Book Read Free

Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1)

Page 129

by Ruth Anne Scott


  Maintenant qu'elle a enfin été 18 et n'était pas seulement autorisés à laisser, il semble qu'elle avait été forcée de, étant donné une moins horrible session avec son beau-père, puis tourné sur la rue où elle serait obligée de se débrouiller seule. Je lui avait dit deux ans avant qu'elle était toujours bienvenue à ma chambre et lui accorder une clé. Il semble qu'elle a finalement eu la chance et le courage de le faire.

  Chapitre Quatre

  " Il va être parfait ", Leia a dit, caresses Ero sur le dos alors qu'elle et les autres femmes ont fait leur chemin hors de la chambre.

  "Je l'espère, " dit-il en souriant, sentait un peu nerveux maintenant que la planification était terminée et il allait réellement obtenir de passer en revue avec la nuit il avait arrangé pour Zuri.

  " Le lien est déjà là ", Eden lui a assuré, à épaulement passé devant lui sur le porche, "vous juste pour s'assurer que maintenant qu'elle comprend ce que cela signifie. Rappelez-vous qu'elle n'est pas un Denynso. Demander à ces dames. Il faut un peu plus que juste un bon jeter pour obtenir une fille humaine pour rester avec toi pour toujours."

  Elle signifiait qu'il comme un taquinerie, mais ses paroles faites Ero se sentir encore plus nerveux. Il hocha la tête et regarda les femmes commencent vers la route, mais tous trois arrêtés lorsqu'ils virent Creia approchant. Le roi rarement quitté la salle sauf s'il y a un événement spécifique, ce qui signifie que tout ce qu'il avait à dire était très grave.

  "Bonjour, les filles," dit-il affectueusement aux femmes comme il les a adoptées, de gigantesques sur eux, mais à leur doucement souriants, "Ero, j'ai besoin d'avoir un mot avec vous."

  "d'accord".

  Il n'a entrepris aucune démarche pour aller à l'intérieur et les femmes ont commencé à refouler, mais Creia tenue jusqu'à sa main pour les arrêter.

  "Non, vous devriez rester. Vos amis devront connaître ce, trop ".

  "Il ya quelque chose de mal?", a demandé l'intense Ero regardez sur la face du monarque rendant sa rotation d'estomac.

  Peut-être qu'il y avait eu d'autre attaque ou de capture. Mais s'il y en avait un, pourquoi le roi viennent à lui au lieu de Pyra ou Gyyx?

  " C'est Zuri," le roi a commencé et ERO déjà senti son coeur commencent à pound.

  "Qu'est-il arrivé?" Ero exigé.

  Il pouvait sentir l'agression qu'il avait essayé de lutte bâtiment sauvegardez à l'intérieur de lui et la colère de faire ses muscles serrer et secousse. Prend à la roi pouvait avoir de graves effets secondaires. Il devait donc se garder sous contrôle, mais qu'il commençait à se sentir à nouveau comme il pouvait arracher quiconque près de lui des membres de branche s'il a découvert qu'elle était blessée en aucune façon.

  "Elle a quitté, le roi dit carrément: "Elle rentrait chez elle."

  Ero a senti quelque chose à l'intérieur de lui briser et sa vision floue.

  "…quoi?"

  "Elle est rentrée chez elle, ERO. Elle a décidé qu'elle ne pouvait pas rester ici et continuer avec le programme. Je me sentais comme vous devriez entendre de moi. J'ai remarqué votre comportement récemment et j'ai pensé que peut-être vous voit en elle un partenaire potentiel ".

  Le roi était parler doucement, en essayant de confort Ero, mais il uniquement ressenti colère et un type de vacuité il n'aurait jamais imaginé. Il a entendu la femme gasp et chuchoter à l'autre, mais il ne pouvait pas faire sortir leurs mots.

  " Quand est-elle aller?" Il a demandé quand il avait le contrôle sur sa voix à nouveau.

  "ce matin. Elle est revenu sur la navette pour retourner à l'université."

  "Saviez-vous cela?" Ero exigé, tournant vers les femmes. farouchement

  "Mais que diable entendez-vous savions-nous?" Eden a répondu, stepping vers lui sans crainte, " nous serions-nous simplement assis dans votre chambre avec vous pour les trois dernières heures à essayer de mettre sur pied cette grande date pour vous si nous avions su qu'elle avait disparu ?"

  " Je suis désolée " Ero s'incline, et retourné au roi.

  " Avait-elle dire pourquoi?"

  "juste que le programme n'était pas pour elle et que l'attaque Klimnu avaient peur d'elle afin qu'elle voulait rentrer à la maison. Elle dit qu'elle va trouver un remplacement pour son poste dans le programme."

  "Il n'avait rien à voir avec l'Klimnu," il a marmonné et il vit le roi nod.

