Book Read Free

Owning Her: Beautiful Domestic Discipline

Page 82

by Susan Sass


  JD s'élevait, son bras croisés staring au son qu' Aya liées exactement les consignes qu'elle avait donné la garde et ensuite les résultats.

  " C'était tout à fait inacceptable ".

  Ses paroles comme les coups de fouet piqué sa à partir d'un whip. L'aya hung sa tête et n'a pas réponse. Il n'importait pas que les bleus avaient été lents à venir à la surface, ou qu'elle n'avait pas commandés spécifiquement la garde de grève foi dans cette affaire. Elle avait ressenti une secousse de surprise et de honte quand le médecin avait souligné l'ampleur des ecchymoses à la jeune fille de l'aine. Elle avait été la seule responsable et il était allé trop loin. Elle avait essayé de se dire ce qui est fait est fait, qu'elle ne pourrait pas être annulée. Mais, aujourd'hui, face à son maître, elle n'était pas préparé pour le look de déception qu'elle vit sur son visage. Il lui couper jusqu'au bas de son âme. Elle s'assit silencieusement et attendu pour son maître pour continuer.

  " Je veux que guard punis. Je tiens à lui reçoivent le même genre de coups qu'il a donné foi. Je tiens à lui être enseigné que se passe-t-il lorsque ma propriété est endommagé ou utilisé au-delà de ce que j'attends. Vous allez veiller à ce que ce soit le cas aujourd'hui. Laissez-moi maintenant et passer à votre logement. Pensez à ce que vous avez fait et comment vous allez faire pour elle."

  JD n'a pas dit un seul mot à l'AYA. Il s'est levé et a quitté la porte sans se retourner. Il savait qu'il aurait pu prendre sa salle de jeu et battue. Il pourrait punir avec reliure et la douleur. L'aya accepterait cette et supporter sans plainte. Ses cris et des gémissements serait donnée, puis l'épreuve serait plus. JD savait que par la marche de la Chambre et ne rien dire de plus à son affecterait sa plus que n'importe quel battement.

  Après son départ, l'Aya s'agenouilla sur la parole un instant qui luttent pour contrôler l'envie de crier, de ramper après lui mendier son pardon et puis a elle-même ensemble. Elle a tenu sa tête haute comme elle marchait la distance de l'enceinte et ses quartiers. Seulement lorsqu'elle a été à l'intérieur n'a-t-elle laisser aller. Elle tomba à genoux au sol et ouvertement bégayait. Elle a fait comme on lui a dit, mais elle a pris trop loin. Elle a laissé sa prétention d'être la meilleure dans ce qu'elle n'a plus de prendre sa décision. Sa maîtrise des paroles et des gestes de son coeur transpercé. Elle rendrait jusqu'à lui. Elle n'aurait pas décevoir de nouveau.

  Chapitre 3

  Elle a cherché à obtenir la grande protection qu'avait battu la fille sur ses ordres. Il était assis à l'ombre, regarder un trio d'esclave filles qui prenaient une pause de travail dans le jardin potager. Les jeunes filles étaient assises provocante, leurs corps audacieuses sur l'affichage. L'Aya en pause et regardé comme l'une des filles ont commencé à exécuter sa main sur le corps de l'autre, son sourire taquineries comme elle a essayé d'attirer le grand garant à venir se joindre à eux. L'AYA est sorti dans la vue des filles et qu'ils ont gelé et bondi et sont retournés au travail avec une énergie qui fait la triste expression ramollir l'AYA.

  Elle marcha parmi eux, et que lorsqu'elle arrête, ils comme un tombé à genoux, la tête baissée. L'AYA a parlé, "votre dévotion à votre tâche est en train de devenir. Je suis heureux. Quelle récompense lui demanderiez-vous?"

  Les filles se regardèrent, et l'un à l'autre, " chuchotées vous demandez".

  Le nommé leader attend jusqu'nerveusement, "Merci, Mistress Aya, vous êtes trop aimable. Si elle serait autorisée, nous aimerions aller à la plage et vous baigner quand nous aurons terminé nos tâches."

