Romance: Alien Romance: Having The Kings Baby (A Paranormal Science Fiction Shifter Romance ) (Sci-fi Alien Invasion Abduction Romance)
Page 114
Ils marchaient ensemble à la petite, mais assez d'apparence maison près de l'église de la ville. Sur le chemin, Ian a fait remarquer les bâtiments les plus importants de la petite ville, commentant qu'ils ne sont pas quelque chose comme les bâtiments de l'Est.
"Il n'a pas d'importance pour moi», dit sincèrement Lizzy. «J'admire ce que vous faites ici et en fait comme la beauté de cet endroit."
Cette fois, Ian regarda surpris, mais il n'y avait pas de temps à lui fait poser d'autres questions, comme ils l'étaient déjà par la porte de la maison d'hôtes. Ian a frappé à la porte et une femme souriante ouverte pour eux.
"Oh, combien je suis de vous voir ici, ma chère," dit-elle à Lizzy comme si elle l'avait connue pendant des années. "Ian me avait dit au sujet de vos lettres et je vous promets de vous aider tous les deux avec tout ce que vous pourriez avoir besoin."
Elizabeth a été remorqué à l'intérieur et a offert une tasse de thé avant qu'elle ne puisse ouvrir la bouche. Elle regarda Ian de l'aide, mais le jeune homme semblait une fois de plus distrait. "Ugh, je vous remercie, Missis ..."
"Stevens, mon nom est Mme Stevens," la femme a continué à parler. "Je suis venu ici comme une jeune mariée par correspondance il y a plus de dix ans, quand la ville ne fut plus qu'un trou dans la boue. Mon mari est mort il y a cinq ans dans la guerre, mais je ne renonce pas, tourné notre maison dans une maison d'hôtes et a continué à vivre ici. "
"Madame. Stevens, "Ian brusquement interrompu. «Je serais aller maintenant, mais s'il y a un problème, vous savez où me trouver. Annabelle, "il se tourna vers elle. "Peut-être que vous pouvez vous reposer aujourd'hui et demain, je vais vous prendre pour voir la ville et ses environs?"
"Ce serait formidable," Elizabeth a accepté, dans l'espoir que demain, elle serait donnée une chance de dire Ian toute la vérité.
"Ensuite, vous voir demain," l'homme répéta et se rapprocher d'elle, lui prit la main dans la sienne et l'embrassa doucement. Aucun d'entre eux ont parlé après cela, mais quelques mots silencieux ont été échangés entre eux, comme Lizzy essayait de lui dire combien elle était désolée pour lui mentir et Ian voulait dire qu'il a vraiment aimée et elle avait rien à craindre.
Quand l'homme a disparu et que les deux femmes ont été laissés dans la maison, Mme Stevens sourit aimablement à Lizzy et lui a offert quelque chose à manger avant de l'accompagner dans sa chambre. "Ian est un homme bon, vous savez?» Dit-elle, avant de fermer la porte. "Vous devriez lui donner une chance."
Elizabeth a voulu partager ses doutes avec la femme gentille, mais il lui semblait que Ian devrait être le premier à savoir qu'elle n'a pas été Annabelle. Mme Stevens a fermé la porte avant Lizzy puisse dire autre chose et elle était assis lourdement sur le lit, tomber en arrière.
Il avait été une journée épuisante, et la présence de Ian avait pas aidé. Maintenant qu'elle l'avait vu, Lizzy avait été en mesure de mettre un visage sur les lettres qu'il écrivit à Annabelle. Il était beaucoup plus beau et plus confiant que ce qu'elle avait prévu et que d'une certaine manière a rendu plus difficile pour Lizzy à lui dire la vérité.
"Que Dieu aide-moi», la jeune femme murmura et ferma les yeux.
