"Euh, euh, rien - je vais bien." Il a déclaré sans ambages. Mais son langage corporel avait complètement changé et avant qu'elle ne puisse protester, il mettait sa veste en cuir. "Um, il est tard, et je l'ai eu un long quart de travail aujourd'hui, et doivent travailler la double demain. Donc, je ferais mieux d'aller chercher de fermer les yeux. Je vous appellerai."
"Err, mais, oh ... Bon, euh, laissez-moi vous guider à la porte .." Ellen balbutia, incapable de comprendre qu'il quittait. Le brusque changement de son comportement lui frapper pour six.
Elle lui dirigea vers la porte, et il se retourna pour lui donner un rapide baiser sur la joue, puis, sans dire un mot, sortit dans la nuit. Ellen instinctivement fermé la porte derrière lui, même si une partie d'elle voulait chasser désespérément après lui et exiger de savoir ce qu'il jouait à. Mais quelque chose lui a dit de le laisser. S'il était vraiment "The One", elle le revoir. Elle devrait simplement pour se détendre, et laisser le contrôle destin de prendre. Quelque chose qui, historiquement, elle n'a pas été très bon.
Ellen regarda son horloge et vit qu'il était presque deux heures. Il avait été chez elle pendant près de 2 heures, mais il avait semblé que quelques instants. Tout à coup, elle se sentait épuisé et ne pouvait pas attendre pour entrer dans le lit. Elle brossa rapidement ses dents, se versa un grand verre d'eau, et effondré sur son lit, tirant la couette serré autour d'elle. Elle n'a pas pris la peine de vérifier son téléphone, ou couper le volume, ce qui était normalement un rituel pour Ellen. Au lieu de cela, elle ferma les yeux, et en quelques secondes sombra dans une profonde, le coma comme le sommeil.
Chapitre 7
9 heures plus tard, Ellen se réveilla à une sonnerie d'alarme. "Oh mon dieu, la maison est en feu!" elle a immédiatement pensé, sentant vaguement la fumée dans l'appartement où elle n'a pas été utilisée, et non pas être un fumeur elle-même. Puis elle a réalisé qu'il était tout simplement son alarme, qu'elle avait oublié de désactiver le week-end, et que la fumée était elle sentait la cigarette d'Eduardo de la nuit précédente. Soudain, un montage des événements de la nuit traversa son esprit, et alternativement recula et sourit alors qu'elle a joué les scènes en arrière. Puis elle se souvint de la manière abrupte assez étrange qu'il avait quitté, presque comme s'il se forçait à se traîner loin d'elle, mais encore ne voulait pas vraiment aller. "Alors, pourquoi aller?" sa voix intérieure dit. "Peut-être qu'il avait quelque chose à faire aujourd'hui, il a dit qu'il travaillait un double changement après tout." Elle se leva lentement du lit, et a remarqué la façon dont son corps lui faisait mal. Mais dans le bon sens. La façon dont elle avait l'habitude de se sentir après avoir passé 4 heures à répétitions de danse comme une fille. Puis elle a pris conscience de la légère douleur dans son entrejambe, mais encore une fois, il se sentait bien à elle - pas mal. Comme elle avait été satisfaite sexuellement par un mec avec une très belle queue en forme, qui, bien sûr, elle avait été. Elle ricana à nouveau à la pensée de l'intérieur d'elle, et de la pensée ce que l'enfer, peut-être je vais retourner au lit et avoir un peu plus de plaisir avec moi-même s'il ne veut pas. Permettez-moi d'aller tour cette fichue alarme de téléphone hors tension. Elle a sauté sur son téléphone, en ignorant le bruit sourd dans sa tête, puis a sauté de nouveau dans sa chambre et se blottit dans la couette chaude.
