Book Read Free

Romance: Alien Romance: Having The Kings Baby (A Paranormal Science Fiction Shifter Romance ) (Sci-fi Alien Invasion Abduction Romance)

Page 108

by Riley Forrest


  Même dans mes rêves, Greg a toujours réussi à vivre. Si cela avait été un rêve normal, je l'aurais été bien. Mais il était évident que ce n'était pas. Comment est-ce possible? La vie réelle Greg aurait jamais osé faire quelque chose comme ça dans la vraie vie. moi Pas avec le repoussant.

  "Il est préférable de passer," je me suis dit.

  C'était ça.Il valait mieux pour moi de continuer et de commencer ma vie encore une fois. Eh bien, pas que cela arriverait plus tôt. Je devais encore d'obtenir leur diplôme et demander un nouveau collège. Ce que je devrais envisager sérieusement ces quelques prochains jours si je voulais obtenir mon application, et obtenir un logement.

  côtés de commutation, je tire les feuilles plus serré sur ma poitrine et je fermai les yeux à tomber endormi. Mais encore une fois, il ne serait pas venu à moi. Comment pourrait-il quand je pense à ces jours était Greg?

  Je suis baisé. Je devais obtenir plus de lui en ce moment et d' obtenir un peu de sommeil. Sinon, je serais comme un zombie de The Walking Dead et il y avait plus de chance que moi ne chimie. Ce que je ne pouvais pas avoir depuis la chimie était un sujet majeur qu'il me fallait. Si je voulais entrer dans une école de médecine et de vivre mes années d'adulte à droite, je dois concentrer sur le travail scolaire plutôt que l'enseignant lui - même.

  Quand le sommeil m'a finalement atteint ce soir-là, je me suis retrouvé bâillement et la réflexion sur le rêve que je devais ce soir. Ce ne fut pas bizarre à rêver de Greg. Il était normal, à droite, étant donné que nous avions déjà déménagé étudiant passé et la relation enseignant. Merci à mon corps de sex-faim, je nous avait foiré. Je ne savais même pas comment je serais en mesure de lui faire face demain. Si je vis encore demain et fais à l'école. Car, lorsque mes parents découvrent ce que je l'avais fait avec lui, ils seraient certainement me tuer. Je viens espéré qu'ils ne seraient pas savoir.

  Chapitre quatre

  "Saviez-vous que la planification de Josh sur vous demander de sortir?" Nicola dit le moment, notre professeur de chimie a tourné le dos. Nous étions à notre classe de chimie et en passant par le même vieux, leçon ennuyeuse que nous avons eu la semaine dernière. Je savais qu'il était important de faire attention à ce que notre professeur a dit, mais mon esprit ne pouvait pas sembler se concentrer dès maintenant.

  "Josh?" Je répète, blankly.

  Nicola hocha la tête. "Ouais.Josh Easton? Le jock populaire de l'équipe de football. Il a été demandé de vous ces derniers temps ".

  "Il a?"

  Mon meilleur ami hocha la tête, avec enthousiasme. «Ouais, il a. Je parie mon cul qu'il vous aime. Il est assez évident. "

  «Je suis sûr qu'il est pas. Vous êtes juste probablement trop lire dans ses actions, Nicola. »Je dis, en feuilletant mes notes.

  «Je ne pense pas. Il est évidemment intéressé à vous. On m'a dit qu'il a l'intention de vous demander de sortir à une date bientôt. Si pas, il est probablement le bal. Donc, beaucoup de filles ont manqué d'accrocher-up avec lui, Jane. Voici votre chance d'obtenir laid et avoir du plaisir une fois dans une vie ".

  «Je ne me amuse:« Je Screeched. «Je suis tellement concentré sur ma chimie dès maintenant, d'accord? Je dois diplôme cette année et entrer dans une bonne université ».

