Owning Her: Beautiful Domestic Discipline
Page 75
L'aya lui a dit de ne pas parler à la jeune fille. Il était libre d'utiliser toute quantité de force qu'il jugeait nécessaires mais pas de blesser ou de pénétrer sexuellement. L'AYA a délibérément choisi la grande protection qu'avaient peur foi plus tôt.
Il y avait une quantité considérable de bruits sourds et la cage a secoué en tant que fille de toute évidence combattu dans la panique lorsque le garde posa ses mains sur lui. L'aya s lorsqu'elle a entendu le bruit fort dans d'une gifle et la résultant de la douleur. de grains C'est alors seulement que la foi se rendent compte que le collier ne fonctionnait pas et se mit à faire des imprécations sérieusement, refoulement hors d'injures et de menaces qu'elle a combattu chacune de ses actions. Il n'a pas été longue. Le garant a été de nombreuses fois plus fort que la jeune fille et expérimentés dans les esclaves rebelles de retenue. Bientôt, les insultes et les menaces se tourna vers plaidé et la peur lorsque la jeune fille s'est rendu compte qu'elle était complètement démunis.
Puis à nouveau tout était silencieux et Aya savait le col était rétabli. Le garant est sorti et hocha la tête respectueusement à Aya, signalant que ses instructions ont été mises en oeuvre. L'aya pouvait entendre le cliquetis des chaînes comme la jeune fille s'est déplacée d'environ. L'aya déplacé de se lever à l'ouverture de la cage et vu les filles yeux élargir et ensuite préciser avec la haine comme elle a reconnu son. L'AYA a examiné la figure de la jeune fille, son bras attachés aux bars, propagation haute et large, maintenant tout son poids maintenant que les dètails chaînes empêchée de mettre les pieds sur le sol. "Vous êtes sage de garder vos lèvres scellées, l'esclave. Le collier est et restera jusqu'à ce que je suis convaincu que vous avez appris un peu de respect."
L'aya marchait près et examiné de près les filles doivent faire face. Elle était en sueur et ses cheveux maintenait son visage, couvrant ses yeux. L'AYA's main était presque tendres comme elle a frotté les cheveux vers l'arrière sur le visage de la petite fille. Foi ridiculisé et a tourné brusquement son visage loin de toucher. L'aya crooned, " Vous êtes censé me haïssent, vous savez. Je l'attends. En fait, je l'exige." Elle a laissé sa trace de doigt vers le bas le corps de la fillette, jonglait avec une tétine et puis en le faisant glisser vers le bas, s'approchant davantage, mais pas tout à fait de toucher la fille de la chatte. Foi lutté pour éviter d le toucher mais pour me rendre compte ensuite qu'elle n'allait pas être en mesure de s'échapper, elle s'est écroulé et ferma les yeux.
L'AYA a été de ne pas être dupes que la passivité a été remise. Elle riait et tiré le doigt. " Je pense que vous et je devrais aller pour une promenade." l'Aya appelés à la garde et ensemble, ils ont pris la fille vers le bas et fixé son poignet menottes derrière son dos. Puis Aya rapidement mettre une patte d'oie de fortune sur la tête de la jeune fille, le garde les dents de la fille forcée ouverte et mettre la peu profonde entre ses mâchoires. L'aya filetée par le biais d'un les rênes en anneau sur le girl's lié les poignets et expérimenté un peu tirant sur un rein et puis de l'autre, de se masturber la tête de la jeune fille d'un côté à l'autre, un soft chaîne de baver pende de la jeune fille douloureusement bouche béante.
L'aya smirked comme elle regardait les filles seins osciller latéralement avec chaque secousse des rênes et elle a fait une remarque à elle pour obtenir de belles petites cloches pour son nouveau pony. "d'accord, Let's Get moving." L'AYA a ramassé un méchant peu seul queue était d'environ trois whip qu'pieds de long et on ramassant fortement contre la foi's Naked ass. "Allez-y!" L'AYA a délibérément donné sur un terrible American Cowboy accent, essayant de sonner comme John Wayne de films.
La foi s'élevait rock encore et n'a fait aucun mouvement. L'aya balancé la peu whip et qu'elle ne pouvait brutalement voir un red welt debout dans l'ensemble de la fille du cul. Foi et déplacé sur ses tressailli pieds mais n'a pas bougé. De plus en plus frappé, mais la jeune fille de l'Aya, elle a refusé de bouger. Bientôt le cul devant elle était entaillé avec trépointes et la jeune fille était involontairement wriggling et sursauter. Presque sans s'en rendre compte La foi a commencé à faire de petits pas, pas vraiment marcher mais en mouvement en essayant de réduire la douleur. Lorsque Faith réalisa qu'elle avait commencé à marcher elle se força à arrêter puis s'est effondré sur le sol jusqu'à un silence de curling détrempé boule de larmes.
