Book Read Free

Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1)

Page 114

by Ruth Anne Scott


  Dans un mauvais geste qu'il a levé son et plaquée contre le mur carrelé. "envelopper vos jambes autour de moi."

  Elle l'a fait et il a ensuite glissé à l'intérieur d'elle dans un mouvement rapide. Elle s'est écriée et resserré ses jambes autour de lui. Il gémit lorsqu'il poussa plus profondément à l'intérieur. Elle était chaud, humide et ses muscles serrée autour de sa queue. Son corps spasmed puis elle lui donna un baiser comme une femme affamés. Sa langue a touché son et qu'il a occupé son contre le mur faisant l'amour pour elle. Il est allé lentement même quand son corps fait rage pour marquer son nouveau. Faites savoir au monde qu'elle était sa. Il nécessaires pour rétablir son lien avec son, mais il avait peur de lui faire peur. L'enfer qu'il peur lui-même.

  Son nouveau pouvoir n'était pas le seul nouveau changement. Il n'y avait plus à lui maintenant. Il était plus que l'adorable guérisseur. Il avait un côté sombre Ciyrs maintenant, et n'était pas certain de ce qu'il faut faire à ce propos. S'il devait embrasser ou exécuter ?

  "I love you", a-t-elle dit Ciyrs et moaned lorsque le choc de ses paroles avait lui dans sa conduite plus rugueux.

  Il surveillait ses yeux et savait qu'elle était grave. " Je vous aime trop Eliana."

  Cette fois-ci, lorsqu'il l'a embrassée, il a laissé l'état sauvage en lui. Son corps chauffé et elle a sursauté dans sa bouche. Il tiré vers l'arrière pour s'assurer qu'elle était d'accord.

  "Votre peau est trop chaud ".

  " Nous avons beaucoup de choses à dire - après ".

  Puis il enfonça dans son prenant ce qui était la sienne. Elle était sa et qu'il a occupé son serré contre lui. Elle desséchées et moaned contorsions contre lui et le mur. Plus elle luttait pour déplacer le plus suscité il devient. "Dieu merci de ne pas fucking arrêter."

  Sa peau était lisse avec de l'eau et la sueur comme la douche toujours versé sur eux. Il bercé dans elle, et lorsqu'elle a crié son nom et retiré ses cheveux tirant sa tête Il rugissait comme il arrivait à l'intérieur d'elle. Elle quivered et se tenaient à lui comme il sortait son point culminant.

  Il s'élevait contre le mur lui tenaient une respiration forte. Sa peau était revenue à la normale, et elle s'est emparée sa mâchoire et le baisa légèrement sur les lèvres. "Je n'ai jamais su que je pouvais manquer quelqu'un beaucoup."

  "Oh baby, vous m'avez manqué trop. Demandez à quiconque; j'étais en quelque sorte de noix en sachant que vous étaient là quelque part souffrent."

  Elle a tremblé et il a sorti régler son sur ses pieds. Au lieu de sortir il prit le chiffon et lathered jusqu'Plus de savon. Avec cercles douce il nettoie le corps avant son propre. " Examinons vous plus. Vous avez été courir pieds nus. Ils ont probablement besoin guéri. Puis nous devons vérifier Gyyx's mate."

  " Je veux voir si elle est éveillée."

  Il l'a sortie de la douche et enveloppé d'une serviette autour de son corps avant d'empoigner son propre et enveloppant autour de sa taille.

  Il était encore éveillé, et la nécessité de faire l'amour à son toute la semaine est venu à l'esprit, mais il avait d'autres responsabilités. Gyyx avait besoin de lui et qu'il avait envers lui une lourde dette. Si ce n'était de la royal guerrier, il aurait pu ne pas trouver Eliana.

  Elle s'est précipitée à la Chambre et ses bagages. Il recule et regardé comme elle a tiré une paire de pantalons de yoga et un T-shirt serré. Il s'est rendu à s'habiller lui-même. Par le temps qu'il était habillé elle fut fait et rouspétaient lorsqu'elle a levé ses bras et étirée. La lisse la peau pâle a culminé à partir de sa chemise.

