Romance: Alien Romance: Having The Kings Baby (A Paranormal Science Fiction Shifter Romance ) (Sci-fi Alien Invasion Abduction Romance)

Home > Other > Romance: Alien Romance: Having The Kings Baby (A Paranormal Science Fiction Shifter Romance ) (Sci-fi Alien Invasion Abduction Romance) > Page 110
Romance: Alien Romance: Having The Kings Baby (A Paranormal Science Fiction Shifter Romance ) (Sci-fi Alien Invasion Abduction Romance) Page 110

by Riley Forrest

"Pourquoi?"

  "Il aurait jamais fonctionné. Nous sommes deux personnes différentes et je suis au collège bientôt. Greg probablement pas un pour une relation. Pas avec son statut. "Au cours des deux mois, j'étais avec lui, j'entendu des histoires et des discussions dans le couloir des étudiants que Greg Hudson avait été un joueur, et un mauvais garçon coureur de jupons. Ce qui ne fait ajouter à la raison pour laquelle il avait été attiré par moi en premier lieu.

  "Comment savez-vous qu'il ne voulait pas d'une relation? Lui avez-vous posé cette question? »Demanda Nicola, mais je secouais la tête.

  «Il m'a dit qu'il est la luxure pris pour l'amour une fois. Et je ne veux pas être mis dans la même position ".

  "Je suis sûr que tu ne vas pas être mis dans cette même position. Avez-vous essayé de lui dire comment vous vous sentez? "

  "Il est inutile," je lui ai dit. "Il n'y a pas besoin de lui dire. J'ai pris ma décision et voilà. D'ailleurs, il me ignorant. Nous avons évitons l'autre depuis maintenant une semaine. Je peux prendre un soupçon ".

  "Je pense que vous êtes en train de lire trop dans la situation, Jane.», A déclaré Nicola, que nous avons tourné autour du coin.

  "Yeah-" Je me figeai quand je me suis rendu qui marchait vers moi. Greg. Je regardai Nicola et son remué vers la direction que nous avions juste été. Mais le traître secoua la tête et fait un passage à pied.

  "Parlez-lui," dit-elle avant de marcher loin de moi.

  J'ai eu d'autre choix que de se tenir au milieu d'un couloir et attendez Greg pour me rattraper. Merde. Qu'est-ce que je vais lui dire?

  «Salut,» dit-il.

  Je levai les yeux sur lui et murmurai les mêmes salutations. "Salut."

  «Je dois te parler," at-il dit avant qu'il a attrapé ma main et me ramena dans sa classe. Où nous avons eu notre premier baiser. Je frémis à la mémoire de tout cela.

  «Tu es parti depuis longtemps. Vous me évites et n'a même pas pris la peine de répondre à mes appels ou mes textes ", a déclaré Greg sans hésitation. Il me regarda avec espoir dans ses yeux. Comme il attendait pour moi de me l'expliquer.

  "Nous ne pouvions plus continuer," je lui ai dit. "Il serait inutile de continuer ce que nous faisions, Greg."

  "Il est pas inutile,» grogna-t. «Je suis tombé en amour avec vous!"

  Je reculai en état de choc en entendant sa confession. "Vous ne voulez pas dire que," je lui ai dit. "Vous ne le faites pas."

  "Comment savez-vous que je ne le fais pas?" Il a contesté.

  "Vous avez dit que vous ne l'avez jamais voulu tomber amoureux à nouveau. Et je ne veux pas être confondu avec la luxure, Greg. Pas avec toi."

  Il se rapprocha de moi et encadrée mon visage avec son. «Je ne me trompe cette fois-ci." Sa tête est descendu et a pris mes lèvres. Nous nous sommes embrassés avidement. Je lui ai manqué et je raté cela. Je passai mes bras autour de son cou et a donné à la tentation d'être avec le seul homme que je ne pourrais jamais avoir. Jusqu'à maintenant.

  "Soyez le mien,» murmura-t.

  Je hochai la tête sans hésitation. "Oui."

