BAD BOY ROMANCE: A Wifey for the Bad Boy (Contemporary Alpha Male Romance Book) (New Adult Alpha Male Romance Short Stories)
Page 177
" Claire, ce qui êtes vous?" Il a essayé à nouveau, demi-tournant à envelopper un bras autour d'elle. " What's wrong?"
" Je viens de… " dit-elle lamentablement. "Je ne veux pas être seule dès maintenant."
"Oh, Claire," dit-il, et il y a de l'affection de sorte imprégné dans ses mots que Claire ne pouvait pas retenir ses larmes brûlant ses yeux. " claire ", Tchad a déclaré après un moment, sans aucun doute sentir les taches humectées collecte sur son bras. "tu pleures?"
" Dieu ", qu'elle a respiré shakily. "Vous ne pouvez pas, je ne sais pas-me consoler, ou quelque chose?"
" Bien sûr ", le Tchad a convenu doucement, serrant son proche.
Ils sont restés comme ça pendant un certain temps. Le seul bruit dans la chambre était le ventilateur sur sa table de chevet soufflant et le battement régulier de leur coeur.
"être acculés par lui aujourd'hui ", a déclaré Claire, sa bouche sèche. "C'était terrifiant."
"Oh, Claire, le Tchad a tenu sa plus proche. " Je suis tellement-"
" Mais, dit-elle. "I-il mettre les choses en perspective, vous savez?" lorsque le Tchad n'a rien dit, elle léché ses lèvres. " Je me suis dit que, " dit-elle. " Je suis prêt à essayer de nouveau. À nous."
Le Tchad soupira de à côté d'elle. "Vous êtes juste à dire que parce que vous avez eu un Near Death Experience ".
"Bien sûr!" Clair a dit, assis. "Et il m'a fait admettre certaines choses à moi! Comme, oui, j'aimerais vraiment date de nouveau! Tchad Il était le meilleur rapport que j'ai jamais eu, jusqu'à ce qu'il a menti à propos de moi à ses amis. Mais bon, je l'obtiendrai, je ne suis pas assez ou-"
"Quoi?" Maintenant Tchad était assis. " Pourquoi pensez-vous que cela? Claire, vous êtes belle!"
"Ouais, " Claire bafouée. "Parce que la graisse peut être belle," elle leva les yeux au ciel.
"Hé!", Tchad a déclaré, saigner son visage. "Vous pouvez vous appeler 'graisse' tout ce que vous voulez, mais tout ce que je vois est une belle femme avec un cerveau qui pourraient dépasser l'ensemble des avocats à mon père de l'entreprise-"
Claire déplacé avant qu'elle ne pouvait penser, lui coupe off avec un baiser. Il était trop rigide pour un instant, évidemment pris par surprise, mais ensuite il a fondu contre elle, déplaçant ses lèvres comme il a trouvé des places pour ses mains.
"Tchad ", Claire murmura, décollage à tourner sa tête et lui donner un baiser à nouveau. Il growled à la sensation d'il, lui passaient une main dans ses cheveux tirer son étroite et meuler les lèvres à la sienne, sa langue aiguillonner jusqu'à ce qu'elle a ouvert grand. Il lui demande instamment de se déplacer avec ses mains, et bientôt, elle s'est retrouvée sur son dos avec une main dans sa culotte.
" C-Tchad!" Elle s'éloignait, ses deux mains sur ses bras musclés.
"Oh?" il demanda cheekily. " Ai-je trouver votre sweet spot?" Claire pourrait seulement gémir en réponse, ses doigts hot contre son ouverture comme il l'a trouvé son chemin à l'intérieur. Lorsqu'il s'est frotté contre un certain ensemble de nerfs, elle arqué son dos et a sursauté.
" Chad," elle a sursauté, arrache sur sa chemise. "Je ne peux pas..." avaler, elle a essayé de nouveau, "s'il vous plaît, j'ai besoin de vous en moi."
