Serving the Billionaire
Page 30
L'eau chaude a estimé bon sur son dos. Elle saisit ses mains et l'a aidé à se lever. Il paraissait épuisé. Elle lathered jusqu'une débarbouillette et a commencé à essuyer le sang hors de lui. Tout d'abord, elle a essuyé il hors de ses épaules et de la poitrine. Elle a touché une griffe profonde marque et il a sifflé en douleur.
" Je suis désolé ", dit-elle, en essayant de nettoyer le reste de lui plus délicatement.
" Il est d'accord," il a répondu d'une voix basse.
Elle a déménagé son estomac et à l'abdomen. Elle lavé ses cuisses et les jambes et a tourné autour de lui de laver son retour. Comme elle le faisait, il se pencha en avant contre le mur. Il gémit. Si c'était du plaisir de l'eau chaude ou la douleur de ses blessures, elle ne savait pas. Elle a commencé à se dégager de lavage alors.
Elle scrubbed elle-même vers le bas et elle a été de laisser l'eau chaude a frappé son visage. Elle se sentait tellement bon après un tel événement atroce. Elle n'était pas sûr qu'il y avait quoi que ce soit d'une douche n'a pas pu résoudre. Elle se sentait une main sur sa taille. Son ventre serré à son contact.
Dylan est intervenu plus étroite et enveloppé ses deux bras autour d'elle, juste au-dessous de ses seins. Le savon a descendu son clivage et sur ses bras.
Elle se pencha vers lui, appréciant la sensation de son corps contre le sien. Sa peau nue, humide et pressé contre le dos. Il s'est penché vers le bas et placé un doux baiser sur son épaule et déplacé lentement jusqu'son cou, utilisant sa langue pour tracer le creux de sa clavicule.
Amanda tourné sa tête sur le côté, en lui donnant un accès complet. Elle respirait profondément, lui causant des seins à la hausse et à la baisse. Il ne passa pas inaperçue.
Dylan atteint jusqu'avec une main et lui bombée sein nu. Elle gémit doucement à son contact. Il taquine son mamelon dans une situation bud et puis a couru sa paume légèrement sur elle. Ses rough main ne rend plus difficile, l'envoi d'une impulsion à travers son corps et droit de son centre.
Il a couru son autre main dans son ventre et dans son doux de poils pubiens. Il a retracé les bords extérieurs de ses plis et elle se sentait devenir comme putty dans ses mains. Elle le souhaitait. Elle souhaitait vraiment il et elle voulait maintenant.
Dylan habilement dirigé un doigt le long de ses lèvres et elle se sentait slick dans son désir de lui. Elle n'avait jamais été touché comme cela et elle a eu dans chaque seconde d'elle comme d'une personne boit à une oasis dans le désert. Elle gémit doucement comme il taquine son.
Il a pressé ses lèvres dans son cou et recueilli sa chair dans ses dents. Elle gémit de nouveau à la sensation. Elle ne voulait rien de plus que cela.
Il a travaillé son doigt autour de son ouverture et utilisé un pied de lui écarter les jambes. Il a glissé dans un doigt et elle a respiré brusquement, ses yeux shooting ouvert. La pression de lui le déplacement de son doigt contre son mur envoyée dans un digne d'enchantement. Elle ne savait pas quoi faire avec elle-même. Il caressai ses doucement, déplacer son doigt dans un "Viens ici" la motion. Elle répartit ses jambes plus espacées et il a glissé dans un deuxième doigt.
Elle a sursauté à la taille de ses doigts à l'intérieur d'elle. Elle avait toujours utilisé un vibreur et un maigre. Elle gémit en extase comme il a commencé à l'avc le mur de sa chaleur plus rapidement et plus difficile.
Amanda senti qu'il croissant contre son dur ass. Elle pouvait sentir sa longueur avec le désir d'impulsion tout aussi souvent et elle rêvait d'y toucher. Elle atteint derrière elle et l'a emmené dans son Palm. Il gémit à la première sensation de sa main sur lui. Elle avait pensé que le plaisir qu'il exerçait sa avec ses doigts est la meilleure chose qu'il aurait pu le faire, mais le son de lui grogne et faisant un bruit qu'elle avait suscité de lui était encore mieux.
Il a tiré sa main à côté d'elle et atteint à tourner la douche off. Elle sorti, capture tant de leurs serviettes et elle lui a remis sa.