  "Oh c'est vrai. Viser une école de médecine, non? "

  J'ai hoché la tête."Et Nicola? Pouvez-vous s'il vous plaît arrêter de me traiter comme je suis une vierge putain? "Je ne faisais pas partie de ces dix-huit ans, les filles qui tenait toujours sur leurs virginités. J'ai perdu le mien quand j'avais seize ans avec un garçon, j'accro-up avec à une fête.Même si, nous ne connaissions pas l'autre long, je l'avais senti l'électricité familier qui a couru le long de ma colonne vertébrale avec mon professeur de chimie. Mais cette fois, il était beaucoup plus forte, et certainement m'a fait comprendre que Greg était en dehors des limites. Tout comme je suis hors des limites pour lui.

  "Mademoiselle. Hanes et Mlle. Jones? Peut-on faire plus d'écoute et de moins parler dans ma classe, s'il vous plaît? », A déclaré Greg de l'avant. Mes joues chauffées quand j'entendu un ricanement fort de la classe.

  "Ils sont probablement commérages sur Josh à nouveau, M. Hudson." Kate, le chef de la pom-pom girl, ricana de l'arrière. Je tournai la tête et la regarda. Si seulement les regards pouvaient tuer tout de suite. Kate Bate serait mort maintenant.

  "Eh bien, au moins je suis invité par Josh. Contrairement à certains salope cheerleader, "dis-je. «Qui a couché avec toute l'équipe de football juste pour obtenir Josh. Mais n'a pas réussi ".

  «Salope!» La colère et l'embarras brillèrent dans ses yeux et les joues. "Tu ne sais rien de moi."

  "Ditto," je l'ai dit en retour.

  "Girls!" J'ai entendu M. Hudson crier. "Assez, Mlle. Jones et Mlle. Bate. Venez à l'avant dès maintenant et obtenir le bulletin de détention. Rendez-vous au bureau du principal en ce moment. "

  Soufflant, je saisis mes livres et les fourrai saccades retour à mon sac. Glaring à la chienne pour la dernière fois, je me dirigeai vers le bureau de Greg et attrapé mon slip de détention. Je pris le risque de coup d'œil sur lui. Il était rouge de colère et bouillonnante de toute évidence dans la fureur. Tant pis. Il y avait certaines choses un enseignant ne pouvait pas contrôler, après tout.

  «Je vais vous texte plus tard," Je l'ai dit Nicola avant que je suis sorti.

  Les garçons étaient encore ricaner au moment où je suis sorti et quitté la classe. Je ne l'avais jamais eu de détention avant. Mais il y avait quelque chose en moi aujourd'hui qui me avait dans un tel état d'esprit garce. Peut-être, il était à cause de ce qui était arrivé hier.

  Secouant la tête, je me suis dit de cesser d'utiliser hier comme une excuse. Quoi qu'il arrive, est arrivé. Il n'y avait rien à faire d'autre que de l'oublier. La dernière chose que je voulais faire était de mettre en place le passé et contempler à ce sujet plus que je devrais avoir au début.

  Je suis arrivé au bureau du principal et frappé à la porte. J'ai entendu un silence "viennent dans" avant je suis entré à l'intérieur. Une femme qui semblait être dans la cinquantaine fin leva les yeux de ce qu'elle faisait, et m'a vu. J'ai envoyé Mme Cooper un sourire et levé le glissement de détention dans ma main.

  Je sentis mon cœur presser quand elle soupira, tira ses lunettes, et le posa sur la surface en bois de son bureau. "Mademoiselle. Jones. "Elle a commencé, des gestes pour moi de venir et asseoir. Je me suis conformé presque immédiatement.

  "Hey, Mme Cooper." Je lui ai donné un sourire tremblant.

  "Ceci est la première fois que nous avons bien parlé ensemble», at-elle observé. Puis regarda le glissement dans ma main une fois de plus. Je me suis battu à l'envie de froisser le papier, et le cacher loin de son examen. Mais il était de ma faute d'être ici. Et quelle que soit la peine que j'allais obtenir, était ce que je méritais.

