Book Read Free

Owning Her: Beautiful Domestic Discipline

Page 101

by Susan Sass


  La voix de JD a été amusé, "Venez, petit esclave, je ne vais pas vous transporter. Vous n'êtes pas tellement profondément endormi tu ne peux pas marcher. " Faith fait un peu protestant gémir mais se leva sur le balancement tremblements jambes, le bâillement et en frottant ses yeux. Elle avait tendance à trébucher et tomber sur les choses mais avec son Maître mains guidant son elle permis de tenir à être dirigé jusqu'à une grande salle, celle qu'elle n'avait pas été en avant. Un minuscule carquois de nervosité a secoué par elle, mais il n'y a pas de résistance dans son corps comme il l'a poussée vers le bas sur le lit. Elle y coucha limp, ses yeux énormes de mise sous tention à lui.

  Ses mains étaient habiles et rapide, desserrer les chaînes et des cloches qu'décoré sa, laissant son nu. Il l'a poussée sous les couvertures, éteint les lumières, et grimpé dans après elle. Ses mains étaient fort sur son, tournant sur son côté, face à éloigner de lui, et lui a tiré de Nestlé contre lui. Foi lay doux et soudainement éveillé, d'attente. Était-il maintenant? Est-ce qu'il va prendre son maintenant ? Une partie de son criait dans la terreur, et un autre encore a été crier avec wild excitation. Elle jeter encore, en attente et son maître ont pris une profonde respiration et un doux ronflent remué les cheveux à l'arrière de son cou.

  Un coup silencieux gloussement secoua à travers son corps comme Faith réalisa qu'il s'était endormi, que toutes ses craintes et les attentes étaient soudain pour rien. Relations cordiales à proximité de la chaleur du corps qui avait tenu son coffre-fort et avait déjà donné son tellement plaisir, elle soupira et s'est endormi.

  La lumière grise de l'aube doucement la pièce. lumineux Bientôt, il allait changer à la lumière rose et violet foi a appris à aimer. Elle étirée et baillé dans l'immense lit. Au cours de la nuit, elle et son maître avait laminé en dehors et il était toujours profondément endormi, portant sur son dos. Au cours de la nuit, il avait chassés de la tôle mince. Faith se leva sur un coude et regardait dans l'émerveillement. Il fut le premier homme qu'elle avait jamais réveillés avec.

  Elle se demande à nouveau à la douce, soft nature de son visage. Même s'il avait les yeux fermés, leur pouvoir hypnotique temporairement pris, elle contempla avec leur cils épais reposant sur son visage tanné d'or. Il y avait les rides à la coins indiquant un qui s et rit souvent. Son légèrement étaient doux et les lèvres parted portées à l'esprit le sensuel de baisers il lui décerne, la nuit avant. Inconsciemment, elle attirait son doigt bascule ses lèvres, frissons avec la mémoire.

  Elle a osé pour permettre à ses yeux à voyager plus loin vers le bas. Ses bras, la poitrine et l'abdomen ont été définis avec Lean Muscles, très digne d'un homme d' entrer son âge moyen. Contrairement à ses esclaves mâles, il n'a pas été rasés ou ciré. Les poils sur sa poitrine était blanchi par le soleil. Il n'était ni trop maigre ni trop épais. Un étroit, légèrement plus foncé ligne de cheveux coulaient à partir de son nombril à la forêt bouclés que entouré son pénis et couvre sa scrotum.

  Elle regarda, fasciné que l'homme qui dormait saisi un rêve et le membre flasque lentement a grandi et s'est gonflé. Il n'était pas le plus grand homme sur l'île, mais d'après ce que Faith avait observé durant les derniers jours, il ne manque pas non plus. Sa bouche a commencé à l'eau, sans oublier le goût, le toucher de lui faire plaisir en guidant ses lui le soir d'avant. Elle se souvient de l'odeur érotique son corps donnait, AYA's Corps et mains, enveloppant son, stimuler son, l'enseignement de sa. Son esprit s'est rendu à sa première leçon de pleasuring achoppement Aya avec sa bouche et les différents goûts et odeurs.

  Un petit embre de fierté a commencé à briller à la réalisation elle'd, aussi naïfs qu elle, appris à donner du plaisir aux deux maître et la maîtresse. Faith sentit son propre sexe enfler et croître à mesure que l'humidité ont découlé de ce lieu très spécial JD lui aient permis de garder privé, tickling sa face intérieure des cuisses. Elle a presque atteint la ville léthargique sentinel mais quelque chose a arrêtée.

