Owning Her: Beautiful Domestic Discipline
Page 100
Tiffany's voix forte et claire a annoncé que leur belle étoile serait de prendre un bref entracte et a commencé à rouler Layla du Plaza. Le médecin donne au public un wild grin ramassé le énorme gode, il avait "tiré" de Layla la chatte et a commencé à suivre, lewdly dans l"âne Tiffany prodding avec elle comme il les a suivis hors scène, forçant grince et protestations de l'peu méchant infirmière car ils quittent la scène.
Chapitre 20
L'auditoire s'élevait, a crié et ont applaudi avec enthousiasme, mais ni JD ni foi joints aux applaudissements, leurs mains et attention autrement occupés. Il y avait un grondement, et les yeux de la Foi a sourcillé et axée sur l'image bizarre de Josh et quelques autres esclaves poussant un grand complexe sculpture en bois de quelque sorte sur la plaza. Il lui semblait vaguement comme une espèce de grosse hélice ou un moulin à vent tourné sur le côté, avec quatre chevaux fessée disposés autour d rembourrée.
Josh avait l'air très mal à l'aise d'être debout devant tout le monde, sa voix était trop mou et il bègue et répété lui-même, "euh… Mesdames et doux… euh… les gens? Nous… euh… Les gars à l'atelier de menuiserie… faites ce… euh… spanking… Mais maintenant, la machine maîtresse de l'Aya a décrété que l'… euh… Afficher ne devrait pas être si douloureux… mais nous étions euh… en pensant que peut-être que certains d'entre vous aimeriez essayer ?"
Marc s'est levé et a crié, " Démonstration!" Et il y a une prochaine ronde de cris, " Oui! Vous devez d'abord! Allez-y! "
Josh regardé sheepish, puis sourit, ses dents blanches de clignoter dans le projecteur. Lever les mains dans un 'sure, quelle que soit' haussement il déménage à se pencher sur l'un des supports rembourrés et agrippé de certains descripteurs de l'autre côté. L'un des gars qui avaient aidé à déplacer le bidule sur la scène, a tiré un levier et il y avait un vrombissement et cogne et la roue commence à tourner. Comme chaque bras de la machine commence à tourner lentement autour de chaque gros souples cuir paddle giflé paresseusement dans Josh's des fesses dénudées. Plusieurs membres de l'auditoire Hué, en criant que de façon dérisoire il n'avait pas l'air trop mauvais. Josh a levé sa tête et rappelés, "Osez-vous à venir et obtenir sur!"
Trois plus de spectateurs étaient "offert" par leurs amis et bientôt tous les quatre des bancs ont été occupées et la roue commence à tourner à nouveau. Le son du cuir pagaies faisait un drôle de contrepoint au bourdonnement du moteur électrique et puis lentement la vitesse a été augmentée. Comme le taux de rotation des fissures de s'intensifie, le cuir de la chair n'est pas seulement devenue plus vite, ils sont devenus plus fort et bientôt hollers yelps et des participants ont été surpris résonner. La plupart des spectateurs ait abaissé et étaient debout autour de fermer. Soudain intéressé, JD foi émanant de ses genoux libéré et a traversé la plaza de regarder de plus près. Foi échelonnées le long derrière lui, ses jambes vaciller et son esprit lentes et compliquées. Quand son maître arrêté, elle s'est trouvée languidly appuyé contre lui, oubliant toute instruction de s'agenouiller, oubliant même qu'il était maître. Presque sans pensée, son bras autour d'elle, lui tenant la fermer.
L'aya déplacé de se tenir à proximité à côté de JD et elle avait une très intéressé regardez sur son visage, comme elle détailla les palettes de filature influant sur la sursauter et les clameurs des bénévoles. JD pris son expression et plaisanté, " Je pense que ce carnaval peu ride trouveront une place vers le bas dans les écuries, ne trouvez-vous pas?"
