Romance: Alien Romance: Having The Kings Baby (A Paranormal Science Fiction Shifter Romance ) (Sci-fi Alien Invasion Abduction Romance)

Home > Other > Romance: Alien Romance: Having The Kings Baby (A Paranormal Science Fiction Shifter Romance ) (Sci-fi Alien Invasion Abduction Romance) > Page 120
Romance: Alien Romance: Having The Kings Baby (A Paranormal Science Fiction Shifter Romance ) (Sci-fi Alien Invasion Abduction Romance) Page 120

by Riley Forrest


  Il n'y avait aucun moyen qu'elle allait ouvrir une session dans e-mail maintenant, elle n'a pas été le PDG de la compagnie, après tout. 15 minutes plus tard, Amanda entendit frapper à la porte de sa chambre, et immédiatement bondit, en espérant que ce serait peut-être Alex. Mais quand elle a appelé «Qui est-il," la réponse était "Room service", et elle ne pouvait pas empêcher de se sentir amèrement déçu. Quel genre d'homme fait l'amour avec elle comme ça, puis après qu'il ait fini, complètement son ignoré? Et comment pourrait-elle continuer à travailler pour lui, jamais l'esprit survivre le reste du voyage à Barcelone ensemble ?! Il était ridicule. Et soudain, elle se sentait en colère. Plus sur elle-même que lui, pour le laisser se produire. Mais elle est devenue plus en colère contre lui - il était celui qui était au-dessus de son dans l'entreprise, il était celui qui devrait vraiment connaître mieux, et il était celui qui était marié! Elle avait été oui naïf, mais il est lui qui avait profité de la situation, pas elle. Et maintenant, ils ont partagé un sombre secret qui pourrait ruiner à la fois de leur carrière sûrement. Mais elle se rendit compte qu'elle était à nouveau été naïve. Naive de penser qu'un exécutif puissant comme Alex Simons aurait sa carrière dans toute façon affectée par ce qui se passait entre eux. Si le mot ne sortir, ce serait elle qui serait qualifié de floozie, et quelqu'un qui a couché avec le patron, sans doute pour essayer d'aller de l'avant soit.

  La pensée de tout son travail acharné va pot fait son très contrarié, puis elle a vu le cas Louis Vuitton son père lui avait donné, et elle a réalisé que non seulement elle se laisser tomber, mais ses parents aussi. La pensée était trop, et elle se jeta sur le lit, en ignorant le repas qui venait d'être apporté à elle par un service de chambre, et est tombé en panne dans des flots de larmes. Ce ne fut pas ce qu'elle avait négocié du tout. Oui, elle avait espéré les choses allaient se développer entre elle et Alex, mais maintenant elle se sentait violée, rejeté et utilisé. De toute évidence, elle l'avait mal interprété comme réellement l'aimer, et de penser qu'elle avait effectivement pensé qu'il pourrait être timide et intimidé par elle! Quelle blague. Il était juste un très bon acteur et un maître manipulateur, simple que cela. Quel imbécile elle avait été pour tomber pour son acte. Puis il se leva sur elle. Peut-être cela est la raison pour laquelle Eva était la façon dont elle était avec lui et elle. la même chose avait passé entre eux? Il était tout à fait possible, et a fait la réaction de Eva vers elle fait beaucoup de sens. "Oh mon Dieu!" Amanda a pleuré dans son oreiller pour ne pas être entendu par tous ceux qui pourraient être passe par. «Je suis un imbécile, lui laisser prendre avantage de moi comme ça. Et s'il me avait, et avait Eva, je suis sûr qu'il ya eu d'autres aussi. La façon dont l'hôtesse de l'air m'a regardé, il était aussi si elle avait vu tout cela avant. Grand, maintenant je vais devoir quitter mon emploi et à expliquer lors des entretiens futurs pourquoi je ne l'ai même pas duré un mois à Advertech. et Eva sera sans aucun doute jubilant et en disant «Je vous l'a dit 'quand j'ai eu dans mon avis. Oh Dieu, quel gâchis!" Amanda laisser tout, non plus les soins qui l'entendaient. Enfin ses sanglots se calma et elle alla prendre une longue douche chaude pour se laver de la journée, et les restes du sexe qui traînait encore sur son corps. Au moins, elle pouvait lui laver sa personne, sinon de sa vie. Elle s'enveloppé dans une énorme robe blanche duveteuse qui pendait dans la salle de bain, puis floppé en arrière sur son lit, prit une bouchée de hamburger elle a commandé, et buvait un grand verre de jus de pomme. Elle se sentait plus calme, mais toujours très en colère, et sa chatte et le cul sentait encore cru de la séance d'entraînement qu'ils avaient reçu plus tôt. Heureusement, elle avait souvint d'apporter certains analgésiques, elle a sauté deux après qu'elle eut fini de manger, brossé ses dents, recroquevillé dans le roi luxueux lit king, et éteignit la lumière.

