Book Read Free

BAD BOY ROMANCE: A Wifey for the Bad Boy (Contemporary Alpha Male Romance Book) (New Adult Alpha Male Romance Short Stories)

Page 134

by Ava May


  " Cathy!" Médecin Glenn dit faussement enthousiastes. "Comment aété le déjeuner?"

  "Juste...bon?" La voix de Cathy levé, comme si dans une question. Bien que Glennétait sympa pour le personnel, le niveau d'enthousiasme semblait aussi faux qu'ilétait.

  "Bonne. Bon. Nous avons eu quelques excitation ici."

  Alors qu'il rempli Cathy dans sur l'aile Bender et le couple plusâgé frénétique, Melissa terminé ramassent un peu de ses possessions rebelle. Suppression d'un Crouch a pris son beaucoup plus faible que Glenn, regard pénétrant, et lui a donné un peu de répit. Debout, les yeux dans les yeux ou de l'oeilà la clavicule, avec lui aété un peu trop intense.

  " Attendez, ce qui s'est passé? " Cathy demandé, et Melissa a vécu un moment de terreur absolue, pensant qu'il pourrait direà Cathy sur ce qui venait juste de s'est passé entre eux. Son esprit rationnel savait qu'il n'aurait jamais, mais il y a une partie de sa très prévoyant nerveusement quelque chose. Ilétait dans l'air, ce sentiment avant d'une violente tempête. Nommé Glenn, apparemment.

  "Vous avez entendu parler de moi, aile Bender, couple plusâgé. Ilsétaient un peuébranlée mais n'a pas voulu que toute l'assistance médicale. J'ai proposé d'appeler le 911."

  "Docteur Glenn offerts pour les voir, mais ilséprouvaient aucune d'elle ", Melissa ajouté, debout, son sacà main serré dans ses bras.

  "HRM," a déclaré, et terminé Cathy que dans un petit sourire. " Peut-être qu'ils ont quelque choseà cacher, comme grand-mère et mon grand-père sont bijou voleurs ou quelque chose commeça. Vous ne savez jamais quels secrets quelqu'un d'autre peutêtre tenue. Vous connaissez mon voisin en bas de la rue, George? Muscle Bound? Ouais?" Elle faisait signeà Melissa, qui hocha la tête.

  " Et bien, il est sur les stéroïdes. C'est comment il obtient les muscles. Pouvez-vous imaginer cela? Je ne peux pas. Je suis totalement choqués."

  "moi aussi", Glenn dit en plaisantant. "Permettez-moi de revenirà mes papiers, mesdames. Melissa,à propos de ce que nous avons parlé de...y réfléchir."

  "Je vais ".

  Melissa n'était pas très bien pourquoi elle a dit oui, mais qu'elle avait. Et le Dr Glenn avait pris le fait qu'elle n'avait pas eu son livre et exécuter avec elle. Il semble curieux de savoir si son intérêtétait juste une exploration, une discussion de ce qui pourraitêtre rigolard de lire, plutôt qu'une ouverture dans la vie. Melissa n'était toujours pas très bien pourquoi elle a dit oui. Peut-être que c'était Glenn, ou peut-être que c'était juste son propre intérêt pour trouver où les livres a vu juste et où ils se sont trompés.

  Melissa a passé toute la journée, tous ses one free samedi mois, pour essayer de découvrir ce que l'usure. Ce quiétait BDSM-club chic? Devrait-elle aller avec un costume de quelque sorte? Devrait-elle aller avec quelque chose qui ressemblait absolument normaux, et figure elle peut manquer de place. Elle juxtaposéeà ce sujet toute la journée, il n'était pas comme si elle pouvait demanderà ses amis aucun de ses amis s'en ai compris cela, elle a essayé d'aborder le sujet avec eux avant. Aucun d'entre eux semblaient s'intéresser dans le style de vie, aucun d'entre eux semblaità tous les intéressésà ce que Melissa pourraientêtre attirés et la bourse de l'électricité. Ce n'était pas qu'ilsétaient de mauvais amis, ils n'y ont tout simplement pas comprendre.

