"Bon. Mon chauffeur prendra votre cas. Louis Vuitton, je vois, très bon choix. Ma femme ..." il a commencé, mais ensuite immédiatement traîné hors, comme s'il avait pas voulu parler de sa femme pour lui. "Euh, euh, aime ma femme Louis Vuitton," il a terminé brusquement. Le conducteur a pris consciencieusement le cas de son, le porta sur le siège avant, et a démarré le moteur. Bientôt, ils étaient sortis du lot et sur le chemin de l'aéroport, et Amanda ne pouvait pas aider mais se sentir comme une star de cinéma comme elle a vu des passants tourner la tête comme ils whooshed passé dans la limousine. Il était tout à fait un sentiment, être capable de les voir, mais eux de ne pas être en mesure de la voir. «Je pourrais m'y habituer», pensait-elle.
Alex n'a pas dit quoi que ce soit à elle après sa femme commentaire, et si elle ne le connaissait pas comme exec avec succès, elle aurait pu effectivement le considérait d'être timide. Enfin, il rompit le silence et lui a offert un verre. «Vous pouvez avoir tout ce que vous voulez," at-il dit, «Êtes-vous un buveur de vin rouge ou blanc?" Et avec cela, il appuya sur un bouton sur son accoudoir, et la porte à un mini-réfrigérateur s'ouvrit, révélant une sélection bien garnie de bouteilles miniatures de toutes sortes d'alcool à l'intérieur.
«Je vais avoir un blanc s'il vous plaît», dit-elle, en essayant de ne pas regarder trop impressionné.
"White est," il a dit et a tiré un verre de vin à partir d'un support spécialement conçu au-dessus du réfrigérateur. Puis il a choisi une bouteille pour elle qu'elle ne pouvait pas lire l'étiquette comme il était en français, et avait l'air cher. Il a versé le lot dans son verre, et le lui tendit. Elle prit une gorgée, et a été étonné de voir comment il était délicieux, en dépit de sortir d'une telle petite bouteille. Elle a été utilisée pour la plonk ils ont servi à bord des avions, mais ce vin était peut-être le plus beau qu'elle ait jamais essayé. "Mmm, délicieux," dit-elle. "Oui, il est un de mes viogniers préférés. Je partie propriétaire d'un vignoble en France, ce qui est l'un de leurs meilleurs crus. Je pense que je vais avoir un peu moi-même, même si je ne normalement participent pas qu'après les heures de travail. Mais Je ne serais pas tellement désagréable que d'avoir vous buvez seul, Amanda ". Elle sourit, comme il semblait sa timidité était assouplissement. Il a même commencé à regarder détendu après un couple de grands GLUGs de son vin. Le trajet jusqu'à l'aéroport était de 40 minutes, juste assez de temps pour terminer son vin, et pour elle de lui dire un peu plus sur les projets sur lesquels elle travaillait pour Advertech. Il semblait vraiment intéressé, et hocha la tête avec enthousiasme comme elle a expliqué pourquoi elle avait écrit les blogs sur différents sujets, et la bonne rétroaction qu'ils recevaient sur les médias sociaux. L'un des blogs avaient même été repris par une grande publication d'affaires, et a entraîné une charge de nouveau trafic vers leur site web. En fait, cet effort valait à elle seule plus de 5000 £ par mois qui Eva avait décidé de payer une agence de relations publiques. Jusqu'à présent, ils avaient à peine remis aucun résultat, et Amanda se demandaient encore une fois, si Eva savait vraiment autant sur le marketing comme elle semblait penser qu'elle a fait.
