Chapitre 2
Après trois tasses de café fort sucré Amanda se sentait plus éveillé. Elle avait eu une longue douche la nuit avant, donc brossé ses dents, coup séché ses cheveux dans un élégant bob aspect professionnel, et est allé travailler avec son maquillage dans un effort pour cacher le fait qu'elle avait pleuré ses yeux en dehors. Alex peut lui avoir obtenu dans le lit - bien - dans le sexe sur un plan, mais cela ne veut pas dire qu'elle avait de lui laisser voir combien elle était émotionnellement bouleversée à l'idée d'être abandonnée par lui. En tout cas, il n'a pas vraiment dit qu'il ne voulait plus la voir, avait-il? Elle est allée sur la séquence des événements à nouveau dans son esprit tout en mettant sur ses collants. Ce qui avait réellement passé, elle a essayé difficile de penser, mais le résidu du vin faisait sa tête brumeuse, et elle voulait éviter d'avoir un mal de tête. Snippets revint à elle, ce qui les rend fou, l'amour passionné sur leur allée de sièges en première classe, les monter dans une voiture de ville, mais sans dire un mot, lui parler avec colère dans un mobile et agissant comme elle n'a pas existé, elle storming dans sa chambre, se décomposant en des flots de larmes, de commander un repas, elle ne mangeait, puis passer sur le lit. Cela sonnait à peu près juste, sauf elle savait qu'elle avait une douche quelque part entre les deux, et elle ne pouvait pas croire qu'il ne l'aurait pas appelé, ou tout au moins sa gauche un message vocal sur son téléphone - son téléphone! Elle pensait, réalisant qu'elle avait pas vérifié toute la matinée. Normalement, il était la première chose qu'elle a fait après avoir vérifié le temps, mais elle avait été dans un tel état de stupeur, qu'elle avait complètement négligé pour trouver son bien-aimé iPhone. Elle embrouillé vers un fauteuil en cuir où son trench tendance avait été déversés sans ménagement, creusé dans la poche, et a été immédiatement vidé pour constater qu'il était mort. Elle fouilla dans son Louis Vuitton pour trouver son chargeur mural, tiré dehors, puis réalisa qu'elle avait oublié d'emporter un adaptateur Voyage pour l'UE, et sa fiche au Royaume-Uni n'a pas été va s'adapter.
Cette fois sa frustration face à la situation amena des larmes et des gouttelettes chaudes ruisselait sur son visage fraîchement constitué. "Oh génial, maintenant je vais avoir à faire à nouveau mon maquillage. Balls!" elle sanglotait. Son nez rempli de morve, et elle est allée prendre un tissu de la salle de bain avant elle a obtenu son chemisier humide et snotty ainsi. Tout comme elle entra dans le cabinet de toilette, elle entendit un coup brusque sur la porte - différente de celle polie qu'elle avait reçu plus tôt du service en chambre.Son cœur vacilla comme elle le savait serait lui. Alex. Le dernier homme qu'elle voulait voir en ce moment, surtout dans cet état, mais elle savait qu'elle n'a pas vraiment le choix. En trois enjambées, elle était à la porte, mais au lieu de jeter ouvert, comme elle avait envie de faire, elle prit une profonde inspiration, se prépara, puis dit d'une voix froide, presque hautaine, «Qui est-il?"
"Il est Alex," fut la réponse, «Puis-je entrer?" il a dit. Elle ne pouvait pas lire le ton du tout, il semblait assez neutre - certainement pas d'excuse en aucune façon, mais elle a supposé un homme comme Alex n'a pas eu à présenter des excuses très souvent. Elle plâtré un regard de pierre sur son visage, déterminé à ne pas lui faire savoir qu'elle était ridiculement bouleversé, mais aussi ne voulant pas se rendre complètement à l'écart de la façon dont il l'avait traitée soit. Il était entièrement habillé dans un costume de designer, elle a noté, mais pas de cravate, et bien qu'il avait l'air fraîchement damées et sentait la même aftershave fraîche citronnée qui l'avait attirée par lui, en premier lieu, elle pouvait voir qu'il avait eu peu le sommeil et les plis autour de ses yeux lui donnaient un air beaucoup plus vieux que lui normalement.
"Dure nuit?" Elle a dit hautainement, incapable de réprimer sa colère à la façon dont il avait disposé d'elle quand il eut fini avec elle, comme si elle était une sorte de prostituée, ou laïque facile, pas la même fille qui a travaillé pour lui à Advertech qui il avait félicité pour avoir de grandes idées, et beaucoup de potentiel.
