Owning Her: Beautiful Domestic Discipline
Page 76
" Vous faites un travail formidable, Josh. Je suis très heureux. À ce rythme vous sera fait demain. Après vous remplissez ce godet, réalisent et puis faire une pause. Je demanderai à quelqu'un de vous apporter votre repas du soir. Puis le sommeil. Je vais être le réveil vous très tôt pour revenir à creuser. Je veux que le trou fait d'ici demain après-midi."
L'odeur intense de piments remplis l'air comme l'Aya est allé dans la cuisine par la porte arrière. Elle hocha la tête à tête reposée au cuisinier et il a hoché la tête en arrière, mais deux d'entre eux pourraient voir la chaleur dans les yeux de l'autre. Il avait travaillé sur l'île pour l'Aya toute la vie. Il a été un thaï que JD a donné asile lorsqu'il avait appris en plus de la tête avec les dettes de jeu à la section locale Tong. Jimmy a été tout simplement heureux de trouver un endroit où ils ne pouvaient pas trouver de lui, et même lorsqu'il avait gagné assez de retourner dans sa patrie et de rembourser ses dettes qu'il avait supplié de rester sur
Jimmy a réellement été un homme doux et soigné beaucoup sur les gens autour de lui. Il semblait juste regarder de l'autre côté lorsque JD, Aya ou les vérificateurs engagés dans leurs jeux sadique. Lorsque JD avait commencé à faire des plans pour envoyer Adriana loin, Jimmy avait approché de lui et lui a demandé s'il pouvait se marier avec la jeune fille. Il avait été un bon mari à Adriana et ils avaient une demi-douzaine d'enfants. Vivant dans une paisible petite chambre de l'autre côté de l'île, leur petit cottage était le seul endroit sur l'île où l'Aya effectivement laissé tomber sa garde et détendu. À la maison de Jimmy et Adriana Aya peuvent devenir Tantine Aya. Deux d'entre eux avaient un authentique, respectueux genre d'affection pour l'autre, bien que Jimmy n'envisagent même pas parler à Aya avec rien de moins que parfait respect devant un des esclaves.
"Avoir quelqu'un prend un gros repas à Josh, et assurez-vous qu'il dispose d'une généreuse portion de jus de fruits, et lui donner une dose supplémentaire de vitamines." L'AYA a regardé le Jimmy's épaule comme il ajouté une généreuse poignée de piments chinois à un grand pot de l'huile bouillante. L'odeur se leva, Stung ses narines, et fait ses yeux remplir avec des larmes. Elle s comme une pensée lui a traversé l'esprit, "mettre un peu de cette huile de piment dans un plat pour moi."
Jimmy a sorti un petit bol et mettre quelques cuillères à table de l'huile rouge en elle. Il a averti son, "être prudents avec ce, si vous l'obtenez dans vos yeux vous serez pleurer pour une semaine."
L'aya ricané, "il n'est pas pour moi."
Jimmy pause, puis il la regarda brusquement. L'aya pourrait voir les mots inavouées. Elle savait que Jimmy ne comprenait pas son engouement pour que rush du pouvoir, mais elle savait aussi qu'il ne serait jamais discuter avec elle. Il est retourné à la sauce qu'il gagnait " Faites attention."
Chapitre 19
Langoureusement Aya a suivi la jeune fille à l'intérieur. La cabane était simple et propre. Il y avait peu de meubles dans la chambre de devant, juste un grand bureau et chaise de bureau confortable. Un moniteur d'ordinateur était sur le bureau avec une série d'images à partir de cyclisme, les caméras de sécurité autour de l'île. L'aya résisté à la recherche rien dire au images changeantes. La boîte le nouvel esclave était dans le Plaza, le composé, de l'intérieur de l'esclave quarts... l'un après l'autre les images ont montré tout et tout le monde était là où elles devaient être.