Alex semblait revenir sur cela aussi, bien qu'il ne lui diss directement. Juste dit: «Eh bien, je peux voir que nous aurons pas besoin du cabinet de relations publiques de surprix pour beaucoup plus longtemps. Je ne suis pas entièrement sûr Eva a fait ses devoirs avant de les embaucher," at-il fait remarquer. Amanda hocha la tête, mais ne se réjouissent de l'erreur de son supérieur. Au lieu de cela, elle a essayé de se concentrer sur la narration Alex sur les améliorations qu'elle avait essayé de faire depuis son arrivée. Comme il écoutait, il semblait angle plus vers elle, presque comme si sa timidité a été évapore, et il a été laisse tomber son personnage de travail, et lui laissant voir ce qu'il était vraiment. «Je suis impressionné Amanda, vraiment je suis. Pour quelqu'un fraîchement sorti du collège d'avoir autant de bonnes idées, et en fait pour les mettre en place ... Il est vraiment très bien," dit-il. Alors qu'elle aurait aimé entendre ces commentaires de tout exec à la société, le fait qu'il venait d'Alex a rendu encore plus spécial, et se sentait un peu rougir du visage. Il avait fini son verre de vin maintenant, et se reposait confortablement sur le siège arrière, ses jambes inclinées vers elle. Elle était assise plus droite, ne voulant pas en reste, mais ses genoux touchait doucement contre le sien. Il y avait un silence d'un moment où ils se sont assis, en regardant les uns les autres, se sentir bien rien ne dis pas, mais tout simplement profiter d'être la compagnie des autres. Amanda espère que ce sentiment se poursuivra pendant le reste du voyage, et ne serait pas ruinée par le sentiment Alex souligné à propos de ce qui se passait de retour au bureau, ou à propos de sa femme. Et de toute façon, quel était le secret sombre, il se cachait avec sa femme? OK, peut-être qu'elle était dramatique, et il n'y avait pas un sombre secret. Mais Amanda était intuitive et dans le monde assez sage pour savoir que quelque chose * * n'a pas été tout à fait raison. Et maintenant, avec Alex détendue et à l'aise en sa compagnie, elle a eu l'occasion idéale de découvrir ce qu'il était.
chapitre 9
Quatre-vingt dix minutes plus tard, Amanda s'était attaché dans un, premier siège d'avion de classe en peluche, et l'hôtesse de l'air sourit brillamment et leur a dit qu'il était à quelques minutes de plus jusqu'à ce que le décollage. Alex vérifiait messages et répondre à la multitude de courriels qui étaient venus alors qu'ils avaient été sur la route, et a donné une petite grimace de contrariété lorsque l'hôtesse de l'air poliment mais fermement lui a demandé de l'éteindre. De toute évidence, elle a été utilisée pour faire face aux riches hommes d'affaires qui voulaient continuer à travailler pendant le décollage.
Alex caché son smartphone dans sa poche supérieure et se retourna pour regarder par la fenêtre. Il laissa négligemment reposer sa main sur l'accoudoir entre eux, et elle a pris un moment pour regarder vers le bas à ses longs doigts galbées. Elle eut soudain l'envie de tenir sa main, mais il savait que ce serait totalement inapproprié. Juste parce qu'il était à l'aise avec elle, et semblait l'aimer, ne signifiait pas qu'ils étaient à l'étape de la tenue à la main. Au moins pas encore.
Les moteurs d'avion ont commencé à rugir, et il a soudainement accéléré et Amanda sentir les papillons dans son estomac va encore une fois. Une belle vue de Bristol est apparu au-delà Alex dans la fenêtre, et que le soleil se couchait, le ciel était composé d'une mer de rose et orange. Bientôt, ils étaient à la hausse au-dessus des nuagesduveteux, jour et transformé en nuit. Le pilote avait même pas éteint les signes attachez les ceintures quand une autre came d'hôtesse sur, et leur a offert du champagne français cher. Amanda se demande si tous les dépliants de première classe ont obtenu ce traitement, ou si elle était parce qu'il était un CIP - commercialement personne importante.
À sa grande surprise, Alex a accepté le verre de champagne, et ainsi elle suivi sa queue et a eu un aussi. Puis 10 minutes plus tard, l'hôtesse est venue à nouveau pour leur donner une autre top up. A l'heure actuelle, Amanda se sentait un peu éméché, elle grignota les noix grillées gastronomiques dans un effort pour aligner son estomac. Alex était à la recherche tout à fait vidé aussi, mais il a aussi regardé comme il s'amusait plus qu'il avait depuis des années. Avant longtemps, ils gloussaient et flirter, et elle ne savait pas comment il est arrivé, mais tout à coup, elle a pris conscience de la main d'Alex sur sa cuisse intérieure. Elle ne bougeait pas, mais ne le toucha pas en arrière soit, se demandant si peut-être il ne savait pas qu'il était là. Puis, il a commencé à faire des mouvements circulaires, et a déménagé sa main un peu plus haut vers son entrejambe. Il n'y avait plus de doute que ses mouvements étaient en fait délibérée. Amanda était en appréciant le sentiment, et a décidé ce que l'enfer, elle le ferait revenir.
