Amanda souffla à elle-même à l'idée de devoir faire face à Eva de retour au bureau, qui est si elle a décidé qu'elle serait en fait revenir à son travail, qui cherchait moins probable par le second. Impossible de rester assis pendant une minute de plus, elle bondit de son siège et sortit dans le terminal à la recherche d'un sandwich et un smoothie. Elle n'a pas pris la peine de regarder autour d'Alex pour voir s'il a été alarmé par la quitter la salle d'embarquement. Qu'il panique, pensait-elle, mais il y avait encore 40 minutes jusqu'à ce qu'ils étaient dus à décoller alors elle aurait beaucoup de temps pour prendre un rafraîchissement. Elle espérait juste le plan serait à nouveau à moitié vide alors elle ne serait pas nécessaire de s'asseoir à côté de lui. Et cette fois, elle ne serait certainement pas se laisser finir par en dessous de lui! "Mieux prendre quelque chose à lire," pensa-t-elle, et se dirigea vers un stand de magazine qui a également eu des smoothies et des baguettes de chorizopré-emballés pour la vente. Elle a attrapé un couple de magazines de mode, une baguette et une fraise et la banane smoothie. Puis nous sommes rentrés à la salle d'embarquement à grignoter sa fête, et de continuer à l'ignorer.
Vingt minutes plus tard, l'embarquement a finalement commencé, et comme ils étaient en première classe leur nombre de sièges ont été appelés en premier. Ses souhaits ont répondu que encore une fois, ils étaient les deux seules personnes en première classe. Elle a remis un billet pour un intendant mâle et a demandé s'il serait possible de prendre un autre siège. Il lui a donné un siège railleur, puis rapidement dit: «Bien sûr, madame," donc elle a pris un aussi loin que possible de l'endroit où Alex était assis, a sorti un autre magazine, et a commencé à retourner distraitement les pages. Elle pouvait sentir ses yeux ennuyeux dans son dos, mais quand elle a donné une touche rapide de la tête en arrière, il a déménagé sa tête vers le bas de son ordinateur portable, afin de ne pas capter son regard. "Bon," pensait-elle triomphalement, «Au moins, il sait le score." Mais que «le score» était en fait, elle était pas vraiment sûr. Alors que l'avion rempli derrière elle, elle a essayé de traiter tout ce qui était arrivé dans les dernières 24 heures. Il avait carrément rejeté son, mais il l'avait traitée comme un âne, et n'a pas présenté ses excuses. Il avait pas non plus lui a dit qu'il l'aimait, mais il est clair qu'il aimait avoir des relations sexuelles avec elle. Dans sa défense, elle n'a pas mis en place toute protestation à ses mouvements, et sans doute était le seul à avoir initié, au moins ce matin à l'hôtel. Son arrogance arrogant était ce qui était vraiment obtenir sous sa peau. Il semblait connaître le pouvoir qu'il avait sur lui, et peut-être qui est ce qui la rendait si folle. Qu'il attend juste qu'elle fléchir à lui, indépendamment du fait qu'il était marié, indépendamment du fait qu'il était son chef de la direction et le patron de son patron.
Enfin, les signes de ceinture de sécurité fasten ont continué, et elle sentit l'avion commence à rouler. 3 minutes plus tard , ils étaient dans l'air, et l'hôtesse sont venus autour d'un verre de champagne obligatoire. Amanda savait qu'elle devrait tenir au jus d' orange , mais alors pensé "visser" et a pris une flûte des hôtesses plateau. L'alcool a frappé son sang, et elle a regardé par la fenêtre minuscule, et a vu la vaste étendue de ciel bleu étirer devant elle. Pour la première fois ce jour - là, elle était capable de se détendre, et arrêté se soucier quel que soit Alex, Eva, ou quelqu'un d' autre pourrait penser à elle. Elle pencha la tête pour appuyer contre le côté de la chaise en peluche, et sans levouloir, dérivé vers le sommeil.