  Quel que soit nous attendait, je savais que nous allions vaincre ensemble. Je serais au collège bientôt, mais nous aurions le faire fonctionner. J'étais prêt à donner cette chose entre nous un aller. Et je sais que Greg serait tout aussi disposé à.

  "Merci d'être la meilleure chose qui puisse arriver dans ma vie,» dit-il avant de prendre mes lèvres une fois de plus. Je souris et resserré mes bras autour de lui.

  A Night of Passion

  introduction

  Je tiens à vous remercier pour le téléchargement du livre, " A Night of Passion " .

  Ce livre est une courte histoire sur une femme de 27 ans de malchance en amour qui rencontre un bel inconnu, sombre, mais pas très grand, alors que pour le dîner avec des amies. Qu'est - ce qui se passe ensuite vous laissera haletant, grincement, et en retournant avec impatience les pages de votre eReader. Parfait pour les fans de " 50 Shades " et romantique-erotica.

  Merci encore pour le téléchargement de ce livre, je l'espère vous plaira!

  Droit d'auteur 2016 Nathalia Rousseau - Tous droits réservés.

  Chapitre 1

  Ellen était assis à un dîner de retrouvailles sur un vendredi avec deux de ses meilleurs amis du Collège. Ils avaient été à venir au restaurant "Little Italy" pendant des années, car il était pas cher, servi une cuisine méditerranéenne décente, et une bouteille de blanc le coût de la maison à seulement 8 £. Compte tenu de la semaine Ellen venait d'avoir au travail, elle avait sérieusement besoin d'au moins une bouteille de vin ce soir, et si vite signe une serveuse à venir prendre sa, Michelle, et la commande de boisson de Sandra.

  La jolie jeune serveuse attira l'attention d'Ellen, sourit poliment et a commencé à se diriger vers la table. Mais avant qu'elle ne puisse, un homme d'âge moyen dans un costume grossièrement la saisit par le bras et a commencé à aboyer des ordres à elle, en disant que son vin était bouchonné et son steak était saignante. Ellen recula pour la serveuse qui avait l'air comme si elle voulait le terrain pour engloutir. Ellen était sur le point de se lever et aller donner l'idiot d'âge moyen d'un morceau de son esprit, quand un garçon, elle ne l'avait jamais vu auparavant fondit et se tint entre la jeune serveuse et le client maintenant immensément aggravée.

  "Mate Désolé, mais ce n'est pas la façon dont vous traitez le personnel ici" at-il dit dans un poli mais ferme, North London traînante. Le genre de ton qui dit: «Ne salissez pas avec moi, si vous voulez sortir d'ici avec tous vos membres dans le tact, mais je vais vous laisser avec un avertissement ... Cette fois-ci." Le client a regardé comme il allait protester, mais ensuite rapidement pensé que le meilleur de lui, souffla et se retourna vers sa table. La jeune serveuse rayonnait avec soulagement, a remercié le garçon de sexe masculin, et se précipita à la cuisine, peut-être vers le bas un tir rapide avant de passer à la table voisine.

  Elle avait clairement oublié la table d'Ellen, mais Ellen n'a pas l'esprit. Elle était trop occupé à prendre dans la rêverie absolue du serveur, et la façon incroyablement sexy et impressionnant qu'il venait de fermer un client méchant, sans aucune trace de faire empirer la situation ou inconfortable pour les autres clients.

  Alors que le serveur était aux cheveux noirs, teint olive et aux yeux noirs, il était pas particulièrement grand, et avait un assez grand nez romain qui ressemblait il peut avoir été brisé à quelques reprises. Il était habillé tout en noir, avec sa chemise borda, moulants pantalons serrés autour de son corps solide, et les fesses fermes, dont Ellen ne pouvait pas empêcher de remarquer. Il portait formateurs noir à la mode, et une montre d'argent que d'une distance avait l'air cher. Avant Ellen savait, la montre a commencé à venir plus près d'elle, et elle sortit de sa rêverie juste à temps pour entendre le garçon lui et la table de ses amies approcher, et demander ce qu'ils voulaient boire.

