Book Read Free

Secret Billionaire: Romance Collection

Page 243

by RC, Steph


  La première fois qu'elle a vu en classe, il n'a même pas la regarder. Il était trop occupé avec toutes les autres filles qui ont essayé de le séduire. Karl était un gars populaire qui était toujours attirer des ennuis. Sa mauvaise attitude de garçon était partie de son charme et la plupart des filles ont adoré cela. Rachelle n'a pas fait exception. Cependant, elle était non seulement timide, mais elle a aussi était fier. Elle ne serait jamais rivaliser avec un groupe de filles stupides pour un gars. Il n'a pas d'importance combien elle voulait. Elle préférait à rêver de lui dans l'intimité de sa chambre à coucher et d'espoir pour un jour où il regardait son chemin.

  Son souhait a été finalement devenir réalité. Karl dansait avec elle et elle pouvait sentir beaucoup d'yeux en regardant les deux d'entre eux avec envie. Elle ne se souciait pas. Rien d'autre ne comptait plus. Son esprit innocent était déjà imaginait jour de leur mariage. Peut-être qu'ils auraient deux ou trois enfants et une maison en banlieue. Bien sûr, il serait lui demander de permettre à sa mère pour vivre avec eux. Son rêve a été interrompu par ses mots:

  "Voulez-vous sortir demain? Je demande maintenant juste au cas où nous ne recevons pas de parler de nouveau ce soir ".

  "Bien sûr, je serais ravi de! Rendez-vous au café à proximité du collège autour de 20 heures "

  Rachelle ne savait pas si elle était la robe ou son étreinte, mais quelque chose lui donnait du courage pour accepter son invitation et de regarder droit dans les yeux. Il était comme si elle portait un masque. Ou peut-être tout à l'heure, elle se débarrassa du masque qu'elle portait depuis des années. Elle se fichait de ce qu'il était. A ce moment, rien ne pouvait lui faire plus heureux. Si elle était seule à la maison, elle sautait h et en bas de la joie.

  Quand elle a dit Ana sujet de son jour, elle lui a demandé comment se fait-il attendu jusqu'à maintenant pour lui demander de sortir. Pour une raison quelconque, Ana n'a pas confiance Karl. Il a été vu toutes les deux semaines avec une nouvelle fille et il était connu pour briser les cœurs gauche et à droite. Elle savait Rachelle avait absolument aucune expérience avec les hommes et elle pourrait facilement se blesser.

  Les deux filles ont grandi ensemble et ils étaient comme des sœurs. Ana avait pas vierge et qu'elle ne pouvait dire quand un gars était intéressé seulement dans le sexe. Elle était la version masculine de Karl et que pourquoi elle savait exactement son genre. Si quelqu'un l'a fait pour elle, elle ne me dérangerait pas. Elle aimé avoir un peu de plaisir et de passer ensuite à l'homme à côté.

  Avec Rachelle les choses étaient différentes. Elle devenait juste ses pieds mouillés dans le monde de datation et commence avec un gars comme Karl était dangereux. Son cœur pouvait facilement se briser. Bien sûr, Ana avait l'intention d'être là pour ramasser les morceaux et aider son amie passer, mais elle a essayé d'éviter cela.

  Tant qu'elle était là, aucun homme allait faire un fou de son ami. Elle avait le cœur brisé une seule fois et elle savait combien ça fait mal. Il lui a fallu des mois et beaucoup d'amour de Rachelle de récupérer. D'une certaine manière, elle a estimé qu'il était de son devoir d'empêcher que cela arrive à son amie. Rachelle ressemblait à un gamin dans un magasin de bonbons.

  Elle a promis le meilleur jouet et elle ne pouvait pas être plus heureux. Quelqu'un devait la ramener avec ses pieds sur le sol. Ce jouet était pas si bon et il était cher. Il pourrait lui coûter beaucoup de larmes et probablement son innocence.