Chapitre 4
Deux heures plus tard, après un vol sans histoire, Amanda a quitté l'aéroport de Bristol et ont fait la queue pour un taxi pour la ramener chez elle. Comme elle avait dormi pour la plupart du vol, elle ne savait toujours pas ce qu'elle allait faire au sujet du travail le lendemain. D'une part, elle savait que les choses allaient être incroyablement maladroit entre elle et Alex. Elle avait réussi à mettre sur un visage courageux à la conférence, mais aurait-elle vraiment être en mesure de suivre l'acte indéfiniment au travail? Elle savait que le moindre soupçon de controverse serait assez pour faire Eva, son manager jaloux, sauter - et en ce moment, elle n'a tout simplement pas avoir la force de se battre. D'autre part, elle a grandement apprécié de travailler au Advertech, et oui, une grande partie de cette jouissance est venu de voir Alex sur une base quotidienne, mais à part cela - elle a apprécié le travail, l'ambiance, et le buzz qu'elle a obtenu de mettre transmettre de nouvelles idées, et elle savait qu'elle avait le potentiel d'avoir un impact réel sur la société. Et, si tout allait selon le plan et Advertech devaient être acquises, elle avait aussi être capable de marcher loin avec une grande liasse de billets de ses options sur actions. Au moins assez d'argent pour aider son père financièrement avec son entreprise en difficulté.
La pensée de ses parents en difficulté était assez pour elle de faire presque son esprit jusqu'à retourner au travail. Mais alors qu'elle avait la meilleure idée qu'elle avait eu tout le voyage, et qui devait rentrer à la maison, obtenir sommeil une bonne nuit, appelez au malade le lendemain, et se donner encore 24 heures pour prendre une décision raisonnable. Après tout, comment pourrait-elle clairement penser en ce moment après la montagne russe émotionnelle, alimentée par l'alcool et le manque de sommeil, qu'elle avait été sur. Enfin, il était à son tour dans la ligne de prendre un taxi, et elle se sentit soudain mieux sur tout. Sa tête avait effacé, son corps était plus douloureux, et elle-même avait donné un moyen de reporter sa décision sans faire un dans une hâte qu'elle peut venir à regretter. Elle a prêté de nouveau dans le siège arrière de la cabine, et contently regardé hors de la fenêtre, sur l'autoroute comme ils glissaient dans la direction du soleil couchant.
Chapitre 5
Une fois de retour à son appartement, une chambre en peluche que ses parents l'avaient mis en place avec après elle est diplômée de l'université, elle jeta ses valises et a décollé ce qui restait de son costume. Elle avait eu à faire avec le port d'un caraco sous sa veste de costume, et elle ne pouvait pas aider mais rire comme elle se souvint de la façon féroce qu'il avait déchiré sa chemise de coton blanc cassé plus tôt. Leur amour avait été aussi passionnée comme elle l'avait été en colère, ce qui était beaucoup, et elle se demandait combien de la passion était en baisse à la luxure, ou à Dieu ne plaise, le sentiment qu'elle pensait qu'elle commençait à se sentir pour Alex ... Love . Mais il ne pouvait pas l'aimer, pourrait-il? Pour commencer, elle était au moins quinze ans plus jeune que lui, peut-être plus, et bien sûr qu'il était marié. Elle avait prévu de lui demander sa femme sur le voyage, mais n'a jamais eu la chance. Elle avait seulement jamais entendu le nom de sa femme en passant, mais jamais rencontrée dans la chair. Tout à coup, elle est devenue très curieux de savoir qui est l'autre femme dans sa vie était, donc après avoir fait elle-même une collation, et se versant un verre de Merlot, elle se blottit sur le canapé avec son ordinateur portable et a commencé à chercher.
Elle se rappelait le nom de la femme d'Alex, car il n'a pas été celui que vous avez entendu beaucoup de plus. Amanda a ouvert sa fenêtre de navigateur et rapidement tapé dans "Sheila Simons," avant qu'elle ne puisse changer d'avis. stalking Internet était généralement pas son style, mais les temps désespérés ont appelé à des mesures désespérées, voilà ce qu'elle se dit de toute façon. Elle a poussé le sentiment de culpabilité loin, et ardemment cliqué sur le premier couple de liens, chacun ouvrant une fenêtre séparée pour elle de voir dans l'ordre. Puis elle se mit à lire. La première fenêtre était la page Wikipedia de Sheila, et avait une photo d'une dame regardant beau avec la suppression des cheveux roux, qui était droite et a touché ses épaules minces. Elle portait un costume regardant cher, avec un collier de perles autour de son cou, et tout de ses sourcils à ses ongles semblait impeccablement entretenus. Amanda devinait la femme était dans son milieu des années 30, et a été surpris de voir que Wikipedia avait son âge comme 42, mais bien sûr, il peut être erroné. Alors que Sheila était pas exactement
ce qu'on pourrait décrire comme un "assommoir" elle avait un ciselé, distingué visage regardant, et les cheveux roux a fait son démarquer beaucoup plus que ce qu'elle aurait été autrement si elle avait été une blonde ou brune mousy .