Heureusement, la journée semblait terne et gris à l'extérieur - typique temps de printemps à Londres, le genre qui fait que vous voulez soit rester au lit toute la journée, ou de trouver un pub avec un bon feu pour se blottir à quelqu'un avec. Elle a vérifié son téléphone, attendant à moitié pour voir un texte d'Eduardo, ou peut-être même un appel, mais il n'y avait rien. Juste quelques alertes de médias sociaux de Sandra et Michelle, la remerciant pour un bon repas, et taquiner sur ce qu'est un serveur chaud leur avait servi. "Ha, peu ce que vous savez ...» Elle a pensé à elle-même. La pensée fit sourire, et elle allongea sur sa montagne d'oreillers, et lentement déplacé sa main sur son corps chaud, et vers le bas dans la moiteur de son entrejambe légèrement picotement. Son clitoris était encore gonflé et bombement de la stimulation, il avait reçu la veille. Comme elle l'a touché doucement avec son doigt du milieu, ses mamelons immédiatement se tenaient à l'attention, et elle les a récompensés par un frottement ferme. Puis, elle suçait son doigt du milieu et a couru sur son mamelon, l'air frais faisant tenir debout sur de son cami.
"Hmmmmmmmm" gémit-elle, puis a atteint plus dans son tirage pour récupérer son vibrateur et son butt plug. Sourire à la pensée de son doigt dans son anus, elle glissa le bout de brancher d'abord dans sa dripping fente, puis doucement assoupli en arrière dans son trou de cul. Ça fait mal. Surtout après l'exercice, il avait obtenu la veille. Mais Ellen était tellement excitée, elle a laissé dans, en profitant de la sensibilité supplémentaire qu'elle se sentait d'être légèrement douloureux. Le vibrateur était un bon 9 pouces, et autour de la même épaisseur que Eduardo avait été. Elle coincé lentement à l'intérieur d'elle et a poussé tout le chemin en aussi profond que ça irait, tout en fléchissant son dos pour accueillir le butt plug de l'autre côté. Puis, elle a craché sur son doigt, et déplacé l'humidité sur son clitoris maintenant pulsante.
Elle a renversé le vibrateur sur, et pendant quelques instants imaginé qu'il était Eduardo lui faire l'amour à nouveau, le bouchon de bout à bout étant son doigt, et le vibrateur sa queue. Mais cette fois avec son doigt sur son clitoris. Elle charriées de haut en bas jusqu'à ce que son corps a succombé à la sensation extrêmement agréable, et elle se laisser avoir un orgasme encore plus puissant qu'elle avait connu la veille avec Eduardo. Encore une fois, son esprit a nagé pendant quelques instants, et la ruée chaude post-orgasmique lavé son corps tendu. Lentement, elle se laissa se détendre, et tire doucement les jouets sexuels hors de ses trous maintenant plutôt tendres. "Oh mon dieu,» souffla-elle. «Je ne me souviens pas venir ce dur pendant des années, et encore moins deux fois dans la journée! Quelqu'un doit être à la recherche pour moi là-bas." elle pensait. "Mais garçon, je me sens un peu achey maintenant! Les endorphines doivent avoir finalement disparu ..." Elle a pensé, et a atteint plus de sa table de chevet et récupéré quelques analgésiques. Elle avala l'eau sur son lit, et encore assoupi dans le sommeil.
chapitre 8
Une heure plus tard, Ellen se réveilla à son téléphone carillon. Elle baissa les yeux et vit un texte était arrivé à partir d'un numéro de téléphone portable qu'elle n'a pas stocké dans son téléphone, mais qui avait l'air vaguement familier. "Eduardo!" elle pensait à elle-même. Elle a ouvert le texte, mais a été presque immédiatement frappé avec une sensation de malaise en lisant les mots tapés en majuscules "EST-CE LA PETITE TRAMP QUI coucha avec MON MARI LAST NIGHT ?!"