  L'aya s, natation fut populaire traiter, mais elle a impliqué en prenant une garde à l'écart de ses fonctions. Elle hocha la tête, " il a été une journée chaude. Je vais avoir des gardes," Elle hocha la tête à l'énorme homme noir les regarder, "prendre vous." Elle s evilly. " En fait, je vous donnera une tâche après vous nager. Vous avez ma permission pour jouer les uns avec les autres autant que vous voulez. Vous amusez, avoir autant d'orgasmes comme vous le souhaitez, mais ne touchez pas cette protection. S'il essaie de vous toucher, dites-lui que votre maîtresse dit vous n'êtes pas d'avoir des relations sexuelles avec lui, ou le toucher de quelque façon que ce soit. Cependant, je soupçonne qu'il ne sera pas demander." Toutes les filles, et attend de chaque glousse autres et ensuite à l'homme de les regarder. L'AYA a examiné le jardin potager, "mais tout d'abord, terminer votre tâche ici."

  L'aya tourné les talons, son visage une fois de plus sombre. Alors qu'il approchait de la garde s'est levé et a tenu lui-même à l'attention. L'aya se tint devant lui, éclipsé par sa plus grande taille. Elle le regarda vers le haut et vers le bas dédaigneusement, " Je suis extrêmement déçu dans vos actions d'aujourd'hui. Manifestement quelque chose dans votre formation est manquant. J'avais ordonné à battre le nouvel esclave, à cause sa douleur mais pas à blesser. Lorsque j'ai dit que les ecchymoses étaient autorisées, il était clair pour moi je voulais dire surface pas des tissus profonds. Vous pouvez imaginer ma colère lorsque j'ai découvert la maladresse de vos coups. La fille de la chatte était tellement meurtri, elle a dû être emmené à l'infirmerie. Vous êtes venu près de nuire de façon permanente à la jeune fille."

  L'aya soudainement tournaient et claqué son coude dans la poitrine du garde. Il échelonnées de revenir un peu en arrière, un grognement de surprise et douleur soulève. Il est tombé dans l'attitude automatiquement d'un partenaire d'entraînement, en anticipant son prochain coup, prêt à fléchir et peut-être strike back. L'aya sifflaient, "Non, vous seront à l'attention. C'est une démonstration de la façon de mesurer la force de vos coups."

  La garde la regarda, clignoter craintivement. Il était de notoriété publique que l'Aya pourraient briser les os avec ses mains nues, et qu'elle était très bien informé des points de pression. Elle pourrait réduire un adversaire dans une masse de paralyser l'Agonie avec seulement quelques coups vicieux. Il s'empara de lui-même à l'attention et l'Aya pourrait voir ses yeux vont au dessus de son épaule, en regardant les femmes dans le domaine. L'aya savait que pour être battus devant les esclaves serait humiliant. Elle avait choisi ce lieu délibérément.

  L'aya fléchies ses doigts, "qui soufflent visait pour vos côtes. Il blesse et il y aura une ecchymose. Mais il n'était pas assez dur pour contusion ou briser les os. Ce coup contusionneront OS." Le bruit sourd de son poing était bruyant. La garde faisaient gronder et toussa mais n'a pas fait un pas en arrière ou changer d'attitude. "Je ne vais pas rompre vos côtes, mais je vous mettre en garde, ne jamais frapper un esclave suffisamment dur pour contusion os. Il prend des jours, voire des semaines à récupérer de la douleur des côtes abîmées." l'Aya faisaient gronder avec la force de le prochain coup à ses côtes. " Pensez à quel point il sera à vous acquitter de vos fonctions avec de telles douleurs dans vos côtes". Elle a frappé deux fois plus.