L'aya ne parlent pas mais son sourire était le calcul comme Elle hocha la tête. Son regard tomba sur foi et son sourire modifié, "A notre petit esclave?" est conduit elle-même
JD s et retira ses bras libre autour de l'AYA's taille, lui tirant à la position est aussi étroitement que la foi a été portée contre lui. " parfaitement apprivoisés, mon animal, peut-être un peu timide, qui cache son visage rougi mais elle n'est encore qu'un débutant, et c'est gentil de charmante d'avoir sa nichée si serrés contre moi. " Faith rougis encore plus rouge pour être discuté, mais n'a pas essayer de s'éloigner de son côté, plutôt qu'elle s'est retrouvée en appuyant sur plus étroite, qui cache son visage contre sa poitrine une fois de plus. JD levé son visage et regardé dans les yeux et un frisson parcourut son, rendant la myriade de cloches sonnent et dès qu'il a libéré son menton elle instantanément hid de nouveau son visage. De toute façon il était trop pour englober, trop à endurer, de voir et de sentir en même temps, et tout ce qu'elle voulait maintenant a été plus la sensation. " J'adore le timbre, ils chantent avec le plus petit des tremblements, la moindre réponse et elle est si gentiment réactif." Sa main actionné vers le bas le long de son dos et de ses bas, volontairement tapoté rendant les cloches de sa petite jupe de chaîne, puis plus fort gentiment jingle lui donnait un peu de swat et encore la sonnerie a chanté.
Il y a toujours une ligne de volontaires enthousiastes en attente d'essayer la fessée machine lorsque Marc tiré le bouchon. "d'accord, tous les fous masochistes, ce n'est pas tout sur vous. Mettez votre pervertis sexuels. en attente de jinks élevé" plusieurs de l'auditoire ont hué et une voix dans la ligne a crié qu'il était tout aussi kinky comme le reste d'entre eux, peut-être plus. Mais Marc seulement ri et a crié vers le bas. " Nous ne pouvons pas laisser notre étoile être damé le pion par une fessée machine peut nous? Et à en juger par nos plus belles et dévastatrices de maîtresse expression, je ne peux m'empêcher de croire que tous ceux d'entre vous auront beaucoup plus de possibilités de se sentir la douleur dans l'avenir." Il y avait un éclat de rire à ses paroles et tous ont donné un coup de main en déplaçant la grande lourdeur bidule sur la plaza.
JD est retourné à son siège, en gardant toujours l'Aya et foi piégé, l'un sous chaque bras. Une fois qu'ils ont obtenu au trône, foi en pause, vous ne savez pas si elle était censée s'agenouiller à nouveau ou reprendre sa place sur ses genoux. Sans mots JD pour s'asseoir et l'Aya a poussé puis comprimées en côté d'elle sur le large siège rembourré. Le siège a été large mais il n'y avait pas place pour trois pour s'asseoir et foi a commencé à s'agenouiller à ses pieds, pas sûr si elle s'est sentie soulagée ou déçu. La petite promenade avait innocenté son esprit un peu et certaines de ses doutes et craintes revenaient. La réalisation que s'il l'avait demandé, elle lui aurait donné quelque chose, tout, jette un froid grâce à elle.
Comme elle gracieusement diminué JD et attire l'un sourcil soulevé sa laisse jusqu'court, " Où pensez-vous?"
La foi a gelé, ses yeux cultiver de grandes, clignotant pour son visage puis AYA's, "euh… euh… vous… vous… euh… " Sa voix est fissuré et a vacillé, "s'agenouiller ?"
