Book Read Free

Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1)

Page 115

by Ruth Anne Scott


  Dès qu'ils étaient seuls, il lui a tiré dans ses bras et embrassé ses proches. "Veuillez cesser d'être en colère contre moi. Je ne peux pas contrôler mon bond, mais je vais faire tout ce qu'il faut pour vous prouver que je suis absolument en amour avec vous seulement ".

  " Je sais que, et je suis désolé, j'ai agi comme un enfant gâté. Il est vraiment difficile de savoir que vous avez un tel lien intime avec une autre femme. Je n'ai jamais été ce jaloux dans ma vie. Je n'aime pas ce qu'il fait pour moi."

  " C'est compréhensible. Pouvons-nous maintenant revenir parce que je veux vraiment savoir comment obtenir ce putain de femme à se réveiller? J'ai un sentiment Gyyx va être le prochain l'un d'entre nous à s'effondrer si nous ne pas comprendre quel est le problème."

  " J'avais une idée à ce propos, So let's go."

  "Quelle idée?"

  "Vous allez l'entendre quand les autres le font. C'est ma propre théorie."

  Il hocha la tête et se tint portant sur ses pieds. "Eh bien, nous allons aller voir si nous pouvons découvrir si vous avez raison ou non."

  " Nous pourrons alors aller accueil droit?"

  "la maison ? "

  Elle hocha la tête. " n'importe où avec vous est la maison."

  Il a souri et a ramassé son rythme pour revenir à l'infirmerie. Quand ils sont allés à l'intérieur Eden hocha la tête. Elle avait ressenti tout entre eux, et compris. Quand elle est venue à Elaina elle a tiré sa main de la mine et le posa sur son coeur. " J'adore Ciyrs et je vous aime, mais pas la façon dont je l'amour Pyra. Vous n'avez jamais à vous inquiéter. Il n'y a pas entre nous."

  " Je sais ", elle murmura. " C'est seulement robustes, essayez d'être dans nos chaussures quelque temps cependant. Je comprends ce que Pyra sent."

  Eden's eyes évasée. "Je comprends cela, mais chaque fois que vous lui fait mal, vous me blesser. Je pense qu'il tous. Je crois que votre méfiance et ce qui me blesse."

  Eliana tirée de son côté retour. " Je suis désolé, mais d'où je viens trust est gagné. Aucune infraction."

  " juste assez ", Eden dit et s'éloigna.

  Ciyrs estimait ses émotions Brewing et pris une profonde respiration. Elle a été contrariée que Eliana ne s'est pas automatiquement la confiance sa parole. Elle n'était pas habitué à cela.

  Il l'a amenée là où la femme et Gyyx étaient. "Elle a une idée ".

  Gyyx regarda avec tels plaidé l'espoir. " Je suis tout oreilles. Je suis prêt à faire quoi que ce soit."

  "bon parce qu'il pourrait tomber dans un peu étrange." Elle passa sa main sur la main d'Gyyx qui était enroulée autour de la femme. "Elle vous connaît. Il y a quelque chose qui lui permet de profiter de votre subconscient touch. Nous avons tous été témoins de ce qui s'est passé. Je peux toucher son, et elle est calme, probablement parce que je ne suis pas seulement une femme, mais je suis celui qui l'a trouvée. Elle était éveillé lorsque nous nous sommes rencontrés." Elle fidgeted. "Vous êtes son compagnon droit?"

  "Oui."

  "alors lui faire ce que vous feriez si elle a été éveillé."

  Ses yeux s'est creusé. " Vous voulez dire ?"

  Eliana rougi. "Oui, si quelque chose peut sauver, c'est le contact intime de son compagnon. Je pense que si vous étiez à lui donner un orgasme, bien disons simplement qu'il peut lui sauver la vie. Plus tôt elle se réveille le mieux."

  Gyyx n'avait pas l'air convaincu. "Je ne pense pas qu'il serait approprié de toucher mon mate quand elle n'est pas consciente."

  Eden intensifié. "Pyra n'a. Vous vous souvenez ? Il a été son toucher que me conduisit hors de ce qui est arrivé. Rappelez-vous que j guéri après."