  Elle recula et laisser ses bras se détendre, secouant pour soulager la douleur associée aux coups. "N'oubliez pas que lorsque vous battez un esclave, jamais aux ecchymoses eux trop profondément." Elle a tourné brusquement à coups de pied et de poing thudding haute, son pied dans son estomac musculaire. Le garant a doublé au cours de la toux comme l'air a été chassé de ses poumons lorsque son diaphragme contractés par réflexe. "Maintenant un coup à l'abdomen est très efficace mais doit être très soigneusement administrée. Trop dur ou égaré, il peut les abîmer ou de rupture les organes internes. Ce coup a été parfaitement placé sur le plexus solaire et n'a pas besoin de beaucoup de force pour empêcher un adversaire. Ne jamais frapper l'abdomen avec assez de force pour contusion." Elle frappait de nouveau dans le plexus solaire et regardé comme il tomba à genoux. "Toujours utiliser seulement que la quantité de force."

  L'aya recule et regardé la garde lutte pour de l'air. Lorsqu'il se redressa enfin et regarda il y avait une terne couver la colère dans ses yeux. Elle fait pencher la tête d'un côté, le ton de sa voix un sharp icy lash, "J'espère que vous êtes attentif. Je ne peux pas me permettre d'avoir une autre esclave blessés en raison de votre incompétence. J'ai
peu d'utilité pour une garde je ne peux faire confiance pour gérer une simple esclave sans nuire à elle."

  L'AYA's eyes a chuté à l'entrejambe du gardien. "Comme le plexus solaire, l'aine est une cible très efficace. C'est rempli des terminaisons nerveuses ; il ne prend pas beaucoup de force pour causer une grande douleur." Elle a regardé la garde les yeux s'élargir comme elle a atteint jusqu'et saisit ses couilles et écrasé. Lentement, elle a augmenté la force de son étreinte jusqu'à ce qu'elle a vu la sueur, debout sur son front. Puis elle s et publié son étreinte. Le soupir de soulagement que involontaire est sorti de la bouche du garde, changé à un Deep 'ouf' comme elle l'avait frappé avec un brusque coup brutal. Il a doublé à essayer d'inhaler. "voir comment même un petit tap peut vous faire voir rouge? L'agonie est écrasante. Pourtant, ce coup ne seront même pas laisser un repère rouge. Une fois que la douleur s'estompe, vos boules et du pénis sera en mesure de fonctionner normalement ".

  La garde avait de la difficulté à se tenir debout en arrière jusqu'à l'attention, mais finalement, il se tenait debout. Cette fois il n'y avait pas de colère dans ses yeux, cru juste peur. Deux d'entre eux ne savait où il allait. Ses dents étaient serrées et Aya pourrait voir les muscles de la mâchoire de tremblements. Le prochain coup était plus difficile et il est tombé au sol, une profonde gémir venant de ses lèvres. "qui laissera une marque. Vous serez rouges et enflés pendant un jour ou deux." calmement Aya retira son pied et lui ont donné des coups de pied une dernière fois dur, cassant dans son ensemble aine avec son pied. Une douce crissement aigu de la douleur a sifflé hors de la Guard's poumons comme il groveled dans la saleté, le curling dans une position foetale tentait de protéger ses parties génitales écrasé.

  L'aya accroupi et lorsqu'il a enfin ouvert les yeux, elle murmura "Que, qui a été profondément des dommages tissulaires. C'est ce que vous avez fait à cette fille. Il sera de nombreux jours, peut-être plus longtemps avant que vous serez en mesure de faire usage de votre queue pour plus de pissing. Je soupçonne même que seront douloureuses pendant un certain temps. Une fois que vous pouvez marcher, je vous suggère de chercher de la glace pour elle. Et ces belles filles travaillant dur ont demandé d'aller se baigner. J'ai dit que vous seriez heureux de les prendre ".

  Comme elle s'éloigna elle visualisé les filles gambader sur le sable, à faire l'amour l'un à l'autre et la garde assis à côté, regarder, avec de la glace emballée autour de ses douleurs boules.

