Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1)
Page 128
Il a juste besoin de l'human femmes pour lui venir en aide.
"Alors, qu'est-ce que vous pensez des filles Zuri?" il demanda, en essayant d'introduire la conversation avec la même désinvolture que possible.
Les six yeux accrochés à lui et il y avait quelques secondes de silence tendu.
"Zuri?" Eden demandé.
"Zuri Hase ?" Eliana suivie.
"Comme dans Zuri, le professeur change?" Leia a dit.
"Oui. À tous ces cas."
Les trois femmes échangé des regards et Ero regardé comme ils semblaient de communiquer sans parler. Finalement ils ont tous remis à lui.
"Nous pensons qu'elle est merveilleux, " Eden dit lentement, "Que pensez-vous de son?"
Ero sourit et la femme faisait crisser ses et d'applaudir d'une manière qui leur semblent tous comme de petites filles, mais rempli de lui avec encore plus d'enthousiasme. Il presque attrapé lui-même, mais à droite le long applaudissaient il n'y avait aucune chance qu'il allait laisser que revenir à leur partenaire. Il n'a certainement pas besoin les guerriers avoir plus de se moquer de lui. Ils déjà taquina sans relâche au sujet étant plus petits et moins musclés que d'eux. Il n'était pas nécessaire d'ajouter au mélange célébrer girly.
"Voici la chose," dit-il après les laisser sortir leur enthousiasme, "je n'ai pas notre relation a commencé sur la meilleure note."
"Ouais, nous avons remarqué ", Leia a dit.
"Ce que l'enfer est erroné avec vous, par la voie?" Eliana dit.
"Ouais, pourquoi ne jamais vous dire quelque chose de ce genre à propos d'une femme? En particulier une femme que vous avez apparemment se soucie-t-il?"
"C'est juste que…" Ero a commencé à essayer de se défendre, mais les filles n'allaient pas lui donner tout le mou.
"C'est juste que vous êtes un insensible jerk ", a déclaré que si elle Eliana était un fait qu'il a juste besoin d'accepter afin qu il puisse aller de l'avant avec sa vie.
Ero soupira.
"probablement. Je ne sais pas pourquoi je dirais quelque chose comme ça. Le fait est, cependant, que je tiens à faire jusqu'à elle. J'aimerais planifier quelque chose d'incroyable pour elle de lui montrer combien j'ai soin d'elle et j'ai pensé puisqu'elle est humaine et vous êtes humain que vous seriez peut-être en mesure de m'aider."
Les femmes le regarda d'un autre mal à l'aise deuxième comme s'ils étaient l'évaluation de son mérite de recevoir leur aide, et puis ils ont fait irruption dans les sourires.
" Nous aimerions aider ", Leia a dit.
Des trois, Leia savait Zuri le meilleur. Elle avait été un étudiant à l'université avant de venir à Uoria, et en fait, c'était le même programme d'échange qui a amené à la planète qu Zuri portées Leia. Cela a donné les deux femmes un lien spécial et Ero espéré qu'il pourrait l'utiliser pour son avantage lorsqu'il vous vient des idées pour la date spéciale qu'il voulait avoir avec Zuri.
"Avez-vous quelque chose à l'esprit? " Eden demandé.
Ero secoua la tête. Il n'avait jamais daté quiconque avant. La datation n'était pas le même type de pratique sur Uoria tel qu'il était sur la terre, mais même les douanes Denynso n'étaient pas quelque chose qu'il avait de l'expérience avec les femmes de la tribu, aussi peu que il y avait. Le désir de passer du temps avec une femme simplement à être proche et lui faire plaisir était quelque chose qui était complètement étranger à lui et il ne savait pas où commencer à venir avec quelque chose qu'ils pouvaient faire ensemble qu'elle pourrait profiter.
"Eh bien, sur terre, beaucoup de gens s'en vont à manger sur les dates, mais considérant il n'y a pas de restaurants sur cette planète et que tout le monde mange ensemble dans la salle de banquet fondamentalement chaque nuit, je crois que cela n'est pas vraiment une option," a déclaré Eden avec un soupçon de mépris dans sa voix.