  Au fond, une voix qui avait été neutralisée temporairement se leva comme une bête en colère et a reproché son. Elle a été relevant de leurs malades sort ! Ils étaient du lavage de cerveau de elle ! Elle n'avait pas vraiment veulent cela; il était tordu, mauvais, malade. Elle n' automate insensée. Elle était la foi, pas "petit esclave". Faith avait à faire ce qui était nécessaire pour survivre jusqu'à ce qu'elle pouvait en quelque sorte s'échapper, mais elle ne pouvait pas se permettre d'être effacés et faites sur un groveling, heureux, corné thrall!

  Toujours le souvenir de cette euphorie nuit avant conservés bloquant la voix. Il était plus pâle, plus faibles que jamais auparavant. Sa main a osé. Doigts étendus de s'enrouler et caresser, il voudrait peut-être se réveiller et exiger d'être heureux. Peut-être même plonger profondément à l'intérieur d'elle. Ce ne serait pas mal? Serait-il merveilleux ? Y aurait-il beaucoup de sang? Pourrait-elle être précipité dans encore plus de l'ecstasy qu il avait déjà envoyé son?

  "TDFP….psst."

  La main de la foi a gelé, dans un millimètre de son but, si proche, elle pouvait sentir la chaleur du corps JD rayonnant à partir de sa peau. Elle a regardé à l'embrasure de la porte. Tiffany faisait signe à son être calme et sortent dans le hall. Foi glissé vers le bord du lit et était sur le point de se lever quand un bras fort capturé son autour de la taille.

  " Pas si vite, peu esclave." JD sleepily growled pour sa voix de baryton et Faith était réintroduit dans ses bras. Juste assez de la colère a été laissé à lui causer à soie et à se raidir.

  "Maître, pardonnez-moi," a débuté comme elle abaisse Tiffany elle-même à ses genoux. "Vous avez quitté ordonnances et la maîtresse a dit qu'elle était désireuse de s'assurer qu'elles étaient suivies ".

  "Un maître peut changer ou modifier ces ordonnances, ne peut-il pas?" dans la foi d'JD riait de la gorge.

  "Bien sûr, master," a été la réponse de l'embrasure de la porte.

  " Cela ne vous prendra qu'une minute. " Un chemin de traîné JD lumière bisous gorge du foi de bas sa clavicule. La foi a essayé de rester rigide et encore, de ne pas se sentir, de ne pas laisser une sensation unique descendre son ventre dans le clito. Sa bouche retourna à son oreille.

  " L'École est en session, peu esclave." Son sleepy whispers tickled elle. " Il y a beaucoup de ce que vous avez à apprendre. Certaines choses, vous allez adorer dès le début. D'autres vous aurez initialement le détestent, mais apprendre à adopter. Vous ne serez pas retourner à la cuisine de sitôt. Votre formation va s'accélérer. Faire tout ce qui est commandé. Croyez-moi; le châtiment est bien pire que tout ce qui sera exigé de vous.

  "N'oubliez pas, l'apprentissage de servir est une petite chose, " Faith crooned maître du, citant l'un des esclaves qui ont vraiment possédé son coeur, comme sa main libre possessively parcouraient son corps, "mais il n'est pas facile."

  Toute résistance fondu comme il a fini de parler et lui a rempli la bouche avec foi au sein, sucer, mordre, exigeant une réponse qu'elle, en dépit de la Protestant voix dans sa tête, a immédiatement donné. Ses mains, ses doigts inférieure traîné en divisant les plis extérieurs de son sexe, la recherche, la recherche jusqu'à ce que, leur but trouvé, appuyé dur. La foi de hanches rose au large du lit, la mendicité pour une autre publication. Après avoir reçu la réponse qu'il voulait, JD a retiré son étreinte lentement.

  "Maintenant, allez avec votre soeur et obéir." fortement, tapoté foi's croupe JD et poussé son hors du lit à stumble désorienté vers la femme agenouillée.

  Livre 5

  Chapter 1

  Chapter 2

  Chapter 3

  Chapter 4

  Chapter 5

  Chapter 6

  Chapter 7

  Chapter 8

  Chapter 9

  Chapter 10

  Chapter 11

  Chapter 12

  Chapter 13

  Chapter 19

  Chapter 20

  Chapitre 1

  Foi accue
illis Tiffany avec un contrôlée, à peine ravi embrasser. Lorsque leurs lèvres rencontré c'était la foi de la langue qui s'est élancée à goûter le nectar de la bouche de Tiffany. Tiffany a brisé l'étreinte et tenue foi sans lien de dépendance son visage descendre avec Surprise et ravissement au changement de la timide, halted salutations foi lui avait donné avant.

