***
Nous avons tous deux venus à nos sens le moment au lendemain du sexe portait des. Comme nous avions tous deux habillés, aucun d'entre nous ont parlé comme je l'ai mis ma robe de nouveau à lieu. La prise de conscience que ni nous avions utilisé une protection était encore persistante dans mon esprit. Je ne suis pas trop inquiet à ce sujet, bien que, depuis que je suis sur la pilule. Et sûrement, Greg n'a pas eu de maladies.
"Etes-vous sûr que votre toujours d'accord avec moi de ne pas utiliser un préservatif?" Demanda Greg pour la millionième fois.
Je hochai la tête, agitant son inquiétude suite. «Je sérieux ne se soucient même pas en ce moment. Même si vous êtes le premier gars à me prendre sans préservatif, je vous et votre jugement confiance. De plus, je suis sur la pilule, aussi. "
"Je suis propre. Aucune maladie. Je viens moi-même vérifié la semaine dernière. Je peux vous promettre que. "
"Je sais," dis-je en souriant.
Nous nous sommes séparés et nous sommes allés sur nos chemins séparés, mais non sans un baiser. Ce baiser laissé ma tête sous le choc que je suis allé sur mon chemin. Je conduisais la maison et atteint ma maison en moins de dix minutes. Il n'y avait pas beaucoup de gens autour, car il était un jour de semaine et les gens étaient normalement relaxant. Escalade sur mon lit, je me demandais ce que Greg était en train de faire maintenant.
Le sexe que nous avions partagé plus tôt était fantastique. Il était un péché et sexy. Greg était sexy alors qu'il battait en moi si rudement. Non seulement il était beau, mais également d'être au lit. Il me avait fait venir deux fois dès que je suis venu avec sa queue. Il avait à plusieurs reprises roulé mon mamelon avec son index et le pouce. Ce geste m'a envoyé dans une frénésie et me fit venir encore et encore.
Il suffit de penser à ce sujet m'a tordant et se tortiller. "Jane?" Ma mère a appelé à l'extérieur de ma porte.
"Oui, maman?" Je me suis assis immédiatement.
"Vous la maison déjà?"
"Oui!"
"Vous avez faim, encore?"
"Non pas vraiment. Je vais juste descendre, maman, et prendre quelque chose à manger si j'ai faim ".
Il y eut un silence avant d'entendre ses pas dans le couloir. Tomber sur le lit, je me demandais ce que ma mère avait donc agir bizarrement ces jours-ci. Secouer la pensée de côté, je saisis mes livres sur le sol et est allé à travers la leçon de chimie, j'ai eu aujourd'hui. Bien que, je ne l'avais pas porté que beaucoup, au moins je connaissais les bases. Et d'ailleurs, j'eu un professeur chaud pour remplir mon manque de connaissances.
Je ris à la pensée. Je devenais tellement accro à Greg déjà. Tout comme je l'avais toujours été le premier moment, il entra dans la salle de classe, et remplacé notre ancien professeur ennuyeux. Que je suis content avait pris sa retraite. Sinon, Greg aurait jamais été ici. Et nous ne l'aurions jamais rencontré et eu des relations sexuelles.
Je me mordais la lèvre inférieure, l'arrêt du rire que presque glissé devant ma bouche. Vous devez vous concentrer, Jane, je me suis dit. Je me suis rappelé que je ne pouvais pas avoir de distractions cette année.
***
"Nous devons cesser de le faire," dit Greg contre mes lèvres comme il nous repoussé dans son appartement. Nous sommes tombés à l'intérieur. Nos vêtements tombant sur le sol alors que ses mains parcouraient mon corps.
Je poussai un éclat de rire. «Je sais que vous ne voulez pas arrêter," je lui ai dit comme il m'a poussé contre son mur.
Il recula pour me regarder dans les yeux. Ils clignotaient avec le désir et la passion comme il hocha la tête. "Tu as raison.Ce qui est pourquoi je vais te baiser dur contre ce mur. Puis, après cela, je vais vous prendre sur mon canapé puis éventuellement ma chambre. "
Je tremblais à l'idée. Je lui ai souri. "J'aimerais ça."
Il poussa un gémissement satisfait et a commencé à me malmener contre le mur. Il saisit mes mains et les tira dessus de ma tête, les piégeant là, comme il coincé une jambe entre mes cuisses. Je gémis quand le denim rugueux de son jean frotta sans pitié contre ma chatte. Je jetai ma tête en arrière, lui faisant sucer mon cou comme il enfonça ses hanches dur contre le mien.
"Greg!" Je grogna, mon clito lancinante du manque d'attention.