  "Je pense qu'il est un malheureux temps pour nous de rencontrer cette façon," je l'ai dit avec un rire gêné. "Ceci est ma première fois d'être ici. Eh bien pas vraiment. Mais avec un glissement de détention ".

  «Je sais», a convenu Mme Cooper. "Et je suis en espérant que je ne te vois pas ici encore avec ce glissement, Mlle. Jones. Je ne suis pas impressionné par mes étudiants combats en classe. Spécialement avec un professeur dans la salle ".

  "Vous saviez déjà?» Demandai-je avec surprise.

  Le principal hocha la tête. "Oui, Mlle. Jones. M. Hudson m'a envoyé un e-mail avant de venir ici. "

  "Oh," dis-je. "Eh bien, je suppose que je ne dois pas expliquer ce qui est arrivé, alors."

  «Tu fais toujours."

  "Eh bien, je, euh," Je tortille sous mon siège. «J'ai appelé Kate une salope. Une salope de pom-pom girl, en fait. En retour, elle m'a appelé une chienne ".

  "Qui a commencé ça?"

  J'étais trop rapide pour répondre. "Elle a fait."

  "Qu'est ce qu'elle a dit?"

  "Quelque chose au sujet des ragots sur un gars," murmurai-je.

 
; «Ah,» a dit Mme Cooper. "Est-ce que vous deux disputez sur un mec?"

  "Non, nous ne sommes pas. Eh bien, je ne suis pas au moins ".

  "Et cela a mené dans une dispute, ai-je raison?"

  J'ai hoché la tête. Ce ne fut pas exactement un argument chauffé, mais je n'était pas sur le point de corriger le principal.

  "Très bien, Mlle. Jones." Elle a dit. "Vous pouvez partir."

  Juste comme ça?

  "Vous ne serez pas même me donner quelque chose à voir comme une punition?» Demandai-je, clignant des yeux.

  Elle attrapa ses lunettes de son bureau et de le mettre sur, lentement. "Est-ce que vous me voulez, Mlle. Jones?"

  Merde, je commençais à aimer ce professeur. "Non, pas exactement, Mme Cooper. Merci de me laisser aller sur celui-ci. "

  "Il suffit de ne pas faire cela à nouveau, d'accord?» Je hochai la tête. "Maintenant, envoyez Mlle. Bate. Je dois avoir un mot avec elle."

  Je l'ai remerciée pour la dernière fois avant que je suis sorti. Kate Bate attendait son nom à appeler quand je suis sorti. Je lui souris, avant de dire, «votre tour, Bate."

  "Tu ferais mieux de regarder votre dos, Jane. Je ne suis pas quelqu'un pour jouer avec, "la pétasse blonde rétorqua avant que j'effleuré mes cheveux dans sa direction. Je pourrais parier mon cul que ce geste avait son roulant ses yeux, et probablement vouloir tirer mes cheveux sur mon cuir chevelu.

  «Bonne chance sur la détention, Mlle. Bate." Je moquais, gloussant tranquillement à moi-même quand je suis entré dans presque quelqu'un. Eh bien, en fait, je ne marche dans quelqu'un. Mon front a frappé un mur massif et dur qui m'a fait pleurer de douleur, et serrant mon front. Ow.Parler de la douleur.

  Morals coups de pied dans, je me suis rapidement excusé. "Oh mon Dieu, je suis tellement désolé. Je ne regardais pas où j'allais ".

  "Pas besoin de présenter des excuses, Mlle. Jones. Il était de ma faute pour ne pas regarder où je vais. "Je levai les yeux du son de cette voix. «Êtes-vous bien, si?"

  Merde. Il était mon professeur de chimie.

  "Je vais bien," dis-je laissé tomber rapidement mes mains à mes côtés. Comme je venais de toucher quelque chose et obtenu brûlé. "Que faites-vous ici?" Je ne pouvais pas le regarder.

