Romance: Alien Romance: Having The Kings Baby (A Paranormal Science Fiction Shifter Romance ) (Sci-fi Alien Invasion Abduction Romance)

Home > Other > Romance: Alien Romance: Having The Kings Baby (A Paranormal Science Fiction Shifter Romance ) (Sci-fi Alien Invasion Abduction Romance) > Page 113
Romance: Alien Romance: Having The Kings Baby (A Paranormal Science Fiction Shifter Romance ) (Sci-fi Alien Invasion Abduction Romance) Page 113

by Riley Forrest


  Elle sourit et hocha la tête. Puis scruta au petit paquet de duvet, qui avait déjà une masse de cheveux bruns foncés. Le petit garçon a essayé de clignoter quelques fois, et Ellen pouvait voir qu'il avait aussi les yeux bruns - tout comme son père. Il était parfait.

  D'une certaine manière, malgré les obstacles, tout avait fonctionné. Eduardo avait pas menti quand il avait dit que son ex était un psychopathe. Mais il avait déménagé dans la place d'Ellen, et finalement l'appel et envoyer des SMS était arrêté, et ils ont été en mesure de tomber profondément amoureux, avec quelques interruptions. Peu de temps après avoir dit "Je t'aime" pour la première fois, Ellen pissé sur un bâton, et à sa grande surprise (mais pas vraiment la sienne), ils ont trouvé qu'elle était enceinte. Cela semblait faire tomber encore plus profondément dans l'amour, et maintenant, avec la naissance de leur fils, monde tumultueux d'Ellen semblait presque entièrement complète. Juste une chose à finaliser, pensait-elle, puis se tourna vers Eduardo qui rayonnait béatement à son nouveau-né, "Que ferons-nous l'appeler?"

  «Edward,» dit-il. «Après moi. Ensuite, le prochain que nous pouvons appeler 'Ella' après vous."

  "Edward et Ella. C'est parfait. Je l'adore. Mais permettez-moi de récupérer d'avoir celui-première OK?"

  "Oui, madame. De plus, vous avez un mariage à planifier, ne pas oublier?"

  «Je fais, fais pas?"

  "Yep, vous faites bien sûr. Je ne peux pas attendre de voir ma fiancée à l'autel. Je t'aime tellement, bébé."

  "Je t'aime aussi, ma chérie.» Elle soupira. Puis, avec son précieux paquet encore dans ses bras, elle ferma les yeux, un sourire satisfait sur ses lèvres. Pour penser, il avait commencé par une nuit de passion à un peu restaurant italien au nord de Londres. Je suis une fille chanceuse, Ellen pensé à elle-même, le plus chanceux au monde. Sandra et Michelle ne seraient pas se moquer d'elle plus. Elle avait trouvé son âme sœur, et avait maintenant un famille d'aimer et d'adorer et qui adorait son dos. En moins de 10 mois, elle avait tourné d'une jeune fille en femme. et pour la première fois depuis la mort de sa mère, elle se sent enfin en paix avec elle-même.

  Les Secrets Nous gardons

  Intrigue

  1875

  Elizabeth Davis vient d'une famille de classe moyenne. Son père est un gestionnaire d'une mine de charbon en Pennsylvanie et sa mère est un professeur d'école. Ses deux parents meurent dans une affaire de deux ans et Elizabeth est laissé tout seul dans le monde. La jeune femme (25 ans) est demandé de quitter sa maison parce qu'il appartient à la compagnie minière, ce qui la met dans une situation impossible.

  Juste au moment où Elizabeth voit aucun moyen de surmonter ses problèmes, son ami, Anabelle, propose de l'aider. Anabelle avait écrit à un homme du Colorado, dans l'espoir de devenir une épouse par correspondance. Cependant, maintenant que l'homme lui a demandé de l'épouser, Anabelle avait changé d'avis et veut rester à la maison et de donner une chance à un homme d'affaires local, qui elle avait toujours aimé.