Il n'a pas besoin d'être dit à deux reprises. À l'aide de son pouce à rabattre ses mémoires, Claire a regardé son Dick Spring Free. C'était juste comme il avait de le garder à l'esprit, même si elle pouvait dire qu'il avait prises jusqu'à un certain point manscaping.
Une égratignure de bois et elle pouvait à peine faire remarquer qu'il était d'ouvrir un tiroir dans l'obscurité, bien que le petit carré de plastique qu'il a pris de c'était beaucoup plus reconnaissable. Le traitement RIP s'ouvrir avec ses dents, Tchad Mettez le préservatif alors qu'il continuait à se frotter les cercles autour de son ouverture. Il n'était pas aussi intense que le sentiment de ses doigts à l'intérieur d'elle, mais il était un homme chaleureux, sensation de bourdonnement que fait son estomac fondre.
Le Tchad a tiré son sous-vêtement descendre ses pattes pâles, l'embrasser meaty cuisses comme il est allé. Par le temps qu'il a dû revenir jusqu'à son visage, elle était un rougissement mess.
Il regarda dans les yeux comme il l'a déplacé ses hanches plus de la sienne, et l'a embrassée quand il est entré.
Claire a sursauté à la sensation. Le Tchad apaisée, mais elle secoua la tête. "continuez", elle gémit, grattant ses ongles vers le bas de son dos. Il l'a embrassée front, et sorti juste en butée arrière en.
Il était comme college all over again-Claire ne pouvait pas conserver sa voix vers le bas, alors que le Tchad simplement respiré plus profonde et l'embrassai le cou. Il a même pensé à faire que peu de chose qu'elle a aimé, la lente meuler comme il l'a saisi sa, et elle ne pouvait pas aider mais tendue jusqu'à la sensation. Elle était proche.
" C-Tchad," elle gémit, le serrement des muscles jusqu'comme elle estimait cela venir. Le Tchad se déplaçaient plus rapidement, parfaitement au courant de ce qui se passait, et elle a sursauté grâce à sa libération. Le Tchad l'embrassai la joue avant accélérer, son propre l'orgasme à quelques secondes.
" Claire!" Il a sifflé, et elle passa sa main sur le dos, en le tenant à elle. Tchad nuzzled seulement contre elle et inhalées comme son orgasme bercé lui.
"Alors", dit-il, enfin rolling à ses côtés tout en gardant une main chaude sur son ventre. " Je songe à démolir ce connecteur mur et il suffit de rendre cette grande chambre."
Claire a ri à elle-même. "Faire ce que vous voulez, je ne vivent pas ici."
" Vous pouviez," dit-il. "Vous pouvez." tenant son plus proche, il demanda : " Seriez-vous?"
Claire était trop fatigué pour répondre, donc au lieu elle juste baisa goodnight et câlinées fermer pour dormir.
La fin
Bad Boy à la rescousse
Bad Boy à la rescousse
Chapitre 1
" Alors, ce qui s'est passé au travail? Votre patron vous donner encore un moment difficile?" Danny, avoir fait une longue a demandé gorgée de whisky et d'essuyer la chute son éraillé chaume. Il s'est penché sur la barre et ses cheveux sombres et pendait sur son front, la recherche tous les couveuses et mystérieux. Comme ils sont passés, les femmes ont été attirée sur lui et quand ils ont pris ses yeux leur coeur flottaient avec désir comme ils imaginé ce qu'un soir avec lui serait comme. Il avait un avantage pour lui, une rugosité cela signifiait qu'il était imprévisible et sauvage, et cela a été exsudée par lui d'une manière qui semblait sortir les populations vers lui. Il ne pouvait pas l'expliquer, et que l'on ne pouvait les femmes qui est tombé pour lui, dont certains étaient déjà mariés ou dans les relations, et pourtant, lorsqu'ils sont venus à travers ce beau spécimen qu'ils étaient impuissants et esclaves de leurs désirs de base.
Le seul abri à cet effet a été la femme assise à côté de lui, son meilleur ami, Carrie. Deux d'entre eux jouissaient leur bi-hebdomadaire boisson de fin de soirée ensemble. Elle avait bu un verre de vin blanc et ses doigts se reposaient sur le bord doré du bar.