Mes bras sont tombés sur mes côtés quand il m'a laissé partir. Je laisse échapper un gémissement plus fort quand il a commencé à déboutonner mon jean. Je me tenais sur mes orteils, l'aider à obtenir le matériau jusqu'à mes pieds. La passion et le désir roulé dans mes veines comme il a finalement abaissé la fermeture à glissière, et il a poussé mes jeans vers le bas jusqu'à ce qu'il groupé autour de mes genoux. Je pleurais en relief quand je sentis sa main dans ma culotte. Constatant que petit paquet de nerfs qui palpitait et souffrait de l'absence de mise en liberté.
J'étais trop sensible et un peu mal de sexe d'hier déjà. Greg avait été insatiable et n'a pas me laisser rentrer à la maison jusqu'à ce qu'il était sept heures du soir. Depuis que mes parents ne sont pas le genre strict, on m'a permis de revenir à la maison à tout moment que je voulais. Bien, ils doivent être obtenir un peu suspect avec moi rentrer à la maison ces derniers temps.
Je poussai la pensée de côté quand je me suis senti la main de Greg glisser à travers les lèvres humides de ma chatte. Je retins mon souffle comme il me caressa, puis feuilletant mon clito avec ses doigts difficiles qui avaient mes yeux roulant à l'arrière de la tête.
"Flick plus difficile." Je poussai mes hanches vers lui, voulant me toucher et de la confiture ses doigts. Mais Greg ne me sentais pas miséricordieux aujourd'hui. Au lieu de cela, il a arrêté de faire ce qu'il faisait auparavant et a glissé un doigt. Il me doigt baisée lentement. Tortueusement jusqu'à ce que je lui disais de se déplacer plus rapidement son doigt. Je devais venir en ce moment. Mais je ne pouvais pas le faire avec lui de me torturer. Donc, en revanche, je suis arrivé vers le bas entre nous et a attrapé ses couilles. J'ai donné sa queue un squeeze, souriant de satisfaction quand il laissa échapper un gémissement.
"Arrête." Il a dit, mais il n'a pas fait un geste pour me arrêter.
«Je vais arrêter une fois que vous avez m'a fait venir," j'ai négocié.
Il rit. "Traiter."
Il coincé un autre doigt et a commencé à enfoncer dans et hors de moi. Je laisse aller sa queue, et a saisi sur ses omoplates à la place. «Putain vous êtes juste serré comme une vierge», a déclaré Greg.
Je fis des sons autant que je pouvais. Personne ne me entendre à part nous. Mais comme Greg m'a dit une fois qu'il m'a préparé exprimer mon plaisir plutôt que moi d'être calme. Ce que je préfère aussi, car ce qu'il faisait était trop. Et m'a envoyé sur le bord.
Le sang a grimpé dans mes veines et je me suis senti une ruée de moiteur entre mes jambes. J'ai ouvert mes yeux et regardé vers le bas pour trouver le sperme de Greg sur mon estomac et une chatte. Je levai les yeux pour lui trouver en me regardant avec un sourire d'excuse pas son visage.
«Je suis désolé», il a présenté ses excuses. «Je devais tirer en arrière dans mon pantalon. Mais je perdu le contrôle. "
"Shh," je mis un doigt sur ses lèvres. "Ça va. Je l'ai aimé."
"Vous êtes sûr?"
Je hochai la tête et lui souris pour le rassurer.
«Prenons la parole à mon canapé," Greg dit avant qu'il me souleva et me jeta sur le canapé. Je poussai un cri avant que son corps est tombé au sommet de la mine, et il était ravissante à nouveau ma bouche. Je n'ai pas hésité me ouvrir à lui, comme il poussa mes jambes écartées. Sentant la chaleur de sa bite à mon entrée, je passai mes cuisses autour de lui qui a causé sa bite à se coincer l'intérieur de moi. Nous gémi au geste.
Greg a planté ses paumes sur chaque côté de moi et a commencé à marteler sa bite en moi. Le son de notre slapping chair résonna dans la salle. L'odeur de notre excitation attardé dans l'air. Mes cris mêlant à ses gémissements que les parties inférieures de notre corps giflé ensemble. Le plaisir est devenu trop quand il a fr
appé mon g-spot. Me faisant branler retour en réponse.
«Vous l'aimez quand je frappe votre g-spot, babe?"
Je hochai la tête, incapable de former une phrase.
"Que voulez-vous que je fasse?» At-il chuchoté dans mon oreille. Son souffle attisant ma joue comme sa queue battait en moi.
"Besoin de venir," je lui ai dit.
"Est-ce que vous voulez que je fasse? Pour vous faire venir jusqu'à ce que vous êtes trop mal? »Je hochai la tête.