  "Pourquoi ne pas pouvez-vous être plus favorable? Vous savez combien cela signifie pour moi. Je l'aimais en secret pendant des mois. Maintenant, il montre enfin un intérêt et vous ne pouvez pas être heureux pour moi. ", A déclaré Rachelle évidemment blessé.

  Rachelle pensait que son ami était jaloux de son succès. Elle a estimé qu'il était pas juste parce qu'elle était là quand elle a séduit l'homme après l'homme et elle a toujours été favorable.

  Même pendant les week-ends lorsque Ana avait un ou deux dates et elle a été laissée seule à la maison, elle trouva encore dans l'entends d'être heureux pour son ami. Pourquoi ne pourrait-elle pas faire la même chose maintenant? Si il n'y avait pas sa fête d'anniversaire, Rachelle aurait un combat avec Ana, mais elle a décidé de lui parler le lendemain. Elle a fait une note mentale pour lui rappeler toutes les fois qu'elle était là pour elle.

  "Rachelle ... tu sais que je veux que vous soyez heureux, mais juste faire attention. Voilà tout ce que je dis. Je pense simplement que si vraiment il vous aimait, il pourrait vous avait demandé de sortir avant qu'il ne vous a vu dans cette robe sexy. Je pense juste qu'il est physiquement attiré par vous. Vous n'êtes pas prêt pour un one-night stand.

  Vous avez besoin d'un mec pour tomber en amour avec vous. Vous avez besoin d'un homme doux comme vous êtes. Avoir des relations sexuelles pour la première fois est une grosse affaire pour les filles. Que faire si il vous laisse le lendemain? Comment vous sentiriez-vous à ce sujet? "

  "Comment savez-vous que je ne suis pas prêt pour cela? Peut-être que je ne suis une nouvelle femme maintenant. Je veux faire l'expérience de tout ce que la vie a à offrir. Alors que faire si il est seulement physiquement attiré par moi? Voilà tout ce que je besoin pour l'instant. Dans le temps, je vais lui faire love me ".

  Pour le reste de la nuit elle a cherché pour lui avec ses yeux mais il ne lui a pas plus approcher. Il était occupé à parler à d'autres jeunes filles. Rachelle savait qu'elle avait pas le droit de se sentir jaloux déjà. Il est pas comme ils avaient une relation. Il était juste une date qui n'a même pas encore arrivé. Cependant, chaque fois qu'une nouvelle fille a obtenu près de lui, lui toucha le bras et lui sourit, elle sentit la colère en prenant sur elle.

  Elle pourrait voir pourquoi Ana lui mis en garde contre lui, mais en même temps elle était en colère contre elle. Il était la meilleure nuit de sa vie et au lieu d'être heureux pour elle qu'elle essayait de la convaincre qu'il était pas réel. Cette robe sexy qu'elle portait lui faisait voir que si elle voulait, elle pourrait être l'une des filles chaudes. Guys pourriez faire une ligne à sa porte que pour avoir une chance de lui parler. Elle pourrait faire un gars comme Karl de tomber en amour avec elle.

  Le lendemain, quand elle se réveilla tout comme un beau rêve. Pendant une seconde, elle avait peur d'ouvrir les yeux et se rendre compte qu'il était vraiment juste un rêve. Elle a passé toute la journée en prenant tous ses vêtements de sa garde-robe. Il n'y avait pas beaucoup d'entre eux et elle ne pouvait rien trouver agréable à porter pour la date. Heureusement, Ana est venu avec un couple de tenues pour elle d'essayer.

  Ana venait d'une bonne famille avec leurs deux parents et elle était juste comme Rachelle, un seul enfant. Ses parents pourraient toutefois permettre d'acheter Ana tout ce qu'elle voulait. Jusqu'à maintenant, Rachelle n'a jamais été intéressé à emprunter ses vêtements. Elle aimait à rester invisible et elle n'a presque pas attention à quoi elle ressemblait.