Il n'a pas pris l'appât, au contraire, il passa devant elle dans la salle comme s'il était parfaitement accueilli, a fait son chemin sur le chariot, et se versa un café qui était encore chaud dans son pot. Il ne souriait pas à elle, ou de faire faire aucun effort pour la mettre à l'aise. Au lieu de cela, il est assis au bureau, a sorti son iPhone et a commencé à vérifier ses messages. Rage a commencé à remplir le corps d'Amanda, "Juste qui pense-t-il est!" Sa voix intérieure cria. "Je veux dire, il est comme il est prétendant rien passé entre nous du tout!" Être la superbe jeune femme qu'elle était, Amanda n'a pas l'habitude d'avoir ses affections sans contrepartie. Une partie d'elle se demandait si elle était en fait Alex, elle était bouleversée, ou si elle était juste son orgueil qui avait eu un grand succès.Probablement une combinaison des deux, elle soupçonnait. Même si, en le voyant assis dans sa chambre, cool comme un concombre, elle ne pouvait pas empêcher de ressentir les sentiments lubriques pour lui commencent à revenir. Il était un beau garçon après tout, avec ses cheveux blonds de sable que, parfois, est tombé dans ses yeux verts étincelants, et son menton ciselé, de larges épaules et le physique du rugby étoile. Mais il y avait quelque chose d'autre, elle a été attiré au-delà de sa beauté, elle était, elle a réalisé honteusement, au moins en partie, son arrogance. La chose qui était maintenant lui cause tant de détresse.
Elle ne se chevillé comme étant le genre de fille à être activé par un con arrogant, ayant toujours été pour le gars qui la traiter comme une princesse, mais maintenant, il était sûr de dire qu'elle avait bel et bien été Schooled . Et avant qu'elle ne puisse s'arrêter, elle se dirigea vers Alex, arraché l'iPhone de sa main, claqué sur la table, et commença à le chevaucher, en se frottant l'entrejambe de son pantalon-costume contre le sien. "Est-ce que vous voulez? Alex, M. Enfoncer Simons? Vous me voulez, hein? Eh bien, vous putain got me OK!" elle siffla à son oreille, déchirer sa chemise cher, sans se soucier des dommages qu'elle faisait à elle que les boutons sont allés voler. "Amanda - I -" était tout ce qu'il pouvait réussir à prononcer avant qu'elle passa sa langue dans sa bouche, se déplaçant autour de fureur, et vers le bas dans sa gorge. Il a essayé de résister, et alla même jusqu'à essayer de la pousser hors de lui, mais elle ne voulait pas bouger, et a répondu en l'embrassant encore plus difficile, et se tordait autour sur sa queue adaptée, qui avait sans surprise raidi.Il abandonna bientôt résister, et était maintenant en train d'embrasser sa pleine force en arrière, se mordant la lèvre inférieure, et de donner son corsage le même traitement qu'elle avait donné sa chemise. Le fait qu'elle ne dispose pas d'un haut de rechange dans son sac n'a pas l'arrêter, elle a été beaucoup trop sous tension, et profiter de sa rudesse retrouvée immensément. Leur première session sur le plan n'a pas exactement été doux, mais ils avaient certainement pas bousculé comme ça. Maintenant, elle se sentait envahie par la passion et la colère, et elle canalisée tout dans sur lui, mordant vigoureusement son cou, et fourrant sa main vers le bas de son pantalon maintenant desserrées.
Elle sentit son rocher bite solide pop hors de la fente dans ses boxeurs soyeux, une paire différente de celle qu'il avait porté la veille; bien sûr, il avait probablement eu sa maison maid emballer quelques paires supplémentaires précisément pour cette raison. Elle saisit sa bite dure, sans se soucier le blesser plus; en fait, elle espérait qu'elle a fait. Il a donné un cri aigu assez élevé, puis un gémissement comme il a commencé à pomper son poing vers le haut et bas de son arbre en érection. Les veines de son navire pulsées et la fin de son casque lisse tourné violet. Les petits dribbles de sperme ont commencé à fuir, et elle savait qu'elle devait lui aller. Il a essayé de desserrer son pantalon et entrer dans sa culotte, mais elle ne voulait rien d'elle. "Ne pas. Vous. Dare" elle aboyait d'une voix que même elle ne reconnaissait pas. «Tu ne vas pas avoir la satisfaction de me toucher jusqu'à ce que je dis, got it?" Elle a demandé. Il était trop surpris de dire quoi que ce soit, et fit un si
gne rapide, puis tiré ses mains en arrière pour se reposer sur les bras du fauteuil. Elle a pris la pause dans l'action comme une chance de descendre sur lui, quelque chose qu'elle n'a pas eu l'occasion de le faire dans leurs capricieuses 45 minutes de la passion sur le vol d'hier.
