Book Read Free

Secret Billionaire: Romance Collection

Page 242

by RC, Steph


  Je suis passé quand il était pas à la maison parce que je savais qu'il allait essayer de me arrêter. Il a essayé de me parler chaque jour. Je ne me fie pas ses mots plus cependant. Je voulais le croire tellement, mais je ne pouvais pas le faire. Je sais que les hommes trichent mais je espérais que mon conte de fées était vrai.

  Un jour que je revenais à la maison d'un de mes emplois, je remarque qu'une femme me suivait. Je me suis arrêté et je pouvais voir qui était le secrétaire du bureau de Damian. Elle était la dernière personne que je voulais voir à droite, puis. Elle a demandé à me parler. Depuis que je avais pas le choix, je accepté d'aller à un café. Je ne dis pas beaucoup parce que je voulais la laisser parler. Elle m'a dit que mon mari me aimait vraiment et que ce qui est arrivé entre eux était pas sérieux du tout. Je ne pouvais pas croire Damian quand il me l'a dit, mais quand je l'ai entendu de sa part, je savais qu'elle avait aucune raison de me mentir.

  Le même jour, je suis rentré à la maison, à mon mari. Notre vie a beaucoup changé depuis lors. Il travaille moins d'heures et nous avons tous deux travailler sur notre relation. Nous sommes comme au début avec une petite différence: nous sommes riches.

  Story 14

  "Dépêchez-vous monsieur, vous ne voulez pas être en retard aujourd'hui! Anne vous attend! Ça va être le plus beau jour de votre vie! "

  «Je souhaite que je pourrais partager votre enthousiasme!", A déclaré Mike essayer de bloquer le soleil de blesser les yeux.

  Avère que la planification de l'enterrement de vie de la nuit avant le mariage n'a pas été une bonne idée. Sa femme de ménage était aussi excité que la mariée probablement. Elle essayait de le réveiller tout en obtenant ses habits de mariage prête pour lui. La nuit précédente, il avait beaucoup à boire et il finissent par tricher sur Anne avec deux des strip-teaseuses. Il ne considère pas comme de la triche parce qu'il disait que tant qu'il n'a pas été marié, il pouvait dormir avec qui il voulait. Bien sûr, Anne avait aucune idée à ce sujet. Elle pensait qu'elle allait épouser l'homme le plus fidèle dans le monde.

  Mike a rencontré Anne il ya deux ans lors d'une entrevue d'emploi. Il fut surpris de voir l'employeur était une jeune femme chaude. Au début, il a assumé qu'elle était mariée à un vieil homme riche. Se trouve qu'elle était la fille d'un milliardaire et papa a quitté sa plus d'argent que quiconque peut imaginer. Elle avait l'air souligné parce que l'argent est venu avec beaucoup de responsabilités. La petite fille de papa a été utilisé pour passer ses journées à faire du shopping et visiter les salons de spa. Lorsque son père est décédé, elle était tout à coup le patron et elle a eu des centaines d'employés et une énorme entreprise à gérer. Anne a été forcé de grandir dans un court laps de temps. Mike a été interviewer pour le poste de gestionnaire. Il avait beaucoup d'expérience et sa bonne mine, il était facile pour elle de l'embaucher.

  En moins de quelques semaines, Mike a repris l'entreprise et a réussi à devenir son petit ami. Elle était chaude, mais peu importe combien il a essayé, il ne pouvait se rendre à l'aimer. Il avait honte d'admettre à lui-même qu'il était avec elle pour l'argent. Il était très doué dans son travail, mais parce qu'il n'a pas aimé à suivre les règles, il a toujours fini par être congédié. Cela signifiait qu'il avait à peine assez d'argent pour payer son loyer. Merci à l'argent de Anne, son mode de vie a complètement changé. Il a finalement lui-même obtenu la voiture de luxe qu'il voulait depuis qu'il était enfant. Comme un petit garçon, il avait une image de celui-ci au-dessus du lit.