  "Ouais, mais vous avez également été au milieu du virage Eden, c'est différent. Elle a été torturée, il s'ils avez-l'enfer, je ne peux même pas dire il." avait été torturé. Gyyx

  Eliana souri. "Normalement, je suis d'accord avec vous. J'ai été dans la rue pour une grande partie de ma vie. Vous ne vous contentez pas de toucher une femme inconsciente, mais c'est différent. Je ne dis pas avoir des rapports sexuels avec elle. Touchez simplement sa. Je suis sûr que vous savez comment faire une femme climax."

  "OUI."

  Ciyrs aimait son idée. Il leur laisserais savoir. " Je pense qu'elle a le droit de le faire. Elle s'est déjà révélée comme votre Touch. Il suffit de ne pas passer par-dessus bord, et assurez-vous de garder vos boules coffre quand elle se réveille incroyablement parce que vous êtes de toucher sa. Avoir une explication prêt".

  Eliana lui coudé. "Elle va certainement être surpris. Mais de toute évidence elle sent que vous et est très bien. Elle est probablement au courant et nous ne le savent même pas. Elle pourrait comprendre tout ce que nous sommes en train de dire dès maintenant."

  Gyyx a couru sa main sur son ventre. Ils ont regardé comme ses yeux flottait.

  "Voir elle veut votre Touch. Pourquoi ne pas prendre son sur un domaine privé? Nous allons vous laisser seul."

  Ciyrs était étonné. Il n'a fallu le plus petit contact intime et la femme a réagi. Pas assez pour se réveiller, mais assez pour leur faire savoir qu'elle était là quelque part. Elle était la clé pour trouver une façon de se débarrasser de l'Klimnu pour de bon. Par les regards de celui-ci, elle avait été avec eux pendant un certain temps et il avait le sentiment qu'elle aurait un score à régler. Plus tôt elle se réveilla le mieux c'est pour tout le monde. Non seulement Gyyx, qui paraissait aussi torturé comme il l'avait avant de trouver Eliana.

  Chapitre 6

  Je tirait sur la main d'Ciyrs. "Permettez-nous de les laisser seuls. Je sais que je suis à droite. Je veux rentrer chez moi."

  Elle aimait son sourire et son visage illuminé quand elle a dit accueil. "bon bébé." Puis il s'est tourné vers son ami. "Je serai de retour pour vérifier sa plus tard."

  " Nous allons être bien ", répondit Gyyx. "Maintenant prendre votre femme home."

  Quand ils sont montés sur la pelouse il tendit me up dans ses bras et a couru. Mon gloussement fait écho à travers le vent.

  Quand il me mettre sur mes pieds, j'ai eu ma propre idée. Je voulais faire quelque chose pour lui. Quelque chose que je n'avais jamais fait auparavant. Tout le temps qu'il a fouillé pour moi, puis toute la merde avec mes émotions stupide. J'ai filé et a couru jusqu'à la Chambre en sachant qu'il avait de suivre. J'ai glissé hors de mon pantalon alors qu'il marchait dans la chambre. Lorsqu'il aurait touché moi j'ai secoué la tête et a tenu ma main, de l'arrêter en place.

  J'ai résisté à nu et sourit. "Strip".

  Il a soulevé un front mais il n'y avait aucune hésitation à suivre ma commande.

  Je l'ai regardé strip et léché mes lèvres. Il était magnifique et ses muscles m'a séduit. Je voulais lui lécher partout, et c'est ce que j'allais faire. J'allais prendre soin de lui. Lorsqu'il se tint nu je souligné le lit. "fixer, sur votre dos."

  De nouveau, il a écouté et j'ai senti l'agitation de ses émotions. Il a été réveillé et curieux tous à la fois. Il voulait voir ce que j'allais faire. J'ai rampé sur le lit en entre ses jambes poussant les séparer pour que je puisse s'installer confortablement. Ses yeux élargi lorsque j'ai léché mes lèvres.

  " bébé ", vous n'avez pas-"

  " chut."