  Elle a finalement décidé de porter une paire de jeans noir quiétreint ses longues pattes et une tunique, couper vraiment basse avant d'exposer sa généreuse, le clivage. Black sembler un choix sûr pour les pantalons, et le rouge de la chemise, viendrait en complément de son teint foncé.

  Le posteétait un endroit qu'elle avait seulement vaguement entendu parler de, dans les conversationsà clubs son chuchotées amis aimaientà y assister ; les endroits où Melissa ne rentrait pas dans, le qui hébergeait des lieux filles mignonnes. Ils avaient conduit au-delà de ce dernier, un entrepôt sur l'eau avec unépais Velvet Rope, et ils avaient essayé pendant des mois pour comprendre ce quiétait derrière les portes. Les recherches Google et même un scan de la documents de comté n'avait pas donné toute perspicacité, mais lentement, graduellement qu'ils avaient remarqué, s'ils n'étaient pas exactement intéressésà vérifier. Ils l'ont appelée la freak marché.

  Glenn aller la chercher rapidement, et qu'elle ne croyait pas qu'il vienneà sa porte, si elle savait probablement qu'il aurait aimé. Il s'agissait en quelque sorte de courtoise de cette façon. Mais sa placeétait un gâchis, Mom dormait hors de sa dernière Bender, et Melissa détesté quiconque connaissant cette partie de sa vie.

  " Hi ", dit-elle impatiemment, transitionà partir de l'infirmièreà…quoi?Était-elle partie d'un couple ouétaient-ils de datation de seulement deux personnes font...quoi? Avait-elle veulent que quelque chose se passe ce soir? N'a-t-elle pas? Elle avaitété clair qu'elle n'allait en tant qu'observateur plutôt qu'un participant réel, et qu'il avaitété clair qu'il accepterait cela.

  "Bonsoir, Melissa," dit-il, la voix riche et profonde et sexy. Elle a risqué un coup d'oeil et vu qu'il portait un maillot noir, ouverteà la gorge, et pantalon robe noire. Avec sonépaisseur, cheveux foncés et sa profonde les yeux bruns, il regarda inaccessible età des kilomètres de la doux médecin qu'elle savait.

  Pour ne pas dire son look global n'a pasété complètement sexy, parce qu'ilétait.

  Melissa aimait voir le côté de lui. Il allait de soi qu'il aété unélément dominant, ilétait ancré dans ses os. Il aété aussi dans sa manière d'agir, bien qu'il n'a introduit que hors subtilement au travail. Il y avait eu quelque chose qui a attiré à lui dès le premier jour, même si elleétait rédigée en amis ou chez un médecin pour une infirmière. Melissa aété attirée sur l'énergie qu'il avait, la dominance facile avec laquelle il a couru le bureau, la façon dont il a remis le pouvoir progressivement, comme si l'autre n'avaità être digne de confiance pour lui de donner plus complet de rein. Leur relationétait allé très bien déroulé, qu'il avait donnée et qu'elle avait pris, elle avait fait ses preuvesà maintes reprises et il a récompensé son avec plus de responsabilités et très régulière et généreuse soulève. Il a suggéré qu'elle pourrait vouloir allerà med school, mais ce n'était pas dans les cartes de son. De toute façon, elle aimaitêtre son infirmière.

  " Bonjour," elle a dit encore une fois en lui donnant un sourire.

  "Vous avez un physique agréable, il lui a dit sa voix bien que riche et graveleux. Ce n'était pas toutà fait une octave plus profonde de sa voix, mais il y avait quelque chose d'incroyablement sexyà ce sujet.

  "Vousêtes mes invités ce soir ", a-t-il dit, " et j'ai besoin de vous pour resterà mes côtés, quoi qu'il arrive. Vous observer certaines scènes, des choses que vous ne pourrez jamais avoirété exposésà avant, même pas dans les livres. Je sais que vousêtes vierge pour le genre de vie, essayez donc d'être précaires et pas choqué par ce que vous voyez. Notre club s'exécute par Safe, Sane, consensuelle, sobres. Cela signifie, qu'une soumission qui n'aime pas ce qui se passe dans la scène, peuvent utiliser leur mot sécuritaire de sortir d'elle. Tout ici est consensuel, et fait avec tout le monde avoir toutes leurs facultés pour eux. Il n'y a pas d'alcool. Il y a une très légère nourriture."