  Chapitre 4

  Faith sentit comme elle avait renforcé par le biais d'un autre Looking Glass. Il n'y a pas de douleur, pas de véritables exigences. Elle a dormi dans des draps propres dans un vrai lit. Les gens l'ont encouragée à manger et à boire et à se reposer. Elle a parlé de bien vouloir. Aucune demande n'a été fait même si il y avait une nette compréhension sous-jacente qu'elle n'avait d'autre choix que d'acquiescer aux demandes qui lui sont adressées.

  Tiffany a été l'âme de douceur. Lorsqu'elle avait amené le premier repas en foi sa cellule, Faith avait écrit son très jeune et doux pour air-tête nature blondness. Malgré son apparence immatures la jeune fille trompeuse s'est avéré être un professionnel compétent. Elle a veillé sur les progrès de la foi avec l'oeil et le coeur d'un guérisseur. Le médecin, il est évident qu'il trusted son opinion. La foi a pris les comprimés qu'elle lui a demandé de prendre et quand Tiffany lui a dit de monter sur la civière, né par deux évidemment, musclé esclaves déguisés elle a obéi.

  Sa crainte était presque submergé quand elle s'est rendu compte qu'elle n'a pas été' remontant à sa cage, mais à un énorme manoir sur la pente volcanique de l'île. Tiffany n'était pas là pour rassurer. L'aya n'était pas là pour exiger son obéissance. Seule la taille de son entourage et la crainte d'être jeté dans la fosse gardé foi de sauter sur et en cours d'exécution.

  JD se tint à l'entrée de la salle des hôtes en regardant la jeune fille. Elle a été mise dans son lit calé avec un couple d'oreillers, regardant par la fenêtre large à la luxuriante roseraie au-delà. Il ne peut s'empêcher de remarquer qu'elle avait le profil de sa mère. Il secoua la tête. Qui avait été il y a très longtemps. Il a effacé sa gorge et déplacé à côté de son lit. Foi semblait diminuer jusqu'au lit, tirant le couvre jusqu'comme un bouclier et cherche à lui. Il pouvait voir quelque chose dans ses yeux lorsqu'elle a regardé de nouveau vers lui. Il n'était pas certain si c'était la peur ou de la haine. De toute façon, elle était maintenant au point de savoir exactement ce que cela signifiait pour lui servir.

  " Bon après-midi, la foi. Je suis heureux de voir que vous vous sentez mieux. Je vous l'avait porté à ma chambre afin que je puisse mieux vous connaître. Lorsque vous avez eu plus de temps à guérir, votre formation peut recommencer. Je suppose maintenant que vous avez compris ce que vous êtes ici. Je ne vais pas insulter votre intelligence en essayant de vous inciter ou mentir à vous.

  "Vous êtes ici pour me servir. Vous finirez par être formés pour m'assurer que mes besoins quotidiens sont remplies. L'AYA a suffisamment la responsabilité de superviser le personnel et composé. Elle n'a pas le temps de traiter avec l'exécution de la maison principale ainsi. J'espère que vous pourrez surveiller ma maison personnel et être à mon Beck et appel en tout temps. Ce accorderont aussi Aya certains temps de loisirs bien mérité.

  " Comme tous mes animaux, on vous apprendra à s'il vous plaît-moi en tant que femme. Je sais que vos fantasmes. Vous rêviez de vous-même un esclave et ravagée par un maître. Je déteste de vous décevoir, mais je n'ai pas ravager quiconque. Je ne vais pas prendre votre virginité en vigueur. Je suis persuadé que finalement vous donnera cette partie de vous à moi de votre propre volonté libre. Vous apprendrez que vous donner plus pour le plaisir et la douleur seront source de plaisir et d'accomplissement à vous ainsi. On vous apprendra à utiliser votre corps tout entier à donner du plaisir. Je vais utiliser vous oralement et anale une fois que vous sont formés. Vous devrez donner le reste sur votre propre."

  "Comme avant, l'Aya seront en charge de votre formation. Lui obéir chaque commande. Donner à tous ses caprices. Elle fera la transition de femme indépendante à l'esclave plus facile pour vous."

