BAD BOY ROMANCE: A Wifey for the Bad Boy (Contemporary Alpha Male Romance Book) (New Adult Alpha Male Romance Short Stories)
Page 182
Nous avons ravalé notre guimauves et continué à se regardent les uns les autres dans la lumière scintillante. Les deux sachant que quelque chose se passait. J'avais peur. Était-elle ? Je ne pouvais pas imaginer de sorte. Je voulais les trois autres à être allé si je pouvais être moi-même avec Clara et lui montrer tout ce qui avait été brûlant à l'intérieur de moi car nous avait d'abord rencontré. Si elle avait seulement été une question d'heures? Il s'est senti comme si j'avais été au courant de son depuis des éternités. Peut-être avons-nous été deux âmes destinées à danser tout au long de la vie, se tordant et glissant sur le sol uniquement à la partie quand la musique s'est terminé, presque ensemble et ensuite de se désintégrer.
La nuit s'étendait indéfiniment devant nous et il semblait que les ténèbres ne finirait jamais, mais je savais qu'il aurait à. La lumière du soleil se lèvent et demander ce mystique, sentiment d'avec nous. éthérée J'ai seulement eu un temps limité. Nous avons parlé de tout et de rien. Je ne me souviens même plus ce qui a été dit Je sais seulement que j'ai été enchanté. Elle a dit dans son lilting voice. J'ai répondu au trébuchement mots, d'une certaine manière, je réussi à dire les bonnes choses et la faisait rire.
Elle s'approcha et resserrer jusqu'à ce qu'on nous murmure, partage des secrets les uns avec les autres, créant ainsi un monde de notre propre. Avant ce jour-là nous avait été étrangers et aucun de nous deux n'avait connu l'autre existait encore maintenant nous étions reliés dans une manière extricable. Notre vie ne serait plus jamais le même après. Je savais que pour sûr. Elle a glissé sa main sur ma cuisse. Je niché plus étroitement à sa, trempage ma tête vers elle, en lui donnant un look coy avec mon grand les yeux. Mon souffle interrompait et j'avais si peur que quelque chose allait venir et interrompre cette parfaite, bienheureuse moment.
Mais il n'a pas.
Chapitre 8
Son bras a glissé autour de ma taille. Je sidled tellement proche d'elle que j'ai été presque sur ses genoux. J'ai appuyé sur ma tête dans son cou et sentait sa fragrance, un mélange de cette même parfum fruité qui avaient tellement submergé moi précédemment en voiture, mais maintenant il était mélangé avec une odeur terreuse et une odeur de Salé, mais il était tout son, et j'étais ivre. Mes yeux étaient vitreux et floue. Les autres filles était allé au lit. Je ne savais pas quand. S'ils avaient jamais été là? L'incendie s'amenuise, tournant à braises, bientôt il n'y aurait que des cendres mais pas de gauche notre passion. Pas de notre...J'oserai dire...l'amour.
"Je vais vous faire faire quelque chose que vous n'avez jamais fait auparavant ", dit-elle, et s'est emparée de ma part. Je levai les yeux vers elle, résister comme d'habitude, mais elle m'a donné une moue look et je savais que je n'allais pas pouvoir refuser cette invitation. Je me suis laissé être arrachées et nous nous sommes enfuis dans l'obscurité.
Quand nous avons émergé par le lac je ne pouvais pas y croire. Cette fois il n'y avait personne autour. Je regardait à la belle vue de l'eau devant moi, puis j'ai tourné lorsque j'ai entendu le son de vêtements être arrachés. Une fois de plus, Clara a été déshabillage mais cette fois, elle ne s'arrêtait pas à ses sous-vêtements. Elle atteint derrière elle et unclasped son soutien-gorge. Il s'éloigne et ma bouche est tombé. Ses seins étaient gros, rond, l'OCDP, et ses tétons coincés, pointant directement à moi. Elle a réussi à se défaire de sa culotte, me montrant sa zone la plus intime, Baring tout pour moi et la lune. Elle sauntered avant et avant que je savais qu'il nous ont été verrouillé dans une étreinte. Ses lèvres flamboyant ont été verrouillé avec le mien et sa langue était profondément dans ma gorge. Ses mains courait autour de mes cheveux et mon dos, tirant moi en elle, en utilisant toutes les astuces elle utilisée dans sa profession pour trouver l'appel d'offres des parties de mon corps et faire plaisir suinter, et mon bat bras enroulés autour de sa organe éventuellement. Mes doigts couru sa chair nue et je me suis senti la chair de poule ondulation sur la peau. Sur le doux nuit je savais qu'elle n'était plus la température causant ces, mais mon touch. J'ai souri comme je l'ai creusé mes ongles dans sa peau et fait ses GASP. Un souffle chaud écoulé entre nous et elle souriait une sensuelle sourire.