  Elizabeth est désespérée, mais encore incertain si cela est une bonne idée. A la fin, elle accepte d'aller au Colorado, et seulement alors d'expliquer, pourquoi est-elle là au lieu de Annabelle.

  En Summitville, Colorado, Ian Johnson était récemment devenu très riche, après avoir trouvé le plus grand filon d'or dans l'histoire du Colorado. Il y a quelques mois, il avait été juste un autre mineur d'or pauvre, mais maintenant il était celui qui donne les ordres. Sa correspondance avec Annabelle avait commencé quand il était encore pauvre, et maintenant que Annabelle vient à lui, il veut prétendre qu'il est pauvre, de sorte que la femme va l'aimer pour ce qu'il est et non pas pour son argent.

  Chapitre 1

  1875

  Elizabeth Davis regardé la seule maison qu'elle avait jamais eu, se sentir seul et perdu, tout à la fois. Elle était née ici il y a vingt-cinq ans. Elle a grandi ici, elle était aimée, enseignée, protégée entre ces quatre murs en bois. Son père et sa mère avaient construit une famille dans cette même maison et avaient laissé leurs derniers souffles dans cette maison très.

  "Miss Davis ... Elizabeth ...," John Steward, le propriétaire de la mine de charbon, dit doucement. "C'est l'heure."

  Elizabeth regarda et sourit tristement à l'homme, qui avait donné son père un emploi pour la meilleure partie de sa vie en tant que directeur de la mine de charbon, et maintenant lançait sa fille unique dans les rues.Elizabeth avait demandé de quitter la maison de l'entreprise il y a une semaine, mais jusqu'à présent, elle semblait être se tromper qu'elle serait en mesure de rester.

  "Oui, M. Steward, je vous remercie," elle a pris la dernière de ses affaires et a quitté la maison, elle ne l'avait jamais connu. Pendant deux mois, elle avait vécu dans la maison tout seul, après la mort de ses deux parents dans une affaire de deux ans. Maintenant, elle était tout seul dans le monde, sans maison et sans aucun moyen de se soutenir.

  Un pas lourd à l'époque, Elizabeth a atteint la maison de son amie Annabelle et se dirigea à l'intérieur. Annabelle vivait avec sa mère, qui était propriétaire d'une petite boutique de café. Les deux femmes avaient offert à Elizabeth une chambre de rester jusqu'à ce qu'elle puisse trouver une solution à ses problèmes, et la jeune femme était très reconnaissant envers eux. Elle avait envisagé de devenir un enseignant comme sa mère, mais il n'y avait pas une position libre à l'école de la ville et toutes ses lettres à d'autres villes avait été donné une réponse négative.

  "Lizzy, vous êtes ici," Annabelle l'a accueillie dans la boutique, sachant parfaitement bien, combien son amie faisait mal. «Viens ici, il est temps pour une tasse de thé."

  Les deux jeunes femmes assis sur l'une des tables dans la boutique, en veillant à mettre une certaine distance entre eux et le reste de la population là-bas. Tout le monde était au courant de la situation de Elizabeth, mais elle a préféré garder aussi privée que possible.

  "Est-ce qu'il vous offre une solution?» Demanda Annabelle, une fois qu'ils avaient une tasse de thé en face d'eux et son ami avaient été en mesure de se détendre un peu.

  "M. Steward était très gentil envers moi, mais il n'y a rien qu'il peut faire pour moi maintenant, "Elizabeth secoua la tête. "La maison appartient à la compagnie minière et après la mort de mon père, ils ont eu la gentillesse de laisser ma mère et je vis en elle, mais maintenant que ma mère est allé trop ..."

  La voix d'Elizabeth traîné loin et Annabelle remarqua les larmes aux yeux. "J'ai une idée", a déclaré Annabelle soudainement. «Je l'ai pensé pendant un certain temps maintenant, mais comme je l'espérais que vous serez en mesure de trouver une solution à tout cela, je ne dis rien."