Amanda vu les faits de base à son sujet, "Né: le 3 mai 1974 - Conjoint:.. Alex Simons, m le 29 mai 2001, Enfants: Alyssandra mai Simons, né: 9 Juin 2006 et Sebastian Gris Simons, né le 30 Octobre, 2009 -. d 14 Décembre 2009 (PEID - voir le lien pour plus d'informations) ". Amanda haletait quand elle a lu la dernière partie. Elle avait eu aucune idée que Alex avait perdu un fils en bas âge. Mais alors pourquoi aurait-elle savoir? Elle n'a pas fait approcher le genre de furtivité sur la société et ses cofondatrices qu'elle se livrait à présent. Elle avait lu le site Web de l'entreprise et des communiqués de presse et qui était à peu près aussi loin qu'elle était allé. Maintenant, elle a soudainement eu une explication possible pour expliquer pourquoi il avait séjourné dans un mariage malheureux, et avait jeté dans son travail - la construction d'une entreprise de zéro à 1 milliard $ la valeur des dollars - le chiffre qu'ils visaient à acheter des par Google, ou de flotter sur le London Stock Exchange - en seulement quelques années. Il fallait être un bourreau de travail pour y parvenir, ainsi que farouchement déterminé, qui, après avoir passé les dernières semaines à travailler avec lui - elle pouvait dire ce fut précisément ce qu'il était. Amanda sentit soudain chargé avec la culpabilité. Non seulement parce que Alex et sa femme avaient subi une perte terrible, mais parce qu'elle a estimé que d'une certaine façon, elle bénéficiait de la situation. S'il n'a pas perdu un enfant, peut-être qu'il aurait été si déterminé à croître Advertech, ou du moins ne serait pas rester là toutes les heures du jour et de la nuit, et elle aurait pas eu l'occasion de se développer près de lui. "Oh mon dieu, qu'ai-je fait." elle se demandait pour la deuxième fois ce jour-là, mais cette fois les gravitas de la situation lui fit claquer son ordinateur portable fermé, en boire le reste du Merlot et se coucher sur le canapé, regardant le plafond.
Chapitre 6
Puis, de nulle part, elle entendit frapper à la porte. Il était ainsi passé 10 heures et elle n'a pas eu d'amis qui apparaissent à l'improviste. Puis elle se souvint que son téléphone était encore à pied en raison de sa batterie morte, même si quelqu'un avait essayé de l'appeler, ils n'aurait pas eu à travers. Elle a rapidement se précipita vers la porte, et regarda à travers le judas, et fut surpris de voir le chauffeur de Alex debout.
"Oui, Miguel?" elle a demandé, dans un ton qui a dit: «Que pensez-vous que vous faites ici, à cette heure de la nuit."
Il avait l'air désolé, mais simplement dit: «Alex m'a envoyé vous chercher. Il aimerait vous voir maintenant, Mlle."
"What Now Mais je ne viens de rentrer de l'aéroport il y a quelques heures, et je suis -? Je ne suis pas fait sentir très bien," mentit-elle, préparant son excuse pour le lendemain. "Ne pouvait-il me appeler?"
"Non, Mademoiselle, je crois qu'il a essayé, mais n'a pas pu obtenir par le biais de votre téléphone peut être éteint Et il a dit qu'il a besoin de vous parler en face-à-face S'il vous plaît, Mlle -... Peut vous emballer un sac et nous allons aller? Il attend ". Elle voulait crier: «Je ne fais pas attention sanglante si la reine est en attente», mais elle se retint. Puis elle se rendit compte qu'en réalité, elle ne voulait le voir. Il avait même pas été une journée complète sans lui, mais il lui manquait comme un fou. Et après avoir appris le secret de perdre son fils, elle a soudainement senti une grande empathie pour lui. Peut-être qu'il n'a pas été le con arrogant qu'elle pensait qu'il après tout, peut-être qu'il était juste dans une grande partie de la douleur?
