Romance: Alien Romance: Having The Kings Baby (A Paranormal Science Fiction Shifter Romance ) (Sci-fi Alien Invasion Abduction Romance)

Home > Other > Romance: Alien Romance: Having The Kings Baby (A Paranormal Science Fiction Shifter Romance ) (Sci-fi Alien Invasion Abduction Romance) > Page 107
Romance: Alien Romance: Having The Kings Baby (A Paranormal Science Fiction Shifter Romance ) (Sci-fi Alien Invasion Abduction Romance) Page 107

by Riley Forrest


  "Hey, M. Hudson.« Je salua gaiement que je suis passé devant lui.

  "Votre tard", at-il dit.

  Je me suis retourné surprise. "Non, je ne suis pas.» Dis-je avec un froncement de sourcils sur mon front. «Il est après l'école déjà."

  «Il est 04h05, Mlle. Jones.« Mon professeur m'a rappelé. Je regardai l'horloge et vu qu'il avait raison. Qu'importe, si? Je n'obligé de venir à temps. D'ailleurs, il faut cinq minutes pour se rendre à sa classe.

  «Je suis seulement cinq minutes de retard," je l'ai souligné. "En outre, il me faut un peu de temps pour se rendre en classe. Je dois descendre les escaliers et faire mon chemin ici. "

  "Vous avez beaucoup d'excuses, hein?" Greg observé.

  Je baissai la tête, cachant la rougeur qui est apparu sur mes joues. "Ils sont juste la vérité."

  «Prenez un siège, Mlle. Jones." Il désigna mon siège. J'obligé sans hésitation et assis. Je sortis mes notes et les feuilles à la main sur, en attendant pour lui de jeter des questions sur moi comme je l'avais prévu. Pour une fois dans ma vie, je voulais prouver Greg mal. J'étais un étudiant dédié. Je l'avais toujours visé directement A et fait en sorte que mes notes ne vont pas passé B. J'étais que la bonne d'un étudiant. Ou alors, je me plaisais à penser.

  "Vous ne devez pas ceux," at-il dit.

  «Quoi?» Je clignai des yeux, puis regardé mon truc. "Ces?"

  Greg hocha la tête.

  «Pourquoi?» Demandai-je.

  «Ce que nous allons faire est plus d'une pratique. Aucune note ou quoi que ce soit nécessaire ", at-il dit.

  Les sourcils froncés, je mis mes affaires dans mon sac et a attendu qu'il me dise ce qu'il faut faire. Quelques instants passaient et il m'a fait signe de mon siège. Que fait-il, je me suis demandé, en silence. Il me fit asseoir et maintenant il voulait que je me lève?

  Pousser la pensée de côté, je me levai et me dirigeai vers lui. Tout comme il me l'avait prévu. Une fois que je suis debout devant lui, il m'a remis un marqueur noir et signe derrière lui, et vers le tableau blanc.

  "Dressez la liste de tous les éléments dont nous avons parlé la semaine dernière," Greg chargé. Hochant, je commençai la liste vers le bas les éléments que je pouvais penser au sommet de ma tête. A mi-chemin dans la liste, je me suis arrêté à venir avec le reste. Rien ne tenait à moi maintenant quand je sentis sa présence derrière moi. J'écrasé vers le bas à l'envie de se éloigner de lui. Mais réussi à me empêcher de le faire. La dernière chose que je voulais était de lui donner la satisfaction et le sentiment qu'il m'a touché. Ce qui était vrai, mais il n'a pas à le savoir.

  murmura-t "Stuck, Mlle. Jones?" dans mon oreille.

  Je ne me suis pas pris la peine de l'arrêt grelottant cette fois. "O-oui," I balbutia.

  "Avez-vous besoin d'une main leur souvenir?"

  «Oui», je respirais.

  Soudain, sa main a atterri au milieu de mon dos. Je suçais dans un souffle , comme s'il me l' avait touché un autre privé. Je voulais qu'il me toucher à un endroit privé. Toutes les pensées ont été effacés de mon esprit quand sa main est venu mon omoplate; ses doigts curling autour d' eux ,comme il m'a donné une légère pression. Cela sentait bien.