  Elizabeth a été la regardait avec un réel espoir dans ses yeux et Annabelle prit une profonde inspiration avant de continuer. "Vous savez que je suis envisage de devenir un courrier commandé mariée depuis un certain temps," elle a commencé avec soin. "Cependant, depuis que Richard m'a demandé à dîner le mois dernier, je vais revenir sur le Colorado."

  "Qu'est-ce que vous dites, Annabelle? Voulez-vous dire que je deviens une jeune mariée de commande? "Demanda Elizabeth, semblant complètement désintéressée.

  Annabelle a pris une autre gorgée de son thé et observa attentivement son ami. Elizabeth était une belle femme, bien que les deux dernières années ont laissé leur marque sur elle. Elizabeth était plus grand que la plupart des femmes, avec une taille fine et de longs cheveux brun foncé. Ses yeux étaient encore plus sombre que ses cheveux et il y avait une lumière intelligente en eux qui a fait la plupart des gens autour comme elle et se tournent vers elle.

  "Ian, l'homme que je suis en train d'écrire à, a demandé ma main dans le mariage, non?" Annabelle lui répondit, prenant la main de Lizzy entre les siennes. "Il est un homme de ce que je peux dire de ses lettres bon. Il veut vraiment installer et avoir une famille. »Elizabeth allait dire quelque chose, alors Annabelle l'arrêta. "Laissez-moi finir, s'il vous plaît. Je ne l'ai pas encore répondu à Ian, et depuis les deux d'entre nous sont très sembl
ables, je pensais que vous pourriez prendre ma place ".

  Lizzy n'a pas répondu immédiatement et réexaminé la proposition de Annabelle. Elle savait que son amie avait été en amour avec Richard, un homme d'affaires local, pendant des années et qu'elle avait commencé à écrire à Ian, seulement parce qu'il semblait que Richard était pas intéressé par elle. Elizabeth connaissait Ian, autant que Annabelle, comme ils l'habitude de lire ses lettres ensemble et Lizzy a aidée à écrire les lettres pour lui. Tous les deux aimaient l'homme et apprécié ses histoires sur les difficultés et l'excitation de l'extraction de l'or, mais ce fut la première fois Elizabeth a envisagé la possibilité de se marier avec lui à la place de son ami.

  Le cœur de Annabelle n'a pas été beaucoup dans la poursuite de la relation, et il avait été Elizabeth, qui l'a encouragé à continuer à lui écrire.

  «Lizzy, ne réponds pas maintenant, mais promets-moi de penser à ce sujet," Annabelle a insisté à nouveau. «Vous pourriez même être en mesure de trouver un poste d'enseignant dans Summitville et je sais que vous aimez Ian aussi, donc il ne sera pas comme si vous allez là-bas, sans aucun espoir."

  "Je vous remercie, Ann, vous êtes un véritable ami, mais je dois y penser», a déclaré Elizabeth à travers les larmes. "Vous êtes ma seule joie dans cette période sombre ..."

  Chapitre 2

  Dans Summitville, Colorado, Ian Johnson marchait dans la rue principale de la petite ville, en regardant distrait et un peu fatigué. A trente-deux ans, Ian avait réalisé plus de la plupart des gens parviennent à atteindre au cours de toute leur vie. Il y a trois mois, il avait trouvé un filon d'or très prometteur et maintenant il a été parmi les hommes les plus riches de l'après-guerre Etats-Unis.

  La pensée de ce qu'il a accompli a fait le jeune homme sourire, comme il y a peu de temps, il avait été un mineur d'or simple, sans perspectives dans la vie. Depuis lors, cependant, il avait trouvé une société minière d'or et en ce moment a été creuser plus d'or que tous les autres mineurs ensemble. L'argent était plus un problème, mais son rêve d'avoir une famille était encore en vie. Le soi-disant Wild West était pas le meilleur endroit pour trouver une femme, alors Ian avait fait la meilleure chose - il a commencé à la recherche d'une épouse par correspondance.