  Sa bouche fermée.

  "Mettez vos mains derrière votre tête. Vous n'êtes pas autorisé à se déplacer."

  Ses yeux brûlés par torchage et il s'est déplacé lentement, mais il a assoupli ses mains derrière sa tête smirked à moi. et "Tout ce que vous voulez bébé".

  J'ai couru mes mains jusqu'ses jambes et ses cuisses près de son grand érection. La pointe des fuites et je me suis penché pour "Lick It off. Dès que ma langue a touché le chef de ses hanches tronçonné.

  J'ai secoué la tête. "aucun déplacement."

  Il a commencé à se rendre compte de la situation. J'allais être en charge. J'ai sucé son chef dans ma bouche et tourbillonnaient ma langue autour de lui obtenir un fort gémissement de ses lèvres. C'était tout ce dont j'avais besoin pour const
ruire ma confiance.

  J'ai utilisé une part à la tasse ses couilles et ouvert ma bouche large prenant plus de lui dans ma bouche. L'aplatissement ma langue contre le dessous, je l'ai poussé plus loin dans ma bouche. La pointe a frappé l'arrière de ma gorge et mes yeux arrosé, mais je n'ai pas bâillonner. Sautillant ma tête vers le haut et le bas, j'ai laissé ma salive couvrir sa bite. Son corps était tendue et lorsque j'ai regardé son corps je l'ai vu staring vers le bas à moi.

  Garder un contact visuel J'ai récupéré mon rythme éveiller davantage. Ses yeux brillaient et sa poitrine déchaussés, mais encore il permettez-moi de sucer et lui lécher comme je le voulais.

  Je laisse tomber sa queue sur mes lèvres et courut ma langue sur son une peau douce comme de la soie. À l'aide de ma part j'ai travaillé davantage et lui sucer son retour dans ma bouche. Fast, slow, tourbillon, répétez. Plus de et plus j'ai terminé les étapes jusqu'à ce que son corps tremblait sous la mienne. J'ai senti la différence, et il savait qu'il était sur le point de venir. J'ai voulu lui à l'intérieur de moi. J'ai tiré vers l'arrière et a souri licking mes lèvres. Il me regardait avec tels lust je failli tourner. Au lieu de cela, j'ai grimpé sur ses genoux et me suis levé sur lui.

  Sans avertissement, je claqué sur lui prendre lui tous dans une profonde poussée.

  Il a crié et proie mes hanches. "Fuck", dit-il et growled.

  J'ai ri et s'est penché à l'embrasser. Nos langues enchevêtrés et j'ai roulé lui lentement. Rocking contre lui, j'ai travaillé lui de nouveau. Cette fois, j'avais laissé terminer.

  Ciyrs flipped moi sur mon dos sans rompre nos liens. Il enfonça dans moi avec une telle force que j'ai perdu mon souffle. Il ne fallut pas longtemps avant que je n'étais hurle son nom et traire son orgasme. Je secoué au-dessous de lui et mes hanches rose à rencontrer son maintes et maintes fois. Le son de nos corps slapping remplissaient l'air. L'odeur de notre sexe mixte de m'éveiller. Je sangloté incohérente et de lui prendre moi. Il m'appartenant à tous les égards. Creuser mes courts clous dans son dos seulement prouvé à pousser sur le bord et il me baiser. Le lit se soit et gémit, comme la tête de lit claqué contre le mur.

  Il vint une seconde fois et mon corps serré autour de lui. Je n'ai jamais su qu'il était possible de climax plus d'une fois. Lorsqu'il a ralenti pour s'établir à arrêter l'ache a déjà commencé. Mon corps était nouveau pour le sexe, et le sexe comme c'était lié à cause un certain malaise. Quand il a sorti je cringed et a sursauté.

  Ciyrs remarqué et hocha la tête. "Dammit, je suis désolé. Vous venez de me rendait folle ".

  "C'est correct. Je m'attendais à une certaine douleur. Il a été surprenant, toutefois."

  "L'enfer ouais c'était, mais qu'encore ne signifie pas que je devrais vous nuire."

