BAD BOY ROMANCE: A Wifey for the Bad Boy (Contemporary Alpha Male Romance Book) (New Adult Alpha Male Romance Short Stories)
Page 159
"Vous et moi savons que ce n'est pas vrai, Corrine."
Elle roula des yeux. Il commençait à obtenir d'elle. Elle se sentait comme si elle avait un incendie à l'intérieur d'elle. Un feu qu'il avait commencé il y a plusieurs semaines quand il a commencé à lui demander. Et c'était elle. Ce qui est de la paille qui allait enfin rompre son dos. Elle abandonnait sa baguettes et soupira bruyamment.
" Je commence à penser que vous laissant en était une très mauvaise idée," elle a commencé.
"Attendez… quoi?" il demanda et elle humidifiez les côtés de sa bouche,
"Parce que vous essayez de me coucher et je ne suis pas intéressé à être votre saveur du mois, Dante. Je ne pense pas que j'oublie jamais." Il la regarda et hocha la tête.
" Je n'essaie pas de vous transformer une saveur du mois, Corrine."
"Vraiment?" Elle détestait le fait qu'elle avait un ton condescendant, mais elle ne pouvait pas l'aider. "Parce que je vous ai vu avec chaque genre de femme maigre dans le monde. Modèles, actrices, célébrités et soudain vous vous voulez que votre fille noire moyen de graisse dans le coin ? "
Elle était tellement furieux qu'elle ne se sont même pas rendus compte qu'il avait parcouru le tour du compteur d'où elle était. Il se tenait devant elle et presque immédiatement, sa gorge étaient à sec. C'était comme si elle n'a pas été celui qui avait parlé quelques secondes plus tôt. Il a tenu sa taille et elle a senti un frisson passe à travers son corps. Elle savait ce qui était sur le point de se produire. Elle s'apprêtait à revivre ce qui s'était passé plus tôt dans la journée.
"J'ai toutes ces femmes parce que je suis toujours à la recherche de quelque chose. À la recherche de ce que vous avez en eux et je ne peut jamais vraiment trouver ", Dante disait d'une voix douce.
"What are you talking about?" demanda-t-elle.
"C'est vous que je veux, Corrine. Vous êtes la personne que j'ai toujours voulu." Il a lentement a apporté un coup de main et tenue l'arrière de son cou. " Je ne veux pas vous comme la saveur du mois. Je veux que vous. Période."
Elle secoua la tête.
"Dante… " Elle a commencé comme elle le regarda.
"Quel est votre raison de me pousser loin, Corrine? Parce que je sais qu'il n'existe pas dans votre vie maintenant ", dit-il. "Vous n'avez aucune raison de me refuser."
Elle a essayé en poussant son décollage mais elle ne l'a pas simplement avoir la volonté de le faire.
" Je veux que vous et je sais que vous voulez me trop." Il a poussé ses cheveux mouillés et ont commencé la descente de sa tête. "Permettez-moi de vous avoir."
"Je ne suis pas propriété, Dante," elle murmura et il souriait.
"Vous avez été le mien vraiment pendant longtemps, vous avez juste ne s'était pas rendu compte. Jusqu'à maintenant." Il a embrassé ses lèvres doucement et elle ferma les yeux lorsqu'elle sentit ses lèvres sur la sienne. Il a été l'embrasser chaleureusement, prenant sa lèvre inférieure entre ses propres les pays chauds. Il a tiré son encore plus étroite et écrasé son contre son corps avant qu'il s'éloignait d'elle. "J'ai été mourir à faire depuis que j'ai vu pour la première fois vous ", a-t-il dit à voix basse.
"Vraiment?" Elle a été murmure. Il hocha la tête et les yeux sont tombés à la V de sa robe qui lui donnait de clivage généreux.
" Et je ne veux vraiment pas arrêter par seulement les baisers, " il a chuchoté vous comme il doucement les accords de tirait sur son peignoir. "Mais je ne veux pas lui faire le ressembler à tout ce que je veux, c'est… " Sa voix lorsqu'elle en traîné poussé elle-même en lui, et le baisa doucement.
