Book Read Free

PARANORMAL ROMANCE: The New Couple in Town: Don’t Let Them In

Page 21

by Natalia Napoli


  Katie se sent en sécurité et confortable. Elle se sent belle et confiants. Il commence à déplacer son intérieur de ses doigts comme il l'embrasse. Il détient l'arrière de sa tête doucement et se déplace de façon telle qu'il est couché sur le haut de son, déplaçant délicatement ses doigts dans et hors d'elle. Il commence lentement à se déplacer vers le bas et faites doucement baisers ses seins. Il déménage ses lèvres sur le ventre et en bas entre ses jambes. Il met ses jambes sur ses épaules, et les appuie dans son avec sa langue.

  Katie est totalement détendu et commence à se sentir comme elle va de climax. Elle let's elle-même aller complètement et bénéficie de l'expérience de recevoir. Elle peut informer Alfred s'amuse comme il sourit et regarde sa. Il diapositives ses doigts à l'intérieur d'elle, comme il continue de lécher son clitoris. Elle est complètement enraptured dans l'instant, pas au courant de son entourage. Elle commence à Climax et s'empare de sa chevelure. Il appuie sur sa bouche plus difficile sur elle, la fusion avec elle. Comme elle l' orgasme, elle peut dire à Alfred est vraiment activée par tous. Alors qu'elle l'orgasme elle regarde sa belle des épaules et des bras solides Holding SA. Elles ne sont rien mais sauvage, ils sont libres et entre eux n'est rien mais l'amour. Katie sait, cette liberté, cette profondeur et cette émotion brute est la véritable partie amusante de collège.

  Fiery passion : un dragon Paranormal Romance

  Chapitre Un

  Lila ne pourrait être pire jour ayant Elle vient de le secoua la tête à tout ce qui se passait, en essayant de garder ses yeux évité au sol. La pluie tomba autour d'elle, et elle commençait à avoir des frissons. Debout sous le rebord pour éviter d'avoir trempé n'allait pas travailler beaucoup plus longtemps. Il a été un long, journée stressante au travail, et elle voulait juste aller boire une tasse de café et de rentrer chez eux.

  Malheureusement, il n'apparaît pas comme ses plans allaient se produire. Pourquoi moi? Elle a râlé intérieurement. C'est alors qu'elle s'est élancée, tournant un peu avec ses talons de déraper dans tout le trottoir glissante. Heureusement, il n'y avait pas beaucoup de gens comme elle a déménagé de cette façon et que. Elle a éludé une femme, qui a crié après elle avec colère. Criant des excuses qu'elle n'allait que comme la pluie ramassées et elle était coincée sous un autre Ledge, grognement à haute voix cette fois.

  "Vous n'avez pas besoin d'un parapluie, pensez-vous?" est venu un cool, le niveau de la voix.

  Lila a sauté comme elle leva les yeux vers lui. Il était debout devant elle avec ses chaussures en cuir noir poli, répondant parfaitement un pantalon, et une profonde bouton rouge sang. Il lui sourit gentiment, mais il y avait quelque chose de ses yeux que tout a semblé dangereux. Lila était pris dans son regard. Elle n'arrivais pas à détourner le regard.

  "No" Elle a finalement réussi à dire, et il a juste riait. Il était riche et profonde.

  "Puis obtenir en vertu de la mienne, et nous allons marcher au café. Nous pouvons attendre de la pluie." Il a dit gentiment, et pour un moment Lila hésité.

  "Je ne mords pas." Il a ri, et elle regarda sheepish.

  " Bien sûr." dit-elle, et il a fait en sorte d'incliner le parasol au-dessus d'elle si elle n'aurait pas à marcher trop près. Elle a été surpris par la quantité de chaleur qu'il mettait en oeuvre, mais elle a haussé hors tension. Regardant le sol, ils ont parcouru les deux blocs dans le silence.

  "Allez-vous me dire votre nom? " demande-t-il, et elle leva les yeux vers lui, presque alarmé.