  "Euh, euh, hum ..." Ellen balbutia, comme elle le faisait toujours quand un mec magnifique a approchée. «Je vais, euh .. Je veux dire, nous allons, uhhh, une bouteille de la maison plonk s'il vous plaît ... Je veux dire blanc, maison blanche s'il vous plaît, excusez-moi ça a été une très longue journée ... une longue semaine fait, je veux dire, dieu .. vous savez comment il est, Oh mon dieu, je radote ne sont pas je ... et je l'ai même pas eu encore un verre! ha ha ha '... Ellen se retint enfin, et regarda à ses amis qui lui donnaient le regard qui disait: «Arrêtez-vous embarrasser, Amour, nous pouvons voir exactement ce que vous pensez ..."

  Mais le garçon n'a pas ramasser obtenir sur blague, en fait, il a étudié son petit pad blanc, et dit calmement, «Très bien, Madame, une bouteille de notre meilleur plonk maison pour vous ... Et seriez-vous et le reste de la table pour commander des hors-d'œuvre?Moules à plonk, je veux dire le vin blanc peut-être? Ellen leva les yeux, et pouvait voir maintenant qu'il souriait sur elle, et qu'il avait une lueur plutôt espiègle dans ses chaudes, les yeux bruns.

  Elle est allée à dire quelque chose, mais n'a pas pu obtenir les m
ots, donc cela a abouti à ses lèvres charnues écartant légèrement, tout en lui donnant sa meilleure fille innocente regarde avec ses grands yeux de biche vert. Le moment a duré ce qui semblait être pour toujours, jusqu'à ce que Michelle coupé en (typique, Michelle), et a demandé un G & T parce qu'elle était positivement en train de mourir de soif.

  Le garçon se dirigea, laissant Ellen aucun autre choix que de voler un autre regard de sa magnifique fond de pert, tandis que les autres filles se donnaient des regards complices et ont essayé de casser Ellen retour à la réalité.

  "Corr, il est un peu de bien est-il pas, Els?" 'Jaillissait Sandra.

  "Certainement le type, l'hon." a déclaré Michelle d'un ton neutre.

  "Oh Babe, s'il vous plaît obtenir son numéro avant de partir - vous devez!" demanda Sandra. «Ça a été bien trop longtemps que vous avez eu un shag!"

  "Sandra!" Ellen gazouillait dans le dégoût maquette, "S'il vous plaît ne pas discuter de ma vie sexuelle - ou son absence -.! À la table du dîner Il est déprimant assez rentrer à la maison à un lit vide tous les soirs sans vous me rappeler sur mon une nuit de liberté Et de toute façon, je 'm pas si désespérée que pour draguer le garçon maintenant que je suis ... Même un garçon particulièrement magnifique qui sait comment se tenir debout pour une dame ... "

  Mais même comme elle l'a dit, Ellen sentit son cœur faire des papillons, et quand elle a volé à son insu un regard en arrière vers la barre, elle a vu l'obscurité, garçon mystérieux regardant droit vers elle, avec ses chaudes, magnifique, les yeux bruns.