  Même si elle était amèrement déçu de la façon dont Alex l'avait traitée, elle savait qu'elle avait reçu une grande leçon de vie. «Les choses ne sont pas toujours comme elles semblent, et juste parce qu'un homme fait semblant de moi comme pour ma personnalité», pensait-elle tristement, "ne veut pas dire qu'il ne veut pas encore d'entrer dans ma culotte!» Et sans perdre un autre instant de penser à lui, Amanda a sombré dans la plume des oreillers en duvet, et déposé dans un sommeil profond et réparateur.

  À suivre....

  impardonnable secret

  The Billionaire Trilogy Reluctant

  Partie II.

  introduction

  Je tiens à vous remercier pour le téléchargement de ce livre, "Flaming pour le PDG" .

  Partie II de The Billionaire Trilogy Reluctant, voit les sentiments d'Amanda approfondissent pour le charismatique PDG de la société, elle a récemment commencé à travailler à titre de responsable du marketing. Lorsque le directeur général, Alex Simons, l'invite à l'accompagner dans un voyage d'affaires à Barcelone, elle pense que c'est l'occasion idéale pour apprendre à le connaître mieux, à plus d'un. Mais la partie I se termine avec elle-même pleurer pour dormir seule dans sa chambre d'hôtel de luxe. Ce ne fut pas le conte de fées se terminant qu'elle avait en tête. Accompagnez Amanda dans sa chambre d'hôtel pour voir comment elle traite d'être rejeté par l'objet de son affection. T-elle de savoir s'il a vraiment des sentiments pour elle? T-elle une chance de lui demander pourquoi il a séjourné dans un mariage malheureux depuis si longtemps? Sera-t-elle jamais retourner au travail pour Advertech? Ces questions et d'autres seront répondues. Et le cintre de falaise à la fin vous tiendra à revenir pour plus. Partie III de The Billionaire Trilogy Reluctant - La lutte pour le PDG, à venir bientôt.

  Merci encore pour le téléchargement de ce livre, je l'espère vous plaira!

  ♥Droit d' auteur 2016 ________ - Tous droits réservés.

  Ce document est destiné à fournir des informations exactes et fiables en ce qui concerne le sujet et émettre couvert. La publication est vendue avec l'idée que l'éditeur n'a pas à rendre la comptabilité, officiellement autorisée, ou autrement, des services qualifiés. Si des conseils est nécessaire, légale ou professionnelle, un individu pratiqué dans la profession devrait être ordonné.

  - A partir d'une déclaration de principes qui a été accepté et approuvé également par un comité de l'American Bar Association et d'un Comité des éditeurs et des associations.

  En aucun cas, est-il légal de reproduire, dupliquer, ou transmettre toute partie de ce document soit dans des moyens électroniques ou sous forme imprimée. L'enregistrement de cette publication est strictement interdite et tout stockage de ce document est interdite, sauf avec la permission écrite de l'éditeur. Tous les droits sont réservés.