  "Vous n'avez pas présenté vous-même." dit-elle, secoue la tête. " Lila." Elle a poursuivi.

  " C'est un beau nom. Mon nom est Adam, et je pense que nous sommes ici." dit-il, l'ouverture de la porte, comme il l'a fait.

  "Je ne te comprends pas." dit-elle.

  "Ne pas obtenir quoi?" Il a répondu, et ils marchèrent vers le comptoir.

  "Pourquoi vous êtes gentil avec un parfait étranger." Elle a dit, en regardant le rendait perplexe.

  "Faut-il compter que vous soyez assez?" il demanda, waggling un sourcil à elle, lui causaient de rire.

  " Je suppose que si c'est votre raison." dit-elle, rigoler avec une légère rougir de ses joues.

  " Comme tout. Maintenant que voudriez-vous? " demande-t-il, que la personne derrière eux patiemment attendu à l'ordre.

  "Vanille française latte " répondit-elle, va sortir son argent, mais il a hoché la tête.

  "J'ai obtenu". Il a dit, en balayant une carte de crédit avant qu'ils attendaient.

  "Si seulement l'un d'? " Demanda-t-elle, et qu'il a ri.

  "Vous n'allez pas laisser cela passer, êtes-vous?" Adam demandé, causant le sourire de Lila d'élargir un peu.

  "Non." Elle a dit qu'ils ont été remis leur café. Il a inauguré son à un siège, tirant la chaise pour elle.

  "Bien que l'autre a été afin que je puisse obtenir cette date." Il a dit, et elle quirked un sourcil.

  "Date ? " Demanda-t-elle avant de faire le bilan de tout ce qui se passait autour d'elle. Elle ne pouvait pas aider mais à ricaner, en inclinant la tête en arrière à rire.

  "Vous n'avez sucker moi en une date." Elle s'écria, et il la regarda froidement. Un flash de quelque chose a été vu dans ses yeux qui fait qu'il lui est impossible de détourner le regard, et pourtant elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi.

  " Je pense que vous êtes partie consentante." dit-il avec un clin d'oeil avant de prendre une gorgée de son propre café.

  "Oui, bien sûr." dit-elle, et il lui a pris la main. Elle a été encore une fois surpris par la chaleur de sa main comme il la regarda attentivement.

  "Vous pouvez prendre mon parapluie et quitter si vous n'êtes pas. Je ne vais pas vous retenir ici, Lila." Il a dit, et ses paroles frappée.

  Tant de personnes aujourd'hui avait essayé de la forcer à faire ce qu'ils voulaient. Sa famille. Ses amis. Son lieu de travail, et pourtant, il y avait ce total étranger qui n'essayait pas de force rien sur elle. Venez profiter de ma compagnie. Elle pensait. Il fait ses heureux, et elle secoua la tête avant de prendre un autre SIP.

  " Je me sens bien ici. Merci." dit-elle, et ils ont commencé à parler. Elle a parlé avec lui plus qu'elle ne l'avait prévu.

  Il a même acheté une autre tasse de café comme elle l'a appris toutes les choses habituelles. Son aliment favori, sa couleur préférée, ce qu'il a fait pendant son temps libre. Il a écouté attentivement tout ce qu'elle avait à dire, et il y avait un peu de choses qu'il a évité de parler. Il ne semblait pas vouloir parler de son travail ou quelque chose comme ça, mais il n'avait eu aucun problème à parler de lui-même.

  Il semblait aimer audience Lila parle de sa propre et ses propres problèmes espoirs. Elle n'avait pas partagé cette beaucoup avec quelqu'un dans un long temps. Je ne suis pas du genre à se faire des amis. Elle pensait, mais rapidement elle a poussé l'idée plus loin. Elle a regardé l'heure avant de soupirs.

  " Je pense que j'ai besoin de quitter." dit-elle.

  "Oh, je suppose qu'il se fait tard." Il a accepté, et c'est lorsqu'il a cliqué sur un stylo hors de sa poche et s'est emparé d'une serviette.