  Son parti lui a donné un coup de pouce de confiance et elle pouvait voir que les gens effectivement trouvé attirante. Ce fut un véritable tournant dans sa vie tournant. Elle a décidé de se battre ou de masquer sa timidité et aller pour ce qu'elle voulait. En ce moment elle voulait Karl.

  Elle n'a même pas besoin de demander les vêtements de Ana. Le fait qu'elle a montré quand elle le plus besoin d'elle, elle a rappelé que, peu importe ce que, Ana était son amie, sa sœur. Les deux d'entre eux toujours eu des désaccords et des combats, mais ils ont toujours oublié à leur sujet et sommes rentrés à être amis. Sans elle, Rachelle serait très solitaire.

  Pas d'autres filles voulaient sa compagnie et elle a été souvent victimes d'intimidation en raison de sa timidité.

  Après avoir essayé toutes les tenues Ana a apporté, elle a finalement choisi une paire de jeans et un chemisier rouge qui a montré un clivage généreux. Ses seins étaient ronde et pleine. Même Ana a été choqué de voir que.

  "Où avez-vous garder ce corps chaud jusqu'à maintenant? Je suis votre meilleur ami, vous ne devriez pas garder les
choses de moi. "A déclaré Ana avec un sourire coquin.

  "Venez à l'arrêt, vous sonner comme un mec! Je vous poser une question bien ... Je suis gêné de vous demander, mais je dois personne d'autre je peux parler de cela, sauf ma mère, mais je préfère vous poser ".

  "Qu'Est-ce que c'est? Vous pouvez me demander quelque chose, je vais partager ma sagesse avec vous. »Répondit Ana rire.

  "S'il vous plaît ne pas se moquer de moi. C'est sérieux. Si je fais quelque chose de mal ou stupide, demain tout le monde saura et ils auront encore plus de raisons de me intimider. Dans cette situation, je pourrais aussi bien aller sur la lune ".

  "Ok, ok, je suis sérieux. Tu as raison! Alors, que voulez-vous savoir? "

  "Eh bien, si il essaie de me baiser? Que dois-je faire avec ma langue? Je ai essayé de baiser sur le dos de ma main, mais je suppose qu'il est pas la même chose ".

  "Ow, bordel de merde! Venez ici, vous idiote! "A déclaré Ana tout en maintenant le visage de Rachelle entre ses paumes et l'embrasser sur les lèvres. Rachelle n'a pas repousser. Elle savait qu'il était important d'apprendre. Ce ressenti comme se préparer pour un examen important.

  Qu'est-ce qu'elle faisait avec Ana était juste devoirs et les leçons. Le baiser de Ana était douce au début, puis il transforme en un baiser sauvage. Elle a enseigné Rachelle comment utiliser juste le bout de sa langue pour jouer avec son. Il était tout un jeu. Le jeu de la séduction.

  Sa mère leur rire de la chambre a entendu et sourit. Enfin Rachelle se comportait comme une jeune fille de 19 ans, et non pas comme une vieille femme avec un lourd fardeau sur ses épaules. Ce fut exactement pourquoi elle a fait un effort pour organiser sa fête d'anniversaire et acheter la robe. Elle était une fois une jeune fille aussi.

  «Miel Ow, vous avez l'air si beau! Votre premier rendez-vous, je ne peux pas le croire. Quand aurai-je le plaisir de rencontrer ce jeune homme? "

  «Maman, nous sommes juste des amis pour le moment. Je promets de l'inviter à dîner dès que ça devient grave ».

  Rachelle était heureux de voir Karl était déjà là, attendant pour elle. Elle avait détesté pour y arriver en premier et peut-être se résisté. Bien sûr, elle a été ne va pas lui dire ce fut sa première date. Il était trop embarrassant. Il n'a même pas clair si cela était une date ou non. Il lui a simplement demandé de sortir. Elle a décidé de lui laisser prendre les devants.