  "Let's go vérifier sur eux. Vous pouvez m'avoir à nouveau plus tard ", dit-elle, et smirked.

  "Désolé. J'ai été dit la fièvre d'accouplement est féroce. Je pense que c'est encore pire depuis qu'il est interrompu et que vous avez été prises."

  Elle a bouclé son bras à travers son et a souri jusqu'à lui. " Je comprends. Je n'ai jamais senti comme cela avant. Nous ne devons parler quand même. Il y a certaines choses qui se sont produites. Quelque chose que je ne comprends pas."

  " Je sais que bébé. Nous allons."

  Il l'a amenée à l'extérieur et par le temps qu'ils ont faites à l'infirmerie les news s'était répandu et tous ont offert leur soutien et lui a demandé si elle avait besoin de quelque chose. Eliana était famille maintenant. C'était leur façon. Dès l'instant où il savait qu'elle était son, il connaissait tout le monde accepterait sa. Elle était l'un d'entre eux aujourd'hui.

  Eden souri dès qu'elle les a vus. "Dieu merci il vous avez trouvé."

  Eliana rembobinés du jardin d'Éden et ses yeux s'est creusé. " Pourquoi j'aime son ? " demanda-t-elle dans un murmure.

  " C'est d'Eden. Apparemment, vous avez une connexion à elle à travers moi. Ce que vous vous sentez est tous nos émotions."

  "oh".

  "C'était elle qui l'a été en mesure de me dire que vous étaient vivants. Vous vous m'arrêter et j'ai paniqué."

  "Quelle est la femme que j'ai trouvé ? " Demanda-t-elle, mais par l'apparence de tristesse sur le visage Gyyx il n'était pas bon.

  Eden soupira. "J'ai guéri son corps du mieux que je peux. Elle avait quelques vilaines piqûres et tels. Je ne sais pas, je ne crois pas que je suis aussi fort que Ciyrs, et avec l'enfant, je n'ai pas autant d'énergie." Elle a frotté son ventre en souriant.

  Gyyx regarda plaidé. "Veuillez aider."

  " N'essayez pas de rip mes bras off lorsque je touche son."

  "Je ne le ferai pas. Je veux qu'elle puisse se réveiller."

  Il a gardé sa main enroulé autour de Eliana's et se tint à côté de l'Eden. Elle a soutenu loin de lui donner de l'espace, et il a pris une profonde respiration avant de lâcher la main de son compagnon. Avec mouvements prudent il a abaissé ses mains pour la femme inconsciente. Dès que ses mains pris contact un choc électrique s'abattit sur lui. Il a été jeté contre le mur et a atterri avec un grand bruit sourd.

  Eliana à lui ran et aidé à ses pieds. "Ce que l'enfer était-ce?"

  Gyyx le regarda avec de grands yeux étonnés. " Je n'ai pas touch vous je jure."

  "Je sais, mais elle n'est certainement pas veulent me toucher sa. Eden avez-vous? " choqué

  "Non, mais je ne suis pas aussi fort que vous."

  Ciyrs frotté sa tête et eyed le nouveau inconnu. Elle a certainement été en vie. Ils n'avaient aucune idée de qui elle était, combien de temps elle a été avec l'Klimnu. Il pouvait sentir qu'elle était l'homme afin qu'il savait qu'elle n'était pas en fait l'un de leurs ennemis. C'était étrange. C'était presque comme si elle savait qu'il n'a pas été son compagnon. Elle ne voulait pas que son toucher.

  "Touchez son Gyyx," dit-il en essayant de mettre sa théorie à l'essai.

  "Quoi?"

  Il soupira. "Travailler avec moi ici. Touchez Son."

  Gyyx couru son doigt sur la peau nue de son bras. Il n'était pas claqué autour et dans le silence, ils ont entendu un petit GASP. Elle n'a pas à se réveiller, mais il y a eu mouvement derrière elle les couvercles fermés.

  "Elle vous connaît. Quelque part qu'elle sait que vous êtes la personne censée toucher son. Je vais maintenant toucher son nouveau et voir ce qui se passe."