L'AYA a prévu que la fille peut tenter d'aller au sol et hocha la tête vers le garde, "transporter. Elle aura besoin d'apprendre sur le Walker". Le Walker est une machine conçue pour chevaux de course à pied pour les refroidir. À un moment donné avaient été intéressés par JD chevaux avaient investi dans une étable et quelques équipements mais ses intérêts retournés aux esclaves. L'AYA a toujours pensé que sa circonscription du maître compétences étaient plus adaptés pour les deux pattes des juments. L'AYA a détesté les chevaux et a été heureuse de voir qu'ils vont, mais elle a beaucoup aimé les cordes, lanières de cuir et d'autres équipement équestre. L'aya toujours utilisé le Walker. C'était un dispositif de sanction efficace. Après une journée ou deux de tourner en rond, le plus paresseux slave semblait beaucoup plus heureux avec les tâches assignées de l'interminable trotting autour et autour. Les armoiries de la Walker empêcherait la foi de tomber au sol.
La garde a mis la foi vers le bas sur sa pieds et elle a rapidement tombée au sol, retraitant dans passivement posée sur le sol pour éviter toute possibilité de conformité. La grande garde l'empoigna les poignets et la fit lever du sol, douloureusement forçant les bras en l'air, le soulevage de ses épaules. Pour la première fois la foi a crié et les électrodes du collet illuminé son cerveau. Son corps tout entier en proie à la douleur et elle writhed à l'agonie. Il y a eu l'odeur âcre de la pisse et Aya s froidement comme elle l'a fait remarquer la jeune fille avait perdu le contrôle de sa vessie. L'aya regardé comme Foi lentement pris le contrôle de son corps et a forcé ses jambes jusqu'sous son, en prenant certaines des poids hors de ses poignets et les épaules.
L'aya penché vers le bas et dans le girl crooned ear. " Gardez les combats, l'esclave. Cela m'amuse. Il a été depuis si longtemps, j'ai eu tellement de plaisir. Maintenant il est temps de marcher." l'Aya encore une fois mis le whip vers le bas sur le red welted âne de la fille. Foi et pris un minuscule tressailli hacher l'étape. L'AYA a introduit le whip vers le bas encore et encore la foi énonce un autre court étape mélangées. Bientôt la foi était lentement douloureusement déplaçant dans un cercle, Bent brusquement à la taille. Que la foi a commencé à marcher vers l'avant, l'Aya suivie en tapotant légèrement avec le fouet à chaque étape. L'Aya a commencé à parler, "esclave, vous trouverez votre petite rébellion va faire un peu plus de me divertir. Vous vous conformerez de gré ou de force mais que vous ne gagnerez pas. J'adore la bataille si." l'Aya ajusté la vitesse du bras rotatif d'un cran et porté le whip en forte baisse sur la jeune fille notés et combustion chair. " Un peu plus vite aujourd'hui, je crois." l'Aya hocha la tête dans la satisfaction par la lente shuffle est devenu un frénétique hacher trot.
Après une heure de cercles Aya tiré la jeune fille à un arrêt. " Si vous êtes prêt à obéir, nous allons marcher de nouveau à la boîte et vous serez autorisé à boire et de repos. Si vous continuez à résister à nous resterons ici la marche dans les cercles jusqu'à ce que vous soyez prêt à se conformer. D'une façon ou d'une autre, la seule façon de revenir à la boîte est sur vos deux pieds avec moi de tenir les rênes. Nod si vous êtes prêts à se conformer."
L'AYA a estimé que familier de puissance lorsque le rush girl hocha la tête. L'aya dégrafée de la jeune fille poignets de le bras de la marchette et tapait son acuité sur les fesses, comme elle a tiré sur les rênes, tournant ses hors de la zone stable et délibérément abandonné la conduite la fille vers le composé des esclaves. Après avoir fait quelques tours autour de l'enceinte de l'Aya a conduit la fille à la boîte et retiré la bride. L'AYA a libéré le bras de fille mais a quitté la chaîne qui l'a forcée à lui maintenir la tête basse. L'AYA a co
mmenté à la jeune fille, " Demain, nous allons recommencer." Elle a rempli le plat d'eau avec une petite quantité d'eau, à peine assez pour étancher la soif de la jeune fille. Pas assez de laver avec. Elle a signalé la garde pour couvrir la porte de nouveau.