  "Je sais, Ero."

  Il n'en pouvait plus. Il a estimé comme le feu a été se précipiter à travers ses veines et qu'il avait inhalés pierre liquéfié afin qu'il s'est figé dans ses poumons avec chaque souffle. Sans un autre mot, il a commencé à courir.

  Ses pieds enfoncés dans le sol durement, qui le transportait à la vitesse la plus rapide qu'il pourrait réaliser à distance des maisons et dans la forêt. Il a couru comme il l'avait fait avant il a compris ce qui se passait avec Zuri, a couru comme il finirait par être en mesure d'épuiser la douleur et le dégoût à lui-même. Il était juste comme les guerriers. Il a intimidé Zuri pour sa taille et puis juste s'attendait à ce qu'elle soit très bien avec lui si il a expliqué qu'il plaisantait. Au lieu d'être là pour lui pardonner, cependant, elle lui a laissé derrière.

  Ero mis en pause au milieu de la forêt, près de l'endroit où lui et Zuri avaient passé leur quelques minutes ensemble et mettre ses mains sur ses hanches, en regardant au travers les branches des arbres au soleil couchant. Soudainement de derrière lui, il a ressenti une rude pousser et frapper le sol.

  " Vous sentez-vous mieux maintenant?" Pyra exigés de au-dessus de lui et Ero pour pivoter. brouillés

  "Ce que l'enfer, Pyra?"

  " Vous sentez-vous mieux maintenant que vous a chassé la loin ?" L'immense guerrier a crié, bousculer Ero plus loin de lui avec son boot, " Ne vous sentez grand et puissant de savoir que vous avez du mal à comprendre ses sentiments assez qu elle ne voulait même pas rester ici plus?"

  Ero bondi et squared sa poitrine à Pyra.

  "Non, vous le cul, il ne me fait pas sentir mieux. Je me sens comme de la merde. J'ai juste assis dans ma chambre pour les trois dernières heures à essayer de planifier une date pour elle de sorte que je pourrais lui dire que je l'aime, et je trouve plutôt qu'à cause de ma propre putain de bouche elle est retournée à la terre et je vais probablement jamais voir son nouveau."

  "Vous êtes donc renoncer? Juste comme ça ? "

  "Quoi?"

  "Vous allez à abandonner. Elle a quitté, vous allez donc faire la même chose que vous toujours faire et prendre la route faibles. Au lieu de Manning et faire quelque chose à ce propos, vous allez courir autour et de se plaindre ".

  "Qu'est-ce que vous suggérez-je faire à ce sujet? Elle est sur un vaisseau spatial maintenant retourner à une autre planète. Il n'est pas comme si je peux à peine marcher jusqu'à elle et lui dire que je suis désolé."

  "Pourquoi pas? Y a-t-il une règle qui dit que si vous voulez dire que vous êtes désolé il faut sur Uoria?"

  Réalisation hit Ero et détermination a pris la place de la colère et de la dévastation. Il a décollé en direction du hall, espérant que Creia avait renvoyé afin qu'il puisse demander une audience spéciale avec lui. Il n'était pas prête à abandonner. Pour la première fois de sa vie il se sentait forte et puissante, et il savait que c'était parce qu'il avait découvert sa compagne. Il n'allait pas à renoncer à son juste parce qu'il a fait quelque chose de stupide et rendu son congé. C'était sa dernière chance de faire quelque chose qui importait vraiment et montrer sa compagne qu'il n'y avait rien qui allait tenir sa loin de lui, même si elle essayait de mettre une galaxie entière entre eux.

  Quand il a finalement se tint devant le roi, Ero ressenti plus courageuse et assurer qu'il n'en a jamais eu dans sa vie. Il n'importaient plus de lui qu'il avait toujours été considérée comme l'orphelin de la planète, ou qu'il était tellement beaucoup plus petite que les autres guerriers. Ce qui comptait pour lui était en train de Zuri, et cela signifiait en demandant quelque chose qu'aucun Denynso n'avait jamais fait.

  Chapit
re Cinq

  Le soleil a brûlé dans mes yeux alors que c'est venu par l'intermédiaire de la fenêtre de ma chambre, déchirantes, en moi comme si équipe avec mon réveil pour essayer de me sortir du lit. Il a été le deuxième matin, j'ai eu réveillés dans mon propre lit, mais je n'ai toujours pas sentir comme si j'étais vraiment chez eux. Il manquait quelque chose qui m'a fait sentir comme si j'étais visiter ma propre vie et je savais exactement ce qu'il était.

  "Comment faites-vous ce matin?" J'ai demandé Samira comme je l'ai rembourré dans la cuisine.

  J'ai ramassé un mug et versé une tasse de café de la machine définie dans le coin du compteur. Le premier SIP a mis la même pensé qu'il l'a toujours fait : remercie l'univers pour automatique du brassage.