  "Tu as besoin de penser cinq autres éléments, Mlle. Jones."

  "II peut voir t-que," je bégayais.

  Sa main était brûlant à travers ma chair et je tortilla. Je mis mon poids sur mon autre pied, comme si je marchais sur des charbons ardents. "Vous avez orthographié celui tort, Mlle. Jones." Il désigna le premier mot et a pris le marqueur de moi. Il fixa immédiatement avant qu'il rendit à moi.

  Je mordis ma lèvre quand je sentis reposer encore plus près de moi. Il était si proche que je pouvais respirer dans une bouffée de son parfum viril. Le parfum fait ma tête bobine.

  «Greg». Son premier nom est sorti de ma langue si facilement. Je suis de plus en plus enivré son odeur. Je me sentais pencher en avant, voulant le respirer encore plus. Je haletai surpris quand sa main abaissée vers le bas, et pris en coupe mon cul. Je me levai dans l'air.

  Je le regardai avec de grands yeux choqués. "Qu'est-ce que tu fais?"

  Il sourit."Ne faites pas semblant maintenant, Mlle. Jones. Je sais que vous pouvez ressentir ce que je peux sentir, aussi. Vous n'êtes pas obligé de le nier ".

  Je déglutis, sentant mon heartrate ramassé. "Qu'est-ce que tu dis?"

  Il jeta sa tête en arrière et laissa échapper un petit rire. «Je l'ai vu la façon dont tu me regardes, Jane. Vous ne pouvez pas nier le fait que vous voulez me ".

  Il savait? Il avait connu tout le long.

  J'ai ouvert ma bouche pour nier ce fait quand il me retourna et me serrai fort contre le tableau blanc. Un halètement m'a quitté. Je levai les yeux pour trouver ses yeux brûlants chaudement dans le mien. Je sentais la chaleur de son regard entre mes jambes. Je serrai mes cuisses. Mais une mise en commun profonde humide avait émergé de ma chatte.

  "Greg," gémis-je.

  «Jane», gémit-il en arrière.

  Comme si le signal, sa tête est descendu et il a pris mes lèvres avec les siennes. Ma bouche se séparèrent pour son intrusion. Sa langue a fouillé et il a commencé à me baiser, avidement. Atteindre entre nous, je glissai mes bras autour de son cou et l'attira plus près. Ses mains avaient toujours pas quitté mon cul. Il les pétrit, en appuyant sur mon entrejambe dur contre sa bite. Je déchirais ma bouche loin et gémis, bruyamment. Trop fort qu'il posa une main sur ma bouche, en me disant de baisser.

  Hochant, je cherchais sa bouche une fois de plus et a commencé à l'embrasser à nouveau. Nos langues se sont écrasés et se battaient en duel comme il me serra plus fort contre le conseil d'administration. Il broyait sa bite contre mon jean vêtu chatte. Ses mains avaient quitté mes fesses, mais ils étaient maintenant glisser sous ma chemise. Mes mamelons étaient durs contre les tasses de mon soutien-gorge comme il les atteint. Ses doigts ont fait un travail rapide de la boucle, et les sangles se prosternèrent mes omoplates.

  Je suçais dans un souffle quand il a pris mes monticules nus dans ses mains. Ses mains étaient massive contre mes seins comme il a roulé, et pincés les bosses. Une secousse de désir abattu ma colonne vertébrale. en se concentrant principalement sur mon clito comme il a continué à palpiter et la douleur. Je devais venir en ce moment. Mais avec Greg sucer mon cou, ses mains sur mes seins, je ne pouvais pas trouver un moyen de me donner du relief. Donc, je l'ai fait la chose la plus proche. Je Grinded contre lui.

  Je laisse échapper un gémissement silencieux lorsque le denim rugueux de mon pantalon a touché mon clito. Il a été tournoyant ses hanches contre moi. Lorsque cela ne suffisait pas, je tire sa main sur ma chemise et lui ai fait tasse mon sexe à travers mon jean. Il n'a pas déçu quand il a finalement réalisé ce que je voulais.