  Chapitre 2

  Deux bouteilles de Chablis et beaucoup de rires plus tard, les filles étaient prêtes pour le projet de loi. Ellen se mordit la lèvre nerveusement, presque trop timide pour attirer plus l'attention du serveur héroïque. Mais dès qu'il a vu son oeil, il ferma les yeux avec elle, presque comme s'il avait attendu une chance de son service à nouveau. Heureusement (ou malheureusement), la jeune serveuse aussi attiré l'attention de Ellen, fit un sourire lumineux et se précipita vers la table avant que le serveur ne pouvait faire son chemin. Ellen sentit son cœur, et pensa "Super, maintenant je ne vais pas avoir une chance de lui parler à nouveau," et ridiculement sentit les larmes piquer ses yeux, avant qu'elle ne se ressaisit. "Doit avoir bu à nouveau trop de vin blanc!" dit-elle intérieurement. Sandra et Michelle parlaient encore et rire entre eux et n'a pas remarqué son agitation intérieure, après avoir renoncé à se moquer d'elle pour la nuit. Ellen ne savait pas pourquoi il a toujours semblé être elle qui était la cible de leurs plaisanteries, probablement parce qu'elle était le maladroit romantique, toujours en attente de rencontrer le bon gars et trouver son chemin dans la vie, alors que Sandra et Michelle étaient déjà longue relations à long terme avec leurs amoureux d'enfance, ont réussi dans leur carrière, à la fois belle et très confiant en eux-mêmes à la suite. Ellen était tout aussi belle que ses amis, sinon plus, mais elle ne voit pas en elle-même, et rougit chaque fois que quelqu'un a essayé de lui faire un compliment, normalement répondre "Non, je ne suis pas" si quelqu'un venait à elle, elle était dire jolie ou belle. Elle a également été sujets aux accidents, et un peu maladroit, toujours trébucher sur, fouler ses chevilles, ou même obtenir ses vêtements piégés dans les portes du tube. Pas étonnant donc que les deux amis plus confiants aimaient taquiner. Ils ne voulaient pas dire de mal par elle, mais parfois Ellen souhaitaient qu'ils licencier. Elle savait qu'elle était un peu un gâchis, mais n'a pas nécessairement besoin de rappeler constant. Mon temps viendra, elle rassura se trouvant par elle-même dans l'obscurité, incapable de dormir, presque tous les soirs.

  "Allez, Els - vous prêt à aller?" Michelle gazouillait, interrompant sa rêverie. Elle avait été délibérément prend beaucoup de temps pour payer l'onglet, ajouter un plus généreux pourboire, mettre son portefeuille dans son sac à main, et tirer lentement sa veste en jean sur ses épaules. Pendant tout ce temps, elle avait espéré le garçon ferait une excuse pour arrêter la table; mais il n'a pas. En fait, il avait à peine regardé par-dessus même si il était clair qu'ils allaient partir. Et maintenant, elle ne pouvait pas le voir comme elle secrètement interrogé le restaurant. Encore une fois, elle se sentait un sentiment démesuré de déception comme elle à contrecoeur suivi Michelle et Sandra vers la sortie.

  "Typique" pensait-elle encore, «Juste ma chance putain!" Mais essayé de le tenir ensemble et pousser vers le bas le bouleversement qui a été Welling à l'intérieur d'elle. Elle a essayé désespérément de trouver une excuse pour prolonger le séjour des filles dans le restaurant, mais elle ne pouvait pas penser à quelque chose, et maintenant il était trop tard que MIchelle et Sandra étaient déjà hors de la porte -

  "Oh, hé, excusez-moi, mademoiselle?" Ellen entendit une voix derrière elle comme elle se sentait le premier indice d'air de la nuit sur son visage assez pâle. Elle fouette autour pour voir le garçon debout là, avec un regard interrogateur sur son visage, presque comme s'il était pas tout à fait sûr que faire de lui. "Euh, euh, oui?" elle balbutia, sentant son cœur course un million de miles par seconde.

  "Vous avez oublié votre écharpe ...» dit-il, en levant, une pièce en argent à paillettes de tissu qui Ellen aimait à accessoiriser avec. Le même celui qui avait été pris dans une porte de tube il n'y a pas trop longtemps, mais avait réussi à survivre.

  "Oh, mon Dieu, je vous remercie" dit-elle, pas tout à fait en mesure de répondre à l'œil du serveur. Elle a rapidement pris le lui, et sentit quelque chose de dur dans sa main avec elle, mais simplement supposé qu'il était l'étiquette qu'elle avait oublié de couper. "Bien, alors, euh, au revoir!" elle gazouillait, incapable de penser à autre chose à dire. Il n'a pas dit quoi que ce soit de retour, mais a continué à rester là à la regarder avec une expression sur son visage qu'elle ne pouvait pas tout à fait faire sortir. Cette fois, elle l'a fait sortir de la porte sans trébucher, ou de frapper quelque chose, un petit miracle étant donné la quantité qu'elle avait eu à boire, et par la façon dont elle ivre maintenant soudainement senti après debout. De plus la ruée d'avoir le bout des doigts pâturées avec le serveur en lui tendant son écharpe .... "Mon foulard", elle a pensé et regarda la masse d'argent, "si heureux que je ne laisse pas derrière". Sandra et Michelle se tenaient au coin en attendant de héler un taxi. Elle se dirigea vers eux, tout en essayant de l'enrouler autour de son cou.Mais, comme elle l'a fait, une petite carte de visite voletait au sol de nulle part. Il doit avoir été en boule en écharpe, et elle se rendit compte maintenant que ce fut la chose difficile qu'elle avait ressenti, et non l'étiquette du tout.

