Book Read Free

Serving the Billionaire

Page 27

by Bloom, Julian


  " Amanda?" Elle a entendu la voix de sa mère derrière elle.

  Elle se tourna et forcé un sourire, en essayant de prétendre qu'elle était forte et intacte.

  Sa mère est venue, et s'assit à côté d'Elle, tenant sa main.

  "Je ne peux pas le croire ", sa mère dit après un long silence.

  " Je sais ", Amanda a dit.

  "Il semble que il n'y a pas si longtemps, votre père et j'ai rencontré pour la première fois quand je suis arrivé à Seattle pour des vacances au collège."

  Amanda tourné vers sa mère.

  "Vous allez tomber en amour, Amanda. Je ne veux pas que vous donnez sur cela."

  Sa mère lui sourit grâce à sa douleur. Larmes naquit dans les yeux de sa mère comme elle la main d'Amanda pressé plus étroitement.

  Amanda résisté à la tentation de dire à sa mère qu'elle n'avait pas si elle a fini par mourir seul. Elle n'avait jamais eu un petit ami et était encore vierge. Le plus qu'elle avait jamais fait, c'était l'embrasser prom date durant sa dernière année, et ce n'est même pas avec sa langue. Amanda était utilisé pour être ignorée parce qu'elle était un peu plus grand.

  Elle vient de lui sourit maman et écrasé sa main vers l'arrière.

  "Est-ce correct si je monte dans la cabine après ce n'est plus?", a-t-elle demandé à sa mère.

  "Par vous-même ?" sa maman a demandé.

  Habituellement, ils sont allés à la cabine à l'extérieur de Seattle ensemble comme une famille. Amanda voulait la solitude, cependant. Elle a pensé qu'il serait peut-être un peu la guérison. Elle nécessaires pour sortir de la ville de toute façon.

  "Ouais, pour un couple de semaines peut-être," a déclaré Amanda.

  Elle avait abandonné toutes ses classes lorsqu'elle avait découvert son papa de passage. Alors pourquoi ne pas profiter de son temps libre ? Il serait bon pour elle d'être loin de tout le monde.

  " Je pense qu'il s'amende, sa maman a dit et lui sourit.

  " Merci, maman", dit Amanda et embrassé sa mère.

  " Il est temps que nous avons la tête vers l'arrière à la family room. C'est presque deux, sa maman a dit, un simple coup d'oeil à sa montre.

  Amanda acquiesça et deux d'entre eux est passée de l'église pew. Ils ont fait leur chemin du sanctuaire et en arrière vers la salle où tout le monde attendait sur eux. Amanda a pris une profonde respiration et steeled elle-même de l'afflux de condoléances, et puis elle a ouvert la porte.

  Chapitre 2

  Amanda traversé de chemins forestiers en dehors de Seattle, en essayant de se rappeler qui désactiver conduit à sa famille cabane dans la forêt. Elle s'est ralenti comme elle a abordé chaque signe, causant d'autres pilotes à Honk et transmettre sa.

  "Vis vous aussi!" Elle a crié à la voiture actuellement bourdonnement grossièrement devant elle.

  Enfin, elle a vu certains marqueurs familier et savait qu'elle s'approchait de la route dont elle avait besoin pour s'allumer. Quand elle atteint, elle est allée à droite et suivait le bobinage petite route qui conduit directement jusqu'à la cabine. Les arbres parted quand elle s'est approchée et elle pourrait bientôt voir le journal de deux étages de style bâtiment en regardant de nouveau son.

  Elle éteint sa voiture et est sorti, en saisissant ses sacs à partir de la banquette arrière. Ses bottes crunchés comme elle marchait sur le gravier et montez les marches à la porte avant. Elle a rapidement trouvé sa clé et déverrouillé la porte. Elle est intervenue.

  L'endroit encore l'éperlan nouveau même s'il avait été construit cinq ans avant. Elle monta les escaliers et a rapidement trouvé la chambre qui était la sienne.

  Les murs étaient en bois, comme n'importe quel log cabin. Il y avait quelques affiches à partir du moment où elle avait été plus jeune. Elle avait tout simplement jamais pris vers le bas. L'un était de son chanteur pop préférées et l'autre était de l'un de ses films préférés.

  Elle jeta ses bagages au pied du lit et a pris dans ses environs. Elle avait besoin d'aller à l'épicerie et à obtenir un peu de nourriture pendant les deux prochaines semaines.

  Amanda est retourné à la voiture et se sont dirigés vers la petite ville de Mountain View. Elle a rapidement trouvé la petite épicerie et maman Pop sur la rue principale et garé.