  Les informations fournies ici est indiqué pour être honnête et cohérente, en ce que toute responsabilité, en termes d'inattention ou autrement, par toute utilisation ou l'abus de toute politique, processus, ou des directions contenues dans la responsabilité solitaire et totale du lecteur de destinataire. En aucun cas, aucune responsabilité juridique ou le blâme être tenus contre l'éditeur pour toute réparation, dommages ou pertes financières en raison des informations présentes, que ce soit directement ou indirectement.

  auteurs respectifs possèdent tous les droits d'auteur ne sont pas détenus par l'éditeur.

  Les présentes informations sont données à titre indicatif uniquement, et est universel comme autant. La présentation de l'information est sans contrat ou de tout type d'assurance de garantie.

  Les marques de commerce utilisées sont sans consentement, et la publication de la marque est sans autorisation ou le soutien par le propriétaire de la marque. Toutes les marques et marques dans ce livre sont à des fins de clarifier et ne sont la propriété des propriétaires eux-mêmes, non affiliés à ce document.

  Chapitre 1

  Mercredi matin, 6h du matin, Amanda Hurley étiré, regarda à son horloge numérique pour voir le temps à travers les yeux chassieux, et était mortifié de découvrir qu'il était pas là où il. "Qu'est ce que ..." elle a commencé, "Où suis-je?
" Elle cligna des yeux quelques fois pour régler ses yeux à la lumière du jour, regarda autour dans une panique, se souvint alors qu'elle était à Barcelone lors d'un voyage d'affaires avec le PDG de sa société. La chambre d'hôtel se retourna, mais elle a fait un effort pour se pivoter autour, et heureusement repéré une petite horloge numérique d'alarme dans le coin de la salle, assis sur un bureau d'acajou. Elle attrapa une demi-bouteille d'eau vide qui était assis sur sa table de chevet, et glugged vers le bas avidement. «Pourquoi est ma bouche si sèche?"pensait-elle, mais se souvint alors qu'elle avait été dans un avion et avait bu beaucoup d'alcool, sans manger presque rien sur le voyage plus. Elle plissa son visage dans le dégoût et couvert sa tête avec un oreiller que les images provenant des événements de la journée précédente flashé dans l'oeil de son esprit. "Ohhhhmigod," gémit-elle, «Que diable ai-je fait?" Grimaçant aux fragments de souvenirs qu'elle cherchait à rassembler afin de brosser un tableau de l'événement d'hier. Il n'a pas fallu plus d'une minute pour elle de se rappeler les détails sanglants de la tousle torride qu'elle avait engagé dans le son vol - Nevermind the mile high club, elle était maintenant membre du porno complet soufflé dans le club de l'air, elle pensait tristement à elle-même. Et malgré les grandes quantités de vin et de champagne qu'elle avait consommé sur le chemin de Bristol à Barcelone, la douleur de son corps et achiness de ses membres ont été un rappel brutal de exactement ce qu'elle avait obtenu jusqu'à, avec le PDG de Advertech pas Moins.

  "Arggghhhh, je suis un putain d'idiot," désespérait-elle, et se sentait comme elle pourrait briser en larmes. Mais elle n'a pas eu l'énergie de jeter plus de larmes, après avoir pleuré elle-même pour dormir la nuit avant. Tant et si bien que maintenant elle pouvait voir son visage était bouffi et ses yeux étaient injectés de sang - pas un bon look pour le salon que son et Alex Simons étaient censés être assister ensemble dans quelques heures seulement. "Bon sang lui!" elle a crié à son reflet hirsute, et un coup de poing un coup de poing dans l'un des hôtels de luxe coussins qui ornent le lit géant.