L'AYA a examiné le porte à cellules fermées et hocha la tête vers elle-même dans la satisfaction. Elle avait vu la grisaille renonciation au girl's eyes mais aya n'a pas été dupe. Celui-ci était loin d'être rompus. En fait, l'Aya a été persuadé que la défaite de la jeune fille aurait font rager sa et une fois qu'elle a récupéré ses points forts qu'elle serait plus résolu la prochaine fois. Mais le combat avait été doux, le rush de puissance lorsque la jeune fille avait décidé de marcher avec Aya tenant les rênes toujours résonné au son, ce son coeur la race. L'aya ne pouvait pas aider le large sourire sur son visage quand elle a pensé à demain. Elle pourrait difficilement attendre.
Chapitre 17
L'ennui et l'isolement n'avaient pas été aussi mauvais. Elle avait passé la journée assoupi et fantasmer son vengeance sur la chienne le contrôlé sa vie. Mais, plus tard, après l'Aya a décidé de donner toute son intention, la foi, l'un, cringed ininterrompue.
Foi gulped à l'eau le moment Aya laissée seule. Lamentablement, elle a rampé à l'espace où son tapis de couchage se trouvaient autrefois. Elle gondolé en une boule compacte, en ignorant le graillonnement de son estomac vide. Si elles avaient apporté sa nourriture, elle doute si elle aurait pu manger. Même seul dans sa cage sombre, Faith sentit son visage flame hot avec honte. Comme épuisés comme elle l'était, il a été un long moment avant de dormir serait miséricordieusement transports ses au-delà des barreaux de sa cellule.
Les événements de l'époque a refusé d'arrêter feuilletant son esprit, la forçant à revivre chaque horrible seconde scène par scène humiliante. Lorsqu'elle l'a fait m'endormir, ses nerfs sauté, surprenante épuisé son sommeil qui a commencé la parade de terribles images all over again.
Au moins, Faith crut, ce gardien avait un rappel durable de son pendant quelques jours. Il lui a valu une gifle au visage qui l'envoya à la masse et quitté son étourdi et désorienté assez que le grand homme pourrait terminer son du bridage jusqu'facilement. Elle espère que la saleté sous ses ongles qu elle avait sombré dans son avant-bras était germy suffisamment pour causer une infection. Elle espère également sa rotule douloureuse autant que son meurtris talon. Elle s sinistre à elle-même. Au moins son disque dos kick comme il était la soulever du sol produit une profonde grunt. Elle a certainement fait vraiment à ce qu'il savait exactement ce qu'elle pensait de lui et ce lieu tandis que le collier a été désactivé.
Alors que la femme est entrée dans la salle. La foi était tellement déterminé à combattre, si concentré sur sa colère et portant comme tout le tort que cela sur l'homme qui était du bridage, elle lui avais complètement oublié qu'elle était nu comme le jour où elle est née. Lorsque l'Aya est entré dans la cellule et son regard tomba sur la foi, elle a été instantanément . de sa nudité conscient Exposés et vénérés, dénoncés et elle détestait avec chaque fibre de son être à cause de cela.
La femme semblait pour lire son esprit, sachant ce qu'elle a été pensée avant la pensée entièrement formée dans sa tête. Son toucher, peu importe la façon dont la lumière était repoussante. La façon dont elle a retracé son doigt autour de son mamelon et vers le bas son ventre communiquée qu'éventuellement, elle serait utilisée de la même façon. Elle est certaine que l'Aya lui donnerait à la garde d'utiliser à tout moment. Mais elle a été cruellement trompés. L'AYA a d'autres idées.
Lorsque la bride a été forcé sur elle, Faith combattu avec tout son être. Pourtant, le bit a fini exactement où elle appartenait. Les rênes étaient dans les mains de la chienne. Aucun moyen. Elle pourrait arrimer son jusqu'à ce que Doom's Day; foi n'était pas transporté ou répondre. Lors de l'arrimage est devenu plus exigeant, la foi a décidé de se replier. Dans un très ainsi, il était pervertie vraiment faisant de la surenchère. Elle était prête à être frappé plus durement et s'était préparée pour cela. La foi a été complètement choqués qu'elle a été effectivement transportés par l'énorme garde. Elle a toutefois noté avec un minimum de satisfaction que le grand homme avait une sanglante de l'avant-bras. À tout le moins, elle avait obtenu ces terrains salifères.