Chapitre 4
Ian Johnson est sorti de la maison d'hôtes et se dirigea rapidement vers l'autre côté de la rue principale. À ce moment - là de la matinée, il y avait plein de gens qui vont au travail, pour faire du shopping ou tout simplement de manger un petit déjeuner tardif. Ian était pas d'humeur à parler aux gens, mais il avait encore à dire quelques bons matins et arrêter pendant deux courtes conversations. Il a demandé à un garçon d'aller chercher les bagages de Annabelle de la station et de le transporter à l'hospice, lui payer pour le service.
Le jeune homme a du mal à se concentrer, après avoir rencontré Annabelle pour la première fois. La femme l'avait surpris par sa beauté et de l'intelligence, ainsi que de la façon dont la dignité qu'elle se portait. Et pourtant, il y avait quelque chose en elle qui a fait Ian étonnant, si cela était vraiment la femme, il a communiqué avec. Dans ses lettres, Annabelle lui avait dit à propos de sa vie et comment elle vu le monde autour d'elle. Une fois, elle avait insisté pour que, à son avis, les hommes et les femmes devraient avoir un mot à dire dans la famille. Ian avait trouvé surprenant, mais maintenant, après l'avoir vue, il a compris.
Annabelle était une belle femme, plus belle que tout autre qu'il avait jamais vu et elle semblait être à l'aise avec sa vie. Ian se sentait un peu coupable d'avoir caché la vérité sur sa situation nouvelle d'elle et a décidé de lui parler le plus tôt possible.
Il y avait eu une attirance physique tangible entre eux quand Ian lui avait offert une main, et il ne pouvait pas arrêter d'y penser. L'homme a soudainement réalisé qu'il était encore au milieu de la rue et a rapidement tourné à droite, en direction du bureau du shérif.
Samuel Tucker, le shérif local, était assis derrière son bureau en bois, en passant par des papiers. Ian et Samuel avaient été de bons amis depuis le jour, Ian est arrivé en ville, il y a quelques années. Samuel était un peu plus âgé, et Ian leva les yeux vers lui, souvent lui demander des conseils.
"Bon demain, Sam," il a salué le shérif, avant de s'asseoir sur l'une des chaises vides dans la salle.
"Ian," l'autre homme leva les yeux. "Si je dois juger de votre visage, je vais dire que quelque chose vous dérange."
"Annabelle est arrivé," le jeune homme offert.
"Et?" Samuel leva les sourcils.
"Et quoi?"
"Est-ce qu'elle vieux, mauvaise recherche, amer ... dois-je continuer?» Sam rit et se pencha en arrière dans son siège.
"Non, elle est à l'opposé de tout ce qui," Ian a répondu un peu irrité.
"Alors quel est le problème?"
"Je lui ai pas parlé de l'or," Ian a répondu, en prenant une grande respiration. «Je voulais, mais la pensée qu'elle me tiens juste à cause de mon argent m'a arrêté."
«Ne l'aimez-vous?" Samuel a posé une autre question simple, bien que Ian a trouvé ses questions très irritant.
"Oui, je l'aime," at-il dit, en insistant sur les mots. "Peut-être que je l'aime même trop."
«Je vois,» acquiesça Samuel.
"Non, vous ne voyez rien," Ian bondit de sa chaise et a commencé le tour de la pièce. "Annabelle est jeune, belle, intelligente, elle a un bon cœur et elle est venue ici pour me rencontrer. Et qu'est-ce que je fais? Je lui mentir ".
"At-elle jamais vous poser des questions sur votre argent?" Le shérif soupira profondément, pensant probablement que Ian était inquiétant trop.
"Non, mais je sais que l'une des raisons, pourquoi elle est venue ici est le fait qu'elle n'a aucun moyen de se soutenir. Donc, l'argent est important pour elle. "Ian avait l'air suppliant son ami, demander à Sam de lui dire quoi faire.
"Je suis sûr qu'il est, qui n'a pas besoin d'argent, après tout? Mais vous ne pouvez pas laisser l'argent que vous effrayer. Parlez-lui, dites-lui ce qui se passe et seulement alors prendre une décision ".
