Book Read Free

URBAN: In Love with A Boss Nigga

Page 140

by Shantel Johnson


  "Tout semble grande," dit-il en baissant la tête pour commencer à prier sur sa nourriture. Je fis de même et nous béni la nourriture ensemble. Une fois que nous avons fait, nous avons commencé à manger. Si Orlando n'a pas aimé la nourriture, il vous ne le montrait pas. Il a mangé toute sa nourriture avant que je mangeais de la moitié de la mienne. La seule fois où il était assis sa fourchette était de prendre une gorgée de vin. Après qu'il eut fini, il se rassit avec un regard de satisfaction sur son visage. «Ce fut une délicieuse petite fille."

  Après le dîner, nous sommes allés dans le salon et avons regardé certains films qu'il a trouvé sur Netflix. Je ne me souviens pas de ce qu'il a été appelé parce que je me suis endormi au milieu de celui-ci. Il me tenait couché sur sa poitrine tandis qu'il me tenait. Je suis tellement à l'aise. Trop à l'aise, ce qui est la raison pour laquelle je me suis endormi. Il m'a réveillé en me baiser sur mon front. Voilà quand je vis que le film était terminé.

  "Confortable?" Il a demandé et je hocha la tête. "Eh bien, vous l'air fatigué, donc je pense que je vais à la tête sur les sortir d'ici et de vous laisser un peu de repos."

  "Non, je reste." Je priai puis ajouté "S'il vous plaît."

  Il rit. "Vous voulez que je reste quelques minutes de plus?"

  "Non. Passer la nuit ".

  Il me regarda. Je ne l'avais jamais demandé de rester la nuit. Il a été ici un grand nombre de fois et j'avait été sur son ainsi mais nous ne l'avait jamais passé toute la nuit ensemble. Avant je ne suis pas prêt à franchir le pas, mais maintenant je pense que je suis.

  «Amour Ok, je vais rester, mais nous allons vous mettre dans le lit," dit-il. Je me levai et me dirigeai vers la chambre à coucher. Il saisit le bras et me retourna. Il me regarda dans les yeux, puis il m'a embrassé. Je savais alors qu'il me teste. Avant, quand il m'a embrassé, je ne serais pas le laisser partir plus longtemps que un baiser et je ne serais jamais laisser conduire à autre chose. Cette fois, je ne vous retenez pas. Mon corps a commencé à fondre que nous sommes passés de doux baisers de baisers plus vigoureuses. Je suis venu près de lui et il passa ses bras autour de ma taille me tenant fermement contre son corps. Il a ensuite commencé à me baiser sur mon cou et quand il a mordu, je le souffle coupé. Il a commencé à sucer sur mon cou et mes yeux ont commencé à rouler à l'arrière de la tête. Je voulais alors et là. J'ai apporté sa tête en arrière jusqu'à mon visage et a commencé à l'embrasser à nouveau. Il a commencé à se sentir sur tout le corps. Il est venu me chercher et je commencé à sucer sur son cou. Puis, il m'a emmené dans la chambre et me posa doucement sur le lit. Il me regarda encore une fois, de la même manière qu'il le fait toujours.

  "Etes-vous sûr que vous voulez faire cela," at-il demandé. J'ai hoché la tête. Il a hésité, mais il a soulevé ma chemise et m'a embrassé sur mon ventre. Il a voyagé jusqu'à mon ventre contre ma poitrine et a défait mon soutien-gorge. Puis il se mit à sucer mes seins. Je mets ma main à l'arrière de la tête et le tenais là, en lui disant de continuer. Il a commencé à sucer fort et plus vite en me faisant veux plus de lui. J'ai apporté la tête et embrassé l'accueillir à nouveau sa langue dans ma bouche. Je lui serrai contre mon corps, puis commencé à sentir sa chemise. Il ôta sa chemise et j'émerveillé par son corps. Je me suis frotté doucement mes mains sur son torse ciselé et abs planche à laver. Il a enlevé mon short et sa culotte puis m'a embrassée sur ma cuisse intérieure. Puis il a commencé à travailler sa langue, me faire plaisir de manière qu'aucun autre homme me avait pleasured avant. Il m'a fait venir deux fois, puis glissé sa bite dans ma chatte. Je souffle comme il a commencé à pénétrer. Il se sentait si bien de l'avoir enfin l'intérieur de moi.