  " Je me sens un peu mieux ", dit-elle, en regardant depuis le livre sur ses genoux.

  "C'est bon. Avez-vous quelque chose que vous aimeriez faire aujourd'hui? J'ai encore… eh bien, techniquement comme six mois de congé, mais j'ai l'intention de donner moi-même à propos d'une autre semaine avant que je retourne à l'université et essayer d'harmoniser en retour."

  " Je ne peux penser à rien." Elle soupira et j'ai vu le regard de la nervosité flood sur son visage, " je sais qu'à un certain point, je vais devoir retourner à la maison de ma mère et de prendre mes affaires. Ils ont dit que j'avais besoin d'être complètement déplacé par la fin de la semaine."

  Sa voix semblait tellement battu qu'il m'a mis en colère, mais je n'ai pas le montrer. C'était une jeune fille qui l'avait vu suffisamment de colère et d'agression dans sa vie tourné vers elle, quand elle ne la méritait pas. Elle méritait la douceur et la compassion maintenant.

  "Je vais aller avec vous, j'ai offert, verser une autre tasse de café maintenant que j'ai commencé à sentir un peu plus éveillé.

  "Merci", elle laisse un craintifs à connotation respiration, " Je suis bien trop peur d'y aller par moi-même."

  "Est-ce que votre beau-père va être là?"

  Elle hocha la tête.

  "Il ne fonctionne plus. Il n'ont rien à faire que de s'asseoir autour de la maison et de terroriser quiconque accède à sa manière."

  "Il ne me terroriser."

  La tasse a glissé hors de mes mains et brisé sur le plancher à mes pieds, l'envoi d'une vague de café l'éclaboussement à travers mes jambes. Je a sursauté et a sauté de la façon avant j'ai cherché à m'assurer que mes yeux n'étaient pas me tromper. Ero était debout dans ma cuisine.

  Samira semblait en état de choc et n'a pas bougé de son siège, mais fixa sur lui, de grands yeux.

  "Ero!" J'ai réussi à Gaspé.

  " Qui est-elle parle?" Il a exigé, pointant sur Samira.

  Je clignoté à lui, pas sûr de ce que j'étais censée être pensée en ce moment. Était-il sérieusement d'y permanent dans ma cuisine, sur terre, me demandant à propos Samira?

  "Ero?" J'ai répété, "Qu'est-ce que tu fais ici?"

  Enfin, il semble que son attention retourné vers moi et il traversa la pièce vers moi dans deux longues enjambées.

  "Je suis venu pour vous. J'ai quitté deux jours après que vous avez fait ", dit-il, puis regardé mon café-imbibé jambes, "Oh. Je suis désolé ".

  C'est quand il m'a frappé que j'étais encore en pyjama, pas de maquillage, et n'avait même pas mes cheveux encore brossé. L'Embarras inondé sur moi et je pousse devant lui de se précipiter vers ma chambre à coucher. Je l'ai entendu parler après moi et j'ai essayé de fermer la porte afin qu'il ne pouvait pas pénétrer à l'intérieur, mais il a été trop rapide et trop fort pour moi d'organiser son retour.

  "Qu'est-ce que tu fais?" J'ai demandé, à tourner autour de lui faire face.

  Ero m'a attrapé, enveloppement ses bras autour de mon tour de taille et de me ramener vers lui pour un baiser qui a pris mon souffle. Quand sa bouche décolle de la mienne, j'ai regardé dans les yeux et a vu qu'il n'était plus un soupçon de vert, orange intense uniquement.

  "Vos yeux", je l'ai dit, ne pas laisser passer de my grip sur ses épaules, "ils ont changé."

  " Ils ont changé à cause de vous. C'est pourquoi je suis ici. Je n'ai pas été en mesure de vous sortir de mon esprit. Vous êtes mon mate".

  J'ai poussé hors de ses bras et s'est retiré, le peignage mes doigts en arrière à travers mes cheveux.

  "J'ai entendu ce que vous avez dit à propos de moi, Ero."

  "Je sais, et je suis tellement désolé. Je ne sais pas ce que je peux vous dire pour vous faire comprendre que, mais s'il vous plaît, me dire et je vais le dire. Je vais faire tout ce que vous devez faire pour me convaincre que je ne voulais pas vous blesser et que je n'aurais jamais, jamais le faire à nouveau."

  "J'ai passé trop de ma vie mauvaise impression sur moi-même et nous entendre dire que c'est comment j'ai devraient se sentir en raison de la façon dont je vois."

  "Je ne veux pas que vous vous sentiez que façon, dit-il, la fermeture de l'espace entre nous et me ramener dans ses bras une fois de plus, " je veux consacrer chaque jour du reste de ma vie à vous faire sentir aussi beau que je vous vois. Je sais que vous ne me faites pas confiance, mais s'il vous plaît, donnez-moi la chance de vous montrer. Revenir avec moi. Tout le monde sur Uoria vous manque déjà beaucoup."