  "S'il vous plaît," Je l'ai supplié avec lui.

  "Tiens, bébé." Il a dit, et a glissé sa main dans ma culotte. J'étais trempé au moment où il a glissé ses doigts dans mes plis, et a trouvé mon clito endoloris. Je gémis quand il caressa ce petit paquet de nerfs. Mes hanches déplacés quand il a inséré un doigt à l'intérieur de moi, me faisant mordre dur sur ma lèvre inférieure pour supprimer le gémissement que presque renversé passé mes lèvres.

  Je jetai ma tête en arrière et roulé ses doigts. Je me préparai maladroitement contre la planche, mais aucun de nous souciais.

  Chapitre trois

  Une prudence mentale m'a frappé hors de la transe Greg et moi a été placée. Je déchirais ma bouche loin et l'ai poussé loin de moi, de nous surprendre à la fois comme il a trébuché en arrière. Je respirais fortement par ma bouche, en prenant une bouffée d'air que j'ai essayé d'envelopper ma tête autour de ce qui était arrivé.

  "Jane," Greg a commencé.

  "Nous ne devrions pas avoir fait cela." Je lui ai dit, en donnant ma tête une secousse pour effacer les toiles qui traînaient dans mes cellules du cerveau.

  Ses yeux obscurcis et sa mâchoire serrée. Ce ne fut pas du désir cette fois. "Qu'est-ce qu
e tu veux dire?» Dit-il en serrant les dents.

  "Ecoute, je dois y aller.» Je dis, tirant loin de lui que je me dirigeais vers mon bureau. "Nous ne devrions pas avoir fait cela, du tout." Je continuais à répéter ces mêmes mots dans ma tête que je pris mon sac, et les livres avant que je les serrais vers ma poitrine. Heureusement, il n'a pas déboutonner mon jean ou mon chemisier.

  "Mademoiselle. Jones. «Je me ferma brièvement les yeux avant que je les ouvris remonter. Je devinai que nous étions de retour à des formalités à nouveau.

  Je ne l'ai pas pris la peine de se retourner quand je parlais. «Oui?» Dis-je.

  "Oublions ce qui est arrivé tout à l'heure. Tu as raison.Il ne devrait pas se passer en premier lieu, de toute façon. Ce fut la plus grande erreur que je l'ai jamais fait. Bonne nuit, Mlle. Jones. Je te verrai demain."

  Je suis sorti de son sentiment de classe non seulement utilisé, mais rejeté en dépit de ce qui était arrivé entre nous. J'ai essuyé les larmes coulaient sur mes joues, me disant que ce que nous avions fait était mal. Je suis le premier à l'admettre là-bas. Nous ne devrions pas avoir fait cela en premier lieu. Non seulement il était immorally mal, mais accrochage avec mon professeur de chimie pourrait nous obtenir à la fois des ennuis. Je pourrais être suspendu ou pire, expulsé. Et il pourrait perdre son emploi, aussi bien.

  Je sortis mes clés de voiture quand je suis arrivé ma voiture. Le seul véhicule garé dans le stationnement de l'étudiant était le mien. Secouant la tête, je coincé dans le trou de la serrure et sauté à l'intérieur.

  Je tremblais encore et en larmes au moment où je conduisais sur le parking vide. Je sens quelque chose pour lui qui était tout à fait inapproprié pour nous deux car il était mon professeur, et je suis son élève. Peu importe notre relation dans et hors de l'école ce qui était arrivé était pas quelque chose que je voulais que cela se reproduise. Nous étions trop différents, de toute façon. Et aucun d'entre nous pourrait poursuivre quelque chose que d'une relation d'élève et l'enseignant. Il était contre les règles de l'école.

  Je avais besoin pour obtenir leur diplôme et de passer ma chimie quiz. La seule façon pour moi d'accomplir deux était de travailler dur qui impliquerait d'avoir Greg me aider à chaque étape du chemin. Ce qui n'a pas été quelque chose que je me réjouissais de.