"Je ne voudrais pas que vous vous arrêtez, dit-elle lorsqu'elle s'éloignait.
Un sourire joué sur ses lèvres et il la fit lever de placer son sur le compteur. Elle a sursauté lorsqu'il a délié son peignoir Chords et tiré les deux extrémités exposant sa nudité humide à lui.
"Vous êtes encore plus beau que j'ai imaginé ", il a murmuré avant qu'il l'a embrassée une fois de plus. Elle exhalé dans sa bouche lorsqu'il a rempli sa part de son sein. Elle gémissait doucement et qu'il réclamait ses lèvres, ses joues et son cou. Sa main a lentement descendre son dos à la bosse molle qui a été le début de la courbe de son cul. Elle n'avait pas été traitée comme cela dans un temps très long… En fait, personne n'avait jamais été de cette façon avec elle. Si lent, si doux et si douce. Elle pouvait sentir qu'il n'a vraiment avoir de graves sentiments pour elle. Il aurait été ridicule de penser comme cela, mais la vérité est qu'elle était en effet le sentiment qu'il était. Elle lentement a apporté un coup de main et tenue du côté de la joue comme il pousse doucement sa langue dans sa bouche. Elle soupira doucement et autorisé sa langue pour trouver la sienne. Ce qu'elle ne savait pas à ce moment-là a été que le son qu'elle a faite à l'arrière de sa gorge, que les doux ronronner qu'elle a faite à l'arrière de sa gorge réveillé chaque neurone dans son corps, fait tous les cheveux se dressent à bord. Elle ne pouvait pas le voir ou sentir lui mais à ce moment-là, il était tellement difficile et tout ce qu'il pourrait envisager de faire était en train de couler dans son corps. lui-même Prenant son dans chaque sens. Il a pris tout ce qu'il n'avait pas à apporter son vers le bas depuis le comptoir de plier le plus et just fuck elle. Il a commencé son traçage baisers vers le bas du cou de sa poitrine. Il leva la tête brièvement à regarder son mais elle avait les yeux fermés et ses lèvres légèrement écartés. Il a de plus en plus bas, brossage ses lèvres contre son mamelon droit avant qu'il posa sa main sur l'un ou l'autre genou. Il parted doucement ses jambes et caressé ses seins doucement avant il commença le traçage ses lèvres le bas une cuisse pour son genou et puis l'autre.
Une douce gémir échappé Corrine les lèvres quand elle a senti qu'il rapproche de plus en plus du son coeur. Instinctivement, elle répartit elle-même plus large et Dante nécessaire aucun deuxième soumission. Il a soudainement embrasé sa chatte humide déjà avec sa bouche et a commencé à faire fonctionner sa langue sur le clito. Il a été l'embrasser, lécher son, sucer son et même le grignotage à son plus sacré, plus délicate. Corrine n'était pas certain si c'était le fait qu'elle n'avait pas eu personne pour tout ce qui est sexuel à son dans un long moment ou simplement que Dante a été que la bonne mais elle avait déjà atteint son point culminant et il ne serait pas ralentir. Il continua de baisers et de lécher son, littéralement manger à son. Il faisait son shiver, ses jambes secoué comme il a essayé désespérément de tenir son continu.
"Fuck, Dante!" Elle cria car elle sentait que l'autre l'orgasme déchirant sa. Il tira de là et l'a embrassée doucement. Elle pouvait goûter elle-même sur ses lèvres.
" Je veux que vous, Corrine", dit-il, dans un murmure. "Je veux avoir vous juste ici. Droit maintenant."
Elle était encore le frissonnement comme il a tenu son doucement. Elle n'a même pas pu se prévaloir de parler parce qu'elle était tellement submergé mais Dante pourrait voir passé sa faiblesse physique. Il savait qu'elle voulait lui tant qu'il voulait qu'elle. Il prit sa place dans ses bras et l'ont transportée à la table où il coucha doucement. Il a commencé à décoller ses vêtements, dépose sa veste en premier, puis unbuttoning lentement sa chemise, presque comme s'il était taquiner son avant qu'il défait la fermeture éclair de son pantalon. Elle a sursauté silencieusement quand il poussait son pantalon large en révélant son robinet engorgées. Il doucement a obtenu sur la table et s'installa dans entre ses jambes. Son coeur était racing.