Ian a écouté ses paroles et de les analyser dans sa tête. «Je dois lui donner une chance." Il hocha la tête.
"Oui, vous devriez," convenu Samuel.
«D'accord, je vais maintenant, je vous remercie pour l'écoute," maintenant, il se sentait un peu bête pour le sondage si incertain et peur, mais Sam ne le taquinait au sujet de ses faiblesses, de sorte que Ian est revenu encore et encore.
Toujours vouloir garder les choses au calme sur lui et Annabelle, Ian lui a envoyé une note pour le rencontrer demain matin pour un pique-nique au bord du lac à proximité. Il a choisi l'endroit en raison de sa position isolée et aussi pour le fait qu'il avait acheté le terrain autour du lac, et a été la construction d'une maison voisine il.
Personne ne se passait pas les déranger là.
Chapitre 5
Ian frappa à la porte de Mme Stevens vers dix heures le lendemain matin. Elizabeth était déjà habillé et prêt à le suivre, après avoir calmé considérablement et a fait son esprit
. Elle allait lui dire la vérité sur elle-même et accepter tout ce qu'il a décidé après.
«Bonjour», elle l'accueillit avec un sourire doux et accepté son aide à monter le cheval, il avait apporté pour elle.
"J'espère que vous étiez en mesure de se reposer?" Ian lui demanda tout en ajustant sa bride.
"Oui, je vous remercie,» répondit-elle, et le suivit hors de la ville, dans une belle forêt, qui, à cette époque de l'année était verte et couverte de fleurs colorées.
Ils ont roulé ensemble la plupart du temps en silence, mais Elizabeth pouvait dire que l'homme était très intéressé par elle. Il y avait la passion de la façon dont ses yeux suivaient ses mouvements et a couru sur son corps. Ce ne fut pas la première fois qu'un homme l'a remarqué ou a montré des signes qu'il l'admirait, mais, cette fois, il se sentait différent parce que Elizabeth ressentait la même chose.
Elle ne pouvait pas dire pourquoi ni comment, mais en quelque sorte que l'homme avait réussi à réveiller la femme en elle et lui faire sentir les choses qu'aucun autre homme avait réussi. Lizzy pensait qu'il était parce qu'elle le connaissait ses lettres à Annabelle. Elle avait plusieurs fois lui ont posé des questions dans ces lettres sur la façon dont il a vécu et pensé, et aimé ...
«Nous y sommes presque," Ian fit sursauter de ses pensées et Elizabeth faillit tomber de son cheval. "Désolé, vous ai-je sursauter?" Ian avait remarqué sa confusion.
"Non ... oui ... Je pensais à quelque chose, il est tout beau, maintenant," elle bégayait et sentit la montée de la couleur dans son visage.
Ian, comme un vrai gentleman tourné dans l'autre sens, en lui donnant un peu de temps pour récupérer et a commencé à lui parler de quelque légende locale au sujet d'une fille indienne qui a perdu son seul amour.Lizzy écouté fasciné par la façon dont il racontait l'histoire et ne se rendent pas compte qu'ils étaient au bord du lac jusqu'à ce que les arbres se écartèrent et lui laisser le voir dans toute sa splendeur.
"Oh," elle ne put prononcer. "C'est beau."
"Oui, il est," Ian a accepté, pensant qu'il aimait la façon dont son visage brillait d'excitation. Il a mené le chemin autour du lac, laissant Annabelle profiter de la douce brise et la chaleur du soleil. Il lui montra quelques bons endroits pour un pique-nique, mais a insisté qu'il avait quelque chose de mieux à l'esprit.
Ils chevauchaient pour un autre une demi-heure jusqu'à ce qu'ils atteignent une petite baie qui a coupé dans le pays et a formé une piscine naturelle. La piscine est entourée d'arbres et de buissons, qu'il cachait du reste du lac et fait l'endroit idéal pour avoir une date intime.
