Romance: Alien Romance: Having The Kings Baby (A Paranormal Science Fiction Shifter Romance ) (Sci-fi Alien Invasion Abduction Romance)

Home > Other > Romance: Alien Romance: Having The Kings Baby (A Paranormal Science Fiction Shifter Romance ) (Sci-fi Alien Invasion Abduction Romance) > Page 106
Romance: Alien Romance: Having The Kings Baby (A Paranormal Science Fiction Shifter Romance ) (Sci-fi Alien Invasion Abduction Romance) Page 106

by Riley Forrest


  En fin de compte nous avons tous gagné, et c'est ce qui compte dans la vie. vie heureuse avec une fin heureuse.

  La fin

  Fait pour lui Résumé: Jane Jones avait toujours trouvé elle-même attiré par le seul homme qu'elle ne pourrait jamais avoir. Non seulement il était son professeur de chimie, mais il était contre les règles de poursuivre une telle folie. Voilà pourquoi elle a essayé , comme elle pourrait rester loin de Greg Hudson. Mais il semblait qu'aucun d'eux ne pouvait combattre l'attraction qui grésillait entre eux. Non seulement Greg a trouvé sa petite étudiante chaude et sexy, mais se trouva vouloir la faire son. Pour toujours. Donc, ce ne dickheads pourrait arriver à son autre que lui. Parce qu'elle a été faite pour lui.

  Chapitre un

  Je marchais le long du couloir vide, serrant des piles de livres sur ma poitrine. Je pris une profonde inspiration, apportant mes seins dans un geste vers le haut. En regardant autour, je me suis aperçu que pas beaucoup de gens étaient arrivés, encore. Il était seulement sept heures »le matin, après tout. Première période ne commence pas avant huit heures trente. Ce qui m'a donné beaucoup de temps pour passer par le quiz de chimie que je suis sur le point d'avoir aujourd'hui.

  Je reconnais que je suis un peu nerveux étant donné que c'était un quiz important que je devais passer. J'avais travaillé dur sur ce et est resté debout toute la nuit juste pour regarder à travers les réponses. Et je ne pouvais toujours pas dire que je suis assez confiant pour le prendre.

  J'ai ajusté les livres dans ma main quand je sentis mon téléphone sonna dans ma poche. Je glissai ma main vers le bas et atteint dans ma poche. "Bonjour?" Je l'ai dit, dès que je l'ai appuyé sur le bouton de réponse. Je ne l'ai même pas pris la peine en regardant l'identification de l'appelant. Tant pis.

  "Hey, Jane. Vous à l'école déjà? "Mon meilleur ami, Nicola, demandé.

  "Ouais," j'ai donné un signe de tête. «Je suis ici déjà. Vous venez au début aujourd'hui? Où voulez-vous rencontrer? "

  "Ouais, je dois étudier pour notre quiz de chimie. Pensez-vous que vous pouvez me rencontrer en face de l'école? »Demanda Nicola.

  "Bien sûr," dis-je.

  Nous avons fini l'appel et je fait mon chemin de retour dans le couloir vide à nouveau. Je ne savais pas que je l'avais arrêté à ma chimie classe. Secouant la tête, je me suis tourné pour aller à la rencontre avec mon meilleur ami. Juste avant que je puisse tourner à gauche, la porte de la chimie en classe ouverte, et je me suis tourné pour voir mon professeur de chimie sortant.

  Je regardais silencieusement qu'il fixe les lunettes cerclées de noir sur le perchoir de son nez. Il regardait le livre qu'il avait dans ses mains. Il doit être un livre de chimie, je pensais que, comme je l'ai continué à regarder. Je savais que je l'ai regardé loin. Mais je me suis retrouvé incapable.En le voyant me avait captivé. Comme il le fait toujours quand il était autour de moi.