"Dante… J'ai peur," elle murmura lorsqu'il a positionné son coq à son ouverture. "Je n'ai jamais…" Elle a commencé avant qu'il soulevait un sourcil sur l'autre en surprise.
"Etes-vous en train de me dire que vous êtes une vierge ?" demanda-t-il dans un murmure et elle secoua la tête à contrecoeur.
"Je ne suis pas une vierge mais je pourrais tout aussi bien être… Je veux dire, il y avait six ans que… la dernière fois ", dit-elle finalement. Il touché légèrement le côté de son visage et sourit.
" Je n'aurais jamais vous nuire
. Jamais dans mes rêves les plus fous, " il a dit qu'il a commencé à déplacer la tête de bulbeuses de sa queue sur son présent de laisser goutter la chatte. Elle a sursauté quand il a commencé à pousser lui-même dans son, étirer sa comme il est allé sur l'insertion. Elle enfouit sa tête dans son épaule et creusé ses doigts dans son épaule. Elle gémit quand il a sorti et a sursauté bruyamment quand il a poussé à fond. "Ça va?" Il a chuchoté à l'oreille, et elle hocha la tête.
"Ouais," elle a dit avant qu'il ait commencé à se déplacer lentement dans et hors de elle. Avec chaque coup, il était à étirer ses à ses limites et elle a été surprenant qu'elle a été en mesure d'accueillir toute sa longueur. En aucun temps, il a enterré son ensemble sur toute la longueur jusqu'à la moëlle et elle a eu une jambe autour de sa taille, tirant sur lui étroit et profond. Elle pouvait sentir la tension dans sa construction et elle savait qu'elle était sur le point d'apogée: Encore une fois. Elle a commencé à grignoter son lobe en espérant que se donner quelque chose à faire serait tromper son corps en ne donnant pas à ses désirs. Mais elle est erronée. Elle a soudainement été exploser une fois de plus et il était de garder stable que son orgasme fait ses parois vaginales spasme. Au moment où son orgasme calmée, il était prêt à exploser et il avait freiné tant et aussi longtemps qu'il le pourrait. Il a soudainement commencé moving lui-même dans et hors de son plus rapidement et plus profondément que jamais, qu'il a explosé à l'intérieur d'elle. Il se plongea dedans d'elle une dernière fois et laisser sortir un fort bruit de gémir comme il a envoyé sa semence profondément à l'intérieur d'elle, ne s'intéressant qu'il n'avait même pas utilisé un préservatif.
"Oh putain, bébé", il a murmuré comme il a tenu son étroite. "Avez-vous une idée de ce que vous faites pour moi?" Il gémit doucement comme sa bite a glissé hors de sa chatte.
Ils étaient toujours haletant comme il a lui-même mis doucement à côté d'elle et bercé son.
"Qu'est-ce que cela signifie ? " demanda-t-elle car elle sentait que son souffle chaud sur l'arrière de son cou. "Parce que je ne veux pas être juste un autre trophée sur votre tableau de bord, Dante."
Il s'est reposé sur son coude et regarda.
"Regardez-moi." Il a été plus d'un ordre de la demande. "Regardez-moi, Corrine," dit-il à nouveau lorsqu'elle a hésité.
"Vous êtes le trophée ultime. Celui qui ne peut jamais être présentés sur certains scoreboard." Il a gentiment caressai ses cheveux. " Je veux que vous dans ma vie. Forever".
"Etes-vous sûr ? " demanda-t-elle et qu'il a souri.
"Eh bien, je suis ici. Sont pas moi?" il demande.
"Oui, mais ensuite ?"
"Je vais avoir à le comprendre quand je serai de retour ", dit-il, encore caressant sa joue.
"Vous êtes laissant ? " demanda-t-elle et il a hoché la tête.