Layla provenait de la salle de bain et s'agenouilla par l'embrasure de la porte, "Mistress Aya, votre baignoire est préparé." Puis elle s'est tue. L'aya était de regarder l'écran pendant quelques minutes de plus et l'ensuite étirées et soupira et marcha sans parler dans le salle de bains.
Sa voix était cool et neutre, "moi et se baigner m'dévêtus. Une agréable esclave doit être en mesure de servir ses maîtres en plus que juste le plaisir sexuel."
Layla soigneusement glissé des sandales et détache le coton blanc jumpsuit qui était Aya uniforme habituelle du autour de l'île. En le faisant glisser lentement les épaules, l'Aya off down ses bras et passé ses hanches, pouce par pouce elle a exposé le long formulaire d'or de la pauvre maîtresse. Elle a mis le vêtement souillés dans un panier dans le placard, à côté d'une autre demi-douzaine vêtements identiques. L'AYA est restée la même, sa tête est inclinée à regarder le calme de l'gracieux mouvements girl. Il était évident que Layla mettait chaque once de sa formation en utilisation, ses yeux évités et ses mouvements gracieux et lisse.
Après la mise à l'écart la salopette, Layla en pause et puis ne détecte pas une commande dans sa maîtresse elle s'agenouilla gracieusement à côté de la grande baignoire sur pieds, décrochant le savon et les broussailles qu'elle connaissait l'Aya préféré et tenue sur la paume de sa main ouverte, appuyant son coude droit avec la main gauche dans une posture de combinés d'une attente passive et la supplication que l'Aya a trouvé très agréable.
Attention de garder son visage froidement méprisant, Aya négligemment mis son pied contre le côté de l'agenouillé fille et lui a donné une forte shove, cognement son down et limp sur le plancher. Les éléments de sa part est tombé sur le plancher et Layla laisser son corps unresisting lay désossées,, mais son visage était effrayée et confus, ne sait pas ce qu'elle avait fait pour mériter cela. L'aya se tint sur elle et tira lentement la plante de son pied sur les filles des lèvres, un frisson de plaisir a couru à travers elle, quand elle se sentait la fille du timon de manière hésitante touch et lécher les sales bas de son pied. L'AYA's pieds étaient presque noir avec la saleté de porter des sandales tout au long de la journée.
L'aya sifflaient, "oui, nettoyez-les avec votre langue. Je ne veux pas que cette saleté dans mon bain." l'Aya savait que le message subtil que la bouche était l Layla plus récipient approprié était de non-dits, mais ouvertement reconnu entre les deux d'entre eux.
Toujours sur le plancher, prostrés Layla a commencé à lécher loin la journée de toute accumulation de saleté et de sueur, sa langue travaillant au sol dans la crasse. L'AYA a poussé ses orteils dans les filles bouche, forçant puis profonde entre ses mâchoires, forçant la fille d'étouffer et de bâillon comme elle tentait de se lécher et sucer. Lorsque la main a commencé de Layla atteindre vers la cheville, soit de l'Aya a stabiliser le pied lui crève les mâchoires ou à pousser en dehors là, Aya sifflé encore, " Get your fucking hands off-moi." Layla arraché sa main loin avant qu'elle n'avait touché l'AYA's skin. L'AYA a tourné brusquement le pied hors de la bouche et conclu Layla vers le bas et a saisi les filles sèche et souleva son à ses genoux, puis brusquement giflé son visage avec chaque phrase méprisante. " à peine acceptable, à peine assez propre, et je sens, votre hésitation. Est la merde sur mes pieds ne vous suffit pas ? Un esclave devrait crave à lécher le merde de sa maîtresse de ses pieds. Je pense que vous n'avez pas trouver du plaisir à me servant."
Dégoûté, elle a jeté la fille vers le bas sur le sol et a présenté son autre pied. "Peut-être que vous pouvez afficher une certaine amélioration dans votre attitude."