  Soudain, il leva les yeux et il m'a vu. Nos yeux connectés et je me suis retrouvé à regarder dans ses yeux profonds et bleu clair. Une étincelle instantanée est passé entre nous qui m'a fait un pas en arrière en état de choc. Il doit avoir senti, lui aussi, car il cligna des yeux. Continuellement avant de donner sa tête une secousse. Puis, il me regarda de nouveau.

  J'ai déchiré mon regard avant que je pouvais faire quelque chose de stupide. Comme, oh, dis: «Je t'aime», sans me rendre compte. Je ne suis pas en amour avec lui. Ou peut-être, j'étais un peu. Qu'est-ce que je ressentais pour lui était simplement un écrasement. Un amour de chiot qui ne serait pas devenir quelque chose de plus. Comment pourrait-il être quand mon professeur de chimie ne fait même pas attention à moi?

  Soupirant, je secouais ma tête et a continué à marcher le long du couloir vide. Je n'ai pas entendu le martèlement des pieds. Ce qui m'a donné l'idée que Greg Hudson serait jamais venir après moi. Quel gaspillage de votre temps, une voix dans ma tête dit.

  "Hey, ici!" J'ai entendu une voix familière qui me fit lever les yeux. Nicola me ondule sur, frénétiquement. Elle attendait sous l'ombre de l'école, tenant sur ses livres, aussi bien.

  "Hey," Je souris, comme je déambulais sur.

  «Avez-vous attendre longtemps?"

  Elle secoua la tête, l'envoi de cheveux blonds partout. "Non pas vraiment. J'ai vu notre professeur de chimie vient tout à l'heure. "Elle a dit avec une lueur dans ses yeux.

  Je regardai autour, dans l'espoir d'attraper un aperçu de lui. Mais rien. "Vraiment? Où avez-vous vu partir? "

  Nicola jeta sa tête en arrière et laissa échapper un éclat de rire. "Je viens de jouer avec vous! Je ne vois vraiment lui sortir de cette façon. J'aurais pensé qu'il est à l'intérieur déjà ".

  "Ce n'est pas drôle," je lui ai dit avec un air menaçant. "Mais je l'ai vu à l'intérieur. Je l'ai rencontré alors que je me rendais pour vous rencontrer. "Courir en lui a été un peu un euphémisme.

  "Vous avez couru en lui?" Nicola demandé que nous avons commencé à la tête à l'intérieur.

  "Eh bien, pas exactement couru en lui.» Je dis, honnêtement. "Je l'ai vu sortir de sa salle de classe. Je ne l'ai même pas dit bonjour. "

  "Pourquoi pas?" Mon meilleur ami a demandé, avec un froncement de sourcils.

  "Je ne sais pas," dis-je. «Je suis surpris, est tout." Ce doit être pourquoi. Explique pourquoi il était tout aussi surpris lui-même, je pensais.

  "Allons.Rien ne se passe entre vous deux? Pas même une étincelle de passion ou quelque chose? "Pressé-elle. Nicola était un écrivain de romance et utilise des mots comme «étincelle de passion» à chaque fois que je l'ai mentionné le nom de Greg. Notre professeur de chimie.

  "Eh bien, il y avait une étincelle.» Je dis, honnêtement. «Mais je ne savais pas exactement ce qu'il était."

  "Probablement une étincelle de passion», Nicola taquiné comme elle me poussa du coude.

  Je fixai elle. "Non ce n'est pas.Et pouvez-vous s'il vous plaît arrêter de dire «l'étincelle de la passion? Ca me rappelle de ces films romantiques de fromage ".

  "Tu dois admettre que vous aimez 'em trop," a souligné Nicola.

  Je levai les yeux que nous sommes entrés dans notre première classe de période. Chimie. Mon estomac retourné juste penser à voir Greg une fois de plus. Je ne savais pas si je devais le courage de lui faire face en ce moment.

  Que faire si cette étincelle familière qui se passe entre nous de nouveau? En face d'un grand nombre de personnes. Personne ne savait le flambeau secret que j'avais pour Greg, et je voudrais pour elle de rester de cette façon.