  "Bonjour à vous aussi ! " Tiffany ont ri foi esquivé sa tête timidement et rougi. Tiffany pris sa main. "Venez, nous avons beaucoup à faire pour que vous soyez prêt pour votre journée, avec la permission de notre Maître, bien sûr."

  JD hocha la tête et Tiffany tiré foi le long du corridor, dans le foyer et la porte de l'manse vers la clinique.

  Ils ont arrêté à une grande salle de bains. Il y avait plusieurs cale; le long d'un mur était une ligne de pommes de douche. À côté d'eux était une thérapie whirl pool. Il y avait d'autres choses dans les différents lieux qui n'étaient pas du tout thérapeutique. Alors que fait de brillants acier chirurgical, la plupart des articles examiné comme s'ils appartenaient à une chambre de torture médiévale qui a fait foi avec frissonner dread comme elle imaginé leurs différents usages.

  Tiffany dirigé son attention sur une longue le tapis en caoutchouc sur le plancher. À côté était un pied à perfusion avec un lavement sac pendaison de elle, déjà rempli et d'attente. Les yeux de Faith grandit grand qu'elle a réalisé que cette fois le sac était pour elle et elle a compris exactement le Maître avait voulu dire lorsqu'il a parlé de l'apprentissage et dégoût, qu'elle ne retournait pas la cuisine de sitôt. Wordlessly, elle secoua la tête et a eu un petit pas en arrière. Immédiatement, Tiffany's arm a été autour de ses épaules, doucement mais fermement ses instances vers l'avant.

  "Maintenant, vous avez le choix. " Tiffany a expliqué, pas méchamment. "Vous pouvez s'agenouiller à quatre pattes et nous pouvons faire la manière simple, ou je peux appeler pour un couple de gardiens de restreindre vous et nous pouvons le faire de la manière difficile."

  Foi avalé la boule dans la gorge et peu vers le bas sur ses lèvres comme Elle hocha la tête. Elle savait que c'était vrai, c'est vrai maintenant et vrai pour ce qui allait lui arriver après cela. Il n'y avait aucun moyen d'empêcher cela. Et même en contemplant la désobéissance était effrayant. Le trou était toujours là derrière AYA's Cottage et encore là dans son esprit, une croissance encore plus profond, plus humides et plus sombres dans son imagination avec chaque pensée de lutte ou à la fuite.

  Foi avalé de nouveau, englouti des la bosse de la peur et pris une profonde respiration comme elle laissa Tiffany pousser son vers l'avant. Elle n'avait jamais besoin d'être purgés avant mais savait, tandis qu'elle pourrait être mal à l'aise, il n'était pas une douloureuse épreuve en général, il semble juste la violation ultime. Elle avait très peu de doute ce qu'elle était en train d'être préparé pour et qui a été la principale source de sa panique. Tremblements, elle monte sur le tapis et s'agenouilla. Tiffany avait regardé comme la guerre qui avait été battu, les pensées et les émotions sans surveillance sur les jeunes filles font face. Lorsque Faith prit ce souffle, elle hocha la tête avec satisfaction. Le moment est venu où le plus d'un esclave en formation n'ont volontairement, le mieux. Avant de commencer la purge, elle a pris un moment pour AVC la longueur de foi est de retour.

  "bonne fille." Tiffany a dit. " C'est pas tout à fait horrible. Nous nous contenterons de faire un demi-sac à un moment si vous n'avez pas cramp aussi mal. Elle sera terminée avant que vous le sachiez."

  L'AYA's téléphone cellulaire a pépié sur sa table de nuit. Reconnaissant l'anneau d'JD, elle lui a apporté pleinement éveillé.

  " Good morning, pet." L'AYA a permis à elle-même un sourire chaleureux au son de la voix de son maître.

  " Good morning, Master." Elle a répondu d'une voix douce elle réservés uniquement pour lui. "Je considérer la foi a commencé sa journée ?"

  "Tiffany a son en main maintenant. Elle devrait frapper à votre porte dans une heure environ."

  "Tout est prêt pour elle, Master ".

  "Bon, prenez votre temps avec elle. Il n'y a pas de précipitation. J'ai beaucoup à faire aujourd'hui et je ne veux pas que son dos jusqu'à ce que après le souper." La voix de JD sont adoucies par des entreprises comme à chaud et humoristique. "Je suis sûr que vous pouvez penser à des choses à la divertir jusqu'alors."