  «Je voulais voir comment vous et Mlle. Bate allait. Mais il est évident que vous êtes déjà fait savoir, Mme Cooper. Avez-vous obtenu une détention? "

  Je me sentis rougir comme je secouais ma tête. "Non" Ai-je supposé dire oui?

  "Bien."

  Surpris, je levai les yeux vers lui et trouvé Greg me fixait. Je rougis plus profond. «N'êtes-vous pas censé dire que je devrais avoir été puni par ce que je l'ai fait en classe?"

  Il haussa les épaules."Pourquoi aurais-je? Il était évident que Mlle. Bate a commencé l'argument. Je ne suis pas trop content de vous l'appeler une chienne, bien. "

  "Donc, vous n'êtes pas fou?"

  Il secoua la tête. "Allons. Je veux te parler."

  Je l'ai suivi comme il nous ramenait à sa salle de classe. Il n'y avait pas beaucoup d'étudiants autour de plus, car il était à la maison du temps. Pas même une âme vivante pourrait être vu dans sa salle de classe.

  "Qu'est-ce que vous voulez discuter?» Demandai-je, dès la fermeture de la porte fermée derrière nous.

  «Je veux vous parler de ce qui est arrivé hier. Il a eu tort de me avoir pris avantage de vous comme ça. Ce ne fut pas le droit. "

  "Que voulez-vous dire?» Ce fut ce que je lui craignais dire.

  "Tu avais raison. Vous êtes encore à droite. Juste ne pas le réaliser jusqu'à présent. Ce que nous avons fait hier n'a pas droit. Pas du tout.Mais elle est ce qu'elle est. Je l'ai finalement décidé de vous parler de cela parce que je voudrais présenter mes excuses ".

  "Greg, non.» Murmurai-je. Je me dirigeai vers lui, arrêtant juste quelques pouces. «Je ne veux pas que vous me faire des excuses. Ce que nous avons fait hier a eu tort. Oui, je fais admettre. Mais s'il vous plaît, ne jamais excusez pas. "

  "Mais je profitai de vous!» Dit-il.

  Je secouais la tête."Vous ne l'avez pas. Vous ne l'avez fait ".

  «Bonté aide-moi, mais je te veux. Je ne sais pas ce qu'il est que je ressens en ce moment. Mais il ne convient pas. Nous ne pouvons pas continuer comme ça, Jane. "Il m'a appelé par mon prénom. L'entendre dire que mon nom avait me éclairer, et lui souriant.

  Tendre la main, je l'ai touché sa joue et debout sur mes orteils pour que nos visages étaient un simple pouce d'intervalle. «Je veux que vous, aussi, Greg. Vous ne savez pas combien de temps j'ai attendu pour vous de dire que ".

  "Non, Jane.» Il se déverrouillée de moi, marchant vers la fenêtre alors qu'il regardait dehors. "Nous ne pouvons pas faire cela. Vous êtes mon élève et je suis votre professeur. Cela ne peut pas se passer entre nous. "

  "Oui, il le peut.» Dis-je, obstinément.

  Je l'ai suivi à la fenêtre et fait en sorte de presser mon corps doux contre ses disques les. Il ne semblait pas être aussi immunitaire qu'il prétendait être, car je l'entendis aspirer dans un souffle. Murmurai-je à son oreille. "Allez, grand gars. Montrez-moi ce que tu as. "Je me frottais mes seins contre son dos, le gagner comme il a finalement laissé échapper un grognement.

  J'étais tourner vers mon dos et je me suis retrouvé une fois de plus contre le mur. Sa tête est descendu et a cherché ma bouche. Je pleurais quand il me ravissait complètement. Ses lèvres se déplaçant sur la mine d'une manière telle faim que je trouve ma tête sous le choc. Il avait son corps pressé dur contre mon corps, sa queue frottant dur contre mon ventre mou. Je laisse échapper un gémissement à bout de souffle.