Elle travaillait encore à s'habituer à toutes les différences entre la masse et, et certains d'Uoria le plus étrange ceux semblait ennuyer son immensément.
" Ils pourraient faire un pique-nique, cependant, " Eliana offerts, " nous pourrions vous aider à mettre sur pied quelque chose et au lieu de venir à la salle de banquet, vous pourriez apporter son sur les falaises et manger ensemble, que vous deux."
" Cela semble gentille ", a déclaré, "Est Ero qu'elle, cependant? Je veux faire quelque chose de vraiment spectaculaire pour elle, quelque chose qui va vraiment lui montrer combien j'ai soin d'elle et à quel point je suis peiné pour blesser ses sentiments."
Soudain Eden regardé de plus près. Elle prit sa main loin de son ventre et s'appuya plus près afin qu'elle pourrait songer lui pleinement au visage.
"Oh mon Dieu. Vous avez dormi avec elle."
"Quoi?" Leia shrieked.
Ero savait que ses yeux étaient de couleur orange vif et maintenant et qu'il ne pouvait rien faire à ce sujet. Il suffit de penser à son rempli de lui avec une telle intensité de désir et besoin d'être près de lui qu'il se sentait comme il n'a pas pu attraper son souffle. Ce doit être le même sentiment que Pyra avait lorsqu'il a rencontré l'Eden qui réduit le habituellement à une guerrière redoutable incohérent, shell brisé parce qu'il croyait qu'elle était morte, ou faites Ciyrs plus forte et plus puissant qu'il aurait jamais pu imaginer quand il a rencontré Eliana et elle a dû être sauvés de l'Gyyx Klimnu, ou lui a donné le pouvoir de porter Leia au bord du précipice de la mort après son propre semaines en captivité. C'était quelque chose qu'il n'avait jamais connu auparavant, et il voulait plus que tout à l'explorer davantage.
" C'est quelque chose d'arrivé ", admet-il, " c'est une autre raison pour laquelle je veux le faire pour elle. Je veux qu'elle sache que ce n'était pas juste quelque chose que je n'ai parce qu'elle était là et vulnérables. Je pense vraiment que c'est elle qui mon mate".
C'était la première fois qu'il avait mis cette pensée en mots et il a envoyé un petit peu d'un frisson à travers lui. Il ne pouvait pas attendre pour obtenir cette date prévue, trouver sa, et lui dire tout ce qu'il avait pensé à, et juste espéré qu'elle ressent la même chose.
Chapitre Trois
Je voulais rester éveillé pendant le voyage de retour de Uoria comme je l'ai fait lorsque j'ai quitté la terre, mais deux jours dans le voyage, je ne pouvais pas prendre les pensées roulant à travers mon esprit plus. Chaque fois que j'ai arrêté de lire l'un des livres dans mes bagages ou de jeter un coup d'oeil par la fenêtre à des étoiles au-delà de ma chambre pod, je ne rêvais que d'ERO. J'ai détesté que j'étais toujours penser à lui et les sentiments qu'elle a soulevé lorsque j'ai fait. Il était tellement beau et qui m'avait fait sentir des choses que je n'avait pas connu de toute ma vie. Je voulais pense qu'avoir des relations sexuelles avec lui dans la forêt avait été juste un Fluke, une perte momentanée de la clarté et de jugement, mais mon coeur était comme quelque chose de tellement plus, qui faites la douleur pire encore.
Il n'importe pas comment je me sentais quand j'avais pensé à lui. Ce qui importait, c'est comment il avait parlé de moi et comment il me regardait. J'avais vécu suffisamment d'années d'être maltraité et se moquaient de pour ma taille. J'avais traités avec suffisamment de la provocation et la raillerie, le blessant blagues et les coups bas, provenant de la personne de commentaires dans ma vie qui était censé soin de moi le plus. J'avais réussi à se débarrasser de lui deux ans avant et je n'étais pas sur le point de me replonger dans la même situation juste parce qu'ero m'a fait sentir essoufflé et tout ce que je souhaitais était d'être de retour sur Uoria avec lui.