Au lieu de séchage lui-même, il lui a fait chuter sa serviette. Il a utilisé son pour faire sécher son corps nu, une partie à la fois. Il séchait seins et son cou et ses cheveux. Il trempa abaisser à son estomac puis s'agenouillait comme il avait sa propagation ses jambes. Au lieu de séchage son off là-bas, elle regardait comme il avait pressé son front sur son ventre et l'embrassa son abdomen.
Oh mon Dieu, qu'elle en pensait. Elle estime que ses genoux s'affaiblissent et elle ne savait pas combien de temps elle pourrait se soutenir dans cette position. Son kisses a augmenté de plus en plus bas et puis avec sa langue, il se sépara de sa, en agitant le nouveau plis de pointe autour de juste à la bonne place. Elle a respiré de façon marquée et se mordit la lèvre.
Il a glissé un doigt à l'intérieur d'elle et elle a attrapé son poil, tenant fermement. Il soufflait légèrement sur la chatte et la sensation de son humidité combinée à la Cool Blast d'air envoyée dans un tizzy.
Il pompée son doigt dans et hors de son, plus rugueuses et plus rugueuse, jusqu'à ce que ses jambes ont commencé à trembler. Puis il s'arrêta.
Elle était déçue, mais il a rapidement pris sa place comme elle pesait rien et l'ont transportée dans son lit lorsqu'il coucha doucement. Elle leva les yeux dans les yeux et a constaté la même douceur là comme elle l'a toujours fait, même si ses yeux étaient presque noir avec désir. Elle estimait que le sien doit regarder la même chose.
Dylan glissé sa main entre ses jambes et a commencé à travailler sa sur. Elle a ouvert ses cuisses pour lui et il a glissé vers l'intérieur de ses doigts d'elle. Sans hésiter, il baissa la tête à sa chaleur et sa bouche était soudainement sur elle.
Elle gémit bruyamment. Comme il a commencé à sucer ses lèvres et geste avec son doigt à l'intérieur d'elle, qu'elle estimait que les secousses de revenir. Elle s'écartent de ses hanches contre la pression de sa bouche et sa main, sensation de pression à sa base. Son estomac contracté et ses jambes serrées.
" Dylan," elle gémit.
Il leva les yeux, presque à bout de souffle.
" Je tiens à vous faire tronche," dit-il.
Elle se pencha la tête en arrière et saisi pour les couvertures, en essayant de trouver quoi que ce soit pour s'agripper. Il a mis sa tête entre ses jambes et dévoré son. Il a aspiré et émoussé et tourbillonnaient sa langue autour de son clit, encore et encore, jusqu'à ce qu'elle pensait qu'elle pourrait prendre sans plus. Il s'arrêta un moment de souffler l'air froid au-dessus de sa chaleur. Elle pouvait sentir le trickle de son jus fonctionne hors de elle et à son cul. C'était tout ce dont elle avait besoin.
Il n'hésita pas et doivent avoir ressenti aussi. Il plongea sa langue profondément à l'intérieur d'elle et qu'elle sentait que son plaisir atteindre son point culminant. Son corps roulés et contracté avec émotions et sensations qu'elle n'était pas familier avec. Stars a explosé derrière ses paupières. Elle tremblait et sentir ses muscles contracting longtemps après qu'il s'était arrêté.
Dylan a rampé sur elle.
Elle répartit ses jambes au cours de ses hanches et il a empoigné sa bite, poussez lentement la tête dans son serré entrée. Elle a sursauté et s'est glissé.
"Est-il en bon état?" il demande. "Si ce n'est pas, nous pouvons arrêter dès maintenant."
Sans hésiter Elle hocha la tête son consentement et il a poussé lentement vers l'avant.
"Juste essayez de vous détendre," il murmuré comme il a continué à pousser son chemin à l'intérieur d'elle. Comme il a rempli sa place, ses yeux annulées dans sa tête.
"Vous êtes tellement goddamned serrés ", dit-il, à bout de souffle.
Elle a sursauté ainsi que l'intégralité de sa longueur a été en elle. Il s'est fermé les yeux et placé ses paumes sur son abdomen et poussé ses murales sur sa bite encore plus stricte. Il gémit.
Il glissait lentement et sortir quelques fois, obtenir son utilisés pour sa taille. Il était plus que jamais elle n'aurait pu imaginer. Elle ne pouvait pas avoir lieu de lui s'il avait été plus grave. Avec chacun de nos d�
�licieux poussée, il lui toucha la col de l'utérus, l'envoi de son corps sur un roller coaster du plaisir et de la douleur.