  "Nous devons être calme," il murmuré contre mes lèvres. "Sinon, les gens entendraient.» Hochant dans la compréhension, je mordais ma lèvre quand il m'a levé et m'a enroulant mes jambes autour de sa taille. Avec notre nouvelle position, il a apporté nos sexes à glisser ensemble malgré nos vêtements. Je suis trop concentré sur mon plaisir que je l'ai remarqué à peine à sucer mon cou. Le mouvement de succion a mes yeux roulant à l'arrière de la tête.

  "Tu as un goût si foutrement bon. J'ai raté ce col, bébé. "Il a dit contre ma chair, en continuant à embrasser la courbe délicate de ma nuque.

  «Je l'aime quand tu fais ça."

  Chapitre Cinq

  Ceci est, je pensais. Il n'y a pas de retour en arrière plus. Il n'y aurait pas de regrets ou d'autres pensées négatives qui m'a frappé plus tard une fois que je décide de monter la bite de mon professeur de chimie. Je lui avais besoin. En ce moment et ici. Greg semblait ressentir la même chose car il nous propose de la paroi, et vers le bas à son bureau. Il a poussé des stylos et du papier sur le chemin devant moi fixant, doucement. Nous étions tous les deux la respiration difficile et lourd. Sa poitrine haletante que mes seins déplacé contre le matériau mince de ma robe.

  Tirer l'ourlet de ma robe jusqu'à ce qu'il groupé autour de ma taille, Greg recula pour inspecter la moiteur qui coulait entre mes cuisses. Je décontracté sur son bureau, lui laisser prendre sa faim comme il écarta mes jambes plus espacés. Je posai frémissante sous son contrôle, son visage déformé par une telle concentration que je presque ri à haute voix.

  "Allez, Greg." Je raillé. "Il suffit de se rendre à déjà."

  Grognant, il saisit la ceinture de ma culotte en dentelle et tira vers le bas. Je sentis ses yeux sur ma chatte comme il tendit la main et glissa une main et me caressa pleinement. Avec mon dos arqué, je laisse échapper un gémissement et déplacé mes hanches dans le temps avec son rythme. Il passa sa main de haut en bas ma chatte, comme s'il apprenait la sensation de moi dans sa main.

  "Vous êtes putain parfait,» grogna-t.

  Je me laissai mes dents le long de ma lèvre inférieure quand il écarta les lèvres du sexe. Il a inspecté ce faisceau serré de nerfs avant que je me sentais me toucher là. Mes hanches résisté et un gémissement glissèrent. Merde.Son toucher était comme une drogue pour moi. Je ne pouvais pas attendre que sa bite glisser dans et la livre en moi.

>   "Que voulez-vous?" Il a demandé.

  «Je besoin de votre grosse bite à l'intérieur de moi, Greg." Je lui ai dit, en l'invitant. «Je dois vous. S'il vous plaît."

  "Volontier."

  Je regardais avec des yeux à capuchon comme il déchirait sa ceinture et baissa la fermeture éclair vers le bas. Ensuite, il déboutonne son jean et laissez-les glisser vers le bas à ses genoux. Je pouvais voir un patch humide sur ses boxeurs déjà. Il semblait qu'il avait un petit accident, je pensais avec un sourire.

  Il doit avoir senti que je souriait à lui, car il a tiré mes hanches plus près et coincé la tête de sa queue. Je presque crié quand il poussa à fond en moi. Je saisis le bord du bureau, me tenant comme il martelé en moi.

  "Ahh, merde!" Greg a crié, laissant les mots si fort.

  Donc, autant que pour être tranquille, je pensais.

  "Plus, Greg!" Dis-je, rencontre ses coups pour coups. J'étais si près et je ne l'ai même pas besoin de stimulation dans mon clito. Avec sa queue de conduire dans et hors de moi, je n'ai pas eu le problème de venir avec juste sa grosse bite à l'intérieur de moi. Je suis venu avec un cri, sentant qu'il vienne plus tard.

 

‹ Prev