  La situation était particulièrement démoralisant parce Amanda s'était toujours enorgueilli d'être sensible, pas le genre de floozie qui se donner au patron, sur un vol publique ni moins. Et surtout pas après seulement le connaître pour seulement quelques semaines. Il était tellement cliché, et icky. Dieu merci, ils avaient été en première classe, qui avait été vide, et les hôtesses de l'air avaient fait eux-mêmes rares pour la durée - mais alors Amanda rappeler le regard l'un d'eux lui avait donné comme elle a quitté l'avion. Le genre de regard qui dit: «Je sais que votre jeu, l'amour, et je l'ai vu des centaines de fois avant." La désapprobation venant de quelqu'un qu'elle considérait comme de statut inférieur à celui même - après tout, n'a pas été une hôtesse de l'air juste une serveuse glorifiée dans l'air - était suffisant pour lui faire pendre la tête de honte. "Je ne peux pas croire que je suis tombé pour son piège», dit-elle moins que jolie réflexion, "Il était probablement me beurrait jusqu'à dès le premier jour. Et je suis tombé pour elle, crochet, ligne et plomb. Je savais qu'il a été marié, mais je l'ai fait de toute façon. Je sentais quelque chose était allé avec lui et Eva, mais je quand même décidé de lui laisser moi. même si la raison pour laquelle elle est probablement si amer est parce qu'il a fait exactement la même chose à elle à un certain point. Il prend tout son sens aujourd'hui. Ohhhh gooooodddddd. Pourquoi moi? " Elle se jeta en arrière sur la montagne des oreillers messily assemblés à la tête du lit. Au moins, elle était dans le giron de luxe tout son monde semblait tomber en morceaux. «Petite consolation», pensait-elle amèrement. "Mais je peux aussi bien tirer le meilleur parti de celui-ci pendant que je suis ici, je suppose ... seul!"

  Amanda tendue sur la table de chevet à atteindre pour le menu de service en chambre relié en cuir. Chaque mouvement a envoyé ses muscles spasming, et des douleurs ternes pénétrée par ses fessiers, les quadriceps et les biceps. Il était comme si elle avait fait une course Iron Man, le montant de la douleur qu'elle était, à l'exception de ses organes génitaux ne seraient pas piquaient comme ils étaient maintenant si cela avait été le cas. Elle eut un rire triste, en pensant qu'elle peut aussi bien rire si elle ne pouvait plus pleurer, puis a pris le téléphone pour composer le service en chambre.

  "Hola Madame!" trilles, une voix espagnole amicale à l'autre extrémité, "dias Buenas!" "Ha, ouais," pensait-elle, mais ses manières rattrapé avec elle et elle répondit poliment, «dias Buenas, pourrais-je commander un petit déjeuner s'il vous plaît?"

  "Oui, bien sûr madame, que voulez-vous?" Soudain, Amanda se sentait vorace, comme si elle pouvait manger une petite vache, et figuré que la société payait, elle peut aussi bien commander autant qu'elle aimait, «Hummm, je vais avoir un petit-déjeuner espagnol complet s'il vous plaît, les œufs plus faciles, patatas bravas, un pot de café, un jus d'orange, et des crêpes aux bleuets avec du beurre, s'il vous plaît. " La nourriture était un petit confort, mais tout confort était mieux que rien en ce moment.

  "Oui, Madame, tout de suite, sera d'environ 20 minutes, OK?"

  "Oui c'est bon." Amanda a dit, et a raccroché, soulagé qu'elle aurait vingt minutes pour faire glisser son auto désolé hors du lit. Heureusement il y avait un mini-bouilloire dans la chambre avec quelques paquets de café instantané sur un petit plateau, et elle se mit à maladroitement se faisant une tasse, tout en essayant de ne pas se brûler. Sa coordination est mal chamboulée, et elle se demandait si la moitié Alex avait mis quelque chose dans son champagne, elle se sentait si terrible. Mais elle savait qu'il avait pas, et alors que cela aurait été une excuse commode pour son comportement, au fond, elle savait qu'elle avait elle-même vraiment seulement à blâmer. «Putain, qu'est-ce que je fais maintenant?" elle pensait à elle-même, en remuant trois sucres dans son café. «Tout comme je commençais à avoir un impact sur la société, et de trouver mon chemin. Et je pensais qu'il aimait sincèrement le travail que je avais fait jusqu'à présent, et mes idées. Mais je pense qu'il est juste un gros bidon gras» l'idée de le lui mentir son déprimé encore plus, elle a essayé de se distraire en trouvant la distance et en tournant sur la grande télévision blindé qui a été monté sur l'extrémité de la paroi. Elle paresseusement croquait sur un biscuit et regardé CNN pendant 20 minutes jusqu'à ce qu'elle a finalement entendu frapper à la porte.