  «Je ne sais pas si je pourrais aller à notre première période," je l'ai dit Nicola que nous approchions de la salle de classe.

  Elle se tourna vers moi. "Quelle?Que voulez-vous dire? Vous devez, Jane. Vous ne pouvez pas choisir ce jour pour couper les classes. Aujourd'hui est important. Nous avons des quizz rappelez-vous? "

  "Bien sûr," Je hoché la tête. "Mais Greg sera là! Nous allons tous les deux être rappelé par ce qui était arrivé plus tôt aujourd'hui ".

  "Alors?"

  "Donc, cela signifie les choses pourraient devenir gênant. C'est la dernière chose que je veux en ce moment. D'ailleurs, comment suis-je censé le regarder dans les yeux maintenant? "

  "Vous le regarder, mais vous ne devez pas dans les yeux. Bien que, ce serait très étrange et suspect ".

  "Tu crois?" Demandai-je.

  "Bien sûr. Ne pensez-vous pas aussi? "

  "Eh bien, oui." Je hochai la tête. «Oh, vous savez quoi? Ça ne fait rien.Disons tout simplement pas parler de ce qui est arrivé plus tôt aujourd'hui. Ça me donne envie de courir le sens opposé, crier mes poumons off ".

  "S'il vous plaît ne le font pas," a plaidé Nicola.

  Nous sommes entrés dans la salle de classe pour le trouver pas presque aussi vide que nous avons pensé qu'il serait. Il y avait au moins dix étudiants déjà dans leurs sièges. Leurs têtes enfouies dans leurs livres. Probablement la lecture à travers les notes que nous avons eue la semaine dernière. Ce qui m'a rappelé à quel point
ce quiz était. Je devais passer ce que je puisse obtenir leur diplôme. Sinon, je serais de retour dans cette école et de travailler sur la même chose. Pas une chose amusante à penser, pour être honnête.

  "Je ferais mieux de passer cela," murmurai-je sous mon souffle.

  Nous nous sommes dirigés vers nos sièges tout comme Greg marchait. Je regardais avec mon souffle en attente, alors qu'il marchait dans les mêmes livres qu'il avait auparavant. Il était tout aussi à couper le souffle comme avant.

  "Il est ici," Nicola m'a chuchoté. Comme si je ne l'avais pas déjà vu. Je regardais mes notes, ne voulant pas sembler vraiment évident. Après quelques secondes passaient, je levai la tête et regardai mon professeur de chimie. Il était en train de discuter quelque chose que je ne savais pas exactement de. Je suis trop concentré sur la façon dont il se déplaçait. Ses mouvements étaient élégant et sophistiqué. Comme il flottait sur l'eau.

  Mes yeux se vers son cul. Ils avaient l'air bien et ferme. Sans oublier qu'ils ont également été arrondies. Il était comme si la paire ont été faits pour conserver alors qu'il enfonça dans une profonde. Une mise en commun humide profonde entre mes jambes m'a serrant mes cuisses ensemble. Je me demandais ce qu'il se sentirait comme avec sa grosse bite enterré dans ma chaleur serré. Serait-il aussi incroyable que je l'avais imaginé être?

  "Mademoiselle. Jones, "quelqu'un a appelé mon nom.

  Je cligne des yeux.Se rendant compte que d'une voix profonde familière appelait mon nom, je levai les yeux et trouvé mon professeur en me regardant. Nos yeux se rencontrèrent à nouveau. L'électricité a tiré dans le dos et je me suis trouvé incapable de détourner le regard. Merde.

  "Y-oui?" Je balbutia, bêtement.

  "Avez-vous entendu ce que je venais de dire?" Il a demandé.

  Je sentis mes joues flambent en chaleur quand je secouais ma tête. "Euh, non, M. Hudson."