Elle passa sa main sur le côté de mon corps, délibérément pas de toucher mes seins, économisant ainsi que pour plus tard, et ont pris les extrémités de mon haut dans entre ses doigts et lentement l'a tiré sur ma tête. Elle a tourné autour de moi et de mon soutien-gorge unclasped, puis je me suis senti ses mains venir autour de mon corps et jouer avec mes seins, pincer mon mamelons. Ma tête s'enfonça contre la nuque et mes yeux pressé fermé. Je me suis senti ses seins appuyez sur le dos, et contre puis, plus profond, son tonitruant de pulsation contre le mien. Mes mains atteint jusqu'et a tiré sa main vers le bas, inférieurs, mon moiteur qui était en feu, à l'endroit entre mes jambes étaient mon corps entier criait dans sweet angoisse. J'ai senti son sourire comme elle a touché ma. J'ai presque froissé dans son étreinte. Ses doigts étaient à l'intérieur de moi et dansaient autour, à tâtons pour ma douce spots. C'était comme si elle avait été de faire l'amour pour moi toute sa vie parce qu'elle savait exactement quoi faire pour me conduire fou. J'ai déformé ma tête, essayant désespérément d'atteindre ses lèvres pour un autre Fiery kiss mais elle a gardé juste hors de portée.
Elle a glissé le reste de mes vêtements hors tension et puis nous étaient tous deux nus. Elle a tourné autour de moi et que nous avons embrassé follement à nouveau. Cette fois ma main a trouvé la sienne et c'était mon tour de conduire son fou. Nos mains travaillé magic les uns avec les autres, caresser et taquiner les uns les autres comme la lune brillait vers le bas sur nous, deux déesses dans la lumière de la vie.
"Je n'avais aucune idée que vous vouliez cette ", je l'ai dit, mes doutes maintenant apaisée, et mon esprit saisi par une furieuse luxure. J'ai enterré moi-même dans ses cheveux roux et l'embrassa son cou. Nous avons été profondément à l'intérieur de chaque autre maintenant, rejoint et ininterrompue.
"Lisa m'a dit que vous étiez irritables. Pensé que ce serait un défi. Heureux que vous ayez fait il facile ", dit-elle, les baisers encore moi, "pensait que j'étais fait avec cela. Pensé romance était mort."
"suppose que nous lui avons donné le baiser de la vie", je l'ai dit, et nous avons été neutralisée par chaque autre de nouveau. Une partie de moi s'est demandé ce qu'elle voulait dire par là. Qui aurait brisé son coeur ? Je ne savais pas où elle était venue ou ce que ses rêves étaient mais il y a eu amplement de temps pour comprendre cela. C'était quelque chose à faire à la lumière du matin, alors que nous pourrions réfléchir sur la rémanence de notre amour et de sourire dans la gloire de l'aube. Pour l'instant nous ont été perdus dans l'un cocon de nos propres décisions, encore writhing ensemble. J'ai senti mon corps croître faible qu'elle tremblait partout. Nous est rapprochée de la rive, l'herbe plus douce sous nos pieds. Je pouvais sentir nous-mêmes de s'effondrer et finalement c'est arrivé. Nous avons roulé et twisted jusqu'à ce qu'elle reposait sur moi. Ses cheveux roux brushed contre mon corps comme elle a embrassé mes seins et sucé sur mes mamelons, puis déplacé vers le bas, son souffle chaud et chaud sur que cool nuits d'été. J'ai senti son sur mon intérieur des cuisses et puis elle a été à l'intérieur de moi encore une fois, mon propre jus de mélange avec sa salive, mes jambes tensing et mes muscles le serrement des muscles tous à travers mon corps. J'ai baissé les yeux, sharp gémit échappé ma gorge, s'élevant à partir de l'intérieur de moi profond dans un lieu où très peu avaient osé s'aventurer. J'ai vu était une masse de cheveux roux pleasuring moi, me plaît, m'envoyant à un autre monde. Ses mains groped à mes seins et ma peau et j'ai été la sienne, tous les siens.
Clara a rampé vers le bas la banque, moi traînant avec elle. La mer recommencait. Ce qui ravit n'a cette séductrice ont pour moi la prochaine? Je lui ai laissé prendre moi dans les profondeurs aqueuses. Elle glisse sans effort dans l'eau. Elle a défini ses seins parfaitement, faisant d'elle scintille comme un être mythique. En ce
moment je me suis demandée si elle était réelle ou non, car je craignais que je voudrais réveiller dans ma propre tente avec seulement la mémoire d'un baiser. Mais ses mains étaient toujours sur moi, me toucher encore comme elle entra dans l'eau. J'ai suivi. Je s'agrippait à la banque, l'accaparement des brins d'herbe, ma dernière parcelle de résistance. Les explosions partout en rafale de mon corps et j'ai soudainement réalisé comment vider ma vie avait été. Clara en moi-même enfouie sous l'eau et le plaisir m'ont submergée à tel point que j'ai laissé passer de la banque et a suivie dans l'eau. J'ai senti qu'il rush autour de ma bouche et les oreilles et les yeux, et la dernière chose dont je me souviens a été regardant les étoiles, sachant que j'étais dans le ciel.