  Au bureau, tout le monde était gentil avec lui, mais il pouvait voir l'envie à leurs yeux. Cela était particulièrement vrai avec les hommes qui y travaillent. Dans les yeux des femmes, il pouvait voir le jugement. Il a simplement ignoré tout le monde parce qu'il savait que d'être avec Anne était sa seule chance d'avoir tout ce qu'il voulait dans la vie. Peut-être pas exactement tout mais presque. La seule chose qu'il ne pouvait pas avoir était l'amour. Il pouvait voir que Anne aimait beaucoup, mais pour lui, elle était juste un compte bancaire. Elle a agi comme un enfant gâté parfois et elle aimait à lui donner des ordres. Si ces commandes étaient en dehors de la chambre, il ne les aimait pas obéir.

  Elle a été utilisée pour avoir tout son chemin et il a dû se mordre la langue de fois. Mike ne pouvait pas risquer d'être folle parce qu'il avait peur de perdre tous les avantages financiers. Un autre avantage d'avoir de l'argent était le fait que les femmes lui semblaient vouloir encore plus qu'avant. Il ne se souciait pas qu'elle était à cause de l'argent. Il a eu ce qu'il voulait d'eux et puis il regarda pour la prochaine. Faufiler et de tricheries sur Anne était étonnamment facile. Elle a été tellement concentré sur elle-même qu'elle n'a jamais imaginé quelqu'un pourrait la trahir. Anne croyait vraiment qu'elle était le centre de l'univers.

  Ceci a conduit fou mais encore une fois, il ne pouvait rien dire à son bouleversé. Il y avait beaucoup de choses qu'il n'a pas aimé son personnage. Mike savait qu'il était pas un saint pour son aide seulement pour l'argent, mais au moins, il était une bonne personne. Il avait de la compassion pour les personnes dans le besoin et qu'il voulait faire plus de travail de la charité. Anne était contre tout ce qui avait à voir avec la charité. Elle croit que d'être pauvre était un choix de nombreuses personnes faites seulement parce qu'ils étaient trop paresseux. Ce sujet de conversation le faisait toujours en colère et ce fut la seule fois qu'il était en désaccord avec elle. Une fois, ils ont passé près d'une femme qui mendiait dans la rue. Elle avait un bébé avec elle et il a arrêté de lui donner un peu d'argent. Anne a vraiment en colère contre lui et lui a dit qu'il ne fait qu'aider son séjour pauvres et paresseux.

  Mike neuf, il était inutile de discuter avec elle à ce sujet. Il laissa juste lui parler et puis, plus tard ce jour-là il est revenu à la femme et l'a aidée à se déplacer dans un appartement loué une chambre. Il a promis de payer toutes ses factures et il a même envoyé son épicerie. La femme ne savait maintenant comment le remercier. Elle a accepté l'appartement mais elle lui a demandé de l'aider à trouver un emploi afin qu'elle puisse payer ses propres factures. Elle voulait travailler et ne pas recevoir la charité pour le reste de sa vie. Il était facile pour lui de trouver un emploi.

  Ce fut la première fois qu'il a vraiment aidé quelqu'un dans le besoin et il lui fit sentir mieux que tout plaisir que l'argent pouvait acheter. A ce moment, il fait une promesse à lui-même. Si il allait passer le reste de sa vie avec une femme sans cœur et sans amour, au moins, il allait utiliser une partie de son argent pour aider les gens. Cette pensée lui fit sentir beaucoup mieux sur lui-même. Mike a réalisé qu'il était pas tout à fait égoïste, car il lui a donné la joie aussi. Il a été effectivement aider les gens à aider à se sentir mieux à propos de ses choix de vie. Même ainsi, il valait la peine de le faire. Il a continué à la recherche de personnes pour les aider tout en essayant de garder le secret de sa fiancée. Partout où il regardait, il pouvait voir quelqu'un qui était dans le besoin désespéré de l'aide.