  Ma réponse semblait lui avoir déplu, pour ses lèvres amincies. "S'il vous plaît faites attention, Mlle. Jones. Ceci est une leçon importante à écouter. Je vous suggère de se concentrer et d'obtenir vos yeux pour regarder droit devant. Non nulle part ailleurs. "

  Je rougissais fou maintenant. Je mordis ma lèvre, sentant les larmes de gêne dans le dos de mes yeux. Je ne voulais faire prendre, mais malheureusement pour moi, je l'ai fait.

  "Allons.Vous pouvez avoir mes notes pour cela, "Nicola me poussa du coude et apporté son ordinateur portable pour moi. Je ne savais même pas qu'il nous faisait prendre des notes. Double baise.

  Je passai les quelques prochaines minutes en accordant une attention pendant que je recopié les notes Nicola avait pris pour nous deux. Je ne savais pas ce que je l'aurais fait si mon meilleur ami était pas avec moi. J'aurais probablement pas quelques papier si elle ne me prêta ses notes.

  "Vous allez bien?" Nicola chuchoté que dix minutes traînés par.

  J'ai hoché la tête.J'étais toujours gêné ce qui rendait encore plus difficile pour moi de regarder en arrière à Greg. Je ne pouvais pas me blâmer pour la recherche. Il était un bel homme.Quelqu'un que je puisse me trouver être ensemble avec. Mais puisque nous ne pourrions jamais être avec notre position dans cette école. Je pensais que je voudrais simplement se contenter d'un rêve éveillé et garder mes fantasmes à moi-même.

  "Je vais bien, ne vous inquiétez pas." Je dis à mon meilleur ami, souriant au nom de celui-ci.

  "Vous êtes sûr?"

  Je hochai la tête avec un sourire.

  La leçon terminée et la cloche a sonné. Je me suis assis sur mon siège que le professeur nous a dit de se déplacer loin de l'autre. Le tableau que je partageais avec Nicola était assez grande pour nous asseoir encore ensemble. Mais l'espace massif est resté entre nous deux nous une image fidèle d'une autre donnant.

  «Bonne chance," Nicola acclamé avec un sourire.

  Je lui ai donné un sourire maladif et ingestion. Je pouvais le faire, je pensais, que Greg se dirigea vers nous. Il tenait sur le morceau de papier que nous devions travailler. Il a placé un papier sur le côté de Nicola avant il a posé une à la mienne. Il ne parlait pas, mais je sentis son trou de regard en moi. Je continuais ma tête basse et passé par les notes que je venais de lire.

  "Vous pouvez commencer," Greg a déclaré.

  Je me suis tourné le papier et regardai les questions. Ils étaient familiers et quelque chose que je puisse répondre, facilement. Nous avons eu une heure pour travailler sur ce sujet et a dit ne pas se précipiter. Donc, je ne l'ai pas.

  Au moment où la première période a pris fin, je suis confiant que je passerais à travers cela. Tout le monde a déposé pour la porte et je fini d'emballer. J'étais si près de la porte quand Greg m'a appelé.

  Merde.

  Chapitre deux

  "Mademoiselle. Jones, "Greg répété.

  Je fermai les yeux et se retourna. Il était à la recherche à travers le quiz que nous venions de faire. Ai-je pas déjà?

  «Oui?» Répondis-je.

  "S'il vous plaît fermer la porte," il a ordonné.

  En dépit de mon cœur martelant contre ma poitrine, je retournai en arrière autour et fermé la porte derrière moi. Mes genoux tremblaient en ce moment. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu le sentiment que cela pourrait ne pas être bon. Pas du tout.

  "Y at-il quelque chose que vous voulez discuter avec moi?» Demandai-je d'une petite voix.

  Il n'a pas regardé quand il a répondu. "Oui, en fait."

  J'ai attendu pour lui de dire ce qu'il voulait. "Bien?"

  "En regardant votre papier quiz maintenant, Mlle. Jones, je dois dire que vous avez beaucoup plus d'étudier à faire. Ces prochains mois vont passer si vite que vous ne réalisent même pas ".