  Le serrement des muscles sa mâchoire il a fait la même chose Gyyx n'a et avant d'avoir terminé son déménagement douleur tore à travers son corps et il a de nouveau été rejetée vers l'arrière. Cette fois il a estimé comme le choc électrique a été mis sous tension une encoche. "Sainte putain de merde, qui blessent."

  " Je pense que vous êtes théorie est correcte, Ciyrs, veuillez arrêter la douleur me blesse trop ", a déclaré l'Eden et son visage était pâle.

  Il se précipita à ses côtés. "Oh baby doll, je suis désolé. Je voulais simplement voir si cette femme était au courant. Une partie de son est." Il a tiré son dans un câlin et gelé lorsqu'il a entendu un soubresaut.

  Il s'éloignait de l'Eden uniquement pour tourner à voir sa compagne s'exécutant hors de l'infirmerie. La merde. Il fit la grimace et courut apr�
�s elle. Il ne pouvait quitter son seul. Pas si tôt après avoir reçu son retour, mais il avait le sentiment qu'il était en difficulté.

  Chapitre 4

  Je n'ai pas pu le prendre. Je savais qu'ils avaient un bond, mais son mignon petit nom pour elle, et la façon dont ils ont embrassé. Quelque chose à l'intérieur de moi cassé et j'ai dû en sortir. Rationnellement je savais que j'avais rien à craindre. Elle a été accouplée à Pyra, et moi et Ciyrs's bond a été de plus en plus forte à l'heure. Je ne me suis jamais sentie ce type d'jalousement avant, et je n'ai pas aimé cela.

  J'ai grandi seul, toujours en cours de la deuxième meilleure solution. Je ne voudrais pas faire de nouveau. J'ai été soit son numéro un ou rien. De trop nombreuses années d'être cantonnés avait durci mon coeur. La partie de moi que voulu, aime aussi craindre autant.

  J'ai couru plus vite que jamais auparavant, et quand je suis arrivé à un rocher qui donnait sur un énorme lac I sat down. Le soleil brillait de mille feux sur l'eau et qu'elle étincelait. Il était magnifique et j'ai trouvé moi-même tomber en amour avec la terre encore plus.

  J'ai senti une présence et tendue. Il a été Pyra-dernière fois que je l'ai vu j'ai été enlevé. J'ai ouvert ma bouche à crier, mais il y avait quelque chose de réel sur lui. Je eyed lui prêt à défendre las moi-même.

  " C'est vraiment vous droit?"

  "Oui, je suis désolé que vous ont été enlevés. Je déteste qu'il était mon visage, ils volaient. Ces fuckers vont payer-un jour. Dès que nous pouvons comprendre comment obtenir la haute main."

  Son tempérament, oui il était certainement Pyra. " Ils se nourrissent de votre humeur."

  "Comment le savez-vous?"

  "Celui qui m'a pris, il m'a dit. Il a également dit qu'ils ont besoin du roi. Quelque chose à propos de sa puissance est important de leur genre. Mais vous les gars sont bonnes. Ces vilaines piqûres n'ont pas été en mesure d'obtenir pour lui".

  Pyra stimulé. "Ils ne prendront pas mon père. Je vais tuer tous première." Il me embryonnés curieusement. "Pourquoi êtes-vous ici seul après vous revenons ?"

  J'ai secoué la tête se sentir stupide. Il avait raison. Je ne devrais pas avoir été exécutant toute seule. Larmes déversées avant que je puisse les arrêter. " leur cautionnement, comment réagissez-vous à cela ? "

  Il hocha la tête à comprendre et s'assit sur le terrain. "Ah, le lien entre mon mate et le vôtre. Il suce, I won't lie. Ils ont une connexion qui est incassable, et c'est ennuyeux comme de la merde. Peu importe combien j'aime mon frère, je n'aime pas qu'il sait que les choses je ne l'ai pas, ou avant de me faire. Eden nous maintient en ligne. Il n'est pas facile, mais je vous promets que vous pourrez régler. C'est simplement quelque chose que vous vivez avec pour l'autre. Vous aimez Ciyrs? "

  J'ai hoché la tête.