Lizzy se demanda si Ian avait choisi à cause de cela ou s'il a simplement aimé l'endroit, mais elle ne pouvait trouver en elle-même de demander. Ian a sauté élégamment vers le bas de son cheval et est allé aider Lizzy vers le bas de son propre. Elle lui sourit heureusement et posa ses mains sur ses épaules, se penchant vers le bas. Ian a mis ses mains sur sa taille mince et la souleva facilement du cheval, laissant son corps glisser vers le bas le sien. Leurs corps sont venus en plein contact et Lizzy pouvait sentir son niveau d'adrénaline montée vers le ciel.
L'homme sentait la terre et des arbres, et l'herbe. Ses yeux étaient encore plus brillant de cette proximité et Elizabeth pourrait presque dire ce qu'il pensait au moment simplement en les regardant. Ils sont restés comme ça pour ce qui semblait être des heures - Lizzy avait ses mains sur ses épaules et il lui tenait la proximité de sa taille.
"Tu es belle," l'homme murmura et se pencha, embrassant doucement sur les lèvres. S'il lui devrait le pousser ou tourner autour, Ian doit avoir été vraiment surpris, parce que tout Lizzy fait était de l'embrasser en arrière.
Elizabeth a donné un son doux de plaisir, et leva les yeux, en regardant attentivement Ian. «Pourquoi as-tu fait cela?" Elle a demandé, mais il n'a pas été une plainte et l'homme pouvait sentir que.
«Je voulais," Ian a dit simplement et lui toucha la joue, l'envoi d'une secousse de droit de chaleur à travers elle.
«Nous ne sommes pas mariés," Lizzy a commenté à nouveau. "Et je dois vous dire quelque chose ..."
«Je suis sûr que ça pouvait attendre," dit l'homme et de laisser sa main ramper lentement vers le bas. Puis il se pencha et a utilisé ses dents pour mettre la main sur la lèvre inférieure de Lizzy et tirez-le doucement. Sa main a commencé à défaire les boutons de sa chemise un à la fois tandis que Lizzy se pencha et se laisser sentir tout.
Un autre soupir lui échappa, ses yeux se fermant comme lèvres chaudes de Ian pris contact avec la peau tendre de son cou. Heat lavé sur Elizabeth, ses muscles de serrage. «Oh,» murmura-t-elle, ne voulant rien d'autre que la bouche de Ian sur elle.
L'homme avait l'air rougit, ses yeux qui couve, ses lèvres humides et rouge de l'embrasser. Lizzy a rassemblé le courage et passa sa main dans ses cheveux, ébouriffant, puis le remettre dans l'ordre. Son cœur est presque arrêté dans sa poitrine au gémissement qui est sorti de Ian. Il était beau et elle lui voulait plus que tout dans sa vie.
Le souffle de Elizabeth pris pour un moment, et elle se figea, regardant le bel homme en face d'elle. Elle se pencha lentement, en inclinant la tête et pour la première fois dans sa vie initier un baiser. Maintenant, son cœur battait comme un cheval dans sa poitrine, mais Lizzy avait jamais senti aussi bien.
Le moment étiré et Ian a dû secouer la tête pour effacer un peu. Il fit un pas en arrière, ce qui porte la femme avec lui et lentement se baissant vers le sol, le dos appuyé contre l'arbre le plus proche. Lizzy ne protesta pas et qu'il l'aider à lui chevaucher. Et puis Ian embrassait à nouveau, sa bouche se déplaçant sur la sienne, au point que Lizzy a ouvert sa bouche et leur langue emmêlés. L'homme a fermé ses bras autour d'elle, faisant courir ses mains vers le haut et vers le bas son dos, se rapprochant.
Elizabeth se sentait en paix dans ses bras et gémit quand l'homme lui tira plus près, approfondissant le baiser. "Vous avez le goût grand," Ian murmura, en se demandant comment quelque chose d'aussi simple qu'un baiser pourrait l'affecter tant. L'homme a sa bouche sur le cou de Lizzy, fuite des baisers le long de sa chair exposée et sur ses seins.