  " ici. Appelez-moi si jamais vous avez bloqué à nouveau sous la pluie." dit-il.

  " J'ai quelque part à être trop. Voulez-vous que je vous déposer partout où vous allez ? Ma voiture sera ici bientôt." Il a demandé, mais Lila secoua la tête.

  "No. Je vais être bien. " Merci, et être suffisamment sûr que seul un appel téléphonique et quelques minutes plus tard, une voiture est venue le chercher. Lila a été laissé avec un numéro de téléphone et d'un parapluie. C'était une courte promenade accueil, et étonnamment, il était encore l'aspersion. Avec son parapluie, elle fit accueil sec, mais la nuit m'a semblé un peu plus froid sans lui par son côté. Lila a essayé de se débarrasser de ces sentiments.

  Chapitre deux

  En comparaison, le lendemain était quelque chose qu'elle pouvait à peine supporter. C'était une autre journée d'arrivistes. Les employeurs, et elle était reconnaissante qu'ils n'ont pas parler
d'emplois avant la nuit. Après tout, elle était juste un secrétaire, et ce n'était pas quelque chose qu'elle désirait avouer. Bien sûr, il y avait toujours une partie de son que voulu monter la coopérer échelle, mais il y avait une partie beaucoup plus forte que ne l'a pas simplement se sentir juste là dans le bureau.

  Elle ne pouvait pas aider mais de secouer sa tête qu'elle a fini de produire les documents, et c'est alors qu'elle décide de prendre une pause. Elle a de nouveau examiné le nombre qu'elle avait mis en poche, et pour un moment elle a pensé à appeler. Je suis au travail. Elle raisonnée, sachant qu'elle ne suffisait pas simplement d'un fossé tout pour un peu d'excitation.

  Il est probablement au travail trop. Elle a pensé avant elle a fini attrapant une tasse de café à partir de la salle de pause, se souvenant de sa propre chaleur. Elle ne savait pas pourquoi elle pense de lui tellement, mais elle ne pouvait pas l'aider. Lila n'avait pas eu quelque chose de passionnant dans sa vie dans un temps et un peu d'excitation n'importe où il provenait de était bienvenue à cause d'elle.

  "Quels sont vos staring off?" Allen dit comme il a claqué un tas de paperasse bas sur son bureau. Il fronça les sourcils, et elle a simplement roula des yeux.

  "Vous devriez vraiment pas faire cela à quelqu'un au-dessus de vous." Il s'est cassé.

  "Vous avez vraiment ne devrait pas être si mal que quelqu'un ne pas sortir avec vous. Ai-je besoin de parler à nouveau des RH?", a-t-elle ramener rapidement, et il vient tout juste de s'éloigna sans dire un mot.

  Elle regarda la paperasse qu'il venait de mettre bas sur son bureau, et elle était une montagne vaut la peine. Elle ne pouvait plus le supporter, mais elle a commencé à travailler de toute façon. Le reste de la journée était monotone à cause d'elle, mais elle a continué son travail de toute façon. Elle savait qu'elle avait besoin d'argent, et c'était quelque chose que Lila détesté. Elle voulait faire quelque chose d'autre, mais il n'y avait rien d'autre à faire. C'est mon travail. Elle a dit elle-même, et Lila ne pourraient être plus heureux lorsqu'elle a finalement réussi à sortir de l'horloge.

  "regarder où vous allez." Quelqu'un en proie à elle, et elle a presque sauté hors de sa peau comme elle a compris qu'elle avait presque rencontré quelqu'un sortir de l'ascenseur.

  Avec sa tonalité, il n'a même pas pris la peine de s'excuser. Il ne semblait pas y avoir une raison. Au lieu de cela, Lila a décidé de faire quelque chose de fou. Elle a tiré le nombre, mais elle n'a pas eu le courage de lui téléphoner. Au lieu de cela, elle educationtextuelle, leur demandant s'ils pouvaient se rencontrer. Elle ne s'attendait pas à la réponse qui sera aussi soudaine, mais son téléphone a commencé bourdonnement à l'écart. C'était un message texte, et il a été un long.