JD ri à sa perte totale de mots et hocha la tête, " J'ai apprécié avoir vous jusqu'ici avec moi, tellement doux et chaleureux et caressante." Il n'y avait pas de résister comme ses bras tiré son retour dans son créneau. La foi s'est retrouvée à travers ses deux et drapé de l'AYA's tours. Elle pouvait sentir l'AYA's jambes sous son, et l'AYA's hands naturellement trouvé leur façon de se reposer confortablement sur les cuisses. La foi a été tellement conscients de son corps, de sorte que même cette simple sensibilisée touch envoyé par son entremise. Sensations fortes électrique JD's arm bercé son étroite, le curling autour d'elle, en soutenant son et naturellement tombant sur et ses seins saigner. Sa voix est riche avec contentement, "c'est mieux. " intensément conscient de son et sa maîtresse's hands sur elle, la foi était plus qu'un peu débordé. Et elle se sentait son corps une fois tournant de nouveau tendues, en bois, craintifs.
Il y a eu un brusque gonflement dans les bruits de foule et gratitude Faith tourna la tête pour essayer de trouver quelque distraction de sa tension soudaine, tourné la tête, et regarda stupidement à la scène confus qui se déroule dans le Plaza. Marc et Victor où rolling quelque chose qui ressemblait à une décoration de jardin victorien. Il s'agissait d'une arche en fer forgé peint en blanc, fortement imbriqués avec rose couvert les ronces. Layla était suspendue de cet arc, ses mains attachées haut ses jambes
propagation large. Elle avait des fleurs entortillées dans ses cheveux. Il y avait déjà des douzaines de roses de toutes les couleurs affichées dans de beaux arrangements tout autour de l'Archway.
Marc se prosterna devant l'audience et ensuite à l'estrade où JD et Aya assise tient foi à travers leurs tours. "Messieurs, Camarades d'esclaves, maître et la Maîtresse, je suis ici pour démontrer l'art sensuel de la discipline de l'horticulture. Il n'est pas un mince exploit l'empêcher une belle fleur, de plier à votre volonté, de prendre un fermé et secret bud et nourrir, l'encourager et la tentent d'ouvrir pour vous. Voici!" Victor remis Marc deux poignées de roses, Scarlet pétales brillants rouge comme du sang. Avancer pour le siège, Marc sélectionné une seule rose et tomber à un genou, a présenté à l'AYA. " maîtresse, dans l'obéissance à vos instructions vous verrez que j'ai laborieusement dépouillé tous les épines de ces lovelies." Marc' eyes étincelait, " et, mon épineuse reine, je dois avouer que je n'ai pas pu m'empêcher de penser à vous comme je l'ai tiré toutes et chacune des griffes de ces proliférations impeccable, désespérant de pensées que j'ai volé leur véritable nature, la nature et la beauté dévastatrice qui fait de nous les aimons tous le plus ."
Comme Marc dithyrambiques ciré, Faith sentit AYA's jambes tensing sous elle et pourraient se sentir les mains reposant sur ses cuisses serrer, AYA's clous pointus commence à creuser dans sa peau. Il semblait que chaque référence à épines ou griffes, les ongles mordre plus profond. Foi et lutté pour rester grimaça encore. Elle a une conscience aiguë que tous les yeux étaient sur Marc mais Marc tournée autour et déplacé à tenir devant Layla. Lentement, il a commencé à tirer sensuellement les fleurs au cours de sa peau, caresser sur toute la longueur de sa peau nue. Victor debout derrière Layla et préhension sa propre bundles de roses, imitée Marc" chaque mouvement. Layla sous la douceur retors cool caresse de la rose fleurit, elle ouvrit de grands yeux, un curieux sourire illuminer son visage. Plus de et plus roses tickled, taquine et caressé ses bras, son visage, ses seins, le dos et le ventre.
Faith observa Layla tendue et presque le lever, le charriage vers la chatte les sensations, puis dérobés et soupira comme Aya a commencé à l'avc sa propre peau nue avec la rose dans sa main. La chair de poule se leva et chassé jusqu'à travers sa chair, forçant à tendue et frissonner. Comme ses cloches commença à chanter et parler de son excitation grandissante, la foi a entendu son maître rire et ensuite ses mains ont recommencé leurs familiers exploration, taquineries et tiraient sur ses tétons. Comme les vagues de sensations commençaient à brouillard son esprit, les yeux de la FOI a commencé à s'affaisser fermée, sa conscience en retraite. Faith avait une dernière réflexion fugace, qu'il était plus facile de ne pas penser, à juste sentir. Il a été le raisonnement qui a amené le doute, la peur, et ensuite la tristesse. Elle était fatiguée d'avoir peur, fatigué d'être triste.