  " Ensuite, vous aimez Eden ? "

  " Apparemment, et rencontre son était étrange. Je n'avais jamais eu de tels sentiments pour une femme avant. Il était assez rebutant surtout parce que je ne comprenais pas. Il a dit qu'ils avaient un bond, mais je ne réalisais pas qu'il m'affecterait trop. Je suppose que je suis jalouse et peur tout à la fois ".

  "Elle va s'améliorer avec le temps. Bientôt ce sera comme une abeille bourdonnement dans l'oreille. Vous swat il loin, mais elle ne cesse de revenir pour plus jusqu'à ce que finalement vous simplement l'ignorer et laissez-le buzz dans votre oreille. Je dois avouer que j'ai détruit beaucoup de choses qui traitent avec elle."

  "Peut-être que j'ai besoin de le faire. Aucune infraction contre votre compagnon, mais je ne me sens pas confortable avec elle à tous. Je ne veux pas être le deuxième. J'ai passé toute ma vie de cette façon. Toujours le deuxième choix. Toujours le deuxième en ligne. Je me suis promis d'être le premier même si je devais passer ma vie à lui seul pour l'atteindre."

  "Vous serez toujours le premier bébé." Je n'avais pas entendu cringed Ciyrs et j sachant qu'il avait entendu mon petit break down.

  Je n'ai pas tourner vers lui, et j'ai souri en bas à Pyra lorsqu'il tapoté ma jambe avant nous laissent tranquilles.

  " Je suis désolé je n'ai pas pensé à expliquer les choses mieux. Je ne devrait pas avoir également poser mes mains sur sa face à vous. Pas ce peu après l'avoir dûment rempli le bond de nouveau. Je viens-c'est tellement difficile à expliquer."

  " Je comprends ", je l'ai dit, mais je n'ai pas fait. Peut-être qu'un jour, je le ferais, mais jusqu'alors je n'aurais pas jamais être d'accord avec ses émotions pour elle. " Je crois que votre amour pour elle. Il n'est pas quelque chose que je suis d'accord avec, mais je suppose que je n'ai pas le choix. Peu importe à quel point je tiens à vous personnellement, qu'il n'arrivera jamais."

  J'ai résisté et face lui mais je ne pouvait pas répondre à ses yeux. A semblé sort m'a détesté juste comme je l'ai toujours pensé.

  "Il n'est même pas comme ça, chérie. Je l'aime comme une soeur. Denynso sont proches par la nature de toute façon. Nous aimons strong, mais l'amour que j'éprouve pour sa est certainement différente de l'amour que j'éprouve pour vous. Vous êtes toujours à mon numéro un, mais elle sera toujours importante pour moi."

  J'ai hoché la tête. Il n'était pas rationnelle, mais je voulais être seul, loin d'eux tous. Je voudrais pas mentir, je me sentais comme lancer une crise de colère comme un enfant, mais j'ai été presque 30, j'étais un adulte, même si je n'ai pas envie d'être à l' heure actuelle. "Veuillez m'emmener quelque part afin que je puisse être seul."

  Il soupira et essayé de saisir ma main. J'ai retiré l'arrière et fait de mon mieux pour ignorer le tort.

  "Je ne peux pas, pas maintenant d'accord. S'il vous plaît j'ai juste besoin de trouver un moyen de traiter cette question dans ma propre voie ".

  Il a hoché la tête et il marchait devant moi en conservant son rythme lent. J'ai senti la tension et j'ai senti combien il était bouleversé, mais je ne pouvais rien faire à ce sujet lorsque je ne pouvais même pas traiter avec moi-même. "Il n'est pas de votre faute je sais. Cela va prendre un certain réglage." J'ai conservé ma voix basse, mais je savais qu'il m'a entendu. Il n'a pas tourner ou de répondre, et j'ai senti mon chagrin. Il a été ma propre faute. J'aimerais lui fait mal, mais les choses à l'intérieur de moi étaient différentes maintenant. Après avoir été enfermés dans une cage J'ai réalisé quelque chose. J'ai mérité d'avoir tout ce dont j'ai toujours voulu. Tout le dégoût et auto-haine qui est ancrée en moi toute ma vie soudainement n'avait pas la moindre importance.