  Tout ce qu'il avait à faire était de marcher dans les rues. Certaines personnes ne besoin d'un travail tandis que d'autres avaient besoin d'aide pour payer le loyer. Il avait aimé pour ouvrir un organisme sans but lucratif, mais il savait qu'il ne pouvait pas le faire sans l'autorisation de Anne. Tant qu'ils ne sont pas mariés légalement, il n'a pas le droit d'utiliser son argent pour démarrer un organisme de bienfaisance. Ce fut l'une des raisons pour lesquelles il lui a demandé de l'épouser.

  Pour Anne, il était plus comme un bijou qu'elle pouvait parader pour ses amis à voir. Tous ses autres copines riches étaient riches seulement parce qu'ils sont mariés vieilles milliardaires inesthétiques. Parce qu'elle a hérité de sa fortune, Anne avait le luxe d'épouser un jeune homme chaud. Elle se fichait qu'il avait pas d'argent parce qu'elle avait plus que suffisant. Elle voulait seulement qu'elle ne pouvait le contrôler plus mais elle était sûre que dans le temps, il deviendrait un mari obéissant.

  Le mariage a été long et Mike ne pouvait pas attendre
pour obtenir au plus vite. Il avait encore un mauvais accrocher au-dessus de la nuit précédente. Il était maintenant son mari juridique et il n'a pas eu à demander la permission pour chaque centime qu'il a passé. Cela signifie bien sûr qu'il ne pouvait enfin commencer son propre organisme de bienfaisance. Mike a commencé à travailler sur son projet dès le lendemain, il a refusé d'aller sur une lune de miel parce qu'il ne voyait pas l'intérêt de passer quelques semaines seul avec une femme qu'il ne l'aimait pas. A la maison, au moins, ils étaient tous deux trop occupés à parler les uns aux autres. Leur vie sexuelle a eu beaucoup à souffrir trop à cause de cela.

  Pour être en mesure d'exécuter son nouveau charité, il avait besoin d'aide. Il a passé quelques jours trouver la bonne personne pour le poste. Un de ces jours, Amy, une jeune femme douce a montré pour une entrevue d'emploi. Elle était non seulement belle mais elle avait incroyables yeux verts qui pourraient calmer quelqu'un simplement en la regardant. Sa voix était comme une voix du ciel. Elle était parfaite pour travailler pour l'organisme de bienfaisance. Le fait qu'elle avait de l'expérience, Mike a fait l'embaucher le même jour.

  Travailler avec elle chaque jour lui fit oublier qu'il était marié. Avant il le savait, il était amoureux et qu'il avait fait quelque chose juste pour un baiser. Heureusement, Amy ressentait la même chose pour lui, mais elle ne voulait pas être trop près de lui, parce qu'elle savait qu'il était marié. Mike lui a expliqué que, pendant qu'il était pas fier de lui-même, il a épousé sa femme pour de l'argent. Normalement, ce serait une chose qui lui ferait courir aussi vite que possible. Cependant, il a ouvert la charité avec l'argent et qui était une bonne excuse. Il n'a pas utilisé l'argent pour ses plaisirs égoïstes. Il essayait de faire quelque chose de bon dans le monde.

  Leur prochain grand projet a été Heling mères célibataires qui ont subi la violence domestique. Le but était de les faire entrer dans les appartements et les aider à obtenir des emplois et des services de garde pour leurs enfants. Il était un gros travail qui a exigé beaucoup d'argent et beaucoup de travail. Heureusement, grâce à son nouveau pouvoir et d'influence, il a réussi à amasser beaucoup d'argent d'autres personnes riches. Malheureusement, sa nouvelle renommée a conduit à sa femme savoir davantage sur l'organisme de bienfaisance. Elle lui a demandé de l'arrêter si il ne voulait pas un divorce.

  Mike avait peur qu'il perdrait l'organisme de bienfaisance si elle a divorcé. Il n'a pas besoin d'utiliser son argent plus parce qu'ils ont reçu beaucoup de fonds. Amy lui a conseillé de parler à un avocat à ce sujet. Mike pensé qui était une bonne idée et il a fait un rendez-vous. Heureusement, Anne n'a pas le droit de fermer l'organisme de bienfaisance. Tout ce qu'elle pouvait faire était de cesser de financer, mais cela n'a pas plus d'importance. L'organisme de bienfaisance a été bien connue maintenant et les fonds a continué à avancer. Le divorce était rapide et indolore. Cependant, Anne était en colère qu'il est allé derrière son dos et a ouvert la charité.