Parfois comme les sons de l'émission va modifier ou une forte sensation serait perturber son voyage intérieur, les yeux de Faith se mettent à clignoter et la scène avant son empreinte sur sa rétine, serait. Presque comme le plus tôt les lumières stroboscopiques, il semblait presque comme une série d'images fixes. Marc son bras tiré vers l'arrière, son corps tendu qu'il se prépare à mettre le bouquet de roses jusqu'à grève dès Layla impatiemment forme arquée. L'explosion de pétales de rose, chute de Scarlet gelé dans les airs. Plus de pétales d'adhérer à la peau, illusion Layla de gouttelettes de gore, trompe l'oeil, mais pas l' esprit. Layla de face, un masque de nostalgie, ses yeux à demi-fermés, sa bouche ouverte, plaidant pour plus.
Chaque image ne semblent provoquer une nouvelle vague d'excitation qui se répand dans la foi du corps et ses yeux dérive de nouveau fermé. Un kaléidoscope de sensations tourbillonnaient grâce à elle, le rose dans la main de sa maîtresse à caresser et feuilletant à sa peau, réchauffer les mains de toucher, caresser, taquiner. Le contact de peau chaude contre son propre, les odeurs et les sons de la respiration, son propre soft virevoltant souffle, rempli ses oreilles, du nez et de l'esprit. Quand son maître doigts touché son visage, caressai ses lèvres elle stupidement, elle ouvrit sa bouche avec empressement, baiser, le léchage et enfin de sucer comme il avait pressé son doigt conseils entre ses lèvres. Foi pouvait sentir le goût de sel de son propre de la sueur et la saveur riche de son propre fluides qui s'accrochait encore à sa peau. Une douce gémissement semble se lever de son propre gré que sa bouche inondé avec la salive et elle a ressenti une marée correspondant de l'humidité se déverser et vers le bas la fissure de son cul.
La foi a sourcillé et l'image de Marc et Victor, les fleurs oublié, l'entassement près de Layla, d'avance et de recul, leurs corps envolée de l'unisson gravées dans son cerveau. Son corps entier cintrées, appuyant contre le ressort et qu'elle sentait que son Master's arms serrer autour d'Elle, tenant sa proche, tenant son vers le bas. Quand elle a senti une touche à son endolorissement, chatte lancinante, une douce heureux cry a brisé de ses lèvres et elle répartit ses jambes avec impatience. La foi ne savait pas qui l'a touchée, elle n'a pas de soins, tout ce qu'elle savait est elle la voulait. Toute capacité de penser, de juger, de même savoir exactement où elle était ou même qui elle était, a été rapidement s'écouler avec chaque vague de croissant de passion. Son corps a été tendre, writhing, soft cris de besoin en sonnerie dans ses oreilles, éclipsant les cloches.
Les mains sur son corps ont été levée son, tournant ses, mais la foi était à peine conscients. Ses yeux clignoté encore et au lieu de la plaza elle a vu son Maître. Il l'était avant son, sa queue près de son visage, dur et dressée. L'AYA a la voix remplissant ses oreilles, "petit esclave, ouvrez votre bouche, recevoir de lui." Un hasard splinter de peur tiré par elle et foi serra les yeux fermés, dans la replier chacun sensations, à se cacher de la pensée. Hot doigts sur son visage, l'épandage de ses lèvres et passivement son mâchoires parted. Comme elle estimait le coq glisser dans sa bouche, Aya murmura dans son oreille, " Bon, tout va bien." Faith ne pouvait sentir le corps de sa maîtresse pressé contre son dos, agenouillé près derrière elle, une fois de plus le piégeage et la mise à l'abri d' elle.