Elle a déménagé doucement le bras de repos, et a commencé à toucher lentement son denim vêtu cuisse, mais concentré pour rester sur le dessus plutôt que de l'intérieur - juste au cas où pour une raison quelconque
, elle avait mal lu ce qui se passait. Quand il a déplacé sa main gauche sur le dessus de la sienne, et son dirigé vers son entrejambe, elle savait qu'elle avait pas. Soudain, les lumières se sont éteintes dans la cabine, et Alex a atteint jusqu'à transformer leurs feux de selle. Il était étonnamment sombre dans la cabine, et Alex habilement déplacé une couverture plane au-dessus de leurs genoux. Elle a donné un petit rire, comme un enfant de l'école espiègle et il lui a donné un rire complice dos. Puis, elle sentit sa main monter vers son jean tirette, et lentement tiré vers le bas, pour révéler la culotte en dentelle noire qu'elle avait mis à l'intérieur. Elle sentit son picotement de la peau, et ses parties intérieures humidifier, comme il a couru très doucement ses doigts sur la dentelle délicate de son string. "Mmhmmmmm" gémit-elle, aussi discrètement que possible, et il a pris la queue pour explorer sous son string, brièvement une pause avant qu'il passa ses doigts sur son ouverture, puis habilement poussé son doigt du milieu entre elle maintenant, très humide, les lèvres. Comme il l'a fait, Amanda instinctivement frotta sa zone d'entrejambe plus difficile, et le sentit se raidir sous le denim. Dans une nanoseconde, il avait réussi à défaire son bouton de jeans, et décompressez sa braguette, permettant à son membre d'éclater sans ses contraintes et hors de la fente dans ses boxeurs de soie. "Aargghhmmmmm" gémit-il que l'air frais de la cabine a frappé sa queue, faisant reposer complètement debout. Amanda a été impressionné par sa longueur et la circonférence, et pouvait sentir les vaisseaux sanguins et les veines pulsantes dans sa main comme elle le frotta doucement mais fermement vers le haut et vers le bas. Il réciproque ses coups avec son propre doigt, et elle se tortillait ses propres jean en bas de son fond pour qu'il puisse obtenir un meilleur accès. Elle se sentait un peu comme un contorsionniste étant donné le petit espace, mais elle a été en mesure de trouver un angle qui donnerait sa main règne libre de faire ce qu'il aimait son vagin maintenant exposée. Elle avait encore son string, mais il avait poussé sur le côté, et maintenant glissé un doigt à l'intérieur d'elle.
Un petit jet de liquide l'a quittée, et cela semblait lui envoyer presque sur le bord comme il a secoué vers le haut, lui faisant arrêter temporairement ce qu'elle faisait à sa bite palpitante. Une fois qu'il a gagné à nouveau le contrôle, il l'a poussé vers le bas dans son siège, alors qu'elle était couchée horizontalement sous la couverture. Heureusement que l'avion avait été pratiquement vide en première classe, et les hôtesses avait obtenu l'allusion et les a laissés à eux-mêmes. Alex prêté vers le bas et tira la couverture jusqu'à la taille, a tiré son jean complètement avec son string, et elle gémit tout en enveloppant ses longues jambes autour de ses épaules pour lui faire savoir qu'elle était très impatient de ce qu'il allait faire . Il a commencé à embrasser son ventre appris, et elle se raidit avec plaisir et anticipation comme il déplacé plus bas et plus bas de son corps. Bientôt, il a rencontré son monticule à poil, et se mit à embrasser doucement tout autour de lui. Amanda s'était donnée une piste d'atterrissage la nuit avant, et Alex semblait apprécier la propreté, comme il agressivement rentré dans son "repas en vol". Il avait une grande langue douce, dont il a commencé à utiliser pour la lécher d'abord lentement, puis plus fort, en accordant une attention particulière à son clito qui était maintenant dur et gonflé de ses attentions.