  De la première lettre, Annabelle lui avait écrit, Ian avait pensé qu'elle pourrait être la femme pour lui. Il l'aimait vraiment, mais maintenant sa vie était devenue plus compliquée. Ian avait déjà vu ce que l'argent fait aux gens et comment les gens commencent à vous traiter différemment parce que vous avez de l'argent. Le jeune homme ne voulait pas que surtout quand il avait à faire avec sa future épouse.

  "Ian, Ian," quelqu'un l'a appelé par derrière. Il se retourna pour voir Tom Smith, le propriétaire du magasin, qui a également agi comme un facteur, à la vague à lui.

  "Salut, Tom, est tout va bien?" Ian a demandé à l'approche de l'homme.

  "Salut," le vieil homme sourit gentiment et l'a invité à. "Oui, tout va bien, mais je dois quelques lettres pour vous."

  "Vraiment?" Ian se demandait. "Je ne m'y attendais pas."

  "Et pourtant, ils sont ici," Tom sourit et lui a offert une petite parcelle. «Je les avais prêt pour vous."

  "Merci, Tom," Ian a pris les lettres et a remarqué que le premier était de Pennsylvanie. "À plus tard."

  Le jeune homme se précipita à l'extérieur et n'a pas eu lieu vers sa destination prévue, mais est retourné à son hôtel, où il a ouvert précipitamment la lettre qui a attiré son attention. Il avait raison et la lettre était d'Annabelle. Après s'être assis et de prendre une profonde inspiration, il a commencé à lire la lettre.

  Cher Ian,

  Je suis désolé que cela m'a pris trop de temps pour répondre à votre lettre, mais j'eu des moments difficiles avant moi et avait besoin de temps pour réfléchir. Je tiens à dire que j'accepte votre proposition, mais je crains que je ne pourrais pas être ce que vous attendez que je sois. Voilà pourquoi je décidé de venir au Colorado et vous rencontrer en personne.

  Je ne veux pas vous entraîner ou vous forcer à quoi que ce soit. Je veux simplement vous rencontrer et nous avons tous deux pu décider quoi faire ensuite.

  Je me sens comme si je te connais mieux que je me connais, mais il y a des choses qui font qu'il est difficile pour moi d'être aussi ouvert avec vous, comme je pense que vous êtes avec moi.

  Au plaisir de vous voir

  Annabelle

  PS. Mon train arrivera demain à neuf heures et demie du matin.

  Ian a lu la lettre encore et encore, mais il était impossible pour lui de comprendre vraiment ce que Annabelle a été dit ou demande dans sa lettre - elle venait et pourtant, elle n'acceptait sa proposition; dit-elle, elle l'aimait et pourtant, il ne suffisait pas pour elle de se marier avec lui.

  L'homme laissa la lettre sur le bureau et se dirigea vers la petite table pour se verser un verre de whisky. L'alcool n'a pas vraiment aidé, mais Ian semblait se calmer et penser clairement. Au moins, Annabelle venait et il a eu l'occasion de la voir et de lui montrer en personne, qui il était vraiment.

  Et que, pour sûr était pas sa mine ou son argent. Sa correspondance avec Annabelle avait commencé quand il était encore pauvre, et maintenant que Annabelle venait à lui, il allait faire semblant qu'il était encore pauvre, de sorte que la femme pourrait l'aimer pour ce qu'il était et non pas pour son argent.

  chapitre 3

  Deux jours plus tard, Elizabeth regarda par la fenêtre du train du changement de décor, remarquant comment l'environnement est devenu plus sauvage et plus belle. La jeune femme était encore incertain si sa décision de venir au Colorado avait été bonne. Elle était désespérée, cela était vrai, mais l'achat d'un billet de train et de se lancer dans un long voyage était pas dans sa nature.