Dylan doit avoir jugé trop. Il enfoncé sur son estomac avec chaque poussée, causant son point G pour gonfler à la pression. Il gémit à maintes et maintes reprises, chaque fois plus chaud que le dernier à elle. Elle aimait les bruits qu'il faisait. Il lui a fait sentir puissants pour faire de lui un bon sentiment. Elle voulait se sentent lui intérieur de ses Cumming. Elle voulait lui trouver sa libération.
Ses orientations ont été gagne en vitesse. Il était comme il ne pouvait pas retenir. Elle se sentait lui afin d'elle, profondément à l'intérieur si dur à l'intérieur d'elle, elle n'en a pas voulu à la fin. La pression a mis sur son estomac rend d'autant plus agréable. Elle pouvait sentir elle-même presque son point culminant une fois encore, mais cette fois c'était différent. Elle sentait qu'elle allait perdre complètement le contrôle.
Dylan thrusted harder et regardé dans les yeux.
" Encore une fois, pour moi, " il est sorti entre gasps pour l'air.
Elle pouvait sentir la pression des capacités à sa base. Elle voulait sentir son orgasme avec lui à l'intérieur d'elle. Il enfoncé plus sur son abdomen et son point g croissent plus sensibles.
Avec seulement un peu plus poussées, elle se sentait cascade sur le bord. Cette fois, cependant, elle se sentait la chaleur du liquide se précipiter hors de elle. On sentait que toute la pression dans son corps était en le relâchant. Elle pouvait entendre la gifle humide de leur peau ensemble et il ne peut qu'encourager son corps encore plus.
"Oui, oh mon dieu, oui," Dylan a été dit et. " C'est tellement chaud."
Il baisée profondément et soulevé l'une de ses jambes par-dessus son épaule. Il thrusted tenue sur serré et plus et plus rapidement.
" Je suis presque là," il murmura.
" Je veux sentir, Dylan", dit-elle.
C'était tout ce qu'il a pris.
Corps de Dylan consumé. Ses muscles abdominaux contractés maintes et elle se sentait sa bite pulsée à l'intérieur d'elle. Il gémit bruyamment et son corps ont continué de se déplacer comme si de son propre gré. Elle se sentait le liquide de remplissage chaud sa place.
Il s'est effondré à côté d'elle, deux d'entre eux avec un éclat de sueur garnir leurs sourcils. Dylan atteint immédiatement pour elle et l'a amenée dans sa poitrine large. Elle a appuyé son oreille contre lui, l'écoute de son rythme cardiaque zipping le long comme un oiseau en cage.
Elle y détendue et il fit ainsi. Dylan caressai ses cheveux doucement et planté un baiser. Elle en purée et lutté pour être encore plus près de lui que elle faisait déjà.
C'est donc ce qu'il ressent, elle pensait. C'était incroyable. Elle a pu s'habituer à ce. Elle s'extasiait devant le fait qu'il n'avait qu'un peu mal. L'ensemble de la chose qu'elle se souvenait, cependant, était le simple plaisir. Elle aimait la façon dont elle avait pensé à se déplacer avec Dylan-pour déplacer comme un être. Ils étaient connectés tout le temps, tant par l'esprit et le corps. Elle a joui de la phosphorescence.
Dylan tiré sa tête à l'écart regarder sa.
" Ainsi, il était bon? " demande-t-il, recherche soudainement plutôt timide.
" C'était extraordinaire ", a-t-elle offert de retour avec un immense sourire qu'elle ne pouvait pas s'arrêter.
"Je voulais votre première fois à être bon, " il a dit comme il brushed quelques cheveux loin de son sourcil chatoyante.
" C'était. Il a été complètement incroyable ", dit-elle.
Ensemble, ils détendu sur le lit, dériver lentement dans ce qui serait le meilleur sommeil l'un d'eux n'avait jamais obtenu.
La fin
Passion pour l'ours 2
White Spirit Bear Romance
Par : Byron Hart
Prologue :
Amanda et Dylan ont maintenant été ensemble pendant deux mois. Amanda est encore en train d'essayer de s'habituer au fait que Dylan est non seulement juste un ours shifter, mais est en fait une rare white spirit ours Kermode.
Ils sont en train de se préparer pour aller sur une vacances de ski à Whistler Mountain et un jour, au cours d'un très "steamy " session par téléphone, Dylan raconte Amanda qu il l'aime. Amanda n'est pas répliqué mais après quelques maladresses, la situation revient à la normale.
Sur leur voyage de ski, ils rencontrent un homme mystérieux Jase nommé qui est réellement de Dylan depuis longtemps perdu frère et également un White Spirit Bear. Ils apprennent qu'il y a une malédiction sur le Blanc ours Spirit et que la seule façon de briser c'est pour Jase et Dylan à réunir avec leurs autres perdu un frère. Si elles ne sont pas briser la malédiction, l'Ours Esprit va s'estomper jusqu'à l'extinction.