  Ils ont parlé de ce qui semblait être des heures. Il était très intéressé à apprendre à la connaître. Elle a pris cela comme un bon signe. Si seulement il était intéressé à avoir des relations sexuelles avec elle, comme Ana dit, il ne se soucient de sa vie. Rachelle a fait en sorte de ne pas lui faire son histoire aussi dramatique. Elle ne voulait pas l'effrayer.

  Elle était d'ailleurs pas le genre de personne à se plaindre même pas quand les choses étaient vraiment mauvais. À un moment donné au cours de la conversation, il a pris ses paumes dans la sienne. Son charmant sourire fait fondre son et oublier tout le reste.

  «Voulez-vous venir à ma place?" Il a demandé à la fin de la journée.

  "Bien sûr, mais seulement pendant quelques minutes parce que je ne devrais vraiment rentrer à la maison." Elle a dit en regardant le temps.

  Son appartement était petite mais confortable. Il y vivait seul. Ce fut un luxe Rachelle ne pouvait même pas imaginer. Il avait même une femme de ménage qui nettoyait sa maison un couple de fois par semaine. Dès qu'il lui servait avec une tasse de café, il était tout sur elle. Il a commencé à embrasser son cou et il a progressé vers ses seins.

  Sa respiration devenait lourde de désir. Malheureusement, la sonnette d'alarme sonnaient dans son esprit. Ana lui a dit que si il a essayé quelque chose de la première date à laquelle il était un mauvais signe. Elle voulait lui si mal ... mais si elle a maintenant elle perdrait la chance de devenir sa petite amie.

  Quand il l'a invitée à son appartement, elle véritablement pensé qu'il était juste pour une tasse de café. Rachelle avait aucune idée qu'il était dans une telle hâte d'entrer dans son pantalon. Alors qu'elle se plaisait à taquiner sexuelle, elle était pas prêt pour quelque chose de plus.

  "Stop ... nous ne pouvons pas faire cela. Ana a dit que tout ce que vous voulez est de moi. Je déteste penser qu'elle avait raison ... "dit Rachelle tout en essayant de bouton de son chemisier.

  "Comment osait-elle faire des hypothèses à propos de moi? Elle ne sait même pas moi! "Il a dit agacé qu'elle se fiait à son amie et de ruiner sa nuit.

  "S'il vous plaît ne soyez pas fou. Elle cherche seulement pour moi. Nous sommes comme des sœurs. Quelle est la hâte? Prenons-y lentement et peut-être cela va fleurir en quelque chose de beau. Je t'apprécie vraiment."

  «Oui, d'accord, bien sûr. Pas d'affolement. Je vous aime trop beaucoup! "Il a dit lui montrant un faux sourire.

  Il était la première fois une jeune fille l'a rejeté. Il a utilisé de penser à lui-même qu'il a des pouvoirs spéciaux quand il est venu pour les femmes. Il pensait Rachelle était une proie facile. Personne n'a jamais vue avec un gars avant et il était presque sûr qu'elle était encore vierge. Tous ses amis ont été choqués de voir comment elle avait l'air chaud à la fête.

  Ils ont tous fait un pari avec Karl qu'il ne serait pas capable de séduire la vierge. Ce fut réellement comment tous ses amis ont été sa vocation. Très peu savaient même son nom. Il ne pouvait pas simplement mentir et dire qu'elle dormait avec lui parce qu'ils voulaient une preuve trop. Il a installé une caméra vidéo cachée et qu'il allait montrer sa victoire à tout le monde. Ce ne fut pas seulement sur le pari. Sa réputation de Don Juan était en jeu. Ils lui ont dit une vierge ne serait pas abandonner si facile. Elle se sauva sans doute pour de vrai amour, pour quelqu'un de spécial. Karl pourrait dire qu'elle avait un gros béguin pour lui et qu'il était confiant.