  Je suis arrivé chez moi et garé devant la maison de mes parents. Quelque chose que je l'ai toujours fait. «Je suis à la maison!" Je déclarai le moment je suis entré à l'intérieur et jeté mes clés sur le petit récipient nous avons continué sur le tiroir de couloir.

  «Nous sommes ici, le miel!" Ma mère a appelé de la cuisine.

  Lancer mon sac à l'étape bas de l'escalier, je déambulais sur la cuisine. Mes parents ont été enterrés profondément dans la cuisson quand je les ai atteint. Je les ai donné un baiser sur la joue, me étaiement sur un tabouret disponible à côté de mon père.

  "Nous avons passé une bonne journée à l'école?» Demanda mon père.

  Je lui ai donné un petit sourire et hocha la tête. "Il était très bien." Non.

  "Vous avez faim, encore?» Demanda maman.

  Je secouais la tête."Pas vraiment. Etes-vous faire le dîner en ce moment? "

  Ma mère a ri et a donné sa tête une secousse. Envoi des rayons de cheveux blonds partout. "Pas de miel. Ton père et moi faisons du pain à la banane pour demain. Il est notre petit déjeuner. "

  "Yum," je l'ai dit.

  «Pourquoi ne vous prenez pas quelque chose à manger avant que je prépare le dîner? Juste au cas où vous avez faim. "Papa a suggéré.

  J'ai hoché la tête. "Sûr."

  Je bondis de mon siège et a attrapé une banane. Je viens de rentrer à ma chambre quand la sonnette retentit. «Jane, le miel, pouvez-vous obtenir ce s'il vous plaît?" Maman m'a appelé.

  "Bien sûr," dis-je.

  Je déambulais vers le couloir et ouvrit la porte. Je reculai de surprise quand je vis mon professeur de chimie debout devant moi. Ses yeux clignotent en état de choc, aussi.

  "Que faites-vous ici?" Murmurai-je.

  Ses yeux durcirent encore une fois. Il a soulevé quelque chose dans sa main et je regardais vers le bas pour trouver mon livre de biologie. "Vous avez laissé votre livre derrière," at-il dit.

  Je l'ai attrapé de lui, la serrant contre ma poitrine. geste erroné puisque ses yeux se posèrent sur mes seins. Merde. Mauvaise idée.

  "Y at-il quelque chose que vous avez besoin?" Je lui ai demandé, en regardant ma montre, comme si sa seule présence perdu mon temps.

  Je vis ses dents grincent ensemble avant il secoua la tête. "Non. Rendez-vous à l'école, Mlle. Jones ".

  Avant qu'il ne puisse se détourner, murmurai-je un rapide «nous verrons», qui avait les yeux sur écoute de leurs orbites. Se sentant satisfait, je me suis détourné et fermé la porte sur son visage. Il était stupide et enfantin de moi. Mais je ne pouvais pas me aider. J'étais trop en colère contre ce qui était arrivé plus tôt. Bien sûr, je compris que lui et je ne pourrais jamais avoir quelque chose ensemble. Mais comment pourrait-il tout simplement d'accord avec moi? J'avais dit que sortir de la chaleur du moment.

  "Qui est-ce, Jane?" J'ai entendu ma mère a demandé.

  "Personne, maman!" J'ai rappelé et dirigé vers ma chambre. J'affalé sur mon lit, regardant le plafond que je continuais à agripper mon manuel sur ma poitrine. Mes mamelons étaient encore à rude épreuve contre les tasses de mon soutien-gorge. Ce qui fait qu'il est difficile pour moi de ne pas penser à Greg ayant sa main enfouie dans ma culotte. Son doigt se déplaçant dans et hors de ma chatte.

  Merde.

  J'ai besoin de faire l'amour.

  Dès que possible.

  ***

  "Greg," gémis-je.

  «Chut,» at-il chuchoté dans mon oreille. Son souffle attisant ma joue que ses mains parcouraient mon corps. me toucher comme mes mamelons plissées vers le haut. Il tendue contre le matériau mince de la chemise que je portais. Je respirais dans le cologne familier Greg portait. L'odeur me avait captivé.