  Sept.

  Je ne peux plus le prendre. Orlando et moi avons décidé d'emménager ensemble il y a trois mois et il est de conduire me rend fou. Il a transformé ma maison en maison de drogue et a toutes sortes de drogués qui entrent et sortent de l'appartement. De plus, je ne peux pas sembler obtenir l'odeur de la marijuana de ma maison. En plus de tout cela, je suis rentré l'autre jour et vu une voiture de police garée dans le coin, avec vue parfaite de la maison. Je suis entré dans la maison et jeté tout le monde immédiatement. Je suis énervé.

  Aujourd'hui, je suis entré et ai vu le même scénario. Les flics étaient à l'angle de la maison et Orlando et ses garçons étaient assis sur l'herbe canapé-fumeur. Je suis venu en claquant la porte. Tout le monde me regardait, sauf Orlando. Je pris d'assaut à la chambre et assis mes affaires vers le bas. Hurlai-je le nom de Orlando et lui ai dit de venir ici. Je me marre de ces conneries et qu'il mettait fin maintenant.

  "Baby, ce qui ne va pas?" Il a demandé sincèrement et a ensuite tenté de saisir mon bras. Je pris loin de lui.

  «Je veux que les gens de ma maison maintenant!» Ai-je crié. «Je suis assez de cette. La maison sent rien, mais les mauvaises herbes. Vous avez toutes sortes de gens qui entrent et sortent de la maison. Les flics sont en dehors regardent la place et me regardant en bas que je sors de la voiture. Je suis fatigué de lui."

  "Baby, viens ici", a déclaré Me saisissant mon bras et marcher derrière moi. Il a mis ses bras autour de ma taille et m'a embrassé sur la joue. Il n'a pas aidé, je suis toujours énervé contre lui. "Vous saviez ce que vous obtenez en lorsque je suis arrivé dans l'amour. Nous en avons parlé. "

  Je poussais loin de lui et se tourna vers lui. "Mais vous êtes tous sur entreprise maintenant. Il est comme depuis je l'ai donné à vous Je ne suis pas votre priorité principale plus. Je veux que mon Orlando de retour! "

  Il a attrapé ma main et la baisa. "Baby girl, je suis pas allé partout où je suis toujours là et je suis toujours la vôtre. Il est juste, d'accord, il y a deux de nous maintenant et je veux être en mesure de prendre soin de vous afin que je travaille deux fois plus dur. D'ailleurs, je l'ai été vraiment réfléchi à ce que vous avez dit à propos de se lancer en affaires pour moi et je veux rendre à un endroit où je ne dois pas vous soucier de la faillite en essayant de démarrer ma propre entreprise. Je veux rendre à un endroit où je fais assez d'argent que je peux retirer le commerce de la drogue tout à fait, mais en ce moment je suis au sommet de mon jeu et je ne peux pas arrêter maintenant. "

  Je ne suis plus en colère après avoir dit cela. Je ne savais pas de ses intentions. Honnêtement, je l'avais totalement oublié le discours d'il y a tant de mois. Il m'a tiré vers lui et enroula ses bras autour de moi, me tenant fermement contre son corps. Je posai ma tête contre sa poitrine.

  «Je veux encore ces gens de ma maison. Je besoin de repos du travail. "Je lui ai dit, mes mots étouffés.

  "Vous avez ce de l'amour," il m'a dit et m'a embrassé sur le front.

