Romance: Alien Romance: Having The Kings Baby (A Paranormal Science Fiction Shifter Romance ) (Sci-fi Alien Invasion Abduction Romance)
Page 111
"Bonjour?" dit une voix qui sonne plutôt confus à l'autre bout de la ligne, celui qu'elle instantanément reconnu comme le serveur à partir plus tôt. Elle pouvait soit raccrocher, mais il serait sans doute juste appeler son dos, ou essayer de forcer quelques mots, et prier qu'ils feraient sens.
"Oh, salut, il est Ellen, euh, la fille du restaurant plus tôt .. Avec les filles fortes ... Et l'écharpe d'argent? Oui, euh, je, euh, je voulais juste vous remercier de me donner mon écharpe de retour . Il est très cher pour moi, uhm, valeur sentimentale, tu sais, donc euh, ouais, merci! " Ouf, cela n'a pas été trop cringeworthy, pensait-elle, Dieu merci, nous avions seulement 2 bouteilles de vin ...
"Bien sûr, Ellen, pas de problème du tout. Je suppose que vous arrivé à la maison en toute sécurité? Que faites-vous maintenant?" répondit Eduardo d'une voix confiante, mais sans soupçon de flirt ou suggestion en elle. Juste très concrète.
«Oh, vous savez, tout simplement se détendre. Avoir un verre de vin, ha! Il a été un peu une semaine difficile, donc je le mériter! Je ne bois pas normalement seul, mais pensé, pourquoi pas! Ha ha .." elle queue off, ne voulant pas lui faire croire qu'elle était alcoolique, ou triste d'être par elle-même un vendredi.
"Je vous entends. Je ne veux pas boire seul soit. Et, eh bien, cela est gênant, mais mon patron m'a donné un '96 Ravenswood Zinfandel pour la façon dont je me suis occupé que le client plus tôt, je veux vraiment craquer ouvert mais je ne pas avoir tout le monde à boire avec. Je ne pense pas que vous avait envie me faire l'honneur d'avoir un verre avec moi? je pourrais venir à la vôtre, où habitez-vous? "
Le cœur de Ellen battait encore plus vite que précédemment comme elle a entendu l'invitation, comme elle vraiment ne s'y attendait pas. La perspective de le revoir était lui faire secousse d'excitation, et un peu de peur, mais elle savait qu'elle ne pouvait pas dire «Non».
"Euh, bien sûr, je l'aime Zinfandel, et je ne fais rien, alors oui. Euh, je vis à West Hampstead, sur Chamberlayne Road. Number 28, Flat A."
"OK, impressionnant. Je suis juste de finir mon quart de travail, et d'obtenir mes conseils. J'ai ma moto avec moi, donc je doute que je serai beaucoup plus d'une demi-heure. Ne vous endormez pas avant que je sois là! vous avait l'air assez gaspillé par le temps que vous avez quitté le restaurant ".
Ellen se sentit rougir à nouveau, la chaleur répandre sur son visage contre sa poitrine. «Je ne suis pas ivre, promets, et non, je ne vais pas tomber endormi."
"OK, je plaisante, je vais vous voir très bientôt 28 Chamberlayne, plat A. Oh, et -. Quel est votre nom ?! Presque oublié."
"Ellen. Et vous êtes 'Eduardo?', Non?"
«Ellen, j'aime ce nom, yep - Eduardo"
"I love your name - euh, je veux dire, il est un nom cool, ne pas entendre beaucoup" Oh mon dieu, juste enfermé Ellen, dit-elle à elle-même.
"Merci! Regardez run dois, mais je vais vous voir très bientôt!"
"OK, vous voir bientôt - er, au revoir!"