Son corps a crié pour lui de saisir, mais elle était trop timide pour faire le premier pas. "Comment ridicule de se sentir timide» qu'elle pensait fugitivement, mais il semblait lire dans son esprit de toute façon, comme il a commencé à monter doucement sur elle, et elle l'a aidé à abaisser ses jeans et boxeurs vers le bas, révélant l'étendue réelle de sa virilité, qui était elle hasarda une estimation d'au moins 10 "." Je te veux en moi ", murmura-t-elle à l'oreille, et il n'a pas fallu plus convaincante pour lui d'obliger. Avec une poussée ferme, sa queue est entré dans sa chatte dégoulinant , puis avec un autre, il est allé en profondeur à l'intérieur d'elle. "Aghhhh" ils ont tous deux gémirent à l'unisson, comme les terminaisons nerveuses de leur corps à la fois explosé dans la sensation. une fois qu'il avait eu toute sa bite dans jusqu'à la garde, il le tenait là-bas, et elle était à bout de souffle à l'agréable, pleine sensation qu'il livrait. elle haletait dans son oreille, et il caressa doucement la tête et le visage, presque comme pour se préparer à ce qui allait suivre.
Alors, sans plus tarder, il a commencé à pousser, plus difficile et plus difficile, et Amanda mordit son omoplate, non pas parce que ça fait mal, mais parce qu'elle voulait crier en extase. Son corps entier et détendu et se déplaçait dans le temps avec lui, ce qui lui permet d'obtenir tout le chemin à chaque poussée. Ses jus naturels coulaient librement, comme pour lui souhaiter la bienvenue, et cela semblait l'exciter encore plus que accéléra ses mouvements. Juste au moment où elle pensait qu'il est peut-être à la fin de sa corde, il a brusquement tiré sur elle, puis retournée alors qu'elle gisait à travers les sièges d'avion sur son devant. Amanda pensait qu'il allait la prendre par derrière, mais au contraire, il versa du vin sur son doigt, aspiré, puis coincé dans son cul. "Arghhhh" gémit-elle au sentiment qui était à la fois le plaisir et la douleur. Elle ne l'avait jamais eu des relations sexuelles anales avant, et n'a jamais eu même un gars a mis le doigt là-bas, cela a donc été une première pour elle. Peut-être était le vin, ou le fait qu'elle obtenait sur un avion, ou peut-être était qu'elle se sentait plus attiré par Alex qu'elle ne l'avait jamais ressenti auparavant, mais elle savait que le moment était venu de perdre sa virginité anale. Encore une fois, elle n'a pas eu à attendre longtemps pour ses pensées à répondre comme Alex habilement répandre ouvrir ses fesses, et lentement mais fermement commencé à pousser son énorme queue à l'intérieur de son ouverture froncée. Elle se sentait donner, et maintenant il était complètement à l'intérieur de son rectum. Elle a pris dans un court, hoquet aigu de l'air, et de nouveau se mit à haleter dans un effort pour réduire la douleur, qui était perversement incroyablement agréable, et comme rien qu'elle ait jamais connu auparavant. Il se balançait sur elle, serrant ses fesses plates, comme pour s'empêcher de Cumming. Bas, gémissements sauvages émis par lui, comme il a continué à pousser l'intérieur de sa délicate, mais desserrant rapidement, ass. Puis, il a déplacé sa main droite autour de sentir son vagin humide, et a commencé à faire des mouvements circulaires sur son grain de café.