  J'ai embrassé sa poitrine et sourit. " Je vais être bien je le promets."

  Il murmura quelque chose mais m'ont entraîné dans son corps. Je poser ma tête sur sa poitrine et soupira. " C'est bizarre."

  "Qu'est-ce que bébé?"

  " Ma vie entière aspiré, mais alors il conduit jusqu'à cet instant, et c'est presque comme si aucune d'elle jamais importait."

  "Vous avez été appelés à venir ici. Vous êtes destinés à me trouver. Je n'ai pas vraiment vivre jusqu'à maintenant. J'ai passé du temps de guérison et de prendre soin de mes frères, et maintenant-maintenant, je me sens comme je fais plus. Il y a plus d'importance pour moi que mon don. Je n'ai pas croire qu'avant."

  "Ciyrs, vous êtes certainement bien plus que votre cadeau."

  Je ne pouvais pas croire qu'il ne pensait jamais rien de moins. Il y avait tellement de choses à lui, et j'ai tout aimé de lui. Peu importe mes au sujet de son creepy obligations insécurités avec l'autre femme, et quel que soit ce que Fiery Power a été. Il n'a pas d'importance; il était le mien.

  Chapitre 7

  Elle a été tout simplement incroyable. Il n'avait jamais senti aussi vivant comme il l'a fait avec Eliana. Les choses qu'elle a traversé étaient différentes de sa vie, mais à la fin, la seule chose qui importait vraiment, c'est combien ils connectés avec leurs propres pensées personnelles. Ils avaient beaucoup de choses en commun qu'il mélangé avec leurs différences créant un bon équilibre. Ils ont pris le reste de la nuit et parlé.

  En matin tôt les coups sur la porte a commencé. Ciyrs soupira et sortit de son lit. Il n'a pas envie de partir, mais elle dort.

  Il a ouvert la porte pour voir le roi à la porte. " Ils ont besoin de votre fils."

  " Est-elle tout droit?"

  Le roi a hoché la tête. " Elle n'est pas réveillé. Gyyx ne pouvez pas apporter lui-même à faire ce que votre pote suggéré. Il est temps de brûler cet immeuble au sol. Tous ceux d'entre nous allons. Vous et Eliana trop. Il est temps."

  "Qui va regarder la femme?"

  "Gyyx wo quitte pas."

  "J'ai figuré. Très bien je voudrais réveiller sa. Je sais qu'elle voudrait que la construction d'être disparu. Elle a rêvé d'elle, et elle est terrifiée par elle."

  "Bon, alors nous y rencontrer. Pyra et Eden sont là scoping. Theia est là et sont donc presque tous les guerriers ".

  "d'accord, nous serons bientôt."

  Le roi hocha la tête et vers la gauche. Ciyrs n'était pas sûr si c'était une bonne idée d'avoir tout le monde. Gyyx voudront lui là-bas. Il voudrait probablement Eliana là aussi. Il revint dans la salle et a souri à sa compagne. Elle avait les yeux sur lui.

  " Quel est le problème ? "

  " Nous sommes la gravure du bâtiment à la terre. Tout le monde va à l'exception de Gyyx."

  Elle s'assit et sourit. " Je veux aller."

  "Je sais. J'ai dit au roi que nous y serait prochainement. Êtes-vous sûr que vous êtes prêt à être si proche de l'endroit où vous vous trouviez emprisonné ?"

  "Oui, je veux savoir pour assurer que le bâtiment est passé."

  Il a compris. Il a senti la même. "d'accord, déplacez votre âne . Les autres attendent de nous. Je tiens à vérifier dans le TROP." D'abord Gyyx

  Elle grimpa hors du lit et est allé directement à ses sacs.

  * * * *

  Après vérification sur Gyyx et sa compagne et ne voyant aucune modification, qu'il lui a dit qu'il avait de l'essayer. Son toucher devait être la clé. Il lui laisser savoir que tout le monde allait être à la Friche de sorte qu'il avait l'ensemble composé de lui-même. C'était le moment idéal pour amener sa compagne de retour à la vie.