  Melissa tourné dans son siège, au sujet de lui. " Oui, je comprends. Je ne pense pas que je voudrais qu'il s'il s'agissait d'un club où les gens n'obtiennent pas… si elles n'ont pas entièrement le contrôle de tout ce qu'ils ont décidé de le faire."

  "Melissa, si vous décidez que vous voulez explorer tout cela, nous pouvons le faire sur notre propre terrain. Ou bien, nous pouvons revenir au club. Mais pour ce soir vousêtes juste un observateur. Comme dans ma..."

  Melissa laminés il plus dans sa tête et hocha la tête. " Oui, je comprends. Je ne voudrais pasêtreà l'aise de faire quelque chose sans vraiment comprendre ce que le mode de vie est. Oui, j'ai lu dans les livres, mais c'est un peu différent dans la réalité et la vraie vie, n'est-ce pas ?"

  Il a ricané un autre son riche qui est allé droit dans son règlement quelque part par la chatte, suscitant sa. Oh, ce n'était pas
bonne.

  " C'est une chose très sage, lui dit-il. "Je peux apaiser toute curiosité que vous avez, et je peux suggérer quelques livresà la romance realm, qui vous donnera une meilleure idée de ce qui se passe dans ma vie."

  Quelque chose niggledà Melissa; il a dit qu'avant sa vie, son club. Ce que cela signifie-t-il? "Vous semblent prendre beaucoup de la propriété de certaines choses. Est-ce là qu'une partie de qui vousêtes, ou s'il y a plus d'importance." Elle dit la dernière est une déclaration, qu'elle savait déjà. C'était juste une question de lui laissant savoir qu'elle connaissait.

  "Melissa, je suis une partie propriétaire dans le club. Je suis propriétaire d'un quart environ. Plusieurs de mes amis et j'ai décidé de s'impliquer dans cette entreprise il y a plusieurs années, quand j'étais uneécole médicale et plusieurs d'entre eux ontété à l'école de droit. Nous voulions un endroit sûr pour explorer le mode de vie. Et ce,à partir de l'entrepôt,à la mise en place de l'infrastructure, pour amener les gensà la mode de vie plutôt que ceux qui voulaient gawk ici. Nous sommes maintenant l'un des clubs les plus populaires sur la côte."

  Elle cligna des yeux quelques fois, absorbant ses paroles. "Comment faites-vous pour garder votre vie et votre style de vie séparément ?" Certes si quelqu'un est venuà son bureau, qui avait vu Glenn la flagellation ou la reliure quelqu'un, il y aurait eu une réaction.

  "Melissa, le club s'exécute sous des règles très strictes de l'anonymat. Il en coûte beaucoup pour rejoindre le club, et encore plusà rester un membre actif. Nous savons tout sur nos membres, et ils savent assez bien pour garder le silence au sujet de qui ils voir derrière nos portes. Dans nos douze ans en affaires, nous n'avons jamais eu une situation où l'anonymat aété compromise. Pas jamais. Cela en dit long sur notre clientèle."

  "Vos avocats ", elle l'a fait remarquer.

  "Oui, en effet."

  Il les a conduitsà la Warehouse District et ils ont contourné les cordesà l'avant du club. "Propriété a ses privilèges ", il l'a fait remarquer, en tirant dans une petite entrée avec clé privée stationnement derrière le club. Sa BMW glissé dans entre un couple de Mercedes; ces personnes n'étaient pas exactement qui luttent,étaient-ils?

  "Venezà. Comme mon invité vous obtiendrez la visite complète, en commençant par les offices." Il est sorti de la voiture et arrivaà prendre sa part. "Et pour ce soir, vousêtes ma dame."

  Que fait son coeur la race, et l'humidité recueillie entre ses jambes. Elle a appuyé sur leur ensemble, en essayant de ne pas sourciller.

  " Venir.À l'intérieur." qu'elle avait l'impression qu'elle pouvait venir n'importe où età tout moment, aussi longtemps qu'il offrait.