"Juste pour un couple de semaines. J'ai besoin pour superviser le nouvel hôtel lancement en Virginie."
"Oh," a déclaré, dans une Corrine voix triste.
"Votre entreprise est toujours en prenant soin de cela. Comment parler de vous venez avec moi ?" demanda-t-il et elle secoua la tête.
" Mon entreprise partenaire prend soin de ce côté de l'entreprise. Et je ne peux pas laisser encore… avec Simon et Mona… " Elle a commencé avant il a apporté lui-même vers le bas et l'a embrassée doucement.
"J'ai intérêt à faire que nous travaillions. Et vous vous devriez maintenant savoir que je ne donne pas facilement", dit-il, dans un murmure et elle hocha la tête.
" D'accord ", dit-elle, forçant un sourire.
Chapitre 2
Ce qui était censé être un voyage de deux semaines au Virginia pour Dante s'est avéré être un trajet plus long après une explosion se sont éteintes à Richmond, à quelques pâtés de maisons de où Dante a été mise en place de son restaurant. Au premier abord, Corrine avait été effrayé hors de son esprit en essayant d'entrer en contact avec Dante après news de l'explosion s'est brisé. Tout ce qu'elle cherchait à savoir s'il allait bien et quand il était à venir à la maison. Mais il n'a jamais appelé. Ou d'educationtextuelle. Ou par courriel. Il était comme il avait fraîchi Turquie sur elle et il a été de plus en plus nerveux. Personne ne savait où il était. Pas même sa deuxième dans la chaîne de commandement. Elle avait réellement pris sur elle d'appeler chaque restaurant il possédait sur le pays juste pour savoir si quelqu'un savait où il était. Lorsqu'elle a frappé trois semaines et elle n'avait pas entendu parler de lui, elle était convaincue qu'elle vivait sa plus grande crainte. Son pire cauchemar. En fait, deux de ses pires cauchemars. Que quelque chose qui lui était arrivé et qu'elle avait été un appel de butin.
Il était venu pour elle lorsqu'il voulait une femme voluptueuses et dit toutes les bonnes choses et elle avait acheté tout cela. Chaque dernier mot. Quant à elle, sa disparition a été un peu trop facile. Elle ne pouvait pas aider mais se sentent comme Dante avait utilisé son. Et bien, peut-être dans l'état actuel, elle n'a sonne comme un stupide pute égoïstes considérant la dérangé pays était dans un état d'urgence. Mais à l'arrière de son esprit elle se ressent encore comme si elle avait été menti. Comme il y avait un trop grand nombre de couches à Dante qu'elle avait encore à découvrir. Elle ne savait pas quoi faire. Et tout venait tout juste de devenir pire quand elle s'est aperçue qu'elle était en retard et elle n'a jamais été en retard. Sa période était toujours à l'heure. Il a été comme sur des roulettes. Chaque 22e jour du mois. Elle n'était pas sûr de ce qu'elle était plus peur de. Dante's safety. Son propre morceau de l'esprit ou qu'elle l'une défaillance momentanée de jugement pourrait avoir signifiait qu'elle et Dante Giovanni étaient liés à vie.
C'était un jeudi matin et qu'elle avait simplement entré dans le G-Spot. Il était censé être une fête d'anniversaire plus tard ce soir-là. Elle n'était pas très sûr qui fêtait son anniversaire. Tout ce qu'elle savait que quelqu'un a des éclaboussures quatre-vingts grand sur un profil élevé partie et que la fleur budget était de soixante cinq cents. Et c'est à ce moment que c'était la seule chose qu'elle voulait se concentrer sur. Heureusement pour elle, Simon et Mona ont tous deux été dos si elle n'avait pas à se courber vers l'arrière.
"Hé Mona," elle a dit d'une voix douce comme elle marchait dans.
"Hé, patron. Ne vous inquiétez pas, nous sommes toujours en très bon temps." Mona tourné autour et regardé Corrine. "Êtes-vous tout droit? Vous regardez… malades."