Chapitre 4
Une fois qu'il avait raccroché, Ellen aperçut d'elle-même dans le miroir au-dessus de la cheminée. Malgré ses joues roses, et légèrement les cheveux en désordre, elle était contente de ce qu'elle a vu. Ses cheveux étaient longueur d'épaule, blond sale et ébouriffée en longues boucles, un peu en désordre. Ses yeux brillaient d'un vert turquoise et ses joues pâles normalement ressemblaient à des pommes brillantes comme elle rayonnait de retour à elle-même dans le miroir. Elle a pensé à ce que Eduardo pourrait penser comme il a sondé son corps dans la pénombre de son appartement. Même si elle n'a pas été un chiffre de bâton, elle a été bien proportionné avec un grand buste, un ventre plat et de longues jambes galbées. Elle était vêtue d'un raccord, top en jersey noir serré, ce qui a montré au large un soupçon de clivage et sa poitrine galbée, jumelé avec certains denim foncé skinny jeans et des bottes de cow-girl, qui parfaitement accentué son pert fesses, les hanches curvy, et la taille de petite danseuse.
Dans une autre vie, Ellen avait formé pour être un danseur de ballet, mais son rêve a été coupé court quand sa mère est morte subitement d'une course lorsque Ellen était juste 14. maman Ellen avait été un danseur de ballet professionnel, et Ellen croyait la course était à moins partiellement causé par des années d'elle-même, plus la pression de la tournée avec une compagnie de ballet de renommée mondiale pour les 15 ans de faim, avant de rencontrer le père d'Ellen violoniste de concert. Après tomber enceinte avec Ellen, sa mère Claire, a été chassé de la société et non autorisé à revenir, quelque chose qui a pris un péage énorme sur elle, et elle est devenue une personne assez amère, et un alcoolique qui fonctionne, comme un résultat. Pourtant, Ellen avait idolâtré sa belle, mère de talent, même si elle ne dansait, et ce fut un choc énorme à la perdre, comme jeune âge. Ellen blâmé ballet, et a donc décidé de le fuir, la façon dont il avait fui sa mère, et complètement détourné de sa vie rêve.
Chapitre 5
Ellen a poussé les pensées négatives sur le ballet de son esprit, rapidement appliqué une autre couche de rouge à lèvres, et a couru de la mousse de cheveux grâce à ses boucles. Puis, tout d'un coup, son buzzer retentit, «Oh mon dieu! Il est là!" dit-elle à elle-même, et encore son cœur semblait sauter et commencer à marteler avec enthousiasme. Elle se lance vers l'interphone, et était trop nerveux pour parler, donc au lieu simplement appuyé sur le buzzer de le laisser entrer. Une minute plus tard, on frappa à la porte ferme."Qu'est-ce?" elle a appelé de derrière la porte, se rendant compte qu'elle aurait pu simplement bourdonnaient dans un tueur en série. «Il est Eduardo," vint la confiance, ferme la voix qui était maintenant tout à fait familier. Encore une fois, son cœur a donné un peu de flottement comme ouvert la porte, avec un large sourire non forcé sur son joli visage.
"Eh bien, bonjour à nouveau,» dit-il en lui donnant un sourire ironique. "Fancy, vous revoir,» dit-il, comme il se glissa par la porte, et avant qu'elle pourrait même avoir la chance de lui demander s'il voulait quelque chose à boire, il avait distingué à lui réussi à fermer la porte derrière lui, pousser sa place contre le mur, prenez la tête en arrière, et planter un plein sur baiser sur ses lèvres gonflés. Ellen était trop choqué pour résister, elle avait vraiment pas attendu à cela. Bien sûr, elle avait pensé qu'il pourrait y avoir une petite possibilité que ce serait un endroit plus tard dans les choses de nuit obtenir physique, mais elle avait à peine dit trois mots à lui, elle n'a pas été attendent que les choses aillent aussi vite. Mais tout ce qu'elle pouvait faire était de présenter aux baisers étonnants qu'il accordant sur elle, tout son corps fait détendu plutôt que se raidit, et elle savait qu'il n'y avait pas de point dans la lutte contre ses efforts, il a juste senti trop à droite. Et après tout, Sandra et Michelle ont eu raison - il avait été trop long depuis qu'elle avait obtenu posée. Pourquoi ne pas mettre fin à la sécheresse avec ce morceau chaud d'un homme?