"OK, OK, je vais prendre mes choses», dit-elle, au grand soulagement de Miguel. Elle se dirigea au loin pour trouver un sac de voyage, et emballé avec quelques choses au hasard, en allant aussi vite qu'elle le pouvait afin de revenir à Alex sans plus tarder. Elle était dans une telle précipitation, elle avait presque oublié qu'elle portait des pantoufles, si vite leur a débuté et a tiré sur une paire de bottes Ugg à la place. Elle ne pouvait pas tolérer que les pieds froids, peu importe la façon dont elle voulait désespérément de le voir.
Dehors, dans l'air frais de la nuit, elle se demande si elle a été la bonne décision. Mais il était trop tard pour changer d'avis maintenant. Miguel a fermé la porte à la limousine, et elle étendit ses jambes sur le siège en cuir maintenant familier. Pensées nageaient dans sa tête, à propos de ce qu'elle allait dire quand elle le vit, et ce qu'elle allait faire au sujet du travail, qu'elle était encore en raison d'aller le jour suivant. Elle a poussé vers le bas le sentiment anxieux, et regarda blankly hors de la fenêtre, ne reconnaissant pas totalement où ils allaient. Miguel éteint l'autoroute et sur une route de glissement, puis a pris à droite dans une petite route sinueuse, avec quelques chalets pittoresques parsemés le long du chemin. La route a duré ce qui semblait être à jamais, puis doublé sur lui-même, révélant une vaste propriété de campagne, éclairé par des projecteurs, et bordé par des portes lourdes sécurité. La maison semblait qu'il était âgé d'au moins trois cents ans, et des caméras de sécurité se précipita vers la limousine, puis quelques secondes plus tard, la porte déverrouillée automatiquement. Ils ont roulé sur le sentier de gravier et a atteint l'entrée de la succession enfin. Miguel a arrêté la voiture, et courtoisement a ouvert la porte pour elle, et lui tendit la main pour prendre son sac de voyage. Le cœur de Amanda voletait avec impatience. Elle savait Alex était riche sur le papier, et avait commencé l'entreprise avec la moitié de son propre argent, mais elle ne savait pas qu'il était aussi riche que cela ... En supposant que la maison était la sienne et non celle de sa femme bien sûr.
Ils restèrent une seconde à la voie d'entrée, et encore une fois, une caméra dardé vers eux. Une seconde plus tard, la porte s'ouvrit. Un majordome les salua, et a donné Amanda un petit arc, et a déclaré dans un accent anglais étouffant, "Bonsoir, Mlle, M. Simons vous voir dans le salon." Elle a été trop surpris pour répondre, juste lui a donné un bref signe de tête, et le suivit en direction d'une grande salle, ornée d'un lustre, peintures à l'huile, des tapis persans, et plus de meubles Chippendale qu'elle ne l'avait jamais vu auparavant. Alex se tenait dans le coin de la pièce, tenant un whisky. Il avait changé sur le costume qu'il portait plus tôt, et n'a pas été vêtu d'un pantalon chino beige et une chemise de flanelle à carreaux, avec des taches de bras, un gilet gonflé, et une cravate noire. Il regarda chaque peu le gentilhomme campagnard que l'on pourrait attendre à trouver dans une maison comme ça. Mais il ne ressemblait pas à Alex qu'elle avait appris à connaître. Il était déconcertant, et encore une fois, elle se sentait comme si elle était tirée dans un endroit dangereux, où tout comme elle semblait obtenir ses roulements, une autre balle courbe a été lancée sur elle.
Chapitre 7
"Bonjour, Amanda," il a commencé, "Je vous remercie beaucoup d'être venu." Comme si elle avait eu le choix, elle pensait tristement, mais simplement hoché la tête, en gardant ses émotions au sein, pour l'instant. «Je vous dois des excuses. Un grand,» dit-il, en regardant loin d'elle, vers le bas dans son verre. Elle voulait hocher la tête en accord, mais a senti que lui réprimandant peut l'amener à fermer à elle à nouveau, tout comme il a commencé à sonner comme il ouvre.
