Book Read Free

Owning Her: Beautiful Domestic Discipline

Page 83

by Susan Sass


  "Tous ceux qui me sert est nécessaire pour dormir dans la nudité. Lorsque vous êtes dans l'enceinte, vous porterez un changement comme celui que l'on s'est réveillé la première fois porter. Mais aussi longtemps que vous êtes officiellement classé sur de repos et de récupération, vous pouvez porter la robe ici dans votre chambre. Une fois que vous êtes de retour dans la formation le petit-déjeuner et le dîner sont servis à heure fixe chaque jour. Le dîner peuvent être pris à la salle à manger avec les autres, ou lorsque vous avez gagné le privilège, vous pouvez cuisiner dans la cuisine communale dans vos quartiers ".

  JD est allé à l'intercom sur le mur et a poussé le bouton. " La foi est éveillé aujourd'hui et dont elle aura besoin quelque chose de léger à manger. Mettre un bac à son lit et assurez-vous qu'elle reçoit ce dont elle a besoin."

  " Faith, je dois y aller maintenant et tendent à l'entreprise de mon île. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, appuyez sur le bouton par votre lit et un de mes serviteurs vont vous aider. Quand je reviens, je vais vous montrer comment utiliser le système de divertissement. Jusqu'alors, vous êtes au repos."

  JD quitté la foi seule dans lit ahuri. Elle était confus. C'était son ravisseur et tormenter. Pourquoi était-il si gentil? Il lui avait donné à la salle de bains. Il lui a accordé quelques moments tranquilles de tremper dans le plus luxueux bain Faith avait jamais rêvé. Il a lavé ses mains doucement. Après avoir vu à ses besoins, même ce qui lui permet un minimum de la protection de la vie privée, il borde son retour au lit et gauche, qui ne demande rien, sans rien demander d'elle.

  C'était celui que chacun adressée en tant que maître? C'était celui que chacun se prosternaient devant? Weird, juste bizarre. Il semblait en fait… genre. Pas le mégalomane qu'elle avait photographiés. Il n'a pas brider son ou même verrouiller dans sa chambre. Bien sûr, la foi est encore trop faible pour s'exécuter. Peut-être qu'il savait que pour quelques instants seulement il était une fois sa tête a frappé le magnifiquement oreiller mou, elle'endormir.

  Chapitre 5

  L'AYA est retourné à ses quartiers et s'agenouilla par le pied de son lit. Il était tentant de se lancer sur le plancher et une déchirure sur ses propres cheveux et grève en rage aveugle à elle-même. La déception dans ses yeux du Maître l'a rendue malade à son estomac. Même la loi d'exécuter ses ordres et exigeante sur la garde avait rétribution été insipidité. Normalement le pouvoir d'avoir quelqu'un de taille et de force soumettre à de telles douleurs extrêmes et de l'humiliation aurait fait son coeur la race.

  Il était tard lorsqu'elle a entendu un soft se gratter à sa porte et Layla hésitante de Voix Whispering, "Mistress?" les genoux de l'Aya étaient engourdies et elle a compris qu'elle avait été à genoux perdu dans sa misère pendant des heures. Sa bouche était sèche et son eu mal à la tête. Elle ne se rappelle pas la dernière fois qu'elle avait mangé ou bu.

  "Enter". Elle pourrait entendre le soft Étapes de la jeune fille pieds nus sur son sol. Elle pouvait sentir la fille de la confusion à trouver son à genoux sur le sol seul dans l'obscurité. L'AYA a la voix enrouée, " Vous avez été l'attente de l'avant? "

  "Oui maîtresse, mais elle a été tardive et les motifs garde a dit que personne n'avait vu vous toute la soirée. Votre chambre était sombre. Personne ne savait où vous avait disparu. Le garant a dit que je devrais vérifier l'intérieur. J'espère ne pas vous déranger."

  L'aya n'a pas voulu faire face toute personne; elle savait que ses yeux étaient rouges et enflés de pleurer. " Allumer une bougie et puis me trouver un verre d'eau. " Alors que Layla silencieusement effectué ses commandes, Aya se força à rester, exigeant la même grâce de son propre corps, qu'elle qu'on attend d'un esclave sur l'île. Elle détache le costume de saut et on le laisse tomber de ses épaules et me suis dirigé vers la salle de bains. Lorsqu'elle est sorti son visage était humide de l'eau froide elle avait éclaboussé sur son visage. Elle était encore complètement nu. Elle prit le verre de l' girl's main tendue et vidangé. Sa peau dorée a rougeoyé dans la lumière de la bougie unique.

