Romance: Alien Romance: Having The Kings Baby (A Paranormal Science Fiction Shifter Romance ) (Sci-fi Alien Invasion Abduction Romance)
Page 116
Elizabeth n'a pas pu trouver la force de lui répondre, alors elle a simplement hoché la tête, de se reposer sur le canapé. Ian la rejoignit rapidement et prit ses mains dans les siennes.
"Elizabeth Davis, vous marier avec moi?" Il a demandé à l'improviste, surprenant tous les deux, mais ne prenant pas ses mots en arrière. "Nous pourrions avoir beaucoup de choses à apprendre les uns des autres et nous aurions pu faire tout cela en arrière, mais je ne vais pas vous laisser prendre mon enfant loin de moi. Je vous aime, Lizzy, je pense que je vous ai toujours aimé. Il était tout simplement trop difficile de l'admettre. "
Elizabeth ne pouvait pas arrêter les larmes tombant sur ses joues. "Je t'aime aussi, mais je comprendrai si vous ..."
"Arrête, Lizzy," Ian a mis un doigt sur ses lèvres. "Rien ne importe plus. Nous allons avoir un enfant ensemble. Voilà ce que nous devons penser. Voulez-vous me marier, Lizzy? "
"Oui, oui, je vais vous épouser," la femme murmura, en le regardant dans les yeux et de transmettre tout l'amour, qu'elle avait pour lui.
chapitre 10
Un mois plus tard…
Ian avait l'air exaspéré et belle avec ses cheveux mouillés de sueur et sa poitrine se déplaçant lourdement à chaque respiration qu'il a pris. Lizzy ne pouvait pas imaginer de laisser le moment aller, donc avant toute autre chose pourrait venir changer leurs plans, elle a ouvert la porte de leur chambre à coucher et simplement jeté Ian à l'intérieur.
"Que fais-tu?" Ian a demandé, surpris par la tournure des événements, mais Lizzy ne lui répondit pas, essayant toujours d'entendre ce qui se passait en dessous d'eux.
Ils ne pouvaient toujours entendre leurs invités se déplaçant en bas, pour célébrer leur mariage. Ian souffla les cheveux de Lizzy de ses yeux et vermifugés sa main autour de sa taille. Leur position à la porte mettait Lizzy droit sur ses genoux et il avait l'intention d'en profiter.
"Donc, nous nous cachons !?" Il demanda avec un peu d'humour dans sa voix et fait en sorte de presser ses érections contre elle. Tous les deux apprécié le sentiment d'être plâtré les uns contre les autres, mais il y avait quelques inconvénients, tels que la poignée qui poussait contre le ventre de Lizzy et les gens en bas.
Ian sourit à la beauté en face de lui et lui tira vers le lit, après s'être assuré que la porte était fermée. Ian a commencé à l'embrasser pendant que sa pose doucement sur le lit. Lizzy grogna avec le contentement et a poussé encore plus loin contre lui. Le sentiment doux de ses lèvres contre les siennes ajoutait à l'excitation d'être si près de lui.
Après un certain temps, Ian utilisé ses deux mains pour ouvrir sa robe, se déplaçant lentement le morceau de tissu, d'arrêt lorsque la jupe était sur ses hanches. Maintenant, les mouvements de Lizzy étaient encore plus limitées avec sa jupe piégeant ses jambes et le corps de Ian remplissant l'espace autour d'elle. Lizzy se sentait bien caché et complètement exposés en même temps, alors que Ian avait tout ce qu'il voulait et ne suffit pas, tout de même.
Leurs gémissements combinés rempli la salle, et Lizzy dut se mordre dur sur ses lèvres pour s'empêcher de pleurer encore plus fort. L'homme sur elle était maintenant tirait sa jupe plus bas et l'aidant à libérer au moins un de ses pieds de la retenue. Lizzy se sentait debout ridicule comme ça, à moitié dévêtu, mais Ian vermifugés sa main entre ses jambes et tout a été oublié. L'angle était pas génial, mais la sensation en valait la peine.
Quand il a commencé, Lizzy sentit son monde à venir à part avec la seule force de celui-ci. Ian était bon. Lizzy était plus que satisfait de la tournure des événements et appréciait chaque minute, jusqu'au point d'être prêt à venir seulement de cette stimulation merveilleuse. Mais, Ian avait d'autres plans pour elle.
Le souffle de Ian était chaud contre son cou et elle pouvait presque voir comment l'homme sur elle baissa la tête un peu plus pour que ses lèvres peuvent se reposer sur le point d'impulsion de Lizzy. Ian a commencé à y aspirer doucement au début, mais ensuite il a utilisé ses dents pointues à presque percer la peau. Et Lizzy aimait ça, elle a simplement aimé tout.