  Gyyx hocha la tête et lui sourit. "Assurez-vous qu'il brûle bon frère."

  "fera".

  Eliana avait étreint lui et l'embrassa sur la joue. Elle murmura quelque chose qu'il n'a pas entendre, mais quoi qu'il en a été semblait s'allument les yeux de son frère. Il a freiné sa jalousement sachant qu'elle était son. Il était toujours difficile de voir son faire sourire d'un autre homme. Même si dit l'homme pouvait vraiment utiliser le bonheur.

  Il tirait son absents et qu'il a verrouillé les portes de fixation des deux à l'intérieur de l'Infirmerie qui était l'endroit le plus sûr sur le composé.

  Par le temps qu'ils ont obtenu du désert les autres ont tous été séparés. Il a trouvé l'Eden et Pyra et tenue Eliana fermer.

  "Voici donc comment il va fonctionner. Nous allons brûler cette mère fucker au sol. Si ces salauds attaque, nous allons nous battre. Ciyrs, vous avez besoin d'amener les femmes d'ici, et renvoyé à l'infirmerie avec Gyyx-"

  Eliana parlé. "Aucun il doit lutter. Je sais ce qu'il peut faire. Son nouveau cadeau est ce qui m'a sauvé. J'ai en quelque sorte coulé dans elle. Il brûla la Klimnu pour une netteté. Je pense que l'Eden et la reine sont plus que capables de prendre soin d'eux-mêmes. Nous pouvons revenir nous-mêmes."

  "L'enfer aucune femme. Amende si Ciyrs doit rester à kick ass Klimnu qu'OFSÉ donc peut vous prendre tous de retour."

  Ero intensifié et hocha la tête. Si Ciyrs pouvait voir qu'il n'était pas heureux à ce sujet. "Permettez-moi d'être sauvegarder juste au cas où ".

  "Amende Ullie Ero et prendra la femme
à la sécurité si elles attaquent. Autrement nous sommes à regarder l'horreur de notre histoire tourner en cendres. Personne ne sera jamais verrouillées à l'intérieur du bâtiment en plus jamais."

  Pyra était un grand leader. Il savait exactement quoi dire à tout le monde de la pompe. Ciyrs était trop, mais il était inquiet. Il n'avait jamais combattu avec les Warriors avant. Il y a toujours eu le contrôle du dommage, et la guérison par la suite.

  Eliana baisa. "Vous avez ce."

  "Avez-vous vraiment utiliser mon nouveau pouvoir de tuer?"

  Elle hocha la tête. " C'était de tuer ou être tués. Parfois, vous n'avez pas le choix." Le elle a attrapé son visage. "L'utiliser sagement."

  "J'ai peur qu'il assombrira mon âme."

  "C'est mon âme sombre ?"

  "Bien sûr que non bébé".

  "Puis la vôtre ne sera pas non plus. C'est un don, pas une malédiction. On vous a donné une autre façon de protéger votre peuple à me protéger."

  Quand elle m'exprimer qu'il ne pouvait pas reprocher son nouveau pouvoir. Il voulait seulement dire qu'il avait besoin de pratiquer avec elle. Tout comme il l'avait avec la guérison, seulement cette fois qu'il avait besoin d'ennemis. Personne n'était sûr qu'ils seraient même attaque. Son coeur couru avec l'adrénaline, et il s'est demandé si c'était la façon dont les guerriers estimé sur une base quotidienne. Il expliquerait leur tempérament et l'agression.

  Le premier groupe de guerriers assoupli leur façon de hors de la forêt et leur façon de l'immeuble. Tout le monde a regardé en silence comme de boules de feu ont été jetés à l'édifice.

  Personne ne s'est déplacé. L'enfer qu'il n'était même pas certain s'il respirait. La fumée emplit l'air comme les flammes éclaté prendre feu de toute la poussière et les débris. Le nuage de fumée emplit l'air et qu'il regardait en verre de l'intimidé, comme des fenêtres grillagées shattered dans l'air exploser avec un craquement. C'est alors qu'il tendue. La première Klimnu comparu.

 

‹ Prev