  L'AYA est entré à la banque de tiroirs dans son mur lointain et sorti un vicieux multi-tailed cat et partout au ran paume de la main. Elle a mis le doigt sur le noeuds et hocha la tête. Elle se tourna vers la fillette debout congelées, ses yeux soudainement de grandes avec la terreur. "Vous avez découvert la nouvelle girl's secret. Je ne peux que me demander ce que vous faisiez jusqu'à présent jusqu'la chatte? Je vous avais demandé de laver son, pas lui donner un examen gynécologique. Lorsque vous baignez-moi, vous n'avez pas plonger aussi profondément. Est-ce une pratique courante ou peut-être étiez-vous se gâter votre curiosité?"

  Layla tremblait et tombe à genoux, " Veuillez maîtresse, j'étais justement à laver ses et quand elle a combattu moi je… euh… Je voulais seulement montrer son pour ne pas être si peu coopératifs." Layla eyed le whip de l'AYA's hands, " maîtresse, si j'ai été désobéissante, veuillez me punir. " Sa voix quavered avec crainte, à l'encontre de ses paroles.

  "Si vous avez décidé d'aller de punir cette fille pour son refus d'immobilisme comme vous laver ses ?"

  " Elle était mauvaise." Layla était pratiquement babillage dans son désespoir d'une certaine façon justifier son action, "elle était puni. C'est pourquoi elle est dans la boîte. C'est pourquoi vous avez fait son usure les chaînes et être votre poney. J'étais furieuse contre elle pour être un tel mauvais esclave. J'étais juste être méchants, comme vous voulaient faire de moi." Layla semblent se rendre compte qu'elle avait parlé peut-être trop, "vous vouliez me pour être méchant, right? "

  L'AYA a combattu l'envie de frapper la fille, " vous semblent bénéficier d'infliger une punition à autrui. "

  Layla regarda, confus et effrayés. "Mistress, s'il vous plaît. J'essaie d'être bonne. J'essaie de faire ce que vous voulez."

  " Parfois, vous essayez trop dur. Ce soir, je veux que vous continuiez dans l'erreur." L'AYA a jeté le whip vers le bas à la fille de ses pieds. "ramasser".

  La jeune fille après le ramassé whip, Aya marcha à la grille en bois qui sépare l'espace sommeil de l'front office. Elle atteint jusqu'et bloqué dans les boucles ses poignets de cordes qui pendaient et leur a donné un couple de torsades, envelopper les cordes autour de ses bras, les forçant plus courts et tirant sa place et tendus. Sa voix était faible et tendue, "whip me."

  Layla's Voice a été horrifiés, " maîtresse, veuillez, il serait erroné."

  "Obéissez-moi maintenant! Whip mieux vous et moi putain de mettre votre dos en elle!"

  Le premier coup est provisoire et l'Aya pincé, " J'ai vu vous fouettez Leeane. Je sais que tu peux faire cela. Avez-vous besoin de moi pour démontrer sur vous ce que je vous demande de vous?"

  Le prochain coup était plus nette et Aya sifflaient, "Oui, comme ça, seulement mieux la prochaine fois." avec chaque coup Aya mais son uniquement serait déchirent son était un profond gutturale, "difficile ! growl"

  Enfin Layla arrêté, le halètement dans la fatigue, sa voix était frémissements dans la crainte, " maîtresse, veuillez, nous devons arrêter. Vous saignez."

  L'AYA a la voix enrouée et raw, "nous allons cesser lorsque je dis nous arrêter. Encore une fois, plus fort!"

  L'AYA est la pendaison souple et semi-consciente, son dos lisse avec du sang lorsqu'elle a finalement murmuré, "assez". Lorsque Layla a tenté de démêler ses poignets de les cordes, pour aider son down, Aya marmonné, " Ne pas fucking me toucher. Sortir."

  Seulement après la fille avait disparu n' aya détorsadez ses bras et se laissa tomber sur le plancher. Le fichier jar de l'automne fait le premier gémir de douleur proviennent de ses lèvres. Elle recroquevillé sur le plancher de son côté et a commencé à pleurer, Deep sanglots qui a ravagé son corps tout entier.

  L'AYA a réveillé à l'sûr et cliniques de quelqu'un à laver l tactile du sang de son dos. Elle cligna des yeux et attend jusqu'à la face du médecin. Elle a essayé de le pousser à l'écart et il parle, sa voix était mou mais implacable. "Vous allez rest
er immobile et permettez-moi de vous traiter. Si vous luttez contre moi, je vais passer directement à JD et lui parle votre folie."

  L'aya apaisée et murmura, "il n'y a aucune raison de perturber le Maître avec ce."