"Oh mon Dieu!" Ellen haletait, «Il est marié ?!" et qu'elle a commencé à pleurer. Tous les espoirs et les rêves qui avait été mise en place à l'intérieur de son soudain évaporés, et elle a été laissé avec un naufrage sentiment qu'elle avait elle-même donné à un homme qui n'a manifestement pas son mérite. Elle se sentait très mal à la femme aussi, et a essayé de se consoler avec la pensée que au moins elle était pas dans ses chaussures. Mais il n'a pas fait beaucoup de bien. Elle avait vraiment pensé Eduardo serait son prince. Mais maintenant, il semblait qu'il se révèle être comme tous les autres grenouilles. Elle ne savait pas si elle devait texte à la femme ou pas lui dire de ne pas s'inquiéter. Elle ne serait pas avoir rien d'autre à faire avec son mari. Mais au lieu, a décidé que la meilleure chose qu'elle pouvait faire était bloc le nombre. De cette façon, ni le rat tricherie, ni sa femme trahie pourrait la déranger à nouveau. Ellen sentit un léger remords comme elle a confirmé qu'elle ne voulait en effet de bloquer le numéro d'Eduardo, mais savait qu'elle faisait la bonne chose. Tout à coup, elle se sentait affamé alors se leva, se fait une baguette avec du jambon de Parme et le fromage, se versa une pinte de jus d'orange, et a décidé de passer la journée recroquevillée sur son canapé à regarder rom-coms.
chapitr
e 9
Après un début de nuit, Ellen a réveillé dimanche matin au soleil flamboyant en travers la fenêtre de sa chambre. L'air était encore frais dans sa chambre, mais au moins le soleil avait décidé de sortir. Pourtant, il ne suffit pas de secouer le sentiment qu'elle avait déçu à la suite de Eduardo se révèle être rien de plus qu'une tricherie, le mensonge, l'amour rat. «Et dire que je pensais qu'il pourrait être 'The One'" dit-elle à elle-même. Elle sullenly sortit du lit, déterminé à ne pas perdre le reste du week-end. «Je me sens mieux après une douche chaude», pensa-t-elle, et fait monter la pression aussi élevée que ce serait aller à créer un effet de sauna dans sa salle de bains. Les maux et les douleurs de sa séance d'entraînement, l'autre soir assouplies, et ses parties douloureuses avaient tous mais récupéré. Elle a lavé très prudemment en bas, puis vaguement rappeler que ne pas avoir utilisé la protection. "Merde," pensa-t-elle, «Quand était ma dernière période?" Elle essaya de se rappeler avec anxiété, puis a réalisé qu'il devait être environ 2 semaines auparavant, ce qui signifiait qu'elle était maintenant en plein milieu de son cycle - et à son plus fertile. "Merde, une autre chose que je dois faire face à maintenant» dit-elle à haute voix, réalisant qu'elle aurait pour obtenir la pilule du lendemain de la pharmacie avant le travail dès qu'il a ouvert le lundi. Elle était dans le milieu de tracasser à ce sujet, quand tout d'un coup il y avait, d'un coup urgent fort à sa porte.
Ch apitre 10
Vêtu d'un survêtement bleu pâle comme elle était sur le point d'aller courir, Ellen se précipita vers la porte et regarda à travers le judas. Elle attend la moitié pour voir une femme en colère regardant vers elle, prêt à mettre en elle, mais il n'y avait pas une femme. Ce fut Eduardo. Elle envisage en lui disant de foutre le camp, mais elle savait qu'elle devait lui parler alors elle déverrouillée rapidement la porte. Ce qu'elle a vu était Eduardo porter une expression très coupable, ainsi que des pantalons de jogging gris et un chandail à capuchon noir. Il a regardé comme il avait pas beaucoup dormi, et elle pouvait sentir la fumée de cigarette rassis sur son souffle. "Puis-je entrer?" Il a imploré.
«Très bien», soupira-t-elle. "Mais je suis vraiment pas très heureux avec vous!" elle souffla comme elle traquées par son salon, sur le canapé, qui maintenant avait l'air si innocent dans la lumière du jour. Elle pouvait à peine croire qu'il avait été le lieu de sa nuit de passion avec tout cela, mais inconnu. Et ici, il n'y avait pas 48 heures plus tard, déjà rupture.
"Ecoute, je, je ..." il balbutia: «Je suis vraiment désolé pour ce qui est arrivé. Je ne voulais pas blesser personne. Ou se blesser ..." Elle le regarda comme pour dire «Oh, vraiment? " Mais il boitait faiblement, comme un cerf qui avait reçu une balle dans la jambe, «Regardez, ceci est la vérité, OK ... Moi et Denise ont été terminé il y a longtemps. Nous sommes mariés depuis 8 ans, ainsi que pour 12, et il n'a pas été bon pour un long, long temps. La seule raison pour laquelle nous sommes encore «ensemble» est pour des raisons financières. Je ne peux littéralement pas se permettre de sortir de notre maison que nous avons co-propre, ou payer les frais juridiques de son divorce. Même si elle me rend tout à fait misérable chaque, jour.