  «Vous belle et humide pour moi, bébé?" Demanda Greg.

  "Oui," murmurai-je en arrière.

  Je donnai un sifflement quand sa main a trouvé ma place le plus doux. Sa main me caressa à travers ma culotte. Un patch humide a probablement taché l'entrejambe de mes sous-vêtements.

  "Vous êtes belle et humide pour moi," Greg gémit dans l'appréciation.

  "Je vous ai dit," Je gémis quand sa main glissée dans mes sous-vêtements. «Fais-moi venir, Greg."

  J'ai entendu un petit rire au-dessus de moi. "Tu veux que je suce et lèche cette chatte de la vôtre?"

  "Oui!"

  "Votre clito redemander, chéri?"

  "Oui," répétai-je.

  "Que voulez-vous que je fasse?» At-il raillé.

  J'étais tellement humide et excité. Je lui avais besoin de prendre soin de moi et de plaisir avant d'exploser de la folie. "Je veux que vous sucer mes mamelons alors ma chatte."

  Un autre petit rire avant de parler. "Volontier."

  Je sentis ses mains sur mes seins à nouveau et il pincé mes mamelons. Mon dos arqué et mes hanches se leva du lit. La moiteur intensifiée et je me suis retrouvé en tirant la tête en avant. Hot Lips enfermés autour de mon mamelon, sucer les petits bourgeons dans sa bouche qui avaient de petits gémissements glisser. Fuck, cela était trop beau pour être vrai.

  "Vous si bon goût," Greg a parlé autour de mon aréole. "Tout comme je pensais que tu serais."

  "Plus," dis-je.

  "Tiens, bébé."

  Je sentis sa main tirer ma chemise et ma culotte. Je suis maintenant couché sur mon lit, sur le nu, et il était sombre. Je pouvais à peine voir une chose. Mais ce fut le moindre de mes problèmes en ce moment.

  Les doigts ont glissé à travers mes plis et a trouvé mon clito. Un tweak douce m'a crier haut et fort. Merde.Mes parents entendre si je ne le garde pour moi. Mordre sur ma lèvre, je peignais mes doigts dans les cheveux de Greg que sa bouche a remplacé ses doigts, à la place.


  Il me mangea comme je l'étais son plat préféré pour se régaler. Il a tiré mes hanches plus près, ce qui porte ma chatte jusqu'à son visage. Je criais presque la maison vers le bas lorsque sa langue verrouillé sur mon clitoris, et sucé dur. Je me tordais de plaisir.

  "Greg," je lui ai dit que je glissai mes doigts et amené ma chatte plus proche de son magnifique. "Suce-moi plus fort."

  Un autre me sucer avait sur le bord. J'étais si près.Il doit se rendre compte que car il coincé un doigt dans, puis un autre, avant d'accrocher à mon clito à nouveau. Mes hanches ont augmenté et je monté en flèche. Je suis venu si fort que je peine ravalai le cri qui a glissé sur. Mes parois intérieures serrées air autour mince comme je cligne des yeux.

  J'ai ouvert mes yeux et regardé autour. J'étais encore dans ma chambre avec les feuilles vers le bas à mes pieds. J'ai eu une de mes jambes levé vers le haut, alors que je devais ma main ma chatte. Il avait été un rêve, après tout. Mais je l'avais évidemment venir sachant que ache douce entre mes jambes.

  "Fuck," murmurai-je dans l'obscurité.

  Je dois avoir mal pour Greg, je pensais.

  Ce ne serait pas le faire. J'avais eu un avant-goût de ce qu'il pourrait me proposer. Non seulement il m'a accro, mais aussi m'a fait rêver à ce sujet la nuit. Au point où je devais me toucher.

  Double baise.

  Je tirai ma culotte dos à nouveau et fait en sorte de me laver les mains. Alors que je me suis fait, je suis retourné au lit et mis sur mon côté. Mais le sommeil ne viendrait pas. Je aurais dû attendre. Après un orgasme intense comme ça, je ne pense pas que je serais capable de dormir dans la prochaine heure.

 

‹ Prev