"Ouais, mais c'est juste la manière qu'il est. Il a une telle jerk mais que puis-je faire? J'ai à m'en accommoder."
"Je ne sais pas comment vous le faites tous les jours, aller dans ce bureau avec tous ces gens. N'est-il pas dur vous fou?"
" faut faire un vivant, droite ? Et je suis fait difficulté. Vous savez que j'ai passé beaucoup trop longtemps à essayer de réaliser mon rêve. C'est mieux de cette façon, j'arrive à mettre de la nourriture sur la table, je suis beaucoup moins stressés, et je n'ai pas à s'inquiéter de choses plus. "
"Mais vous ne jouissent réellement de votre travail ?" demanda-t-il de façon précise. Carrie's eyes se sont précipités vers le bas et qu'elle a soulevée le verre à sa bouche afin d'éviter de répondre à la question.
"C'est ce que je pensais," dit-il avec un air suffisant.
"Eh bien, vous devez parfois faire des sacrifices. Ce n'est pas idéal, mais vous devez payer vos cotisations dans cette entrepris
e. Je garderai ma tête vers le bas et travailler dur, alors j'espère que l'année prochaine, je vais obtenir une promotion et je n'ai pas à traiter que jackass plus, et puis finalement je serai celui aboyer des ordres ".
" Vous pensez vraiment que vous serez avec l'entreprise pour que longue?"
Carrie haussa les épaules, " je ne vois pas pourquoi ne pas. C'est agréable d'avoir de solides fondations pour l'avenir. Apporte un changement aux dernières années de ma vie."
" C'est bizarre, vous voir comme ceci."
"Quoi, heureux?"
" Non ", dit-il, rire, "juste, bien, bien, ne le prenez pas mal, mais avoir votre merde ensemble."
" grâce ".
"Vous savez ce que je veux dire, vous étiez toujours le rêveur, l'une qui vient flottait dans la vie et a fait tout ce qu'elle voulait. J'ai réellement aimé que sur vous. C'est genre de dommage de voir qu'une partie de vous mourir, si je suis honnête."
"Vous n'avez jamais eu de problème à être honnête devant. Et qu'une partie de moi n'est pas mort c'est simplement... prendre une pause. J'ai d'être pragmatique, vous savez? La vie n'est pas question d'attendre pour moi de me lever et je ne veux pas être de ceux qui détenaient sur un rêve pour trop long, uniquement pour tourner autour de quand ils sont quarante et réaliser qu'ils ont manquées sur toutes les choses amusantes."
" Je pense toujours que vous pourriez avoir fait un aller de elle, vous avez été tellement près, je veux dire que vous aviez cette histoire publiée dans ce magazine droit, vous pourriez avoir disparu à partir de là."
" Je crois que cette revue avait un lectorat d'environ cinquante personnes. Je veux dire, regardez, bon, ouais, si j'avais mon chemin puis je serais une auteure à succès et je serais en mesure de vivre de l'écriture mais parfois ces choses ne fonctionnent pas. Au moins de cette façon je peux encore écrire pour le plaisir mais je peux faire autre chose aussi. Je sais que c'est la meilleure chose pour moi dans le long terme ", dit-elle, essayant de convaincant, mais elle ne savait pas si elle est bien sorti, surtout pas en face de Danny, qui connaissait son mieux que quiconque, d'elle-même.
" Sounds Like Martin parle, non pas à vous," dit-il, rétrécissement ses yeux et avaler de l'or liquide restant dans son verre. Lorsqu'il l'a fixée vers le bas, la glace qui a été laissé clinked tout doucement, et il a immédiatement signalé au barman à lui verser un autre.
" Et quel est le problème avec cela?" dit, hérissé de Carrie sachant qu'un autre argument a été entrée. Danny incline la tête et exhalée profondément, incapables d'empêcher lui-même pour s'exprimant la vérité crue.