  "Room service, Ma'am" une voix masculine appelée, et elle se précipita vers la porte, désespérée pour obtenir de la nourriture décente dans son ventre. L'odeur des saucisses et des crêpes frites a rempli la pièce que le jeune Espagnol a poussé le panier dans la chambre et poliment attendu un pourboire. Elle lui a donné une note de 5 euros, et il la remercia et se précipita hors de la porte, clairement embarrassée de voir une belle dame anglaise dans un état de semi-dévêtir. Amanda avait pas pris la peine de mettre des vêtements, et était encore enveloppé dans la robe mousseuse de la nuit dernière. Elle vit maintenant qu'elle avait quelques marques pourpres sur ses poignets, les hanches et les fesses de l'endroit où le patron de son patron lui avait serré si fort. Ceci, combiné avec ses lèvres et les yeux bouffis, doit avoir donné l'impression à la jeune réceptionniste de l'hôtel qu'elle était une sorte de grande classe talonneur. "Ughhhh grande," pensait-elle encore, manifestement au courant de l'arrêt qu'elle recevait pour être le jouet d'un homme riche et commercialement important. Elle se demande si toutes les femmes se sentaient comme cela, ou est-ce seulement ceux qui ne sont pas mariées à des hommes puissants qu'ils divertis? Certes, ils ne seraient pas regardaient cette façon si elle était sa femme? "

  Mais elle n'a pas sa femme, et elle savait que sa femme réelle était très réelle, et a occupé une grande partie de sa vie. De toute évidence, il n'a pas été un mariage heureux si, sinon pourquoi serait-il dort autour? Peut-être était un mariage de convenance, ou peut-être qu'ils venait tombé hors de l'amour, mais n'a pas encore obtenu ronde pour obtenir un divorce. Qui sait. Elle avait prévu de lui poser toutes ces questions sur leur voyage, après qu'ils avaient sort
is pour un repas intime dans un petit restaurant espagnol, où ils ont commencé à se connaître les uns les autres, se confier à l'autre, et commencer à tomber dans l'amour les uns avec les autres. Il avait ouvert à elle, lui dire qu'il était malheureux, et lui laisser savoir qu'elle était celui qui pouvait le sauver de son mariage malheureux ... Mais il n'a pas fonctionné de cette façon à tous. Au lieu de cela, il avait obtenu son bu - même si pour être honnête, elle avait bu tout l'alcool qu'il avait offert volontairement - puis a eu sa mauvaise voie avec elle, qui encore une fois, pour être totalement honnête qu'elle avait pas essayé de mettre en place tout type de résistance à que ce soit. Encore une fois, elle laissa échapper un rire triste, et secoua la tête à sa propre situation. Il était le genre de situation qu'elle avait grondé amis à elle pour entrer dans, et avait pris beaucoup d'arguments avec des amies sur le sujet des hommes mariés, et comment il était stupide de faire autre chose que complètement les éviter. Maintenant, ici, elle a été, meurtri, émotionnellement et physiquement, à la main d'un homme marié - et non pas seulement un homme marié, un homme qui se trouve être également le PDG de la société qu'elle avait juste rejoint. Il était ridicule, et encore une fois, elle supprime l'envie de pleurer. Elle grignota partie de la nourriture qui tournait rapidement à froid, car elle savait qu'elle avait besoin de tous les bits de force de la passer à travers le reste de la journée.

 

‹ Prev