La fin
Si elle n'est pas sa
Si elle n'est pas sa
Chapitre 1
Je me souviens de tous leurs visages quand je leur ai dit que j'allais partir. Bobby était de chercher crestfallen. Après que j'avais faite l'annonce, il est venu me voir et m'a essayé d'obtenir de moi pour rester, m'a dit que nous pourrions être mariés et ont des enfants, que même si nous avions été uniquement sur quelques dates nous pourrions encore être correctement ensemble parce que c'est comment les gens avaient l'habitude de le faire dans l'ancien temps. Il avait même sa bague de mariage de la mère à me donner. J'ai voulu gifler. Était-il si aveugle, ou je que bon acteur? Je suppose que l'avoir conservé un secret pendant longtemps, j'ai sûrement laissé bien. J'avais été uniquement sur quelques dates avec lui parce que lui-même et mes parents avaient été tellement insisté mais étant avec lui fait ma peau ramper. Il avait l'acné sur son front. Il slurped ses boissons. Ses lèvres smacked lorsqu'il déteste et qu'il essayait de tenir ma main, pour être proche de moi, mais j'ai besoin de lui autrement, les gens auraient su la vérité et qui n'aurait pas fait dans ma précieuse petite ville.
Mais il était seulement une des faces. Il y avait les autres aussi, mes parents, tous les habitants de la ville. Tout le monde. Il a été comme vous ne pouvaient rien faire sans que personne ne soit impliqué. Certaines personnes ont aimé le caractère très unie de la communauté mais j'ai trouvé étouffante et étouffant, comme si j'étais en train de perdre toute moi-même dans l'.
Lorsque j'ai dit que j'allais partir il y a un silence glacial, puis quelques instants plus tard, quelques murmures ridée par la foule. Comment pourrait-elle être quitter ? J'ai entendu l'étonnement de leurs voix. Cet endroit était le paradis, une tranche du passé traditionnel, une ville qui se targue d'être sains et chaste et pure dans un effort pour lutter contre la terrible la corruption du monde moderne. Pourquoi quelqu'un devrait-il quitter le paradis par choix?
Il y a eu quelques personnes à quitter devant moi et il a toujours provoqué la consternation. Ordinairement, c'était les gens d'être jetés hors de la ville par un vote du comité, dont mon père faisait partie. Il était ancien mais toujours défendu droites et m'a regardé avec ceux piercing yeux bleus. Tout ce que j'ai pu voir en eux était décevant. Une fois, deux hommes avaient été invités à quitter la ville parce que leur amitié est inquiétant certaines personnes. Une autre fois, la musique nous a trouvé et le comité a effectivement tenté d'interdire la danse. L'un des enseignants a été congédiée parce qu'elle était trop aimable pour ses étudiants et les gens pensaient qu'il y avait quelque chose d'amusant passe. Je ne pense pas qu'il y avait cependant. Pas de celui que j'ai jamais parlé de a m'a jamais dit qu'elle avait maltraité de quelque façon. Mais la ville est gouverné par la peur et la paranoïa, et de la minute qu'ils pensent du serpent est faufile dans Eden qu'ils sont prêts avec leurs fourches.
C'est pourquoi j'ai dû quitter parce que je savais que je ne pouvais pas être moi-même alors que j'étais là. Je savais que je devais quitter depuis que j'étais petit. J'ai regardé toutes les maisons carrées et les piquets blancs des clôtures et l'petits chiens japper devant les maisons, et je savais qu'elle n'allait pas être un endroit que j'ai grandi. J'ai été différents et j'ai été assez chanceux pour avoir réalisé qu'à partir d'un jeune âge, donc je n'ai pas eu à endurer beaucoup de confusion. Je ne pense pas qu'il y avait un moment exact où je savais que j'ai aimé les filles; il est juste de toujours été la façon dont les choses ont été.
Même lorsque nous étions plus jeunes et partageaient choses secrètes lorsque nous avions des " aventures de nuit " chouchouté ensemble sous le chaud en feuilles, notre chair laiteux doux se brosser les uns contre les autres, je savais que je me suis senti différente pour les autres. Ils seraient tous parler de garçons et j'aimerais rire et faire doucement jusqu'réside à maintenir avec eux parce que je savais que s'ils connaissent la vérité que je serais le centre d'une controverse. Si j'avais été démasqué, puis mes parents serait expulsé de ville trop. Autant que j'ai été frustré avec eux au cours de ma vie, je n'ai pas envie de les voir malheureux, et je savais que si elles ont été exécutées en dehors de la ville, ils auraient été dévastés. Il n'y a pas de façon qu'ils auraient fait d'elle dans le monde réel. Alors ce n'est pas une décision que je vais prendre entièrement pour moi-même, je suis également le faire pour eux.
