Book Read Free

Owning Her: Beautiful Domestic Discipline

Page 107

by Susan Sass


  L'AYA a claqué le couvercle vers le bas sur cette self indulgence, forçant même à sourire, à un ADI, de parler d'une souple agréables. Elle s'est assise à la table et a regardé la nourriture étalera devant elle. Il avait l'air délicieux.

  "Je n'avais aucune idée que vous pourriez Cook, maître. Tout semble si bon."

  JD a répondu, "J'espère que vous l'aimez. Je n'ai pas la chance de mettre en pratique mes compétences que souvent. En fait, j'ai pris des cours à une école de cuisine une seule fois lorsque j'ai été ennuyé et voulait quelque chose à faire. Maintenant, Bon Appetit alors qu'il est encore chaud."

  Ce n'était qu'un jeu, une loi, une fantaisie de son maître. Mais elle ne sait pas les règles de ce jeu, ne savaient pas exactement ce qui était attendu d'elle. Encore une fois, elle a eu l'étrange sentiment qu'elle était coincée à l'intérieur de quelques films. Elle a mangé le repas qu'il lui avait préparé avec ses propres mains, sentant son coeur ramollir à nouveau sa fierté et la jouissance de ce moment, cette occasion de donner ce à elle.

  Ils ont discuté de choses autour de l'île. JD lui a dit à quel point il était heureux de sa formation de la foi. Il lui a dit qu'il allait mieux que prévu. Puis il lui a dit combien il appréciait ses pageant au Plaza. Il ne pouvait pas se souvenir lorsqu' il avait tellement amusant avec tous ses animaux domestiques. Il a continué dans cette voie jusqu'au dîner était mangé. JD alors excusé pour un instant. Il a quitté le gazebo et revint avec un silver couverts bac.

  " Et maintenant, mes chers, désert pour nous. Un défunt chocolat Gâteau de lave faite par mon propre deux mains aimantes."

  L'AYA a examiné et lui a demandé : " S'il vous plaît, monsieur, que cela un servent humblement son Maître bien-aimé son désert et café ?"

  JD définir le gâteau sur le tableau et hocha la tête vers elle. Elle lui servit avec la grâce de toutes ses années de formation et de pratique.

  Quand ils ont terminé, JD lui a dit de ne rien faire avec les plats. Ils seraient pris en charge plus tard.

  JD s'est levé, a pris sa main, et l'Aya marcha de sortir avec lui à la terrasse en face de la cuisine en plein air. Il ouvre un cabinet. À l'intérieur était une stéréo il a allumé. Comme la musique jouée doucement, a eu la main de JD Aya et lui a demandé, " Danse avec moi mon animal de compagnie ".

  Lorsqu'il lui a pris dans ses bras et lui a demandé de la danse, l'Aya retrouvée combats de larmes. C'en était trop pour être demandé. Elle pouvait à peine entendre la musique; ses pieds dans la High heels a vacillé et sommes tombés. Mais il n'était pas les chaussures, c'était comme si son coeur était débranché avec son corps. Elle était raide, de bois dans ses bras, ses yeux partout mais rencontre son.

  JD s à elle, l'a embrassée, et lui dit: " Détendez-vous et amusez-vous. Vous ordonne de le faire. L'amour de moi et me plaire." a pris le commandement de l'Aya coeur et a commencé à se détendre. Elle desserrée. Elle se laissa tiré plus serrés dans la danse. Ils ont dansé pour un couple plus de chansons. JD embrassée et entraîné son retour à la Chambre.

  Avec ces mots, l'Aya senti dans son esprit calme, une commande, une commande de précieux. Son maître lui avait commandé à l'aimer, lui plaire. Ce qu'elle pourrait faire. Comme elle fait fondre contre lui, qui s'accrochent à lui, appuyant sur son visage contre sa poitrine, elle se demande à qui, comment cela s'est tellement différent, si important? Pourquoi avaient l'adulation, de récompenses, de même l'amour été si difficile à accepter, mais une commande remplissait son coeur avec la paix? Elle savait que ce qu'il commandait avait déjà été donné librement, a toujours été la sienne, et serait toujours son. Mais sans ses commandements, elle se sentait perdu, et bizarrement effrayés.

  Il n'y avait aucun doute dans son coeur qu'elle l'aimait. Elle pouvait à peine se souvenir d'un moment de sa vie quand il n'avait pas possédé son coeur. Il était plus qu'une partie de son. Il était le fondement que toutes ses forces pivoté sur. Elle l'aimait plus que la vie. Et elle n'a jamais une fois remise en question s'il l'aimait. Elle avait consacré son existence tout entière pour justifier que l'amour. Or, il semble que l'étroite elle vint à s'acquitter de cet objectif, pour finalement obtenir ce niveau de service parfait pour cet homme, son maître, la plus insaisissable était devenue. Chaque faille, chaque erreur a été de plus en plus insupportable.