Corrine forcé un sourire et hocha la tête.
" J'ai juste besoin d'avoir de l'eau et peut-être un peu d'air frais ", dit-elle comme elle a regardé autour, puis haussa les épaules. "qui ordonne de fleurs pour une fête d'anniversaire de toute façon? "
"Je sais, right? " Mona dit en souriant. "Mais, hé, leur extravagance est mon chèque de paye pour qui je suis je me plaindre?"
Corrine hocha la tête.
"Ouais, je suppose." Elle me regarda de nouveau et soupira. "Est-ce que quelqu'un a entendu de Dante encore?"
Mona regarda son patron et soulevé un sourcil sur l'autre.
"Vous avez été terriblement curieux au sujet de M. Giovanni dernièrement. Tout ce que je devrais connaître?"
Corrine secoua la tête.
" Rien de grave. Juste entreprise." Elle a creusé dans son sac et a sorti son téléphone. "Lorsque vous avez terminé ici, pourriez-vous vérifier sur le complexe de haute élévation centre-ville? La sécurité Guy m'a dit que le gestionnaire de l'immeuble a besoin de faire un changement d'arrangements floraux… " Sa voix off quand son téléphone de traîné bourdonné dans sa main. Elle regarda son écran et sentir son coeur sauter un battement. Il s'agit d'un texte de Dante.
Hey. Nous avons besoin de parler. Venez à ma place? J'ai vraiment besoin de vous parler.
Elle a soudainement été la respiration difficile et lourd.
"Corrine? Êtes-vous d'accord ? " Mona demandé et Corrine recherchée.
" Je vais bien. Prenez soin de ce et le complexe de haute élévation et ont les autres restau
rants de poignée Simon."
"Il est déjà ", a déclaré dans un soft Mona voice. "Êtes-vous d'accord ? "
Corrine la main autour de son téléphone pressé
" Je vais bien. J'ai besoin de quitter… J'ai besoin d'aller."
Elle se retourna et a commencé à marcher vers la porte.
"aller où?" Mona appelé après son mais Corrine était soit trop absorbés pour entendre son ou simplement choisi de l'ignorer. "Corrine!" Mona appelés mais elle n'a pas soin de répondre à elle. Elle ne pouvait pas se rendre à sa voiture assez rapidement. Tout ce qu'elle voulait faire, c'est de voir Dante. Regarder dans ses yeux afin qu'elle puisse obtenir les réponses qu'elle a tant besoin.
Le lecteur à son endroit semblait plus longtemps qu'elle ne l'avait prévu. Il a semblé une éternité avant qu'elle finalement arrivés. Elle n'avait jamais vraiment été là mais elle avait toujours pensé qu'il était quelques minutes de ses restaurants mais il s'avère que c'était un ensemble de quarante minutes parce qu'il aimait être loin du centre-ville. Il a été littéralement vivant à la périphérie de la ville… la banlieue verdoyante du nord du Michigan. Lorsqu'elle a tiré jusqu'en face de son immense manoir, elle ne pouvait pas s'empêcher de se demander pourquoi un homme qui vivait sur sa propre salle ont tellement besoin. Elle a pris une longue respiration profonde comme elle stationné sa Prius dans son allée. Elle avait été la planification de ses paroles tout le chemin à sa place, mais maintenant qu'elle était présente, elle ne pouvait pas s'empêcher de se demander ce qu'elle devait dire. Son coeur faillit s'arrêter lorsqu'elle a reçu à sa porte et avant elle même a sonné à la porte, la porte était ouverte et il n'y avait Dante, debout à la porte à la recherche comme fringant comme jamais encore dans une paire de Sweat Pants et un T-shirt. Elle a regardé dans les yeux et secoua la tête, confusion, colère et déçu.
"Hé, " il a dit d'une voix douce et elle a séparé ses lèvres à lui répondre mais elle ne pouvait pas. Elle avait la gorge sèche et il y avait les larmes aux yeux. Elle voulait embrasser et dans le même temps, elle a voulu gifler. " Je sais que vous êtes un peu énervé maintenant…"