  Après environ une heure, elle avait obtenu tout ce dont elle a besoin en matière de nourriture et de fournitures. Elle marchait vers le registre lorsqu'un petit enfant se sont précipités en face d'elle, la compression d'entre elle et le panier et le déclenchement d'elle dans le processus. Elle est tombé dur sur le linoléum et combattu l'exhorte à déchirer la kid un nouveau. Elle maudit sous son souffle.

  " Laissez-moi vous aider ", dit une voix profonde.

  Elle attend jusqu'à voir une grande main tendue vers elle. Elle l'a pris.

  Lorsqu'elle s'est levée, le gars qui avait contribué à sa place a été perché au-dessus de elle et elle leva la tête pour répondre à ses yeux.

  Ils ont été marron avec des taches de l'or tout au long de l'iris. Il était bronzé et musculaire. Il a couru la main à travers son sable qui est tombé les cheveux bruns juste au-dessus de l'épaule. Il ressemblait plus à il appartenait sur une plage avec une planche de surf que dans cette épicerie dans un petit village à Washington.

  Amanda lutté pour les mots appropriés. Elle n'a jamais été bon avec les gars. Elle ne savait jamais quoi dire à l'instar d'autres filles ont fait.

  " grâce ", est tout ce qu'elle pourrait gérer. Elle sourit et se détourna consciemment.

  "Le nom de Dylan", a déclaré le tall guy.

  " Amanda, " dit-elle.

  "Vous avez un touriste ?"

  " en quelque sorte. Mes parents-ma maman a une cabine jusqu'ici ", dit Amanda, de plus en plus nerveux en sa présence. Elle ne voulait rien de plus qu'à la dart aussi rapidement que ce petit enfant avait retour à sa voiture et sortir de là.

  "Que faites-vous pour le dîner, Amanda ?" demanda Dylan avec un sourire tordu qui a mis en évidence deux rangées de dents blanc parfait. Ils gleamed dans les lampes fluorescentes et contraste joliment avec sa peau.

  "probablement juste va corriger quelque chose ", dit-elle.

  "Pourquoi ne mettez-vous pas me rencontrer pour le dîner jusqu'à la salle à manger à la fin de bloc ?"

  Elle a gelé. Était-il lui demandant à une date? Certes, ce n'était pas ce qu'il avait à l'esprit.

  "Je vous verrai à huit ", a t il dit que sourire tordu. Il s'en alla vers l'arrière du magasin de toute évidence l'intention de faire certains de ses propres achats d'épicerie.

  Amanda regarda par-dessus son épaule pour regarder à pied. Elle estimait que les papillons battement leurs ailes désespérément à l'intérieur de son estomac. Enfin, elle se retourna et se dirigea vers la ligne de contrôle avec un large sourire sur son visage.

  Chapitre 3

  À environ sept ce soir-là, Amanda essayé sur pratiquement tout ce qu'elle avait apporté avec elle, et aucune n'était approprié pour une date. L'enfer, elle n'avait même pas envisagé la possibilité d'être posée sur une date par personne. C'était la dernière chose sur son esprit. Elle se sentait un peu coupable d'être déjà sur un amusait voyage où elle l'avait destinée à passer son temps à lui seul.

  Elle secoue le sentiment et prit une paire de jeans, un réservoir haut et un sweat à capuche. Elle les jeta sur et regardé elle-même dans le miroir. Le jeans étreint ses courbes et le tank top montré hors de ses seins. L'hoodie couvert son corps un peu. Elle était conscient de soi. Elle continuait de ne sais même pas si c'était une date réelle. Que faire si il se tint sa place? Ce que si c'était une blague?

  Amanda pensé à ne s'affichent pas. Elle a imaginé lui étant déçu plutôt qu'elle. Il serait un renversement des rôles qu'elle n'était pas familier avec. Mais que faire si elle est allé? Que faire si il s'est vraiment bien passé? Elle se mordit la lèvre de la réflexion à ce sujet. Oh bien, a-t-elle conclu. Si c'était horrible à moins qu'elle rentrait chez elle dans quelques
semaines et elle n'aurait pas à le voir à nouveau.

  Elle a haussé les épaules et s'installe sur le costume. Elle a rampé sur son lit et obtenu son téléphone à vérifier ses messages texte et son Facebook.

  Il y a eu plusieurs affectations à ses murales au sujet de son père. Elle aimait chacun d'entre eux, mais n'a pas de commentaire à faire. Elle vit qu'elle avait cinq messages texte non lus et les a ouvertes. Ils étaient tous de sa mère, afin de s'assurer qu'elle était vivante.