  Le fait qu'il semblait parler d'amour de plus en plus souvent, et maintenant ce, cette démonstration tangible de ses sentiments n'a servi qu'à attiser ses doutes. C'était un cercle vicieux, celui qui avait la tête la filature. Encore une fois, elle a claqué le couvercle vers le bas sur ses doutes, en se concentrant sur ses dernières paroles à ses " love me, veuillez me', il n'y avait plus rien à faire.

  Lorsque la valse lente avait pris fin et il a parcouru sa dans la maison pour la porte de la salle de jeux; le surréaliste jeu avait enfin au passé. L'aya estimait ses doutes fondent loin comme si elle avait enfin trouvé sa voie quelques étranges et lieu étranger retour

  Chapitre 8

  Lorsqu'ils y sont entrés, elle a vu la chambre était sombre. JD lui a ordonné de lui tourner le dos. Comme elle l'a fait, elle a ressenti une blindfold couvrir ses yeux. JD délicatement retourné son pour lui faire face et appuyé sur ses épaules vers le bas, la signalisation qu'elle devrait s'agenouiller. Il l'a embrassée front et laissée là.

  Elle pouvait sentir un doux sourire du bonheur d'adoucir ses traits, un vrai sourire. Ici elle connaissait les rituels, les attentes. Ici elle se sentirait le baiser du whip, canne, sangle, et tous les autres jouets elle l'aimait pour utilisation sur elle. Ici, elle savait qu'elle pourrait trouver enfin la paix de la confiance et de la perfection. Et ici elle pouvait accepter ses dons, ses touches. Son corps a été la sienne, et s'il a choisi de lui donner du plaisir, c'est son droit. L'aya savait qu'il jouiraient de sa capacité d'apporter sa aux pics de passion et d'elle sans réserve cédées à ses mains. Ses mains, ses commandes, les yeux bandés, le massage tout préparé son, adouci sa, à l'inflammation d'elle.

  Après quelques minutes, elle se sentait JD prendre sa main. Il a aidé son jusqu'à lui dire : " Maintenant, je veux que vous bande lentement tous vos vêtements et bijoux hors tension. Je veux que vous nu comme le jour où vous êtes nés." Elle n'a comme on lui a demandé et qu'elle a remise chaque des vêtements qu'elle croyait que son corps se détendre encore davantage. JD lui a pris la main et l'a amenée à entrer dans la salle une façons. Il s'arrêta et lui a dit de fermer les yeux. Elle l'a fait et il a enlevé le bandeau.

  "Ouvrez vos yeux maintenant, mon animal familier et voir ce que votre Maître a en magasin pour vous ", JD lui a dit.

  L'AYA a ouvert ses yeux leur permettant de s'habituer à la lumière. Elle a regardé à travers la chambre de voir une table de massage au centre de la salle de jeu. Autour de la table ont été grand pilier de bougies aux quatre coins. À côté de la table, il y avait un bac médical avec des bouteilles sur elle. JD amenée à la table et recommencait pour obtenir son sur la face vers le bas.

  "Et maintenant mon animal, je vais terminer votre toilettage, de sorte que vous pouvez vous servir de moi."

  JD procède à donner de l'Aya la tête aux pieds massage. Il a prêté une attention particulière aux noeuds qu'il découvre. Quand il a fini avec ses pieds, il a tourné son et a commencé à l'avant. Du changement de la bouteille, il a commencé sur son front et le visage. Comme il descendit de son corps, il a délibérément choisi de ne pas toucher l'ensemble des endroits spéciaux sur son corps signifiait à l'exciter. Et pourtant, cette omission lui excité uniquement même encore plus. Elle pouvait sentir la moiteur commençant entre ses jambes. Ses tétons s'élevait à ridged attention. Le clito était dans le même état. Quel JD faisait était exquis de la torture. En dépit de sa grande maîtrise de soi, elle laissa échapper un jérémiades gémir.

  Ses mots, "maintenant mon cher venir avec moi afin que je puisse continuer à s'il vous plaît moi-même avec vous," étaient connues et prévu.

  L'aya savait que la prochaine étape dans
la danse, presque le gémissement des mots de conformité. " Comme vous le souhaitez Master, il serait pour moi un plaisir et un privilège ".

  JD surpris lorsqu'il a modifié l'Aya Règles en ne prenant pas de son dans le lit dans la salle de jeux et la place la conduisit dans sa chambre à coucher. Pourquoi sa chambre? Pourquoi? Encore une fois, elle entra dans le dédale de l'inconnu. Il a pris sa place et la déposa sur le lit. Il gisait à côté d'elle en prenant dans ses bras. Il l'a embrassée doux et long. Ses mains parcouraient de ses seins avec leur rock hard mamelons, à son sexe. Il a été trop mouillée avec son souhait, mais elle s'est trouvée en luttant pour leur dans l'instant, la lutte contre la brusque tourbillon de doutes encore une fois.