Cette fois, Layla a commencé à énergiquement lécher et kiss AYA's foot. Layla fait doux d'asservissement comme elle gémit a travaillé sa langue entre AYA's orteils puis laved la plante de son pied. L'aya savait qu'elle avait feint son enthousiasme mais elle n'a pas corrigé sa. Il était en quelque sorte plus doux en sachant la jeune fille a été repoussée et prétendant plaisir.
Une fois l'AYA's foot était propre, Layla a commencé à travailler sa voie jusqu'à AYA's cheville, son rouge et tachées de larmes visage tourné jusqu'à sa maîtresse , un minuscule beseechingly gémissement de nécessité se leva de la jeune fille. L'aya savait Layla était désireux d'être dit qu'elle n'avait fait de mieux, de recevoir quelques minuscules miette de l'approbation. Bien caché la ruée de plaisir que fait la chatte Clench et la chaleur, l'Aya à nouveau la jeune fille de là poussés négligemment avec son pied et tourné, de l'escalade dans la baignoire.
La température a refroidi quelque peu de la température d'ébouillantage normal qu' Aya toujours exigé, ma
is elle a décidé de ne pas censurer la fille pour cela. Il n'y avait aucune façon Layla auraient pu prévoir le délai, bien qu' Aya s pour elle de penser de la frustration que pourrait avoir illuminé les filles yeux si on lui avait dit que la température était mauvais, que si elle avait été plus rapide en lécher les pieds de sa maîtresse qu'il ne serait pas arrivé. Il n'a pas d'importance, l'Aya a été persuadé qu'elle pourrait trouver beaucoup plus de raisons de contrecarrer et à humilier la fille cette nuit.
Layla's mains tremblaient nerveusement comme elle baigné Aya, sa confiance en ses compétences et de crainte de certains secoué d'autres nouvelle surprise et l'échec de plaire à sa maîtresse. Elle soaped soigneusement, récurés ou shampoing Aya, rinçage de hot avec des cruches son lavande parfumés nettoyer l'eau tirée directement du robinet, la température soigneusement mesurée et la lavande mesuré avec soin dans chacun. Layla savait qu'elle avait à rincer rapidement, l'Aya était debout dans le bain et ne veulent pas se sentir tout chill entre les cascades d'eau chaude couler sur son corps.
Enfin Aya hocha la tête énergiquement et renforcée à partir de la salle de bain. Layla rapidement versé quelque crème hydratante dans sa main et a commencé à masser la lotion en Aya est toujours la peau humide, travaillant dans rapidement cou aux orteils, ses mains ferme et apaisant. L'AYA a pu prendre conscience de la fille commence à acquérir de la confiance et elle décrochées loin, impatiente. "baigne, et assurez-vous de nettoyer votre bouche, votre haleine empeste de pieds." Elle s'en retourna, et s'est promenée dans sa chambre et a tiré sur une table propre robe de soie.
Le soleil était faible lors de l'Aya est revenue de son final rounds. C'était son habitude de vérifier sur les esclaves et les travailleurs sur la dernière fois, notant qui jouait avec lesquels, en veillant à ce que les gardes n'étaient pas trop laxiste. Le fait que Josh avait réussi à faire du vin était une indication claire qu'il y avait un certain allégement de la vigilance des gardes, quoique l'Aya a fortement soupçonné que un ou deux ont peut-être été parmi ses clients. Au moins un couple devait être l'obtention d'un kick back de Josh's petites affaires. Elle savait qu'elle pourra savoir qui assez tôt. Il n'a même pas se produire pour lui demander de Josh, il n'était pas un esclave du lieu d'inculper un garde ou un surveillant.
Layla était agenouillée à l'extérieur de l'AYA's door quand elle marchait jusqu'à ses quartiers. La jeune fille était nu et dans la position correcte d'un esclave attend le retour de sa maîtrise. Nude, orienté vers l'extérieur, les genoux soigneusement écartées pour exposer son sexe, elle avait deux mains reposant détendue et palm sur ses cuisses. Lorsque les pieds sont venus de l'aya un arrêt en face d'elle, Layla gardé ses yeux sur les conseils de l'AYA's sandals et parle d'une voix basse, "cet esclave accueille sa maîtresse et attend ses commandes."