"Vous savez qu'il y a quelque chose qui cloche à propos que guy. Il essaie de changer qui vous êtes. Je veux dire, regardez combien votre vie est différente de ce qu'il était il y a quelques mois à peine."
"Ouais, au lieu de s'inquiéter au sujet de l'endroit où le prochain repas Je suis en fait capable de traiter moi-même à certaines choses, et au lieu de s'écraser sur ma meilleure amie de la table sales J'ai un lit confortable. Les seuls changements que je vois sont positifs."
" Je dis seulement faire attention, c'est tout, il y a encore beaucoup, vous ne savez pas sur lui et il y a juste quelque chose qui rend mon sens d'araignée tingle."
" Vous êtes seulement votre habitude surprotecteurs auto. Je ne suis pas un gamin plus, je n'ai pas besoin de vous mes batailles Combat pour moi ", dit-elle, et les mots sont sortis plus amère que qu'elle voulait. Elle n'était peut-être la seule personne qui pouvait parler de Danny dans cette voie sans crier dos, bien que plus souvent qu'autrement ils n ont très fort des arguments.
"Je ne suis pas en train de combattre vos batailles, je suis simplement exprimer mes préoccupations. Vous m'a toujours dit qu'il est mauvais de bouteille mes sentiments en tant j'essaie simplement d'être honnête avec vous."
"Bien Martin est ici pour rester si il n'y a pas utilisation vous toutes offusque."
"n'est-il pas bizarre que vous travaillez avec lui ainsi mais, ne vous sentez-vous pas comme il vient juste de garder un oeil sur vous?"
"Non, il n'est pas là, est-il? De toute façon, je lui sais gré d'avoir me procurer le travail. Et nous ne sommes pas vraiment travailler ensemble. Il a son propre bureau. Nous avons seulement vont commencer à travailler ensemble et puis revenir à la maison ensemble. Parfois nous voyons les uns les autres pour le déjeuner. C'est agréable. Il est accueillant. C'est quelque chose que je n'ai jamais eu avant et c'est quelque chose que j'apprécie donc je n'ai pas besoin de me donner mon meilleur ami de tracas pour elle."
"Je ne suis pas en train de vous donner tracas ", Danny dit, mettre sa main dans sa tête, " Je suis juste...God, je ne veux pas discuter à ce sujet. Nous allons tout simplement oublier que j'ai dit quoi que ce soit."
"Ouais, " dit-elle. Puis son téléphone bourdonné. Elle l'a ouverte et un sourire sur son visage gondolé. Parler du diable. Danny froncé les sourcils et terminé son verre, et a ordonné immédiatement une autre.
"Je dois y aller bientôt."
"vous a ordonné de retour n'a-t-il?"
"Je suis dans une relation, nous aime passer du temps ensemble. C'est appelé courtois, quelque chose que vous connaissez peu sur. Relations d'adultes sont beaucoup différentes à l'un soir que vous avez l'habitude de Danny, n'allez donc pas juger pour moi quelque chose que vous ne comprenez pas", dit-elle, et suivi par vidange son verre de vin et de l'envoyer vers le bas de la table avec un grand fracas. Danny a déplacé son corps afin qu'il cherchait loin d'elle. Elle a accroché son chef.
"Pourquoi avons-nous toujours finir comme ça dernièrement?" demanda-t-elle.
Danny savait ce qu'il voulait dire, mais il a pensé qu'il valait mieux, et est resté silencieux. Les interrompre était un groupe de trois hommes qui s'est approché derrière Carrie et tapait son sur l'épaule. Elle a tourné autour d'affronter leurs se complait.
" Hé, j'ai toujours entendu dire que fat poussins sont mieux au lit, parce qu'ils tentent plus, vous voulez essayer de prouver que le droit?" Carrie et a trouvé son cramoisi rincé armoiries le pliage à travers son corps, en essayant de le cacher, tout comme elle l'avait fait quand elle était jeune. Danny se leva et jetaient son verre sur le sol. Il a fracassé et tout le monde se tourne vers eux.