  L'aya ne comprenaient pas pourquoi elle était ici. Pourquoi n'était-il traiter comme un amant? Les questions ont été interférer avec les bonnes choses qui se passait pour elle. Elle était raide et essayait de s'impliquer pour lui faire plaisir.

  La pensée aléatoire se leva, " il ne m'aime et je n'ai fait qu'en doute que l'amour, rejeter qui aiment, et masquer de cet amour. Il ne se soucie pas de quoi que ce soit d'autre. Il ne voit pas l'échec, il voit au-delà de cela. Il n'y a pas de prix, aucune condition à son amour. Cela pourrait-il être vrai? Si c'était vrai", a-t-elle pensé "Puis je dois céder à lui, donner dans son amour".

  Avec cette pensée, Aya détendu dans ses bras. JD a pris son mamelon dans sa bouche Sucer doucement dessus jusqu'à ce qu'il était dur comme de la pierre. Il est allé à partir d'un sein à l'autre jusqu'à Aya gémissait out Loud. JD léché vers le bas son ventre jusqu'à ce qu'il atteigne sa chatte dégoulinant. Il étendit sa avec ses doigts en poussant sa langue en elle. Il a goûté à la languette de son jus. Il a retracé sa langue à son clit dressées. Comme il a étouffé et léché, Aya moaned bruyamment en poussant son sexe dans sa bouche. Elle était juste à l'apogée, désespérément vouloir aller plus haut. Juste au moment où elle allait à mendier pour se laissa aller, JD a pris sa bouche à l'écart. Il a glissé entre ses jambes jusqu'à ce que son visage était même avec le sien.

  "J'ai eu vous pendant toutes ces années et vous avez servi-moi avec votre coeur et votre âme. J'ai utilisé vous pour mon plaisir maintes et maintes fois. Ce soir, je vais prendre à vous pour la première fois comme mon amant. Tout ce que je demande est que vous aimez-moi revenir."

  Quand il parle, lorsqu'il a dit ces mots, c'était comme s'il avait été à l'intérieur de son chef, à l'écoute de ses pensées. L'AYA a senti un frisson exécuter le contrôle de son corps et c'était comme le soleil levant dans son âme. Oui, oui, elle pouvait l'aimer en retour, et plus que cela, elle peut laisser son amour dans son coeur, et se laissa prélasser dans son miracle.

  Avec qui, JD placé l'extrémité de sa queue à son entrée humide. Il entra chez elle dans la lentement jusqu'à ce qu'il a été jusqu'à elle. Il poussée aussi loin qu'il pouvait aller, en restant toujours une fois qu'il y était. L'aya poussé contre lui. Elle a vivement incité à aller plus loin, mais il a été aussi loin qu'il pouvait aller. JD a commencé à poussée dans et hors de son tout d'abord lentement puis à prendre de la vitesse.

  Puis, comme ils ont atteint leur apogée de leur amour, et enfin, avec les doutes enfin éteintes, et avec eux tous pensé qu'elle tendues contre lui, en acceptant ses dons, ses semences, et son amour, Aya laisser aller et venue. Au même moment, JD faisaient gronder et se dépouilla lui-même en elle. Ils tiennent chaque autre frémissants avec chaque autre jusqu'JD a augmenté tombant de doux et son. Il roula sur son dos. L'aya soupira et mis sa tête sur son épaule. Ils se sont endormis dans Bliss. L'AYA's dernière pensée était peut-être était-ce ce que le véritable amour ressemblait.

  Le lendemain matin, l'Aya a réveillé avant JD. Elle a glissé légèrement sous son bras de sortir du lit. Il était tôt et elle savait que JD serait endormi pendant au moins une heure ou deux de plus. Elle a pensé qu'elle pourrait tirer parti de cette situation pour redonner un peu de lui.

  Elle tranquillement pris une douche. L'AYA est ensuite entré dans la salle de jeux pour obtenir son sac. Elle a tiré son collier spécial. JD avait donné à son quand il a fait sa deuxième dans la chaîne de commandement. Elle a été faite de cuir noir très doux. Il y avait des diamants encerclant le collier chaque demi-pouce ou ainsi. Le collier verrouillé avec un verrou en forme de coeur. Il y avait deux touches. Celui qu'elle a conservées dans son chalet. L'autre était autour du cou de JD. Elle s et riait à elle-même, elle a placé le collier autour de son cou et la verrouille en place. Elle savait qu'elle pourrait au moins obtenir une fessée pour faire cela. Une des règles du JD était que lui seul mettre ce collier sur mais elle savait également qu'à certains égards ce petit geste de la rébellion serait perçue pour ce qu'elle était, d'une manière ludique de montrer son affection.