Doigts caressai ses visage, sa gorge, masser et faisant écho aux touches qui continue dans les plis de ses lèvres inférieure. Un parfum irrésistible et une saveur profond rempli sa tête. Elle était forte, boissons et semblaient pousser son supérieur. Avec un chiffon doux gémir de surprise, veulent plus, foi fonça vers l'avant et a essayé d'enveloppe la chose dans sa bouche, à tout prendre, seulement museler et jerk loin, mais incapable de supporter la séparation elle repoussée et étouffé à nouveau. Les mains sur son visage stabilisé sa, tenant son retour de son spastique, ralentissant ainsi son frénésie guidant son. Pour un bref instant ses yeux cligna des yeux et elle leva la tête et a rencontré ses yeux, et une vague de calme shot par son entremise. Le ralentissement, relaxation, laissant la sécurité de son sujet et touchez guide qu'elle laisser ses yeux referme une fois de plus.
Foi poussée contre les doigts qui rythmiquement s'est frotté contre elle lancinante, ses mains trouve clit ses hanches pour stabiliser toute seule, mais elle sensuellement glissé sa bouche le long de l'arbre dans le même primal rythme de ses sautes de hanches. Comme elle approchait de son pic, son corps a commencé à se battre à nouveau en essayant d'accélérer, et à son ravissement les mains sur son corps s'est déplacée avec sa, non seulement ce qui lui permet, de l'encourager. De nouveau la voix de sa maîtresse rempli ses oreilles, "Oui, petit esclave, oui, bon." Et c'est avec ces mots, que l'approbation, son corps a explosé. Plus au courant de rien d'autre que l'ensemble englobant des vagues de plaisir que levé et secoua la, la foi n'a même pas entendu ses cris d'étouffement étouffé. Ses mains du propriétaire sur son corps n'a pas se laisser fléchir, son maître a tenu sa tête à la vice comme des mains, ses propres rythmes correspondant à la sienne. Sa maîtresse doigts travaillant leur magie sur son corps, exige de plus, poussé son supérieur, forçant ses hanches et ventre pour déchirent tant et plus. Son maître m
ains, il l'a poussée profondeur tendu, et comme son essence rempli sa bouche, la foi n'a pas besoin de sa maîtresse la voix de l'amènent à avaler. Sans réfléchir, foi et avalé, aspiré avec enthousiasme ce nouveau goût juste une plus de chose à tant de plaisir.
Comme foi lentement a été mis au courant de ses environs, son Maître et Mistress's voices superposée dans ses oreilles. Des mots doux de louange lentement, "bonne fille de enregistrés, très bonne ", et une fois de plus solide, sûr bras tirés de son à la caresser dans le cadre chaleureux d'une tour de sécurité. Il y a eu une explosion d'applaudissements et pendant le laps d'instants foi pensée peut-être que l'ovation était pour elle, mais comme elle cligna des yeux elle voyait Marc, Victor et Layla vous incliner devant la foule.
Chapitre 21
Après que la foi perdu la trace du passage du temps, la nuit est devenu une symphonie de sensation et d'images. Elle a perdu le compte de combien de personnes différentes ont fait usage de Layla, ou combien de fois elle s'enfonça sous la mer de sensations comme elle a cédé maintes et maintes fois à son maître de demandes spécifiques. Patinage, elle se retrouva dans et hors du sommeil, son corps et l'esprit épuisé de la trop longue journée. Elle pouvait à peine se souvenir le matin. Elle se réveille seulement brièvement comme son maître levé dans ses bras et l'ont transportée dans la voiturette de golf. Réticents de réactiver pleinement elle enroula ses bras autour de son cou et s'enfouissaient son visage dans sa poitrine. Elle n'a pas levé les yeux comme le panier ronronnaient son chemin jusqu'à la grande maison, juste blotti sous son bras.