"Qu'avez-vous dit?" Il growled, intervenir et les hommes entre Carrie.
"Êtes-vous son petit copain?" Le chef a demandé. Chacun des hommes tendue et soulevé eux-mêmes à leur pleine hauteur mais n'était pas intimidé par Danny quiconque. Il regarda de retour à chacun d'eux, leur dimensionnement et de réfléchir comment il allait les faire souffrir.
" No ".
" Ensuite, il n'est pas vraiment votre lutte, est-il, je parlais à la dame."
"Vous avez terminé de parler, " Danny dit, poussant l'épaule de l'homme.
"Danny laisser, ça ne vaut pas la peine ", Carrie a dit, pour essayer de lui tirer loin, mais une fois Danny sentait la chaleur de colère rush, par son sang, il entra dans la Red Haze et il n'y avait que peu de chose pouvait ébranler sa à partir d'elle. Le barman a essayé de le calmer, mais ses paroles juste écho autour d'eux. Il se fait que ce soir-là un cop avait cessé au bar pour boire un verre après son quart de travail, et il marcha jusqu'à eux.
"S'il y a un problème ici gars? " demande-t-il, avec un ton de voix que de leur faire savoir qu'ils feraient mieux de ne pas faire quelque chose de stupide. Danny grogné.
"Non, il n'y n'est pas officier, nous quittaient ", Carrie a dit, d'avoir à utiliser toutes ses forces pour faire glisser Danny loin.
"Je ne suis pas d'écoper vous hors de prison de nouveau ", dit-elle comme ils ont quitté le bar. Comme ils ont quitté Danny a continué de regarder en arrière sur les hommes, les flagrantes au.
Chapitre 2
Quand Carrie got home elle embrassa Martin sur la joue et souriait à la vie idyllique qu'ils avaient construit ensemble en seulement quelques mois. Les choses avaient radicalement changé depuis qu'elle avait rencontré Martin, et parfois, il lui faisait peur à réfléchir comment sa vie a été ra
pidement aller de l'avant, mais elle a rappelé elle-même qu'il était ce que la vie était censé être, et c'était ce qu'elle avait souhaité depuis qu'elle est peu, ou du moins c'est la façon dont elle se souvient il.
"Avez-vous obtenu ces fichiers envoyés hors d'aujourd'hui? Jodie était à moi à leur sujet ", a dit Paul Martin sans rechercher à partir de l'écran du téléviseur.
"Ouais, c'était la dernière chose que je n'ai avant mon départ ", Carrie a dit, le dumping hors de sa substance et en saisissant un yaourt du réfrigérateur avant de se stabiliser à côté de Martin, en faisant glisser son bras autour d'elle qu'il incombait de courbes. "Ce que vous regardez ?"
"Oh, je ne sais pas vraiment, simplement certains cop show. Je ne suis pas vraiment attention. Comment étaient les boissons?"
"Ouais, ils étaient bons, a eu un peu de difficulté à la fin cependant."
"Oh, what's up? "
" Seulement certains imbéciles faire de commentaires stupides. Danny était prête à exploser à eux."
" Mais vous êtes d'accord ? "
"Oh ouais, il y avait un cop là si il est venu et a réussi à désamorcer la situation, ce qui était super car il est difficile d'arrêter. Danny lorsque il sent qu'il veut être un héros."
"Eh bien, je suis juste reconnaissante qu'il était là. Je déteste l'idée que quelque chose pourrait arriver à vous."
"J'ai été très bien. Ils n'étaient pas le premier gars stupide que j'ai eu à traiter et je n'ai pas besoin de gens lutter mes batailles pour moi. Je suis parfaitement capable de prendre soin des choses moi-même."
"Non, mais il est toujours agréable d'avoir quelqu'un dans votre coin, en particulier quelqu'un aussi fort que Danny," dit-il. Puis, après quelques instants de silence a-t-il ajouté, "mais vous ne pensez pas que c'est un peu étrange que vous deux sont si proches?"