Cette facilité la douleur de son anus beaucoup, et l'a rendu encore plus agréable. "Je vais venir!" elle entendit-elle dire, il se contenta de grogner en retour, puis poussé un de ses doigts de rechange vers le haut dans son vagin, en même temps que sa récompense avec une poussée puissante à l'extrémité arrière. La sensation combinée était trop pour elle à nu, et elle a éclaté dans un orgasme, libérant beaucoup de liquide dans le processus, quelque chose qu'elle ne l'avait jamais fait auparavant. "Mmmmmmm-aagghhhhhh" gémit-elle alors qu'elle sentait toute sa clench du corps, la libération, puis pulser avec la ruée vers l'endorphine qui a inondé son corps. "Ohhhhh ... Mon Dieu ..... ....." gémit-elle. Mais il n'y avait pas de temps pour se reposer, comme il l'avait toujours sa queue en elle, et maintenant repris sa poussée pour se mettre à l'orgasme. Il n'a pas fallu longtemps, et trois bons coups solides plus tard, il sentit tendu et libérer, tout en serrant ses hanches tellement elle glapit un peu dans la douleur. Il a donné un faible gémissement rauque, comme il éjacule, son remplissage arrière passage de sperme. Il est resté à l'intérieur de son pendant une minute, ne voulant pas prendre sa queue hors de la crevasse chaud, il a été déposée, mais finalement il a sorti, et elle a finalement permis se détendre. Il attrapa une serviette que son verre de vin avait été assis sur et a commencé à essuyer une partie du débordement de goop loin de son cul. Mais il y avait trop de lui, et comme elle est revenue à une position verticale, elle se sentait tonnes de la substance collante jaillissent vers le bas dans son cul et entre ses cuisses. Elle tira rapidement son string et un jean dos sur le désordre, ne voulant pas la voir dans un tel désordre, et elle a été soulagé qu'il était dist
rait avec lui-même le nettoyage, puis aussi tiré son jean, et commencé à replier la couverture. Tout d'un coup, l'atmosphère sentait maladroit, alors elle a dit: «Excusez-moi» tranquillement, et se leva pour aller trouver la salle de bain le plus proche.
chapitre 10
Lorsque Amanda retourné, Alex était occupé à taper furieusement dans son Macbook, et a regardé comme si de rien était. L'hôtesse qui avait déjà disparu maintenant réapparu et lui tendit un café chaud noir vapeur. "Puis-je vous offrir quelque chose, mademoiselle?"elle a demandé poliment, mais cette fois sans un sourire sur son visage.
"Euh, euh, non merci, je vais bien," rougi Amanda, «En fait, peut-être que quelques-uns encore de l'eau. Je vous remercie. "L'hôtesse a donné un bref signe de tête et se dirigea pour aller chercher l'eau. Ensuite, le pilote flashé sur la lumière ceinture de sécurité fasten, et les lumières dans la cabine est revenu à pleine lumière. Pourtant, Alex n'a pas dit un mot à son et elle a remarqué qu'il avait mis l'accoudoir arrière, mais qui aurait pu être en raison de les débarquer à Barcelone bientôt, plutôt que de le vouloir délibérément de mettre un mur entre eux. Même si, Amanda a commencé à avoir un sentiment de malaise que elle avait fait une très grosse erreur.
chapitre 12
Précisément une heure plus tard, une voiture de ville a chuté Alex et Amanda off à l'hôtel Las Ebonitas dans le centre de Barcelone. Il était un hôtel cinq étoiles qui avait apparemment été construit dans les années 1700, et les portiers en uniforme se précipita pour ouvrir la porte et de l'emmener Louis Vuitton d'elle. "Bonsoir, Madame,» dit-il dans un anglais parfait et la fit entrer dans la réception de l'hôtel. Alex était maintenant dans une conversation animée avec le chef de l'ingénierie de retour à Bristol, même si elle était presque 22:00 heure britannique. Amanda se sentit soudain épuisé, mais nerveux et anxieux aussi, comme Alex avait pas dit un mot à elle depuis ce qui était arrivé entre eux, et elle se sentit soudain très précaire - totalement différent de sa normale, confiant. Elle a également été Affamé après avoir sauté le dîner dans l'avion, et voulait juste pour entrer dans sa chambre, tirer son pyjama sur, et le service d'étage de commande le plus rapidement possible. Il était inutile de dépenser plus de temps avec Alex s'il allait garder son ignorant, et comme elle l'entendit parler à son collaborateur de retour en Angleterre, elle pouvait dire qu'il avait glissé dans une très mauvaise humeur. "Voilà pour une pause pendant une nuit romantique" Amanda pensait à elle-même. Elle n'a pas pris la peine d'attendre Alex pour terminer son appel avant l'arrivée, et a permis au portier de prendre ses bagages dans sa chambre. Comme elle a quitté le foyer, elle vit Alex regarde rapidement à elle, puis regarder loin en parlant avec colère dans son téléphone, elle a pris cela comme une indication que leur plaisir ensemble était terminée. Maintenant, il était de retour au travail, au moins pour lui.
Romance: Alien Romance: Having The Kings Baby (A Paranormal Science Fiction Shifter Romance ) (Sci-fi Alien Invasion Abduction Romance) Page 119