Enfin j'ai appelé à l'agente de bord plus et lui ai demandé ce qu'elle me laisser aller dormir. Elle regardait vers le bas sur moi avec large, triste-cherchant des yeux.
"Etes-vous sûr ? " demanda-t-elle.
Depuis que j'avais passé moins de 24 heures sur la planète après en descendant de l'Université de navette, le personnel était la même à partir du voyage là-bas. Il y a généralement un 24 à 36 heures de repos entre les deux jambes de tout voyage que long pour permettre au pilote de repos et d'a
ccorder au personnel'absenter quelque temps de leur parfois exténuantes à bord. responsabilités J'avais réussi à revenir sur le navire juste avant qu'ils soient de décoller à nouveau et l'agente de bord semblaient extrêmement surpris de me voir. Je n'avais pas entrés dans les détails de ce qui s'était passé, mais c'était presque comme si elle pouvait voir le blessé en moi et savait qu'il se passait quelque chose dans mon esprit que je n'ai pas nécessairement envie de partager.
"Oui", je l'ai dit.
J'avais été résistants à dormir à travers les cinq jours du voyage sur le chemin de la planète, ne voulant pas abandonner que beaucoup de temps ou de contrôle, et souhaitant utiliser le temps de commencer à préparer mon plan de leçon. Maintenant que je n'avais pas de leçons de planifier et ne voulait rien de plus que de manquer une partie du temps qu'on vient de me tourmenter. Peut-être quand je me suis réveillé au retour à la maison, je me sentirais mieux. Si j'étais nerveux, j'ai trouvé rien de pire ne pouvait m'arriver alors que je dormais pendant les trois prochains jours que ne l'était déjà le cas pour moi.
Une fois que j'étais prêt, je me suis installé dans mon pod, fixé le bracelet qui tiendrait-moi en place en cas de turbulences, et fermer les yeux. J'ai entendu la voix de l'agent de bord me disant de se détendre et laisser le processus prenne effet. J'avais lu la brochure concernant le vol soigneusement, et je savais donc le concept de base derrière le processus de sédatifs. En tant que professeur, je suis habitué à prendre des informations présentées pour moi très sérieusement et à accepter les faits comme la vérité qui rend le monde de sens. En répétant ce concept dans ma tête et examiner les étapes du processus qu'elles interviennent aidé à me détendre comme je l'ai ressenti le siège sous moi ramollir pour station d'accueil mon corps de plus près.
J'ai ouvert les yeux et a regardé la partie en verre de mon pod assombrir graduellement, créant une sensation apaisante autour de moi. Tout est allé absolument silencieux pour un instant que la gousse se ferme off pour empêcher davantage de sons de venir à moi, et puis un petit haut-parleur ouvert sur le mur à côté de moi de bruit blanc doux de flux dans l'espace. Il a été l'un de ces sons qui retentit gênant et presque inconfortable au début, puis devient un tel élément réconfortant de l'environnement vous ne voulez pas qu'il disparaisse.
Après quelques instants du son, j'ai pris conscience d'une pâle, presque parfum poudré. La fragrance augmenté et j'ai commencé à sentir profondément détendu et endormi. J'ai laissé passer de la tension et de contrôle au sein de mon corps et mes yeux dérivé de nouveau fermé. Pour un bref moment, je pouvais voir Ero me sourit derrière mes paupières, et ensuite tout est devenu noir.
Lorsque je me suis réveillé, il a été encore trois jours plus tard et le navire a régler sur place sur la plate-forme d'atterrissage dans l'université bay. En dessous de moi je sentais mon siège croissante et la plus difficile du bruit blanc abandonné progressivement comme le système automatisé a commencé assouplissement-moi hors de l'état sédatif. Les défenses sonore du pod terminé et je pouvais entendre le bruit du raclage son du plafond en métal escamotable de la baie d'atterrissage coulissantes dos en place au-dessus du navire.