  Orlando est rentré tard dans la nuit. Way plus tard, il le fait normalement. Il est venu et m'a embrassé sur le front. Je lui ai demandé où il était et il m'a dit qu'il se comportait quelques affaires. Je décidai de ne pas faire pression sur lui à ce sujet. Je doutais qu'il me trompait. Il sentait fortement de la marijuana et ses yeux étaient extrêmement bas, donc je suppose qu'il avait fumé. Très probablement une autre session de fumée dans la maison de ses garçons puisque je les ai mis à la porte de la mine. Le sexe nous avons eu ce soir-là fait pour elle si. Je savais une chose, le sexe était tellement mieux quand il était élevé. Il pourrait aller tours qu'il n'a pas eu l'endurance pour quand il était sobre et son jeu de tête était le paradis.

  Le lendemain, je suis rentré et regardé comme l'un des drogués quitté ma maison et a été immédiatement arrêté par la police à quelques rues de la route. Je tire dans le garage et se précipita dans la maison. C'était la dernière paille. Je mettais Orlando hors de ma maison pour de vrai cette fois. La police se rapprochaient de plus en plus de coups de pied dans ma porte, et avec elle rempli de médicaments et autres accessoires liés à la drogue, il n'y avait aucun moyen que Orlando a été ne va pas en prison; et s'il est descendu, je descendais avec lui. Je suis entré dans la maison surpris de ne voir aucun corps assis sur le canapé. Tous les résidus de médicament
s ont été nettoyés, et la maison étonnamment ne sentait pas comme une mauvaise herbe. Orlando était assis sur le canapé à regarder la télévision. Quand je ferme la porte, il l'a éteinte et se leva pour me saluer.

  "Hey bébé," dit-il et est venu me serrer dans ses bras. Il m'a embrassé sur le front et a demandé comment ma journée. Je suis pris par surprise.

  «Ma journée était belle ...« Je traînais off. "Que se passe t-il ici?"

  "Ce que vous voulez dire? "Eh bien la maison est propre, vos garçons est pas ici en train de manger notre nourriture et fumant la place et pour une fois, il ne sent pas deux cents livres de mauvaises herbes dans ici."

  «J'écouté ce que vous dites T et vous droit. Je prends avantage de vous aimez. Je loué un autre endroit, un appartement de l'autre côté de la ville. Majorité de mon mauvaises herbes est maintenant caché là-bas et ce sera où je vais gérer mon entreprise à partir de maintenant. Mes garçons sont interdits de venir ici. Cet endroit est juste pour moi et ma femme ".

  Je fus stupéfait et étonné dans le même temps. Ses ce genre de choses qui me gardent de mettre Orlando hors de ma maison. Il écoute vraiment ce que je dis et il agit sur elle. Pendant une seconde, j'oublié ce que je venais ici pour, et ensuite il m'a frappé.

  "Orlando, les flics ont regardé la maison depuis des semaines! Ils ont tiré sur un gars qui a quitté la maison il n'y a pas trop longtemps. Je sais juste que leur va enfoncer la porte ". Je l'ai dit inquiet.

  "Ne vous inquiétez pas de l'amour. C'était juste Tory. Il est pas un drogué, juste un de mes amis. Il n'a pas eu quoi que ce soit sur lui qui rendrait les flics suspect de la maison, mais si elle vous fait vous sentir mieux, je prévois de nous obtenir une nouvelle maison ainsi. Je sais que je souillé celui-ci. Si nous passons, il obtiendra les flics hors de nos dos et vous garder en sécurité. "

  Je hochai la tête en signe d'approbation. Je savais qu'il y avait une raison pour laquelle je continuais Orlando autour.

  Huit.

  Les choses ont été beaucoup entre nous depuis Orlando et moi avons eu notre petite conversation il y a quelques jours. Nous sommes allés à la recherche de maisons et tout. Aujourd'hui, je préparais un dîner spécial pour lui parce que je devais une surprise pour lui. Je suis descendu de travail comme d'habitude et me dirigeai vers ma voiture. Dès que je suis entré dans la voiture, je reçus un coup de téléphone.