  La foi a prêté une grande attention à ses paroles. Il lui demande qu'elle "s'il vous plaît" lui a-t-il? Mais il ne prendrait pas son par la force? Et de l'étrange affirmation qu'il allait la violer oralement et anale mais ne prendrait pas sa virginité. C'était juste freakin' fou. Eh bien, Faith crut, il serait une froide journée en enfer avant sa bite envahi sa chatte vierge. C'est certain. Si ce petit morceau de chair a été l'une dernière chose qu'elle n'avait aucun contrôle sur, puis elle mourrait, au moins un accouchement par voie vaginale vierge.

  Le commentaire sur l'exécution de son ménage, faites lui tourner la tête. Il n'y avait pas moyen qu'elle n'était plus adaptée à superviser n'importe qui. Elle avait toujours été un adepte, pas un chef de file. Bien sûr, elle pourrait jouer son rôle sur la scène tant que le script appelé pour elle, mais dans la vraie vie ? Pas une chance. Elle n'aurait jamais pu l'image elle-même dans le rôle de l'Aya a été moulé dans. Causant de la douleur et exigeant obéissance n'était pas sa tasse de thé, je vous remercie beaucoup. Mais elle a choisi de ne rien dire. Qu'y avait-il à dire? Qu'il était une sorte de folie de personne, qu'il s'est trompé à son sujet, qu'elle ne pourrait jamais, ne serait jamais la personne qu'il semblait penser qu'elle l'était.

  JD s'établissait et marcha sur le côté du lit de la foi. Il retira la couverture, en ignorant sa tentative timide de le maintenir. Il a tenu sa main, "Viens avec moi maintenant et se baigner. Je vais vous aider." Il a pu dire qu'elle était méfiante, même en colère, mais en même temps il pourrait dire qu'elle savait qu'elle n'avait pas d'autre choix que d'obéir. Il a noté le peu de secousses que leurs mains touché pour la première fois. Elle a déménagé, encore clairement en raideur de la douleur, avec ses lèvres pressées ensemble.

  JD l'a emmenée dans une salle de bain qui donnait assez grand pour passer un camion. Une immense douche était �
� une extrémité et d'une large baignoire. JD a commencé l'eau, a ajouté certaines huiles de bain parfumé, et aidé à la foi de s'asseoir dans l' eau couvant. Tout d'abord, elle grimaced de la chaleur, mais puis s'installe à et soupirai de soulagement. JD tourné un commutateur et commencé la whirlpool. "tremper pendant un certain temps, pensez à ce que je vous ai dit. Je serai de retour dans un peu de temps."

  Foi réside dans l'apaisant et de l'eau tourbillonnante pour une raison quelconque au-delà de sa compréhension, combats de larmes. Ses paroles étaient tellement exaspérante, mais sa manière avait été doux, même plein de sollicitude. Il avait trop de choses à découvrir et elle a été maudit si elle allait laisser ses gardes, permettez-elle sa vigilance ou pleurer, damn it. La foi s'endormit bientôt dans la baignoire.

  Elle s'éveilla avec un début lorsqu'elle sentait la main de JD sur son épaule. Elle était immobile, passif ; éviter ses yeux comme il l'a lavée doucement son. Il n'était pas une partie de son anatomie qu'il n'a pas exécuter ses mains couvertes du savon fort, même très attentivement le nettoyage de toutes les zones battues et meurtris. Il s'est lavé et balayées ses cheveux. JD enveloppé la foi dans un cadre luxueux et serviette. Elle adorait dans sa douceur. Il l'a aidée à les toilettes et s'éloigna alors qu'elle a fait de son entreprise. Lorsqu'elle a terminé, il l'a emmenée à l'bidet et l'ont aidée à utiliser que ainsi. Il a fini son arrêt et glissé un doux peignoir autour d'elle. Il marcha son retour à son lit. Il a supprimé la robe et a placé son dos entre les draps propres.

 

‹ Prev