"Votre souhait est ma commande." Il a accéléré le rythme et avait le canapé en mouvement en dessous de nous. Ses coups étaient durs et énergique et certainement créé familier build-up dans le creux de mon estomac. Je tenais sur ses biceps, sentant les muscles nappes sous mes doigts comme il se agitait au-dessus de moi. Son visage déformé par le plaisir et la concentration qui m'a presque amené sur le bord. Greg était un amant généreux et avait toujours fait en sorte que je trouve mon moment. Et ce fut un de ces moments. Je jetai ma tête et je suis venu. Mordre sur ma lèvre, mais il était trop tard. Le bruit fort avait échappé et je convulsé autour de lui.
Chapitre Six
"Vous avez déjà été amoureux, Jane?" Demanda Greg, comme il a joué avec les brins de cheveux. Je secouais la tête.Nous étions dans sa chambre et glissé dans son lit. Les feuilles couvertes mes seins alors qu'il est arrivé à son torse. Nous venions de faire l'amour et encore se prélassant dans la rémanence de lui quand sa question m'a jeté surpris.
Je levai la tête et le regardai. "Avez-vous été amoureux?"
«Je suppose que je l'ai fait une fois,» dit-il, comme il jouait avec mes cheveux. "Je pense qu'il était plus d'un engouement que l'amour, vraiment."
"Qu'est-il arrivé?"
"Il n'a tout simplement pas fonctionné."
"Ce qui n'a pas?"
«Ma relation avec elle." Greg avait ce regard lointain sur son visage qui a dit qu'il a été perdu dans la mémoire, il revivait. "Je croyais en amour avec elle, mais il est avéré que je n'étais pas. Il était juste un fantasme que j'ai créé dans ma tête ".
Mon cœur se serra pour lui pour découvrir cela. "Pourquoi avez-vous fin à la relation?"
Greg secoua la tête.«Je ne l'ai pas fin. Elle a fait ".
"Oh."
"Il était mieux de cette façon, cependant. Elle se révèle être un rhume, salope back-coups de couteau. Je ne sais pas comment je suis tombé pour elle. Que la seule pensée que je l'aimais. "Il a donné un grognement et secoua la tête. "Je ne sais pas ce qui avait eu en moi, alors. Je dois avoir été hors de mon esprit. "
"Vous devez avoir été," je suis d'accord.
"Il ne faut pas plus parler d'elle," dit-il. «En pensant à elle me rend malade."
Je hochai la tête et se blottit contre lui. Il m'a tiré plus serré pour lui, notre mélange de la chaleur du corps comme il m'a embrassé sur le front. "Tôt ou tard, cela va avoir à la fin."
"Que voulez-vous dire?"
"Vous savez que nous ne pouvons pas être quelque chose de plus que ce que nous avons en ce moment, Jane. Il est mauvais pour nous d'être ensemble ".
«Vous ne semblez pas sentir de cette façon lorsque vous étiez à l'intérieur de moi plus tôt," je l'ai souligné dans un ton sec.
Il caressa une main dans mon dos. "Je connais.Mais votre tentation pure pour moi, vous savez? Mais cette chose ne peut aller aussi loin. Ceci est juste la luxure, Jane. Rien ne pourrait jamais avoir fait dans une relation physique ».
Mon cœur se serra à la matité dans sa voix. Il essayait de lui-même et son cœur sauver de tout chagrin possible. Il pensait probablement qu'il était amoureux de moi, mais garde en se disant qu'il était simplement engouement. Peut-être, il était. Pour lui, peut-être. Mais certainement pas pour moi. Je me suis senti quelque chose de beaucoup plus profond que l'attraction seulement physique. Et ça m'a fait peur.Me fit craindre les conséquences si je lui dis. Je serais certainement le perdre et de ne jamais le faire revenir. Mais comme il l'avait dit plus tôt, tout ce que nous avions finirait tôt ou tard. Et je ne suis pas prêt pour cela.
"Ne tombez pas dans l'amour à un jeune âge», a déclaré Greg. «Cette personne pourrait bien briser votre coeur." Je crains que ce soit trop tard, je l'ai dit tranquillement dans ma tête.
Je me sentais des larmes fuite au coin de mes yeux. Je relevai la tête et enterré mon visage dans son bras de sorte qu'il ne pouvait pas voir le filet de graisse des larmes couler sur mon visage.
Sans se rendre compte que j'étais tombé endormi dans son bras, je cligne des yeux à travers le grogginess et ouvert entièrement mes yeux. En regardant autour de la pièce, je me suis aperçu que j'étais encore de retour à sa maison. Allongé nue avec ses bras autour de moi. Attention à ne pas le réveiller, je me detangled et planté mes pieds contre son tapis coûteux. Je me suis rapidement déplacé dans la chambre et a attrapé mes vêtements et je me suis enfermée dans sa salle de bains.