La roue d'exercice était cruel. Peu importe comment elle a combattu ou lutté, il drug sa sur et sur dans un cercle sans fin. Déjà usé, foi éventuellement partit le long de son plein gré. Elle a passé le temps d'imaginer la vengeance sur le démon femme qui exerçaient le whip. Avant elle était autorisée à arrêter, elle a commencé un inconscient cadence à la mélodie dans la "producteurs". Le "bloc cellulaire Tango" a été tourné dans les visions de voir Aya morts et le refrain changé à " qu'elle avait il vient, elle n'a elle-même à blâmer… ".
Thirsty, affamés et fatigués, Faith avait hoché la tête numbly lorsqu' Aya lui a demandé si elle était prête à se conformer. Une bataille perdue, le prochain serait le sien.
Foi devrait être conduit directement à sa cage. Au lieu de cela, l'Aya , de toute évidence, nous n'avons pas pu résister exhibant ses réalisations. Elle a pris son sur un tour autour de l'esclave composé. Fucking cunt.
Faith avait débité à l'avance de l'arrimer, corps courbé, humilié et nu, l'objet de curiosité pour tous ceux qui ont vu l'étrange spectacle. Elle honnêtement elle pourrait juste a souhaité ramper dans un coin et mourir.
Plusieurs des esclaves sont pointues et regarda. Certains ont ri, presque avec nostalgie, comme si elles se souvient lorsqu'ils ont été conditionnés de façon très similaire. Certains des esclaves mâles faites commentaires grossiers et appelés à Aya, demandant d'aider dans le "nouvel esclave's" de la formation. Quelques esclaves plus âgé, plus mature hocha la tête sinistre, sciemment.
" Mais ils se trompent! " Faith se promit. "Je ne serai jamais comme vous !"
Comme ils ont rassemblé près de la douche, la foi a obtenu un très bon aperçu de deux femmes esclaves savonnage mutuellement et rire et jouer sous l'eau les buses comme si il n'y avait personne d'autre dans le monde. D'autres semblaient avoir pour se détendre au soleil ou jouer un match de football ou de volley-ball.
Tous heureux et contents. Toutes bien entretenues et en bon état. Tous très disposés à vivre comme des automates non rémunéré pour le maître torsadée. Pas de foi. Elle a vu un tas de conforme, avec l'homme de postulantes heureuse en tant que la déité et Aya dans le siège papale. Pas de foi, ne jamais la foi. La foi a été la victime. Forcé de trottine courbé et sage, elle a juré de ne jamais se permettre de devenir un converti.
Les horreurs de l'omission d'embrasser l'auto proclamé maître ou son ultime postulante étaient bienvenus. La foi a été forte. La foi pourrait prendre. Foi serait de trouver un moyen de la combattre.
C'était jusqu'à ce que le jury a été fixé. C'était jusqu'à ce qu'elle avait bu goulûment chaque goutte d'eau. C'était jusqu'à l'humiliation. La seule chose qui est sûre qu'elle avait été dépouillé de fierté. Elle avait été prêt voyant par le coeur de la population. Pas de nouveau. Elle ne serait jamais un putain de robot adorant le connard comme un dieu. Elle préfère mourir plutôt que de capituler.
Elle a estimé jusqu' lamentablement, essaie sans succès d'ignorer l'odeur de sueur, de saleté et de l'urine. Elle essaya de dormir. Elle a tenté d'oublier. Elle a échoué lamentablement. En matin tôt commencé à faiblement alléger son maintenant isolé cellule, la conseil a été déplacé. La foi se raidit et attendu. Le Fuck obtiendrait-elle jusqu'et heureusement accepter le bit et lash. Elle voulait rester dans cette balle éternellement et à l'enfer avec ce qui s'est passé.
Chapitre 18
L'aya instruits soigneusement son visage dans son expression normale de la position neutre de la vigilance et tourné pour retourner à pied à l'enceinte. Elle doit vérifier sur les progrès réalisés par Josh son trou, puis elle a été dans l'humeur pour vraiment pousser Layla à la limite et passé
.
Josh est complètement hors de la vue. Le tas de terre à côté du trou était de plus en plus élevés. L'aya se pencha et hocha la tête dans la satisfaction. Le taux le trou a été l'approfondissement obtenait un peu plus lent qu'il devait remplir le seau mais il travaillait régulièrement. Lorsque son ombre est tombée sur lui, Josh en pause et ombragé, recherche de ses yeux. Lorsqu'il lui reconnaît qu'il a rapidement chuté à genoux " maîtresse de l'Aya, cet esclave vous salue respectueusement et attend votre commande".