  "Vous avez un appel prépayé à partir de Orlando Johnson. Cet appel peut être surveillé ou enregistré. Pour accepter une plainte. "Dit la voix automatique.

  Je me suis instantanément chauffée mais appuyé sur un de toute façon. «Comment diable avez-vous atterri en prison ?!"

  "Arrêtez de poser des questions et de venir me chercher! Mon obligation est de mille dollars. Tu l'as eu. Je l'ai mis dans votre compte. Venir me chercher et je vais vous expliquer sur notre chemin de la maison. "Il m'a dit avant de raccrocher. Je commencé ma voiture et se dirige vers le poste de police. C'était ça. Il n'y avait pas moyen qu'il puisse se déplacer celui-ci. Il a été soit changer son style de vie ou de sortir de ma putain de maison!

  Une fois que je suis arrivé à la station de police, j'étais hésitante en sortant de la voiture. Je devrais quitter son cul là-bas et lui faire passer la nuit en prison. Je suis sorti de la voiture et avons monté les marches du palais de justice. J'ai payé une caution et attendu pour eux de le libérer. Ils l'ont fait sortir de la cellule et libéré ses menottes. Il a refusé de me regarder dans les yeux quand il est sorti par la porte. Il ouvrit encore le siège du passager pour moi bien et a obtenu dans le siège du conducteur. Avant que je pourrais même dire tout ce qu'il a commencé à parler.

  "Ecoutez, je sais ce que vous allez dire," at-il dit, "mais laissez-moi d'abord vous expliquer. Avant de passer à la maison, je veux que vous sachiez qu'ils coups de pied la porte vers le bas. La maison elle-même était propre mais ils me et un couple de mes potes obtenu parce que nous avions quelque chose de léger sur nous. Je suis pris avec dix grammes de mauvaises herbes. Nous avions seulement arrêté par la maison pour que je puisse prendre un peu d'argent de notre cachette placard. Nous étions pas dans la maison cinq secondes avant de coups de pied vers le bas. Je les laisse savoir que vous avez eu rien à faire avec elle. Vous ne saviez même pas ce qui se passait dans la maison pendant votre absence. Je ne veux pas que vous allez vers le bas pour ce que je faisais ».

  Il avait l'air blessé comme il parlait. Comme il savait qu'il m'a manqué. Je me suis tourné son visage vers moi et l'ai regardé dans les yeux. Je me sentais comme il était enfin prêt à donner la rue vie jusqu'à. "Orlando, je pense qu'il est temps pour vous de repenser votre entreprise. Vous ne voulez pas garder d'aller en prison ".

  Il acquiesca. "Tu as raison. Je ne. Je veux être là pour toi ".

  "Alors qu'est-ce que vous pensez que vous devriez faire à ce sujet?"

  "Gardez un oeil sur ceux que je traîner avec et être plus prudent. La prochaine fois, ils ne seront pas avoir une raison de me prendre. Je ne vais pas avoir quoi que ce soit sur moi ".

  Je l'ai regardé confus. "Es-tu sérieux? Il ne devrait pas être une prochaine fois! "

  "Vous avez raison, car ils ne seront même pas obtenir que près la prochaine fois."

  Je ne pouvais croire mes oreilles. Au lieu de changer son mode de vie. Il a décidé qu'il est pas son mode de vie, mais le peuple lui-même entouré de. J'étais émerveillé. Cet homme ne pouvait pas être sérieux en ce moment.

  "Orlando. Es-tu sérieux?"

  "Quelle? Vous pensiez que je vais tout abandonner comme ça? Si tout va bien, je pouvais facilement faire dix mille dollars ce mois-ci. Dix mille dollars. Voilà tout ce qu'il faut pour obtenir la maison que vous voulez et vous le savez. Tu veux y renoncer pour une profession où je vais même pas faire un tiers de celui de deux mois "at-il demandé.

  "Cela ne veut pas le point Orlando! Vous voulez prendre le risque de me perdre et aller en prison pour de l'argent? Baiser la maison! Je viens besoin de toi à la maison avec moi. "Hurlai-je.