Elle se mit à genoux et a couru la pointe de sa langue sur le bout de sa queue, dégustation du liquide salé qui avait émergé. Encore quelques coups de langue puis elle, elle lui a pris l'intérieur de son chaud, la bouche gonflée, qui avait gonflé en raison de leurs baisers en colère. Il a fait un bruit faible gémissant comme elle suçait son casque, puis déplacé lentement sa bouche et vers le bas, le maintien de la pression et de ne pas briser le sceau, comme si sa queue était maintenant le plan qu'ils avaient monté, et sa bouche était la sortie, ses lèvres le joint d'étanchéité autour de la porte. La pensée de l'avion, et ce qu'ils avaient fait sur lui, a obtenu son chaud, et elle a attrapé sa main et frotté sur ses mamelons pert qui étaient tombés hors de son noir, dentelle soutien-gorge. Tout en suçant son robinet, en veillant à ne pas briser son sceau ferme. Il a apprécié l'effort et la poussée vers l'avant pour lui dire oui, alors, incapable de prendre plus, elle se détacha de lui, tiré vers le bas sa culotte et un pantalon dans un mouvement rapide, et se hissa vers le bas sur sa queue parfaitement droite.
"Mnnnaghhhhhhhhh, fuckkkkkkkk" ils ont dit à l'unisson, "ohhhh fuck, oooh fuckkkk !!!" cria-t-il, «Ne vous putain osez cum," dit-elle, nullement ce qu'elle allait le laisser se facile. Elle voulait une autre bonne circonscription, sauf que cette fois, il était elle qui allait le monter. Comme elle a continué à pousser vers le bas sur lui, il caressait ses seins, en serrant ses mamelons durs de roche, et d'essayer de les attraper dans sa bouche. Elle le laissa et le sentiment de sa bouche humide sur ses mamelons durs était assez pour l'envoyer à l'orgasme. Mais elle ne voulait pas à la fin, alors elle a arrêté à bascule, a glissé hors de lui, puis se dirigea vers le lit comme un chat exigeant son compagnon voir à elle. Elle était couchée sur le lit, bras et jambes écartés, a jeté son soutien-gorge alors qu'elle était maintenant complètement nue, et écarta les lèvres doucement à part avec sa main droite. Le regard sur son visage tout dit. Elle était une beauté, et le clito rose qu'elle était maintenant frottait était l'objet de toute son attention. Il se leva et plus à elle, et a renvoyé le plaisir oral qu'elle lui avait donné en mettant sa bouche sur son ouverture, et sucé sur le haricot clito en forme jusqu'à ce qu'il se gonflait et se dur. Puis il coincé deux doigts en elle, ne prenant le soin qu'il avait fait la veille, et la rugosité lui fit crier en extase.
"Baise-moi", souffla-elle, "Just baise baise-moi! Nowww" Et maintenant, elle obtenait son chemin, comme il se leva, et glissa sa ridiculement énorme bite raide au fond d'elle. "Aghhhhhh," dit-elle dans le plaisir, au-delà de se soucier de tout passants qui peuvent être à l'écoute de la scène forgé. «Est-ce que vous vouliez, bébé?" il a demandé, son souffle en lambeaux comme il parlait, «Vous avez voulu cela, avez-vous pas, il est tout ce que vous vouliez est pas. Tu es une sale petite fille, Amanda, maintenant je vais vous punir," Il a été la première phrase complète qu'il avait parlé à son depuis son arrivée à sa chambre, et la méchanceté dans sa voix lui fit enclencher temporairement hors de sa rêverie. Elle espérait qu'il était seulement le jeu de rôle, elle, elle savait, était. Après tout, il était bon de laisser vos émotions comme celle-ci de temps en temps ... Il lui pilonne ils étaient tous deux commencent à être si mal qu'il était presque plus agréable. Il descendit sur son nouveau lui humecter, et encore une fois coincé deux doigts, plus un autre dans son cul. Il n'a reçu aucune attention d'elle depuis la veille, et ouvert pour laisser son doigt, mais la douleur de la séance d'entraînement d'hier retourné et a envoyé ses terminaisons nerveuses allant sauvage. Elle haletait, pensant qu'elle pourrait bien venir, mais avant qu'elle ne le savait, il l'avait capoté, et se poussa à l'intérieur de son anus et entra profondément vers le haut dans son rectum, ce peu de résistance, il a rencontré, il a poussé à travers et elle se sentait elle-même disparaître, comme la sensation que cela a causé inondé son esprit entier, corps et âme. Son esprit était complètement blanc, et elle peine a pris conscience de sa force de poussée finale dans son cul, ce qui a entraîné un énorme jet de fluide chaud de fuite hors d'elle et la mise en commun vers le bas à l'intérieur de ses cuisses. Il a utilisé une partie de l'humidité pour lubrifier sa chatte, et avec quelques jabs finales de ses doigts à l'intérieur de son trou chatte, elle est venue plus intensément que jamais elle était saisie, de liquide de sa fusion avec son, jusqu'à ce qu'il ne sait pas qui était venu d'où.