Merde, les épaules de Ian étaient larges. Lizzy ne pouvait pas empêcher de remarquer, surtout maintenant qu'ils étaient à moitié nue, avec la peau de l'intérieur des bras de Ian glissait librement à travers son épaule, quand il se pencha en arrière de quelques pouces. Ian les déplacer un peu vers la droite et Lizzy a dû reprendre son souffle, car elle se sentait toboggan érection vêtu de l'homme contre elle. Ils étaient essentiellement à cheval sur les cuisses de l'autre maintenant, avec Ian drapé sur Lizzy, respirant lourdement dans son oreille.
Lizzy a gelé.
A l'extérieur, quelqu'un se déplaçait dans le couloir, complètement inconscients des deux personnes à l'intérieur de la salle. Ils pouvaient entendre parler et de marcher vers le haut et vers le bas et puis revenir en bas.Les deux lâcher le souffle qu'ils tenaient et se détendit un peu les uns contre les autres.
Ian était, encore une fois, haletant et en poussant sa poitrine vraiment musclé contre Lizzy avec chaque inhalation, l'interruption déjà oublié. Sa cuisse était coincée assez fermement contre l'intérieur des cuisses de Lizzy était difficile de ne pas remarquer. Elle a essayé de glisser subrepticement sa jambe gauche un peu, mais l'homme lui tenait vers le bas, pas disposé à laisser son déménagement.
Ian haletait, ses cuisses raidir contre Lizzy, puis soupira, se penchant encore plus près, posant son menton sur l'épaule devant lui. "Nous allons le faire fonctionner, non?" Il a demandé avec amusement et déplacé sa cuisse un peu plus haut. La seule chose qui empêche Lizzy de pleurer à haute voix était la cuisse de Ian coincé entre ses jambes et tenir sa place.
Il était presque impossible pour elle de se déplacer dans toutes les directions, comme le poids de Ian la poussait vers le bas. Ian a utilisé son propre avantage de se déplacer un peu en arrière et ouvrir son pantalon. Elle ne pouvait plus tenir et gémit quand Ian essentiellement son hissa, glissant sa longueur dur sur sa cuisse. Elle attrapa lui, ses mains glissent sur la sueur, réunis sur ses bras nus et de se retrouver aussi impuissant avant sa tentative de prendre un certain contrôle.
Ian se moquait d'elle et doucement léchait son oreille, la rassurer silencieusement que tout irait bien. gémissement de Lizzy a éclaté à la fin comme Ian lui a tiré plus serré et les deux se pencha plus fort contre le lit."Ian," Lizzy l'avertit, roulant ses hanches contre Ian.
Ian tira sa tête en arrière et Lizzy aurait pu jurer qu'elle l'entendit gémir de besoin. "Dieu, Lizzy,» dit-il et glissa ses mains autour. Au moment où ils respiraient encore, ils ont lancé dans un long baiser qui les laissaient haletant et sans souffle pendant une longue période après terminée. Le duel entre leur langue était pas sur le pouvoir, mais le plaisir et ils ont tous deux utilisé à leur meilleur avantage. Lizzy a essayé d'obtenir plus de friction, mais se trouva pressé contre le lit, ses mains glissant autour du soulèvement de Ian dos, alors qu'elle essayait de le tirer plus près.
«Laissez-moi ..." Ian a parlé contre la peau humide douce de son cou et a poussé sa tête sur le côté pour qu'il puisse embrasser, sucer et mordre à l'endroit délicieux là. Il a utilisé ses deux mains pour ramasser Lizzy au point où ses jambes tournaient sa taille. Avec un mouvement brusque, Ian s'incorporé dans Lizzy et en utilisant toute sa force resta immobile, lui donnant le temps d'ajuster à l'intrusion.
«Voulez-vous me arrêter?" Il a demandé à bout de souffle dans l'oreille de Lizzy, mordre le lobe de l'oreille douce puis vacillant sa langue contre la peau humide. Le salaud, il connaissait la réponse que trop bien, mais il lui a donné une sorte de pouvoir pervers de demander Lizzy dans un tel moment si elle voulait le faire arrêter.
"Arrêtez maintenant et je te tuerais." Lizzy a parlé et a utilisé sa position pour se relever un peu et revenir vers le bas par la force. La vérité était, deux peuvent jouer à ce jeu. Ian sentit ses mains glisser vers le bas du dos de Lizzy, mais il ne va pas la laisser tomber. Avec un souffle souffla, moitié riant, moitié gémisseme
nt, il a commencé à se déplacer vers le haut et vers le bas, vers le haut et vers le bas.