  "Qu'est ce que ...» dit-elle à haute voix, ne pas enregistrer la raison pour laquelle il y aurait une carte de visite rentrée dans son écharpe, jusqu'à ce qu'elle a vu le logo du restaurant et réalisé que quelqu'un doit avoir délibérément mis là. Elle se pencha pour le ramasser, le retourna, et vit quelque chose d'écrit sur le dos. Ses yeux étaient bouffis de l'alcool et le froid, mais son visage éclairé avec un grand sourire, comme elle a vu 11 chiffres griffonnés le long du dos, ainsi que le nom "Eduardo". "Oui!" elle a crié et a fait un petit saut de joie. Puis couru vers les filles, qui étaient maintenant la regardaient comme pour dire "Qu'est-ce que vous aimez ?!"

  "Il m'a donné son numéro!" Ellen squealed, agitant la carte autour comme un billet de loterie gagnant.

  "Qui a?" demanda Sandra

  "Le serveur?" demanda Michelle, «Pas surpris, Els, il ne pouvait pas cesser de regarder à vous toute la nuit! Nice one!"

  "Ohhh, mais pleeeease ne gâchez pas cette fois-ci, Ellen!" Sandra réprimanda: «Vous appelez toujours les trop tôt et les effrayer. Vous devez attendre trois jours avant d'appeler ou envoyer des SMS, OK? Promets-moi vous attendez!"

  Le sourire d'Ellen a disparu alors qu'elle sentait le sentiment familier d'inadéquation entre ses deux amis, uber-confiant. Ils semblaient être aussi chanceux dans l'amour, et de la chance dans la vie, et à près de 27, Ellen senti qu'elle aurait dû trouver son chemin maintenant, et au moins dans une sorte de relation
. Mais Sandra avait raison. D'une certaine manière, malgré elle, elle semblait toujours trouver un moyen de foutre en l'air. Eh bien, elle était déterminée à ne pas le faire à nouveau cette fois-ci. Le serveur était tout simplement trop belle, et elle ne savait pas ce qu'il était, peut-être les yeux bruns intenses mais chaudes, ou la manière galante dans laquelle il avait traité le client stroppy, mais Ellen a eu le sentiment moindre qu'il pourrait être " The One ". Elle savait dès qu'elle pensait que ce que cela était ridicule, mais elle ne pouvait pas empêcher de sourire à la pensée ...

  "OK, OK, je ne vais pas l'appeler ou le texte lui .." Elle a rassuré ses amis, «Du moins pas jusqu'à mardi .." elle sourit. Mais même comme elle le dit, elle savait qu'elle couchée.

  chapitre 3

  Quarante minutes plus tard, Ellen était de retour en toute sécurité dans son appartement de Londres du Nord après avoir laissé tomber les filles off dans un taxi. Elle a débuté ses talons, se versa un verre de vin (il était vendredi après tout), et se laissa tomber sur son noir, canapé en cuir atteint immédiatement pour son sac à main. Elle a sorti la carte de visite soigneusement gardé, a prié pour que les numéros avaient pas tachée, puis sortit son mobile. «Je vais juste entrer le numéro dans mon téléphone, donc je ne perds» pensait-elle, "hmmm, Eduardo, quel nom magnifique ... lui convient aussi,» songea-t-elle. Elle a tapé habilement le numéro dans, et tapa 'Enregistrer', ou au moins, elle pensait qu'elle avait, mais à la place, son téléphone a commencé à sonner le nombre au lieu de simplement l'ajouter à son carnet d'adresses, "Ohmigod!" dit-elle, «Stupide, sanguinaire ... Er, Bonjour?

 

‹ Prev