  "Voulez-vous dire que j'échoué?» Demandai-je que mon cœur battait contre ma poitrine.

  Je respirais en relief quand il a donné sa tête une secousse. "Non.Vous n'échouez, Mlle. Jones. Pour autant que je peux dire. Je ne suis pas encore allé à travers tout le document, ".

  Je devinai que je suis revenu à la case à nouveau.

  «Je vais faire mieux," je lui ai dit avec une promesse.

  Il me regarda droit dans les yeux. La secousse familière de l'électricité a tiré dans le dos. Mais je l'ai ignoré. Ce ne fut pas le temps de se sentir excité que son regard a continué à percer dans le mien. Mes yeux se à ses lèvres pendant qu'ils se déplaçaient.

  «Il faut faire mieux la prochaine fois, Mlle. Jones. Je vous suggère de rester après l'école pour passer par les leçons que nous avons vécu ensemble. J'attends que vous soyez ici à quatre o 'horloge. Pointu."

  Je poussai un petit frisson en entendant la commande dans sa voix. En dépit de cela, je quand même réussi à lui donner un signe de tête. «Vous êtes congédié», at-il dit. Je me suis retourné sur mes talons et se dirigea vers la porte.

  Il était étrange de lui avoir me commander. Je ne l'ai jamais eu quelqu'un faire ça avant. Pas même mes parents avaient osé me commander comme ce que Greg venait de faire. Mais là encore, si je voulais passer le lycée et aller à l'université, je savais que je dois tirer mes grandes culottes de fille et de se concentrer. Sinon, je ne serais pas un diplôme.

  La journée a traîné et je me suis retrouvé en contemplant ce que Greg et moi passer après l'école. J'ai eu mes notes dans mon sac et quelques-unes des feuilles à la main sur il nous a donné plus tôt dans le semestre. Ce qui devrait me donner assez d'informations pour lui répondre, s'il le fait autant jeter questionne mon chemin. Pendant le temps de pause, je me suis assuré de regarder les notes et les lire. Nicola me avait regardé comme je l'avais grandi de deux paires de cornes sur le front.

  "Pourquoi êtes-vous lisez vos notes?» Demanda-t-elle, comme elle a pris une gorgée de jus d'orange.

  «Je dois arrêter à notre classe de chimie après l'école. Greg me faire puisque mon dossier ne regarde pas si bon ".

  «Avez-vous échouez au quiz?"

  J'ai haussé les épaules. "Je ne sais pas."

  "At-il dit?"

  "Eh bien, i
l a juste dit que si je veux passer la chimie cette année, je dois travailler très dur et de le rencontrer après l'école."

  "Oh."

  «Ouais», dis-je. "Je lis mes notes en ce moment parce que je veux être prêt, au cas où il jette des questions à ma façon."

  "Bonne chance."

  ***

  Dès que la cloche a sonné, j'ai attrapé mes affaires et me dirigeai vers la porte. Il y avait une foule d'étudiants se mêler dans le couloir. Je ne pouvais pas voir qui certains étaient depuis l'arrière de la tête ont été tourné mon chemin. Un étudiant a probablement été crée le chaos une fois de plus. Normalement, ils étaient des garçons et dirigés vers leur pratique l'après-midi de football. Mais avant même qu'ils puissent atteindre le champ, il fallait faire une scène et d'en tirer l'attention des gens. Au nom de la renommée et la popularité.

  Il était ridicule, vraiment.

  Rouler les yeux, je suis passé devant eux et dirigé vers le bas le couloir pour aller à ma chimie classe. La porte était verrouillée quand je suis arrivé il. Donc, je frappai deux fois sur la porte. Quelques secondes passèrent avant que j'entendirent le grincement de bois contre le bois. La porte s'ouvrit et mon professeur se tenait devant moi.

  "Mademoiselle. Jones, "Greg accueilli.

 

‹ Prev