Ses paroles avaient fait Lizzy plus heureuse qu'elle ne pourrait jamais se sentir et elle a permis sa main pour se promener sous sa robe et tirer sur les rubans tenant ses sous-vêtements. Elle ne savait pas comment, mais l'instant d'après elle le sentit la pénétrer. Un cri silencieux laissé ses lèvres, mais Ian n'a pas laissé partir. Il souhaitait avoir plus de temps et d'être en mesure d'enlever tous leurs vêtements, mais le lieu et l'heure ne sont pas bons pour cela.
Lizzy frémit d'excitation quand l'homme l'a touchée dans de nouveaux endroits et de différentes manières. Ian embrassé et touché chaque morceau de son qu'il pouvait atteindre tout en se déplaçant à l'intérieur d'elle.Elizabeth se lézarde dans ses bras, se sentant complètement et totalement exposé, et sans défense. Il y avait des moments où elle pensait que Ian a été la tuer, puis la ramener à la vie.
Leurs gémissements étaient plus fort maintenant, et Lizzy pouvait sentir que quelque chose a été construit au fond d'elle. Ian selon ses lèvres encore, déplaçant leur corps dans un rythme parfait et lui donner plus de plaisir. L'orgasme la prit par surprise, mais Ian était là, la détention et l'encourager à laisser aller et profiter du moment. Lorsque Lizzy a commencé à respirer à nouveau, elle sentit l'homme aller rigide sous elle, puis gémir profondément.
Son prochain baiser était parfait, et Lizzy sentit son chaud lavage de souffle sur son visage. Ian se pencha et a déplacé sa bouche sur son oreille. "Je ne pouvais pas rêver d'un pique-nique plus parfait que celui-ci," murmura-t chaudement.
La femme a soudainement réalisé ce qui se passait entre eux et a essayé de le repousser. Ian ne lui a pas laissé, en fermant ses bras autour de sa taille et l'attira vers le bas. «Tout va bien, Annabelle," l'homme dit doucement.
"Non, rien ne va bien," pas d'accord elle. "Nous devons vraiment parler maintenant."
Chapitre 6
Une heure plus tard, Lizzy avait réajusté ses vêtements, jeté un peu d'eau sur son visage et mangé de la nourriture, Ian avait apporté avec eux. Il avait été une heure difficile pour tous les deux, avec Lizzy se sentir maladroit et Ian essayant de lui donner un peu d'espace.
«Je ... Je suis désolé," dit Lizzy quand le silence est devenu trop pour elle. "Ce ne sont pas quelque chose que j'ai jamais fait ..."
«Je sais, ne vous inquiétez pas, cela est nouveau pour moi aussi," Ian lui a assuré avec un sourire. "Et je pense que nous pouvons envisager de se marier ..."
"Ian, s'il vous plaît, laissez-moi vous expliquer quelque chose," Lizzy a plaidé avec lui. "Il y a ... il y a quelque chose que je dois vous dire. Les lettres que vous avez envoyés en Pennsylvanie étaient ... Je veux dire, je ne suis pas ... ce que je veux dire est que ... "
"Annabelle, calmer," Ian se rapprocha et posa ses grandes mains chaudes sur ses bras, en les massant doucement. "Quoi qu'il en soit, je suis sûr que nous trouverons un moyen de résoudre ce problème."
"Voilà le problème, je ne suis pas Annabelle," là, elle a dit. Lizzy prit une profonde inspiration et leva les yeux, rencontrant les yeux de Ian. "Annabelle est mon meilleur ami. Elle était celle qui a commencé à écrire pour vous, mais quelque part le long du chemin de perdre l'intérêt et m'a demandé d'écrire les lettres à la place. Je lui ai aidé et a écrit la plupart des lettres après que ".