  Melissa suivie Glenn dans une porte, un garde de sécurité baraqué lui a remis un bracelet rose vif.

  "usure. Tout le monde sait que vousêtes un invité VIP, lui dit-il, et elle a glissé sur.

  Il a eu sa premièreà son bureau, une petite alcôve ornées de magnifiques portraits de BDSM. Il a débloqué un tiroir dans son bureau et il a fait signe de mettre sa bourse là-bas.

  " Dites-moi si tout de cela devient trop intense pour vous."

  "Je vais ".

  Il a dirigé sa sortie de son bureau et dans l'espace principal du club. Un plancher de danse se tint au milieu de la salle, uneétapeà l'autre bout. Tous autour des côtés ontété alcôves où les gensétaient...être occupée.

  "C'est l'étage principal, lui dit-il. " Nous avons des chambres privées ci-dessus, et une zone VIP séparé deuxétages jusqu'où la composition des emboutsà cinquante. Ce sont ces appartenances convoité, douze mille par mois. Nous avons des abonnements comme bas que trois cents par mois, par conséquent, un plus grand espace de personnes peut entrer ici, tant qu'ils passent toutes les vérifications des antécédents ".

  Elle ne pouvait même pas imaginer que beaucoup d'argent comptant. "doiventêtre exclusive".

  " C'est."

  Glenn autorisés Melissaà la dérive vers l'un des les alcôves, où une femme aété caressé par sa position dominante. Elle cintrées jusqu'lorsqu'il caressait le bas de son dos, pratiquement la hausse hors tension tous les fours.

  " C'est un exercice sensorielle ", lui dit-il. "Si vous regardez attentivement, Gina a un gode dans chaque trou de l'anus et vagin. Comme elle monte et descend, ils stimulent son, en gardant son sur Edge."

  Melissa a fait une vague sonore, elle avaitété transportéeà un nouvel endroit, un domaine où toutétait trop lumineux, trop rigide, trop...Magnifique.

  "J'ai lu au sujet de ces sortes de lieux dans les livres, mais je n'ai jamais vraiment pensé que j'allais voir un."

  " Ils sont fondées dans la réalité ", souligne-t-il et elle a rigolé, sentiment un peu embarrassé. Elleétait un tel novice dans tout cela.

  Ils ont dérivé d'une régionà l'autre, et qu'elle regardait un muscle-bound homme getting fouettés par une petite dame, deux femmes fouetter un homme, une femme complètement recouvert de latex avec une paille dans sa bouche. Partout elle a tourné il y avait une autre scène, un autre sensorielle autre via delight, haut Affichage de la puissance et de la donner et prendre entre humains. Les patrons ont traversé toutes les lignes, jeunes et vieux, de costumes pour des vêtements décontractés. Toutes les racesétaient représentés ici. C'était un vrai BDSM-centric melting-pot.

  Melissa tranquillementà côté de Glenn comme il l'a emmenée par le club, son corps etâme réagissantà non seulement son magnétisme, mais la forceévidente dans les dominants et les soins qu'ils donnentà leurs aux soumis. Le mondeétait différent ici et celle qu'elle voulait désespérément devenir partie.

  " Avez-vous terminé?" Il lui demanda après une heure ou ainsi.

  "fait ? " demanda-t-elle, tournantà le regarder.

  "Avec l'observation." Il y avait un certain poidsà ces mots et elle regardaient, incertains quantà la façon de répondre.

  " Je… Devinez?"

  "Viens avec moi. Chambre privée.À l'étage."

  " Je… " Elle avait l'esprit tournoiement.

  "Melissa, c'est ce que vous voulez. Ne prétendons pas que vous n'avez pas. Je suis prêtà donner ceà vous ici, sur un territoire neutre. Vous n'avez qu'à dire oui."

  "Oui," elle murmura, surprenant elle-même. Et son corps trop, apparemment, comme le pensaient de lui dominant son causé sa culotte de tremper droità travers avec son jus.

  Glenn a amenée dans une chambre avec une entrée du clavier et entré un code. Il l'a laissée passer en premier, en fermant la porte fermement derrière elle, et elle avait le sentiment qu'il est symbolique de la fermeture de l'un des aspects de sa vie et en démarrer une nouvelle.