  J'ai lutté pour prendre ma vie en arrière, et ce n'était qu'une autre étape. S'il savait qu'il m'avait compris. Un jour, j'aimerais lui dire. Jusqu'alors, les choses allaient être tendue.

  Il m'a conduit à l'immense chambre J'avais commencé à et la reine a ouvert la porte. Elle sourit à lui mais son sourire est tombée quand elle a vu la distance entre nous. Mon visage était taché de larmes.

  "Oh mon dears, quel est le problème ? "

  Ciyrs alla rigide. "Peut-elle rester avec vous les gars pendant un certain temps? Elle a besoin d'un certain laps de temps." Son ton était faible et contrôlé, mais j'ai entendu l'attraper.

  "Le temps? Pour quoi?"

  " Elle a compris la profondeur du lien entre moi et Eden. Elle a de la difficulté face." Puis il s'est enfui. Il n'y avait pas adieu ou quoi que ce soit. Il n'a même pas me regarder.

  Les larmes sont venus dans une inondation et je suis tombé au sol sanglotant. J'ai senti le bras Queen's autour de moi comme elle m'a relevée du sol. "Oh mon cher, Shh. Il sera d'accord. Un jour, vous comprendrez. Eden n'est pas une menace pour votre lien. Elle est ta soeur."

  J'ai hoché la tête comme elle m'a conduit à l'intérieur. "Je sais, mais c'est difficile. Il ne comprend pas ce que ma vie était comme. Les gens comme moi n'étaient pas aimés. Nous avons été choisis lors de ce que la personne voulait n'était pas disponible. Mon passé est me hanter ".

  Avant je savais que j'étais assis à une table avec de la nourriture en face de moi.

  " Manger et parler. Je suis ici pour écouter
".

  Et je n'ai. Pour la première fois de ma vie, j'ai parlé de toutes les choses que j'ai maintenue bloquée jusqu'à l'intérieur. Toutes les choses qui hante mes rêves. Toutes les choses que fait de moi qui j'étais. Elle a écouté patiemment posant des questions ici et là, mais surtout elle a écouté. Je n'avais jamais parlé de tout cela. Par le temps que j'ai eu fini de manger, un poids lourd a été soulevé hors de mon épaule. J'étais libre de tous les démons de mon passé.

  Chapitre 5

  Ciyrs assis sur le porche seul sentiment un peu coupable pour l'écoute clandestine. Il ne comprenait pas. Il senti dans son arrêté complètement. Lorsqu'elle a tiré de son toucher, il tomba presque apart. Elle avait été absente pendant une semaine, et tout ce temps il a rendu fous. Il vient d'obtenir son dos, et elle s'était déjà le repousser.

  Maintenant si après avoir entendu son histoire qu'il a compris. Le lien avec l'Eden a été forte, mais pour sa compagne qu'il ferait n'importe quoi. S'il avait besoin de mettre un peu d'espace entre eux qu'il le ferait. Mais il ne voulait pas laisser Eliana seul à nouveau. Elle avait besoin de lui pour lui montrer qu'elle était importante. Il pourrait le faire.

  En essuyant les larmes qu'il s'est levé et a pris une profonde respiration avant d'aller à l'intérieur. Elle semblait savoir qu'il y était parce que son corps tendu. Il a vu son dos aller rigide.

  " Je suis tellement désolé bébé ", dit-il, puis il s'agenouilla près de son fauteuil.

  "Il n'est pas de votre faute. Je n'aurais pas dû exécuter et j'ai parlé à vous, c'est juste un peu difficile." Elle essuya ses yeux. " Je suis deviner vous a entendu."

  "Vous êtes les écrous si vous pensé que j'allais vraiment vous laissent seul. Nous sommes têtus."

  La reine riait. "Que nous sommes. C'est dans notre nature d'amour et de rester proches l'une de l'autre. Nous sommes une famille de géant. Vous êtes maintenant une partie de. Vous habituer à tous ceux et celles qui sont dans votre entreprise aujourd'hui chers." Puis elle hocha la tête à gauche et Ciyrs eux seuls.

 

‹ Prev