«Quand je vous ai vu au restaurant l'autre soir, je ne pouvais pas empêcher de remarquer ce jeune, brillant et enjoué vous donniez off, et je voulais juste tout oublier pour la nuit. Je ne pensais pas que les choses aillent si loin, mais quand je vous ai vu revenir ici, vos joues tout rose, et que le beurre-wouldnt-melt regard sur votre visage, je, je ... suis emporté. Je suis désolé. La vérité est, cela est sans doute me fait mal beaucoup plus que ça te faire du mal. Vous êtes un assommoir et vous pouvez aller chercher un homme que vous voulez. Et ils seraient chanceux de vous avoir. Moi? J'ai un boulet à la cheville, et peu importe combien d'heures je travaille au restaurant, je encore ne semblent jamais avoir assez pour se libérer. Vous savez combien coûte Londres est à vivre.
«Je l'ai essayé canapé-surf sur les canapés d'amis, mais après un certain temps, je finis par revenir à la maison avec Denise, où au moins nous avons nos propres chambres. Il est loin d'être parfait, mais je ne peux plus vivre comme un étudiant, j'ai 34 l'année prochaine. S'il vous plaît, vous avez à me croire. Il n'y a rien qui se passe avec Denise plus, nous avons pas dormi ensemble dans près de 2 ans. Je le jure Ellen, je le jure! »Tout au long de son discours, Ellen se tenait à la recherche non-plussed avec ses bras croisés sur sa poitrine. Elle savait qu'elle pouvait être facilement induire en erreur, mais pour une raison quelconque, elle a effectivement fait croire ce que Eduardo a été dit. Probablement vers le bas pour tout le mal dans ses grands yeux adultes, qui encore fait son fondre chaque fois qu'il les obsédé par son encore une fois, elle a eu le sentiment bizarre qu'elle devait être avec lui -. pour toujours - et le fait qu'il avait un ex-psycho femme (enfin, presque ex-femme), était pas sa faute, était-il? Sûrement un peu de technicité comme ça ne pouvait pas se tenir dans la voie de l'amour vrai. Mais elle ne va pas le laisser se facilement. elle lui a donné un regard sévère, prit une profonde inspiration, puis dit:
"OK, supposons juste que je ne crois que vous. Et je ne vous pardonne. Alors quoi? Elle ne sera jamais soyons heureux. Je veux dire, suppose que vous ne vouliez sortir avec moi. Elle ne l'avait jamais laisser. Elle avait clairement toujours follement amoureuse de toi, sinon pourquoi envoyez-moi ces textes? Je pensais que lorsque la porte a frappé ce serait elle, venant frapper mes lumières! savez-vous ce qu'est un sentiment sucky qui est? "
«Je sais, je sais, et encore une fois, je suis désolé, mais je vous promets -. Elle ne me aime pas, elle n'a tout simplement pas encore trouvé quelqu'un d'autre, et avec ses regards fading, elle est juste transformé en une amère. vieille vache. Elle ne veut pas de moi, elle n'a pas vraiment. Cela ne veut pas l'amour. Il est juste son être ennuyé et ayant rien de mieux à faire que de gâcher une chance que je pourrais avoir au bonheur. Je vous promets, il n 't un espoir dans l'enfer que nous ayons jamais revenir ensemble, des deux côtés. dès qu'elle trouve quelqu'un d'autre, ou dès que je peux obtenir assez d'argent pour lui acheter hors de la maison, elle va me laisser tranquille. elle est pas comme ça quand je vais rester à des maisons d'amis. Je veux dire, elle encore des textes et des appels, mais elle ne garde pas la trace de chacun de mes mouvements. Comme je l'ai dit, elle est juste ennuyé et vindicative. "
"Ok, donc .. Vous avez toujours pas répondu à ma question. Voulez-vous sortir avec moi? Est-il en valeur la dispute, pour nous deux?"