Le verre à l'avant de ma pod devenue très clair, encore une fois, et j'ai entendu le soft sifflement et pop des écluses en le relâchant. J'ai débloqué les sangles sur ma poitrine et utilisé une part de pousser le couvercle de mon pod hors du chemin. La lumière à l'intérieur de la Chambre a été pendant une seconde, aveuglante ainsi je me suis assis immobile jusqu'à ce que l'effet soit dissipée et que j'ai pu voir de nouveau.
L'agent de bord était debout à côté de mon pod, tout sourire et m'offrir une tasse. Je l'ai pris et avalé le café fort qu'il a tenues, puis il nous a remis à elle.
"Vous avez l'air heureux ", J'ai dit groggily, tirant moi-même hors de la POD.
" J'adore cela lorsque nous serons de retour à la maison, " dit-elle avec éclat."
"Vous devriez envisager de changer votre travail ", je l'ai dit, puis immédiatement sentir mauvais pour elle.
Elle avait ouvert jusqu'à moi au sujet de la façon dont sa grand-mère pensaient de ses voyages loin de la Terre et pourquoi elle a pris son poste. Je soupirai et rassembla ses dans un câlin.
"Merci de m'aider pendant mon voyage - les deux fois."
J'ai essayé de rire, mais elle a continué à me regarder avec la tristesse dans ses yeux.
" C'était un plaisir pour moi ", dit-elle.
J'ai franchi le navire à la porte de sortie et a ramassé mes bagages. C'était exactement comme lorsque je suis arrivé sur Uoria, sauf que là où il y a eu tellement d'espoir et d'enthousiasme quand je suis arrivé sur cette planète, il n'y avait que la tristesse et déception ici. Je me sentais comme un échec et tout ce que je voulais faire était de rentrer à la maison et commencer à essayer de le mettre tous derrière moi. Dès que je suis arrivée, cependant, j'ai découvert que le fait d'obtenir un délai de quelques jours de détente à moi-même avant de retourner à l'université et en espérant qu'ils me laissent prendre plus de mon habitude classes à nouveau n'allait pas être presque aussi facile que j'avais espéré qu'il serait.
Il semblait qu'il fallait des heures pour obtenir de la plate-forme d'atterrissage par le biais de l'Université de retour à ma chambre. Tout autour de moi, j'ai pu entendre des rumeurs spéculer pourquoi j'avais fait un tel retour soudain, modifier ce qui a été prévu pour être près de sept mois d'absence en une qui a duré moins de 11 jours. Les gens qui étaient braves, ou discourtois selon la perception, suffisantes pour effectivement arrêter et me parler de la situation partagée les potins du ministère.
Wild rumeurs et explications variait de J'avais trop peur pour obtenir même hors du navire en premier lieu, à J'avais obtenu à Uoria seulement à trouver une désolation terre inculte détruit par quelques récente guerre que la terre n'avait pas été informé de, à mon favori personnel qui était qu'il n'avait en fait jamais été une ouverture pour un professeur dans le programme d'échange, mais qui a été utilisé comme un camouflage parce que j'étais enceinte par le chef de département et nécessaires pour disparaître jusqu'à l'arrivée du bébé est né, mais il s'est avéré être une fausse alarme qui est pourquoi je n'avais reprenne soudainement. Personne ne semblait s'intéresser à mon explication que j'ai tout simplement décidé que l'expérience n'était pas pour moi et voulaient venir chez eux. Apparemment, ce n'était pas assez salace.
Bien sûr, je n'était pas environ de leur donner le honnête, et légitimement lubrique, explication.
Je suis finalement arrivé à la maison dans le milieu de la soirée lorsque le soleil était déjà connu la plupart des vers le bas et la première chose que j'ai remarquée était que mon salon lumineux était allumé. J'ai eu toutes les lumières dans toute la maison sur une minuterie pour allumer et éteindre tout au long de la journée et il semblait que j'avais était à la maison de quelqu'un qui ne savait pas pour sûr que je ne l'étais pas, mais c'était l'un des moments où il aurait dû être éteint et voyant de ma chambre aurait dû être.