  " Je n'y étais que pour un jour ".

  Ero Rit doucement.

  " Ils doivent seulement se rendre compte de la façon merveilleuse dont vous êtes." Il me nuzzled avec son nez et m'embrassa doucement, "Je suis désolé qu'il a fallu si longtemps pour moi d'obtenir ici. Aucune personne de Uoria a jamais voyagé hors de l'avant, en particulier à la terre, et il a pris une couple de jours pour nous d'organiser le transport."

  "Au moins vous êtes ici ".

  "Est-ce que cela signifie que vous êtes prêt à revenir avec moi? Me donner une autre chance?"

  " Je reviendrai, mais seulement à titre d'essai. Comme vous l'avez dit, je n'ai pas confiance en vous encore. Je ne peux pas simplement me laisser emportés par vous."

  " Merci ", dit-il, sonnera tellement soulagé et heureux il fait mes lèvres enfin courbe jusqu à un sourire, " et certainement n'oubliez pas vos livres. J'ai été ici seulement pour une journée et ce que j'ai vécu à essayer de vous trouver et navigation cette ridicule planète me dit qu'il y a beaucoup à apprendre sur la terre que nous jamais attendu."

  J'ai ri et il rencontra le son avec une autre Kiss, appuyant sur son corps à mine tellement que je pouvais sentir lui dur sous ses vêtements. Mes genoux affaiblis un peu, mais je me suis forcé à résister à l'endolorissement de mon corps et légèrement assouplies lui loin de moi.

  " Pas si vite. Je vous ai dit que je vais revenir avec vous. C'est tout ce que vous obtenez pour l'instant."

  Il a donné un soupir, mais hocha la tête.

  " Je vais l'accepter. Maintenant… me dire qui est de terroriser cette femme dans la cuisine ".

  Chapitre Six

  Ero fléchies coups de poing pendant qu'il se tenait à l'extérieur d'une porte en bois blanc, en attente de celui qui était à l'intérieur pour répondre à la sonnette de la porte qu'il avait juste appelé. Il a attendu pendant quelques secondes puis de nouveau la sonnette d'Échelon, suivi avec quelques livres avec son poing sur la porte. Du coin de l'oeil, il pourrait voir Zuri debout au bas de l'escalier avant de la maison, son bras enveloppé à titre conservatoire autour Samira. L'adolescente avait sa tête enfouie dans l'épaule de la femme âgée et semblait trembler de peur. La vue rend lui même plus fâchées et il martelé la porte à nouveau.

  "What the fuck voulez-vous?" Manifestement un ivrogne dit comme il a arraché la porte ouverte.

  Ero poussé dans la chambre dès que la porte était suffisamment ouvert et se tourne immédiatement vers l'homme. Ce fut le premier être humain homme ait jamais rencontrés, et il a été frappé par sa taille. Sur Uoria, Ero était minuscule comparativement aux autres guerriers. Ici, cependant, il a dominé par plusieurs pouces sur l'homme, qui sommes tombés en arrière, son red-bordé les yeux fixés sur les poils blancs et Ero orange regard.


  " Je suis ici pour ses effets personnels, " Samira Ero a dit, en gardant sa voix basse, mais veiller à ce qu'il y a suffisamment d'intensité en elle que l'homme a compris qu'il n'était pas d'être contestée.

  "Qui êtes-vous?" l'homme bègue.

  "Je suis l'officier de pont d'un ami très cher de Samira's, ce qui signifie qu'elle importe pour moi et je n'aime pas voir pleurer ou être effrayés parce que certains plein de lui-même connard a été utilisant son comme un sac de boxe depuis qu'elle a été de 10, de ne pas mentionner d'autres choses que je ne peux même pas me faire dire ou je vais vous chercher dès maintenant, de moitié, fermoir que vous et vous amener avec moi à la maison pour utiliser vous comme appâts." Klimnu

  L'homme a pris une balançoire à Ero, qui a immédiatement attiré son poing dans la paume de sa main et écrasé jusqu'à ce qu'il estimait les os shattering en morceaux sous la peau de l'homme, causant une angoisse crier à ECHO par l'intermédiaire de la chambre. Lorsqu'ero libéré, l'homme me recroquevillai dos contre le mur, berçant sa main sur sa poitrine.

  "Ne jamais essayer quelque chose comme cela encore. Pas contre moi, pas contre votre belle-fille, pas contre votre épouse. Pas contre quelqu'un. J'ai voyagé une fois. Je peux le faire de nouveau, et si Zuri ne décide pas à rester avec moi, je serai Uoria faisant à nouveau, ce qui signifie que je serai ici tout le temps. Me comprenez-vous?"

 

‹ Prev