L'aya s'élevait regardant vers le bas, le haut de la tête de la jeune fille, " Run-moi un bain, de l'esclave ".
Layla rose gracieusement et soigneusement éloigné de l'Aya, puis tourné et dans la petite cabane luisant que Aya appelé home. L'aya pourrait avoir vécu en dehors de l'esclave composé. Si elle souhaitait, elle aurait pu avoir une maison n'importe où sur l'île, mais elle a préféré rester dans le complexe où elle pouvait garder un doigt sur le pouls de la petite localité qu'elle était en charge.
Chapitre 20
Le seul meuble dans sa chambre était un grand lit à baldaquin avec moustiquaire qui pourrait être tiré vers le bas autour des côtés. D'un côté était une banque de construit dans les tiroirs et sur l'autre une grille décoratifs en bois qui a agi comme un diviseur entre son salon et son aire de couchage. Il a été fortement construite et cordes fait miroiter à partir de celui-ci dans de nombreux endroits. L'aya pouvait entendre Layla splash comme elle a rapidement nettoyé elle-même. Tirant un de ses tiroirs, elle sortait d'une pile de cordes. Elle n'était certainement dans une ambiance artistique.
Layla silencieusement guidés au travers de la porte de la salle de bain et s'agenouilla, en supposant que la posture de l'attente. L'aya cassé son doigts, pointant au pied du lit. "rester là. Soulevez vos mains au-dessus de votre tête."
L'aya pourrait voir Layla au cordages regarder nerveusement sur le pied du lit au coin de l'oeil comme elle a assumé le poste. L'AYA a ramassé une poignée de cordes. "Ne pas baisser les bras. Conservez-les toujours." l'Aya savait qu'il serait difficile de s'arrêter et à tenir ses mains. Bientôt la fatigue musculaire serait fixé au bras, lui faisant graver et ache. En prenant son temps, elle a commencé à faire le tri dans les cordes, la planification de l'attache de complexes qu'elle avait à l'esprit. D'abord, elle a voulu lier Layla les seins dans un, en les associant serrés tie du sang qui pourraient retenir à l'intérieur de celles-ci, les transformant enflés et violet, les rendant plus sensibles et vulnérables à la douleur.
Il y avait un art en attachant une fille de sorte qu'elle était complètement immobilisés, tenu parfaitement immobile, encore accessible pour l'usage et l'abus. Le dispositif lui-même serait une source de stress et douleur, mais aussi stimuler la jeune fille, déclenchant son assentiment à rageant l'excitation sexuelle. L'aya n'avait pas décidé si elle autorisait Layla à l'orgasme, mais elle savait que la jeune fille allait subir un lot avant elle venir à cette décision.
La sensation de la corde en glissant sur ses mains et la chaleur de la peau comme elle lié aux filles les cordes autour et autour, les tirant snug est relaxant et Aya développe rapidement un tempo. Une fois que la fille du seins étaient liés, couches de cordes attaché autour de ses épaules et de la poitrine, l'Aya a poussé son dos sur le lit pour lui dire de garder ses mains au-dessus de sa tête, et a commencé à lier ses veaux à ses cuisses, puis elle a associé les filles des genoux à côté de sa poitrine, les forçant de large. L'AYA a reculé et regardé la jeune fille. Ses seins étaient déjà gonflées et gorgées et la chatte a été exposé et vulnérable à tout tourment de l'Aya a décidé d'infliger à elle. Sourire astucieusement, Aya pris quelques minces cordages et attaché à la pointe des pieds et Layla puis les a retirés jusqu'à ses genoux, étirant le tendon sur le dos de ses jambes, ajoutant que les tensions à ses jambes, forçant la plante de ses pieds jusqu'et nues.