  "Je vous entends et je suis presque au point où je peux y renoncer mais pour le moment je ne peux pas le faire. Je pensais que vous compreniez cela. "

  «Je ne fais que les choses ont changé maintenant."

  "Modifié. Comment ont-ils changé? La seule chose qui a changé est me faire arrêter et cela ne va pas se produire à nouveau. Je vous le promets. "

  «Je ne peux pas plus le faire Orlando. Je veux que vous choisissez. Ce moi ou les rues est. "

  "Où est-ce vient? Vous vas vraiment me faire choisir? Vous saviez où je me tenais devant nous nous sommes réunis alors pourquoi il dois changer maintenant? Pourquoi tu ne peux pas être d'accord avec moi faire de l'argent? "

  "Parce que Orlando ..." j'ai commencé et une pause. Une larme tombait sur ma joue. Je détestais battre avec Orlando mais je ne pouvais tout simplement pas faire face à ce plus. Pas maintenant.

  "Terielle quel est-il?" Demanda-t-il essuya une larme hors de mon visage.

  «Je suis enceinte." Je respirais et détourna les yeux. Il soupira et regarda par la fenêtre. Nous nous sommes assis comme ça pendant un certain temps. Ni l'un d'entre nous ont eu quelque chose à dire. Je me demandais si avoir un bébé serait finalement l'emmener dans les rues. Il a commencé la voiture et a commencé à conduire. Je pourrais dire qu'il était tendue. Un million de pensées passaient par la tête en ce moment et il m'a fait me demander exactement ce qu'il pensait. Sa main serrée sur le volant et je me suis senti la voiture accélérer. Je voulais le mettre en garde, mais je craignais qu'il ferait sauter sur moi. Il a continué à accélérer alors je savais que je devais dire quelque chose et comme je suis sur le point il respirait bruyamment et ralenti.

  Une fois que nous sommes arrivés à la maison, il ne bougeait pas. Il était assis là et regardait par le pare-brise. Je débouclé ma ceinture de sécurité et a commencé à sortir de la voiture.

  "Je ne peux pas le laisser aller en ce moment. Il y a trop d'argent à faire. Le choix est à vous accepter moi comme je suis ou
je suis sorti. "Il a dit

  Je suis énervé. Il a pris les rues sur moi et notre enfant! Il ne serait même pas quitter son mode de vie pour aider à moi de soulever la sienne. Je suis sorti de la voiture et a claqué la porte de la voiture. Les larmes coulaient sur mon visage et il sont repartis. Je ne pouvais pas le croire. Je suis allé à l'intérieur de la maison en claquant la porte derrière moi.

  Neuf.

  Je me suis levé le lendemain matin et jeté tous les hors la substance d'Orlando hors de la maison. Je ne l'ai même pas pris la peine de l'emballer pour lui. Tous ses vêtements, chaussures, objets personnels, bijoux, tout était sur le terrain en face de la maison quand je suis parti de la maison pour le travail. Je devais aussi changer les serrures et tout l'argent qu'il avait caché dans la maison était maintenant assis assez sur mon compte bancaire. Je ne pouvais pas croire qu'il m'a laissé pour élever son enfant par moi-même parce qu'il veut continuer à vivre sa vie dans la rue.

  Au travail, je pouvais à peine se concentrer. J'ai eu un million de pensées qui traversent ma tête. Qu'allais-je faire avec ce bébé sur le mien? Ai-je aller trop vite? Ce qui m'a fait penser que je pourrais le changer? Ai-je fait le mauvais choix?

  Mon téléphone a sonné et je regarde l'identifiant de l'appelant pour voir qui il était. Il était Orlando. Je l'ai ignoré l'appel et mettre mon téléphone en mode silencieux. Il a appelé deux fois, puis m'a laissé un message vocal. Je fus tenté de l'écouter mais je décidé de ne pas. Il a envoyé un message texte à mon téléphone et je par curiosité je l'ouvrit.

 

‹ Prev