Mais une seule personne sait où que brother est, et cette personne a été kidnappé par les braconniers. Ils énoncées pour enregistrer Edgar, la shifter a l'information sur le frère de Jase et Dylan.
À la fin de l'histoire, Amanda doit décider si elle est prête à dire qu'elle est Dylan l'amour avec lui. Ce qu'elle va lui dire?
Chapitre 1
Amanda s'est assis sur la banquette dans la fenêtre en baie à la maison de sa mère. Il a été un des derniers mois depuis son père venait de mourir et qu'elle avait rencontré Dylan à Mountain View.
" Alors, quand allons-nous rencontrer ce garçon?" sa maman a demandé qu'elle marchait dans la chambre d'Amanda.
"Vous allez rencontrer ", Amanda répondit. Elle a souri jusqu'à sa maman et continue à peindre ses ongles d'orteils.
"Eh bien, j'espérais rencontrer avant nous tous allés à Vancouver, Amanda ", a déclaré sa maman, un peu vexés.
Amanda poussé les cheveux blonds hors de son visage.
"Il sera ici demain quand nous partons, " dit-elle. "Vous aurez comme lui, maman. Je suis sûr que."
"Oh, je ne doute pas que. Je suis simplement heureux que vous avez trouvé quelqu'un."
Parfois, la mère fait des commentaires Amanda comme ça. Commentaires indiquant qu'elle pensait peut-être quelqu'un comme Amanda, quelqu'un qui a été un peu lourd, n'allait pas trouver quelqu'un d'aussi facilement que n'importe qui d'autre.
Amanda a essayé de ne pas lui donner un peu de crédit. Amanda n'avait pas perdu sa virginité jusqu'à il y a deux mois, lorsqu'elle avait commencé à voir Dylan. Elle n'avait pas eu beaucoup d'innovations sur ce voyage solo à la montagne. Y compris la rencontre quelqu'un qui pouvait passer de forme humaine sous la forme d'un Kermode Spirit Bear.
La première fois Dylan avait fait, Amanda avait cru qu'elle avait commencé à perdre son esprit. Elle ne savait pas quoi faire. Il avait été effrayant, mais si elle n'avait pas été pour Dylan capacités changeantes du, ils n'auraient pas désintéressés du méchant pack d'ours noirs qui essayaient de prendre plus de Dylan's family's Turf.
Il semble comme si longtemps.
Elle a manqué de Dylan touch. Elle a raté de baiser sa peau brun doré et en exécutant ses mains grâce à sa longueur d'épaule les cheveux foncés. Elle a manqué sa forte caractéristiques et ses yeux bruns. Elle a manqué tout à propos de lui.
Ils educationtextuelle constamment, bien sûr. Amanda aime bien quand les textes a pris un tour sexy. Elle n'avait pas tout à fait sûr d'elle-même dans cette arène, mais Dylan était un excellent et patient enseignant. Il n'a pas l'esprit qu'elle avait été une vierge leur première fois. Il semblait avoir vraiment aimé, effectivement, et son enthousiasme n'avait pas terminé là.
Amanda est maman est sorti de sa chambre à coucher et est retourné à la préparation des choses pour leur voyage à Vancouver et à Whistler Mountain.
Sa famille avait une cabine là-haut. Il a été l'un des plus recherchés après les stations de ski au monde. Des gens comme Sean Connery séjourné il y parfois. Il n'était pas rare du tout à repérer une célébrité sur les pentes ou dans un des restaurants. Amanda n'avait brossé les coudes avec David Duchovny une fois.
Elle avait encore un peu de l'emballage à faire. Elle a terminé jusqu'à la pein
ture de ses ongles d'orteil, et s'assit dans la fenêtre siège avec un livre pendant qu'elle qu'elle des orteils sèche.
Son téléphone bourdonné.
Dylan: Hey, belle.
Amanda: Hey, vous.
Dylan : Can't wait pour demain.
Amanda: n'êtes-vous pas du tout nerveux?
Dylan : Nah. Je suis sûr que votre famille est grande.
Amanda: Vraiment?
Dylan : Je tiens simplement à vous voir.
Amanda: Je sais. Je tiens à vous voir, trop.
Dylan : je ne peux pas attendre de vous voir décoller votre combinaison de ski et glisse dans le bain à remous.
Amanda: Et que pensez-vous va-t-il se passer ?