Ma mère m'a abordé et m'a embrassé. Mon père est resté réticent. Qui ont rompu les tensions et tout le monde s'est précipité vers moi et m'a bien accueilli, a dit qu'il était triste que je partais mais ils ont compris que les gens ont parfois besoin de laisser aller et l'expérience du monde. Je voulais dire que j'ai eu envie d'explorer le monde élargi afin que je puisse obtenir à me connaître et avoir une meilleure compréhension de la foi et d'essayer de mettre en oeuvre les enseignements de Jésus dans le monde. Tout ce que je voulais c'était finalement perdre ma virginité, et jeter le couvert de honte que me hantait partout où je tourné. Je voulais simplement vivre ma vie sans prétention.
C'était il y a une semaine et je ne suis pas manquante.
Chapitre 2
Ne vous méprenez pas, je suis manquant mes parents parce que j'ai passé toute ma vie sous leur toit, mais c'est agréable d'avoir la liberté, pour ne pas avoir un couvre-feu. La première nuit je suis arrivé ici, dix "o enroulée autour de l'horloge et je faisait crisser ses comme je l'ai regardé la main de la clock tick autour. Elle se sentait tellement naughty, ainsi interdits, et il n'y avait pas quelqu'un de me punir. J'ai loué un petit appartement et a réussi à obtenir un emploi de serveuse dans un petit restaurant. À partir d'une petite ville à un petit appartement et un petit restaurant, mais dans une grande ville.
C'est indescriptible que j'ai ressenti lorsque l'autobus s'est adressé à la ville. Il était déjà impressionnant de conduire le long de l'autoroute, à regarder les autres voitures rugissement par, tous ceux d'autres personnes faire le va-et-vient, et il m'a frappé qu'aucun d'eux n'aurait jamais connu au sujet de ma petite ville ou les personnes qu'il contient. Mon existence était inconnue, tous mes souvenirs, mes humeurs, mes rêves et espoirs et craintes n'étaient rien à ces gens et je me sentais étrange à l'intérieur. N'ai-je affaire? Je savais que je n'existait. Je pouvais sentir moi-même et le monde autour de moi. Je pouvais sentir l'air vicié de l'autobus. Je pouvais entendre les gens respirer et parler autour de moi. Je pouvais sentir le grondement du véhicule comme il m'a débarqué à la ville, et pourtant je me sentais distinct de tout, comme si j'étais mais un observateur, et je n'étais pas sûr où je vraiment. Mais en même temps c'était toutes sortes de merveilleux car je tingled avec enthousiasme à l'idée de commencer une nouvelle vie. Personne ne me connaissait, et que c'était excellent car je me suis craft une nouvelle identité. Je pourrais montrer aux gens de qui je suis. Je me sentais comme toute ma vie j'avais été un Caterpillar et j'étais enfin sortant d'une chrysalide et devenir le papillon J'ai toujours su que je pouvais être.
Je me suis assis en avant dans mon siège que j'ai vu les kilomètres disparaissent devant mes yeux. Mon visage était collé à la fenêtre comme nous sommes passés devant des centrales et des lacs et vastes champs. J'ai pensé à toutes les possibilités que nous slalomed à travers une collection de m
agasins et de restaurants à l'extérieur de la ville. Il a regardé comme quelque chose hors d'un livre pop-up. Retour accueil nous n'avons eu que quelques petits magasins pour voir les marques que j'avais tant entendu parler, c'était comme être à Disneyworld. C'était comme si je voyais le monde pour la première fois.
Mais ensuite j'ai vu les premiers signes de la ville apparaissent à l'horizon. La vue était évanouie à première et brumeux, comme un mirage ou une sorte de rêve, et d'abord, je n'ai seulement faire remarquer le plus haut gratte-ciel comme ils ont tenté de toucher le ciel. Comme j'ai grandi plus près mes yeux ont crû plus large car ils s'étendait de plus en plus haut, semblant de croître devant mes yeux, et je me suis rappelé l'histoire de la tour de Babel, où l'ancienne humains ont tous collaboré pour construire une tour qui atteint jusqu'à travers le ciel et menacé les limites du ciel, afin que Dieu, dans sa sagesse infinie, détruit et nous a fait nous parlent des langues différentes de sorte que nous n'avons pas pu travailler de concert et de reconstruire la tour.
C'était des histoires comme celle que m'a fait question la dévotion au Tout-Puissant. Et quand j'ai vu la ville c'était resplendissante, et je savais que Dieu n'avait pas fait cela, nous avons eu.