  Elle a essayé de l'arrêter et ce fut la chose la plus douloureuse pour Mike. Ils ont dû aller au tribunal pour cela aussi. Elle a affirmé que, depuis la charité a commencé avec son argent, elle avait le droit de le fermer si elle voulait. Heureusement, Mike et Amy avaient un bon avocat qui leur a permis de garder la charité. Quand elle a vu que ruiner leur projet n'a pas fonctionné, elle a essayé de ruiner leur relation. Elle a pris contact avec Amy et lui a dit qu'elle a juste eu des relations sexuelles avec son ex-mari. Dans un premier temps, Amy croit elle et son cœur était brisé. Dès qu'elle a parlé à Mike cependant, elle pouvait clairement voir qu'il était honnête. Il était vraiment en amour avec elle et il avait aucune intention de tricher sur elle. Ils ont décidé d'ignorer Anne et essayer d'être heureux ensemble. Amy effectivement senti désolé pour Anne parce que même avec tous ceux de l'argent, elle n'a pas été heureux.

  Après le divorce, Mike a été contraint de revenir dans un appartement modeste mais il n'a pas l'esprit. Il était un homme nouveau qui se souciait plus d'aider les autres que lui-même. Une autre chose qui était différent maintenant était qu'il avait une bonne femme dans sa vie qui l'aimait et il l'aimait trop. Il se sentait comme le début de la fin de sa vie. Il n'a pas perdu de temps et il a demandé à Amy de l'épouser dès que le divorce était complet. Il lui a dit qu'il n'y avait rien à elle, mais son amour offrir. Amy n'a pas besoin d'autre chose. Ensemble, ils ont continué à travailler sur la charité et ils ont aidé beaucoup de gens.

  Story

  Rachelle avait 19 ans et encore puceau. Ce fut son secret et il était quelque chose qu'elle ne voulait pas en parler. Toutes les filles elle savait beaucoup eu d'expérience dans ce département. En théorie, Rachelle était un expert aussi. Le seul qui savait sur sa virginité était sa meilleure amie Ana. Le problème est pas la façon dont elle avait l'air. Elle avait de longs cheveux noirs et les yeux encore plus sombres. Cependant, elle était très timide. Chaque fois qu'un mec mignon essayé de démarrer une conversation avec elle, elle rougit et ne pouvait pas faire une phrase.

  Elle a passé la plupart du temps à la maison aider sa mère. Son père est décédé il ya de nombreuses années et le seul parent qui lui restait a été diagnostiqué avec un cancer du sein. Elle se battait, mais la chimiothérapie prenait toute l'énergie et l'appétit pour la vie. Rachelle était toujours là pour lui remonter le moral et à aider avec tout ce dont elle avait besoin.

  Pour les deux dernières années, elle a été dans et hors des hôpitaux. L'assurance médicale ne couvrait une partie du traitement et ce fut la raison pour laquelle Rachelle n'a jamais demandé de vêtements de mode ou des partis. Elle portait les mêmes chemises et des jeans surdimensionnés qu'elle avait pendant des années. Sous ces vêtements, elle a été de plus en plus un beau corps, mais personne ne pouvait deviner que.

  Parfois, quand elle était seule, elle a imaginé comment il se sentirait à être vu par les hommes comme sexy. Plus que tout, elle voulait trouver un homme qui pourrait voir au-delà de son apparence et de l'aider à ouvrir.

  Une fois elle a laissé baisser sa garde, elle avait une personnalité pétillante et pourrait rendre quelqu'un sourire, peu importe quels sont les problèmes qu'ils avaient. Sa mère se sentait coupable d'avoir enlevé sa jeunesse et elle a préparé une fête surprise pour son 19e anniversaire.