Avec chaque coup, il pénétrait un peu plus profond jusqu'à ce qu'il pouvait sentir l'ensemble du corps trembler de Lizzy avec plaisir. Lizzy était complètement à sa merci, tenant pour la vie chère sur ses épaules et gémissant profondément dans sa gorge. Dans l'espace confiné, il était difficile de se déplacer, mais avec les deux mains sous Lizzy, Ian avait la souleva complètement hors du lit, donc il y avait assez d'espace pour chacun d'eux. L'air dans la chambre a été consommé et sentait comme eux - de la sueur et le sexe.
Lizzy a été le cheval avec enthousiasme et était vraiment proche de venir de lui. Lizzy n'a pas vraiment besoin de la stimulation supplémentaire. Il était trop car il était déjà.
Ian pouvait sentir l'emprise sur lui serré et savait que tout serait bientôt terminé. Il a mordu sur Lizzy 'la gorge, écrasant ses doigts en elle. "Allez, allez, bébé, venu pour moi ..." Lizzy raidit à ces mots et Ian a tenté de la regarder dans les yeux. La chambre noire était pas l'endroit idéal pour une communication de l'œil, donc finalement Ian a opté pour la plus évidente - lui a tiré dans un baiser. Wet et profond, un baiser qui avait Lizzy grognant et haletant, pousser plus fort contre Ian. Ian a tenu bon pour la course, debout son terrain autant qu'il pouvait jusqu'à ce que toute pensée rationnelle volé hors de la fenêtre et ils ont tous deux été à venir avec leurs lèvres encore enfermés dans un baiser passionné.
Il leur a fallu un moment pour recueillir leurs pensées et Ian contrecœur abaissé Lizzy sur le lit, en glissant sur elle. Maintenant qu'il redressa et sa tête était presque même avec Ian de, Lizzy articula le long du côté de son cou, suçant et mordant, donnant généreusement de retour.
Leurs coffres de soulèvement ont été poussés les uns contre les autres, comme l'air dans la chambre confinée menaçait d'éclater en flammes de la chaleur lourde. Ian glissa ses mains, après un certain temps, lâcher d'elle et caressant doucement Lizzy, comme pour lui assurer qu'il n'y aurait plus et bientôt.
Lizzy haletait, léchant dans sa bouche, goûtant leur sueur combiné et de la chaleur et de mordre les lèvres de Ian, pour les calmer après avec sa langue. Il était temps pour eux de sortir d'ici avant de commencer quelque chose de nouveau, mais la proximité et de la protection fournie par la chambre étaient encore trop séduisante.
Ian a utilisé sa main droite pour monter lentement sur le lit, regardant autour pour voir si elles étaient toujours seul, avant d'exhorter Lizzy à faire la même chose sur. L'air frais de la pièce, on le lave sur eux comme un rappel du fait qu'il y avait des choses qui existent en dehors de leur propre petit monde.
Lizzy, cependant, avec un mouvement rapide suivi Ian sur le lit, se rattraper sur ses mains et genoux devant lui complètement écraser. Ils étaient couchés, presque nue, avec leur peau humide de la transpiration et les poumons qui luttent pour respirer.
"Je t'aime," Ian a déclaré, regardant Lizzy, l'image de ce qui vient de se passer encore vivace dans son esprit. Le sourire de Lizzy était plein d'amour, la chaleur et la passion alors qu'elle se déplaçait vers le bas pour un autre baiser, en explorant doucement les lèvres sous les siennes. Ian enchevêtre ses mains dans les cheveux de Lizzy et enroula ses jambes autour d'elle, la tirant en aussi serré que possible, en veillant à ne pas blesser le bébé.
En bas leurs invités célébraient leur mariage, complètement inconscients de ce qui vient de se passer au-dessus de leurs têtes. Ils démêlé leurs membres et prêts à redresser et revenir en bas, l'homme en veillant à prendre la montre en or, qui avait l'intention de donner à sa femme comme cadeau de mariage.
Tomber pour le PDG
Partie I de la Billionaire Trilogy Reluctant
introduction
Amanda Hurley est un ancien collège diplômé de 23 ans heureux d'avoir décroché son premier emploi en tant que responsable du marketing pour une entreprise de technologie de publicité. Elle est immédiatement prise avec le PDG charismatique de l'entreprise, et il semble l'aimer aussi. Il y a juste un problème; il est marié. Quand il invite Amanda à l'accompagner dans un voyage d'affaires à Barcelone, elle est comble de l'excitation. Mais le voyage ne va pas comme prévu, comme Alex fait quelque chose de si choquant, elle demandait à gauche si elle va même être en mesure de continuer à travailler avec lui. Falling for Le PDG est un régal salaces qui vous gardera en tournant les pages de votre e-reader jusqu'à la conclusion choquante. Le livre est le premier dans la trilogie de Billionaire Reluctant publié par Van Publishing. Attention: Contient des scènes de nature sexuelle forte, et est donc adapté pour les lecteurs adultes seulement.
Droit d' auteur 2016 par ______________________ - Tous droits réservés.