Et ainsi, elle a cédé à ses baisers, saisit son visage, et a commencé à l'embrasser en arrière, poussant sa langue profondément dans sa bouche et savourer pleinement la moiteur chaude de sa bouche. Ses mains bougeaient de haut en bas sa serré top en jersey, traçant fermement et tendrement le contour de ses seins, alors qu'elle tenait son cou et l'ont tiré fermement en elle. Il a commencé à bouger ses mains sous son haut de sa taille, et son ventre littéralement fait des tongs au contact de sa main sur sa peau nue. Il déplaça sa main plus haut de son corps jusqu'à ce qu'il obtienne ses seins, qui ont été fixés derrière un T-shirt en coton soutien-gorge. Il a fait des travaux légers de celui-gorge, d'abord en se frottant les doigts sous et sur ses mamelons, qui raffermis aux rochers à son contact, puis en déplaçant son autre main ronde pour unclasp dans un mouvement rapide.
"Aghhhhh," Ellen gémit, les sentiments étaient un plaisir indicible. vagues chaudes ondulaient à travers elle que l'homme qu'elle venait juste rencontré lui a fait sentir plaisir comme elle ne pouvait pas se rappeler le sentiment avant. Elle pensait vaguement comment il était bizarre d'avoir juste une con
nexion physique naturelle avec quelqu'un qu'elle venait de rencontre, mais cette pensée a été poussé hors de son esprit par ses doigts chauds poussant vers le bas, entre sa culotte de coton.
"Ohmigod," était tout ce qu'elle pouvait haleter, comme il coincé premier doigt, puis deux de profondeur vers le haut dans son humidité chaude. "Mnnaahahhhhhh" gémit-elle comme il habilement enlevé son jean avec l'autre main, non pas une fois l'arrêt du mouvement de bascule de l'autre côté, comme il a déménagé dans et hors d'elle. Elle se sentait un jaillissement embrasser ses mains, mais elle n'a pas encore venu. Elle était juste très, très excité. «Je veux vous faire venir avant que je te baise,» dit-il d'un ton bourru.Elle était un peu surpris à quel point il était brutal, mais il n'y avait aucun moyen qu'elle allait protester maintenant. Son esprit ne va pas laisser ruiner le plus de plaisir qu'elle ait jamais connu peut-être jamais dans sa vie. C'est jusqu'à ce qu'il l'a poussée contre le dossier du canapé, et a tiré ce qui restait de son jean son corps. Elle a jeté son soutien-gorge, laissant nue dehors de la culotte de coton, dont il maintenant habilement déplacé sur le côté, exposant son triangle sacré.
Il se mit à genoux et écartées les lèvres avec deux doigts, exposant son clitoris en forme de grain de café, et a commencé à lécher dans l'entreprise, les coups réguliers. Son clitoris gonflé à son contact, et elle s'arqué en arrière sur le canapé. Elle n'a pas perdu de la souplesse de ses années de danse, en dépit de ne pas pratiquer depuis plus de 10 ans.
Il semblait savourer sa pose, comme il leva les yeux de son travail pour examiner son corps mince et lisse. "Yer beaauuutifull" pensait-elle, elle l'entendit murmurer, mais ne pouvait pas être sûr, comme il était maintenant le couplage de ses mouvements de la bouche avec pénétration les mouvements des doigts qui semblaient aller en profondeur à l'intérieur d'elle. Il a gardé le mouvement de balancement de sa main va, tout en léchant son grain de café, maintenant avec l'enthousiasme d'un chien affamé léchant un os. Avec son autre main, il tendit la main et tira ses mamelons, qui encore une fois fait crier dans un mélange de douleur et de l'extase sexuelle. Elle ne se souvenait pas d'avoir les trois points de contact sexuels de ses mamelons, le clitoris et g-taches stimulée à la fois, et encore une fois, elle a senti une autre course de liquide quitter son corps.