"La vérité est, vous méritez d'être en colère avec moi La façon dont j'agi envers vous sur le chemin de l'hôtel de l'aéroport après que nous serions -. Nous avions - eh bien, vous savez ce que nous avons fait," il a donné une faible sourire, "Quoi qu'il en soit, mon point est -. J'utilise parfois mon arrogance comme un mécanisme de défense, pour me empêcher de se blesser Oui, j'ai eu la chance d'être couronnée de succès, à ce jour, et je suis confiant dans mon entreprise, parce que je sais que mon entreprise et mon secteur intérieur et l'extérieur. Mais quand il vient à de belles femmes, et tu sais que tu es belle Amanda, vous devez le faire, eh bien, la vérité est ... Je me suis toujours terriblement timide et peu sûre ». Une partie d'elle ne croyait pa
s ce qu'elle entendait. "Timide" et "l'insécurité" étaient pas des mots qu'elle aurait utilisés pour le décrire. Mais dans le même, il ne sorte de sens. Elle savait qu'elle pourrait avoir un effet puissant sur les hommes, sans même le vouloir, si juste parce qu'il était chef de la direction d'une entreprise, ne veut pas dire qu'il n'a pas été sensible à ses charmes. Elle avait flirté avec lui plutôt beaucoup, et lui avait donné la jeune fille innocente apparence, ouvrant ses jolis yeux grands et larges quand il lui parlait, voltigeant son sombre, cils épais, en disant: "Oui, Alex» ou «Non, Alex, "de" Absolument, Alex "à chaque fois qu'il avait couru une idée par elle. Vraiment, elle était aussi juste à blâmer, comme il était dans le lancement de l'affaire, elle se sentait presque désolé pour lui maintenant, la façon dont il se tenait si tristement au milieu d'une grande pièce vide, dans une grande maison de campagne vide.
"Alex," elle a commencé, mais il ne savait pas quoi dire, «Je viens, je suppose, je viens -. Sur-réagi, un peu, je ne suis pas habitué à être traitée de cette façon," at-elle avoué, vouloir pour correspondre à son honnêteté, partager une quantité égale de la vérité, afin qu'ils puissent enfin obtenir sur la même page. «La vérité est, je ne l'ai jamais eu un stand d'une nuit avant de toute ma vie, je ne suis pas un" hit-and-run 'type de fille. Chaque homme que j'ai jamais dormi avec, et il est pas beaucoup, croyez moi, mais chacun, je l'ai fini par avoir une relation à long terme avec. Et, je supposais que nous dormir ensemble, que vous me aimé, plus que juste un peu comme une table de nuit, " elle fit une pause et vit qu'il la regardait attentivement, en prenant dans chaque mot qu'elle a dit, en attendant d'entendre son sort, comme si elle était un juge qui avait le pouvoir de le condamner à un terrible sort, si elle ne parlait pas la mots qu'il voulait entendre. Elle a lu l'angoisse sur ses beaux traits, et sa voix se brisa comme elle dit: «Je ne pouvais pas supporter l'idée que vous pourriez ne pas vouloir être avec moi. Voilà pourquoi je suis tellement en colère, tu sais, tu m'a totalement ignoré, après que je l'avais posé moi-même nu pour vous, littéralement! " Elle laissa échapper un profond soupir, et serra son ventre dans un effort pour se stabiliser. Il se précipita vers elle, et enroula ses bras autour d'elle de haut, cadre mince. "Amanda," il a commencé, regardant profondément dans son beau visage frappé, «Je ne veux être avec toi ... Vraiment, vraiment, être avec toi ...» dit-il doucement. Ce sont les mots qu'elle avait attendu, mais elle a senti un «mais» à venir. Elle n'a pas tort, «Mais ...» at-il dit, "Oh mon Dieu, pas de mais, svp, pas de mais, Alex!" elle a plaidé.
Romance: Alien Romance: Having The Kings Baby (A Paranormal Science Fiction Shifter Romance ) (Sci-fi Alien Invasion Abduction Romance) Page 122