  Elleétait prête.

  Glenn observait ses réponses et réactions qu'elle a pris dans la variété de scènes. Un examenà mi-mois vendredi n'était pas le moment le plus excitant au club, mais il y a eu un certain nombre de scènes,à partir d'breathplay de stimulation sensorielle, et qu'elle avait semblé obtenir certains avantages de chaque situation. Maintenant, il aurait eu dans son repaire, et voir ce qu'elle a répondu.

  Il pensait qu'il avait son deviné. Il n'a peut-être.

  "Melissa, obtenir sur vos genoux. Votre Coffre mot sera la moutarde. Me comprenez-vous?"

  "Oui." Sa voixétait breathy maintenant, lui donnant ainsi une vulnérabilité qu'il ne pouvait pas attendreà explorer.

  "Vous allez faire tout ce que je dis,à moins que vous ne le peuvent pas. Dans ce cas, utilisez votre mot sécuritaire et la scène prendra fin."

  "pour de bon?"

  "Pour ce soir."

  Elle hocha la tête, tomberà ses genoux. Ses mains jointes ensemble au bas du dos, et elle regardait le terrain, son dosériger. Elle a fait une belle image, ses longs cheveux noirs, déversant sur sesépaules.

  Il a caché que sèche derrière une oreille, caresser la colonne de sa gorge. Elle avalée dur.

  "Melissa, c'est nouveau pour vous, je vais donc vous donner une certaine autonomie ici. Dites-moi ce que vous voulez."

  " Vous ".

  Dans la lumière a
mbiante de la pièce, il pouvait voir la couleur sur ses joues de torchage.

  "Voulez-vous que je me dominer vous? " demande-t-il, appuyant sur elle.

  "I...Peut-être?" Manifestement, elle ne savait pas comment y répondre et il a hoché la tête, son esprit.

  "Comment voulez-vous que moi, Melissa?"

  "putain de moi." Elle a semblé surpris qu'elle a dit les mots, mais une fois qu'ils l'étaientà l'extérieur, elle ne pouvait pas les ramener. Au lieu de cela, elle a avalé, travaillant dur contre ce que doiventêtre ses nerfs.

  "Plus que moi domine vous maintenant ? "

  "I...OUI?" Elle semblait incertaine, mais ensuite elle tue, et qu'il a senti son en profondeur la pensée. " Oui ", dit-elle, plus fermement. "JE VEUX…"

  Il pourrait terminer cette pensée. "Vous voulez une dominante qui vous intéressent, quelqu'un qui a un investissement en vous. Est-ce exact?"

  "Oui."

  Il avait soupçonné que, et il n'était pas du tout difficile de l'amenerà la réalisation. Glenn atteint pour ses mains, tirant sur ses pieds, et l'a embrassée profondément. C'était une possession, aucun douteà ce sujet. Il a commandé sa bouche pour l'ouvrir pour lui, et plongea sa langue profondémentà l'intérieur, les gémissements contre la souplesse de ses lèvres. Melissa s'affaissèrent, et il l'amena vers le lit,à étirer ses, jamais une fois briser le baiser.

  Ses jambesétaientévasé ouvert et Glenn pouvait sentir la chaleur humide de son imprègne le tissu. Il s'est penché, respirer son odeur profondément, en prenant bien en sonâme.

  Il décompressé son jeans, qui veulent sentir sa plus richement, qui veut avoir son jus sur lui. Melissa's Head est retombé sur le lit, et Glenn râlé à la vue de ses. La tunique hung légèrement hors de sesépaules, exposant la belle gonfle de ses seins etécumage les sommets de ses cuisses. Comme il l'ont secoué les jeans bas, pelés et ses talons off, l'odeur de sa rose, et il s'est reposé sa tête sur son ventre, dégustation son sur l'air.

  Glennétait trop clavetés jusqu'à être lent et doux maintenant, mais il voulait d'adorer son. Elle méritait l'adoration. Il a démoli son bikinis, rire quand ils s'accrochaientà sa chair humide.

 

‹ Prev