Après le sentiment intense, elle a laissé son corps se détendre et se laissa tomber sur le lit, sans prendre la peine de reconnaître sa présence ou la joie intense qu'il venait de lui donner. Il respirait assez fortement aussi, se leva, et se laissa tomber à côté d'elle, son bras toucher la sienne, ce qui a causé les cheveux sur ses bras pour se lever, comme si elle ne pouvait pas contrôler les réactions de son corps à son contact. Il semblait revenir sur cela, comme il se tourna vers elle avec un sourire narquois sur ses lèvres. Mais ensuite, il a déplacé sa main sur son ventre, et se mit à caresser doucement et caressant, comme si elle était un chat de race chéri qu'il avait acheté comme animal de compagnie. Toujours le warmness du geste lui fit penser que peut-être tout n'a pas été perdu, et qu'il a en fait comme elle. À tout le moins, il ne pouvait pas nier qu'ils avaient fou, impressionnant, le sexe mindblowing.
Ils posent comme ça pendant quelques minutes, jusqu'à ce qu'elle instinctivement arqué son cou pour regarder l'affichage numérique de l'horloge d'alarme. Elle gémit quand elle a vu le temps était près de 9 heures, comme elle savait qu'il devait être en direct sur la scène du salon exactement 10 heures précises. Il semblait revenir sur ses pensées comme il se rassembla du lit, a fait sa chemise, et a tiré son pantalon de costume dos, lisser les plis dans le matériau coûteux comme il est allé. Il a commencé à dire: «Amanda ....» Mais elle ne le laissa pas finir, «Ne pas», dit-elle, "Just. Ne pas. OK. Je ne veux pas parler de cela maintenant. Disons simplement monter et faire ce que nous sommes venus ici pour faire. Donnez votre discours à Adworld, puis me ramener chez moi à Bristol, s'il vous plaît. ensuite, nous pouvons aussi bien l'oublier jamais arrivé. "
"Mais si je ne veux pas oublier?" il implora, une trace d'émotion dans sa voix - la première fois qu'elle a entendu de lui.
"Eh bien, vous devez parce que nous travaillons ensemble, et vous avez une femme, et clairement, je suis juste un peu de plaisir pour vous. Il est tellement évident après la façon dont vous me traité hier sur le chemin de l'hôtel," elle ressenti les émotions monter en elle à nouveau, mais il a été déterminé à tenir le coup cette fois.
"Amanda, je peux expliquer I -." Il a commencé. Mais elle a refusé de l'entendre. Elle secoua la tête violemment, refusant de le regarder, comme si elle avait peur que sa détermination peut se dissiper si elle tant que le regarda dans les yeux. "Je dis:« Ne pas! Je ne veux pas en parler. Il est fini, nous allons juste rester là. " et avec cela, elle a fait irruption dans la salle de bain, fermer la porte, pria qu'il partirait pour qu'elle puisse pleurer en paix.
chapitre 3
Quatre heures plus tard, Amanda assis pierreux-face dans le salon exécutif de l'aéroport de Barcelone. Alex était assis à l'autre bout du salon tapant vigoureusement sur son Mac, parfois en levant les yeux pour essayer de faire contact avec les yeux, qu'elle habilement évité. «Allez, dépêchez-vous et planche! pensait-elle, totalement marre maintenant après un peu épuisantes heures à Adworld, où elle avait dû réprimer ses émotions et de plâtre un faux sourire quand parler à des clients potentiels et des investisseurs. Pire encore est le flux constant de gens qui viennent jusqu'à Alex, pour le féliciter d'une excellente présentation, puis regardant vers Amanda attendent avec impatience une introduction à la belle jeune fille à ses côtés. Elle a mis sur un grand acte, et Alex regardé infiniment soulagé quand il vit secouer gracieusement l
a main de toutes les entreprises associé il a parlé à. pour tous ceux qui ne connaissent pas, ils ont regardé comme le duo professionnel des affaires qu'ils étaient, le PDG puissant et charismatique, accompagné de la jeune étoile montante de son entreprise. Toute personne qui ne connaissait les aurait rapidement réalisé mais que tout était pas bien, et sous les faux sourires était une tension suffisante pour arrêter de couteau. Après tout, il n'a pas été souvent ils ont fait absolument aucun contact avec les yeux tout en se tenant dans la même pièce. Si Amanda a fait reprendre le travail, elle était sûr que le Eva omniscient ramassait sur le fait que quelque chose était arrivé entre eux, d'autant plus qu'elle serait déjà à la recherche d'éléments de preuve - elle a fait ce assez clair quand Amanda avait quitté le bureau le mardi après-midi.
Romance: Alien Romance: Having The Kings Baby (A Paranormal Science Fiction Shifter Romance ) (Sci-fi Alien Invasion Abduction Romance) Page 121