  Elle a répondu: je suis bien! Juste fait les courses !

  Amanda échangé quelques textes avec sa mère. Enfin, sa mère lui a dit de passer un bon moment et s'amuser. Amanda n'avait pas soulevé le fait qu'elle allait sur une date.

  Il est de plus en plus rapprocher de huit heures et dont elle avait besoin pour quitter. Elle zippés jusqu'son hoodie et est allé à la voiture. Le lecteur vers le bas de la montagne dans le peu somnolent ville n'était pas long, mais il a estimé particulièrement longue parce qu'elle était tellement nerveux. Elle a encore demandé si c'était une bonne idée. Elle a tiré jusqu'à l'avant de la diner et regardé dans la fenêtre.

  Il n'y avait Dylan, déjà assis dans un kiosque à côté de la fenêtre. Il a regardé le menu au cours puis a siégé il vers le bas. Il a jeté un coup d'oeil par la fenêtre de son droit et rencontré les yeux d'Amanda.

  La merde! Il avait vu son. Eh bien, aucun soutien maintenant.

  Elle a recueilli elle-même et est sorti. Elle marcha dans le restaurant avec autant de confiance qu'elle le pouvait. Amanda a essayé de se rappeler qu'il pourrait même ne pas être une date, de sorte qu'elle ne devrait pas être incroyablement.

  "Hé !" Dylan a dit, passant de la cabine. Il se tenait alors que Amanda a pris son siège. Elle n'était pas habitué à old-fashioned manners venant de gens de son âge, mais je sais qu'il a été rafraîchissant. Elle souriait scooted bashfully à lui et en. Il s'assit à nouveau.

  " J'espérais vousn't Gonna stand me up! " dit-il avec un rire.

  Amanda imaginé que quelqu'un d'aussi beau que Dylan n'avait jamais été levé dans toute sa vie. Les filles étaient probablement en amputant les yeux de chacun à obtenir une date avec lui. Encore ici, il a été avec Amanda. La jeune fille qui avait encore son v-carte et n'avait pas même embrassé avec sa langue.

  Les pensées embarrassé et elle espère qu'il n'était pas montrant sur son visage. Tout ce qu'elle a pu faire a été de sourire et regarder vers le bas à son menu, évitant tout contact visuel avec lui.

  "Savez-vous ce que vous voulez?" il demanda après un instant ou deux.

  "pense que je vais obtenir un hamburger ", dit Amanda, mettant en bas du menu.

  " Ils sont bien ici, " dit-il. Il a regardé par la fenêtre. "Alors, où êtes-vous?"

  " Seattle ", dit-elle.

  " J'ai été il y a quelques fois," a déclaré que leur serveuse de Dylan apporta les deux eaux. Il a remercié son et elle ressemblait à un des animaux Bambi. Elle a été twitterpated. Amanda a essayé de l'ignorer et garder ses pensées sur la voie. Elle faisait bon pour tout maintenir une conversation normale avec ce gars.

  "Vous l'aimez ? " demanda-t-elle.

  "Je ne. Je l'aime ici mieux, même si. Mountain View est où j'ai toujours vécu", dit Dylan.

  Amanda se demande ce que ce serait de grandir dans un si petit endroit. Que se passerait-il à vivre dans un endroit où tout le monde savait qu'il? Seattle a été beaucoup plus grande. Elle n'a même pas garder en contact avec aucun de ses anciens amis de l'école secondaire. Il a probablement vu ses amis de l'école secondaire chaque jour.

  Elle a hésité pour ses paroles, mais il a rempli le silence.

  "Avez-vous un ami Retour accueil?" Dylan a demandé avec un peu de timidité que Amanda n'avait pas prévu.

  " Je n'ai pas ", dit-elle plutôt rapidement. Elle se demande si elle devrait avoir joué qu'un resserrement de la veste.

  "Je trouve cela difficile à croire ", a t il dit que sourire tordu. Il causé son estomac pour sauter un peu. Elle estimait que les papillons. Elle sourit en arrière de lui mais rapidement elle détourna le regard.

  Bientôt ils ordonné leur dîner et ils ne cessait de parler pendant qu'ils attendaient d'elle. Il est lentement en train de devenir plus facile et plus facile pour Amanda pour ouvrir jusqu'à Dylan. Elle avait réalisé que tout cela n'était pas un genre de plaisanterie malsaine, qui lui a fait sentir beaucoup plus à l'aise avec lui. Pas trop long au dîner, ils étaient de plaisanter avec l'autre.