  Il savait maintenant que pour entrer dans son pantalon qu'il avait à gagner la confiance de Ana. La clé était à son meilleur ami. Ce rejet fait fit son veulent encore plus et il a toujours aimé un défi. Il la laissa il ya tout juste un doux baiser sur les lèvres et une promesse pour l'appeler.

  Rachelle était très heureux avec la date. Dans son esprit, il vient de prouver Ana tort. Il n'a pas fait une grosse affaire quand elle l'a arrêté et maintenant il a même promis de l'appeler et de se réunir à nouveau. Elle ne pouvait pas attendre de rentrer à la maison et appeler Ana.

  Ana était heureux que le jour allait bien, mais elle ne pouvait pas faire confiance encore Karl. Elle avait beaucoup d'expérience avec des gars comme lui et a eu le cœur brisé une couple de fois. Rachelle était toujours là pour ramasser les morceaux et elle allait faire la même chose pour elle si nécessaire.

  Pour l'instant, elle a décidé de ne pas en dire plus à son amie. Elle l'a déjà averti. Maintenant, elle allait faire attention et essayer de la protéger autant qu'elle le pouvait.

  Quelque chose de vraiment étrange est arrivé lorsque Karl vit autour Mat. Il sentit quelque chose qu'il n'a jamais connu auparavant. Ce sentiment était la jalousie. Voyant Mat donner ses étreintes et de l'embrasser sur les lèvres juste en face de lui, l'a envoyé sur le bord. Il alla droit à lui et l'a frappé au visage.

  "Que faites-vous avec ma fille?" Question Karl après l'avoir frappé.

  «Je ne suis pas votre fille! Vous avez pas le droit! "Dit Rachelle rempli de rage.

  Rage était pas la seule chose qu'elle ressentait. Elle a également eu la satisfaction de voir que d'être avec un autre homme touchés Karl. Autant elle voulait le nier, elle avait encore des sentiments pour lui. Quoi qu'il ait fait, elle ne pouvait pas simplement effacer son amour pour lui.

  Ana lui a dit que le temps et un autre homme sont la combinaison parfaite pour obtenir sur quelqu'un. Jusqu'ici rien travaillé. Il était toujours la première chose sur son esprit le matin et la dernière nuit. Le souvenir de cette nuit ensemble encore envoyé des vagues de plaisir entre ses jambes. Il rendait si chaude qu'elle ne pouvait pas arrêter de se toucher jusqu'à ce qu'elle atteigne l'orgasme encore et enco
re. Dernièrement ce fut sa routine de nuit.

  Au moins, elle était heureuse qu'elle ne pleurait plus. D'une certaine manière Mat a aidée à récupérer le pouvoir. Elle était en charge et elle le savait. Karl a précisé qu'il a commencé à tomber amoureux d'elle. Il était trop tard, mais il a encore donné sa satisfaction.

  La soif de vengeance était toujours là. Rachelle ne pouvait oublier l'humiliation qu'elle se sentait connaître tout le monde dans son collège a vu comment elle a perdu sa virginité. Pendant des semaines, elle pensait avec Ana au plan de vengeance parfaite.

  Enfin, un jour, l'idée lui vint que depuis qu'il aimait vidéos tellement, elle pourrait faire une nouvelle vidéo avec Mat. Bien sûr, elle aurait d'abord demander la permission. Même si cela signifiait qu'elle allait avoir des relations sexuelles avec Mat, elle ne dérange pas.

  En fait, elle aspirait à la simple pression d'un homme nouveau. Secrètement elle voulait que l'homme était Karl mais puisque cela n'a pas été possible, elle a prévu de fermer les yeux et d'utiliser son imagination. Ses touches, ses baisers, se sentiront comme de Karl. La meilleure partie est que, à la fin Karl sera témoin de trop. Comme elle ne pouvait voir qu'elle importait pour lui, elle était sûre que sa nouvelle vidéo de sexe va vraiment lui faire du mal.

 

‹ Prev