  Elle a regardé son téléphone, voir l'adresse écarté avec instructions d'attendre pour une voiture. Il a dit qu'il était heureux de voir son bientôt, et elle ne pouvait pas comprendre pourquoi il insistait sur la cueillette de son pied. Lila simplement haussé les épaules comme elle a commencé. Il n'était pas très loin, et c'était juste un ou deux pâtés de maison du café-restaurant qu'ils avaient accepté de se rendre à hier.

  Lila a essayé de garder son enthousiasme à vérifier, mais cela a été plus difficile à chaque étape. Elle voulait un peu d'excitation. Elle voulait le voir à nouveau, et qu'elle ne pouvait pas aider mais de secouer sa tête avec un sourire sur son visage comme elle se tenait sur l'angle, en attente pour lui. Lorsque la voiture noire tirée autour, elle vient de poutres au plus encore, mais alors qu'elle a vu quelqu'un sortir ce n'était pas Adam. Il marchait autour de la voiture avant d'ouvrir la porte.

  "M. Barret m'a demandé de venir vous chercher." Il a dit, et elle regarda confus.

  "Adam?", a-t-elle demandé, et le gars hocha la tête.

  Les alarmes s'activent, mais elle n'a pas tenu compte d'eux. Je n'ai demander de l'excitation. Elle pensait comme elle a glissé dans la voiture. C'était juste un court voyage avant qu'ils s'est arrêté devant un bon restaurant italien, et elle lui donne un air perplexe. Il alla à ouvrir la porte pour elle, lui disant qu'ADAM peuvent être trouvées à l'intérieur. Lila est allé un peu plus près de la porte, et immédiatement elle se sentait pas à sa place. De retour en arrière lui a traversé l'esprit, mais elle a refusé de permettre à elle-même trop. Elle savait qu'elle avait besoin pour ce faire. Je me suis educationtextuelle lui. Elle pensait. L'hôtesse la regarda avec un sourire forcé. Elle pouvait voir le jugement dans ses yeux.

  " Puis-je vous aider ? " Demanda-t-elle.

  "Ouais, je suis à la recherche d'Adam." dit-elle. "Adam Barret. " répondit-elle, regarder l'hôtesse' yeux vont large avant elle a inauguré son davantage à l'intérieur.

  "Bien sûr, bien sûr. Droit de cette façon, Ma'am." dit-elle, montre la voie et Lila fut conduit à travers la salle à manger principale à une chambre privée. Il donnait sur le fleuve, et Adam lui sourit.

  "Lorsque vous avez envoyé des messages texte, j'ai pensé que vous pourriez être affamé." dit-il avec que sourire chaleureux de son.

  "Oui, mais n'est-ce pas un peu d'élaborer ? " Demanda-t-elle, la chaleur du rinçage pour ses joues.

  "Bien compter ce que notre deuxième date." dit-il, hausser de façon décontractée.

  " Vais-je jamais la chance de se préparer pour l'une de ces dates?" Elle a remis en question comme il a tiré la chaise pour elle et son sourire était malveillante.

  "Ce qui est sur votre esprit ? " Demanda-t-elle, et qu'il a occupé jusqu'un doigt. Le garçon est venu, et qu'il a souri à eux. Avant qu'elle ne pouvait ordonner, il prend les devants, commande dans un italien parfait. Elle le regarda, manifestement impressionnés.

  " Donc vous commander pour moi maintenant ? " Demanda-t-elle, et qu'il a haussé les épaules.

  " Je tiens à vous aider à essayer de nouvelles choses." Il a dit, et il n'y avait que flash dans les yeux de nouveau. Il a étudié son attentivement comme elle secoua la tête, en essayant d'effacer son esprit.

  "Je suppose que je peux composer avec cela. Vous semblez comme jouant le rôle de chef de file. " Lila lui a dit, et il a seulement ri. Adam ne pouvait pas aider mais de s'entendre. Si seulement vous saviez. Il pensait, en attente de leur vin à arriver.