Ce document est destiné à fournir des informations exactes et fiables en ce qui concerne le sujet et émettre couvert. La publication est vendue avec l'idée que l'éditeur n'a pas à rendre la comptabilité, officiellement autorisée, ou autrement, des services qualifiés. Si des conseils est nécessaire, légale ou professionnelle, un individu pratiqué dans la profession devrait être ordonné.
- A partir d'une déclaration de principes qui a été accepté et approuvé également par un comité de l'American Bar Association et d'un Comité des éditeurs et des associations.
En aucun cas, est-il légal de reproduire, dupliquer, ou transmettre toute partie de ce document soit dans des moyens électroniques ou sous forme imprimée. L'enregistrement de cette publication est strictement interdite et tout stockage de ce document est interdite, sauf avec la permission écrite de l'éditeur. Tous les droits sont réservés.
Les informations fournies ici est indiqué pour être honnête et cohérente, en ce que toute responsabilité, en termes d'inattention ou autrement, par toute utilisation ou l'abus de toute politique, processus, ou des directions contenues dans la responsabilité solitaire et totale du lecteur de destinataire. En aucun cas, aucune responsabilité juridique ou le blâme être tenus contre l'éditeur pour toute réparation, dommages ou pertes financières en raison des informations présentes, que ce soit directement ou indirectement.
auteurs respectifs possèdent tous les droits d'auteur ne sont pas détenus par l'éditeur.
Les présentes informations sont données à titre indicatif uniquement, et est universel comme autant. La présentation de l'information est sans contrat ou de tout type d'assurance de garantie.
Les marques de commerce utilisées sont sans consentement, et la publication de la marque est sans autorisation ou le soutien par le propriétaire de la marque. Toutes les marques et marques dans ce livre sont à des fins de clarifier et ne sont la propriété des propriétaires eux-mêmes, non affiliés à ce document.
Chapitre 1
Amanda Hurley se préparait pour son premier jour à un nouvel emploi. Après avoir obtenu un diplôme universitaire en Juin, elle avait attendu des tables pour l'été, est allé un jour férié girlie à la Grèce avec deux de ses meilleurs amis, puis nous sommes rentrés à Bristol pour obtenir ce que ses parents ont appelé «un vrai travail». Amanda avait obtenu son diplôme haut de sa classe dans le marketing, et d'être un jeune femme attrayante, avec une auto-assurée de manière confiante à son sujet, il n'a pas été surprenant qu'elle a décroché le premier emploi, elle a demandé. Ce fut un rôle exécutif de marketing avec une entreprise de technologie, qui avait développé une façon de rendre la publicité plus efficace pour les grandes marques. Amanda avait aimé l'ambiance de démarrage du bureau, dès qu'elle entra pour sa première interview. La réception était décorée avec des tables basses en verre, et la jolie réceptionniste était prête derrière un grand bureau en acajou, avec une énorme pomme tout-en-un ordinateur perché sur le dessus. Il y avait un écran de télévision au-dessus d'un chic, un canapé en cuir noir et correspondant à siège d'amour, et des tonnes de magazines et de journaux publicitaires disposés soigneusement sur un support de brochure.
"Amanda Hurley pour Alex Simons," Amanda a déclaré dans sa manière confiante norma
le à la réceptionniste, qui lui a donné un sourire chaleureux. "Oui, bien sûr, faire prendre un siège - Je laisserai Alex sais que vous êtes ici." Quelques minutes plus tard, Alex était apparu, et Amanda avait été immédiatement pris avec son joueur de rugby construction, les cheveux de sable blond et les yeux verts profonds. Il avait demandé à ses nombreuses questions difficiles lors de l'entrevue, et elle avait donné de bonnes réponses sans hésitation ni waffling sur. Il avait semblé impressionné, et il était donc pas une surprise totale quand la dame RH lui avait donné un appel de retour le lendemain matin pour lui dire qu'elle avait la tâche. La plupart des choses dans la vie étaient venus assez facile à Amanda, et bien que sa beauté avait certainement des portes ouvertes pour elle, elle aimait à penser qu'il était son cerveau et la personnalité qui l'avait aidée à sécuriser le travail cette fois-ci. Surtout quand elle a remarqué que Alex portait un anneau de mariage.
Chapitre 2
Deux semaines plus tard, elle était de retour à la réception de bureau d'attente pour son nouveau supérieur hiérarchique, une dame appelée Eva, à son pied à son bureau. Eva était le directeur du marketing de la société, et ainsi serait la formation Amanda sur le travail, et permettant Amanda à son ombre pour qu'elle puisse se mettre à jour le plus rapidement possible. Alex était le patron de Eva, et ainsi elle ne relèvera directement sur lui, malgré l'intérêt qu'il avait montré dans son entrevue.