Je me suis approché de la porte arrière avec précaution, me mettre sur le côté opposé de la chambre de la lumière, et allégé à l'intérieur. Voyageant avec toute forme d'outil de défense personnelle n'était pas tout à fait mon style, mais je savais que le dictionnaire dans mon sac serait emballer un enfer de wallop et qu'une fois qu'elles ont été désorienté, j'étais assez capable de prendre quelqu'un vers le bas si nécessaire. J'ai atteint pour le dictionnaire que je marchais vers le salon, se déplaçant vers le son de la télévision et d'évanouissement la mastication.
"Qu'est-ce que tu fais revenir si tôt?"
Une soudaine, voix familière m'a surpris et j'ai presque tout laissé tomber je portais. Un chiffre est indiqué dans l'embrasure de la porte de la salle de séjour portant un bol de maïs soufflé et de me regarder comme j'ai attendu qu'elle soit là.
"Samira!" Je a sursauté, projetant mon sac sur la table de la cuisine comme elle a allumé la lumi
ère avec l'interrupteur sur le mur à côté d'elle, " vous fait terriblement peur. Qu'est-ce que tu fais ici?"
J'ai regardé en arrière jusqu'à ses grands yeux bruns et a vu un scintillement de blesser la déplacer à travers eux. En examinant de plus près son visage, j'ai compris qu'elle n'avait pas l'air presque aussi décontractée et relaxante, comme j'ai pensé qu'elle avait. Au lieu de cela, elle a regardé tirées et il semblait y avoir des traînées de larmes sur ses joues. Le bol elle emparée était toujours übervoll avec pop-corn, mais il n'y avait pas une odeur omniprésente de pop-corn fraîches dans l'air, ce qui signifie qu'elle avait probablement rendu bien avant aujourd'hui mais n'avait pas mangé.
" Vous m'avez dit que je pourrais venir ici chaque fois que j'avais besoin d'un endroit où aller ", dit-elle, sa voix brisée légèrement avec émotion.
À juste 18, mon élève favori était encore très jeune, mais son génie bien pesé plus lourd ses années. En ce moment, cependant, elle juste regardé comme une fillette terrifiée. J'ai traversé la Chambre pour son et rassembla ses dans mes bras. Elle secoua contre ma poitrine, pleurer.
"Bien sûr, vous pouvez. Vous pouvez toujours être ici. Je suis désolé si j'ai cassé à vous. J'ai été vraiment surpris."
"Vous m'avez pris par surprise, trop. Je ne savais pas que vous alliez revenir n'importe quand bientôt. Je n'ai pas eu aucun autre endroit où aller et j'ai donc pensé rester ici pendant quelques jours jusqu'à ce que je puisse comprendre les choses."
Samira était presque aussi grand que moi, mais son curviness était plus doux et féminin qu'juste Sturdy. Comme je l'ai drapé mon bras autour d'elle et l'a amenée dans le salon pour s'asseoir sur le canapé, toutefois, elle avait l'air petite et fragile.
"Ce qui s'est passé?"
Elle attend jusqu'à moi, les larmes aux yeux et je savais exactement ce qui s'était passé. J'ai enseigné l'Samira depuis qu'elle avait entré à l'université à l'âge de 15 ans, un étudiant remarquable que avait éblouissants brilliance je n'avais jamais vu, mais juste besoin d'apprendre à maîtriser. Depuis lors, j'ai eu progressivement une forte travaillé après Shell à faire sa connaissance et de se renseigner sur son enfance malheureuse et continué d'horribles relation avec son beau-père. Elle était coincée dans un monde tourmenté d'avoir un esprit qui dépassent de loin ce que l'intelligence, la logique, et les capacités des adultes dans sa vie, mais un âge qui fait en sorte qu'elle n'avait pas s'échapper. Efforts pour protéger son provenant de différents enseignants et voisins, y compris moi, s'est totalement ignoré et elle était constamment contraints de rester dans un lieu d'obscurité et de traumatisme.