  "Vous serez chanceux de le cacher à lui. Vous aurez de marques de ce fouet qui prendra plusieurs semaines à s'estomper. Vous serez chanceux pour éviter de laisser des cicatrices permanentes." Il avait les mains habiles et rapide mais Aya ne pouvait pas aider mais sifflement dans la douleur comme il l'a répartie de l'onguent antibiotique dans son dos. " Je veux que vous restiez à plat sur votre ventre pendant au moins vingt-quatre heures."

  L'aya n'a pas répondu. Elle savait qu'elle serait en place et s'acquitter de ses fonctions dans la matinée. "n'a Layla viennent à vous directement?"

  "Oui, elle a dit qu'elle avait fouetté vous parce que vous avez commandé qu'elle, mais elle était affolée lorsqu'elle a réalisé que vous étiez vraiment blessé et ne voulait pas la laisser prendre soin de vous."

  L'aya lui permettent d'aider à la lit et s'est couché sur le ventre. Quand il a parlé, il avait un blâmant ton, "la fille était traumatisé. Je ne sais pas ce qui vous a inspiré pour cette folie et de vous dire la vérité, je ne veux pas savoir. Si je n'ai jamais été DEMANDE JD ici. Mais si j'entends parler de quelque chose de ce genre ne se reproduise, je vais passer à JD et je vous demanderai d'être mis sous observation psychiatrique quelconque. La seule raison pour laquelle je ne le fais pas maintenant, c'est parce que vous avez choisi d'infliger ce sur vous-même au lieu de l'autre. Il fit une pause regardant ses matières et plaies suintantes encore, "Vous allez comprendre pourquoi je n'ai pas vous couvrir." Il a tiré les moustiquaires fermée et laissée.

  L'AYA a été jusqu'et luttent pour glisser ses bras dans un nouveau jumpsuit lorsque Layla a frappé à la porte, "Mistress?"

  "Pourquoi êtes-vous ici?"

  "Veuillez maîtresse, ne soyez pas en colère contre moi, le médecin a dit que je devais assister à vous. J'ai un petit déjeuner et un peu plus de pommade pour votre dos."

  Layla regardé Aya, ses yeux effrayés, " le médecin dit que vous n'être au lit. "

  "J'ai des choses à faire. Venez mettre ce médicament sur mon dos, puis aidez-moi à tirer ces fucking manches."

  Comme Layla propagation la pommade sur Aya's back, elle a commencé à pleurer, " Maîtresse, je suis désolé."

  "Vous n'avez rien à regretter. Vous avez obéi à moi. J'aurais accepté rien de moins. Maintenant, aidez-moi avec ces manchons." l'Aya pouvait sentir les briseurs de grève d'étirement et de fissures comme elle a travaillé ses bras dans le saut de même. "Layla, vous avez été sage d'aller chez le médecin. Il a fait preuve d'initiative et de la pensée. Si vous aviez demandé, j'ai interdit et pourtant c'était la bonne chose à faire." L'AYA a tourné autour et en ignorant les cris agonie dans son dos, tirée de la jeune fille dans une douce étreinte. "Vous ne pouvez pas comprendre, mais j'ai besoin ce plus que vous pourriez imaginer. J'ai demandé plus de vous qu'il était juste de s'attendre à ce que et vous m'avez donné ce que j'ai exigé. Merci." Ensuite, Aya en pause et parlé clairement, "ce qui s'est passé ici hier soir, ne sera jamais parlé de nouveau, avec moi ou quelqu'un d'autre."

  L'AYA a regardé autour de ses quartiers, dans la lumière du jour, elle pouvait voir des dizaines de petites taches de sang qui avait appareillé de le whip. "Aujourd'hui, je tiens à vous nettoyer cette salle, de haut en bas ". Ses yeux sont tombés sur le whip encore dans une ponte sticky enchevêtrement sur le plancher, " Nettoyer que whip.", et elle a également mis en pause et semblait mieux penser, " Non, ne fais pas cela. Jetez-le."

  Chapitre 6

  Une voix comme Wind Chimes a réveillé de son profond sommeil et Faith ne pouvait pas s'empêcher de sourire comme Tiffany's joli visage se sont mises en place. Un bac avec délicatement les arômes captivants attire son attention comme l'infirmière placé le plateau sur une petite table à côté de son lit.

  "Il est de pratique courante parmi nous ", Tiffany a commencé. "Pour saluer égaux avec un baiser. Nous sommes tous des serviteurs du maître. Et ainsi, soeur esclave, celui-ci vous salue. Je m'attends à ne pas être repoussé cette fois."

  Foi obéi, si seulement hors de réflexe. Les lèvres de Tiffany a rencontré le sien dans une gueule ouverte Kiss. La foi a été stupéfait de voir à quel point ils étaient mous. Tiffany attirait son dans un câlin. Même si l'infirmière ont porté le traditionnel shift, foi pouvait sentir ses mamelons à travers le tissu filmy contre son propre causant une sensation agréable curieusement.