"Non, ne viennent pas encore» dit-il de toute urgence. «Je veux que tu viennes sur mon sexe". Elle respira un "OK" et se tourna autour de sorte qu'elle était maintenant penché sur le canapé. Son pert, crème de fond coloré faisant une courbe dans l'air. Elle attendit une seconde pour lui de libérer sa virilité de l'uniforme noir qu'il portait toujours, et vaguement pensé qu'elle devrait lui demander d'utiliser un préservatif, mais il était trop tard. Il avait déjà étendu ses lèvres à part, et sans friction du tout, avait poussé lui-même profondément à l'intérieur d'elle.
"Oh, oh, oh mon dieu!" haletait Ellen, comme elle se balançait avec sa ferme, mais poussées sensuelles. Eduardo grogna en retour, et serra ses hanches pour lui faire savoir qu'elle était présente et apprécier pleinement ce qui se passait. Il semblait qu'il pourrait être sur le point de l'orgasme, et Ellen ne pensait pas qu'elle pourrait prendre beaucoup plus elle-même. Mais il semblait sortir son brièvement pour se contenir.
"Noo, ne vous arrêtez pas maintenant," pensa-t-elle, et a été récompensé avec lui son reentering à pleine puissance, ce qui provoque à nouveau lui faire perdre son souffle et haleter de plaisir. Cette fois, il a ajouté un doigt dans son anus, et le choc douloureux couplé avec le sentiment de plaisir était assez pour la pousser à l'orgasme, comme il l'avait demandé, sur sa queue.
Son corps entier convulsé avec plaisir, et il a poussé sa bite et le doigt dans son cul dans encore plus profond, comme elle l'a fait, ce qui provoque le sentiment intense de la frontière sur le sublime. Son esprit se vide, et pendant un moment elle a été transportée à un autre endroit, non plus dans son salon, avec un parfait inconnu, mais quelque part dans une autre dimension. Elle laissa échapper un long gémissement ferral, puis ne pouvait pas dire si elle était son gémissement ou lui, comme il a rejoint avec un gémissement de sa part, et en quelque sorte réussi à pousser encore plus loin à l'intérieur d'elle. "Aghhhhhhh" il Lout dehors, et elle a réalisé qu'il avait lui-même atteint un point culminant puissant. Une sensation de picotement accourut et le long de son corps, comme elle était enveloppée dans un warmness veloutée qui ne venait de libérer un point culminant à long refoulée. Ils restèrent ainsi un moment, haletant, essayant de reprendre leur souffle. Il a lentement commencé à se retirer et elle sentit une pointe chaude de liquide viennent loin d'elle. Il retira doucement son doigt de son anus serré, en prenant soin de ne pas blesser ce qui était devenu la deuxième partie la plus sensible de son corps. Ensuite, ils ont tous deux détendu, et il sorte de flumped vers le bas sur elle, ne pas prêter attention à la piscine de sperme qui a été agrégé entre leurs parties inférieures. Après une minute ou deux, leur respiration haillons revenue à la normale, et l'atmosphère dans la salle a soudainement changé.
Elle se sentait l'atteindre pour une boîte de mouchoirs sur sa table de café, et après lui donner un simple coup, zip dos son pantalon. Soudain conscient de sa nudité, Ellen a tiré sur son jean, a donné un petit rire maladroit, et a couru dans la salle de bain pour réajuster.
Chapitre 6
Après les éclaboussures de l'eau froide sur son visage, et se toweling off, elle a ramassé une paire de courts bas de pyjama qui se trouvaient sur le sol, et a tiré une pointe de gilet strappy sur sa tête. Elle n'a pas osé se regarder dans le miroir, dans le cas où un regard jugement lui rendit son regard. Déjà, elle avait le sentiment de culpabilité rampante pour juste avoir fait fou, l'amour passionné, à un parfait inconnu. Eh bien, au moins, il n'a pas été un étranger plus! Elle se consola. Elle a rebondi dans le salon, où Eduardo lui-même avait réajusté, et regardait autour d'un cendrier pour vider le Marlboro Menthol qu'il avait allumé alors qu'elle avait été dans la salle de bains. Il ressemblait à une version sombre de James Dean, debout contre son canapé, aussi calme et recueilli que jamais.Aucune indication qu'il a été même à distance proposé par ce qui avait eu lieu entre eux juste quelques minutes avant. Ellen ne pouvait pas lire son expression à tous, il ne semblait pas heureux, triste, ou exalté - et elle a eu le sentiment que peut-être qu'il avait essayer d'envelopper la soirée rapidement, maintenant qu'il avait obtenu ce qu'il le plus probable est venu pour. Au sens propre.