Dernière Aya lié les filles mains vers le haut du lit et a tiré la fille de hanches vers le bas jusqu'à ce que ils ont accroché au-dessus du bord du pied du lit et lui a lié là, qui s'étend ses bras et immobilisant complètement. Tout au long de la cravate, Layla lay douce et passive sous la main. l'Aya Ses yeux étaient grandes et d'appréhension, mais Aya pourrait voir que la chatte était enflée et humide. Sur l'impulsion de l'Aya penchée et renifle l'étincelante plis entre Layla est lié jambes puis le froissement jusqu'son nez, humidifiez provisoirement à la chatte avec sa langue, dégustation clairement. Elle leva la tête et regarda la jeune fille, " aussi fade, insipide. Je suis ennuyé avec le goût de votre chatte." Elle a regardé froidement à la perplexité dans le visage de la petite fille, n'est que rarement que l'Aya jamais descendre sur toute femelle, il était bien connu qu'elle a beaucoup aimé ce genre d'attention, mais il était inouï pour elle d'effectuer sur tout esclave orale. Sa déclaration de s'ennuyer, était source de confusion pour Layla, c'était la première fois qu'elle n'avait jamais touché sa bouche pour les filles cunt.
L'AYA est entrée dans son bureau et a obtenu le petit plat de huile de piment rouge et d'un petit pinceau. Expérimentalement elle trempe le bout de la brosse dans l'huile et le touchaient à la pointe de sa langue, l'Éclair de chaleur quasi immédiate et le sentiment croissant d'incendie était forte et presque trop lourd pour être ignoré. Elle pouvait sentir son visage le rinçage et la sueur commence sur son front. Elle s'est trouvée avaler sa bouche inondé avec la salive et quand elle avalé la combustion se propage à partir de l'extrémité de sa langue pour le reste de sa bouche.
Elle s'est agenouillé à côté de Layla et murmura "ouvrir la bouche."
Docilement Layla ouvrit sa bouche large et l'aya, à l'aide du pinceau, a chuté une goutte sur la fille du t
imon. Un carquois est allé à travers tout le corps de la jeune fille et son visage est devenu rouge presque instantanément, mais qu'elle était calme et silencieux, ses lèvres toujours docilement propagation ouvert et large. L'AYA a dit non pas pour elle de fermer sa bouche. Ses yeux remplis de larmes et l'Aya a regardé avec fascination comme une chute de Salé a glissé le long de la fille du temple et dans ses cheveux blonds humide.
L'aya dans la fille de chuchotées oreille sibilants, délibérément en élongation, son jussst le ssspice Yesss, de Bland, chatte blonde. " Pour la première fois Layla a bondi contre les cordes contraignantes et d'une minuscule lui murmure de protestation se leva dans sa poitrine.
L'aya murmuré encore, "Yesss? Voulez-vous sssomething sssay?"
Layla se força à toujours et reprendre son silence. Son chef a donné le plus subtil de tremble. Elle savait que, quelle que soit l'Aya prévoit de procéder allait arriver. Ses plaidoyers ne servirait qu'à faire enrager sa maîtresse. Elle savait qu'elle finira par se retrouverait criant à la miséricorde, mais de commencer maintenant, avant même qu'il s'est produit, c'est insensé.
L'aya ricané et déplacé vers le bas lorgne l'lié les filles exposées cunt et délicatement peints d'une minuscule bande des huile rouge au centre de la fente de filles en commençant par le haut et le bas pour le petit plissé rose de son cul. Layla a gardé sa mâchoire serrée mais ses lèvres tiré vers l'arrière dans une grimace de douleur atroce, un long faible sirènement grincement des douleurs leva et jusqu'à travers son, sifflement du nez. Alors que tout mouvement était totalement impossible, elle a bondi et a tourné brusquement contre les cordes. L'aya regardé en silence les tissus que les filles de fascination a tourné le rouge et a commencé à enfler.