quelle honte ce serait pour leur dire que nous avons rencontré à la maison quand ma mère m'a amené à vivre avec son nouveau mari et son fils chaud?

  Il est malade, peu importe comment vous le dites, ça sonne foiré. Donc, je ne suis pas sûr de savoir comment Pitt va être avec moi. Il a toujours réussi à garder ses mains pour s'en face de nos parents mais quand autour de personne qu'il a toujours obtenu tout handsy et transforme le charme et le charisme jusqu'à onze.

  Pitt est un homme magnifique. La dernière fois que je l'ai vu il y a quatre ans. Il a réussi à me faire seul dans l'aéroport comme je l'ai attendu l'avion pour me prendre à l'université. Il m'a coincé et m'a dit que je ne devais pas laisser quelqu'un a ce qui est le sien. Qu'un jour je voudrais grandir et de réaliser ce que je devais en lui et il ne voulait pas me souillé.

  Je l'ai appelé un homme de Neandertal et l'enculé me embrassa. Je devais admettre mes genoux allaient faible et mon cœur a cessé de battre et je suis devenu très
humide et inconfortable. Une chose qu'il m'a donné un sourire diabolique à propos.

  Je l'ai même pas parlé avec lui depuis ce baiser. Et maintenant, il semble que je pourrais avoir à le voir seul pour la première fois depuis des années et depuis ce baiser et mon estomac est de plus en plus étroite avec les nerfs.

  Comme la cabine tire vers le haut à la maison de mon beau-père, je grincer des dents comme je ne vois qu'un seul véhicule sur la route. Une Jaguar et je sais que ça n'est ma mère ou mon beau-père car ils sont beaucoup trop boiteux pour conduire une telle chose. Il doit être Pitt.

  Je me Steady de le revoir. Après avoir payé le chauffeur de taxi, je prends mes valises et aller jusqu'à la porte d'entrée, la trouvant déverrouillée, je l'ouvre.

  Un court verre de liquide sombre dans sa main et un sourire sur ses lèvres, Pitt est assis sur le canapé, apparemment en attente pour moi. Ses cheveux a grandi sur ses épaules dans sombres, des vagues dangereuses de brun, reflets dorés captent la lumière du lustre.

  Ses épaules sont plus larges que dans mon souvenir, et il a sur un costume coûteux. Ses yeux verts clignotent comme il se lève et se déplace comme un tigre vers moi. Il est si grand et sa peau est bronzée. Une barbe soigneusement damées couvre ses joues et le menton, mais la fente de son menton est encore visible. Et la fossette dans la joue gauche est trop.

  Ma bouche est allé sec et mon corps se sent engourdi. "Hé là, belle. Je vous manque?"

 

‹ Prev