  " Parfois, je peux être un tel diable ", elle pensait avec un sourire. Elle a ensuite placé brassards en cuir souple aux poignets et aux chevilles. Elle a quitté la salle de bain ne portant plus que cela.

  Elle est allée à la cuisine extérieure à nettoyer. JD pensé à tout, y compris un lave-vaisselle. Elle l'a chargée, essuyer le tableau, et le réinitialiser pour déjeuner du JD. L'aya bu un café en attente de sons de la résurrection du JD. Lorsqu'elle a entendu lui tapotant autour, elle a commencé à chauffer les pots et casseroles elle allait utiliser. Lorsqu'elle entendit la douche démarrer, elle a enfilé un tablier et ont commencé à cuisiner. L'aya cuit lui son petit déjeuner préféré des oeufs Benedict, pommes de terre rissolées, des crêpes, des jus, du lait et du café. Elle a pensé que c'était un peu lourd, mais il va travailler aujourd'hui. À moins qu'elle souhaitait qu'il soit.

  JD est sorti de la maison sur le patio. Il regarda à l'arrière de l'esclave de nudité.

  "Mon seigneur, ce qu'un spectacle merveilleux ", a-t-il pensé. Comme la plupart des hommes hétéros, JD adoré la vue d'une belle femme, nue, à partir de l'avant. Et en regardant l'Aya à partir de n'importe quel angle a été un régal pour les yeux. Mais, en vérité, a été un âne man JD et le cul devant lui était magnifique. Il a remarqué qu'elle portait son collier. Il a ricané à lui-même en sachant qu'elle l'avait fait pour provoquer une réponse. Il a pensé que finalement, elle savait qu'il l'aimait suffisamment pour qu'elle baisserait sa garde. Le mur de properness descendait.

  "Eh bien, qu'avons-nous ici?"

  L'AYA a immédiatement arrêté ce qu'elle faisait. Elle est venue à JD, s'agenouilla à ses pieds, et dit: "Bonjour mon Maître. Votre petit déjeuner est prêt ou voulez-vous que je vous le plaisir vous avant de manger?"

  "Non, vous pouvez remplir cette fonction plus tard. Maintenant, mon animal, je suis affamés et de l'odeur de votre cuisine est de faire ma bouche tout autant que de l'eau aux yeux de vous."

  " Très bien alors, je vais desservent Maître vous votre nourriture. Vous avez peut-être moi comme vous s'il vous plaît quand vous êtes prêt pour moi."

  L'AYA a servi jusqu'JD's breakfast. JD a demandé qu'elle lui apporter une autre plaque de nourriture pour elle. Il a réduit la nourriture et placé la plaque sur le sol à côté de lui. L'aya s'agenouillait sur un oreiller pour enregistrer les genoux de briques, s'est rendu à ses mains et ses genoux, et mangea son petit-déjeuner uniquement à l'aide de sa bouche. Ils mangeaient dans relatif silence parlant seulement lorsque JD avait besoin de quelque chose. Le son de la brise à travers les palmiers et le cliquetis de la vaisselle était tout ce qui pouvait être entendue pendant un certain temps.

  Quand il a fini, JD poussé sa plaque arrière. Il la regardait comme elle fini de manger. Il n'a rien dit jusqu'à ce qu'elle buvait son remplissage dans le bol à côté de son assiette. Elle le regarda et dit, " Puis-je vous demander de quoi que ce soit d'autre maître ?"

  JD a répondu "Non, mon animal, je suis bon pour l'instant. Pourquoi ne pas vous nettoyer, puis revenir à l'hamac et joignez-vous à moi là quand vous avez terminé."

  L'aya fini le nettoyage, a enlevé son tablier, et alla vers lui. Elle l'a trouvé étendu dans son hamac regardant les
arbres lentement rouler d'arrière en avant. Elle est venue de son côté et s'agenouilla devant lui.

  " Je suis ici comme vous l'avez commandé, mon maître."

  JD étirés et s, ses yeux vert brillant avec humour pétillant, " Mon beau pet, qu'est-ce que que vous avez autour de votre cou ? Il me semble que vous avez mis sur votre propre collier."

  Un petit sourire quivered au coin de sa bouche avant qu'elle ne l'Aya rompu son visage à une expression appropriée de la contrition, "Maître, j'ai mis sur mon collier et restrictions sur mon propre de sorte que je serais en mesure de mieux vous servir et plus rapide. Je suis désolé pour les mettre sur sans être commandée pour le faire. Si mes actions ont offensé d'une certaine façon, je vous prie de me discipliner."

  " Puis à la salle de jeux avec vous. Vous devez être enseigné à mieux se comporter."

  JD regardé Aya et pris un autre léger sourire de son. Il a essayé de cacher le sourire sur son visage et savait qu'il avait omis de le faire.

 

‹ Prev