  Annabelle avait souri quand Elizabeth lui a parlé de sa décision, en disant qu'elle avait attendu que. Il avait été Lizzy, qui a écrit la dernière lettre à Ian et l'a envoyé, en prétendant pour la dernière fois d'être Annabelle.Elle détestait vraiment la tromperie, mais ils avaient tous deux convenu que ce serait mieux si elle a tout expliqué Ian, quand elle est arrivée dans le Colorado.

  Le long voyage à Summitville avait quitté son fatigué et plus irritée que d'habitude, comme Elizabeth n'a pas pu dormir la dernière nuit dans le train. Il était déjà neuf heures du matin et le train entrait dans la gare.Lizzy se tenait à la fenêtre, regardant et l'espoir de voir Ian, avant qu'il ne puisse la voir. Il n'y avait que quelques personnes qui attendent à la gare, il était donc facile pour elle de l'identifier.

  Ian Johnson se tenait un peu derrière les autres, vêtus d'une veste marron et des bottes noires élevées, avec un chapeau de cow-boy sur la tête. De sa position sur la fenêtre, Lizzy pouvait voir qu'il avait un sombre cheveux beaux et caractéristiques blond, bien que la moitié inférieure de son visage était couvert par une courte barbe. L'homme évitait de regarder le train ou ses fenêtres, de trouver beaucoup plus intéressant la saleté sous ses pieds, alors Lizzy a eu le temps de l'observer tranquillement.

  Et puis soudain, Ian leva les yeux et Elizabeth était pas assez rapide, de sorte que leurs regards se croisèrent. Lizzy essaya de sourire, mais cela n'a pas fonctionné comme elle l'espérait, elle hocha simplement la tête et se dirigea vers la porte. Quand elle sortit du train, Ian était là pour lui offrir une main et de prendre ses bagages.

  "Est-il plus, ou ne vous apportera que cela?" Ian a demandé, en regardant ostensiblement la petite valise, qu'il tenait.

  "Non, j'ai plus, cette valise je avais besoin avec moi dans le train," Lizzy répondit timidement, se sentant un peu stupide parce que l'homme avait les plus beaux yeux bleus, elle avait jamais vu, et elle ne pouvait pas aider à penser à eux.

  «D'accord, je peux envoyer pour elle plus tard," dit l'homme d'un ton confiant de la voix. "Tu dois être très fatigué."

  "Ouais ... merci ..." dit un peu nerveusement Elizabeth. Elle se racla la gorge et ouvrit la bouche pour lui dire la vérité sur qui elle était v
raiment quand Ian tendit la main et lui offrit un sourire charmant.

  «Je suis Ian, en passant, Ian Johnson," dit-il. "Ravi de vous rencontrer enfin, Annabelle."

  "Ouais, agréable de vous rencontrer aussi, Ian," elle a pris sa main et l'électricité qui a traversé son était si inattendue qu'elle a oublié tout ce qu'elle allait dire.

  "Ecoute," l'homme a continué au sérieux. «Je lis votre lettre et je veux vous dire que je suis d'accord avec vous. Ce sera pour le mieux si nous attendons avec le mariage et apprendre à se connaître un peu mieux ".

  Bien qu'il ait été son idée d'attendre, Elizabeth sentit ses paroles comme une gifle sur le visage. Il y avait des centaines de pensées tournant autour dans son esprit et Lizzy presque oublié qu'elle avait aussi des choses à avoir honte. Ian attendait sa réponse, de sorte que la femme hocha la tête doucement avec sa tête et ne dit rien.

  «Je vais vous emmener à la maison d'hôtes local, où vous serez en mesure de se reposer et manger quelque chose et," Ian a continué à parler, apparemment pas au courant de sa détresse. «Je viendrai vous voir plus tard."

 

‹ Prev