Je me tenais devant le miroir, en regardant mon reflet que j'ai essayé d'envelopper ma tête autour de ce qui se passait. Je grandissais trop attaché à Greg et qui avait pas été mon plan en premier lieu. Ce devait être juste une attraction physique que je voudrais juste sortir de mon système, et partir. Mais il avait été deux mois depuis Greg et moi avait commencé cela. J'ai eu moins d'un mois pour obtenir leur diplôme avant d'aller au collège.
J'avais ma vie bien planifié et rien de tout cela avait été partie. Je ne voulais tomber en amour avec le seul homme que je ne pouvais pas avoir. Il était un fantasme venu à la vie. Mais pour se sentir plus que l'attraction physique? Cela fait peur me suffit pas de vouloir mettre fin à cela. Et voilà comment je me suis retrouvé obtenir habillé, et sortir de sa salle de bain avec ma décision d'esprit.
Je saisis un stylo et un morceau de papier dans mon sac. Je me suis assis sur sa cuisine, à partir de la lettre avec la façon dont je me sentais, et décidé de devenir simple avec ce que je voulais et comment les choses pourraient se révéler.
Une fois que je me suis fait, je croisai la lettre et l'a placé sur sa table de chevet. Greg mis à dormir dans son lit. Sa poitrine monte et descend en me penchant en avant, et appuyé sur un doux baiser sur son front. Il agite légèrement. Mon cœur battait dur contre ma poitrine comme il laissa échapper un petit gémissement. Une fois qu'il était de retour à la forme de dormir, je poussai un soupir de soulagement et quitté son appartement.
Le vent froid est passé et m'a entouré le moment où je suis sorti. Le klaxon de voiture familier et les piétons se promenant répondu à mes yeux. Le monde était alors inconscient des sentiments d'une personne, et ce qui se passait dans sa tête.
Secouant la tête, je saisis mes clés dans la poche de mon jean et me dirigeai vers le parking vide maintenant beaucoup. Se sentir misérable, je sautai et me conduit à la maison. Contempler si j'ai pris la bonne décision.
***
Une semaine passa et je me suis retrouvé en évitant à nouveau Greg. Depuis ma classe de chimie a été fait et plus avec, je pensais qu'il n'y avait pas besoin d'arrêter à la classe et juste traîner. Nicola semblait avoir deviné qu'il y avait quelque chose de mal avec moi, car elle a demandé un million de fois déjà depuis que nous avons rencontré hier.
"Ce qui a été vous tracasse?" Elle a appuyé sur. «Tu as été malheureux, ces derniers temps. Y at-il quelque chose que je devrais savoir? "
Je secouais la tête."Il n'y a rien à connaître, Nicola. Tout va bien. Je suis génial."
Je lui ai envoyé un sourire, mais il était évident qu'aucun d'entre nous étaient convaincus que je suis bien. Greg semblait me évitant ainsi après que je l'ai laissé dormir dans son appartement. Je devinais qu'il était probablement fou quand il a vu la note. Comment pourrait-il pas? Je suis parti sans un mot et n'a pas pris la peine de le voir pendant une semaine.
Bien que, je dois admettre que, pendant ces nuits que je pondus dans mon lit, regardant le plafond, en pensant à son corps bien défini qui a été légèrement couvert de tatouages; J'admis à moi-même que je l'ai
manqué. Terriblement. Et je ne savais pas ce que je ferais à ce sujet. Il était homme étonnant, mais il l'avait dit lui-même de ne pas tomber en amour la façon dont il avait. Et même si, il ne serait jamais je l'ai aimé, je pensais que la fin de ce que nous avions était le meilleur d'entre nous.
"Vous êtes allé au calme", a observé Nicola.
Je lui ai donné un petit sourire et secoua la tête. "Ne vous inquiétez pas pour moi. Je suis juste en contemplant sur une certaine décision, je l'ai fait, et si je l'ai fait le bon choix. "
"Est-ce que vous regrettez le quitter?» Demanda-t-elle.
Mes yeux se sont agrandis en état de choc que je réalisais qu'elle connaissait. Mon meilleur ami savait que je l'avais accroché-up avec Greg. Personne ne l'avait connu autre que lui et moi. Et je ne pouvais tout simplement le meilleur de ma main gauche que Greg ne jamais embrasser et dire.
"Qui vous a dit?" Demandai-je.
Elle haussa les épaules."Personne n'a vraiment. Il est bien évident, cependant. La façon dont vous deux se regardent peut faire tout deviner. Et depuis que je te connais depuis longtemps, et que tu ne peux pas cacher quoi que ce soit de moi. Je pensais que vous aviez deux obtenu les uns avec les autres et cela n'a pas fonctionné comme vous le vouliez qu'il soit ".
«Je l'ai quitté sans le dire," je lui ai dit que je secouais la tête en signe d'incrédulité.
Romance: Alien Romance: Having The Kings Baby (A Paranormal Science Fiction Shifter Romance ) (Sci-fi Alien Invasion Abduction Romance) Page 109