  " Je suis seulement 20." dit-elle, et qu'il a haussé les épaules.

  "I don't care si vous ne le faites pas, mais si vous préférez quelque chose d'autre, je peux l'avoir lue." Il lui a dit, mais avant même qu'il ne puisse l'obtenir tout le chemin qu'elle a pris une gorgée avant de faire un visage au vin blanc.

  "Comment sur je vous obtenez un blush?" dit-il, lui faisant rougir.

  " J'aimerais faire une blague que vous en avez déjà un, mais je pense que'd être ringard." Il lui a dit avant de commander un rougissement pour elle.

  Adam n'avait même pas attendre pour sa réponse, et elle vient de lui souriait tout le temps. Le dîner est venu, et elle n'a pas rendu compte à quel point elle s'amusait jusqu'à ce qu'elle savait que tout était proche de son terme. Dans l'arrière-salle, elle a oublié comment loin des lieux qu'elle avait ressenti avec chacun habillé joliment dans l'autre chambre. Même avec lui dans son costume, elle ne sentait aussi mauvais qu'il prattled sur sur les fleurs et les aliments.

  Ils ont même parlé de leur arbre préféré et où ils iraient en vacances si ils ont eu la chance d'aller n'importe où qu'ils aimeraient. Ni l'un ni l'autre d'entre elles semblaient trop soin pour le voyage, et les deux ont choisi le bois. Il lui a dit qu'il adorerait prendre son, mais le commentaire a été rapidement écartée. Si rapidement qu'il l'a à peine se souvient qu'il a dit. Il élégamment conduit la conversation, et Lila était plus qu'heureux de laisser quelqu'un d'autre prendre les rênes pour une fois. Chaque fois son verre était vide, il a appelé à l'avoir rechargées. Il vient a secoué sa tête comme elle a rigolé toute la nuit, et son assiette a été bientôt vide. Lila estimé fuller que celui qu'elle avait avant.

  "désert? " demande-t-il, mais elle est allée de secouer sa tête et encore rire nerveusement.

  "Non, non, je
ne devrais pas." dit-elle, et il serra les dents juste un peu avant de vous détendre. Il était comme son corps entier tendu jusqu'.

  "Vous allez l'adorer." Il a dit, la commande de deux d'entre eux, et avec lui la prise de la commande une fois de plus elle pouvait sentir la ruée d'enthousiasme car il a couru à travers son corps. Lila a beaucoup aimé le dessert. La mousse au chocolat avec une touche de framboise était mieux qu'elle pouvait espérer, et un autre verre de vin plus tard et ils ont été effectués.

  " C'était merveilleux." dit-elle, et il vient tout juste de hocher la tête. Il a commencé à aider son jusqu', offrant son bras quand elle a trébuché. Elle est sorti, souriant d'un air suffisant à l'hôtesse qui avait autrefois rabroué son. La femme simplement toisé à elle, dont seulement lui a donné un peu plus de fierté. Il y avait une voiture déjà en attente pour eux, et il a ouvert la porte avant d'entrer dans le siège arrière à côté d'elle. Elle se pencha sur son épaule comme le conducteur leur a donné un coup d'oeil. James a toujours été l'nosey type, mais il aimait lui en tant que conseiller, et donc il n'a rien dit du tout.

  " Où allons-nous?" Elle est allé se plaindre dans cette façon détournée de la sienne. Il secoua la tête avant le brossage un brin errants de poils de son visage. Il pouvait sentir la chaleur et le désir de ses rayonnant sur, et il s'est penché vers le bas pour brosser ses lèvres contre le sien. C'était juste comme il a pensé lorsqu'elle gémit dans le baiser, ouvrant la bouche pour lui. sa langue brossé sur son propre, et elle cutely mewled comme il a tiré. Ses lèvres étaient des picotements, et elle leva les yeux vers lui, clairement en attente pour sa réponse.

 

‹ Prev