  Dans le matin de son anniversaire, elle l'a réveillée et lui montra une des plus belles robes Rachelle ait jamais vu.

  "Qu'est-ce que c'est?? C'est si beau!"

  "C'est pour toi! Joyeux anniversaire mon ange! "

  "Je vous remercie, mais vous ne devriez pas l'aviez dépensé tant d'argent pour moi. D'ailleurs, où vais-je porter une telle robe? "

  "Eh bien, je ne sais pas, que diriez-vous à votre fête d'anniversaire?"

  "Mon quoi??"

  «Votre ami Ana m'a aidé à organiser une fête d'anniversaire surprise pour vous. Tous vos amis vous attendent au centre du club. Ne vous inquiétez pas à propos de l'argent. Je l'avais mis de côté quelques économies et vous le méritez. Pour les dernières années toute votre vie a été axée sur ma maladie. Il est temps de vous amuser ».

  "Ow maman ... je ne sais pas quoi dire! Merci! "Elle a dit avec des larmes dans ses yeux.

  La robe faisait ressembler à elle portait absolument rien. Il était léger comme une plume et étreint ses seins d'une manière sensuelle. Pendant quelques instants, elle avait l'air surpris de son reflet dans le miroir. Avec toute sa pudeur, elle ne pouvait pas aider mais admettre qu'elle avait l'air chaud. Cela lui a donné une nouvelle étincelle dans ses yeux.

  Il a été l'étincelle de confiance en soi. Il la faisait ressembler à une nouvelle femme. Rien ne lui rappelait la jeune fille timide qui ressemblait presque à un garçon. Elle laissa ses longs cheveux circuler librement sur son dos et elle a appliqué du maquillage. Sa meilleure amie Ana l'attendait dans une voiture dans l'allée. Elle embrassa sa mère à nouveau et après avoir fait en sorte qu'elle était bien de rester seul à la maison, elle a sauté dans la voiture.

  "Wow, Ra
chelle ... vous avez l'air incroyable!"

  «Je sais!" Elle a répondu aussi étonné que son amie.

  Quand ils sont arrivés au club, tout le monde était déjà là. Le club a été rempli avec des étudiants. Tout le monde était calme pendant quelques instants. Elle se sentait presque comme Cendrillon. Rachelle pouvait voir l'admiration dans les yeux de chacun.

  Ses yeux fouillaient tout autour pour voir si le gars qu'elle aimait était là aussi. Après quelques moments qui semblaient être des heures, elle le vit. Son nom était Karl et il était le gars le plus populaire au collège. La plupart des filles ont eu le béguin pour lui mais pour Rachelle il était beaucoup plus que cela.

  Elle l'aimait en secret et elle n'a jamais espérait qu'il ne serait jamais sourire dans sa direction. Voyant ses profonds yeux bleus mesurant son haut et en bas la fit rougir. Heureusement, grâce à l'éclairage du club, ce ne fut pas du tout visible.

  Karl est venu près d'elle et il lui a donné une accolade et un baiser en murmurant "Joyeux anniversaire, magnifique!" Dans son oreille. Son baiser et murmure passé frissons de désirs sur tout son corps.

  "Puis-je avoir cette danse?"

  Il était le meilleur moment de sa vie. Cette chanson lente leur a permis d'embrasser et se déplacent lentement. Sa tête reposait sur sa poitrine et elle se sentait comme sur un nuage. Ils ne parlent pas beaucoup et elle était reconnaissante pour cela. Tout ce qu'elle voulait était de se sentir proche de lui.

  Quand il la tira encore plus près, elle pouvait sentir sa dureté à travers son pantalon. Ce fut une première pour elle et elle était surprise de sentir sa culotte se mouiller. Sentant son désir lui fit lui veulent encore plus. Rachelle a souhaité à tous ces gens autour d'eux disparaîtraient. Quand la chanson est terminée, ils étaient encore embrassé et aucun d'entre eux semblaient vouloir se laisser aller.

 

‹ Prev