  L'AYA's rire en réponse était sombre et plein de méchammant fun présage. "Oh, je crois que je peux arriver à quelque chose."

  " Elle était vraiment une bonne fille hier soir", JD a continué. " Vous avez fait un excellent travail comme d'habitude."

  Un bouffée de culpabilité lavés sur elle. Elle n'a jamais était confortable avec compliments et elle était bien au courant que cette fois, mais qu'elle avait omis de lui de diverses façons.

  "Eh bien, je ne peux pas prendre tout le crédit." Elle contemplait affectueusement à l'esclave de couchage lovée dans un ballon au pied de son lit. "J'ai eu beaucoup d'aide."

  "Les choses fonctionnent à merveille. Plus rapide que j'attendais. " JD interrompu quelques instants. "De toute façon, récompenser son avant de commencer la leçon principale. Elle a vraiment marqué sur vous, plus que la plupart à ce stade du jeu. Un peu le renforcement positif ira un long chemin si elle vient de vous en particulier."

  "Bien sûr, monsieur le Président."

  "One more thing, déléguer vos fonctions, y compris en regardant sur elle pour dire… cinq jours à partir de maintenant et je vais faire la même chose. Nous méritons un jour férié et nous n'avons pas eu le temps seul avec l'autre dans l'âge. Faire les arrangements et nous allons prendre quelques jours. Nous irons à notre place."

  L'AYA a fermé les yeux, car elle sentait que sa gorge serrer et son coeur houle. Temps seul avec Maître était un don précieux qu'on a rarement vu plus en raison de leurs horaires chargés mutuellement. Il n'y avait rien dans le monde elle a voulu davantage.

  "Merci, maître ", était tous Aya pourrait gérer.

  "Eh bien, parlez-en à vous plus tard, pet."

  "Good bye, Master ".

  L'AYA a remplacé le téléphone et enroulée sur le dos. Elle pourrait difficilement attendre. Deux jours seul avec lui. Ce serait le paradis. Elle s'étendait lentement, luxueusement, ses pieds en appuyant sur à l'arrière de l'esclave de couchage. Mettre elle-même à la présente, elle fronça les sourcils un peu. L'esclave a dormi bien que l'ensemble de la conversation et n'avait pas à son contact. sort

  Elle contempla le retour présentée à Son et regardé le même la respiration. L'aya soupira. Eh bien, la mauvaise chose était probablement usés. Entre les tâches supplémentaires qu'elle avait demandé, la partie et puis la nuit dernière, il n'était pas une merveille. Elle avait utilisé ce bien. Elle admirait la mince, red trépointes que lacées le long de l'esclave du les épaules, le dos, les hanches et le haut des cuisses. L'AYA a dû admettre, lorsqu'il est venu à décorer un corps avec une canne ou lash, elle était un artiste. Elle a donné le corps plus ferme kick.

  "lever." dit-elle avec véritable gaieté.

  Marc a basculé pour faire face à sa maîtresse, même Dormeur, sa chaleureuse les yeux bruns ont dansé joyeusement. Son non consolidé à travers ses épaules chute de cheveux et sa poitrine dans une cascade d'ébène lustré. Sa poitrine et ventre portaient le même patron de charmant trépointes comme son dos. Il rose gracieusement à ses genoux, les cuisses bien écartés. Son demi ériger cock arborait laçages ainsi. Le don d'une miniature cat o' neuf queues qu'il avait donné pour son anniversaire l'an dernier a fait son boulot magnifiquement, Mme Mason se félicite d'avoir l'occasion de l'utiliser sur lui.

  " Good morning, Mistress. " Deep Blue Eyes rencontré son sombre ceux d'amande. " Comment cela peut être de service ?"

  'Morning haleine soient damnés", Aya pensé comme elle s'assit et lui donna un baiser, "je suis en trop bonne humeur aujourd'hui de soins" en moins d'une semaine, elle pourrait tout faire de son esprit et tout concentrer sur JD. Rien ne pouvait faire les choses. B
riser le baiser, elle s'enfonça et ratissée ses longs ongles que le jeune homme était friand de down le encore de la poitrine chair tendre à son nombril. Son souffle contre leur agression et son érection complète presque instantanée récompensé son. S'il n'avait pas été presque passé de toutes les activités des deux derniers jours, l'Aya aurait été très tentée de prendre là où il avait laissé la nuit dernière, mais le maître requis ses services plus tard dans l'après-midi et même l'viril Marc avait besoin d'un certain temps pour récupérer avant.

 

‹ Prev