  "Tout plan après cette, ville fille?" Dylan a demandé gentiment.

  Amanda a ri. L'idée était ridicule d'elle.

  "Non", a-t-elle presque reniflée puis fini son hamburger.

  "Pourquoi ne me laissez-vous pas vous prendre pour un lecteur?" il demanda et leurs yeux s'est réuni. Elle se sentait avalés par son regard. Tous les cheveux sur ses bras et l'arrière de son cou était tout droit vers le haut, comme il regarda. Pour un moment tout articulée sur seulement deux d'entre eux. Elle secoua elle-même.

  " Bien sûr. Pourquoi pas?" dit-elle finalement.

  Dylan lui sourit et marqués vers le bas la serveuse pour le vérifier. Il a payé et ils étaient à l'extérieur avant d'Amanda était trop de temps pour y réfléchir et peut-être changer d'avis.

  Ce qui se passe réellement. Ce vraiment mignons guy lui avait posées sur une date et maintenant il voulait passer plus de temps avec elle. C'était de la folie. Il était certainement l'absolu qu'elle avait dernière chose pressentis de ses deux semaines dans les montagnes.

  Il l'a amenée à une vieille et beat-up Bronco. Il était noir. Il a ouvert la portière du côté passager pour elle et l'ont aidée à obtenir. Elle sourit quand elle a regardé marcher devant le SUV. Il était évident sous son t-shirt qu'il était déchiré. Il avait la musculature d'un gars qui avait travaillé dur toute sa vie. Quelqu'un comme Dylan ne savait pas ce qu'un travail de bureau a été, elle a imaginé. Puis son imagination a commencé à se demander ce qu'il ressemblerait transportant du bois par-dessus son épaule pas porter une chemise à l'heure d'été. Peut-être aurait-elle alors de revenir pour en savoir d'elle-même.

  "Prêt ?" demanda-t-il qu'il a pu dans le siège conducteur.

  "Ready", elle s'est fait l'écho, une sensation de la fosse de son estomac d'être rattrapée par une horde de papillons.

  Dylan mettre le Bronco dans le lecteur et dirigé à l'extérieur de la ville vers les montagnes, jusqu'à la direction de laquelle Amanda était venu.

  " Je veux vous montrer mon endroit préféré pour me vider la tête ", dit-il comme il l'a déplacé et s'accélère.

  Amanda avait sa fenêtre roulées et jouissait de la façon la fraîcheur nocturne sentir sur sa main. C'était le temps idéal pour un hoodie, elle pensait. C'était juste assez pour nettes doivent être chauds.

  Ils naviguaient vers le bas les routes forestières, serpentent lentement vers le haut de la montagne. Enfin, Dylan désactivée sur une route de terre qui conduit à une ouverture dans la forêt et ce qui équivalait à une petite saleté parking avec grand grumes utilisées comme les blocs de béton dans un terrain de stationnement régulier.

  Il a transformé la voiture et a souligné le ciel.

  Amanda regarda par la fenêtre de côté passager et son souffle a été enlevé.

  Le ciel était plein d'étoiles. Non seulement les étoiles brillantes, l'une ou l'autre. C'était chaque étoile. Il y avait des milliards d'entre eux, qu'elle en pensait. Elle était seulement de voir une infime fraction. Elle regardait le ciel pour la plus grande partie de deux minutes. Elle estimait que sa part prendre la sienne.

  "J'espère que cela ne vous dérange pas, dit-il comme il entrelacées avec leurs doigts.

  " Pas du tout ", dit Amanda, en regardant en arrière de lui.

  Elle voulait lui faire embrasser avec ceux des lèvres. Elle voulait se sentir sa peau contre le sien. Elle voulait savoir ce qu'il était comme faire l'amour avec un homme. Toutes ces pensées causé ses joues pour rincer avec de la chaleur. Elle regarda de nouvea
u au ciel.

  "C'est beau ", dit-elle.

  "C'est parfait ", il a répondu.

  Il tirait sur sa main et elle regarda de nouveau à lui. Ses yeux étaient devenus sombre dans le clair de lune. Ses lèvres étaient légèrement parted comme il dévisagea. Elle pouvait sentir ses yeux sur sa peau comme un coup de main, lentement lui caresser chair. Elle a dévoré la sensation.

  Dylan se pencha et pressé son lèvres douces contre Amanda's. Elle a cédé à son baiser et il a commencé à l'embrasser doucement. Il a la main contre elle bombée cou et elle a suivi sa main avec la sienne, de tenir sur son poignet.

 

‹ Prev