"Ellen, bien sûr, je veux vous dater Tu es belle et chaude, et -. Oh mon dieu - sooo sexy Et l'autre nuit- wow -.. Simplement wow, je ne l'ai jamais rencontré une femme comme vous, je me sentais comme physiquement, nous avons juste cliqué, vous savez? "
"Voilà ce que je pensais aussi, mais alors vous me confondais en laissant si peu de temps après. Était-ce pour revenir à elle? Et si non, pourquoi avez-vous quitté comme ça?"
«Honnêtement, Ellen, il a été de ne pas voir son. Pas moyen. Si vous voulez connaître la bête, la vérité embarrassante ... Il est parce que j'avais peur. Peur de voir combien je vous aimais déjà. Scared vous pas comme moi retour. peur que si cela transformé en quelque chose, je dois vous parler de l'ex-femme mal et qui peuvent vous mettre hors tension, et je vous encore plus en ce moment-là. Regardez, Ellen, je vois beaucoup de belles femmes dans mon travail, mais aucun d'entre eux a attiré mon attention la façon dont vous avez fait l'autre soir. Et maintenant que nous avons, euh, passé un certain temps ensemble, je sais que vous êtes le genre de personne que je pourrais passer beaucoup de temps. Et peut-être, même, euh ... qui sait ... "Il a soudainement timide, mais Ellen avait besoin d'entendre les mots:« Qu'est-ce que, dites-moi! " elle a exigé.
"Euh, euh, je voulais dire, peut-être même tomber en amour avec. Il est bizarre, mais je me sens déjà .... Quelque chose ... vers vous .. comme nous pourrions être des âmes sœurs. S'il vous plaît ne me dites pas que ce soit juste moi?" Il pria.
"Non ... Non, il n'y a pas que vous," Time pour le mettre hors de
sa misère, pensait-elle, «Je me sentais de la même manière aussi. Il était ... Il était électrique. Je ne l'ai jamais fait quelque chose comme expérimenté , si je suis honnête. "
"Moi aussi moi aussi." Il murmura, puis tendit la main vers elle et l'attira pour un baiser profond. «Je ne sais pas où cela va finir par .... Mais je vraiment, vraiment envie de savoir." Et avec cela, Ellen a décidé de mettre toutes les préoccupations de son esprit, et la confiance de son cœur. Bien sûr, Michelle et Sandra lui disait qu'elle était folle, et destiné à être blessé encore une fois, mais elle ne pouvait pas les laisser gouverner sa vie. Elle a dû vivre pour elle-même. Et elle savait que même si elle a essayé de cesser de voir Eduardo, aucun d'eux ne serait en fait que cela se produise. L'attraction entre eux était trop forte. Et avant elle le savait, ils étaient à la fois horizontale sur le canapé, déchirant les vêtements les uns des autres au large, dans une tentative désespérée de faire l'amour à nouveau aussi rapidement qu'il est humainement possible.
Épilogue
Près de 10 mois plus tard, Ellen laissa échapper un cri de douleur et avec une poussée finale, un petit enfant chiffonné émergé de entre ses jambes.
"Vous l'avez fait, bébé, vous l'avez fait!" Eduardo a pleuré, les larmes coulant sur son beau visage.
«Je, euh, je l'ai fait!" Je ne peux pas croire que je suis en fait une maman, elle pensait à elle-même, mais n'a pas l'énergie à articuler.
La sage-femme towelled sur le nourrisson, et l'a placé sur la poitrine nue d'Ellen. Ensuite, les deux recouverte d'une feuille. "Il est un garçon! Je savais que ce que je savais que ce serait!" Eduardo exclamé. "Oh Els, je vous remercie, je vous remercie de me donner un beau petit bébé fils. Tu me as fait l'homme le plus heureux du monde. Maintenant, s'il vous plaît faites-moi l'honneur de devenir ma femme! Le divorce a traversé maintenant il n'y a aucune excuse. S'il vous plaît Ellen, soyons une vraie famille? "
Romance: Alien Romance: Having The Kings Baby (A Paranormal Science Fiction Shifter Romance ) (Sci-fi Alien Invasion Abduction Romance) Page 112