  "Vous feriez mieux de manger tant que c'est chaud. " Tiffany a brisé le sort. Comme foi mangeaient, Tiffany bavardé loin. Il était évident que Tiffany voulait qu'elle accepte la vie qu'elle avait été obligés, comme si elle voulait lui éviter d'autres tourments. La foi, ne voulant pas être punis, et l'aliment retiré, lui a permis de prendre la parole.

  "Vous pensez que vous êtes unique. Vraiment, vous ne l'êtes pas. Il a été découvert il y a longtemps que tout le monde qui est mis en service du maître doit être portée à ce point ou la transition prend beaucoup plus de temps.

  "J'ai été où vous êtes maintenant. Pensant que je pourrais combattre, s'échapper, qu'ils se sont tous trompés à propos de moi. Quelle folie Nous sommes pour lutter contre notre nature."

  " Le médecin a demandé de m'avoir amené ici. Nous avons travaillé ensemble dans les États. Il a été durant son divorce. La société bitch il épouse prenait lui pour tout ce qu'il valait. Lorsque le maître, qui avait été un ami de longue date l'a invité à lui échapper à la pension alimentaire et des maux de tête, le médecin a sauté sur l'occasion. La seule condition qu'il avait était que je être apporté six mois plus tard."

  "Oh, j'ai détesté pour lui d'abord. J'ai lutté avec tout ce qu'il était en moi. Il m'a fallu une semaine complète pour en arriver au point où vous êtes maintenant. Il a fallu presque un an pour l'appuient entièrement ce que la société m'a appris a tort."

  "Mais il n'a pas tort de servir. Il n'a pas tort d'embrasser le plaisir dans la douleur. Il n'a pas tort de vous donner à quelqu'un qui vous connaît mieux que vous le savez vous-même. Vous comprendrez ce à temps."

  Foi écouté, hypnotisé. Lorsque Tiffany parlé d'embrasser l'esclavage, elle inconsciemment secoua la tête en signe de protestation. Elle ne serait jamais heureux dans le rôle que l'homme lui a interdites.

  "Tu ne vois pas ? " Tiffany a souligné. "Vous n'auraient jamais été portées ici si ce n'était pas dans votre nature. Je suis sûr que Maître vous ont choisi pour une raison. Vous êtes nés pour cette vie. Si vous ne l'étaient pas, le capitaine n'aurait pas donné un deuxième pensée."

  "Non!" Le mot de la bouche de la foi en rafale avant qu'elle ne puisse le retenir. En horreur, elle fermoirs ses mains sur la bouche. Masse moisis inondait autour d'elle pour sa transgression. Encore une fois, qu'elle tombait dans le trou. Encore une fois, elle était froide et seules, comme les murs de terre fermée sur elle et étouffé son.

  La foi s'est jetée à terre sur les mains et les genoux. Elle s'accrochait à Tiffany's pieds et de la mendicité, sanglotant son pardon. Elle serait bonne, elle le ferait. Juste s'il vous plaît, oh s'il vous plaît, ne pas placer son dans ce lieu de nouveau.

  À première Tiffany a été choqué. Ce qui est arrivé à cause une telle réaction dans la nouvelle fille? Puis la lumière de la compréhension brillait dans ses yeux lorsqu'elle a tiré le novice à elle dans une étreinte réconfortante. Ils n'étaient pas confrontés à une véritable rupture. Oh, l'effondrement physique a contribué à accélérer les choses comme elle l'a toujours fait, mais pas au point qu'ils avaient pensé. Foi était une phobie. Ils avaient déclenché une énorme crise de panique. Cela, combiné avec le stress physique a précipité son exagérées se décomposer. Oh, cela allait être un voyage plutôt intéressante pour eux tous. En particulier le maître et …Aya… Oh… elle doit dire à l'AYA.

  Dès que Tiffany pouvait calmer les nouveaux esclaves vers le bas, la rassurer qu'
aucune punition a été à venir, elle s'empresse de le composé. Elle a intercepté son surveillant. L'aya strode partout au boîtier avec son habituelle, confiant stride. Pourtant, il y avait quelque chose dans sa continence qui semblait, eh bien, hors d'équilibre à l'infirmière. Pour un instant, Tiffany hésité. Il n'a jamais été une bonne chose d'aborder l'Aya si elle était "d'une humeur". Sachant qu'il serait pire si elle n'avait pas rapport immédiatement, Tiffany pressé à intercepter son. Le blocage de l'AYA's apparemment décidé chemin de retour à ses quartiers, Tiffany à genoux en supplication.

 

‹ Prev