La pensée qu'il pourrait bientôt quitter à nouveau lui a fait sentir irrationnellement triste, et elle a commencé à sentir ses yeux piquent avec des larmes pour la deuxième fois ce soir-là. Ce qui est avec moi? Elle pensait. Eduardo semblait lire son visage, et rompit le silence quelque peu maladroit qui avait formé. "Hey, hey, ce qui est la question?" il a demandé, un pas en avant de la tirer vers lui, tout en essayant de ne pas la brûler avec sa cigarette. "Ai-je été si mauvais?" il a demandé, complètement au visage de pierre. "Non, je vais bien», elle renifla, et ne pouvait pas aider mais casser un sourire à sa sincérité. Comme si ce qui était arrivé aurait pu peut-être été mauvais!
«Je ne sais pas ce qui est avec moi, ça a été une longue journée, je suppose. Une longue semaine pour être juste .." Oh mon dieu, elle pensait à elle-même, je gémissant à nouveau. Il va penser que est tout ce que je fais. Changer sa position! Sa voix interne grondé."Mais qui était vraiment, vraiment bien. Um, merci ..." dit-elle, en lui donnant un petit sourire comme elle leva les yeux dans ses magnifiques grands yeux. "Eh bien, vous êtes les bienvenus, madame,» dit-il doucement, et écrasa sa cigarette sur une soucoupe qui avait été couché sur la table basse, "Peut-être que nous pourrions le faire à nouveau un jour?" il a offert, pour la première fois, un élément d'insécurité rampante dans sa voix. Comme s'il pensait qu'elle pourrait en fait dire non. Ellen a décidé d'écouter ses amis et ne pas jouer trop vif. "Euh, ouais, euh, ne vois pas pourquoi pas? Je ne me sens plus détendue après cette séance d'entraînement!" elle plaisanté, "Et ils
disent le sexe est meilleur exercice que la salle de gym, que je ne suis pas allé en 4 mois, donc, euh, ouais, c'est certainement faisable ...» Elle a plaisanté. Il semblait apprécier sa foudre l'humeur, et sa récompense avec un sourire à couper le souffle et un autre long baiser sensuel.
Encore une fois, Ellen avait le sentiment que tout le monde autour d'elle a été en train de fondre, et rien d'autre ne comptait en dehors d'elle, Eduardo, et le baiser passionné qu'il accordant sur elle. Seulement, cette fois, le baiser ne se sentait pas sexuelle comme il avait avant qu'ils avaient fait l'amour. Au lieu de cela, il se sentait comme le genre de baiser nouveaux amants pourraient donner les uns aux autres, après s'être rendu compte qu'ils avaient le potentiel de tomber profondément, incroyablement amoureux. Elle sentit ses mains monter et descendre ses bras lisses, puis la tira sur lui si fort qu'elle ne pouvait presque pas respirer. Il était comme il ne voulait pas la laisser partir, et la façade d'une confiance, au nord de Londres mâle lui échappait, pour révéler une âme profondément bienveillante et passionnée.
Le cœur de Ellen a commencé à faire des papillons encore une fois, comme elle ne pouvait pas empêcher de laisser son esprit imaginer que ce beau, beau, sexy, étranger incroyablement attrayant aurait pu entrer dans sa vie pour une raison, qu'il était le destin, et ce fut le moment elle avait attendu toute sa vie. Mais tout à coup, il se détacha d'elle, et l'expression de son visage changea d'un plaisir, une douleur. "Qu'Est-ce que c'est?" Ellen a demandé, plus inquiet au sujet de garder le prétexte d'une fille facile à vivre.